Aller au contenu


Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

@black-shinra,

tu ne peux pas dire que Gai est Has been, il n'a eut que 2 moments forts durant tout le manga et ceux contre Kisame, depuis rien et ceci est quasiment voulu par l'auteur donc de là a dire has been.

De plus tu ne peux affirmer que lors de son combat contre Kisame a utiliser du ninjutsu car il avait une fausse samehada, je dirais que les 2 étaient au meilleur de leur forme dans une certaine manière.

 

De plus, à moins que je me trompe, les experts en taijutsu ne laissent pas déborder leur chakra comme le font les experts en ninjutsus ou les jin ou même les experts en nintai (comme le raikage), donc je dirais que rien n'est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Killer Bee en mode semi bijuu, lorsqu'il a ses 8 queues, est quasiment le shinobi le plus rapide du monde, que seuls Sasuke et le raikage ont réussi à éviter. Moi je considère qu'il est donc aussi rapide que Gai.

 

Hum Sasuke n'a esquivé de justesse que le manteau simple (1.0) à 3 queues de Killer Bee, on était loin de sa vitesse maximum^^

 

En plus Killer Bee est vidé de tout son propre chakra en une attaque alors qu'il n'en faisait pas déborder de partout (suis-je clair^^) en gros je pense qu'il suffirait à Gaï de frapper Kisame pour que Samehada lui bouffe tout (regardez quand Hachibi 2.0 Super Fort Super RApide touche et blesse Kisame il se fait tout pomper)

 

Pour moi Gai, comme n'importe quel Jonin, à des années lumières d'un bon Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux.

Killer Bee en mode semi bijuu, lorsqu'il a ses 8 queues, est quasiment le shinobi le plus rapide du monde, que seuls Sasuke et le raikage ont réussi à éviter. Moi je considère qu'il est donc aussi rapide que Gai.

Comme Kisame a réussi à lui pomper son chakra, il aspirerait le chakra de Gai de la même manière.

 

De plus, je te rappelle,

- que Gai n'a aucun moyen de retrouver du chakra comme KB a pu le faire. Ce qui veut dire qu'après avoir eu son chakra aspiré rien qu'une seule fois, ben Gai il ne serait plus qu'un pauvre shinobi ayant du taijutsu. Un homme mort quoi.

- que Kisame est capable de se régénérer avec son épée. Cela fait de lui un shinobi réellement intuable, tant que son épée est vivante. Le seul moyen de le vaincre est d'abord de détruire Samehada, ce que Gai n'a aucune chance de réaliser.

 

Quand on compare Gai à quelqu'un de l'akatsuki, il faut vraiment qu'on ait strictement RIEN comprit au niveau des différents shinobis. Les membres de l'akatsuki sont trop puissants pour la majorité des jounins. Faut même pas essayer de les comparer. Seuls des ninjas réellement exceptionnels pourraient se frotter à eux en duel et les vaincre. Gai, comme Kakashi (qui est quand même plus fort que lui), ne fait pas partie de ceux-là.

 

Oui, dieu Jaggy, il est évident que Killabee est le shinobi le plus rapide du monde, ça a été montré par des images, ça été prouvé par les dires des personnages etc ... j'avais oublié que tu avais réponse à tout et que tu pouvais te permettre de croire que tu étais le God du manga.

 

1- Oui, surtout quand on sait que Gai ne dégage aucune source de chakra quand il combat au corps à corps, et que, Kisame 30% ou non (je n'ai vu aucune différence avec son Taijutsu même quand il était 100%, hormis la fusion), en chiait pour pouvoir contrer Gai sur ce domaine.

2- Oui, surtout que le Gai sans portes avait réussit à désarmer Samehada de son maître, alors imagine ce qu'il pourrait faire avec les six portes.

 

Sinon, je pense qu'il faudrait n'avoir rien comprit au manga pour penser que Gai est une pauvre tâche alors que l'auteur aurait pu le faire clamser en début de NG à la place de Asuma, si l'auteur utilise ce procédé, c'est pour dire que Gai est plus fort et plus important qu'il ne paraît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit au moment de leur affrontement, KB est typiquement le ninja contre lequel Kisame peut impressionner.

 

Kisame s'il n'a pas de chakra à absorber, il est super mal.

