Aller au contenu

Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

Sayé vous rabaisser bien le village de Konoha, qui est le seul avec un sharingan, qui a le clan huyga et leur byakugan!!

 

Moi je pense que beaucoup sont encore sur le faits de la nouveauté, et son en admiration devant de nouvelle techniques et se sont lassés des technique de konoha, qu'on voit depuis le debut du manga!!

 

moi je donnerais le meme ordre que tonton kaka au niveau de la force des villages!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait je mets tous ces personnages dans la case Senjuu et tu vois maintenant Kishi nous permet de découvrir un peu plus les autres villages.

 

Senju, oui, mais par les convictions pour la plupart, et non par le sang. ;)

 

Concernant le reste de ton post, Iwa ne m'a jamais impressionné, à part le Tsuchikage qui est vraiment exceptionnel, les autres font pour moi très pâle figure, même Deidara, je ne le pense pas si bon que ça, il est pour moi juste très chanceux, concernant Akatsuchi et Kurotsuchi, bof bof pour le moment, en clair pour moi, seuls 3 ninjas se démarquent de ce village : Ōnoki, Kitsuchi et Muu, c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju, oui, mais par les convictions pour la plupart, et non par le sang

c'est vrai tu as raison, arghhhhhhhh, Kishi fait nous un truc  ;D

 

Sayé vous rabaisser bien le village de Konoha, qui est le seul avec un sharingan, qui a le clan huyga et leur byakugan!!

Pour mieux me faire comprendre elfou, si pour moi, Konoha a tellement baissé, c'est parce qu'ils n'ont pas pu garder leur plus puissante arme (à savoir les KK Senjuu et Uchiwa), c'est vrai qu'ils ont encore les Hyuugas mais ce sont des vestiges du passé.

 

Sinon je viens d'essayer de traduire le spoil Jap (vraiment foireux la trad  :P), sinon j'ai l'impression qu'on va nous expliquer comment les frères Kin-Gin ont eu les moustaches et du chakra comme Kyuubi (ou de Kyuubi), de plus j'ai l'impression que s'est  Samui qui va se faire capturer dans la gourde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kumo a l'air actuellement le plus puissant village. C'est dit dans le data book toute façon.

 

Mais c'est clair que vous rabassez bien le village de Konoha. Il n'y a qu'à voir une dizaine d'années en arrière, quand les Uchiwa étaient toujours là. A mon avis ils faisaient moins les malins à Kumo.

 

Historiquement, il y a de grandes chances que Konoha fût la majeure partie du temps le village le plus puissant. Il n'y a qu'à voir que la plupart des meilleurs ninjas du manga sont made in Konoha: Harashima, Madara, Sarutobi, Minato, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement, il y a de grandes chances que Konoha fût la majeure partie du temps le village le plus puissant. Il n'y a qu'à voir que la plupart des meilleurs ninjas du manga sont made in Konoha: Harashima, Madara, Sarutobi, Minato, etc

Konoha a possédé sans aucun doute les meilleurs Shinobi (Kages) que le monde ait jamais connu, mais un homme ne fait pas tout un village.

Kumo avait tout de même Hachibi, Nibi, les instruments du Rikodou et deux gars qui ont presque le même chakra que Kyuubi.

Deux Bijuu (et encore on sait pas d'où venait les autres), deux mecs avec un chakra équivalant a celui de Kyuubi, plus les instruments de dieu. Je pense que rien que ça montre que Kumo a une puissance militaire incomparable.

 

Konoha avait quoi a part Kyuubi? Pas grand choses a part des ninjas talentueux tout comme il devait y en avoir a Kumo. (Darui, Samui et co. pas exemple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha avait quoi a part Kyuubi? Pas grand choses a part des ninjas talentueux tout comme il devait y en avoir a Kumo. (Darui, Samui et co. pas exemple)

 

Je veux bien qu'on en sache peu sur Darui et Samui.

Mais quand même, tu crois vraiment qu'ils valent Itachi, Orochimaru, Jiraya, Croc Blanc, Danzo ?

 

Vu que tu fais un récapitulatif des forces vives de Kumo, je vais faire pareil avec Konoha :

On a donc :

 

Kyuubi

Hashirama, Tobirama, et Tsunade

Madara, Shisui, Itachi, Sasuke

Hiruzen et Danzo

Sakumo et Kakashi

Orochimaru et Jiraya

Minato et Naruto

Le Sharingan et le Byakugan

La pierre tombale qui révèle les secrets du RS

 

Si on compare avec Kumo :

 

Nibi et Hachibi

Ae, Bee, Darui et leur père

Kinkaku et Ginkaku

Les objets sacrés du RS

 

Là je viens de prendre juste l'élite de l'élite.

