Aller au contenu

Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui concerne les arme, je vois pas trop pour quoi ça serait pas Darui qui les garderais pour lui, il les a mériter il me semble.

Tu parles des armes du Rikudou? Parce que pour Darui c'est tout simplement impossible, il faut un Chakra énorme, comparable a un Bijuu, ce que Darui n'a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...pour sasuke ils disent juste qu'il a une énorme quantité de chakra, je ne vois aucun élément permettant de comparer le sien à celui d'un bijuu :S

Kisame était probablement le seul à disposer d'une telle réserve de chakra.

 

Je sens que Darui va pas faire long feu vu les techniques qu'il a utilisé avant de s'emparer de la gourde qui lui pompe le chakra a grande vitesse :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, Sasuke a une réserve de chakra au-dessus de la moyenne, mais il est bien loin des bijuu ou même des Jinchurikis. À vue d'oeil, j'estimerais sa réserve de chakra à environs 3/4 de celle d'un Uzumaki normal et 1/2 de celle de Naruto dont la réserve est altéré par Kyuubi. Quand au Bijuu en forme libéré, il n'y a même pas de quoi comparer, Sasuke serait incapable de recueillir tout le chakra pour une seule bijuu ball, alors se recouvrir de chakra et en lancer plusieurs comme si de rien n'était...

 

Ee a le chakra d'un Jin (ce qui est énorme) mais pas d'un bijuu. Rappelons que les Bijuu sont des monstres de chakra à un point tel qu'il est dit qu'ils en ont indéfiniment, donc aucun humain ne peut se targuer faire le poids, sauf p-t Kizame s'il se fait un petit buffet avec Samehadeha auparavant, mais même dans se cas, sa réserve tiendrait quand-même du Bijuu et non de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ee a le chakra d'un Jin (ce qui est énorme) mais pas d'un bijuu.

Il me semble que Karin parle d'un bijuu, sans parler de jin. D'ailleurs, logiquement une jin  a une plus grande réserve qu'un bijuu ( le sien et celui d'un bijuu).

 

Les seuls pouvant utilisé convenablement les armes sont les frères Ginkaku & Kinkaku, les frères Ae & Bee, Naruto, les autres jin et kisame avec sahameda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je me demandes pourquoi Kishi n'a pas fait naitre Naruto a Kumo (bon j'arrête) mais au vu de tout ce qu'on voit, je me demandes comment Konoha a fait pour être 1er avant.

Attendez si on essaye de récapituler les caractéristiques de Kumo, nous avons 2 bijuus et les armes du RS (ce qui est quand même ENORME face à la concurrence).

A la base j'imaginais que Konoha était premier car il avait ce que j'appellerai une force tri-partite à savoir un Bijuu et 2 forces ancestrales (force qui à elles seules peuvent tenir tête à un Bijuu sans et avec son Jin), ce qui (si je fais une estimation avec ce que l'on sait d'aujourd'hui), nous donnes:

- Konoha: +2

- Suna: +1

- Kiri: +1

- Iwa: +1

- Kumo: +2

 

Vraiment j'aimerais grandement que Kishi nous face un autre classement pour savoir comment & pourquoi Konoha était 1er (ah Databook, qu'est-ce que tu me manques,  :'( :'( :-\:-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des armes du RS pour Kumo mais Konoha a l'heritage du RS par l'intermediaire des Senju et Uchiha!! Farnchement je trouve que sa a bien plus de geule!!!

 

Bref pour konoha on a:-Senju et Uchiha

                              - 2 Dojutsu enorme (sharingan et baykugan)

                              -Une diversité enorme dans les clan

                              -Kyubi qui est largement le bijuu le plus fort

                              -La stele ou est ecrit l'histoire du RS

 

Je sais pas pour toi, mais je trouve sa pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising:

 

J'ai ressorti ce que nous apprends le Artbook 5 sur le sujet:

 

Les statistiques de Kumo sont les suivants:

population : 3/5

puissance militaire : 4/5

puissance économique : 5/5

total : 12/15

 

 

Les Statistiques de Kiri sont les suivant:

population : 2/5

puissance militaire : 3/5

puissance économique : 2/5

total : 7/15

 

 

Les statistiques d'Iwa sont:

population : 4/5

puissance militaire : 4/5

puissance économique : 2/5

total : 10/15

 

 

_Pour Suna, les statistiques sont:

population : 2/5

puissance militaire : 2/5

puissance économique : 2/5

total : 6/15

 

_Enfin pour Konoha, nous avons les statistiques suivant:

population : 5/5

puissance militaire : 3/5

puissance économique : 2/5

total : 10/15

 

 

Je rajoute que la situation a bien changé pour Kumo et Konoha depuis la dernière guerre. Il y a seize ans, Konoha comptait encore tout le clan Uchiha dont Itachi et Shisui de son côté. Ainsi que deux Hokage vivants: Yondaime+Hiruzen.

