Aller au contenu


Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

Peut-on me montrer où il écrit qu'il faut être un uchiwa ou un senju pour controler kyuubi. Pour les senju rien n'est moins sûr. Il n'y que hashirama qui contrôla kyuubi.

 

Ensuite, je pense que n'importe qui, qui a suffisament de chakra, fort d'esprits peut contrôlé kyuubi.

Pense-tu que nagato n'aurai pas controlé kyuubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yutsuke> t'as lu les chapitres trop vite, depuis peu les scans sont traduit des version us venant de mangastream(en général) pis tu seras que les trad fr sont supérieur aux trad us.

 

 

enfin bref moi j'aimerais bien voir plus de ninja de kumo en action, ils ont l'élément le plus intéressant(pour moi), j'aimerais bien en savoir plus sur le ranton et voir plus de raiton, et surtout voir cet unité kinkaku qui a été capable de battre un kage(bon ok il avait pas l'avantage de l'élément mais quand même) j'espère qu'elle existe encore.

 

Comme l'avait si bien dit un traducteur de la Hyôgo : Trad' Jap' --> Français = passable,   Jap' --> Anglais = ça passe aussi

mais Trad' Jap' vers l'anglais puis de l'anglais vers le français = LOL

Car tout simplement, les erreurs de traductions sont énormes ! ^^

 

Et la qualité d'une traduction n'a rien à voir avec les pays mais des compétences des traducteurs ! Mais bon en France il n y a rien à dire, les principaux mangas sont très bien traduits je trouve, parfois encore mieux que les maisons d'éditions elle-même.

 

Mais sinon c'est vrais que j'ai lu ce chapitre versions US un peu à l'arrache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitsugaya-sama, l'exemple de Nagato est mal choisi étant donner qu'il regroupe les yeux et le corps de l'ermite Rikudo, il serait plus qu'étonnant qu'il n'arrives pas à contrôler Kyubi alors que Hashirama ou les Uchiwas peuvent le faire en ayant que l'un de ces deux attributs.

 

Sinon, c'est vrai que cette partie est particulière, le jeu de la corde pour contrôler son démon... d'accord Naruto à de la volonté, mais Kyubi c'est pas un bisounour et question chakra, j'en parle même pas, personne n'en à plus qui mis à part Jubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que se n'est pas écrit se n'est pas vrai. Pour le corps du sennin, ça c'était pour jyuubi et non kyuubi.  D'ailleurs où c'est marqué que naruto a le corps du sennin.

 

Ensuite, kb lui aurait pu être le jin de kyubi. Il faut de la volonté, du chakra et du calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Madara utiliser sa partie sombre pour contrôler Kyubi (Kyubi dit que Mada a un chakra plus sombre que le sien) + image ou on le voit combattre le 1er où Kyubi n'a pas l'air très zen. Ensuite, pour le 1er Hokage, on sait qu'il a fait perdre le contrôle à Madara de Kyubi, c'est différent, il me semble, d'un 'réel contrôle' du Biiju. Justement Kyubi est l'un des rares biiju à ne pas appartenir à sa collection privée mais à celle des uchiwa...

Enfin, on apprend dans ce chapitre que Bee a le sceau de Fer tandis que Naruto le sceau des 5 éléments, même si Bee à les qualités nécessaires pour contrôler kyubi (il est calme, a suffisamment de chakra, ...), il n'est pas dit que Kumo dispose de la technologie nécessaire pour qu'il puisse contrôler Kyubi. En effet, je crois comprendre que le sceau des 5 éléments c'est un peu la Rolls Royce des sceaux de jin, tandis que le sceau du fer n'est qu'une Aston Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans ce chapitre, j'ai plus compris que la méthode utilisé pour sceller kyuubi en naruto est très fiable, et d'un bon niveau. Mais je ne vois écrit nul par qu'il n'y que konoha qui sache le faire. D'ailleurs, lors du sommet des kages ont apprends que le shodaime contrôlait ( et non faisait perdre le contrôle) les bijuus

 

Shin@ pour la quantité de chakra, il ne me semble pas que les jin, ont a la base plus de chakra que leurs bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin@ pour la quantité de chakra, il ne me semble pas que les jin, ont a la base plus de chakra que leurs bijuu.

