Aller au contenu

Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

le raikage domine l'alliance et kumo est le village ninja le plus puissant.

 

Mais on sait très bien que chaque village a peu de jounins ou ninjas de niveaux encore supérieur.

 

Que kisamé s'infiltre en tue quelques uns, voir le raikage, pour que bee ne soit plus protégé et désorganisé le pays me parait une évidence.

 

Peu de ninjas peuvent affronter kisame et sont donc dangereux pour l'aka, faut pas l'oublier, donc les tuer petit à petit, c'est se protéger, casser la formation, et donc empêcher que des ninjas soit assez bon pour capturer les bijuus.

 

Je vois pas madara envoyer des bijuus alors qu'il pourrait être stopper par des sceaux, et donc donné à l'ennemi, d'abord faut tuer les personnes qui en sont capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que kisamé s'infiltre en tue quelques uns, voir le raikage, pour que bee ne soit plus protégé et désorganisé le pays me parait une évidence.

 

C'est pas possible parce que si kisame se met a découvert en essayant de tuer le raikage ou quelqu'un d'autre, c'est tout le village qu'il a contre lui.

Et la je voit pas comment kisame pourrait survivre (il est peut etre fort mais contre tout le village (bee, raikage...)), donc pour moi kisame va rester bien sagement dans son coin a écouter tout le monde. Et sa m'étonnerait que le raikage et tout se fassent berner par kisame encore une fois (une fois a la reunion par zetsu et encore une par kisame), ils auraient vraiment l'air débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible parce que si kisame se met a découvert en essayant de tuer le raikage ou quelqu'un d'autre, c'est tout le village qu'il a contre lui.

Et la je voit pas comment kisame pourrait survivre (il est peut etre fort mais contre tout le village (bee, raikage...)), donc pour moi kisame va rester bien sagement dans son coin a écouter tout le monde. Et sa m'étonnerait que le raikage et tout se fassent berner par kisame encore une fois (une fois a la reunion par zetsu et encore une par kisame), ils auraient vraiment l'air débile...

 

j'espère que naruto va se pointer là bas et leur montrer c'est qui le vrai boss, surtout s'il sauve killer bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour moi kisame va rester bien sagement dans son coin a écouter tout le monde.

 

Sa mission ne se limite pas qu'à ça puisque Zetsu, étant trop faible, n'était pas qualifié pour la mener à bien ... ce qui signifie que Kisame va devoir combattre.

 

Et sa m'étonnerait que le raikage et tout se fassent berner par kisame encore une fois (une fois a la reunion par zetsu et encore une par kisame), ils auraient vraiment l'air débile...

 

L'air débile ? non je pense pas ...

Franchement, se faire berner par un gars qui n'est repérable ni par dojutsu ni par capacité de traquage, et par un autre caché dans sa propre épée avec des chakra qui sont censés se confondre ... ya rien de honteux là-dedans.

 

 

j'espère que naruto va se pointer là bas et leur montrer c'est qui le vrai boss, surtout s'il sauve killer bee

 

Ya un minimum de cohérence à garder quand même ...

Naruto ne peut pas se pointer en touriste dans le village de Kumo pour sauver Killer-Bee, que ni le Raikage, ni la team Samui, ni le reste du village n'auraient réussit à sauver (ce qui est déjà impensable) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mission ne se limite pas qu'à ça puisque Zetsu, étant trop faible, n'était pas qualifié pour la mener à bien ... ce qui signifie que Kisame va devoir combattre.

 

A ben non moi je voit pas kisame se battre au milieu de tout un village, ce serait abusé, en plus on a vu que contre killer bee s'était limite, alors le raikage c'est encore pire. En plus il n'a plus son épée ! Elle est toujours avec Bee donc il peut plus se battre comme il faut.

 

L'air débile ? non je pense pas ...

Franchement, se faire berner par un gars qui n'est repérable ni par dojutsu ni par capacité de traquage, et par un autre caché dans sa propre épée avec des chakra qui sont censés se confondre ... ya rien de honteux là-dedans.

 

Pour zetsu blanc, le zetsu noir se disait un truc du genre " personne n'a remarquer ma technique de spore ? Les 5 kages sont vraiment trop nazes." ce qui veut dire que sa technique de spores était bien repérable par des personnes de niveau kage.

