Aller au contenu


Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

Non mais ne me compare pas le sceau maudit d'Orochimaru à un biju, stp. Entre le chakra de Sasuke en mode sceau maudit et celui de Naruto en mode Kyubi, il y'a un écart intersidérale quand même.

Je ne les compare aucunement:Un shinobi normal à qui l'on inplante un Bijuu sera necessairent enormement plus puissant qu'un shinobi normal à qui l'on implante l'un des sceaux d'Orochimaru.Mais cela ne signifie aucunement qu'il n'existe pas une méthode,permettant à certains etres possédant déja des disposition exceptionelle PREALABLEMENT,d'etre améliorés au niveau des Jiinchuuriki de Kyuubi,et si une telle méthode existe Kumo,étant donné sa politique militariste l'a peut étre découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les deux nouveaux de kumo avec une énorme réserve de chakra explique pourquoi le nidaime est mort. La corne d'or était surement une équipe d'élite mené par l'un des deux, une vingtaine de junin et un gars surpuissant c'est sur que ça fait peur si même sarutobi, danzo le nidaime, et les quatres autres, surement pas manchot dans leur jeunesse, n'ont même pas osé les affronter.

 

En même temps c'est normal qu'il n'y ait pas qu'à konoha où se trouve d'excellent shinobi, sinon à l'époque où les sannins, sarutobi, croc blanc et minato étaient à konoha rien n'aurait pu les arrêter et le monde serait dirigé par le pays du feu. J'attends quelque explication pour leur lien avec kyuby dans les prochains chapitres car un grand chakra c'est déjà exceptionnel mais du niveau de kyuby c'est du jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends quelque explication pour leur lien avec kyuby dans les prochains chapitres car un grand chakra c'est déjà exceptionnel mais du niveau de kyuby c'est du jamais vu.

 

Ben Kisame dans son Fight face à KB a absorbé 95 % du chakra d'hachibi, à ce moment là son niveau de chakra était supérieur à la majorité des Bijuu ^^

 

De même le Raikage est connu pour avoir une réserve de Bijuu, et se sent d'attaque pour contre les frère Kin-Gin, ça doit être une particularité génétique de leur lignée...

 

Mais bon je crois que le chakra vient en partie de l'entrainement physique, de l'expérience et l'entrainement mental, et bien sur de la génétique, vu comment le Raikage encaisse sans sourciller un Ama, vu son corps dévellopé il doit être MAX niveau Physique et mental, pareil pour les Kin-Gin, si on ajoute à ça des prédispositions génétiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une legere erreur de traduction concernant le chakra des freres Kin-Gin. Leur chakra est impregne de celui du Kyubi, il n'est pas dit que leur niveau chakra est proche de celui du Kyubi. Cela expliquerait leurs "moustaches tatouees".

 

Bref, quoi qu'il en soit, la Kinkaku Force dirigee par Kinkaku (le plus grand des 2 personnages) est bel et bien celle qui a elimine Tobirama Senju. Il me tarde d'en apprendre plus sur Kinkaku et son frere Ginkaku. Kumo envoie du LOURD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nidaime est mort contre l'un des ses deux là, vla le niveau. On comprend mieux la réaction du ninja de Kumo et du Raikage. Battre un perso ayant une maitrise du Suiton comme personne, l'edo Tensei, un jutsu spatio-temporelle, un taijutsu de dingue et un statut d'Hokage, on a deux frangins qui sont au dessus de Madara lui même...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nidaime est mort contre l'un des ses deux là, vla le niveau. On comprend mieux la réaction du ninja de Kumo et du Raikage. Battre un perso ayant une maitrise du Suiton comme personne, l'edo Tensei, un jutsu spatio-temporelle, un taijutsu de dingue et un statut d'Hokage, on a deux frangins qui sont au dessus de Madara lui même...

 

le nidaime est mort en affrontant toute la corne d'or c'est a dire 20 ninja très puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nidaime est mort en affrontant toute la corne d'or c'est a dire 20 ninja très puissant

 

Tu est sure qu'ils étaient 20 ?  ???

