Aller au contenu


Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

Il le dépasse en vitesse pur. Minato c'est une invocation inversé via des sceaux, c'est de la téléportation rien a voir avec sa vitesse surtout qu'il est obliger au préalable de préparer des kunai.

Le Rai utilise le Shunshin No Jutsu tout comme Minato,il ne s'agit pas d'une invocation inversée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne peut pas se déplacer instantanément comme le fait Minato,faut pas déconner a part Tobi,personne ne dépasse Minato,personne...

C'est écrit noir sur blanc, l'auteur parle à travers Shii, et il dit bien que le Raikage à une vitesse égale à celle de Minato.

Le reste c'est ton jugement personnel, Minato est pas intouchable non plus  ;)

Madara lui est passé par-dessus alors qu'il était diminué, le Raikage surprend Madara au sommet : ce-dernier à a peine le temps de se dématérialiser.

D'ailleurs Minato lui même dit qu'il a été impuissant face à Madara, que toutes ses attaque étaient anticipées, c'est un peu pareil pour le Raikage.

Bref l'auteur balance pas des trucs comme ça pour le style, si il dit que la vitesse de Ae=celle de Minato c'est que c'est le cas, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit noir sur blanc, l'auteur parle à travers Shii, et il dit bien que le Raikage à une vitesse égale à celle de Minato.

La vitesse certes, Minato a une vitesse exeptionnelle, égalé par le Rai.

Mais son Jutsu de téléportation, c'est autre chose. Donc pour moi le Rai va aussi vite que Minato, quand celui ci n'éxecute pas son jutsu de télépotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit noir sur blanc, l'auteur parle à travers Shii, et il dit bien que le Raikage à une vitesse égale à celle de Minato.

 

Non, Shi dit que la réponse synaptique et la vitesse des réflexes du Raikage égalent celles de Minato ...

Rien à voir avec la vitesse pure.

 

Beaucoup font l'erreur, alors il faut vous mettre dans la tête que ce sont les réflexes et la réactivité du Raikage qui égalent celles de Minato, mais ce dernier reste plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Shi dit que la réponse synaptique et la vitesse des réflexes du Raikage égalent celles de Minato ...

Rien à voir avec la vitesse pure.

Ouais faut pas déconner quand même,l'éclair jaune se déplace instantanément,j'ai pas vu une telle chose chez le Rai

Pour moi le Rai a a peu près la même vitesse que Gai avec ses portes ouvertes mais il est encore loin de la vitesse de l'éclair jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi. Car si se que tu dis est vrai, la seul chose de rapide chez minato c'est sa réactivité et son jutsus qui utilise des sceaux.

Si tu me dis le contraire pourait tu me montrer où on voit minato comme plus rapide.

Et je vais me répéter mais le minato se déplace instanément grace a ses kunai ( équiper de sceaux) ou autre artifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Devil Itachi.

 

Vitesse synaptique et réflexes n'ont clairement rien à voir avec la vitesse de déplacement même si cela y contribue. Ce que Shii met en avant c'est bel et bien les réflexes et la réponse nerveuse en analyse pure que peut faire le raikage. En aucun cas dans le manga et dans la page mis en avant il est dit qu'il se déplace aussi vite que Minato.

 

Ce qu'il faut voir dans la phrase de Shi, c'est bel et bien que le Raikage, à la place du ninja d'Iwa dans le Kakashi Gaiden, aurait rivalisé en terme de réflexe aux déplacements du Yondaime. Par là, il faut comprendre que le raikage était capable de réagir à défaut de bouger aussi rapidement que Minato avec l'Hirashin et donc il aurait pu éviter le sceau mis sur la chaussure du ninja d'Iwa ou aurait pu contrer le kunai que Minato met sous la gorge du même ninja.

 

En aucun cas Shii dit que raikage se déplace aussi vite que Minato mais il dit simplement qu'il possède une vitesse synaptique et des réflexes qui rivalisent avec le Yondaime.  A aucun moment il est écrit qu'il a une vitesse de déplacement aussi rapide que Yondaime. Là, on peut parler uniquement d'une vitesse d'évitement, de contre ou d'activation de jutsu mais en aucun cas de déplacement sur des moyennes ou longues distances.

 

@hitsugaya-sama

 

relis le Kakashi Gaiden, tu remarqueras que Minato n'a nullement besoin de kunai pour se déplacer et se téléporter. Il met de la main un sceau sur la chaussure du ninja d'Iwa et met un repère sur le sol en le touchant du doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shi parle de la vitesse entre Rai et Minato, via la réponse synaptique. cela n'a rien a voir avec les téléportations de Minato.

Il ne parle pas de  ça Shi.

Car dans ce cas, Hanzi aussi a un Shinsuin n Jutsu, mais ce n'a rien  à voir avec le jutsu de minato.