 

Certainement pas. Sans Kyubi, Naruto a 4 fois plus de chakra que Kakashi. Avec, il en a 100 fois plus. Calcul rapide : Kyubi a au moins 25 fois plus de chakra que Naruto. Et encore, il ne s'agit là que du chakra que le sceau laissait filtrer, c'est à dire, une toute petite partie du chakra du renard (d'après Jiraya), moins d'une queue (puisque Naruto perdait le contrôle).

Je vais supposer que le sceau laisse en permanence filtrer 10% du chakra de Kyubi (au delà, le manteau du renard apparait). On a donc un Kyubi doté de 25*10=250 fois plus de chakra que Naruto. Sachant que Naruto a largement plus de chakra que la moyenne, ça donne une idée de la monstruosité de la chose. Et, même si Kyubi est un bijuu hors norme et que les autres en ont moins, ça donne une idée de la puissance de Kisame ou de Raikage, qui sont décrits comme ayant des niveaux de chakra équivalent à celui des bijuus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi penser :

- que Kakashi ne connait pas réellement la puissance de Kyubi à 100%

- que la différence entre les bijuus est énorme. Il est fort possible que la puissance de Kyubi soit équivalente à la force combinée de plusieurs bijuus de niveau inférieur.

 

Ensuite, les Uchiha n'utilisent pas leur chakra pour contrôler les bijuus, ils utilisent leur oeil.

Et oui effectivement, le pouvoir d'Hashimara était de pouvoir neutraliser les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof regarde la différence entre la première transfo en SUper SAiyen de Goku et sa 10 ème, on a l'impression que c'est beaucoup plus fort la première fois alors que non, c'est juste que l'auteur s'y applique bien au début, pareil pour Killer Bee à mon avis.

 

 

Ou alors 2 ème Hypothèse: Chaque Bijuu est aussi fort que ceux qui le précède: Exemple: Yonbi est aussi fort qu'Ichibi + Nibi + Sanbi...

Hachibi vaut les 7 autres, mais Kyubi lui vaudrait les 7 + Hachibi lui même.

 

Cela expliquerais la puissance affolante de Juubi s'il est aussi fort que les 9 autres réunis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo@ Tu ne montre toujours pas que j'ai tord. D'ailleurs, je n'ai jamais dit que naruto et cie sans jin n'avait pas beaucoup de chakra.

C'était juste pour répondre a shin... qui disait que kyuubi n'était pas un bisounours en chakra.

Je lui est répondu et alors? On a jamais vu de "Jin" avoir plus de chakra qu'un bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Hitsu, c'est même pour ça qu'au départ je me suis mis à penser que ce combat était voué à l'echec car Naruto n'a pas la même quantité de chackra que Kyuubi donc au départ ce genre de combat est pour des personnes qui ont le même niveau de chackra mais bon.

 

Moi j'aimerais vraiment que la guerre commence qu'on voit tous les nouveaux styles de Kishi nous prépare surtout ceux de Kumo, de plus je me demande qui est le ninja qui avait accompagné Ae lors de la 2nde réunion des Kages (vite Kishi un databooooooooooooooook, ça nous manque  :'( :o:-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Réup du topic et du bon pour parler des nouveaux personnages introduits dans le chapitre 525 de naruto.

 

Qui sont les frères Kinkaku et Ginkaku ?