 

Contre Gaï ce serait ce type d'affrontement.

Fini les prisons aqueuses géantes, fini le pokemon hyper rapide.

 

Concernant les capacités militaires actuelles de Kumo face à Konoha, je donne toujours un avantage à Konoha.

Les ninjas de Kumo qu'on a vu c'est l'élite de Kumo.

 

Fort ils sont; Mais à Konoha, il y a Naruto, Kakashi, Gaï et même si on ne les a pas vu en action contre Pain, il y a quand même les Hyuga à Konoha. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Toujours compliqué de comparer les puissances militaires sans avoir de batailles sur lesquelles se baser. Néanmoins je suis d'accord avec toi, Konoha est censé être le village le plus puissant. Même si Jiji n'est plus, la nombre incalculable de clans avec des capacités remarquables donne un avantage certain.

 

  Il suffit de voir les persos très puissants issus de la raçine et qui étaient resté dans l'ombre jusqu'alors. Cela signifie qu'il y a certainement d'autres talents encore inconnus prêt à se battre pour Konoha et faire pencher la balance en la faveur de leur village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a l'exemple, Gai dégage pas de chakra il ne peut pas s'en faire absorber car Asuma ne se fait pas vider, oui mais c'est faux.

 

Kisame n'avait pas envie d'en absorber c'est tout, car Kisame frole Naruto avec samehada une fois, et Naruto était vider de son chakra ( cf : Itachi & Kisame vs Jiraya ).

 

Gai si il se fait toucher par sahemada je le vois beaucoup moins énergiques, et vue que une touche a réussit a pomper 7 queue de killer bee, en une touche Gai est OUT.

 

Et le kisame 30% avait sa propre vitesse diviser également, ce sont ces capacité général qui ont été diviser.

 

( quand on voit comment itachi se fait avoir a 30 % par kakashi et naruto, alors qu'il a des reflexes de fou, on peut dire que toute les capacité été diviser. )

 

Je suis pas spécialement fan de Kisame, mais j'ai été trés éttoné de le voir tenir en combat a l'épée contre killer bee, le même qui a remballé sasuke sur se terrain la, donc niveau mouvement Kisame me semble supérieur a Gai, porte ou pas porte.

 

Sur le databook 4, il me semble que c'est le village de Kumo qui remporte le plus d'étoile niveau population/millitaire/ et je sais plus quoi ^^

Konoha possède la racine, Kumo possèdait (possède ? ) la corne d'or qui a eu raison de nidaime hokage, donc c'est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'avait pas envie d'en absorber c'est tout, car Kisame frole Naruto avec samehada une fois, et Naruto était vider de son chakra ( cf : Itachi & Kisame vs Jiraya ).

 

  Ce cas de figure est le même que celui connu avec Killer Bee et est différent d'avec Gaï. Kisame absorbe le chakra quand l'adversaire en laisse filtrer pour gagner de la force (typiquement les Jinchuuriki). Le cas de Gaï est différent puisque sa force vient de de son physique et non de son chakra.

 

  On peut même aller jusqu'à dire que Kisame ne peut absorber du chakra sous n'importe qu'elle forme. J'ai du mal en effet à l'imaginer absorber via Samehada un Ransengan comme est capable de le faire Gakigou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cas de figure est le même que celui connu avec Killer Bee et est différent d'avec Gaï. Kisame absorbe le chakra quand l'adversaire en laisse filtrer pour gagner de la force (typiquement les Jinchuuriki). Le cas de Gaï est différent puisque sa force vient de de son physique et non de son chakra.

 

Pour avoir le dessus, Gai est obliger d'ouvrir les portes, et les porte c'est du chakra a floisont, aprés il est beaucoup moin gros que le mode v2 de killer , donc plus difficile de sahemada de le toucher, aprés si kisame fusionne, biiiin Gai serait obliger d'etre battu tu pense pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee, lui il donnait carrément son chakra à Kisame.

un ninja ordinaire est beaucoup plus réservé sur l'utilisation du chakra.

 

Le Kisame qu'on a vu contre Bee, il n'existe que contre des jinchurikis.

