Aller au contenu

Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

Quelque part, je suis à la fois soulagé de voir que le raikage n'est pas qu'un mec stupide qui fonce tête baissée sans réfléchir, et à la fois un peu déçu par lui parce qu'il ne semble pas - pour le moment - très efficace

 

Là dessus je m'inquiète pas vraiment, c'est le début du combat et sasuke a été encore moins efficace, quand on sait ce dont il est capable. D'ailleurs le raikage n'a pas été aussi peu efficace que ca, on voit bien sur les images qu'à une seconde près il achevait le ptit uchiha de son poing 8)

Je pense que depuis killerbee, sasuke commence à découvrir ce qu'est vraiment le monde ninjas et une défaite lui ferait pas de mal.

 

 

Sinon, il serait temps que quelqu'un arrive à faire quelque chose à Suigetsu, parce que ce mec on dirait qu'il est invincible juste parce que son corps est fait d'eau...

 

D'un coté je dis pourquoi pas, ca expliquerait pourquoi oro en a fait un sujet d'expérience, toujours ces histoires d'immortalité etc mais d'un autre j'avoue ca parait bizarre. En plus il me semble qu'il s'est pris un coup de raiton face à killerbee non? Arf on verra par la suite.

 

En tout cas je suis satisfait de l'éfficacité quasi impeccable de la garde rapprochée du Raikage, en plus ils sont classe décidement vive kumo, j'adore tous leurs ninjas lol

 

contre Darui et Carui

 

Karui c'est la femme de la team samui, le gars dont tu parles je crois que c'est shiu ou un truc dans le genre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Karui c'est la femme de la team samui, le gars dont tu parles je crois que c'est shiu ou un truc dans le genre non?
T'y est presque :P ce mec s'appelle Shi.

 

Je suis d'accord avec toi, après tout ce n'est que le début du combat, et sans ses coéquipiers Sasuke serait déja dans le monde des enfers^^

Cependant Sasuke avec ses techniques peut faire mal au Raikage (Kirin, Amaterasu, puis quelque chose qu'il veut tenter).

Dans le spoil du jour (image) quand on voit Sasuke accroupi et encerclé par Shi, Darui et le Raikage, une minute de plus et c'était le drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le kirin je me demande si celà aurait un impact sur le raikage quand on sait qu'il est entouré de raiton  ???

 

Amaterasu, ca ca peu crée un bordel monstrueux ^^

 

Mais il me tarde de connaitre les autres talents de darui et shi (j'ai encore un peu de mal avec lui mais ca va finir par renter^^), même si j'ai l'impression qu'ils ne vont pas tenir très longtemps face l'immortel suigetsu et le fou furieux juugo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle certainement d'excellent Jounin.

 

Prenons un exemple connus, le niveau, plutôt bon des deux Jounins de notre ami Gaara, avec trois ans de plus, on peut imaginer le niveau...

 

Kumo est le pays qui est certainement le plus fort militairement avec Kohona, donc ces Jounins doivent avoir un niveau des plus importants, surtout les exceptionnels comme ceux emmenés par le raikage.

 

suigetsu et Jugoo ont un bon niveau mais est-ce vraiment celui d'un Jounin d'élite ?

 

Déjà le détecteur du raikage, shi je croit, est capable de faire d'autres trucs, là où Karin n'est qu'un bandage/détecteur portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Nagato-

Ben franchement, vue la dose d'énergie présente dans le Kirin, je ne pense pas qu'un petit film de foudre autour du corps du Raikage suffira à le protéger.

En puisant l'énergie de l'atmosphère, Sasuke crée un Raiton bien au delà de ce qui est possible avec un corps humain, même pour le Raikage qui est un monstre de puissance.

 

Mais de toutes façons, la question ne se pose pas pour l'instant, vu qu'ils ne sont pas à ciel ouvert  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la technique passe muraille du Raikage, on peux suposer qu'ils seront très rapidement à ciel ouvert.

 

J'espère que la branlée qu'est en train de se prendre Sasuke va durer jusqu'au bout, et qu'il sera tiré d'affaire par Tobi (parce que Sasuke ne peut pas mourrir, c'est le héros).

 

Enfin bref, content de voir du travail d'équipe et du Sasuke se faire ratatiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il serait temps que quelqu'un arrive à faire quelque chose à Suigetsu, parce que ce mec on dirait qu'il est invincible juste parce que son corps est fait d'eau... (pour moi ce qu'il a fait face à Hachibi confirmerait qu'il est invincible, parce que franchement, pour prendre une attaque de la 2ème entité la plus puissante de la Terre en pleine face et être capable de s'en remettre en quelques jours, faut être quasi indestructible !!)

