Aller au contenu

Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

lol Itachi ca ferait un peu à la dbz cette histoire de dimension :/

 

Sinon bien les membres de l'akatsuki on les attendait pas du tout avec cette entrainement de kakashi. Peut-être que l'un des 2 est plus fort que que Itachi va savoir, mais j'espère que la jinchuuriki ne va pas se faire capturer ca serait dommage.

c'est vrai que ca ferait un peu DBZ style, mais la comparaison est venue comme ca, c'est juste que je suis un grand fan... ;)

n'empeche que kakashi avait bien envoyé (je sais plus son nom) exploser dans une autre dimension..

et pour le retour de l aka, c'etait de ma part qu il était très attendu  ;)

et j espere aussi que la nouvelle jinchuuriki ne va pas se faire capturer (mais je vois pas trop ce qu elle pourrait faire toute seule face a deux membres de l aka...), comme ca, l equipe de naruto pourrait tentrer de la retrouver, ca ferait une nouvelle mission..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une vraie tuerie ce scan!

 

Moi, dès que j'ai lu la trad j'ai pensé que le gain de temps se ferait grace au MS. Je vois que je ne suis pas le seul à y avoir songé, j'en déduis que c'est une hypothèse assez probable.

Et ça confirme la théorie que je défendais dans le topic "comment obtenir le MS sans tuer un ami", c'est à dire qu'il n'y a qu'un seul et unique MS, seulement Itachi le maîtrise mieux que Kakashi parce qu'il est lui même un Uchiwa. Par contre, il semblerait que les effets du MS soient multiples...

 

Pour la technique, je pencherais pour la technique de Yondaime, j'espère me tromper car je trouve que c'est un peu tôt!

Mais Kakashi dit que c'est une technique plus puissante que le Rasengan, et Jiraiya avait lui même dit que le rasengan était la 2e technique la plus puissante de Yondaime. Et Kakashi est bien placé pour connaître ses techniques puisqu'il était son élève et en plus il est doté du sharingan... J'ajouterais que Naruto a une étrange capacité à apprendre les techniques de cet homme qu'il admire tant:"Yondaime" qui pourrait d'ailleurs bien être son père...

 

Pour ce qui est de l'aka, il y'a actuellement 9 membres:Le chef, Itachi, Kisame, Zetsu, Deidara, Tobi, les 2 qu'on a vu et un autre!

Il n'en reste donc que 2 à découvrir (Oro étant parti sans être remplacé!).

Si Madara en fait partie, il semble donc de plus en plus probable qu'il en soit le chef!!!!

 

J'en profite pour dire à ceux qui pensaient que Sai possédait le bijuu "chat" à 2 queues que ce n'est maintenant plus possible( sa propriétaire est d'ailleurs en très mauvaise posture!).

Par contre je vois bien Yamato en jinchuuriki! mais là c'est HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Jiraiya avait lui même dit que le rasengan était la 2e technique la plus puissante de Yondaime.

Tu pourrais m'indiquer les pages et le chaptire ou il dit ça, parceque tout ce dont je me suovienne des paroles de jiraya c'est que yondaime a mis 3 ans pour mettre au point rasengan et que c'est une technique de rang a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les éditeurs sont allé un peu trop vite par rapport à d'habitude, alors les rectifications de RLK et moi sur la trad n'ont pas été prises en compte pour certaines pages.

En fait, il s'agit bien de naruto qui va creer son propre jutsu, sous l'oeil attentif de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre floor, il est possible que ce soit seulement dans les anims que j'ai entendu que Jiraiya disait que le rasengan était la 2e technique la plus puissante de Yondaime. De toute manière j'ai pas le manga sur moi pour vérifier mais je suis sûr de l'avoir vu ou lu quelque part.Et ça correspond au moment où Naruto apprend à faire le rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow! voila un chapitre qui me plait bcq! seul probleme cest que a mon avis le prochain scan portera plus sur l'akatsuki que sur le ninjustu de naruto (tsunade veut remettre l'aka a sa place  :-\)

