Aller au contenu

Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous moi je pense qu'on vera pas le combat lors du chap 313 ms la jinchuriki arivera directemen a konoha dans un sale etat et que l on vera kelke fragment du combat quand la jinchuriki detaillera sa situation a tsunade . sinon l ANBU dit que l akatsuki a repris du mouvement il parle surement de tous les groupe donc on peut s attendre a un retour d itachi (enfin je l esper du fond du coeur) voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai adoré Naruto mais franchement on n'attender tous l'entraitement de NARUTO en plus sur ce SCAN ceu qui est fort c'est quand il dit " C un ninjutsu Ultime " et il dit aussi qure ca doit etre plus fort que le Rasengan pouahhhhhhhhhhh il doi etre fort celui la mais quand il dit plus fort que le Rasengan il parle du Odama RAseangan ou du Rasengan normal.

 

Sale conar celui ki a mon pseudo ce batar ca c une new regle du forum ki di kon a le droi de traité le gen de Boulet sale salopar Je sé pa ki a fé ca mé vou navé pa le droi de me traité de boulet alr je sé pa ki afé Mé c un gro fils de pute ki suse sa bite é ki se pren d bite Come on me traite de BOulet é ke c une new regle alr je traite jespre ke ca pose aucune PB

 

ON a pa le droi de faire ca moi je respecte lé reglé é je voi la ou normalmene il devré etre marké Etudian de lacademi ya Marké "boulet" je sui un bouet sal PD parle moi en face si ta d PB sal suce bite ta ecri jen sui sure ta eu le zizi tou dure é tu t branlé ta le droi de traiter lé gen ds ta chartre sal PD arete deffacé mé message !!!!!! garde ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà... ya 1 admin qui s'amuse on dirait silvun... c'est intellegent de sa part... tes messages étaient très constructifs,et maintenant on te traite de boulet xD. bon je pense que l'admin en question sexcusera ou bien fera la tete de mule et te banniras... (c'eqst dingue... après 6 messages on ce sent déja le droit de qualifier une personne de boulet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la peine de s'enerver comme ça si ça a été fait par un admin c'est qu'il y a une raison

 

bin je pense moi aussi puisque itachi et kisame ont déja envoyé des sortes de clones avec des corps(je me rappelle pas du nom exact mais ils ont que 30% de la force ou quelque chose comme ça)

sinon ce serait bien que la technique de naruto soit un truc du genre de sasuke (le chidori sur tout le corps) avec le rasengan mais bon encore une fois wait'n'see

 

sinon excuse moi ako mais j'avais lu que la trad GFT donc sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je pense qu'on va atendre un moment avant de conaitre la technique et meme l entrainement de naruto genre chap 316-317 et encore car avec l akatsuki qui bouge c est pas sur qu'il commence mintenan son entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi on devrait attendre aussi longtemps, au pire:

-313 combat aka-nibi

-314 suite et fin de son combat avec parallèle sur l'entrainement de naruto(explication de l'entrainement de kakashi à naruto)

-315 début de l'entrainement de naruto, rencontre avec des ninjas de konoha avec nibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sur que ca aille aussi vite que tu le dit en plus kakashi il va peut etre etre occupé parce qu'on c'est pas de quoi il a parler avec asuma mais peut etre que asuma la prevenu qu'il ete demander pour une mission special on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas au courant de tout, silvun...si vraiment tu trouves qu'un admin est en tort, tu le mp, et tu mp un autre avec le message/acte de l'admin en question...bref tu ammènes des preuves, et on avise...

Tout le monde est capable de faire des erreurs^^

 

Mais en aucun cas on ne se montre injurieux et agressif...j'ai presque envie de supprimer ton message, et c'est fort dommage, car tu as somme toutes de bonnes idées...

Pour revenir au sujet, je pense qu'on va voir rappliquer la jinchuriki en fuite à konoha, sans doute gravement blessée...mais en vie.

Ca devrait servir de déclencheur pour que Tsunadé lance une expédition punitive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis d'accor MR WiseMan mais j'ai lu les vingtaines de pages et je sais plus qui a dit que le titre du prochain Scan a un rapport avec l'entrainement mais franchement j'en suis plus sûre peut être que c'est moi qui me suit trompé.

