Aller au contenu

Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je suppose qu'ils ne combattaient pas en laissant des ouvertures comme on peut voir la!! ils s'en foutent d'etre touché se sachant immortel!!

Mais bon je pense que dariu va etre rejoins par des renfort, ils Vont brisé la gourde et rebonjour les gens!!! Se que j'espere pas!!

 

Et Dariu m'impressione quand meme vraiment, pour moi sur se qu'on a vu il est niveau kage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je penses qu on l a pas vu à son max

il a pas mis de raiton dans son épée (d ailleurs j ai hate de voir épée+raiton noir)

il a pas utilisé son raiton noir et n a utilisé qu une technique de ranton

pour moi il peut faire mieux

il a besoin de personne pour battre les 2 "légendes"

par contre atsui est pas top il rabaisse les ninja de kumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Atsui me fait surtout penser à Gaston de la Belle et la Bête version Disney  :

 

999019gaston.jpg

 

xD

 

Sinon, je sais pas si ce fut déjà évoqué mais y'a quelque chose qui m'a pas mal gêné dans le dernier chapitre et je pense ne pas m'avancer en parlant d'incohérence :

 

Dans le chapitre 526, Darui s'adresse au frères GinKin en ces termes: "Désolé de devoir vous déshonorer comme ça, Kinkaku-Sama, Ginkaku-sama. Après tout, les gens de Kumo vous vénèrent comme les deux lumières resplendissantes" Ce à quoi Darui ajoute "Ça me fait mal de devoir faire ça a deux légendes comme vous"

 

Termes élogieux, utilisation du suffixe "sama" (soit une preuve de grand respect), du coup on se dit "Wow putain, ces mecs, c'est l'équivalent kumoien des Sannins de Konoha, quoi !"

 

Là où ça cloche, c'est que dans le chapitre juste après (soit le chapitre 527), on apprend que ces mêmes mecs ont tenté un coup d'état visant à faire tomber le Nidaime Hokage et le Nidaime Raikage et le le Sandaime Raikage les décrit comme étant "les deux criminels les plus infâmes de Kumo"

 

Y'a que moi que ça choque ou bien ? O_o

 

On a finalement affaire à deux gros traitres méprisables à souhait, or, Darui fait montre de respect et de tristesse à les combattre, le tout en des termes plus qu'élogieux. Les commentaires de Darui et du présent Raikage sont juste aux antipodes l'un de l'autre.

 

Même à Konoha, on ne parlait pas de Orochimaru en ses termes, lui le génie des Sannins. Je me souviens des retrouvailles entre lui et Kakashi en firstgen. De la crainte oui, mais pas de "Orochimaru-sama" ou autre marque de respect. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être faudra-t-il attendre la traduction Japflap pour apercevoir quelques nuances absentes pour le moment. Peut-être qu'ils sont reconnus comme étant des ninjas d'exception et qu'à ce titre il mérite le respect.

Darui étant proche de l'actuel Raikage qui est lui même le fils de Sandaime Raikage, c'est vrai qu'en l'état ça semble vraiment incohérent.

 

En tout cas, on voit bien avec cette affaire de coup d'Etat montre que dans chaque pays il y a toujours eu des forces bellicistes et des forces pacifistes. C'est intéressant de voir que Nidaime Hokage et Nidaime Raikage ont tenté de faire la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être faudra-t-il attendre la traduction Japflap pour apercevoir quelques nuances absentes pour le moment.

 

Si tu veux, mais auquel cas, je ne vois pas de grandes différences possibles sur ce coup là. ^^

 

C'est pas comme si on avait de subtiles nuances de langage avec moults interpretations, hein. On a affaire à deux extremes en ce qui concerne les discours.

 

Les "légendaires lumières resplendissantes vénérées par tout un village" d'un coté et les "deux criminels les plus infâmes de Kumo" de l'autre.

 

En tout cas, ça m'étonne que personne ne semble avoir relevé la faute (à moins que ce soit moi qui soit un peu trop tatillon sur les bords :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la phrase de Darui fait elle référence à une époque particulière (avant le coup d'Etat), peut-être que Darui est nul en histoire ou peut-être que Kishimoto s'est planté. Néanmoins, il y a parfois d'énormes contre sens entre la fastrad et la trad japflap donc bon... Mais tu soulèves une incohérence manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la phrase de Darui fait elle référence à une époque particulière (avant le coup d'Etat)

 

Ça me parait impossible dans la mesure où Darui parle de vénération au présent : "Après tout, les gens de Kumo vous vénèrent comme les deux lumières resplendissantes".