Sans toute cette puissante, Kisame est nettement moins fort et reste à la portée de shinobi comme Gaï.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/257/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/257/17/

Sur ces images j'ai comme l'impression que l'épée absorbe du chakra de Gai ?

 

Je ne sais plus qui a dit quelques postes plus haut que Gai ne peut pas faire de ninjutsu mais il faut pas confondre Gai et Lee. Gai connait les invocations donc fatalement le ninjutsu (il sait malaxer sont chakra ...) (http://www.onemanga.com/Naruto/38/07/) contrairement à Lee qui ne peut pas faire d'invocation car ne sais pas utiliser son chakra. Idem pour le clone 30% de Kishame, il fait des clones donc du ninjutsu (http://www.onemanga.com/Naruto/257/15/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que le gai ouvrant la porte de la mort pourrait battre Kisame,il ne faut pas oublier que si kisame a pu absorber le chakra de bee c'est parce qu'il a empecher de bouger.

http://www.onemanga.com/Naruto/470/16/ (la avec samehada)

Si quelqu'un est suffisament rapide pour que Kisame ne se met pas en garde  et contrer par la suite comme la.

http://www.onemanga.com/Naruto/471/04/

Kisame ne pourra en aucun cas absorber le chakra de gai d ailleurs bee a utilisé cette tactique pour le toucher même si il a reussit a lui enlever du chakra.http://www.onemanga.com/Naruto/471/12-13/http://www.onemanga.com/Naruto/471/14/

Le tout c'est de lui enlever son épée avant la fusion,aprés si il a la fusion avec samahéda je pense qu'en utilisant une épée ou un truc du genre sans pourtant le toucher gai peut le vaincre vu sa rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Toujours compliqué de comparer les puissances militaires sans avoir de batailles sur lesquelles se baser. Néanmoins je suis d'accord avec toi, Konoha est censé être le village le plus puissant. Même si Jiji n'est plus, la nombre incalculable de clans avec des capacités remarquables donne un avantage certain.

 

  Il suffit de voir les persos très puissants issus de la raçine et qui étaient resté dans l'ombre jusqu'alors. Cela signifie qu'il y a certainement d'autres talents encore inconnus prêt à se battre pour Konoha et faire pencher la balance en la faveur de leur village !

 

comme tu dis si bien, je n'ai rien vu de la part de kumo à part un killer bee en très mauvaise position contre kisame, et un raikage en tres mauvaise position contre  sasuke, et même les deux seconds du raikage se font malmené.

Je pense que ce village va servir de chair à cannon après konoha vs pein.

Pour l'instant m^me les supervilain de l'histoire viennent de konoha.

Donc à moins de voir un mec avec un super jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à Lee qui ne peut pas faire d'invocation car ne sais pas utiliser son chakra.

 

Faut pas confondre ,ne pas savoir ce servir de son chakra et  du ninjutsu c'est pas tout a fait pareille. lee sait marché sur les arbres ou les murs et l'eau aussi. Il sait ouvrir les portes cela requière une maitrise du chakra, et certains ninjutsu utilise le chakra (comme Gai) et je crois même que les technique du lotus en utilise, mais je suis pas sûr. Donc bon Lee sait  utiliser son chakra.

 

Pour Kisame et Gai, c'est simple Samehada peut absorber du chakra oui, mais contre Bee c'était une grosse masse de chakra bien dense, alors qu'avec Gai le chakra même avec les portes n'est pas aussi dense qu'un bijuu. En plus il est bien trop rapide pour Samehada.

 

Pour finir histoire de pas trop être HS, Kumo dispose quand même de gros point lourd rien qu'avec Bee et le Raikage et j'espère qu'on verra à l'oeuvre Omoi, Karui et Samui. Car je sens que sa va donner avec ces gars là et vus que la guerre se prépare je pense qu'on verra pas mal de combat "des ptits jeunes". Donc les ex-genin de Konoha avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kisame et Gai, c'est simple Samehada peut absorber du chakra oui, mais contre Bee c'était une grosse masse de chakra bien dense, alors qu'avec Gai le chakra même avec les portes n'est pas aussi dense qu'un bijuu. En plus il est bien trop rapide pour Samehada.

Ben, ça serait plutôt une aubaine que le chakra ne soit pas aussi dense qu'avec un Bijuu, car Sahehada a une capcité d'absorption limitée.