Mais de tout façon sa reste pas moins impressionnant, le Nidaime n'étais pas seul, il y avait également Sarutobi (niveau Hokage selon Nidaime), Danzo, et 4 autre ninjas de Konoha.

 

Pourtant le Nidaime juge, que même avec l'aide de son groupe, il n'avait pas la chance de gagner, donc un groupe de 20 personnes de Kumo était suffisamment fort pour enterrer 2 Hokage (Nidaime et Sarutobit) et 4 autre personnages. 

 

Leur chakra est impregne de celui du Kyubi, il n'est pas dit que leur niveau chakra est proche de celui du Kyubi. Cela expliquerait leurs "moustaches tatouees".

 

Je ne vois pas comment ces 2 là ont un rapport avec Kyubi.

Kyubi était le toutou de Madara avant d'être scellé dans la femme de Shodai, puis Kyubi est passé à Kushina et ensuite à Naruto. 

 

Tu est sure que ce n'est pas l'autre traduction qui est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sure qu'ils étaient 20 ? 

oui sur

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_481_p4

 

 

Mais de tout façon sa reste pas moins impressionnant, le Nidaime n'étais pas seul, il y avait également Sarutobi (niveau Hokage selon Nidaime), Danzo, et 4 autre ninjas de Konoha.

 

non il était seul, son but était de faire diversion en les affrontant le temps que le reste de l'équipe s'échappe

 

 

Pourtant le Nidaime juge, que même avec l'aide de son groupe, il n'avait pas la chance de gagner, donc un groupe de 20 personnes de Kumo était suffisamment fort pour enterrer 2 Hokage (Nidaime et Sarutobit) et 4 autre personnages. 

 

oui mais 20 vs 4 je n'est jamais nié la force des 20 mais faut relativiser, c'est pourquoi j'ai dit :

le nidaime est mort en affrontant toute la corne d'or c'est a dire 20 ninja très puissant

 

mais ce n'est pas seulement les 2 frères qui l'ont tués mais les 20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme c'est bien une équipe au complet qui a raison du Nidaime Hokage, pas seulement les 2

 

Mais pour parler des 2 frères et leur impressionnant chakra, Kushina dit à Naruto qu'elle a un chakra spéciale et que Kumo s'est beaucoup intéressé à ça

 

ça corrobore la thèse selon laquelle ils ont peut-être eu ce chakra a la suite d'expérience plus ou moins douteuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,ils disent bel et bien l'équipe de Kingaku,mais la veritable question que l'onpeut se poser est la suivante:Est que son frére Gingaku en fait partie,ou bien Kumo posséde t'il également une équipe Gingaku dirigée par le deuxiéme frére,cela signifierai donc que le Nidaime s'est fait pourrir par seulement UN des deux fréres et 19 Ninjas"normaux"de Kumo,donc un seul monstre dans la team qui a tué le Nidaime,enfin ce n'est qu'une théorie.Concernant Kushina et l'interet que Kumo lui porte,c'est peut etre justement parceque son chakra ressemble à celui des deux frangins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,ils disent bel et bien l'équipe de Kingaku,mais la veritable question que l'onpeut se poser est la suivante:Est que son frére Gingaku en fait partie,ou bien Kumo posséde t'il également une équipe Gingaku dirigée par le deuxiéme frére,cela signifierai donc que le Nidaime s'est fait pourrir par seulement UN des deux fréres et 19 Ninjas"normaux"de Kumo,donc un seul monstre dans la team qui a tué le Nidaime,enfin ce n'est qu'une théorie.Concernant Kushina et l'interet que Kumo lui porte,c'est peut etre justement parceque son chakra ressemble à celui des deux frangins.