 

peut-être que Darui est nul en histoire

 

Dans ce cas, c'est tout le village qui est nul en histoire dans la mesure où Darui implique tout le village. Et puis de toute façon, je vois mal Darui, le proche de l'actuel Raikage et élève du Sandaime ignorer une part majeure de l'histoire de son village. Même le poissonier doit de Konoha doit savoir que Orochimaru est un mec pas cool, quoi.

 

ou peut-être que Kishimoto s'est planté.

 

Maybe...

 

Ceci dit, tu as raison mon ami, attendons la suite des événements, même si je ne me fait pas d'illusion de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Haricot Bleu, ça faisait bien longtemps que je ne t'avais plus vu ici cher camarade. ^^

 

Yep moi aussi, j'ai remarqué ça, mais j'ai pas vraiment pris la peine de m'en "plaindre", par contre, je vais relever un truc, que tu n'as pas fait et ça m'étonne (et je suis pas le seul à l'avoir relevé sur le fofo), c'est encore une fois, la totale inutilité d'une kunoichi, et ouais, encore une qui se fait prendre en otage, et qui se fait avoir bêtement, dommage, elle avait la classe, RIP Samui... :'(

En espérant que la gourde se casse et que tu puisses retrouver la liberté, sinon tu vas passer l'éternité avec ton boulet de frère... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi les ninjas de kumo... c'est typiquement les personnages que j'aime pas.

Les karui, omoi, atzui etc... franchement ces persos là moi ils m'ennuient profondément.

Pareil pour les darui, les raikage etc, parce que directement, tu sais qu'il ne leur arrivera rien "d'intéressant" (ça dépend de la définition des gens, pour moi "intéressant c'est pas un combat par ci par la, c'est une histoire bien développée autour du personnage, mais développée intelligemment) dans le manga (c'est pour ça que j'ai toujours eu une préférence pour les méchants)

 

Les persos de kumo sont les archetypes des persos qui sont la pour faire "rire" (perso ils me font pas rire) les lecteurs et qui n'auront pas d'histoire intéressante creusée autour d'eux (que ce soit bee ou le raikage) et ça se voit.

C'est le cas d'omoie (avec ses histoire pourries) de karui (encore une fille qui crie tout le temps sur les mecs), darui (le flemmard), bee (dont l'histoire avec motor était vraiment niaise d'ailleur) et plein d'autres.

 

Apres chacun aime ce qu'il veut, mais moi ces persos là j'attend absolument rien d'eux, si ce n'est que des répliques et des combats pas tres intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres chacun aime ce qu'il veut, mais moi ces persos là j'attend absolument rien d'eux, si ce n'est que des répliques et des combats pas tres intéressantes.

 

Des répliques et des combats pas très intéressants ?

Darui se tape quand même les frères Kin-Gin considérés comme des légendes (bon ok encore des ninjas de Kumo ...), c'est grâce au Raikage qu'on a eu droit au sommet des Kage, il s'est d'ailleurs tapé Sasuke, tout comme Killer-Bee qui a affronté en plus de ça Kisame et forme maintenant Naruto à la maitrise de son chakra de bijuu !

 

J'ai quand même envie de dire : heureusement que certains ninjas de Kumo sont là !

 

Enfin bon comme tu dis, chacun aime ce qu'il veut, mais j'aimerais bien savoir alors ce que tu penses des ninjas des autres villages, si tu trouves ceux de Kumo ennuyant ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des répliques et des combats pas très intéressants ?

Exactement, pour moi chaque combat des ninjas de kumo c'est des répliques genre "kumo style","cool","tranquile" etc, rien de pertinent, les combats c'est pareil, rien de bien facheu, je balance mon kameameha, il balance le sien, et ainsi de suite et au final le gars de kumo gagne tranquile. Les combats sont tres homogènes et aucune mise en scène.

 

Darui se tape quand même les frères Kin-Gin considérés comme des légendes

Perso le combat je le trouve pas du tout intéressant, les pouvoirs des freres gin-kin on été trouvés à la dernière minute, c'est baclé et ça ce voit.

Le combat ou faut pas dire son mot fétiche sinon t'es mort (j'ai vraiment la main devant les yeux tête regardant par terre devant ça), avec l'autre abruti qui dit directement son mot tabou ca me consterne.

