Okito82 PostĂ©(e) 6 juin 2009 Share PostĂ©(e) 6 juin 2009 pour l'instant il n'y a pas encore beaucoup de chose a dire sur eux, mais sa devrait bientĂŽt changer. mais comme beaucoup lâon dit ils mĂ©ritent un topic pour eux  Moi j'aime bien ces ninja ces des vrai clowns, voir de nouveau personnage sa fait du bien et sa donne un peu de fraĂźcheur au manga. Je me demande quel avenir kishi rĂ©serve a ces ninja, dâun cotĂ© hachibi va-t-il apprendre a chanté et la team qui doit dĂ©livrĂ© le message vont tâils trouver lâamour a konoha.  Bon plus sĂ©rieusement maintenant ils sont liĂ©e aux problĂšmes principaux du manga (l'aka et sasuke) ils seront certainement prĂ©sent jusquâĂ la fin du manga, puisquâil ne semble pas Ă©tre des ninja vraiment nĂ©gative je pense quâils seront alliĂ© a konoha pendant un moment  Edit Shikam : rien Ă redire sur le topic mais surveille ton orthographe s'il te plait.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Iori Yagami PostĂ©(e) 6 juin 2009 Share PostĂ©(e) 6 juin 2009 pour le topic , je pense que les ninjas de kumo sont aussi fort que kakashi , aprĂ©s tout , ils sont les disciples de killer bee qui est trĂ©s puissant et m'a l'air un bon sensei ^^ bref maintenant ils sont devant konoha rasĂ© , on verra ce qu'ils vont faire edite au poste au dessous ben en fait je parlais du fait qu'ils devront chercher quelqu'un et vu l'Ă©tat du village , ils peuvent etre suspect ou avoir un malentendu bref le village est vraiment ruinĂ© j'ai hate de leur rencontre avec naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toshiro**o6 PostĂ©(e) 6 juin 2009 Share PostĂ©(e) 6 juin 2009 bref maintenant ils sont devant konoha rasĂ© , on verra ce qu'ils vont faire  En meme temps ils sont pas la pour fracass konoha (si j'ai mal compris dit le j'ai un doute ^^)  Ensuite pour moi ils sont aussi fort que Sasuke car pour moi killer bee etais Sans contestĂ© beaucoup plus fort que sasuke comme c'est leur sensei et que le raikage les envoi sa m'Ă©tonnerais que sa soit des Beignets ^^ apres on connais pas leur pouvoir donc Sa reste a voir (Mode surveillance de ce topic:on) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vindo PostĂ©(e) 6 juin 2009 Share PostĂ©(e) 6 juin 2009 Ils doivent porter une lettre Ă l'Hokage. Mais je ne sais plus si la lettre n'est pas adressĂ©e Ă Tsunade. Hum. La rencontre avec Danzou risque d'ĂȘtre tendue... Celle avec Naruto risque d'ĂȘtre fun.  Quand Ă savoir s'ils vont trouver l'amour Ă Konoha, j'imagine que les deux Ă©lĂšves de Killer Bee sont des brutes en tai jutsu. La fille risque de sĂ©duire par inadvertance l'amateur n°1 de tai jutsu : Lee. J'imagine dĂ©jĂ son air horrifiĂ© face Ă Gros Sourcil et les moqueries du gars du groupe...  Si on s'intĂ©resse Ă leur profil de combattants, on peut faire les paris. A priori, leur leader me semble ĂȘtre du type Shikamaru (toujours fatiguĂ©e mais intelligente et posĂ©e), je la verrai bien utiliser des genjutsus (ou des nin jutstu avec des effets neutralisant du mĂȘme style) en plus du tai-jutsu. L'autre fille (me souviens plus son nom), avec son caractĂšre explosif, est sans doute une bourrine qui doit balancer des ninjutsus raiton dans tous les sens (un peu comme Sasuke peut-ĂȘtre). Reste le gars, qui pour changer pourrait avoir la bonne d'ĂȘtre le ninja mĂ©dical du groupe. Vu son niveau supposĂ© Ă l'Ă©pĂ©e, ça pourrait donner une sorte de Kabuto (avant transformation) qui se battrait au sabre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sannom PostĂ©(e) 6 juin 2009 Share PostĂ©(e) 6 juin 2009 Je pense que la sĆur et le frĂšre ont un style trĂšs proche, vu qu'ils ont Ă peu prĂšs les mĂȘme vĂȘtements et qu'ils ont la mĂȘme Ă©pĂ©e. Je pense que les deux sont des bourrins.  