Aller au contenu


Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

oui mais tu va pas me dire qu'il n'y a pas de ddp(diférence de potentiel) entre chaque jinchuriki !!! Par exemple : 2 Kyuubi tout a fait pareil, l'un est en Naruto, l'autre est en Sasuke ! Qui défonce l'autre ? ???

Si çà se trouve Niibi est 2 ou 3 fois + puissante que Naruto :-\

 

Dans ce cas la, ce n'est pas le niibi qui défonce naruto mais le jinchuriki porteur du démon niibi.

C'est sur qu'il y a une différence de potentiel, mais la théorie voudrait que plus le membre de l'akatsuki es fort, plus le bijuu qu'il a a capturé est fort (plus il possede de queue) mais le niveau des jinchuriki n'a rien à voir la dedans, c'est normal que certains soient meilleurs que d'autres, et personne n'a jamais dit le contraire.

 

 

Et puis, arrete de te poser des questions aussi insignifiantes. elle ne servent a rien. Kyuubi est en nauto, oui, ichibi en Gaara, oui mais on s'en fiche de savoir si s'etait l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on est parti d chapitre 312 on est passé par deidara:fille ou pas et maintenant on en est à est-ce que le potentiel du bijuu change selon les jinchuuriki oulalala y a pas un pe de HS

dites plutot ce que vous pensez du combat hidan/kakuzu VS nibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est parti d chapitre 312 on est passé par deidara:fille ou pas et maintenant on en est à est-ce que le potentiel du bijuu change selon les jinchuuriki oulalala y a pas un pe de HS

dites plutot ce que vous pensez du combat hidan/kakuzu VS nibi

 

Bah on l'atend :)

On en parlera dans le chap 313 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerberos:je voulais dire ce que vous pensez qu'il va arriver:

*elle va etre sauvée

*elle va se faire tuer

*elle va les battre toute seule(je dis n'importe quoi là)

*elle va reussir à fuir sans aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-cerberos-==> je ne dis pas que Kheops a toujours raison mais jusqu'à présent j'étais entièrement d'accord avec lui mais s'il dit que Deidara est une fille alors on ne va plus l'être mais bon chacun son opinion c'est normal mais personellement je sui convaincu que Deidara est un homme. Ce n'est que mon point de vue mais bon....

Kishi aime bien les personnages androgines :o, entre Haku et Deidara ;D mais ce ne sont que des hommes très féminins rien de plus

 

Sinon pour en revenir au chapitre qui nous concerne je dirais que le combat va être assez intéressant si Kishi veut bien nous le montrer mais alors là rien n'est moin sûr.

 

et pour Shikamaru c'est étrange, moi j'aimerais bien que ça soit l'hypothèse Témari parce que pour l'instant on n'a pas vu trop d'amour dans ce manga mais c'est peut-être pas si mal finalement

 

(bon je sors parce que là mon poste va paraître inutile ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour shikamaru l'option temari est possible mais on sait que pour aller de konoha au village du sable il faut 3 jour!!! Donc ca rend leur amourette tres dure surtout si comme le dit Ino ces abscences sont repétés car je les vois pas faires les trajets!!!!

Perso je privilégie pas non plus l'entrainement car c'est un legendaire flemmard donc le mystere reste entier sauf si l'un de vous a une ideé lumineuse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ako:tu oublies que temari est à konoha pour organiser l'examen chuunin donc ça reste une explication plausible

sinon comme je l"'ai dit plus tot je pense qu'on se fait un peu des films il doit juste avoir peur que sa mere l'engeule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL faut pastrop penser à Temari non plus -_-

Sinon pour l'entrainement c'est possible, il semble etre assez motive, enfin il semble vouloir faire quelque chose. Peut etre devenir plusfort pour affronter l'akatsuki lui aussi. Il doit être au courant. Ou bien pour la partie Sasuke du manga.

 

 

Saph: LOL je blaguais, j'avais juste lu en peu de temps 3 messages de toi disant "Kheaops a raison je pense..."

 

gwada: Je pense pas qu'elle va mourir. Lamotrer sa aurait servi a quoi alors? donc on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information GWADA dans ce chapitre Shikamaru nous apprend que l'examen chuunin est fini!!! Reli le chapitre (trad NCT)!!! Donc c'est (logiquement ) mort pour l'option Temari et c'est vrai que malgré sa flemme atomique il a l'aire serieux pour aider naruto, il s'entraine ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Deidera est un homme alors Kazuzu est une femme, nan depuis le debus rien qu'a son regard on voit que c'est une femme et rien qu'a son style (pas trop de taijutsu) on se doute que ce n'est pas un homme (peut-etre un jeune homme de moins de 18 ans)...en plus quand elle se bat contre Gaara elle dit: Comment m'as tu repérée avec un grand "E" a la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Deidera est un homme alors Kazuzu est une femme, nan depuis le debus rien qu'a son regard on voit que c'est une femme et rien qu'a son style (pas trop de taijutsu) on se doute que ce n'est pas un homme (peut-etre un jeune homme de moins de 18 ans)...en plus quand elle se bat contre Gaara elle dit: Comment m'as tu repérée avec un grand "E" a la fin.

