Aller au contenu

Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

ta geule neji44 mdr tu va voir on va pas voir que l'entrainement deja le scan s'arrete sur les 2 de l'akatsuki alor il vont continué sur sa

 

edit tyfflie :faudrais voir à éviter ce genre de phrase t'es sur un forum faudrait pas l'oublier , à l'occasion va voir la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour DisizTheo ( je crois ) :  La technique de Jiraiya c'est sûrement le boost Kyuubi a 2 queues ( puisque a 4 Naruto le sait aps ) et puis pourquoi arreter d'imaginer une tecnhique comme le Shunshin est possible Yondaime = Sensei de Kakashi et Kakashi = Sensei de Naruto et en plus Kakashi était en contact avec Yondaime donc voila et après les Kakashi Gaiden il se apsse encore une douzaie d'années avant l'incident Kyuubi . Yondaime et Kakashi ont eu le temps de perfectionner leurs techniques et Yondaime d'enseigner les bases du Shunshin a Kakashi meme s'il a pas pu la maîtriser il a les sceaux . Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce topic va bientôt pouvoir être fermé...

Les messages inutiles fusent. On le sait que vous êtes tous impatient.

 

Clair avec ces SMS qui se traitent, c'est vraiment la pagaille...

Edit Kheops: je vais locker.... si vous savez pas etre patient sa sert a rien, en faite le raw on l'a depuis  hier soir mais bien sur on ne vous le dis pas hein hein.... sortez de votre mentalité Pokémon les gars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais vous avez rien compris kishi  veut plus de fric donc il fait la grève des scans mouahahahahah et puis de toute façon ça vous sert à quoi les gars de dire "ah mais le raw est pas arrivé" "ah mais il faut attendre ce soir" il arrivera quand il arrivera en plus quand il arrivera il y aura toujours des boulets pour dire

"super vivement le 314 "

sinon vivement le 313!!!!!!!!!!! bon ok je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé, c'est bon là, y en a marre.

On à peine jeudi après midi, vous voulez déjà que le raw soit sorti tout ça parce que pendant trois semaine, il sortait tot le matin.

Il arrivera quand il arrivera et sur ce, ce topic est maintenant verrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...