 

C'est grâce au Raikage qu'on a eu droit au sommet des Kage

Oui enfin bon yaurai rien eu si danzo n'avait pas été la, sasuke serait pas venu.

Tsunade aurait été à la place de danzo ça aurait été l'ennui total.

 

Enfin bon comme tu dis, chacun aime ce qu'il veut, mais j'aimerais bien savoir alors ce que tu penses des ninjas des autres villages, si tu trouves ceux de Kumo ennuyant ...  :)

Je trouve déja ceux de kiri plus intéressant, j'espere vraiment que des espion ou quelque chose comme ça existe dans leur village, mais meme au niveau des pouvoirs ils sont plus intéressant, pareil pour iwa.

Mais effectivement moi j'ai pas beaucoup de persos favoris, ceux-ci étant des personnages qui ont des histoires pas comme les autres, mais aussi intéressante (je trouve pas tres intéressant le fait d'avoir une bestiole enfermée dans le ventre, mais au contraire les trucs politiques du genre l'histoire konoha-clan uchiwa, le lien avec tobi, fugaku, itachi, danzo et les dirigeants je trouve ça hyper bien fichu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut admirer un criminel pour ses combativité

par exemple dans la réalité, je sais que bcp francais a admiré Jacques Mesrine, ou les Milieus Francais des années 30 ( Mafia à la Française koi)

Qui n'aime pas Scarface ? le Parrain de Marlon Brando ???

 

DOnc pourquoi pas pr  Darui et les Kumos admirent Kin-Gin.

Je sais pourquoi les Kumos admirent Kin Gin. Ces freres ont tenté de faire coup d'état entre Nidaime Hokage et Nidaime Raikage pour quel raison à votre avis ?

A mon avis perso, les Kumos sont arrogants, fiers et ont soif de combats et des combats. En gros ils aiment la guerre !! la paix = ennuyant !

DOnc si Kin Gin n'a pas tenté de faire coup d'état, l'histoire a modifié la donne entre Kumo et Konoha.

Ces deux K sont pote depuis des années. Vu que Konoha a la réputation d'"tre fidèle à ses alliés. puis surtout il n'aime pas la guerre à part Danzou...

 

Kumo a gagné plusieurs bataille seul contre ses ennemies, Le village n'a pas connu la destruction, n'a pas besoin d'aide à l'exterieur pr gagner la guerre, n'a pas de membre ninkenin chez les Aka..... au contraire des autres villages. Il utilise les technique : tous les mmoyens son bon.

ALors que Iwa, bien qu'il est puissant, est obligé d'avoir une aide à exterieur pr vaincre leurs ennemie : Akatsuki et Kiri...

 

J'ai remarque que ces Kumos sont type combat de corps à corps. Et rapide, ils balancent des truc de technique ouf afin d'intimider les adversaires et d'éliminer les adversaire le plus rapidement possible....

Ils laissent peu de chance au adversaire qui n'ont peu de temps de comprendre le technique de combat des Kumos. quand je vois la combat de Killer Bee et Raikage contre Sasuke, ils utilisent en meme temps la force destruction, la vitesse pour pr mettre plus de dégat possible à leurs adversaires....

Ca m'étonne pas que Nidaime Hokage a été vaincu par les freres de Kumos.

Il est lent ce Senju de l'eau,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment en comprend le terme criminel.

Une action criminel et vivre comme un criminel il y a une petit nuance. Pour le Raikage qui a certainement une filiation avec le nidaime raikage il le perçoit comme criminel, c'est sa filiation et son partie politique. Pour d'autre neutre c'est juste une tentative de prises de pouvoir. Une tentative de prise de pouvoir par la force dans un régime militaire, j'ai envie de dire quoi de plus normal.

Les uchiwa sont des criminel, danzo, Pain, suna, Oro, Madara, Kisame, Zabuka etc.... Et pour autant ces ninja n'ont pas perdu le respect et l'admiration, c'est la force qui prime chez un ninja.

On ne sait pas si ils ont vécu comme des criminel style Oro qui bute tout le monde sans raison juste pour le plaisir. Si leur coup d'état aurai marcher ils ne seraient plus des criminel. C'est les vainqueur qui écrivent l'histoire, ils ont perdu c'est des criminel dixi Marada.

 

Itachi est un criminel sans précèdent, mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas d'admiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot Bleu;

il se peut que le méfait ne se soit pas connu de tous, juste des Kages (par exemple).

