Aller au contenu


Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

A mon avis Omoi sera rapidement convaincu par Naruto. Et c'est sans doute lui qui va arrêter Karui, parce que frapper quelqu'un qui ne se défend pas c'est ridicule.

 

C'est hallucinant comme on voit Omoi différemment dans ce dernier chapitre comparé aux précédents où il faisait vraiment attardé ...

 

Si c'est lui qui arrête Karui, ce serait vraiment honorable de sa part ...

Mais moi je vois plus, soit un ninja de Konoha intervenir, qui voudrait protéger Naruto contre des ninjas d'un autre village, normal ...

Ou alors tout simplement Samui qui d'un simple "arrête Karui !!" réussirait à la calmer ...

 

En parlant de Samui, vivement qu'elle revienne celle-là ... à son retour, tout va s'accélérer ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Devil' :

 

Oui oui, on sait pourquoi tu veux qu'elle revienne ...  ;D

 

Sinon plus sérieusement, comme je l'avais déjà dit, Omoi prouve encore une fois qu'il a du charisme, c'est un Naruto avec un peu plus de classe et qui est plus élégant. Il peut s'avérer idiot et marrant ( non, pas idiot, mais on va dire qu'il n'est pas "logique" ) même si c'est pour faire le pitre, sur le plan combat, il a mit un petit fouettage à la team 7 quand même ( hormis Naruto), et il prouve aussi qu'il sait se contrôler par rapport à Karui.

 

J'adore ce personnage, manque plus que Dai et Shi, ils sont très charismatiques aussi, en même temps, ils me font tous penser à des rappeurs US les ninjas de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, on sait pourquoi tu veux qu'elle revienne ...  ;D

 

Hihihi ... grillé !!  ;D

 

sur le plan combat, il a mit un petit fouettage à la team 7 quand même ( hormis Naruto)

 

Ouai j'avoue ... je sais pas pourquoi, mais si la team Samui venait à croiser Taka (sans Naruto bien sûr), je verrais bien Omoi affronter Juugo ...

En tout cas, l'assistante du Raikage a dit qu'il croiserait certainement la team Samui, donc une possible altercation entre team Samui et Taka ?

J'ai vraiment hâte de voir de quoi est capable Samui !!

 

J'adore ce personnage, manque plus que Dai et Shi, ils sont très charismatiques aussi, en même temps, ils me font tous penser à des rappeurs US les ninjas de Kumo.

 

C'est ça qui est bon !! ^^

 

ps : Uzu' ta boite de réception est pleine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, en tant que chef d'équipe de cette unité, elle doit avoir un sacré bon niveau, d'ailleurs comme je l'ai dit, la page couleur qu'on avait eu de cette équipe face à la team 7 n'est pas anodine, comme de par hasard, Samui est en face de Kakashi, je sais bien que c'était pour représenter la chef et le chef, mais alors pourquoi ne pas plutôt mettre Naruto en opposition avec Karui ?

 

Bref, en plus, cette équipe n'est pas comparable à la Team 7, elle semble indépendante dans le sens où un Jônin n'est pas obligé de les accompagner, contrairement aux Chûnin qui sont obligés de se faire accompagner, donc on devrait savoir qu'ils ont un grade plus haut que Chûnin.

 

Pour ma boîte à MP, il semblerait que je sois limité à deux messages lol, c'est vidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,déjà d'après le spoil,la team Kamui à des membres bien différent,on aurait tendance à la confondre avec la team 7 au début du manga,le bourrin,le calme,et le chef. :)

Mais il y a aussi autre chose que l'on apprends c'est que Kumo n'a pas laissé Yugito (Nibi) dans la merde,ils ont bien essayé de l'aider mais ils ont échoué,donc Kumo n'est pas un si mauvais village que ça,et ça remet en cause aussi nos discours sur Konoha qui a été le seul à vouloir contrer l'Akatsuki,si ça se trouve les autres villages aussi ont essayé mais ils n'ont pas eu le résultats escompté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a aussi autre chose que l'on apprends c'est que Kumo n'a pas laissé Yugito (Nibi) dans la merde,ils ont bien essayé de l'aider mais ils ont échoué,

 

Ca aurait été sympa de voir la team kumo contre les zombies :P

 

Aparemment la team va à la réunion, naruto va les suivre sans aucun doute. Il est logique que Samui ne veuille pas l'emmener là bas.

Danzo va faire une de ses têtes en voyant "l'arme de konoha" débarquer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela nous donne quelque information sur le niveau des ninjas de kumo ils ont était inférieur a hidan et kazuku vaincu par qui les ninjas de konoha.

 

Donc je ne pense pas qu'on puissent attendre de grande chose de ces ninjas sauf quelque petit tour de passe passe; mais pas des ninjas d'un niveau hors du commun et bien inférieur a kakashi et yamato.

 

Et puis au lieu d'inclure de nouveau ninjas chose pas mal kishi devrait plutôt nous montrer les progrès des 9 ancien genins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela nous donne quelque information sur le niveau des ninjas de kumo ils ont était inférieur a hidan et kazuku vaincu par qui les ninjas de konoha.   

 

On ne sait même pas si la team Samui a affronté Kakuzu et Hidan, et je pense que non ...

Kakuzu et Hidan ne venaient pas de villages importants (les 5 villages cachés) et n'ont pas été vu par d'autres ninjas de Kumo, il était donc beaucoup plus difficile d'obtenir des infos sur eux que sur Sasuke !!

 

Concernant Sasuke, ils savent que c'est un Uchiwa, ils ont donc été chercher des infos à Konoha, et Samui dit même qu'ils en ont trop pour ne pas avertir le Raikage, donc en gros ce que Samui veut dire, c'est "Avec toutes les infos qu'on a sur lui, Sasuke ne s'en sortira pas aussi bien que les kidnapeurs de Yugito !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le truc qui me fait rire s'est qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas aller attaquer cela qui ont vaincu killer bee , ils sont loin de la realité je suis sur que en one one mise a part sasuke ils prennet les autres les doit dans le nez.

le bon point il y aura une rencontre naruto raikage ,cette rencontre offret beaucoup de possibilité pour la suite , les ninja de kumo commence a apporter beaucoup a l'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le truc qui me fait rire s'est qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas aller attaquer cela qui ont vaincu killer bee , ils sont loin de la realité je suis sur que en one one mise a part sasuke ils prennet les autres les doit dans le nez.

 

En tant que ninjas ils prennent des dispositions et ne vont donc pas se jeter dans la gueule du loup, c'est normal.

Par contre sasuke, tu lui enlèves son sharingan il en reste pas grand chose^^ (bon j'exagère un peu mais il perdrait beaucoup en puissance)

 

Encore une preuve de prudence de la part de kumo en refusant d'emmener naruto au raikage, cette team a vraiment l'air efficace.

Je pense que la perte de Yugito y est pour beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouep, je sens que ça va être dantesque, surtout que le Raïkage ne donne pas l'impression de faire dans la dentelle :D c'est plutôt un bourrin de première classe (confirmé par le vieil homme au mal de dos) ça risque donc d'envoyer du lourd. Hâte de voir comment il se dépètre des pièges du sharingan et du MS.

 

Apparemment shii( :P) semble aussi disposer d'un capacité à repérer le chakra… J'espère aussi qu'on en saura plus sur leurs capacités au cours des chapitres à venir.

 

Sinon, des nouvelles de la team Samui, ça ferait plaiz …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les ninjas de Kumo, ils ont une classe d'enfer !!

 

Sinon dans le dernier chapitre on a l'impression que le Raikage et recouvert de foudre à la façon d'un chidori nagashi x 10, me tarde de le voir combattre ce smec capable d'arréter Hachibi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit que le Raikage est plus fort qu'Hachibi , c'est juste Hachibi qui dit que le Raikage est le seul qui a pu esquiver son attaque la 8eme épais je crois .

En tout cas moi je pense que le Raikage est plus fort que Killerbee sans son bijuu , mais s'il l'utilise il devient supérieur à son grand frere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais ça doit quand même envoyer du lourd parce que Killer Bee se bat qand même,il a un bon niveau de combat. Et apparemment la forme que le  Raikage peut arrêter c'est quand Hachibi a juste le manteau du démon autour de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la corne coupée d'Hachibi,moi je me souviens que c'est le Raikage qui lui a fait ça,c'est Killer Bee qui le dit je crois.

Est ce que j'ai raison ou bien je dis une grosse connerie? :D

 

Edit:

J'ai relu les chapitres,et il n'est aucunement fait mention de ce que j'ai dis plus haut,je me suis trompé,autant pour moi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour deja tenir en echec killer bee , le raikage n'est surement pas un looser . sasuke va avoir du lourd en face de lui . il maitrise le raiton mais , a mon avis le raikage doit etre un maitre sur ce domaine , donc les techniques de foudre de sasuke seront futiles face a un tel adversaire . et j'aimerais voir un combat de ses gardes du corps contre la team de sasuke . ils n'ont pas encore ete tres exploites et je pense que ca doit etre , eux aussi , des gros furieux meme si ils se font plus discret que leurs chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a reussi a tenir tete a deidara, mais il etait mal en point a la fin du combat. Itachi est mort d'epuisement et Sasuke n'avait plus de chackra (si Itachi y était allé a fond, sasuke serait deja mort), pareil contre killer bee, sans karin et les autres, paf le sasuke !

 

La je me dis comment sasuke va s'y prendre contre un adversaire aussi puissant que le raikage... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage ne sera pas battu, j'en suis relativement certain.

Mais vu qu'on sattend à ce que Sasuke se fasse exploser, je pense qu'on sera surpris.

 

Il aura a beaucoup s'employer pour venir à bout du petit Uchiha

 

Et au fait KB dit bien que son frère est capable d'éviter la 8ème.C'est à dire le manteau avec 8 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon ça veut seulement dire, que le raikage est capable de faire aussi bien que Sasuke affaiblit : ils arrivent tous les deux à éviter KB avec ses 8 queues... Donc c'est pas à partir de ces affirmations qu'on peut en déduire la supériorité du raikage sur Sasuke.

 

Moi j'aimerais bien que le raikage batte Sasuke. Mais au niveau du scénario cela me parait impossible.

 

Sasuke s'enfuira, ça c'est sûr. La question est donc : vont-ils finir ex aequo ou Sasuke sera-t-il vainqueur de leur duel ? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand combat en perspective, on peut dire que la nouvelle philosophie de naruto n'aura pas sa place dans le combat sasuke/raikage  :D

 

Quant au reste de la team taka, je me demande s'ils seront de taille à lutter contre les samourai et les gardes du corps des kage, c'est pas gagner. Même si karin trouve danzo, faut pas oublier que ce dernier a ses propres gardes en plus de ao chargé de le surveiller arf :P

 

M'étonnerait pas que karin se fasse attraper^^

 

J'espère que la team samui viendra en renfort  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas désagréable de voir un vrai combat d'équipe contre équipe, avec des détecteurs de chakra, et des mecs puissants de chaque côté. J'espère qu'ils ont aussi un guérisseur dans l'équipe du raikage.

 

On va voir, mais bon, ça me ferait bizarre quand même de voir les gars de l'équipe Taka tenir longtemps contre Darui et Carui, qui sont supposés être les meilleurs combattants du raikage (ou en tout cas les plus complémentaires avec lui). D'ailleurs je trouve ces 2 shinobis vraiment géniaux, j'espère qu'ils ne mourront pas bêtement dans ce combat (concours de circonstance qui favoriserait encore Sasuke).

 

J'attends de voir ce qu'ils feront lorsque Sasuke fera des genjutsus et lancera l'amateratsu. Ils doivent normalement être préparés à ces techniques, puisque Sasu les a faites quand il était près de leur village.

 

Quelque part, je suis à la fois soulagé de voir que le raikage n'est pas qu'un mec stupide qui fonce tête baissée sans réfléchir, et à la fois un peu déçu par lui parce qu'il ne semble pas - pour le moment - très efficace (bon, il a cassé une épée mais bon de toute manière Suigetsu en combat à l'épée il est si nul que ça ne change pas grand-chose).

 

Sinon, il serait temps que quelqu'un arrive à faire quelque chose à Suigetsu, parce que ce mec on dirait qu'il est invincible juste parce que son corps est fait d'eau... (pour moi ce qu'il a fait face à Hachibi confirmerait qu'il est invincible, parce que franchement, pour prendre une attaque de la 2ème entité la plus puissante de la Terre en pleine face et être capable de s'en remettre en quelques jours, faut être quasi indestructible !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...