Aller au contenu


Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Silvun, c'est pas difficile d'aller voir les règles d'un forum si? c'est jsute un clic. Après si t'es pa content, c'est pareil. Les rêgles elles sont comme ça, si on a autant de membres qui les respectent et avec qui ça se passe très bien, pourquoi toi tu n'y arriverais pas?

 

 

Nan mais tu y va un peut fort la...

 

Au lieu de bien acceuillir les gens toi tu les décourage c'est bon laisse le temp de s'integré

 

Déjà cette histoire de forum commence sérieusement à m'enerver vous allez peut  être me dire si t'es pas content ne vien pas moi je m'en fou avant c'était beaucoup mieux les commantaires meme si yavais des flood ect au - la on rigolait ect c'était simple à posté un message la on doit faire tout un bazard c'est peut être propre ect mais sérieusement c'est plus comme avant c'est devenu un vrai casse tête.

 

 

Dès que quelqu'un n'écrit pas correctement vous en faite tout une histoire vous rigolez ou quoi?

 

Parce que avant dans les commantaires les regles était inclu?

 

Tout les bon site commence à sombré c'est toujours comme sa et sa restera toujours comme sa !

 

Mais je remercie quand meme gaara-fr l'un des meilleurs site de naruto les plus complet que j'ai pu voir pr le moment.

 

Mon post pour dire que allez -y doucement avec les nouveaux comme sa il se sente bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore un qu'est pas content...

 

Alors si justement les commentaires ont été supprimé, c'est parce que le flood, les questions à répétitions (c'est ken il arriv le scan???), les insultes, les anneries et j'en passe avaient atteint des sommets. Comme les commentaires sont très difficiles à gérer, en particuliers lors d'importants événements (comme le scan 300 par exemple) voire carrément ingérables, ils ont tout simplement été supprimés et remplacés sur le forum, pour justement être mieux controlé et si besoin supprimé.

 

Ensuite, accueillir les gens correctement suppose qu'eux même se comporte correctement. Ca vous prends quoi d'écrire correctement? Trois minutes de plus? Les forfaits nternet illimité deviennent monnaie courante, vous n'êtes donc pas limités par le temps. Il n'y a pas de limite de place, vous n'êtes donc pas limités par la place. Sans parler du fait que c'est nettement plus agréable à lire, pas vrai?

 

Je ne décourage personne, les règles, elles sont les mêmes pour tout le monde. Si on a plus de 1000 membres qui les acceptent, c'est que c'est tolérable. J'aurais laissé passé s'il n'y avait eu qu'une ou deux abréviations, ou quelques fautes de frappes ou d'orthographes. Sauf que ce n'était vraiment pas le cas.

 

Je ne vois pas en quoi c'est devenu un casse tête puisqu'on a toujours autant de commentaires sur le scan en question. (avec une qualité bien meilleure)

 

Maintenant, sans vouloir en rajouter une couche, tu n'as pas la moindre idée du nombre de fois par jour où on doit reprendre un membre pour son langage, temporiser une situation où certains sont sur le point de partir à l'insultes, de virer des topic à la c**, supprimé le flood et j'en passe. Sans parler d'il y a un mois, où l'on a eu véritablement une attaque de boulets par vague. et quand je dis boulets, je dis super boulet. Celui qui vient là exprès pour faire le boulet. Alors sache que nous autres modo sommes aussi humains et qu'on a nous aussi nos moments d'énervement.

 

Et non nous ne sommes pas du tout en train de sombrer. La preuve? Va faire un tour dans la section statistique, tout en bas, et regarde les chiffres de ces trois derniers mois...

 

Sur ce fin, du HS. La réaction se fera par mp, si vous voulez bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niibi sama

 

edit rhavin:Pas très bavard toi... Etaye un peu tes posts, parce que la c'est limite du flood. Niibi sama? le démon à deux queues?

 

edit Mammstein : je dirai meme plus : ce post NE sert à rien. Donc plus jamais un post comme celui là[/colopourquoi tu parle mammstein je répondais a une question qui était "comment s'appel le démon a deux queues" alors me prennez pas la tête si j'ai la bonté de répondre à une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenire au sujet de qui est qui dans l'aka...

voilà sur l'image de Kheops on peut apercevoir que tu as mis deidara sur le gars attaché au mur la tete en bas

mais ce qui me tracasse c'est que normalement deidara c'est une fille ??? et comme je viens encore de regarder l'épisode 135 , sa voix est celle d'un d'homme

donc je pencherais pour deidara à la place de hidan et l'invers

en plus vous remarquerez que l'image ou tu as mis hidan sa coupe de cheuveux ressemble plus à la coupe de deidara avec ses cheveux qui parte vers le haut à cause de son noeux

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce bazar, bien sûr que Deidara est une homme. Et c'est sûr que Kheops a raison quand à la position ded deidara.