 

sinn peut etre que le ninjutsu de naruto sera un dérivé du scintillement du corps de yondaime (si kakashi reste ac naruto cest qu'il a déja trouvé ce kil veut lui apprendre nn?) en tout cas, je soutiens la théorie du MS! Rien qu'a imaginé le prochain naruto-sasuke, j'en tremble d'exitation!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le cri de guerre de sakura et pour le ms,je pense pas du tout q'il va le donner a naruto qui le controlerait pas du tout et pour avoir cet idee il faut que l'auteur est bu ou qu'il s'est shoote au crac parceque ca ressemblerait a rien,allez ouai tout le monde à le sharingan,super!!!!!!!!!!(de plus c'est un dojutsu pas un ninjutsu)Les 3 nouveauxpersos ils sont de quel village car vous avez repondu de l'herbe mais il fait pas partis des 5 grands pays ninja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red XIII : Jiraya a dit que le rasengan était une technique de niveau 2 sur l'echelle de difficultés des technique, je croi pas qu'il a dit que c'était le 2eme jutsu le plus puissant du yondaime, mais je vais aller voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon,je reconnais que ce chapitre est pas mal^^

 

Déja j'ai vraiment hate de savoir ce qu'est cet entrainement

Sai à vraiment du mal pour les surnoms :D(à un moment je pensais qu'il allait appeler Ino "miss moche",je me serais posée des questions ;D)

 

Et bon bah,nous avons vue un nouveaux jinchuuriki,je sais pas pourquoi mais ca me dérange un peu qu'on est à voir les autres,je sais pas pourquoi,ca ferait trop...de monde à mon gout...enfin je peux pas m'expliquer

 

bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites douter, peut être que Jiraiya a dit que le rasengan faisait partie des techniques de niveau 2 sur l'échelle de difficulté comme l'a dit vergil!J'ai peut être mal interprété, à moins que ma mémoire soit défaillante! ;D  En tout cas, ça serait intéressant de savoir qui a raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est trop bien

à mon avis ce jinchuuriki est accepté par son village car elle est la "seule restante" donc elle devait etre proteger par ceux de son village

et je dis juste une chose que je pense possible elle est peut etre le raikage

sinon il manque plus qu'un equipe de l'akatsuki celle du big boss et un autre qu'on connait pas

et je me demande vraiment ce que c'est la technique de naruto

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée l'histoire du scintillement du corps, parce que jusque là naruto il est pas du genre rapide.

 

Mais kakashi a parler du propre ninjutsu de naruto et ce qui caractérise naruto c'est son kage bushin, son rasengan et sa régénération rapide. L'évolution du kage bunshin, j'vois pas, celle du rasengan déjà fait, alors c'est peut-être un truc qui nécessite d'être solide, enfin, résistant et c'est pour ça que kakashi dit qu'il n'y a sue naruto qui peut le faire.

 

Entre parenthèses, j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient Sakura dans tout ça, parce qu'elle avait déjà du retard mais là elle va carément être perdue la pauvre.

 

En pensant aux supposés autres membres de l'akatsuki, je me suis dis que se serait cool qu'il y ait un black, mais si on réfléchi bien il n'y a aucun black dans naruto (petite réticence de M.Kishimoto) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que sera la technique mais je pense quil va sentrainer au arkane lunaire

je precise: naruto na pas beaucoup de temps pour maitriser la nouvelle technique et kakashi lui a repondu qu'il avait un moyen de contourner le probleme et on sait tous(enfin jespere :) ) que le mangekiou permet en une seconde de faire s'ecouler plusieurs jours il est donc fort probable qu'il l'entraine aux arcanes lunaire car il possede le mangekiou

je suis dsl si ds les autres pages la meme idée a ete soumise mais je nai lu que deux pages xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est impossible, le sharingna de kakashi n'est pas du tout le même que celui de Itachi, le sien consiste à envoyer des personnes (physiquement et non mentalement) dans des dimensions différentes. Celui d'itachi consiste lui, à envoyer des personnes dans sa propre dimension mais mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...