Sil y en a un dans le tas qui soigne, oui je verrai bien le mec. Au moins comme ça Kabuto il se sentirait moins seul dans la catĂ©gorie des hommes qui sont douĂ©s en mĂ©decine et forts en combat. Pour l'instant, il est tout seul, les autres du genre sont toutes des femmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kạɲɳठ PostĂ©(e) 6 juin 2009 Share PostĂ©(e) 6 juin 2009 Ce sont des personnages super interessants d'ailleur je me demande quel age ils ont . Vu leurs noms leurs pouvoirs doivent avoir un lien comme toujours dans naruto les noms sont significatifs peut etre karui peut elle allĂ©ger les choses car sa pierre s'envole loin quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) PostĂ©(e) 6 juin 2009 Share PostĂ©(e) 6 juin 2009 Pour leur niveau, on ne peut que spĂ©culer, mais on peut tout de mĂȘme dire les choses logiquement. Par exemple, si le Raikage envoie spĂ©cialement cette Ă©quipe Ă Konoha, alors que l'Akatsuki traĂźne dehors, c'est que les trois ninjas doivent ĂȘtre extrĂȘmement forts, individuellement ou en Ă©quipe, je dirai surtout en Ă©quipe.  Sannom :  Ils n'y a aucun lien entre eux, Ă mon avis, c'est plus ou moins la mĂȘme chose que toutes les Ă©quipes Ă Konoha, y a jamais de frĂšre et de sĆur dans une mĂȘme Ă©quipe, donc si tu as un lien qui montre explicitement une phrase du genre qu'ils ont un lien tous les deux, je voudrais bien jeter un coup d'oeil.  Sinon, ils ont tous des Ă©pĂ©es : Ă partir de lĂ , ils doivent bien gĂ©rer en Taijutsu, pour le reste, comme je l'ai dit, avoir un maĂźtre qui maĂźtrise son bijĂ»u, doit vraiment ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour eux. Pour moi, ils doivent ĂȘtre tous polyvalents les uns que les autres, peut-ĂȘtre que c'est la fille qui est la plus excitĂ©e, du mĂȘme genre que Sakura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vindo PostĂ©(e) 6 juin 2009 Share PostĂ©(e) 6 juin 2009 Ce sont des personnages super interessants d'ailleur je me demande quel age ils ont . Vu leurs noms leurs pouvoirs doivent avoir un lien comme toujours dans naruto les noms sont significatifs peut etre karui peut elle allĂ©ger les choses car sa pierre s'envole loin quand meme  Si quelqu'un a la moindre idĂ©e de ce que Karui, Samui et Omoi peuvent vouloir dire (si tant est qu'ils aient un sens...). Ils finissent tous par "i", mais je doute que ce soit trĂšs rĂ©vĂ©lateur.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kạɲɳठ PostĂ©(e) 6 juin 2009 Share PostĂ©(e) 6 juin 2009 karui c'est leger, omoi lourd et samui tristesse je crois donc ces mots ont bien une signification reste Ă savoir si c'est en rapport avec leurs personnalitĂ©s ou leurs capacitĂ©s Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jayceon213 PostĂ©(e) 6 juin 2009 Share PostĂ©(e) 6 juin 2009 je ne pense pas qu'il soit mechant , mais seulement ils obeissent aux ordres et feront passer les interets de kumo avant ceux de konoha . de plus si le raikage les a envoyĂ©s c'est qu'il doivent etre costaud , pas comme les espions de kumo qui se sont fait buter par sasuke . je les trouve marrant , ils apportent un nouveau souffle au niveau des personnages et puis si ils pouvaient trouver l'amour Ă konoha ca serait coool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Okito82 PostĂ©(e) 6 juin 2009 Auteur Share PostĂ©(e) 6 juin 2009 Moi il y a un petit dĂ©tail que je trouve sympathique câest que kishi a introduit des personnes de couleur (kisame sa ne compte pas lol) sa fait un peu plus pensĂ© a notre monde oĂč il y a tout type de personne, bon comme dâhab on a le droit a un black balaise qui rap ^^.  