Kakashi dit bien que le Jutsu de Tobi (similaire à celui de Minato) n'est pas un Shinsuin, mais un jutsu spatio temporel.

Le Raikage, ne fait en aucuncas des jutsu de cette nature. Il égale donc la vitesse normale de Minato, mais il n'égale pas sa vitesse lorsqu'il se téléporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas juger de la force d'untel ou un tel car nous n'avons toutes les informations.

Peut être qu'en terme de vitesse le Raikage et Minato se valent mais après niveau capacité générale c'est une autre affaire.

Le Raikage allie force brute et vitesses exceptionelle mais niveau stratégie c'est pas ça, et pourtant c'est aussi une capacité importante dans le monde ninja.

Ensuite on ne connait pas grand chose de Minato a part sa vitesse et 2 techniques (dont une qui lui a couté la vie) et son génie on ne sait pas grand chose.

 

 

Pareil pour Killerbee, il craint son frère ce qui prouve dans un sens que le Raikage est plus puissant que lui! On a vu un seul combat du Raikage, peut-être qu'il possède une technique à la Shodaime pour contrôler le Bijuu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec yag', on voit bien que Sasuke n'arrive a suivre le Raikage que grace a son sharingan, et lorsque celui ci s'enerve meme avec son sharingan il n'arrive plus a le suivre, je pense que c'est une preuve que si ses reflexes égalent ceux de Minato, sa vitesse également.

 

Et en effet il peut poser un sceau sur sa cible pour sa teleportation, ses kunai sont marqués, c'est pour ca qu'il s'en sert pour se téléporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis le Kakashi Gaiden, tu remarqueras que Minato n'a nullement besoin de kunai pour se déplacer et se téléporter. Il met de la main un sceau sur la chaussure du ninja d'Iwa et met un repère sur le sol en le touchant du doigt.

 

Je crois qu'il a quand meme besoin de Kunai. Il me semble qu'il révèle à Kakashi que son Kunai spécial lui permet de se téléporter.

Deplus, il me semble qu'il demande au ninja de Konoha de jeter des Kunai afin de pouvoir battre les ninja de Iwa..

T'es sur à 100% qu'il n'a pas besoin de Kunai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le kunai si je me souviens bien servait de pisteur; comme les graînes de yamato mais en aucun cas il avait besoin d'un kunai pour se téléporter .

 

Les ninjas de kumo sont impressionant tout de même et ont clairement imposés leur style . Ce qui leur manque ce sont des invocations balèzes mais vus leurs niveaux je suis sûr qu'ils en ont .A part ça ce sont vraiment des ninjas aux niveaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le jutsu de Minato lui permet de se déplacer incroyablement vite, mais il a besoin d'une marque (un sceau) pour lui indiquer ou se téléporter, je ne pense pas qu'il soit capable de se téléporter sans, mais uniquement de se dépolacer très vite, sinon pourquoi lancer les kunai (munis du sceau) ou apposer un sceau?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, kurotsuchi , là tu ne fais que supposer. Ce qui est écrit c'est bel et bien le fait que le raikage à une vitesse synaptique égale à celle de Minato et donc des réflexes. A aucun moment il n'est dit qu'il se déplace aussi vite.

Tu peux simplement dire que le Raikage est rapide mais au niveau vitesse de déplacement pure, tu ne peux faire que des suppositions.

Après, comment peux tu prendre le cas de Sasuke comme un argument. A ce que je sache, Sasuke et Minato ne se sont jamais combattus.

Bref, tu prends des faits qui n'ont rien à voir ensemble pour montrer quelque chose qui n'a jamais été ni dit, ni écrit.

 

@Yag

 

les Kunai, c'est uniquement pour lancer à distance les sceaux avec lesquels il pourra ensuite se rapprocher rapidement de ses adversaires. En plus avec les autres ninjas de Konoha, on peut remarquer que l'usage de kunai est d'une simplicité qui permet à n'importe qui de seconder le yondaime.

Après, on voit nettement qu'il peut apposer un sceau n'importe où, sur n'importe qui et sur n'importe quoi. A partir de là, un ennemi tagué et un ennemi mort car il aura beau se déplacer rapidement, Minato sera toujours invoqué à côté de lui. c'est là qu'intervient la réponse synaptique du raikage équivalente à celle de Minato. Le Raikage pourra contrer ou éviter un coup ou même contre attaquer mais le simple fait de se déplacer pour se mettre hors de portée est improbable, Minato grâce au sceau se déplacera toujours à l'endroit exact où celui ci se situe.

 

@kurotsuchi

 

Oui, les sceaux sont nécessaires pour s'auto invoquer c'est d'ailleurs la base même de l'Hirashin. Après un sceau peut se trouver n'importe où, sur n'importe quoi.

les kunai sont là pour les utiliser comme un projectile permettant de baliser rapidement une zone pour pouvoir s'y déplacer rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Shi dit que la réponse synaptique et la vitesse des réflexes du Raikage égalent celles de Minato ...