 

je doute fortement que les 19 autres ninja soit "normaux" vu la réputation de celle ci et que l'équipe de konoha qui compté danzou / hiruzen /nidaime/ un uchiwa et les 2 conseiller disent que la meilleur solution et de fuir certes ils ne sont que 7, mais le niveau est hauts donc les 20 ninja doivent tous être très forts, kinkaku doit sortir du lot certes, mais les autres doivent être du niveau asuma, shukaku etc.. c'est a dire des jounin avec des capacité spéciales qui en groupe peuvent faire des ravages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de ryujin jakka sur les 19 ninjas qui accompagnait Kinkaku, je pense que s'il était aussi normaux que ça, Kumo n'aurait pas eu besoin de faire une équipe, suffit juste d'avoir Kinkaku et c'est bon. Sinon l'histoire de Kushina est maintenant plus interessante, on pensait à un simple kidnapping qui a mal tourné (puisqu'elle a pu revenir à Konoha) mais finalement, Kumo a obtenu quelque chose (et là je me pose une question qui a plus ou moins son sens, quand Kushina a été kidnappé, avait - elle déjà Kyuubi ou pas ? parce que si elle l'avait, le fait que Konoha ait abondonné les recherches à un moment est quand même assez étrange  ???).

Sinon je me pose une question sur les frères et sur Kyuubi, sur l'un des frères, je pense Ginkaku, on a l'impression de voir une gourde, donc a première vu, il doit être d'affinité Fuuton, et bizarrement c'est la 3ème personne en relation avec Kyuubi qui est d'affinité Fuuton (si je prends en compte Naruto et Sora de l'Hs du shippuden, ne sachant pas quelle était l'affinité de Kushina et de Mito), bizarre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que les 2 ninjas ont les même traits sur les visages que naruto ???

Franchement le village de kumo devient de plus en plus mystérieux et intéressant.

Je pense que kishi va nous faire un flash back sur eux, vu que c'est sur eux qu'on a le moins d'informations.

Un flashback sur le combat kinkaku vs nidaime sa serais le top pour voir le vrai niveau du nidaime et comment il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que le Nidaime soit mort en emportant avec lui les 20 ninja d'élite de cette unité Kinkaku. Histoire de redorer le blason du Nidaime par rapport aux autres hokage et d'expliquer la disparition de l'unité d'élite de Kumo.

 

Enfin moi je vois ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pensait à un simple kidnapping qui a mal tourné (puisqu'elle a pu revenir à Konoha) mais finalement, Kumo a obtenu quelque chose (et là je me pose une question qui a plus ou moins son sens, quand Kushina a été kidnappé, avait - elle déjà Kyuubi ou pas ? parce que si elle l'avait, le fait que Konoha ait abondonné les recherches à un moment est quand même assez étrange  Huh).

 

si la traduction est bonne ( car il y a débat sur "quantité de chakra proche de kyubi" et celle " ils ont du chakra de kyubi") si c'est la première alors ils ont de la réserve les 2 gugus, par contre si c'est la deuxième faudra nous expliqué comment cela est arrivé, je ne pense pas que cela est un rapport avec kushina vu que les 2 ont vécu a l'époque du nidaime et qu'ils sont mort assez jeune dans les 20-30 ans.

 

Sinon je me pose une question sur les frères et sur Kyuubi, sur l'un des frères, je pense Ginkaku, on a l'impression de voir une gourde, donc a première vu, il doit être d'affinité Fuuton,

 

je doute qu'il soit d'affinté fuuton mais bon ce n'est pas a exclure , je pense plutot que sa gourde a un rapport avec ce chakra énorme qu'il possède, la gourde et elle unhe sorte de samehada ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la gourde, c'est tout simple; lisez l'explication dans cette page là http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch481-FR-Japflap/ch481_FR_Page_04.png

 

"Kingaku signifie "la corne dorée". Le roi Kingaku est issu d'un célèbre roman chinois du XVI° siècle de Wu Cheng'en : Journey to the west (Hsi You Chi). Le personnage possédait notamment une gourde capable d'aspirer ses adversaires pour les emprisonner à l'intérieur. Lui et le roi Ginkaku "la corne d'argent" étaient des fidèles de Laotzu, un philosophe Taoïste de la Chine ancienne."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en fait si je comprends bien, Kishi s'est inspiré du voyage vers l'est et Kingaku n'est - il pas la représentation de San Goku (si je ne me trompe pas c'est lui qui a une gourde qui aspire les adversaires) enfin je me demandes quels sont les capacités de Ginkaku (à première vue, je dirais que c'est lui qui a la lance d'argent ou un truc du genre) enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que le Nidaime soit mort en emportant avec lui les 20 ninja d'élite de cette unité Kinkaku. Histoire de redorer le blason du Nidaime par rapport aux autres hokage et d'expliquer la disparition de l'unité d'élite de Kumo.