Encore 5 ans plus tôt, il y avait également Croc Blanc réputé aussi fort que les Sannins et Orochimaru encore au village. Bref, un village assez monstrueux quand même.

 

Entre temps, le Tsuchikage nous explique que là où tous les villages se sont démilitarisés en preuve de bonne foi suite à la dernière guerre, Kumo a continué sa recherche de techniques.

 

Enfin, Iwa aussi est un pays fort. Le Jinton, le Youton, le Chiriton et toute la tripoté de KK et de KT ne doit pas être pour rien à sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la ou Kumo fait la différence sur Iwa et Konoha c'est sur l'économie....C'est assez étrange je me demande comment un tel trou peut etre creusé entre Kuimo et les autres villages sur cette question. Kishimoto est super logique quand l'économie va tout s'enchaine :o :o

Mais je suis surpris par Iwa je m'imaginais pas que militairement c'était les premier à égalité avec Kumo, en fait le tsuchikage a super bien gérer son village depuis tout le temps ou il y est 8) 8) (je doit etre le seul fan du tsuchi sur le forum).

Par contre le village qui se fait humilié c'est Suna :(, on peut aussi dire que ce village ne bénéficie pas du terrain désertique et de l'ancienne politique archaique du village....Si Suna venait a perdre Gaara pendant cette guerre il ne serait pas loin de la catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize et elfou;

en fait dans mon post, je n'ai pas pris en compte la population et les KK (bien que le pouvoir des Uchiwa permettant de controler les bijuus soit un KK), si vous voulez je vous fait une image.

 

Imaginons que Kumo et Konoha soient en guerre, Kumo vient avec ses 2 bijuus plus des personnes pouvant utiliser les armes du RS (je dirais au mois 2 groupes) et Konoha avec Kyuubi et le Mokuton et le Sharingan (en mode contrôle de Bijuu), d'après vous qui serait victorieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des 2 villages a leur apogées, bé je pense que sa serait vraiment de l'egalité!! On ne peut pas analyser sa comme sa, trop de facteur rentre en jeu!!

 

Pour se qui est de la puissance d'iwa, je suppose que le KT conte vraiment vu que sa a l'air d'etre une attaque qui peut supprimé presque un village d'un coup!!

Et oui la puissance economique de Konoha a pris des coups avec l'attaque d'Oro, puis maintenant Pain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que Kumo et Konoha soient en guerre, Kumo vient avec ses 2 bijuus plus des personnes pouvant utiliser les armes du RS (je dirais au mois 2 groupes) et Konoha avec Kyuubi et le Mokuton et le Sharingan (en mode contrôle de Bijuu), d'après vous qui serait victorieux ?

 

J'ai bien compris ce que tu voulais dire. Mais faut pas oublier que la distribution des Bijuu vient d'une époque où Konoha était THE puissance. Le village comptait de nombreux Senju (ils sont où maintenant, les ninjas avec des chakras titanesques?) était affilié aux Uzumaki, plus les Uchiha, les Hyuga...

 

Konoha c'est surtout le village qui possède deux des trois grands Dojutsu, les Nara pour la stratégie... Kumo, c'est le village de la technologie, très axé sur sa prospérité. Donc, leurs armes du Rikoudou ca a pu faire l'objet de 20 ans de recherches et de beaucoup d'argent dépensé pour les dénicher...

 

Sinon pour le village de Kiri, s'il est aussi mauvais c'est parce que c'est un village qui a été très mal dirigé et dont le Mizukage a été un pantin de Madara. Franchement quel pays intelligent irait jusqu'à faire massacrer le clan maîtrisant le Hyoton? C'est un peu un remake de Konoha avec les Uchiha même si on en connait pas les raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Arkinslize,

tu vas dire que je chipotte, mais je me pose beaucoup de questions et sur les Uzumaki et sur le village Kumo, je me demandes si ce ne sont pas des survivants du clan Uzu (il n'est pas dit que tous les membres du clan Uzu doivent IMPERATIVEMENT avoir les cheveux rouges aussi  :P).