 

Pour le mini-post de hiei94, si vous aviez lu juste audessus il ne faisait que répondre à ichokaru alors ne l'agressé pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord super chapitre... Je soutiens assez votre thèse a tous qui dit que kakashi va utiliser son M.S pour effectuer l'entrainement de naruto. (H.S ...) par contre , qqch me perturbe depuis quelque temps et j'aimerai avoir l'avis et les hypothèses de fins connaisseurs de naruto^^  Que devient notre chère gaara. Pensez vous qu'il retrouvera son niveau qui était le sien  meme sans son shukaku ou alors qu'il ne sera plus que l'ombre de lui meme ??? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une bonne question parce que on sait pas si comme naruto ,gaara se sert du chakra du Demon qui dort en lui? Donc deux possibilités soit:

                          C'est le meme mais il peut plus se transformer

                                                OU

                          Non seulement il ne se transforme plus mais a moins de chakra et donc il ne peut plus utiliser les meme quantités de sable dans ces techniques.

 

Person je pense que comme il a conscience depuis toujours qu'il a un monstre en lui (pas comme naruto qui le sait tardivement ) il devait se servir de son chakra se qui nous ramene a la seconde possibilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour l'ultime jutsu de naruto je pence plutot que sa un rapport avec le chakra de kyubi qui doit developer j'ai aussi une question la femme(demon à 2 keue)

 

D'ou elle sort enfaite?car la on va assister à un combat Hs? konoha ect n'on rien a voir avec se combat?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops:c'est un peu hs mais deidara ne parle pas dans l'episode 135 il y a que le boss et puis si on regarde le manga il y a pas de fleche sur la bulle montrant que c'est deidara qui parle

donc il n'y a pas de raison de dire que c'est un homme

sinon je suis pas du tout d'accord avec omarbxl

c'est pas hs je pense comme the kysh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remate le scan 238 et a la fin c'est Deidara qui parle ( accroché au plafond) et après le boss

 

c'est pas le chef qui parle tout le temps car il reprend la suite de quelqu'un: " oui...notre ambition" et la c'est le boss ^^

 

Et dans l'animé la meme chose :)

 

De tt facon dans les scan kakashi dit "il" et pas "elle"

 

Vivement le NG ...au moins y aura plus de doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Sarutobi Asuma je te hais !!! Oser débarquer alors que Kakashi allait révéler ce que l'on attend depuis une semaine déja !!!

 

    Tout porte à croire effectivement que Naruto va devoir créer une nouvelle technique car Kakashi lui dit que ce sera différent du Rasengan qu'il a "appris soigneusement" autrement dit je pense que ce sera changement de méthode pour changement de résultat. En effet, avant Jiraya laissait Naruto pour qu'il comprenne seul comment faire l'orbe tourbillonnant alors que maintenant Kakashi va aider Naruto à créer son ninjutsu ultime (et donc probablement pas de scintillement du corps pourtant tant séduisant ^^).Je me demande si Kakashi va tenir compte du fait que Yamato aie dit à Naruto de ne plus utiliser la force de Kyubi (est-il au courant?). Je vois pas trop Naruto se débrouiller avec sa seule quantité humaine de chakra qu'il n'a pas du beacoup faire progresser vu qu'il puisait constamment dans la réserve immense du démon.

   

 

    Moi je trouve bizares les remarques de Ino à propos des missions de Shikamaru qui part pour des cornes pour la médecine. Je m'étonne que personne n'aie relevé ces paroles avant moi. J'ai l'impression que Shikamaru se sent coupable ne pas avoir été présent pour récupérer Sasuke car c'était l'objectif de sa première mission en tant que Chuunin et elle a échoué.Or Naruto avait demandé de l'aide à tout le monde pour former une team pour cette opération souvenez-vous.

 

    Faites moi part de vos réactions sur ces deux sujets car je voudrais connaitre vos opinions

 

    PS: Pensez-vous que Kishi se soit inspiré des tennis-woman (Mauresmo au hasard ^^) pour dessiner la nouvelle jinchuriki ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une derniere chose dans l'anime on entends qu'une seule voix parler et le boss ne dit pas "oui...notre ambition" il n'y a qu'une personne qui lui repond "oui" et pas quelqu'un d'autre qui parle

et puis il y a toujours un gros plan sur les yeux du boss ce qui nous fait penser que c'est lui qui parle

donc je ne pense pas du tout que deidara parle dans cet episode

 

 

PS:vraiment désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gwada==>l'anime n'est pas une référence et je peux t'aasurer que Deidara est un HOMME!!!!

 

benjisan==>pour ton ps peut-être bien comme Gaara est inspiré du chanteur de Greenday(j'en sui sûr)

 

Pour la technique de Naruto je ne vois pas ce que ça peut-être mais ce n'est pas le scintillement du corps puisque cela va être un nouveau ninjutsu, celui de Naruto uniquement!!

           

Sinon pour Shikamaru je pense que soit ton hypotèse est bonne soit il a des rendez-vous avec mademoiselle Temari!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec accrocher au mur est bien deidara, je m'avous vaincu Kheops

sinon deidara parle à fond et il dit :

Ne vous inquiétez pas, nous tuerons Orochimaru s'il le faut.

Mais nous n'avons que 3 ans.

Est-ce que tout le monde peut remplir sa mission ?

Hein ?

 

ensuite c'est le chef en gros plan qui reprend:

Oui.

Notre but est kyubi.

Et de tout trouver.

fin

j'aurais pu te mettre toute la conversation mais c'est chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...