Je me demande dans quelle tranche dâĂąge ils ce situent BĂą oui si ils veulent trouver lâamour il faut bien que lâĂąge soit plus ou moins Ă©quivalent , de mĂȘme pour hachibi dâailleurs je trouve quâil fait jeune , je met ces Ă©lĂšve entre 19 20 ans et hachibi entre 32 33 ans, mais bon comme nos jeune hĂ©ros de konoha sont un peu jeune pour eux , je pense que sa sera sont suite ou on ne le verra pas, si sa ce trouve peut ĂȘtre quâils vont aider naruto a choisir entre hinata et sakura comme ils aiment bien les discutions de cĆur oulala je raconte nâimporte quoi ^^  Moi je trouve bizarre quâil montre de la sympathie pour konoha, en temps normal les villages malgrĂ© quâils sont en paix sont comme mĂȘme en rivalitĂ© sinon ce nâest pas pour rien que lâon parle de paix. Et comme kumo a Ă©tait en rivalitĂ© avec konoha normalement aprĂšs avoir vu lâĂ©tat de konoha le village de kumo devrait penser a les attaquer. Lorsque oro avait attaquĂ© konoha le village se devait dâassurĂ© les missions pour que les autres villages nâapprennent pas leur Ă©tat de faiblesse (soit pour ne pas perde du travail ou pour ne pas ce faire attaquĂ©). Je trouve cette sympathie un peu bizarre mais bon câest les dirigent qui pense comme sa, ils doivent simplement ĂȘtre excité a lâidĂ©e de quittĂ© le village tout comme hachi  Pour la suite je vois trois groupes distincts konoha, kumo, aka, ou deux groupes konoha+kumo vs aka. Je trouve sa se serait sympa de les voir collaborer avec konoha, sa nous permetterai de voir si il y a des diffĂ©rences entre les villages et sa risque aussi de donner des belles scenes dâhumour avec naruto. Le bon point avec kumo câest que lâhumour est de retour  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vindo PostĂ©(e) 6 juin 2009 Share PostĂ©(e) 6 juin 2009 Je me demande dans quelle tranche dâĂąge ils ce situent BĂą oui si ils veulent trouver lâamour il faut bien que lâĂąge soit plus ou moins Ă©quivalent , de mĂȘme pour hachibi dâailleurs je trouve quâil fait jeune , je met ces Ă©lĂšve entre 19 20 ans et hachibi entre 32 33 ans, Je pense plutĂŽt que Hachibi doit ĂȘtre de la gĂ©nĂ©ration Kakashi, soit 27-30 ans, tandis que ses deux Ă©lĂšves doivent avoir Ă peu prĂšs le mĂȘme Ăąge que Naruto, ou Ă peine plus. Pour Samui, c'est plus difficile Ă dire.  Moi je trouve bizarre quâil montre de la sympathie pour konoha, Ce sont des ĂȘtres humains, pas des racailles de politicien Ă la Danzou. Ils arrivent pour porter un message Ă un village peuplĂ© d'hommes, de femmes et d'enfants et ils voient un cratĂšre. ForcĂ©ment, ça les choque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tobito67 PostĂ©(e) 6 juin 2009 Share PostĂ©(e) 6 juin 2009 AprĂšs avoir vu le dernier chapitre, je pense qu'on peut dire (sans ironie) qu'ils sont extrĂšmement fort..Ils passent pour des comiques et c'est justement sur ce point que j'ai l'impression que mĂȘme sasuke va avoir du mal. J'ai vraiment hĂąte de les voir Ă l'oeuvre, et que kishi nous montre qu'il existe des ninja dignent de ce nom en dehors de konoha.  Bon le seul problĂšme pour eux reste l'amaterasu, je vois pas grand chose qui puisse contrer une telle attaque..On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Okito82 PostĂ©(e) 16 juin 2009 Auteur Share PostĂ©(e) 16 juin 2009 bon d'apres le petit prĂ©-reusmer de optimus prime c'est certainement parti pour taka vs team kumo  bon moi je vois les chose comme sa, tout le monde se fait battre sauf sasuke. mais je ne pense pas que ce combat ira jusqu'a la mise a mort d'un personnage.  comme on ne connait pas les capacitĂ©es de la team kumo c'est dure de faire des pronotisque, mais comme leur maitre est hachibi je pense que kumo aura l'avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elvira-chionura PostĂ©(e) 16 juin 2009 Share PostĂ©(e) 16 juin 2009 Un petit vent de fraicheur ne peut pas faire de mal, et en plus avec Ă nouveau de l'humour ça va faire du bien!! Sinon j'ai hĂąte que Karui et Omoi se mettent en mode "bourrin" , ça peut augurer des combats plus que sympathiques....Une collaboration avec Naruto devrai ĂȘtre plus que bĂ©nĂ©fique pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ardeau PostĂ©(e) 16 juin 2009 Share PostĂ©(e) 16 juin 2009 Il n'ont pas l'air plus malins que Naruto, mais ils tiennent Ă leur maĂźtre. Ca risque de chauffer au dĂ©but car il y a divergence d'intĂ©rĂȘts mais ils pouraient trĂšs bien s'entendre au final.  