Rien à voir avec la vitesse pure.

Beaucoup font l'erreur, alors il faut vous mettre dans la tête que ce sont les réflexes et la réactivité du Raikage qui égalent celles de Minato, mais ce dernier reste plus rapide.

Oui il dit bien les réflexes et la réponse synaptique (réactivité intellectuelle en gros, je crois que c'est au niveau de l'activité nerveuse entre les neurones ???).

Pourquoi Ae ne pourrait-il pas être aussi rapide que Minato ?

Parce que Yondaime utilisait de la téléportation instantanée ? Madara est passé par dessus...

Après bien sûr je ne rabaisse en aucun cas Yondaime, qui pour moi est avec Sarutobi un des intouchables, une légende mythique inégalable.

Perso Ae et Minato ont une vitesse égale : on voit que quand Ae charge Madara, ce-dernier a juste eu le temps de se dématérialiser alors que jusqu'à présent ça lui passait à travers comme un fantôme, donc grâce au Raikage on a la confirmation que Madara utilise des techniques spatio-temporelles sans sceaux (encore plus fort que Yondaime...)

 

Après concernant les ninjas de Kumo, j'ai été très agréablement surpris, je pense qu'avec Konoha ils les 2 plus puissants villages au niveau historique.

On connait par exemple le nom du Shodaime Raikage : Haiden Dageki (qui se traduit par choc puissant, brutal).

Puis à Kumo il y a le phénomène KillerBee, the perfect jinchuriki, le gars qui a ridiculisé l'akatsuki 2 fois de suite

Il y a aussi vu des jounins de très haut niveau : Shii, Darui, Yugito et quelques uns qu'on connait pas certainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Raikage a une vitesse incroyable, qui doit pas étre bien loin de celle de Minato, et a des reflexes aussi bon que les siens. Comme ca je crois que tout le monde est d'accord!

Après on parle de vitesse et pas de techniques de teleporations, sinon bien entendu seul Madara est aussi rapide que Minato (et meme plus rapide) et la c'est sur le Raikage est bien plus lent.

 

Yugito c'est le jinchurikii de Roushi? Il me semblait que c'était celui a deux queues (zappé le nom)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux les synapses sont les zones de contact entre deux neurones (les messages neuronaux sont électriques) : les neurones véhiculent des messages nerveux. Ces messages peuvent être de type sensitifs: ce qu'il voit, entend touche. Ils peuvent être effectif: il bouge un doigt.

Il y a un certains temps de réponse pour que le message sensitif atteigne les yeux, soit traduit et interprété et va au cerveau, cerveau qui en retour à ce qu'il voit (Sasuke balancer un Ama par exemple) va donner un ordre (vite, Shunshin no Jutsu!)

On appelle ça le temps de réaction. L'Armure Raiton boost sa réponse synaptique (en fait l'éclair va vite mais entre 2 neurones il y a du vide, à chaque fin de neurone une substance chimique (substance P) relaye le message à l'autre bout du neurone qui va générer un nouveau message nerveux électrique etc)

 

 

DONC^^ quand le Raikage voit un poing sur lui, même si le type à la vitesse de Sasuke et que le poing est à 50 cm, il doit avoir le temps de voir ce qui se passe (comme un sharingan), mieux il peut réagir instantanément vu ses réflexes surboostés!!

Pour moi c'est ça qui le rend supérieur à son frère; certes il n'égale pas la puissance du 2.0 mais avec une telle vitesse et de telles reflexes il fait ce qu'il veut. Pour moi en SRA 2 il est plus rapide que Minato (dont c'est surtout l'Hirashin qui le rend transcendant).

Bien sur me direz vous face à Sasuke il se mange un Chidori. Mais:

1)Il pensait que son armure allait tout parer (ce qu'elle à fait, il n'a eu aucune égratignure)

2) Ça lui permettait de placer un coup fatal à Sasuke en l'approchant à très courte distance (RAIGABOMB^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yugito c'est le jinchurikii de Roushi? Il me semblait que c'était celui a deux queues (zappé le nom)

 

Roushi n'est pas un Bijuu

Roushi est lui meme un jinchuuriki. Roushi est le jin de Yonbi (un gros singe à 4 queues), il vient de Iwa, et aimait voyagé.  :)

C'est celui qui maitrise la lave Youton et qui est capturer par Kisame.

 

Yugito c'est la jin de Nibi (chat à 2 queues) et elle vient de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reprend mon petit débat avec Primal ici, puisqu'on était un peu HS dans l'autre topic, et celui sur Taka vs Kumo a été bloqué ...

 

Le gros Susanoo est au bas mot 5 fois plus gros que la cage thoracique (au très bas mot). Et je vois l'Enton : Kagutsuchi moins consommateur que la cage thoracique (vu qu'il ne manipule qu'une petite quantité e flammes).