 

Mais en dehors de ça, on dirait que le manteau de Bijuu entrave les mouvements du jin. Avec ses épées, KB a des mouvements imprévisibles, alors qu'en mode Bijuu il se contente de foncer droit devant.

Gaï lui, même avec l'ouverture des portes, conserve toute sa souplesse, en plus de l'augmentation de vitesse.. Samehada ne le choperait certainement pas aussi facilement que KB, c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Neik, contrairement à Kumo, Konoha possède en réalité des ninjas qui peuvent utiliser des pouvoirs "extérieurs" qui rendent ainsi leur(s) force(s) impossible à réellement évaluer. Je veux dire, quand même, un Gai avec les six portes, un Naruto Sennin qui invoque les Gama, Kakashi et son Mangekyô Sharingan, les ninjas de la Racine (Fû et Torune), le clan Inuzuka (bon ... la mère de Kiba, qui est la chef, n'a rien fait de concret contre Gakidô, mais l'approcher au corps à corps ne devait pas être facile non plus), les Hyûugas avec les génies comme Neji, et Hinata (qui a un fort potentiel d'après le Databook) etc ... ce n'est pas de la merde.

 

Un exemple, Naruto a obligé Omoi à réagir quand il a vu que Karui se faisait poutrer au corps à corps, Naruto arrivait à gérer les deux avec un Kage Bunshin et des bons coups techniques, tout comme Darui ne m'a pas donné une meilleure impression que Kakashi (de même pour Shi) ...

 

En réalité, quand je réfléchis bien, je n'arrive pas vraiment à cerner le faible 3/5 de Konoha sur la puissance militaire, soit c'est à cause de la destruction du village, soit Kumo sont vraiment des bêtes ... mais en tout cas, rien qu'avec la Racine, Naruto Sennin, Kakashi, Danzô etc .... ça méritait le 5. Bon après, c'est vrai qu'avoir un Jh qui maîtrise parfaitement son Bijûu est un énorme plus, mais en dehors de ça, Killabee n'est pas non plus invincible si on lui enlève la maîtrise du Bijûu, contrairement à Naruto par exemple qui est increvable sans Kyûubi (c'est un exemple comme un autre).

 

Et sinon, je ne pense pas que l'alliance se fera aussi facilement, ça fait trop bisounours si Kumo s'alliait avec tout le monde etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Neik, contrairement à Kumo, Konoha possède en réalité des ninjas qui peuvent utiliser des pouvoirs "extérieurs" qui rendent ainsi leur(s) force(s) impossible à réellement évaluer. Je veux dire, quand même, un Gai avec les six portes, un Naruto Sennin qui invoque les Gama, Kakashi et son Mangekyô Sharingan, les ninjas de la Racine (Fû et Torune), le clan Inuzuka (bon ... la mère de Kiba, qui est la chef, n'a rien fait de concret contre Gakidô, mais l'approcher au corps à corps ne devait pas être facile non plus), les Hyûugas avec les génies comme Neji, et Hinata (qui a un fort potentiel d'après le Databook) etc ... ce n'est pas de la merde.

 

Un exemple, Naruto a obligé Omoi à réagir quand il a vu que Karui se faisait poutrer au corps à corps, Naruto arrivait à gérer les deux avec un Kage Bunshin et des bons coups techniques, tout comme Darui ne m'a pas donné une meilleure impression que Kakashi (de même pour Shi) ...

 

En réalité, quand je réfléchis bien, je n'arrive pas vraiment à cerner le faible 3/5 de Konoha sur la puissance militaire, soit c'est à cause de la destruction du village, soit Kumo sont vraiment des bêtes ... mais en tout cas, rien qu'avec la Racine, Naruto Sennin, Kakashi, Danzô etc .... ça méritait le 5. Bon après, c'est vrai qu'avoir un Jh qui maîtrise parfaitement son Bijûu est un énorme plus, mais en dehors de ça, Killabee n'est pas non plus invincible si on lui enlève la maîtrise du Bijûu, contrairement à Naruto par exemple qui est increvable sans Kyûubi (c'est un exemple comme un autre).

 

Et sinon, je ne pense pas que l'alliance se fera aussi facilement, ça fait trop bisounours si Kumo s'alliait avec tout le monde etc ...

