Aller au contenu


Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

RAW out !!

 

Le spoil qu'on a eu était assez faux en fait, Naruto ne se fait à aucun moment rétamer. C'était juste une petite rixe contre les ninjas de Kumo. Il a plus montré de la maîtrise, de la sérénité et de la réactivité. Par contre Sakura et Sai, ils prennent. Cette rixe ne nous apprend a priori pas grand chose sur le niveau des ninjas de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, je retire donc ce que j'ai dis, d'un : c'est un Bushin qui se fait renvoyé, et encore, le Bunshin donne du mal à un des ninjas de Kumo, et de deux : c'est Sakura uniquement qui se fait renvoyée. Mais ce qu'on constaste, c'est que Omoi et Karui sont des bêtes en Taijutsu, et qu'ils travaillent bien en équipe.

 

J'explique la scène : Karui dégaine son épée, Naruto réagit immédiatement en dégaînant le sabre de Sai ( ça ne lui va pas trop par contre), et il repousse Karui, Omoi attaque à son tour, mais Naruto fait un Kage Bunshin ( dans sa tête !!! Notez-le bien ! Il prononce la technique dans sa tête ! ), le Bunshin attrape l'épée de Karui entre ses mains ( pas peur du tranchant donc, et ça, sans Senjutsu), il bloque donc l'épée : réaction de Karui :  "Wow !", ensuite, c'est Sai et Sakura qui attaquent un peu en brouillon, et Sakura se fait ejecter plus loin, Naruto saute dans sa direction pour l'empêcher de se manger le mur derrière.

 

Bref, y a absolument aucune maîtrise là-dedans, à lui tout seul, et avec seulement une technique, Naruto arrive à tenir tête très facilement à deux ninjas d'élites, et tout ça, sans Senjutsu.

 

Bref, je pense que le ninja de l'équipe Samui qui se dégage réellement de Karui et Omoi, bah c'est la chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est plutôt lui qui a l'air meilleur.

 

Elle se fait vraiment prendre de vitesse par Naruto. Elle aurait pris son coup de coude s'il n'était pas intervenu rapidement.

Et elle a même pas eu le temps de frapper Naruto qu'il avait déjà enchainé un kage bushin pour la bloquer.

Après elle lui met un coup de coude ok, mais elle a vraiment été dépassée par la vitesse d'exécution de Naruto sur le coup. Là ya aucun doute !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est plutôt lui qui a l'air meilleur.

 

Elle se fait vraiment prendre de vitesse par Naruto. Elle aurait pris son coup de coude s'il n'était pas intervenu rapidement.

Et elle a même pas eu le temps de frapper Naruto qu'il avait déjà enchainé un kage bushin pour la bloquer.

Après elle lui met un coup de coude ok, mais elle a vraiment été dépassée par la vitesse d'exécution de Naruto sur le coup. Là ya aucun doute !! ;D

 

Oui je suis d'accord avec toi ,son "whoa" montre clairement qu'elle est surprise par la vitesse avec laquelle Naruto a arrêté son katana !!

 

Mais elle aussi était impressionnante ,et sa vitesse d'exécution étais  pas mal non plus ,quand elle a esquivé le coup de pied de Sai (qui est quand même un ambu !) pour ensuite se tourner rapidement pour mettre un superbe coup de coude sur le clone de Naruto qui tient toujours la lame !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où il assure aussi Naruto, c'est en s'emparant de l'arme de Sai.

 

En faisant cela, il montre qu'il a anticipé la suite des évènements. Avec cette arme,

- il était prêt à faire face au mec s'il avait voulu dégainer et l'attaquer

- ou il était près à attaquer la fille qui avait son katana coincé par son kage bushin

Donc il avait pris une option pour le reste du combat. Il avait un coup d'avance ! Et tout ça alors qu'il a eu à peine un instant pour se préparer !

Il a vraiment bien assuré !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais bien que le spoil nous a tous induit en erreur,et coool naruto assure vraiment ( et le kagebunshin no jutsu qui le dit dans sa tête," uzu vient de le dire", c'est trop la classe)il ne lui reste plus qu'a faire des clones sans signes maintenant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le passage où Naruto pense "Sasuke a attaqué leur maître". D'un coté il dit comprendre de désir de vengeance de Sasuke, mais de l'autre il peut aussi comprendre celui des ninjas de Kumo. Lui même a perdu son maître donc il peut comprendre leur douleur et leur angoisse.