Pour moi, c'est certainement pas "plus mais c'est tout".

 

Pour moi, agrandir le mini-Susano consomme plus de chakra que d'utiliser le Kagutsuchi, c'est tout ...

Ca doit pas se jouer à 3% de différence, c'est clair, mais ça doit pas être 30% non plus.

 

Sauf qu'Itachi maîtrisait parfaitement Susanoo, lui.

 

Dans ce cas, regardes le temps que met Sasuke a activé le Susano complet face aux attaques combinées ...

Je répète que c'est très rapide.

 

Ou s'il l'avait voulu.

 

Qu'il le veuille ou non, il ne le pouvait pas ... beaucoup de choses le prouve.

 

Je trouve qu'il se sur-estime largement plus en pensant pouvoir détruire Konoha qu'en pensant arrêter le Rai.

 

Bah moi c'est l'inverse ...

Avec l'Amaterasu, il peut détruire une bonne partie de Konoha, et plus encore si les flammes se propagent ...

Face au Raikage, l'enton n'avait aucune chance de le stopper.

 

Non, puisque Shi ne tilte pas lorsque Sasuke utilise le mini Susanoo. Le mini et le gros ont un chakra diffèrent (plus froid d'après Karin). Ce que sent Shi dans le genjutsu, c'est pas le chakra du mini Susanoo, c'est le chakra du complêt. Ce que sent Shi dans le genjutsu, c'est pas le chakra du mini Susanoo, c'est le chakra du complêt.

 

Bah je me répète ... à mon avis le Susano (complet) était "présent" puisque Sasuke était en train de s'y éveiller, mais ce n'était pas encore fait.

Pour moi la possibilité d'utilisation du Susano était progressive ... d'abord la cage thoracique, puis le grand, puis le complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou s'il l'avait voulu.

Qu'il le veuille ou non, il ne le pouvait pas ... beaucoup de choses le prouve.

Non, absolument rien ne le prouve. C'est juste qu la scène te le laisse penser, et à moi ça me fait penser l'inverse.

 

Inutile de continuer, on tombera pas d'accords. Nos interprétations de certains moments sont totalement inversées, et rien ne nous permet de trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, absolument rien ne le prouve. C'est juste qu la scène te le laisse penser, et à moi ça me fait penser l'inverse.

 

Rien ne le prouve réellement, mais ce que je trouve plus que logique, c'est que si Sasuke utilise des combinaisons ahurissantes comme le bouclier de flammes ou les flammes en forme de piques, c'est qu'il ne peut tout simplement pas agrandir son Susano ...

 

Pas besoin de sortir le prétexte de la quantité de chakra, parce que le Susano lui aurait au moins garantit sa survie sans aucun dommage, alors que les flammes en forme de piques était une tentative désespérée !!

 

Inutile de continuer, on tombera pas d'accords.

 

Là par contre on est d'accord ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux les synapses sont les zones de contact entre deux neurones (les messages neuronaux sont électriques) : les neurones véhiculent des messages nerveux. Ces messages peuvent être de type sensitifs: ce qu'il voit, entend touche. Ils peuvent être effectif: il bouge un doigt.

Il y a un certains temps de réponse pour que le message sensitif atteigne les yeux, soit traduit et interprété et va au cerveau, cerveau qui en retour à ce qu'il voit (Sasuke balancer un Ama par exemple) va donner un ordre (vite, Shunshin no Jutsu!)

On appelle ça le temps de réaction. L'Armure Raiton boost sa réponse synaptique (en fait l'éclair va vite mais entre 2 neurones il y a du vide, à chaque fin de neurone une substance chimique (substance P) relaye le message à l'autre bout du neurone qui va générer un nouveau message nerveux électrique etc)

 

 

DONC^^ quand le Raikage voit un poing sur lui, même si le type à la vitesse de Sasuke et que le poing est à 50 cm, il doit avoir le temps de voir ce qui se passe (comme un sharingan), mieux il peut réagir instantanément vu ses réflexes surboostés!!

Pour moi c'est ça qui le rend supérieur à son frère; certes il n'égale pas la puissance du 2.0 mais avec une telle vitesse et de telles reflexes il fait ce qu'il veut. Pour moi en SRA 2 il est plus rapide que Minato (dont c'est surtout l'Hirashin qui le rend transcendant).

Bien sur me direz vous face à Sasuke il se mange un Chidori. Mais:

1)Il pensait que son armure allait tout parer (ce qu'elle à fait, il n'a eu aucune égratignure)

2) Ça lui permettait de placer un coup fatal à Sasuke en l'approchant à très courte distance (RAIGABOMB^^)

 

 

Heu... donc s'il peut réagir instantanément il est virtuellement intouchable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...