 

Moi je le vois bien mourir de la même façon que Sloth dans FMA,un ninja le fait évaporer ou un truc du genre.

Mais bon,il a beau être presque indestructible,il a quand même un certain mal à se battre,au début on aurait pu croire qu'il était un monstre de puissance mais là,il se fait quand même bien surclassé dans tout les niveaux par beaucoup de ninjas.

 

On va voir, mais bon, ça me ferait bizarre quand même de voir les gars de l'équipe Taka tenir longtemps contre Darui et Carui, qui sont supposés être les meilleurs combattants du raikage (ou en tout cas les plus complémentaires avec lui). D'ailleurs je trouve ces 2 shinobis vraiment géniaux, j'espère qu'ils ne mourront pas bêtement dans ce combat (concours de circonstance qui favoriserait encore Sasuke).

Idem,mais j'adore les réactions qu'ont ces deux là quand leur Kage détruit tout sur son passage.

Je sais plus qui a dit ça mais cette personne avait avancer l'idée que Naruto irait s'entrainer à Kumo avec le Raikage,si ça arrive,on aura droit à de bonne dose d'humour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais la même chose mais on peut aussi imaginer que cette aura peut absorber tout ce qui contient du raiton, et dans ce cas le kirin serait une erreur fatale, enfin je dis je dis rien je doute effectivement que sasuke nous ressorte ça à chaque combat.

 

 

suigetsu et Jugoo ont un bon niveau mais est-ce vraiment celui d'un Jounin d'élite ?

 

Juugo faut dire n'a pas été très dangereux contre killerbee mais là il vient de passer à un stade supérieur, difficile de savoir quelle puissance il a atteint. Toujours est il qu'en perdant l'esprit avec son instinct de meurtre il ne fera que foncer dans le tas sans le réfléchir (à mon avis) et dans ce cas même en ayant gagné un peu de puissance il part avec un petit handicap par rapport à shi et darui qui vont probablement associé réflexion et action.

 

EDIT:

dem,mais j'adore les réactions qu'on ces deux là quand leur Kage détruit tout sur son passage.

 

Je pense que celui qui s'excuse pour les dégats causés par le Raikage doit etre le frère de Omoi non? En tout cas il me fait penser à lui avec son humour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Les Ninjas de Kumo sont belle et bien exceptionnels:

 

Killer Bee est un mec surpuissant, rien que son mode 3 queues décape!

 

Le Raikage est encore mieux, son Manteau Raiton est une des plus fabuleuses techniques du manga (SS2 :o)

 

La team Samui on n'en sait rien mais ils ont l'air balaise

 

Shi ou C: trop stylé, un super Senseur, il possède de puissants genjutsu (il a carrément eu Suigetsu et Juugo en 1 seconde^^) et en plus il semble être un excellent médecin.

 

Darui (ou Dai) est également une révélation: il nous sort carrément une nouvelle affinité, le Ranton (wow des lasers :o :o) et se permet de ridiculiser l'intouchable poisscaille^^

 

Franchement Bravo à Kishi pour ce village et ses ninjas, ça c'est de la bonne surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Shinobis de Kumo c'est vraiment le top niveau, on a eu un aperçu de Shi et Darui et moi qui trouve Samui, Omoi et Karui encore plus classe, je suis sûr qu'ils sont loin d'être de simple rigolo.

Surtout Samui qui dégage une aura aussi forte que celle de Kakashi rien qu'en la regardant(impression personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je rends hommage au raikage qui a su gérer son affaire face à sasuke^^

Soyons honnête, sans susanoo il était mort :P

 

Pour la suite des évenements, il semblerait que tout le monde ira à la recherche de killerbee, la team samui en sera informée mais j'espère bien qu'ils vont y participer 8)

 

Le tsuchikage je sens qu'il va trahir l'alliance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aimerai parler des rapports de force Killer Bee Raikage: quand je vois la puissance de Killer Bee en 2.0 je me demande comment le raikage peut le vaincre, son Super Raiton Armure 2 doit vraiment être fort. Je vois les choses comme ça:

 

Hachibi, manteau simple à 8 queues = RAikage, SRA 1  (je prend l'exemple du Double Lariat où les 2 sont synchros en utilisant ces techniques)

et Hachibi 2.0 à 7 queues au moins = RAikage SRA 2.