 

 

 

xD laisse tombé, relis tes scans. Une erreur c'est rien. Si tu relis tout par contre tu verra bien xD

Il me fait trop marré ton post xD

En plus si les homme utilise pas trop le taijutsu alors t'en déduis que Gaara est une femme, ainsi que Sasori et Kankuro xD

Et j'amerais bien te montré les regard de tout les peros voir si tu fais reelement la difference entre les hommes , les femmes et les hommes efeminé (c'est répendu dans les mangas)

 

je pense que shika est devenu un anbu !

ç est pour ça qu il est absent tout le temps

 

Super... De tres bon arguments. Non franchement super le post. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... De tres bon arguments. Non franchement super le post. :-p

un petit peu comme les tiens nan???

faut avoir l'esprit tordu pour trouver que deidera ressemble plus a un mec qua une femme.

enfin bon moi je dit sa , je dit rien....

 

je voi pas tro ce qu'il y a d'impossible dans le fait que shika soit anbu meme si je le verrai plutot avec la petite temari (il vient peut etre

juste de finir l'examen^^).

 

sinon pour les news de l'aka je verrai bien celui de gauche se prendre une petite tatouille contre la mademoizelle jinchuriki vu qu'il a l'air d etre rapide comme une tortue. surtout qu'on dirait que celui de droite a pas trop l'intention de se battre ( il a deja eu son bijuu peut etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ako:TU ferais mieux de relire les scans car shikamaru dit :"les evenements de ce foutu examen chuunin nous rattrapent finalement"

il veut dire:

*soit qu' il n'a pas le temps de l'aider(il dit:"la prochaine fois je t'aiderai")

*soit il parle de l'an passé(et je vois pas ce que ça viendrai faire là

bon a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ako:TU ferais mieux de relire les scans car shikamaru dit :"les evenements de ce foutu examen chuunin nous rattrapent finalement"

il veut dire:

*soit qu' il n'a pas le temps de l'aider(il dit:"la prochaine fois je t'aiderai")

*soit il parle de l'an passé(et je vois pas ce que ça viendrai faire là

bon a+

oui mais dans la trad ntc il dit que l'exam est fini. dailleur a la fin l'aka ne dit pas a la fille que c'est la derniere mais Kakuzu dit a hidan qu'il doit sen occuper seul un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... De tres bon arguments. Non franchement super le post. :-p

un petit peu comme les tiens nan???

faut avoir l'esprit tordu pour trouver que deidera ressemble plus a un mec qua une femme.

enfin bon moi je dit sa , je dit rien....

 

je voi pas tro ce qu'il y a d'impossible dans le fait que shika soit anbu meme si je le verrai plutot avec la petite temari (il vient peut etre

juste de finir l'examen^^).

 

sinon pour les news de l'aka je verrai bien celui de gauche se prendre une petite tatouille contre la mademoizelle jinchuriki vu qu'il a l'air d etre rapide comme une tortue. surtout qu'on dirait que celui de droite a pas trop l'intention de se battre ( il a deja eu son bijuu peut etre)

 

 

J'ai donné monavis sur ce qu'à dit une personne ;)

Tu relira la prochaine fois...

Moue, chacun ses gouts :-p

J'ai jamais dis que c'etait impossible, mais qu'il n'avait pas argumenté. Donc sa fait pas avancé le shmilblic (faute d'ortho surement o.O )

C'est vrai que celui de gauche (celui qui se la pete un ti peu ^^) on a envie de lui metre des claque avec sa tête :-p  mais celui de droite il a l'air stylé dans unsens (style ninja camouflé, avec des trucs qui lui cache la tête et tout :-p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Deidera est un homme alors Kazuzu est une femme, nan depuis le debus rien qu'a son regard on voit que c'est une femme et rien qu'a son style (pas trop de taijutsu) on se doute que ce n'est pas un homme (peut-etre un jeune homme de moins de 18 ans)...en plus quand elle se bat contre Gaara elle dit: Comment m'as tu repérée avec un grand "E" a la fin.

 

 

 

xD laisse tombé, relis tes scans. Une erreur c'est rien. Si tu relis tout par contre tu verra bien xD

Il me fait trop marré ton post xD

En plus si les homme utilise pas trop le taijutsu alors t'en déduis que Gaara est une femme, ainsi que Sasori et Kankuro xD

Et j'amerais bien te montré les regard de tout les peros voir si tu fais reelement la difference entre les hommes , les femmes et les hommes efeminé (c'est répendu dans les mangas)

 

je pense que shika est devenu un anbu !

ç est pour ça qu il est absent tout le temps

 

Super... De tres bon arguments. Non franchement super le post. :-p

 

 

Eh Ceberos j'ai rien pigé a ce que tu m'a dit, moi je dit juste que Deidera est une femme et j'en ai les arguments voila point.

Et pour Zetsuk, j'ai deja vu quelque part qu'il a le bandeau du village de l'herbe; Kusa no kuni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi moi je dis juste que tes argument tiennent pas la route ;)

 

Mais toi personellement, tu pense que Deidera est un homme, tu l'a regardé vraiment  :P ??

Bon si tu veux j'ai une preuve juste pour toi, et pour Keops aussi...

narutoch249p107uy.png

 

J'ai aussi un membre de la famille de Deidera:

narutoch240p103ce.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...