Pour kisame, les chakra se confondent peut etre, mais quand même, il savent que il existe des techniques de ce genre, ca ne doit pas leur etre inconnu. Donc si ils ne se méfient pas un petit peu de la nouvelle épee de bee, se serait pas raisonnable pour des gens niveau kages de ne pas vérifier juste une fois.

Donc du coup, pour se faire berner 2 fois de suite pour un truc assez repérable, ils auraient l'air débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori on pourrait croire que Kisame réussit a s'infiltrer pour combattre mais je pense que ce serait pas très intelligent de la part d'une telle organisation que l'Akatsuki (surtout que leur but est de faire une quatrième grande guerre ninja donc ce seraitpas super judicieux de se montrer et se faire griller par plusieurs ninjas balèzes comme on a dans le pays de KB) a moins que l'Akatsuki est des renforts aux alentours :D (un peu comme le mouchard de suna, qui travaillait pour Sasori je crois)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame avait peut-être une chance contre un village lorsqu'il pouvait encore fusionner avec Shameada (dans la bulle) mais là même si il est Monstrueux notre petit poissons ça s'annonce mal, sauf s'il attend que bee sois à nouveau seul... ou sans (trop) de protection pour agir ... mais encore une foi vu la guerre qui se prépare, et le caractère sur protecteur de son simplet de frère c'est mal barré non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire on ignore si Samehada obéit à Kisame ou à Killerbee.

Oui l'épée à filé du chacra à Killerbee mais il y a un détail intéressant, c'est Zetsu qui portait l'épée à ce moment.

 

De plus le fait que Kisame est à l'intérieur de Samehada me fait penser qu'il à toujours le contrôle, l'épée apprécie Killerbee mais sa s'arrête la.

 

On verra bien mais je pense aussi que Kisame à une autre mission que simplement d'espionner, le capture de Killerbe ne sera pas difficile si le requin attend simplement que son ennemie s'endort et âpres ça il peut effectuer sa véritable mission, l'assassina du Raikage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben non moi je voit pas kisame se battre au milieu de tout un village, ce serait abusé, en plus on a vu que contre killer bee s'était limite, alors le raikage c'est encore pire. En plus il n'a plus son épée ! Elle est toujours avec Bee donc il peut plus se battre comme il faut.

 

Et pourtant ... Tobi dit à Kisame que Zetsu est trop faible pour mener à bien cette mission, et Zetsu noir le répète à Zetsu blanc.

Conclusion, Kisame va très certainement combattre.

 

Pour zetsu blanc, le zetsu noir se disait un truc du genre " personne n'a remarquer ma technique de spore ? Les 5 kages sont vraiment trop nazes." ce qui veut dire que sa technique de spores était bien repérable par des personnes de niveau kage.

 

Oui mais, est-ce que Zetsu a déjà "affronté" des ninjas de niveau Kage ?

Peut-être s'est-il dit que des ninjas aussi exceptionnels que les Kage verraient clair en son jutsu, mais il s'est avéré que non ...

 

Pour kisame, les chakra se confondent peut etre, mais quand même, il savent que il existe des techniques de ce genre, ca ne doit pas leur etre inconnu. Donc si ils ne se méfient pas un petit peu de la nouvelle épee de bee, se serait pas raisonnable pour des gens niveau kages de ne pas vérifier juste une fois.

 

Quelle technique ? Kisame s'est simplement caché dans son épée, tout en ayant (je le précise) la quasi-totalité du corps fusionné avec Samaheda ...

Se méfier de cette épée, oui pourquoi pas, mais je ne vois franchement pas comment ils pourraient repérer Kisame, si le visage de ce dernier peut se fondre dans Samaheda comme le reste de son corps.

 

Donc du coup, pour se faire berner 2 fois de suite pour un truc assez repérable, ils auraient l'air débile.

 

Quand on est au courant du "piège", c'est sûr que ça a tout de suite l'air plus repérable ...  ;)

Concernant Zetsu, je pense qu'il a sous-estimé sa technique parce que je ne vois pas comment les Kage auraient pu voir la supercherie ... et concernant Kisame, tout a été dit au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ... Tobi dit à Kisame que Zetsu est trop faible pour mener à bien cette mission, et Zetsu noir le répète à Zetsu blanc.