Je dirais que ça me fait penser à ce qui s'est passé avec Itachi, il est vu par l'ensemble de la population de Konoha comme un fou psychopathe tandis que le 3ème et les conseillers ont du le voir comme un héros qui sauva le village (mais ils ne pouvaient rien dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Itachi est un criminel sans précèdent, mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas d'admiration.

 

Itachi n'est admiré de personne!!! il est juste considéré comme n monstre qui a tué sa famille!!!

 

Pour les freres kin-gin c'est vrai que sa fait preuve d'incoherence, entre les propos au raikage et dariu!!! Aprés je pense que c'est par rapport a la force, qu'il force le respect mais pour rajouté "sama" derrire tous sa?

Je sais pas, et les gars de kumo force un peu de respect!! Il est prouvé que se sont les meilleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot Bleu;

il se peut que le méfait ne se soit pas connu de tous, juste des Kages (par exemple).

Je dirais que ça me fait penser à ce qui s'est passé avec Itachi, il est vu par l'ensemble de la population de Konoha comme un fou psychopathe tandis que le 3ème et les conseillers ont du le voir comme un héros qui sauva le village (mais ils ne pouvaient rien dire).

 

Normal que le Sandaime Hokage considère Itachi comme un héros vu que c'est lui et les conseillers qui l'ont mandaté, ça n'a absolument rien à voir avec les frères GinKin qui ont mené délibérément une action criminelle.

 

Bref, le contraste des discours de Darui et du Raikage relèvent d'un illogisme monstre mais bon... on est plus à une incohérence près.

 

Sinon, comme l'a dit elfou, Itachi n'a jamais été admiré de personne pour ses actes, il était même plutôt tristement réputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir avec le chapitre de cette semaine un peu des motivations qui ont poussées les frères Kaku à la rébellion envers Kumo apparemment ils ne supportent pas d'être considérés comme des outils, en fait ça rappelle grandement Haku, qui lui au contraire, s'en fichait de n'être qu'un simple objet de guerre.

 

Dommage qu'ils ne sont pas tombés contre Naruto, ils auraient sûrement été "narutaliser" par sa voie de la compréhension, et en cadeau avant de partir vers l'autre monde suite à leur apaisement, ils auraient filés les objets sacrés du RS. /fin de la fan-fic ;D

 

Pour en revenir au chapitre, c'est ironique en fait, eux qui ne voulaient pas être manipulés tels des objets, bah ce ne sont que des pantins de Kabuto... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire quels sont ces rayons blancs qui font un gros "boom" sur Ginkaku ? C'est le Ranton de Darui ? Si c'est ça, c'est dommage, je trouve que Darui a une classe dantesque, et ça aurait été plus "stylé" de le voir crier sa technique, car là, ça fait un peu brouillon.

 

En tout cas, Kumo mérite bien la note maximale côté puissance du village ... Darui, que l'on pensait comparer à Kakashi, m'a fait une bien meilleure impression que ce dernier. (Edit : C'était vachement chiant de lire les dialogues entre Darui et les jumeaux ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Kumo mérite bien la note maximale côté puissance du village ... Darui, que l'on pensait comparer à Kakashi, m'a fait une bien meilleure impression que ce dernier. (Edit : C'était vachement chiant de lire les dialogues entre Darui et les jumeaux ...)

Darui est sans aucun doute le ninja le plus fort de Kumo après Ee et Killer Bee. Oui moi aussi il m'a impressionné, il montre un sang froid presque incomparable, il possède des jutsu hallucinants (la panthère noir), bref, je le mets au même niveau que Hatake Kakashi, même si ce dernier sera toujours mis plus en avant au final. (Kishi a promis une année spécial Kakashi)

 

Pour Kinkaku et Ginkaku, pour l'instant ces deux là c'est pas trop ça, pour l'instant ce sont les objets du Rikudou qui le rend balèze comme ça.

Hâte de voir ce dont est capable Kinkaku en mode 6 Tails mais je doute que la puissance soit comparable a un Hachibi ou un Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce chapitre darui dit que les frangins sont la honte du village

ça rejoint donc ce que disait le raikage mais ça contre-dit ce qu il disait y a 3 chap => encore une incohérence

sinon darui rehausse le niveau il rattrape atsui et j ai bien aimé l histoire du bras droit c etait émouvant  :'(

par contre comme prévu les objets vont tombé du coté de l alliance ce qui annonce peut etre un retour de bee ou naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...