Le reste, je pense que ça se vaut plus ou moins, avec un léger avantage pour Konoha quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a qu'à voir une dizaine d'années en arrière, quand les Uchiwa étaient toujours là. A mon avis ils faisaient moins les malins à Kumo.

 

 

Justement il me semble que malgré les Uchiha Konoha à quand même bien baissé son froc devant Kumo pour l'histoire du Byakugan :D

 

Kumo c'est le seul village sans Nuke-nin, d'ailleurs de l'aveu de Onooki même Iwa, qui est la seconde puissance militaire, n'a pas eu d'autres choix que de recourir aux services d'Akatsuki pour tenir la balance face à Kumo 8)

 

@tonton: en même temps on sait tout sur tout à propos de Konoha, pour Kumo c'est pas la même mais Kishi les a quand même clairement mis en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il me semble que malgré les Uchiha Konoha à quand même bien baissé son froc devant Kumo pour l'histoire du Byakugan

 

Ouais mais bon, c'était quand même le Sandaime quoi, tu mets Danzo à la place, et Kumo aurait pris cher... :D

Puis d'ailleurs, je me souviens que le ninja de Kumo qui s'est fait fumer la gueule était considéré comme l'un des plus puissants du village (bon ça vient de l'animé et j'avais 13 ans donc... :-X).

 

Kumo c'est le seul village sans Nuke-nin

 

Pas le même régime politique aussi on va dire, quand on voit qu'Hiruzen se permet d'épargner Orochimaru par affection, ou que Tsunade ne met pas la tête à prix de Sasuke lors de sa désertion, et qu'on compare la politique à l'armement d'Ae et sa manie de taper violemment quand il est énervé, perso' le choix est vite fait, je reste dans le village si je tiens à mes coucougnettes moi. ;D

 

en même temps on sait tout sur tout à propos de Konoha

 

Oui je le sais ça, mais Sojobo fait l'exact inverse, il se permet de dire que Kumo est supérieur à Konoha alors qu'on n'en sait que trop peu, je fais pareil, je combats le feu par le feu. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand vous dites que Kumo a les armes du RS donc sa en fait la puissance!!

Je voudrais rappeler que Konoha a la lignée du RS, en ayant les uchiha et senju, je pense que sa vaut les armes non?

 

Et c'est quoi le classement dans le Databook? c'est pas kumo, konoha, iwa, kiri et suna?

 

Et je suis d'accord pour dire que Kumo est plus fort que konoha mais il ne le ridiculise pas!!!

 

et oui c'est sur que de voir des nouvelles techniques aussi, sa donne une impression de force, sa tape a l'oeil direct!! alors que les technique de konoha, on en mange depuis 10 ans, a force on veut voir du neuf!! et sa i joue, je pense sur les gens qui dise que kumo est largement plus fort que konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou;

Et quand vous dites que Kumo a les armes du RS donc sa en fait la puissance!!

Je voudrais rappeler que Konoha a la lignée du RS, en ayant les uchiha et senju, je pense que sa vaut les armes non?

Et c'est quoi le classement dans le Databook? c'est pas kumo, konoha, iwa, kiri et suna?

Et je suis d'accord pour dire que Kumo est plus fort que konoha mais il ne le ridiculise pas!!! 

Calme toi, personne n'a dit que Kumo ridiculisait Konoha, on dit juste qu'ils sont meilleurs qu'eux c'est tout  ;)

 

Sinon maintenant je me pose bien plus de questions sur Kumo qu'avant surtout à cause de pas mal de choses (le sanctuaire où s'est entrainé Bee et pourquoi pas Yugito pour maitriser leur Bijuu, les armes du RS, les styles (black ninjutsu) de certains), je me demandes déjà si les 2 frères utilisent toutes les armes décrites dans le chap. où alors c'était les épiques cornes d'or et/ou d'argent.

 

Je reconnais que Konoha était INCROYABLE à l'époque mais maintenant ils ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, attendez il avait les 2 clans capables de contrôler un Bijuu (et peut être accessoirement son Jin) sans être un Jin, il avait fait un pacte avec un clan qui peut devenir Jin très facilement, il avait le plus puissant des Jin et pourquoi pas d'autres trucs.