Conclusion, Kisame va très certainement combattre.

Peut etre qu'il se passera quelque chose qui fera que kisame et son adversaire seront enfermés quelque part...En 1 contre 1.

Parce que kisame qui se bat au milieu du village avec tout le monde, je le voit pas trop...

 

Oui mais, est-ce que Zetsu a déjà "affronté" des ninjas de niveau Kage ?

Peut-être s'est-il dit que des ninjas aussi exceptionnels que les Kage verraient clair en son jutsu, mais il s'est avéré que non ...

Ca n'empeche pas que d'apres zetsu son jutsu aurait pu etre décellé facilement, donc ils se sont fait avoirs.

 

Quelle technique ? Kisame s'est simplement caché dans son épée, tout en ayant (je le précise) la quasi-totalité du corps fusionné avec Samaheda ...

Se méfier de cette épée, oui pourquoi pas, mais je ne vois franchement pas comment ils pourraient repérer Kisame, si le visage de ce dernier peut se fondre dans Samaheda comme le reste de son corps.

Ils devraient se douter de quelque chose, déja des techniques du genre :fusion  et du coup meme chakra, ils doivent connaitres les kages...Donc pour moi si ils ne prennent meme pas la peine de vérifier, c'est qu'ils se font bien berner.

Il pourraient repérer kisame en frappant l'épée par exemple. (lol) En une démonstration peut etre, si bee décide de couper quelques arbes avec, kisame se fera ptet reperer je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que kisame qui se bat au milieu du village avec tout le monde, je le voit pas trop...

 

Non, ça c'est clair ...

 

Ca n'empeche pas que d'apres zetsu son jutsu aurait pu etre décellé facilement, donc ils se sont fait avoirs.

 

Non, il dit juste qu'il n'arrive pas à croire que personne n'ait repéré sa technique ...

Parce qu'un des gardes du corps de Mifune a quand même vérifié s'il était vraiment mort, il y avait 2 traqueurs dans la salle, et même Karin ne l'a pas remarqué, donc si personne n'a vu clair en sa technique, c'est qu'il doit y avoir une raison ... donc je reste sur ma position, pour moi Zetsu a sous-estimé sa technique.

 

Ils devraient se douter de quelque chose, déja des techniques du genre :fusion  et du coup meme chakra, ils doivent connaitres les kages...

 

Oui mais Ee et Bee ont quand même décapités Kisame, et ont pris le temps "d'enterrer" son corps ... la technique de Zetsu était si spéciale que le chakra du faux Kisame était le même que le vrai, et que son corps n'a pas disparu, donc normal qu'ils ne se doutent de rien.

De plus, Bee a bien vu Samaheda trahir Kisame et ce dernier se foutre en rogne et l'envoyer valser contre un arbre, donc ça ne me choque pas qu'ils n'aillent pas vérifier s'il ne se trouve pas à l'intérieur de l'épée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empeche pas que d'apres zetsu son jutsu aurait pu etre décellé facilement, donc ils se sont fait avoirs.

 

Franchement, moi je vois plus de la provocation qu'autre chose. Le mec déboule au beau milieu d'eux (en plein Pays du Fer méga-surveillé pour l'occasion), en lançant un grand "SALUT !!!". Le respect, c'est pas son truc, dès le début il les taille les Kages.

 

Donc je ne pense pas que cette réplique soit à prndre au sérieux. Surtout que quand on y pene, c'est pas que les Kages qu'il a berné, c'est aussi les gardes dont plusieurs traqueurs et un Byakugan. De tout le manga, personne n'a jamais réussi à traquer Zetsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Apparemment, reproduire le même chakra qu'un ninja est une capacité rare, si ce n'est unique. Madara insiste bien sur cette caractéristiques des copies de Zetsu pour dire que sa technique est parfaite.

 

  Donc il ne faut pas trop être surpris que KB et le Raikage ne se soient aperçu de rien, d'autant plus que normalement c'est le boulot des pisteurs de découvrir un leurre pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il ne faut pas trop être surpris que KB et le Raikage ne se soient aperçu de rien, d'autant plus que normalement c'est le boulot des pisteurs de découvrir un leurre pareil !

