Aller au contenu


Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ou tu tient ça que le chidori fait partie des jutsus interdit.

a aucun moment Kakashi ne le présise, c'est juste Gai qui dit que c'est une technique dangereuse.

Mais je pense pas que le chidori est un raiton c'est juste du chakra concentré sur la main et liberer d'un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on ne peut pas parler de chidori en disant "merdique", le chidori était quand même la botte secrete de kakashi face à zabuza!

Peut être qu"il en a apprit des plus puissante, mais le chidori reste une attaque très puissante!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon il devoile sa des la premiere rencontre sa veux peut etre dire que c'est sa moin puissante technique meme s'il elle reste au-dessu de nombreuse technique la dessu je suis d'acore avec vous (silvouplai vous pouvez me dire comment changer de grade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pourquoi ne pa c'etre tout simplement defendus avec son épée (il la fait mais que plus tard) ou bien avec des kage bushin bref se qui est fait et fait mais je suis trop impatien de voir c'est nouvelle technique et bien sur l'entrainement de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour refermer la parenthèse sasuke je pense que oro a dit à sasuke comment invoquer les serpents et je pense que la fameuse technique que sasuke allait faire était l'invocation de manda c'est pour ça que oro lui dit t'as pas envie de faire ça en effet il connait mieux que quiconque la contrepartie lorsqu'on invoque ce chieur de manda.

sinon je pourrais savoir quel est le titre du chapitre 313???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons le chidori est puissant c'est tout de même le seul jutsu inventé de kakashi et puis il ne peut l'utiliser qu'un certain nombre de fois donc ça utilise beaucoup de chakra donc c'est forcément puissant

sinon j'aimerais bien ,si quelqu'un est sur, savoir le village de hidan:

si c'est ame

si c'est kusa

si c'est kiri

ou si c'est un nouveau inconnu

et le titre du 313 semble etre l'entrainement c'est ce qui est écrit à la fin du 312

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le chidori c'est un raiton

 

- Ben pas vraiment :-\ c'est pas de l'éléctricité en fait ! C'est du chakra concentré dans la paume de la main. Et comme il est assez difficile à contenir, il s'échappe sous forme éléctrique ! 8)

    => source :Masashi Kishimoto(mais je sais plus sur quel site ! DSL :-[)

- Pour info, Youndaime en a fait un dériver(Rasengan,mais bon vous le savez ;D), sauf que lui a trouver un moyen de le contenir sous forme de mini typhon ! :o

 

J'en sais des choses, hein ?!? 8)

En fait c plutot kakashi qui a copié Le yondaime qui d'ailleurs selon des rumeurs (donc rien de solide) il viendrai du village de la foudre d'ou sa couleur de cheveux atypique dans konoha mais bon c que des rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison de dire que c'est qu'une rumeur parce que c'est au moins aussi improbable que la mort de Naruto. Par ailleurs, je ne pense pas que Sasuke allait invoquer manda, car quand il a commencé sa technique il a levé son bras en l'air comme s'il tenait quelque chose, et d'après tout ce qu'on a pu voir sur l'invocation dans Naruto, eh ben, ça se passe pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere qu'on va en aprendre plus sur les 2 de l'akatsuki et sur la jinchuriki

 

 

edit rhavin:Il y a pas mal de laissé-allé chez des membres confirmés aujourd'hui je trouve. Entre le flood les doubles postes et les hors sujets, ça commence à bien faire. Je suis comme vous, je l'attends le prochain chapitre de naruto. alors un peu de patience.

Pour les doubles postes, n'oubliez pas que vous avez une touches "modifier" en haut à droite de vos messages, pour rajouter des détails que vous auriez oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...