En ce qui concerne l'entrainement on est maintenant sûre que la technique que va enseigné kakashi a Naruto est une technique connu de personne donc ce n'est plus la peine de chercher des techniques car c'est une nouveau justu (ce n'est pa le scintillment du corp mais j'aurais été décu car on la connait déjà et qu'il serait au niveau d'un junin trop vite) qui ne pourra être effectuer que par Naruto (en raison de son chakra ou de ca régeneration ou des deux)

 

désolé pour les fautes d'orthographes, les Sms , le flood et le spoil , pour tout .... (attention si on fait une faute pour les webmasters) c'est comme si on avait commis l'impardonable c'est un meurtre !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Tu le prends comme ça.

c'est ton choix.

Tu trouves que je te traite comme un gamin...mais qui se comporte en gosse immature, là ?

J'essaie de t'aider, pour que ce genre de chose ne se reproduise plus, et qu'il y ait une bonne ambiance sur ce forum. Ensuite, si tu ne veux pas suivre mes conseils, c'est ton choix.

Que je te fasse pitié, c'est ton point de vue, j'en aie rien à battre. Mais alors, c'est toi qui me fait pitié...

enfin, j'ajouterai que je ne suis pas admin, je ne suis donc pas responsable de ton statut, et je suis bien incapable de le changer. En revanche, je peux très bien contacter qq qui a ce pouvoir...donc tu as tout intérèt à suivre mes conseils...

 

ps: on ne demande pas une orthographe et une grammaire irréprochable (on en est bien incapables nous même), juste des messages compréhensibles par tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que que quand Asuma vient voir Kakashi et prend des nouvelles ce n'est pas pour rien il doit avoir quelque chose soit il parle du futur entrainement ou encore de l'akastuki ou peut etre que c'est une visite de courtoisie mais ca m'étonnerait puisqu'il veut envoie tout le monde au restaurant il veut se débarasser d'eux c'est même lui qu'il les invite c'est surement pour savoir qu'est ce qui c'est passé avec l'akastuski et je ne crois pas qu'il ait un rapport avec l'entrainement qui sait (a par KISHI)

 

MERCI a+++++

 

(désolé pour les fautes d'orthographes les sms les flood excusé d'avoir commis cette acte qui mérite la prison meme pire l'enfer m'attend au bout du tunnel ahh!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrête de faire dans l'hypocrisie, ça te va très mal.

 

edit quelques instant plus tard: Ta boite à mp est pleine. Vide là, que je puisse te répondre.

Et ce conflit avec la modération ne concerne que nous, je vous en prie ne vous en mêlez pas, par soucis d'éviter le hors sujet et les déviances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que si t'arrétait de mettre ça à la fin de tes posts tu passerais pas pour un boulet

 

peut etre que la maniere que va utiliser kakashi pour la technique de naruto et la meme qu'il a lui meme utilisée pour le chidori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut dévelloper ??? parce que je comprend paz ton raisonnement !?!

ET pour Asuma je pense pas kil veut juste des nouvelles de Kakashi ! je pense kil est venu faire un topo de la mission ke la vieille lui a donner et kil veut demander l'aide à la Team K (Ceci n'est kune hypothése ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau et je pense que l'entrainement de naruto va commencer aux prochain scan car kakashi la di lui meme qu'il navai pa baucoup de temps donc je pense qu'il ne vont pa perdre de temp en blabla inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense ke asuma va servir pour l entrainement de naruto car vu ke celui ci va etre surment basé sur un bon taijutsu et principalement sur la rapidité , et que on sait ke asuma est très rapide ...

voila mon hypothese

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j di ke le ninjutsu peut avoir un rapor ac le taijutsu (il y a plein d exempl chidori...) et on sai kan mm k asuma et reconu pr sa rapidité et ke c justement parce k on le coné pa ke cette foi ci on va peut etre le mettre en avan

 

 

edit rhavin:dernière fois que je te préviens, rom1du91. après sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silver:c'est juste un truc que j'ai pensé que kakashi avait inventé une technique très puissante le chidori et qu'il pourrait montrer à naruto comment s'y prendre

et peut etre qu'asuma veut parler de ses problemes de coeur avec kurenai  :-*;)

plus serieusement je suis d'accord avec silver sur la mission que tsunade lui aurait donnée certainement à propos de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...