Mais aujourd'hui qu'ont-ils, si ce n'est Kyuubi, c'est vrai que vous me direz, il y a Kakashi, il y a Gai, il ya les Hyuuga, il y a la formation Ino-Cho-Shi, il y a la racine.

 

elfou a raison quand il dit qu'on est blasé de voir de new technique (enfin pour moi), mais pas seulement, la ligne de conduite de Konoha a conduit à ce que nous voyons aujourd'hui, une puissance militaire affaiblie, depuis qu'on a vu l'Edo Tensei en action, a t-on vu quelqu'un de Konoha qu'on ne connaissait pas ?  ???, pourquoi ?

 

moi j'aime voir Kumo parce que chaque jour (grâce à cette guerre) on en apprend un peu plus sur ses habitants, mine de rien, Darui pourrait être du niveau de Kakashi, la formation Omoi-Samui-l'autre pourrait faire mal sur un champ de bataille, Ae et son ascendance sont MONSTRUEUX que se soit en tant que Kage ou Ninja, Bee est la quintescence des Jin (avec Yagura), et là on a pas tout vu, j'ai vraiment hâte de voir plus.

 

P.s: pour le classement elfou, je crois que Konoha au même niveau qu'Iwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, intéressant les frères auraient fait une alliance avec konoha et trahit à la fois le raikage et le hokage.

On se demande pourquoi avec fait un coup d'état, et pourquoi trahir et choisir konoha.

 

Ce que je ne comprend pas, c'est que la trahison à lieu alors qu'il y a le 2ème hokage et qu'ils sont censés avoir été avalé par le kyubi, alors que mito est jin logiquement.

Soit, on est avant le combat avec madara, et on peut se demander si déjà il n'a pas manipulé les frères et kyubi, soit c'est mito elle même qui les a avalé en se transformant en renard, mais cela parait très curieux.. de ne pas les avoir tué, vu le danger qu'ils représentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel;

je me suis plus ou moins posé la même question sur les frères (enfin disons sur leur bouchée par Kyuubi), mais je pense que celà s'est produit après le combat du 1er Hokage, et donc quand Mito était Jin, soit elle a paniqué et les a bouffé à cause des artefacts du RS, soit ils étaient venus chercher quelque en particulier à Konoha (mais qu'est-ce qu'ils sont têtus les gens du Kumo  ;D ;D :D)

 

Edit: je me dis que le combat s'est produit après le combat contre Madara et que Mito devait surement suivre Tobirama dans tous ses déplacements, sinon la tronche du 2nd Raikage est juste MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE  ;D, Kishi s'est surpassé, je pense qu'il doit adorer les Balck Panther

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime Raikage a effectivement un look de malade.... mais pourquoi Samuiiiiiii Pleurs

 

Si Kishi veut des morts pourquoi il ne tuerais pas quelques minables incapables Style Choji ou ino Triste Triste

 

Darui est impressionant, j'espère qu'il va survivre...

 

je suis d'accord le look de second raikage et simplement monstrueux mais kishi nous sort des personnages de fou a kumo ^^.

 

Non pas chogi te fou ^^,ino oui mais pas chogi ,il est la force brut de shikamaru lui fait le plan et chogi écrase non non faut pas qu'il meurt ^^.

 

Je pense que Darui va survivre ,il connais le mot et yé loin d'être bête et faible mais bon un petit shikamaru en aide ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héé m*rde... Je retire ce que j'ai dit précédemment au sujet du non sexisme par rapport à Kumo, un ninja en moins et qui c'est..? Une femme pour changer =/. Y'a déjà très peu de Kunoichis alors si en plus Kishi s'amuse à les exterminer une par une qui va permettre d'assurer la descendance shinobis?? Nos ninjas ne vont pas tous se marier avec des marchandes de fruits et légumes quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé voila kumo nous montre encore les talents de ses ninjas!! Et une combinaison corde-epée-gourde qui sont les armes du RS, interessant a voir!!