Si le raikage ou killerbee arrive pas à sentir qu'un gars de l'aka à infiltré leur village sa m'étonnerais que leur pisteur y arrive..

J'ai vraiment l'impression qu'il sous estime l'akatsuki,je pense que les ninjas de kumo sont un peu trop sur de leur forces..y a de grande chance pour qu'il morfle avec le requin.

j'espére qu'on verra l'unité kinkaku :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame + Itachi VS Asuma-Gaï-Kakashi-4émeJounin

 

Ce combat est effectué a l'interieur même de konoha.

 

Ok il est court,

 

Mais ces deux la arrivent a s'enfuir, et as one shot kakashi.

 

Ptet que kisame arrivera a one shot killabee et alors il pourra s'enfuir facilement comme a konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame + Itachi VS Asuma-Gaï-Kakashi-4émeJounin

Ce combat est effectué a l'interieur même de konoha.

Mais ces deux la arrivent a s'enfuir

Itachi était de konoha donc il devais savoir comment rentré sans se fair voir.

Pour kisame je pense qu'il arrivera à s'échappé grace à tobi apres avoir accompli sa mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con ça.

 

"Une technique pour s'echapper dans les situation dangereuse ?

Tobi en as une pour cela !!

 

Think different !

Achetez un Itobi pour vous depetrez de toutes les situation dangereuses "

 

Par contre attention ce que l'Itobi veut vraiment c'est dominer le monde ^^

 

Plus sérieusement je pense que kisame peut se demerder a kumo, il est dans l'akatsuki donc niveau kage minimum. 

 

Edit :

De plus Kisame a réussis a entrer sans se faire voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Madara n'a pas fait le même coups entre Kumo et les gardes du corps de Danzo?

1- j'envoie les deux gardes dans une autre dimension

2- j'envoie Kisame contre le Raikage.

Cela pour dire que l'assassinat du Raikage semble à exclure, car Mad avait d'autre moyen. En fin de compte le plus simple et que Kisame attaque KB dans le but de le capturer, mais qu'il a mis trop de temps pour le traqué, et sentant l'arriver du Raikage grâce à son épée (qui peux détecté de gros chakra), il se cache en attendant une meilleur occasion, quand à Zetsu qui fait diversion et/ou Madara qui ment au sommet pour dire que KB est dejà mort, il faut croire que Mad n'y a pas pensé.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte le plus simple et que Kisame attaque KB dans le but de le capturer, mais qu'il a mis trop de temps pour le traqué, et sentant l'arriver du Raikage grâce à son épée (qui peux détecté de gros chakra), il se cache en attendant une meilleur occasion, quand à Zetsu qui fait diversion et/ou Madara qui ment au sommet pour dire que KB est dejà mort, il faut croire que Mad n'y a pas pensé

Pour moi avis perso kisame pouvait se faire killerbee,apres tobi dit au raikage que son frére est en vie donc dés le depart ils ont planifié un plan avec une intrusion à kumo.

Apres quel est la mission à kisame:tué le plus de monde,recherche d'information ou de ninja renégat pour l'aka??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis de l'avis de ryô narushima, au départ, je pensais que la capture de bee allait se faire assez facilement, mais je n'en suis plus aussi sur, Kisame reconnait lui même que Same a bien accroché avec bee, donc durant leur prochaine altercation, on pourrait avoir une situation interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas que samehade est accroché c'est juste un plan pour que killer bee récupère cette épée avec kisame à l'intérieur, ce qui est sur c'est que si c'est planifié avant le combat, il est partie récupérer quelque chose à kumo, et le meilleur moyen d'y entré c'est de faire comme avec le cheval de troie.

Ensuite il faut se demander que peut bien intéresser kisame à kumo, est ce stratégique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je sais plus trop où que Kisame s'est infiltré à Kumo pour chercher des prisonniers pour les faire rejoindre l'Akatsuki.

Imaginez que l'un des prisonniers soit l'ancien Raikage,celui qui a fait capturer Hinata et causé la mort du père de Neji,bon on sait pas si c'est Ae qui était déjà Kage à l'époque,c'est peu probable,je vois pas le gros bourrin enlevé une fillette.

M'enfin,je sais que c'est foireux comme idée mais ça pourrait être intéressant.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...