Enfin rappel de ce que Killer Bee a fait Ă Sasuke, preuve qu'ils pourraient bien ĂȘtre du niveau de Jugo et Suigetsu:    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Okito82 PostĂ©(e) 16 juin 2009 Auteur Share PostĂ©(e) 16 juin 2009 moi je pense que la premier defaite officiel de sasuke sera contre naruto , je pense que l'ensemble de la team de kumo est plus fort que la team taka ,mais a cause de cette raison je vois sasuke rĂ©ussir Ă Ă©vitĂ© la defaite, si sasuke se fait battre trop vite il n'aura pas de combat face a orobuto et naruto, mais comme ils veulent se venger sasuke est obliger de le sentir passĂ©  comme tu la dit ils tiennent a leur maitre mais en meme temps ils sont plutot calme  je pense que c'est la fille a forte poitrine la plus fort du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jayceon213 PostĂ©(e) 16 juin 2009 Share PostĂ©(e) 16 juin 2009 je suis sur qu'ils s'entendront bien avec naruto , surtout le mec qui deconne tout le temps ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anikiiiii PostĂ©(e) 16 juin 2009 Share PostĂ©(e) 16 juin 2009 D'aprĂšs le spoil ils sont capable d'envoyer Naruto par terre. Je trouve ça vraiment limite.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ryuuken95 PostĂ©(e) 16 juin 2009 Share PostĂ©(e) 16 juin 2009 Comme Devil Itachi l'a dit sur le topic du 452, Naruto se fait rĂ©tamĂ© car il sort tout juste d'un combat (et pas n'importe lequel) donc il doit pas ĂȘtre chaud pour se taper (vous m'direz Sasuke s'est bien enchaĂźnĂ© Deidara et Itachi mais bon...) Puis apparement je doute que Naruto soit complĂštement maĂźtrisĂ© mais ce n'est que mon avis, et sous Senjutsu j'aimerai bien voir ce que ça donnerait, mĂȘme contre le gars qui apparement manie trĂšs bien l'Ă©pĂ©e (KB c'est un bon prof ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anikiiiii PostĂ©(e) 16 juin 2009 Share PostĂ©(e) 16 juin 2009 Je trouve ça limite mĂȘme carrĂ©ment nul vis-Ă vis de la crĂ©dibilitĂ© du hĂ©ros. Naruto est censĂ© ĂȘtre THE shinobi Ă Konoha. Etre ainsi humiliĂ© c'est carrĂ©ment nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pιск' PostĂ©(e) 16 juin 2009 Share PostĂ©(e) 16 juin 2009 @ Kun Sama: Naruto est certes le personnage principale mais en tant que Hero il a Ă©tĂ© un peu traitĂ© comme une sous m*rde pendant un bon moment. Et pour l'instant c'est The shinobi tout bonnement parce qu'il a sauvĂ© le village d'une destruction totale et que grĂące Ă la discution avec Pein tout le monde est vivant. Pour konoha c'est the Hero du moment Et puis etre le disciple d'un mec comme Killer Be les mecs ne sont pas des brĂȘles non plus et ont du niveau. Et puis comme l'a dit Ippo, Naruto sort d'un combat oĂč il a Ă©puisĂ© son chakra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Porc-kun PostĂ©(e) 16 juin 2009 Share PostĂ©(e) 16 juin 2009 Je trouve ça limite mĂȘme carrĂ©ment nul vis-Ă vis de la crĂ©dibilitĂ© du hĂ©ros. Naruto est censĂ© ĂȘtre THE shinobi Ă Konoha. Etre ainsi humiliĂ© c'est carrĂ©ment nul. Faut avouer que Naruto sans le Mode Sennin est faible,contrairement a un Jiraiya qui inquietait Kisame et Itachi alors qu'il Ă©tait en mode normal  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
John Matrix PostĂ©(e) 16 juin 2009 Share PostĂ©(e) 16 juin 2009 Ouais j'admets que ça joue en leurs faveurs mais comme Naruto est devenu le hĂ©ros de Konoha,ça m'Ă©tonne qu'aucun de ses potes ne l'ait dĂ©fendu,enfin bon on sait pas encore vu le spoil. Mais ça serait abusĂ© que ces ninjas soit du niveau de Pain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anikiiiii PostĂ©(e) 16 juin 2009 Share PostĂ©(e) 16 juin 2009 Faut avouer que Naruto sans le Mode Sennin est faible,contrairement a un Jiraiya qui inquietait Kisame et Itachi alors qu'il Ă©tait en mode normal Pas d'accord du tout. Sans mode sennin et avant l'apprentissage au senjutsu, il a le niveau au moins Kakashi.  C'est vrai qu'il sort d'un combat.Mais pour sa crĂ©dibilitĂ©, il ne doit pas ĂȘtre ainsi humiliĂ©.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés