Aller au contenu

Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

Personellement je ne pense pas qu'il aurait été capable d'esquiver le Chidori si il l'avait voulu, a partir du moment ou il envoit son coude, malgrèe sa vitesse incroyable il ne pouvait plus revenir en arrière a cause de la vitesse acquise, il n'est pas intouchable mais tout de meme extrémement dur a toucher, on voit bien que quand il s'enerve Sasuke ne peut plus le suivre, alors si il n'avait pas eu son sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas besoin de sortir le prétexte de la quantité de chakra, parce que le Susano lui aurait au moins garantit sa survie sans aucun dommage

S'il avait eu le temps de l'invoquer. Susanoo est peut-être rapide à activer, mais malaxer du chakra ça prend un peu de temps (pas non plus des heures, mais c'est pas automatique). Vu qu'il était pris par surprise, je doute qu'il avait déjà malaxé  son chakra en prévision de faire un jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait eu le temps de l'invoquer. Susanoo est peut-être rapide à activer, mais malaxer du chakra ça prend un peu de temps (pas non plus des heures, mais c'est pas automatique). Vu qu'il était pris par surprise, je doute qu'il avait déjà malaxé  son chakra en prévision de faire un jutsu.

 

Il a eu le temps d'utiliser Kagutsuchi, pour moi il aurait eu le temps d'agrandir son Susano ...

Même sans avoir le temps de l'agrandir au max, faire ce qu'il a fait face à la Mizukage avant de s'écrouler aurait suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur un point de mon débat avec Primal, que je vais citer :

 

Ben, Susanoo, c'est Susanoo. Que ce soit juste la cage thoracique ou le buste complêt, ça reste le même jutsu. Une fois éveillé, la puissance du jutsu varie en fonction de la dose de chakra que tu met dedans (et d'autres choses du même genre style). Je ne crois pas qu'il s'éveille progressivement.

 

C'est principalement la dernière phrase qui m'intéresse ...

On voit bien dans le dernier chapitre (478) que Sasuke, en repensant à son frère et sous le coup de la haine, s'est éveillé à la forme parfaite de son Susano ... j'aimerais savoir ce que tu penses de tout ça finalement ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le problème dans tout ça, c'est que je ne vois absolument pas en quoi Gaara lui a mis la haine ^^.

Clairement, il y a un rapport entre la haine et Susanoo (le chakra plus froid). Mais je ne crois pas que le Susanoo évolue de pair avec la haine, puisqu'il n'y avait aucun déclencheur les précédentes fois.

 

Là, je vois plus un coup de motivation dans une situation désespérée. Sasuke est sur le point de se faire tuer, ça commence à être tendu niveau chakra, et sa haine lui donne la force de dépasser ses limites physiques pour pouvoir sortir le Susanoo parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le problème dans tout ça, c'est que je ne vois absolument pas en quoi Gaara lui a mis la haine ^^.

 

Ce n'est pas ce que je voulais dire ...

Je parlais plus précisemment de ta phrase "Je ne crois pas qu'il s'éveille progressivement" ...

Avec ce dernier chapitre, on a la preuve que les différentes formes du Susano s'éveille progressivement, tu ne crois pas ? ^^

 

Là, je vois plus un coup de motivation dans une situation désespérée.

 

Je vois la même chose pour le Susano déclenché lors du sommet, sans passer par la haine, car comme tu l'as dis, Gaara n'a rien fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce dernier chapitre, on a la preuve que les différentes formes du Susano s'éveille progressivement, tu ne crois pas ? ^^

Euh non, je ne vois aucune preuve.

Madara indique que c'est la haine de Sasuke qui a augmenté sa puissance. Or il n'y avait pas de haine face à Gaara, mais ça n'a pas empêché Sasuke de sortir un Susanoo plus gros.

 

Donc soit il y a autre chose que la haine qui provoque l'évolution de Susanoo, mais je ne vois absolument pas ce que ça pourrait être. Soit cette évolution n'existe tout simplement pas, et le Susanoo complêt était utilisable dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, je ne vois aucune preuve.

 

Attends, Sasuke utilise d'abord la cage thoracique contre le Raikage dans une situation dangereuse, ensuite le squelette contre Gaara dans une autre situation dangereuse, toujours la même forme contre Danzo, et enfin la forme parfaite contre Danzo dans une énième situation dangeureuse ...

Là si tu comprends pas que le Susano s'éveille progressivement, de la forme la plus faible à la forme parfaite, je ne sais pas ce qu'il te faut ...  :P

 

Madara indique que c'est la haine de Sasuke qui a augmenté sa puissance. Or il n'y avait pas de haine face à Gaara, mais ça n'a pas empêché Sasuke de sortir un Susanoo plus gros.

 

La haine était toujours présente, peut-être moins qu'au début du combat, mais elle est toujours présente depuis son arrivé au sommet ...

De plus, la situation dans laquelle se trouvait Sasuke face à Gaara & co ne pouvait aboutir qu'à une seule chose ... l'évolution du Susano !!

 

Donc soit il y a autre chose que la haine qui provoque l'évolution de Susanoo, mais je ne vois absolument pas ce que ça pourrait être. Soit cette évolution n'existe tout simplement pas, et le Susanoo complêt était utilisable dès le début.

 

La haine, ainsi qu'une situation dangereuse/désespérée ... voila ce qu'il faut pour que Susano évolue lors d'un combat.

Pour Itachi, c'est différent, je pense qu'il a plus trainé en longueur ... aucune situation réellement dangeureuse, tout le temps nécessaire pour maitriser Susano, il n'y est sans doute parvenu que par l'entrainement, contrairement à Sasuke qui développe son Susano en live !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur en ce moment tout les power up sont pour sasuke!!!!!!!!!!!

Mais je pense que là sa va s'arreter, il est quasiment au même stade que son frere, donc une pause des power up pour sasuke va bientot arrriver.

Cela va laisser place a ceux de notre blondinet, j'espere que kishi va le faire evoluer de façon fulgurente (façon sasuke), avec des jutsu de malade sorti de dernier les fagaux.

Je m'emballe mais attend beaucoup pour la suite pour naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à eu une seul power up, le MS. Le MS qui est 3 jutsu, il ne faut pas crié au scandale à chaque fois qu'il maitrise une de ses technique. Apres c'est vrai qu'il recevra un secont power up avec le MSE.... ;D

 

Pour les ninja de Kumo, je les trouves absolument magnifique! Il viennent du plus fort des villages et pourtant leur village ne sont pas des heretier du Rikodou senin, ne possede pas autant de KK que Konoha( on ignore meme si il en possede un), ni ne sont lié a des invocations les plus puissant du monde.

C'est le village qui represente le plus le pouvoir par l'entrainement à coté Konoha n'est que gaté par la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Sasuke aura tous les boosts possibles et imaginables, sans entrainement ni cohérence (un arc ? qu'est-ce qu'un arc vient faire dans l'histoire ?), dès l'instant où ça lui permet d'enchainer les combats contre des adversaires de plus en plus forts, façon DBZ. Pendant ce temps, un personnage secondaire attachant fait de l'hyperventilation et tombe dans les vapes.

La haine de Sasuke, c'est devenu un artifice de scénario un peu facile, et même ça, Kishi oublie de s'en servir pour justifier les power-up continuels de Sasuke. Le fan service fonctionne à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va laisser place a ceux de notre blondinet, j'espere que kishi va le faire evoluer de façon fulgurente (façon sasuke), avec des jutsu de malade sorti de dernier les fagaux.

Je m'emballe mais attend beaucoup pour la suite pour naruto

 

J'aurai préféré au contraire une pause pour les deux. Naruto est DEJA le ninja le plus puissant de Konoha (à part Danzou). Continuer les power-up sans rimes ni raisons n'a que deux effets :

1) les combats sont de moins en moins tactiques. Plus de stratégie, plus de ruses, tout se base uniquement sur la puissance brute, genre "qui c'est qu'a la plus grosse". Comparez le combat first gen "Naruto&Sasuke contre Zabuza avec les derniers délires de Kishi sur "Sasuke maitre du monde" et dites moi lesquels étaient les plus intéressants...

2) les autres personnages, en particulier les anciens genins, passent totalement à la trappe. Et comme Sasuke et Naruto sont toujours vainqueurs, ça entraine logiquement la disparition de leurs adversaires (Orochimaru, Itachi, Deidara, Pain, peut-être Danzou bientôt...). D'où le besoin de les remplacer par de nouveaux persos cheatés. Et des persos qui ne font qu'un aller-retour le temps de se faire trucider par Sasuke, il est impossible de s'y attacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit Up de ce Topic....

Le petit truc qui est passé relativement inaperçu dans le dernier chapitre, c'est l'unité Kinkaku de Kumogakure.

C'est unité semble incroyablement puissante. Deja, Tobirama la connait, et les autres ne semblent pas trop interrogateurs.

Ensuite, ces 7 shinobis de Konoha, semblent pas assez puissant face à cette unitée de 20. Or, outre le fait que la team de Konoha est composé de deux Hokages(le Nidaime et le future Sandaime), il y a aussi un Uchihua, et Danzo...en plus des 3 autres un peu moins interessant.

Je pense que cette équipe de Konoha devrait relativement pouvoir s'en sortir face à une équipe normale....

Ce qui me fait penser que cette unité Kinkaku, n'a rien de normal. Bref, Je ne sais pas si Kinkaku est un shinobi surpuissant de cette époque .....

Mais si c'est une unité fixe de Kumogakure (regrouppant l'élite de ses ninjas), il y a fort à parier que si Kishi nous en a parler dans ce FlashBack, sans donner plus d'explications, C'est qu'on va en rentendre parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'ailleurs, tout laisse penser que ces 20 ninjas ont abattu Nidaime. Même à 20 contre 1, ça reste un tour de force.

Et Kinkaku signifie corne d'or non ?? Ce n'est pas sans rappeler Hachibi qui a l'apparence d'un taureau.

Peut-être que cette équipe était composée du jinchuuriki d'Hachibi de cette époque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'unité Corne d'Or, franchement ça le fait ...

Et comme l'a dit Yag', si le Nidaime ne s'est pas sentit de les affronter à 7 vs 20 avec le futur 3è Hokage, son rival, un Uchiwa, lui-même, et 3 autres, c'est que cette unité ne devait pas être prise à la légère.

 

Quand on voit que Minato s'est fait 50 ninjas d'Iwa à lui tout seul, on peut se dire que les 20 ninjas de l'unité Kinkaku faisaient vraiment partit de l'élite de Kumo.

 

Mais si c'est une unité fixe de Kumogakure (regrouppant l'élite de ses ninjas), il y a fort à parier que si Kishi nous en a parler dans ce FlashBack, sans donner plus d'explications, C'est qu'on va en rentendre parler.

 

Pas forcément ...

Perso je vois juste ça comme une preuve que Kumo a toujours été au top, et également pour justifier la mort du Nidaime ...

Pour qu'on puisse avaler sa mort, il fallait donner à cette unité un nom qui laisse imaginer une sacré réputation, et on pouvait difficilement trouver mieux que "Corne d'Or" ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme une preuve que Kumo a toujours été au top
Comme le dit le Tsuchikage, pendant la réunion des 5 kages en parlant au Raikage "...pendant que vous étiez à la recherche des jutsus les plus puissant" (j'ai pas le chapitre sous les yeux mais ça doit être un truc dans ce genre la), on peut bien sûr supposer que c'était une des meilleure nations dans le combat si ce n'est la meilleure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense aussi que le précédent hachibi et ses élèves faisaient partie de cette team.

On voit une équipe d'élite qui va chercher J, d'ailleurs.

 

Hypothèse :

 

Vu qu'on parle d'environ 20 ninjas, ça ne m'étonnerait pas que kishi, est fait un code de  A à Z, avec un prénom codé qui correspond à l'unité, un peu comme pour yagato qui a changé de nom.

 

Cela voudrait dire qu'on a déjà vu pas mal d'entre eux, A B, C, D, J... Je serais pas étonné que la team sarui en fasse aussi partie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut facilement avoir un ordre de grandeur, en supposant que Kinkaku était la meilleur unité de Kumo, si on réunis les actuels les deux gardes du corps du Kage, le Kage, la team Samui et le Jin . C'est plutot costaurd, l'unité Kinkaku devait être un truc de cette ampleur, la plus grosse force de frappe de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon et bien on peut dire adieu à notre ninja rappeur,Kisame nous a fait un coup digne d'Aizen dans Bleach: "Mouhahaha je suis pas vraiment mort c'était quelqu'un d'autre à ma place et j'arrive quand même à mon but!!"

Et en plus de la capture du poulpe-taureau on peut aussi dire adieu à notre ex futur duo de choc Bee/Naruto en tant que maitre-élève. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention beaucoup dans le premier affrontement bee/ kisame voyait une victoire de kisame pour pouvoir permettre une mission sauvetage de kisame. Avec un groupe de sauvetage mélangeant des ninjas de konoha et des ninja de kumo, le spoil nous dit juste que kisame àacapturer bee mais le bijuu n'est pas encore extrait. Avouer qu'une team avec un Naruto, gai neiji, kakashi, omoi, darui,c aurait de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à eu une seul power up, le MS. Le MS qui est 3 jutsu, il ne faut pas crié au scandale à chaque fois qu'il maitrise une de ses technique. Apres c'est vrai qu'il recevra un secont power up avec le MSE.... ;D

 

Pour les ninja de Kumo, je les trouves absolument magnifique! Il viennent du plus fort des villages et pourtant leur village ne sont pas des heretier du Rikodou senin, ne possede pas autant de KK que Konoha( on ignore meme si il en possede un), ni ne sont lié a des invocations les plus puissant du monde.

C'est le village qui represente le plus le pouvoir par l'entrainement à coté Konoha n'est que gaté par la nature.

 

stop il est bien dit lors du mangas que konoha est le plus puissant des villages, et que sont créateur à mit en place ce systeme en plus,

de plus lors de la dernière guerre konoha était au prise avec ceux de la roche

c'est bah parce que l'on voit un blondinet se faire malmener volontairement, et qu'ils possède hachibi qu'ils sont les plus puissant m^me le raikage ne ferait pas le poids face à l'un des trois senins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superdevil :

 

Le fanbook indique le contraire, sur la puissance militaire et économique, Kumo est "loin" devant Konoha, si on doit dire lequel des deux pays est le moins fort, c'est Konoha, mais bon, Konoha possède quand même un ninja qui peut passer en 5 minutes au niveau de Kage, ça bascule tout, mais si on prend à plusieurs les ninjas des deux pays, Kishimoto indique que Kumo est en tête.

 

Compare Darui avec les dizaines de Jônin qui n'arrivaient même pas à effleurer un corps de Pain ... et tu as la différence de puissance entre certains ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop il est bien dit lors du mangas que konoha est le plus puissant des villages, et que sont créateur à mit en place ce systeme en plus,

de plus lors de la dernière guerre konoha était au prise avec ceux de la roche

c'est bah parce que l'on voit un blondinet se faire malmener volontairement, et qu'ils possède hachibi qu'ils sont les plus puissant m^me le raikage ne ferait pas le poids face à l'un des trois senins

Je te conseil d'acheter le Fan book n°2 (data n°5). Et tu changeras tout seul d'avis.

Et il n'est marqué nulle part que Konoha est actuellement le plus fort des villages, c'est bien de s'inspirer du manga pour argumenter, mais il faut que ce soit Vraiment écrit dans le manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est peut-être pour ça d'ailleurs que Kisame tente une opération infiltration au sein de Kumo!! Car, c'est le village le plus puissant sur les cinq!! En plus Konoha est en pleine reconstruction et connais un flou total sur la direction, vu que Danzou est mort et Kakashi doit avoir l'accord des autres pour devenir Hokage!! Pour moi, c'est une excellente nouvelle que Kumo soit mis en avant comme ça!! Les objectifs de Kisame ne sont pas connus (enfin hormis la capture de Hachibi), mais il est possible qu'il fasse de l'investigation notamment sur les jutsus que Kumo développait qui semble-t-il sont très puissants!! A côté évidemment de la capture de Killerbee, qui ne sera pas le seul objectif, à mon avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Shiby. Il doit y avoir un autre objectif. Si Kisame voulait capturer Bee autant le faire lorsqu'il est isolé. Cette infiltration pourrait se justifier pour recueillir des informations (Kumo est réputé pour s'être toujours porté à la pointe des techniques les plus dévastatrices) ou bien peut-être dans le cadre d'une offensive contre le village (attaque en interne ET en externe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...