 

à mon avis kumo doit posséder plus de ninjas en nombre que konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la racine mais bon on a vu ce que donnait Sai, le soit disant plus grand génie de sa génération.... Kakashi il est bien sympa mais avec deux Kamui il est out donc...

 

Danzou il a été tellement fort qu'il a fallu qu'il se greffe 50 sharingans pour se faire poutrer non stop par Sasuke. On a tellement vu Konoha qu'on a tendance à les surestimer : la force de Konoha c'est leur grand nombre qui leur permet de faire des tafs d'équipe à 8 vs 1, mais dès que le mec s'avère d'un niveau très très fort, là c'est terminé et c'est des "Naruto vient nous sauver".

 

Konoha n'a jamais surnagé (même du temps du clan Uchiha) par rapport aux autres villages sinon vous expliquez les guerres qui s'éternisaient ? Pour qu'une guerre soit longue, faut bien que le rapport de force soit quasi-similaire.

 

 

à mon avis kumo doit posséder plus de ninjas en nombre que konoha

 

Compare leur note en population : Konoha est le village le plus peuplé donc surement celui qui a le plus de ninjas.

 

Pour Kumo le flashback de Danzou et ce qu'à dit le Tsuchikage devrait être assez clair sr leur force : ces types sont tournés constamment vers la recherche de puissance, de nouvelles techniques, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre ,ne pas savoir ce servir de son chakra et  du ninjutsu c'est pas tout a fait pareille. lee sait marché sur les arbres ou les murs et l'eau aussi. Il sait ouvrir les portes cela requière une maitrise du chakra, et certains ninjutsu utilise le chakra (comme Gai) et je crois même que les technique du lotus en utilise, mais je suis pas sûr. Donc bon Lee sait  utiliser son chakra.

 

Il me semble que Lee n'utilise pas de chakra mais l'énergie physique (http://www.onemanga.com/Naruto/90/05/)?

Bref je voulais juste dire dans mon précédant poste que Gai fait des invocations donc il sait théoriquement faire du ninjutsu et même du ninjutsu de haut niveau car les invocations utilise beaucoup de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, quand je réfléchis bien, je n'arrive pas vraiment à cerner le faible 3/5 de Konoha sur la puissance militaire, soit c'est à cause de la destruction du village, soit Kumo sont vraiment des bêtes ...

 

Le fait est que l'on connait Konoha depuis le début du manga, et donc tous ses puissants ninjas  ...

Alors qu'on vient à peine de découvir Kumo ... et faut pas croire que seuls Ee, Bee, la team Samui, Darui, et Shi sont des bêtes à Kumo, il doit y en avoir plein d'autres.

 

Ya qu'à voir le flashback de Danzo il y a peu de temps, où on a vu que l'unité Kinkaku (Corne d'Or) a tué le Nidaime, et aurait même pu avoir raison selon le jeune Uchiwa de Tobirama, ainsi que les 6 jeunes, Hiruzen, Koharu, Homura, Danzo, Torifu Akimichi, et Kagami Uchiwa ... rien que ça !!

 

Donc même avec ses Naruto sennin, Kakashi, la racine, etc ... Konoha n'a pas le monopole de la puissance, bien au contraire, et même si l'unité Kinkaku n'existe peut-être plus, il doit y avoir pas mal de ninjas puissants à Kumo autres que ceux que j'ai déjà cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kumo semble être dans le pays le plus grand du monde de Naruto. Donc il doit y avoir plus de ninjas effectivement. Maintenant quand on voit le nombre de ninja que Pain à neutraliser à lui seul, ou encore des FB où le Yondaime anéantissait toutes une armée d'adversaire, on peut minimiser l'importance que peut avoir la taille de l'armée par rapport aux qualités individuelles de chaque ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les puissant ninjas de konoha capable de faire penchez la balance lors d'une grande bataille sont pour la plupart mort;

 

Les sannins sont mort ou indisponible,hiruzen est mort,yondaime est mort,croc blanc est mort les premier kage senju sont mort et recement danzo aussi a disparu... conclusion la puissance de konoha n'a de cesse de baissez est a l'heure actuelle les types comme sai kakashi et yamato ainsi que naruto c'est l'elite du village l'équivalent de kage est escorte et en dehors de sa soyons honnête c'est legez (hormis les chefs de clan ).

