Aller au contenu

Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

BoNSOIR je suis dingue a 00h je vous parle alors je voulais vous dire que je suis d'accord avec SILVER je ny avais pas pensé... ouii peut être que Asuama est venu lui parler de sa mission ben oui tout simplement, en ce qui concerne l'entrainement de NARUTO je ne pense pas que ASUMA puisse l'aider, non franchement il n'est pas à la hauteur en tout cas jusqu'a maintenant on a pas vraiment vu ces techniques.

 

Je crois qu'on les verra jamais ces techniques, qui sait en tout cas si c'est un junin il doit etre très fort mais les plus fort junin de KONOHA reste bien sur HATAKE KAKASHI (porteur du sharingan et le maitre du chidori) et MAITO GAI (la bete verte de konoha l'homme ayant un taijutsu inégalable) KAKASHI était deja fort grace à son sharingan mais maintenant c'est pire il a le mangekyou sharingan et MAITO GAI c'est encore plus pire, c'est critique quand il ouvre les portes c'est OHARIDA c'est la fin... deja que ca force et sa vitesse sont décuplé il utilise le KATON (technique de feu) contre KISAME elle est hyper puissante et encore il a pas ouvert toute les portes, à mon avis c'est ROCK LEE qui va nous faire ce plaisir mais peut etre que je suis en train de rever... je me suis trop égaré du sujet

 

On reprend pour l'entraitenement, vu les différents scan que j'ai lu il sera seul avec KAKASHI et tout le temps avec lui mais en ce qui concerne l'acquisition de la technique, il y a un truc qui cloche c'est comment il va faire pour lui apprendre plus rapidement la technique...  j'ai vu une hypothese selon laquel il utiliserait son sharingan mais elle ne tient pas la route, il est fort mais pas encore à ce point il n'a pas une controle parfaite de son oeil, du fait deja qu'il ne fait pas parti du clan UCHIWA....

C'est inimaginable qu'il puisse ouvrir une dimension plus de quelque seconde comme il se fatigue beaucoup trop vite alors il nous faudrait une autre hypothese que celui du SHARINGAN ... KISHI doit nous préparer autre chose.....

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

=> Silvun J'aimerais juste savoir si tu relis tes messages avant de poster ou si tu es dyslexique parceque dans ton post une phrase sur deux n'est pas compréhensible (la ponctuation ça aide !!!). A mon avis faut faire encore un effort si tu veux changer de statut.

 

    Je me demandais si Kakashi avais une idée de technique à suggérer à Naruto, en tenant compte du potentiel exceptionnel de ce dernier, ou s'il allait le laisser inventer seul une technique et l'aider à la réaliser. Il semble que nos hypthèses sur une technique de vitesse ne soient plus d'actualité mais je pense que ça fera partie intégrante de l'entrainement. Je ne vois pas trop comment Kakashi pourrait faire l'impasse sur un enseignement sur la vitesse vu que c'est la différence de vitesse entre Naruto et Sasuke qui a marqué leur dernier affrontement.

 

    Après réflexion je ne pense pas non plus que Kakashi soit en mesure d'entrainer Naruto dans un "monde parallèle" avec son MS vu que un abus d'utilisation entraine pour lui une hospitalisation longue durée et quil est loin de le maitriser à la perfection. Je me demande comment il compte faire (en plus ça ferait trop référence à la salle d'entrainement dans DBZ nan?^^)

 

EDIT :Merci c'est déja beaucoup mieux c'est pas si compliqué de se faire comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouéé c'est vrai que dans NARUTO ya plein d'allusion à DBZ mais si en plus il y avait une salle des temps ca ferait trop bizard.

Comment j'étais dégouté quand ASUMA c'est ramené laisse tombé, j'aurais préféré avoir la conversation de ASUMA et KAKASHI plutot que de voir les autre au restaurant mais bon que veux tu ??

 

tout a l'heure GWADA ma dit d'arreter de dire "desolé pour les fautes" donc j'ai arreter et maintenant toi tu me dis de faire attention avec ma ponctuation d'accord je vais essayer

 

Mais franchement je crois que ca va etre mon dernier poste lool je vais me contenter de regarder vos postes j'en peux plus je te jure BENJI SAMA je suis sure plein de forum de site de jeux d'aide de Hack de DBZ de torent mais alors la j'en peux plus j'abandonne je ne suis pas assez fort contre vous car l'un dentre vous est le démon caché du village de kIRI vou avé la gagné la guerre de Konoha mon byukagan sur mon oeil droite et mon sharingan sur mon oeil gauche n'ont pas percé le mystere du FORUM de konoha

 

je crois que je vais me contenter de regarder vos commentaire de shinobida comme je le faisais au tout début dans ma vie de Ninja...

 

BOn allé a dieux tou le monde de Konoha CA a était un Grand plaisir de vou conaitre alrr la franchmen je ne vous oublieré jamé!!!! ca c'est sur  ca a était tres benefique pour mon Nindo a + je vou surveille tous avec mon sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'entrainement est imminent car si l'akatsuki est en mouvement c'est une raison de plus pour accelerer le mouvement etant donner que naruto est leur objectif !!!