 

A mon avis ça va bien se passer entre Naruto et eux à  cause de ces similitudes et parcequ'ils ont les mêmes valeurs et la même impulsivité. Il ne reste qu'à les convaincre qu'il y a quelqu'un derière Sasuke (comme son père lui a dit qu'il y avait quelqu'un qui exploitait la détresse de Pain)... et qu'il faut un Sasuke en vie pour remonter jusqu'à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vous voyez naruto ne se fait pas maîtriser!! par contre sakura... en tout cas le mec a l'air plus puissant que la fille en plus j'aime bien son humour, je pense que la "chef" doit avoir  :D, bon travail d'équipe, maitrise de sabres. y faudrait nous montrer un peu leur niveau de ninjutsu/genjutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé le chapitre et le mini fight entre la team Naruto et la team kumo...On a pu voir qu'il était a peu près du même niveau...

Mais j'ai lu plus haut qu'on disait que c'est le mec le leader de la team kumo,alors que moi il y a une chose qui m'intrigue l'absence d'un des membres de la team,que fait il alors que son équipe se fait un pti fight?on se souvient que lorsque que ces deux la se chamailler c'était lui qui leur a dit de se calmer,je pense donc que c'est cette personne absent qui dirige plus ou moins le groupe,mas que fait elle en ce moment,...?elle observe peut etre  avant d'entrer en scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai lu plus haut qu'on disait que c'est le mec le leader de la team kumo,alors que moi il y a une chose qui m'intrigue l'absence d'un des membres de la team,que fait il alors que son équipe se fait un pti fight?on se souvient que lorsque que ces deux la se chamailler c'était lui qui leur a dit de se calmer,je pense donc que c'est cette personne absent qui dirige plus ou moins le groupe,mas que fait elle en ce moment,...?elle observe peut etre  avant d'entrer en scène...

 

Dans le prochain chapitre on va apprendre qu'elle se faisait draguer par Kakashi... pendant que leurs coéquipers respectifs se mettaient des pains sur la figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a été tout simplement WHAOU  :o :o :o

 

Il a nettement l'avantage sur la fille.En plus il réagit super vite face aux attaques.

 

Personne n'osera plus avoir le culot de dire que Naruto est moyen sans senjutsu. 8)

Il est très fort sans le Senjutsu(surtout au corps a corps qui est sa spécialité comme le dit Kakashi),mais il sera largement désavantagé contre un Uchiha(anticipation) ou un Hyuuga(vision 360°)

Et il est encore loin du niveau de Jiraiya sans le mode Sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Naruto a déjà battu un Huyyga alors qu'il était simple genin, et pas n'importe lequel Neji qui plus est. De plus les Hyuuga sont alliés à Konoha je vois pas pourquoi il se battrai contre eux. Et des utilisateurs du Sharingan yen a pas 500, juste 3 dont 1 allié. Surtout que Naruto c'est battu contre le possesseur du Rinengan donc niveau Dojutsu il peut tous se les faire.

Et puis un Kekkai Gekkai offre certe un avantage mais pas la victoire, Sasuke c'est fait défoncer deux fois pas Hachibi, il a un Sharingan portant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une alliance naruto et kumo , comme sasuke est partie pour le G5 il n'y aura pas de confrotation sasuke vs kumo , on peut se posé la question contre qui vont ils se battre , il faut bien qu'ils fassent un combat , toutes la bande contre kisame , je ne pense pas , mais qui alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir...

A priori, moi j'imagine plutôt Naruto partir en cachette avec les gars de kumo, seul, sans prévenir personne de Konoha.

 

Parce que jamais Danzo n'acceptera que Naruto parte et prenne des risques sans surveillance, et qu'il ne fait pas confiance en Kakashi ou dans la team 7 pour le protéger. Donc Naruto aura intérêt à partir sans le dire à ses amis, pour qu'ils ne puissent pas être inquiétés...