 

Pour moi vu qu'on ne sait pas grand chose j'ai envie de penser qu'il s'agit des fondateurs de Kumo et qu'ils ont eu un lien avec Kiuby à une certaine époque. Technique lié à un jutsu ou à un sceau bref ils ont l'air bien puissant vu l'étonnement des ninjas et du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai pas encore lu le chapitre mais je pense pouvoir dire avec certitude que les Kinkaku sont l'élite de Kumo, c'est la troupe qui a tué Nidame Hokage et que ce dernier n'a pas pensé pouvoir vaincre même avec l'aide des Team Danzô et Hiruzen.... c'est dire leur niveau incroyable :P

 

 

EDIT: bah imagine 20 mecs du niveau de Gai ou Kakashi... ça doit être ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la troupe qui a tué Nidame Hokage

Perso vu les techniques du Nidaime j'ai toujours du mal à croire qu'ils soit mort mais bon ça se trouve si comme tu le dis c'est la corne d'or, on parle de 20 mecs et pas que de deux. Ca se trouve Tobirama est décédé en utilisant le scellement des âmes sur les autres et ces deux là, ils se les ai fait avec l'edo tensei et le jutsu spatio-temporelle. Suiton power !!

En tout cas sympa ce genre d'intrigue. Si leur histoire est bien amené, on peut avoir quelque chose de pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux les ninja de Kumo sont vraiment impressionnant....peut être un peu trop...

Apres le Raikage qui à un chacra égale à un bijuu, il y a également 2 frère qui égalent le chacra de Kyubi.

Sans compter que Kumo à la meilleurs notre d'apres le databook parmi les 5 village.

 

Edit :

Tout un coups le chacra de Naruto qui est censé être énorme, n'est plus aussi impressionnant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment absé de la surenchère le Kishi là ...

 

Non mais deux hommes qui ont une réserve de chakra presque égale à celle de Kyubi, faut arrêter là ..! on se de manderait presque à quoi leur a servit Hachibi si à peine 2 mecs ont plus de chakra que le 2° plus puissant Biju !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment absé de la surenchère le Kishi là ...

 

Non mais deux hommes qui ont une réserve de chakra presque égale à celle de Kyubi, faut arrêter là ..! on se de manderait presque à quoi leur a servit Hachibi si à peine 2 mecs ont plus de chakra que le 2° plus puissant Biju !

Ouais,mais avant de dire que Kishi abuse ou quoi que ce soit il faut voir comment ils ont obtenu cette force et quel prix à été payé pour cela,car aprés tout on ne sait rien sur ces 2 fréres...et puis perso je trouve que le MS est laaaaaaaaaaaaaargement plus cheaté que ça.Pour ce qui est du Hachibi,et aussi du Niibi(qui vient aussi de Kumo)je pense qu'il servent d'atouts supplémentaires,aprés tout quand on voit certains des shinobis abusés de konoha,ça rétablit juste un équilibre de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bijuu sont des monstres de chakra; mais bon c'est du chakra

 

Qu'il existe une poignée d'homme dans le vaste monde shinobi qui ont un chakra équivalent, y a pas de quoi crier au scandale non plus  :D

 

 

Mais attendons le prochain chapitre pour en savoir plus sur eux, car leurs marques comme celle de Naruto sont assez intrigante  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une réserve de chakra est naturelle, je vois pas ce qui a à chercher là dedans. C'est pas comme si ils avaient des biju inconnus ou le sceau maudit d'Orochimaru ...

Bah ça on en sait rien justement:Ok,pas des Bijuus mais des sceaux ou autres modifications?pourquoi pas,aprés tout oro n'est certainement pas les seul à avoir fait des expériences ce qui fait qu'il est fort possible qu'autres méthodes de modifications ou d'amplification de Chakra aie été crées,il ne faut pas oublier que Kumo posséde une mentalité hautement militariste et amasse reguliérement de nouveaux jutsus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Konoha avait le clan Senju, Hashirama du Mokuton, Tobirama de l'Edo Tensei et des Jikuukan Ninjutsu, le clan Uchiha, après il y a eu Hiruzen puis les Sanin... Kumo qui est en recherche constante de puissance militaire doit avoir de quoi tenir la comparaison... et il semblerait que les Super Reserves de chakra c'est leur dada^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...