 

Kumo apparemment n'as pas vraiment une idéologie pacifiste et fait tout pour être au top de plus eux ne sont pas attaquez tout les 4 matins ce qui rend pour moi très logique le fait qu'il soit mieux notez que konoha.De plus kumo a probablement des unités spéciales tel que l'unité kinkaku qui apparait aurait mangez (nidaime,danzo,torifu,kagami,hiruzen et les deux conseillez) poussant tobirama au suicide c'est dire le niveau des bonshommes konoha est le village le plus développé mais il n'as pas le monopole de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kumo semble être avec Iwa le village le plus puissant.

Quand on voit le Raikage capable de se déplacer aussi vite que le Yondaime Hokage, de taper au moins aussi fort que Tsunade, d'avoir autant d'endurance et de chakra qu'un bijuu.

Le jin de Hachibi, un ninja phénomènal capable de faire mieux que le raikiri de kakashi avec un simple crayon, de maitriser son bijuu à la perfection, d'être un épéiste de malade.

Bref, Kisame ferait mieux de pas s'avancer trop vite quand il dit "Je vais essayer de me retenir pour pas le massacrer", ou "C'est là que ça devient sérieux" dans le chap' 487, parce que KillerBee est un vrai phénomène.

C'est vrai qu'on peut s'inquiéter pour KBee mais il reste un vrai fou furieux, largement à même de se débrouiller par ses propres moyens dans des situations critiques.

Et puis en plein Kumo, avec le Raikage pas très loin, et là Hachibi ne se bridera pas ce que Kisame ne sait pas...

En tout cas si il y a combat, on va voir un KBee qui va mettre le turbo et Kisame qui va tout donner : du spectacle en perspective, et je mise sur KillerBee.

J'imagine que Zetsu a sentit arrivé le Raikage et qu'il s'est mit à la place de Kisame, celui-ci allant dans samehada.

Madara n'avait pas prévu l'infiltation dans Kumo, il avait demandé à Kisame d'être opportuniste et minutieux et d'utiliser Zestu au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kumo semble être dans le pays le plus grand du monde de Naruto. Donc il doit y avoir plus de ninjas effectivement. Maintenant quand on voit le nombre de ninja que Pain à neutraliser à lui seul, ou encore des FB où le Yondaime anéantissait toutes une armée d'adversaire, on peut minimiser l'importance que peut avoir la taille de l'armée par rapport aux qualités individuelles de chaque ninjas.

 

Attention Kumo est un village et non un pays, comme Konoha, etc.... C'est en gros la base militaire de leur pays donc la population ninja doit se situer à 100% dans ces villages. (vu que c'est leur QG : là où ils crèchent et prennent leurs missions) Le reste du pays, ça doit être que du civil, seigneur et tout le tintouin.

 

Effectivement des grands ninjas peuvent se faire des armées à eux seuls ce qui montre que les rapports de force des élites sont bels et bien équilibrés car sinon les guerres auraient été éclair avec Konoha qui possédait des Uchihas, les 3 Sannins et Yondaime à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions sur le pourquoi l'entrer de Kisame dans Kumo. Est ce pour capturer KillerBee / assassiner son frère ? Cette hypothése semble un peu simple pour un esprit aussi tordu que celui de Madara. Aussi selon moi il y en a une 3ieme:

On sait que kumo recherche depuis des années les dojutsu (affaire du byakugan: tentative de kidnapping d'Hinata il y a 12 ans...). De plus au vue des derniers chapitres Madara collectionne les dojutsus (Saringan + recherche du rinnegan), d'où une nouvelle hypothése, celle du vole par Kisame d'un dojutsu de Kumo. Avec la capture de B ou l'assassinat de son frère, c'est une 3ieme hypothése possible. J'ai encore plus tordu  :P, on apprend que Kumo a volé le Rinnegan de Nagato. Et que Kisame est partie le chercher. Cela serait une situations assez grotesque pour Kumo: chef de l'alliance militaire des 5 grandes nations ninja, Kumo vole le Rinnegan pour son propre compte et ce dernier est repris par l'aka  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...