Ensuite lors du leur retour a Konoha Jiraya dit a Kakashi :"je te le confie car je part a la recherche d'info" or kakashi etant souvent blesser il n'a pas trop veiller sur naruto donc il va devoir rattraper le temp perdu.

Et enfin je pense que dans les prochain scan Jiraya devrait faire son retour car il un des rares a pouvoirs mettre en fuite Kisame et Itachi donc peut etre que Tsunade va ecourter ses fameuse          "Recherche d'information " !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que l'entrainement va commencer tout de suite mais je pense plutot que kakashi a ete convoquer par tsunade c'est pour qu'on a l'intervention d'asuma ( je pense d'ailleur que tous les jounins de konoha ont ete convoquer ) afin de contrer l'arivée de l'akatsuki donc l'entrainement c'est pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand j y repense

- on dit que naruto va INVENTER son propre jutsu

-mais pourtant kakashi a l air beaucoup trop informé sur son entrainement car il le prévient deja sur la comparaison entre cette nouvelle technique et le rasengan et qu'il affirme que seul naruto peut suivre cet entrainement

-donc je pense qu il s agit : -peut etre d une erreur de comprehension

                                      -ou alor il va utiliser comme base les scintillements du corps et sachant que kakashi n a pas maitrisé celle ci il va peut etre la réadapté

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon perso bon travail de la team qui vraiment fait un super boulot et de plus merci a Kishi-Sensei pour ce superbe chapitre .

 

Pour ce qui est de l'Akatsuki j'avoue je suis deçu par le mec de gauche ( HidaN ???) il m'a pas l'air très fort en revanche l'autre a une bonne tete de sadique lol

 

Je vois tout le monde qui s'excite sur la technique que Kakashi veut apprendre a Naruto mais bon autant c'est pas une technique de Yondaime allez savoir cela pourrait être un Kinjutsu dont on ne sait rien ( J'avoue que l'idée du Shunshin est séduisante mais bon il serait pas un peu jeune ce Naruto ) et n'oublions pas que Sasuke a encore un étrange jutsu dans a manche mais Oro est intervenu donc on se saura pas de suite ce qu'il en est ( il lève sa main vers le ciel a la Goku == Genki ?)

 

Pour le Truc du MangenKyuu Sharingan cela serait de la bombe mais bon imaginons il y reste un an ( kome a la dbz [rooo encore ] ) cela le mettrai en décalage avec les autres enfin hypothèse a suivre

 

Aller tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout peut se produire mainteant autant Tsunade va venir interrompre tout cela pour donner une nouvelle mission a la team 7 et donc cela repousser lentrainement de notre Jinchuuriki prefere , notre Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j sui content car on va certainement voir des techniques du type raiton (foudre) car je croi qu il s agit du seul élément qusi inconnu (dans l animé on voi l épé du 2nd hokage et il me semble que c est une épée de foudre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le chidori c'est un raiton

 

- Ben pas vraiment :-\ c'est pas de l'éléctricité en fait ! C'est du chakra concentré dans la paume de la main. Et comme il est assez difficile à contenir, il s'échappe sous forme éléctrique ! 8)

     => source :Masashi Kishimoto(mais je sais plus sur quel site ! DSL :-[)

- Pour info, Youndaime en a fait un dériver(Rasengan,mais bon vous le savez ;D), sauf que lui a trouver un moyen de le contenir sous forme de mini typhon ! :o

 

J'en sais des choses, hein ?!? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est du chakra concentre dans la main,je vois pas pourquoi ca serait pas du raiton,le katon c'est bien du chakra aussi,qu'il sorte de la main ou la bouche c'est pareil.Le rase,gan c'est du pur chakra.Le chidori c'st du chakra convertie en electricite comme le katon,suiton,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour mettre certaines choses au claires du moins je l'espère. Personnellement, "qui est qui" sur les images avec les ombres des membres d'akatsuki n'a pas grande importance parce qu'avec les 2 nouveaux d'akatsuki, il ne reste plus que 2 personnes jamais vue, à savoir le chef et quelqu'un d'autre.

Et puis arrêter d'imaginer la technique ultime que kakashi va apprendre à naruto. On a vraiment aucun moyen de savoir et vous risqueriez d'être décu (comme je l'ai été en imaginant des scénarios possibles). S'il vous plait quand vous dites une hypothèse, qu'elle ne soit pas farfelue, basez vous sur quelque chose de censé.E t puis la technique interdite que Jiraiya a appris à naruto, on l'a toujours pas montré et il faut bien savoir q'il y a une différence entre les kinjutsu (technique interdite) et hijutsu (technique ultime) et Naruto n'a selon moi toujours pas utiliser de kinjutsu. Quant au Jinchuriki nibi, quelqu'un (je me rappele plus qui) à dit une hypothèse très cohérante en se basant sur d'excellente observation d'après moi (nibi lié à la mort donc tuer quelqu'un par contact) c'est de loin la meilleure hypothèse que j'ai entendu sur naruto. voila c tout en espérant que je fais pas me faire d'ennemi sur le forum à cause de ma remarque sur les hypothèses envisagées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi mais c'est le but de parler du scan et donc on peut imaginer n'importe quelle hypothese et en débatre quelle soit farfelue ou non on s'en fous et puis ca fait passer en attendant le prochain scan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...