Parce qu'avec le chapitre actuel (le 528), nous découvrons que TECHNIQUEMENT Gin&Kin ont bouffé dans Kyuubi, et qu'ils se pourraient qu'ils soient des descendants du RS (j'attends la VF pour confirmation).

Franchement Kumo est ENORME, mais tu vois même si ce n'est pas le topic approprié, je me demandes si c'est arme n'ont pas servi au RS lors du combat avec Juubi (bien que techniquement on le voit avec un baton de prêcheur et une épée/sabre), pfff, Kishi a vraiment l'art pour nous embrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de la gente feminine de Kumo:

- Mabui est tout simplement magnifique

- Samui est ravissante et j'espere qu'on la reverra bientot :-[

- Karui est une dynamite, effervescente; i like that ;)

 

De plus, on apprend que des shinobi de Kumo ont des liens familiaux avec le Rikudo Sennin lui-meme! Just awesome!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce que je commence à retenir pour le moment c'est ça:

 

Rikoudou Sennin===> Deux fils

 

 

Lignée du pouvoir des yeux                        Lignée du pouvoir du corps

-Rinnegan                                               -Homme ? sa femme est rousse, mate...

-Devient une sorte de spirale étrange           -Au bout de plusieurs générations on se retrouve avec la

-Devient Byakugan et Sharingan                   même lignée fragmentée: Uzumaki et clan du Raikage,

-Sharingan devient MS, puis MSE                  Bee, Kin et Gin

- Et donc les Uchiha et peut-être                - Encore après, Les Senjus se détachent des Uzumaki.

les Hyuga en sont les héritiers

 

Ce dont on est absolument certains en tout cas, c'est que depuis le début les Senjus ne se démarquent pas par un Chakra aussi titanesque. Ce sont bien les Uzumaki qui avaient une espérance de vie énorme et l'héritage en Fuuin no Jutsu de Rikoudou Sennin. Donc pour moi ils sont plus anciens.

 

Ce que je ne comprends vraiment pas par contre, c'est comment les Senju ont fait pour être le clan le plus fort alors qu'à côté il y avait le clan du Raikage descendant du RS. A mon avis c'est juste que les Uzumaki étaient leurs alliés. Mais c'est vrai qu'actuellement, Kumo compte pas mal de ninja exceptionnel du point de vue de leur Chakra.

 

Edit: Merci, lapsus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends vraiment pas par contre, c'est comment les Senju ont fait pour être le clan le plus fort alors qu'à côté il y avait le clan du Raikage descendant du RS.

 

Le Raikage n'est pas un descendant du RS. Les frères Kinkaku et Gingaku le sont mais pas le Raikage.

Et il y a rien qui nous laisse dire qu'il y a clan descendant du RS à Kumo.

 

La seul chose établi est que les frère Kin et Gin sont des descendants de RS, on ne parle ni de clan ni du Raikage.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Raikage au temps pour moi. J'ai fait l'amalgame, parce que je trouve sa quantité de Chakra tout comme celle de son frère absolument énorme. Par ailleurs, ce chapitre nous apprend que des ninjas de Kumo ont essayé de manger du Hachibi et en sont mort, tout comme Sakura blessé au contact de Kyubi. Bee lui le vit très bien, puisqu'il est le premier Jinchuuriki parfait de Hachibi.

 

Donc, je pense qu'il n'est pas idiot de partir du principe qu'ils sont affiliés au Rikoudou Sennin aussi. Le Raikage n'est pas obligé de dire d'où il vient pour dire comment les frères Kin Gin ont survécu à Kyubi. En tout cas, s'ils ne sont pas liés au Rikoudou, ca veut dire que Kumo avait deux clans incroyables par leur Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais orez, même si on ne peut parler (réellement) de clan, je pense bien que Gin&Kin avait une famille (du moins un père et une mère) car ça m'etonnerait que se soit aussi des créations du RS comme le fils ainé et le cadet, dans tous les cas, comme je le disais plus haut, il est possible qu'un clan Uzu soit partie à Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...