Par contre l'explication pour le chakkra de kyubi, comme quoi il orait passer 2 semaine dans l'estomac est assez bizarre!! parce que mito n'avait pas le bijuu en elle a se moment la?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou;

moi je dirais que ces instruments sont louches (mais bon pour l'instant c'est pas le propos, plus tard), sinon comme Kishi ne fait rien par rapport à la chronologie on doit imaginer, sinon comme je le pensais, les ninjas de Kumo (comme ceux de Kiri) font plus Ninja que ceux de Konoha et iwa. j'ai l'impression qu'ils ont tous des bases solides en Kenjutsu (maniement du sabre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'explication pour le chakkra de kyubi, comme quoi il orait passer 2 semaine dans l'estomac est assez bizarre!! parce que mito n'avait pas le bijuu en elle a se moment la?

En effet ça pose problème là. Mito avait Kiuby en elle et il est dit qu'a sa mort le renard à été scellé dans Kushina. Ce qui laisse peut de temps pour les frangins et ces deux semaines de vacances dans les entrailles du demon. J'espère aussi une meilleur explication chronologique. peut être dans un databook...

 

Bé pour moi sa serait avant le scellement de kyubi dans mito

C'est aussi ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même gênant l'excellence du maniement d'épée de la part des ninjas de Kumo, ça décribilise Kiri dont nous avons découvert la réputation dans le manga grâce au massacre du démon Zabuza mais également à ses légendaires bretteurs.. Et là voir que les Shinobis Kumo sont également d'excellant épéiste personnellement ça me gêne =/. Autant des catcheurs fous je je trouve ça classe, décalé et original c'est une spécialité qui leurs est propre, autant là la triche sur les voisins j'adhère pas du tout =S. En tout cas j'ai hâte de découvrir les spécialités de Suna et d'Iwa qui jusqu'à maintenant en dehors de trois marionnettiste hors paires deux utilisateurs de futon et un sablonneux ne nous a pas montré grand chose. Et le Kk tota c'est tout simplement génial, hâte d'avoir un focus sur les utilisateurs de la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, Darui a vraiment un bon niveau. Il se fait avoir par la corde, mais si Kinkaku était vivant il aurait perdu un bras et se viderait de son sang sur le sol. Donc, Darui n'a pas tort lorsqu'il prétend pouvoir rabattre le caquet de deux légendes.

 

Il a coupé un bras à l'un des deux frères simplement avec du Kenjutsu. C'est le seul du groupe de trois qui gère au Taijutsu contre les frères et sa technique de Ranton frappe de plein fouet celui qui avait pris en otage Samui.

 

De leur vivant, on peut dire que Darui se les serait quasiment bouffé à lui tout seul. Le vrai problème en faite, c'est que là ils sont immortels, sinon ils ne sont pas si monstrueux que ça. Juste de très bon Jounins bien équipés quoi :P

 

Edit Orez: C'est pas faux... Voyons Sasori était bien meilleur réincarné ^^"

 

En fait en revérifiant il s'est même fait les deux avec le Ranton. On voit un laser qui éclate celui auquel il a coupé le bras, tandis que le second se mange tous les autres rayons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pour moi les ninjas de Kumo sont les plus charismatiques du manga !

 

Entre leurs tenues de combat, qu'ils ont tous des tatouages assez beaux et leurs styles personnelles, j'adore ! Et puis ils on la classe quoi ! De plus, ils ont tous des sabres et j'adore sa. Concernant Kinkaku et Ginkaku, je trouve les deux frères un peu trop "cheatés". Quant on a entendu parler de Kinkaku pour la 1ere fois on a laissé sous entendre que c'était l'élite des ninjas, la crème de la crème, moi je m'attendais à des ninjas avec des jutsus extraordinaires et je suis bien déçus ! Au niveau du design pour commencer je les trouves moches, et puis leurs armes ... Si ils les avaient pas ils seraient quoi ? Sur l'image où les vois attaquer Kyubi ils les possèdes déjà, c'est surement grâce à sa qu'ils ont réussi à battre le Nidaime Hokage ! D'ailleurs cette histoire de Kyubi je trouve sa vraiment rocambolesque ! Enfin bref, j'espère que les frères vont vite perdre leurs armes et commencer à utiliser des jutsus, parce que la ok ils manient bien les armes, mais en terme de talent brut je pense pas qu'ils auraient tenus 5minutes sans leurs armes face à Tobirama, ou même à l'un des Sanins !

 

+1 pour le Kumo Style, très belle idée de Kishimoto !

+1 Arkinslize, Darui à lui seul met à l'amende un des frères, son jutsu ranton est vraiment incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...