 

Et je vois bien Naruto affronter Kisame en 1 vs 1, devant les gars de kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que Naruto va se faire Kisame (ouais, après Kakuzu, Pain, Sasuke, peut-être Madara... Ca va faire trop de monstres à combattre pour le blondinet alors qu'il y a tant de personnages délaissés, forts et prêts à en découdre).

Je verrai plus Gai, (ou même, et j'avoue espérer, Lee) se fighter contre Kisame... Et Kakashi (la plus petite réserve de chakra contre la plus grosse lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça m'étonnerait vraiment.

 

Scénaristiquement parlant, Killer Bee est lié à Naruto et aux ninjas de Kumo. Pas aux ninjas de Konoha.

Je ne vois donc aucun intérêt que des ninjas de Konoha soient présents pendant cette confrontation contre Kisame.

 

A priori, le plus logique serait que le groupe de Naruto retourne sur le lieu où a eu lieu le combat KB / Taka. Et que partant de là ils se dirigent vers la direction le plus logique, la ville la plus proche hormis le village de Kumo.

 

Et puis en chemin soit ils tombent sur Kisame, soit ils tombent sur KB pendant ou juste après sa combat contre Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que que Kisame va se fighter contre Naruto. Peut-être que ce dernier est lié à Kira Hachi comme tu dis en tant que dernier Jinchuriki mais ca s'arrete à là pour moi (oui, ils deviendront amis mais c'est tout). Mais je ne pense pas qu'ils iront s'entrainer ensemble (c'est ton avis et je le respecte)

 

A la limite, Kisame se fout de Naruto, à part si Madara lui demande de le capturer. Les personnes auquels il est sûr de s'intéresser sont très peu nombreuses, mais une chose est sûr, c'est qu'il a une dent de requin contre Gai, et je verrai mal ne pas voir un combat entre ces deux-là (et voir par la même occasion le niveau du rival de Kakashi).

Ca peut ensuite refaire le scénario qu'il y a eu dans l'arc Kakuzu : Hidan qui tue Asuma qui est vengé par son élève. Voilà pourquoi je verrai bien Lee se battre contre Kisame mais je trouve que ca ferait trop répétitif.

Ensuite, les personnes auquels Kisame est peut-être intéressé de se battre sont Kakashi (à voir dans la FG, lorsque Kakashi lui dit qu'il s'est battu contre Zabuza) et Suigetsu (oui, dans 10 ans peut-être même si j'aime bien Suigetsu).

 

Voilà pourquoi je ne verrai pas Naruto se battre contre Kisame : Contrairement à Pain qui avait plus de liens avec Naruto (il voulait le capturer d'une part, et furent les disciples du même Sensei d'autre part) qu'avec d'autres Konohaniens, Kisame a moins de chances de rencontrer Naruto, car il peut se battre contre d'autres personnes.

 

Mais déterminer contre qui Kisame va se battre est très dur pour l'instant avec le peu d'informations que nous avons de ce personnage (on sait qu'il va se battre contre KB, mais après ?) Encore pour des persos comme Itachi, nous savons contre qui il allait se battre (son frère), mais il y aussi des persos comme Deidara que nous ne savons contre qui ils tomberont (Qui l'eut cru qu'il se serait battu contre Sasuke ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ninja de kumo m'intéresse de plus en plus (surtout une en particulier^^), j'ai l'impression qu'ils vont avoir un rôle important à jouer.

Le raikage les a envoyé sachant que c'est un uchiha qui a capturé killerbee (aparement il n'a pas prit les autres en compte) et de ce fait envoie...seulement 3 ninjas? Je soupçone ceux ci de savoir contrer le sharingan à l'instar de gai & lee. J'espère ne pas me tromper, mais on risque de le découvrir très bientôt.

On sait en tout cas qu'ils connaissent le byakugan :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ils n'ont que la théorie, vu leurs âges, normalement, Gai lui a combattu Kakashi pour s'amuser, il connait bien mieux le "truc", même si tout comme toi, je trouve que Killer Be leur maitre a été très efficace contre un Sharingan et avait l'air de connaitre certains trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...