 

Etant donné la réaction du gars de Kumo devant Kinkaku et Ginkaku dans le dernier chapitre, on peut se dire qu'il les a réellement rencontré, et n'en a pas simplement entendu parler. On va lui donner entre 40 et 50 ans.

Le Nidaime est mort il y a environ 50-55 ans ... en imaginant que le gars de Kumo au dessus avait au moins 15-20 ans (il y a 30 ans) lorsqu'il a connu les frères Kin-Gin, qui eux, avaient au moins 20 ans lors de la mort du Nidaime, on peut dire que ces 2 là sont mort vers l'âge de 40-50 ans.

 

Bref, il me semble inenvisageable que Kinkaku soit mort en même temps que Tobirama, bien que ce dernier ait cependant peut-être emporté avec lui quelques ninjas de l'unité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la corne d'or a battu tobirama d'un point de vu temporel tout a fais logique et je pense plutôt qu'il on été tué par minato quand il sont venu kidnappé kushina sa parait plus logique.

Car la corne d'or et l'unité d'élite qui devait contrôlé  hachibi et nibi donc logique qu'il soit la pour kyuby.

 

Apres pour les ninjas de kumo vivement les combats de darui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt qu'il on été tué par minato quand il sont venu kidnappé kushina sa parait plus logique.

 

A ce moment là Minato devait avoir une 12aine d'années donc impossible ...

En tout cas les frères Kin-Gin m'ont fait une énorme impression dans ce chapitre, et ça ne m'étonnerait pas que leur renommé soit comparable à celle de Sakumo ou des Sannin de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e pense que la corne d'or a battu tobirama d'un point de vu temporel tout a fais logique et je pense plutôt qu'il on été tué par minato quand il sont venu kidnappé kushina sa parait plus logique.

Car la corne d'or et l'unité d'élite qui devait contrôlé  hachibi et nibi donc logique qu'il soit la pour kyuby.

 

je doute fortement que se soit la corne doré qui est kidnapper kushina car aussi puissant soit le yondaime je le voit mal battre cette fameuse equipe alors qu'il n'a environ que 12 ans

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_498_p15

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée pour les deux frère pour expliquer leur chakra au moins pourquoi il est imbibé de celui de kyubi, c'est logique!!!

 

Le Raikage a coupé une corne de Hachibi qui s'est jamais régénérer. De plus Hachibi et kyubi c'est plus ou moins le même chakra. Je pense tout simplement que quand hachibi a été sceller la corne elle ne l'a pas été. Avec ce fragment d'hachibi ils ont put faire des expériences dont le résultat sont les pouvoir de kinkaku et Ginkaku. Et aussi le pourquoi comme nom de corne d'or et d'argent sa viens de la corne d'hachibi.

 

C'est une hypothèse qui tiens la route non?

 

Je viens de relire le chapitre 494 c'est évident que le chakra vient de la corne d'hachibo, la corne est encore présent après le scellement a la page 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum que pense pas que ce soit ça:  La corne a été coupée il y a 20 ans max, alors que Kin Gin semblent bien plus anciens...

 

 

Et puis les chakra de Kyubi et Hachibi ont peut être une quantité assez proche, leur chakra ne se ressemble pas: tandis que Kyubi est connu pour son chakra maléfique, Hachibi, parole de Samehada, à un chakra délicieux ^^

 

 

EDIT: La moitié de Kyubi est partie à cause de Minato, ce démon ne doit donc pas être supérieur à Hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...