 

Ce ne sont que des suppositoires, qui sont ouverts à tout débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori comme le dit Bee face a Sasuke, son frère est plus rapide que lui, a mon avis c'est Bee le plus fort physiquement mais le Raikage est trop rapide, si on regarde ils se battent a peu près de la meme manière : chacun a une armure (raiton pour l'un et chakra pour l'autre) et emploit des techniques de catch. Le Raikage a juste favorisé la vitesse et Bee la force brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage est aussi rapide que Minato, on peut penser que ca reste supérieur a son frère, mais en force brute quand on voit ce que peut faire naruto en version 2, on peut penser que Hachibi qui n'a qu'une queue de moins ne doit pas en étre loin, et ca reste sacrément impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que le Raikage est plus rapide et Bee plus fort. Bee dit lui-même que même sans son bras gauche, le Raikage a toujours du punch. Bee a une réserve énormissime de chakra mais le Raikage balance la sauce comme personne. De plus, le Raikage dit bien que Bee n'obeira qu'à lui. Si le Rai arrive à faire obéir son frère, ç'est qu'il est plus fort que lui non ? Et quand on voit la force de Bee et ce qu'on vu du Rai face à Sasuke (de tte façon Kishi adule Sasuke et lui filera le pouvoir de détruire la Terre entière à la fin du manga).

 

De plus, le Rai semble jouer en équipe (Shi et C en sont le parfait exemple) contrairement à Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pour comparer le raikage et bee il faut savoir si on compte bee avec ou sans son bijuu, et s'il faut compter le raikage avec ou sans son bras en moins. Moi je considere bee avec son bijuu étant donné que c'est aussi un fardeau, et le raikage avec un bras en moins (jusqu'a sa greffe).Pour moi bee avec son bijuu gagne en puissance brut alors que le raikage avec un bras en moins en perd le raikage est donc moins bon niveau puissance. Le style des deux étant tres bourrins la puissance est primordial le plus fort des deux selon moi est donc le plus puissant qui est Bee

Faut pas prendre en compte le statut de raikage, kb n'est pas du genre à s'encombrer de ce genre de fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort ca veut pas dire celui qui gagne au bras de fer, le Raikage allie une force monstrueuse a une incroyable vitesse, killerbee allie une force supérieure a celle de son frère a une vitesse inférieure, je vois ca comme ca, franchement qui pourrait avoir plus de force qu'un jinchurikii en version 2? Quand on voit les dégats que cause Naruto en mode 4 queues... après la vitesse du Raikage lui permettrait sans doute de gagner!

 

http://www.onemanga.com/Naruto/462/03/ la vitesse synaptique du Raikage équivaut a celle de Minato, ainsi que ses réflexes, donc a priori sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu que le Raikage privilégie la puissance, t'as qu'a voir ses techniques assez monstrueuses, comme le Raigabomb, guillotine punch, et la droite qu'il balance à Sasuke alors qu'il se pend l'Amaterasu de celui-ci.... je pense que si Sasuke aurait reçu ce coup il aurait été HS un certain moment avec de graves sequelles.

Après Bee dit "mon frère a été le seul a pouvoir échapper à la huitième", mais le Raikage est tellement rapide que voila, en plus avec son armure.

Et quand Raikage dit que Bee est le seul qu'il voudrait bien entendre, ça laisse supposer qu'il doit être plus fort que lui (toute façon c'est pas Bee le Raikage^^), mais bon, il son frangin, donc je les vois pas s'entre-tuer donc j'ai pas spécialement envie de savoir qui est le plus fort des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il le reconnait mais je persiste a dire qu'au bras de fer c'est Bee qui gagne, et qu'a la course c'est son frère!

 

Après j'ai aussi été épaté par Darui, il maitrise super bien le raiton, et surtout son Ranton, j'ai bien aimé la facon dont il se débarasse de Suigetsu.

Meme C est de mon point de vu un ninja de soutien extra, il soigne, lance des genjutsu de diversion et sert de traqueur.

Le Raikage s'est trouvé une équipe du tonerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je vais surprendre, mais j'ai plus été impressioné par Darui que par le Raikage.

Il a l'air plus réfléchit, il annalyse mieux les jutsu de Sasuke

Il fait du Ninjutsu (et pas du Nintaijutsu).

Il maitrise Suiton, Raiton, la combinaison des deux ,et le Ranton.

Il est capable de mettre du Raiton dans ses armes, et de les lancer.

Il est meilleur épéiste que Suigetsu.

 

Ensuite, je pense quand meme que le Rai et KB sont au dessus en terme de puissance pur. Mais si jamais il ya un combat stratégique, ou un combat à distance, je pense que Darui est mieux armé pour le gagner que ses ainés.

 

Sino il me semble qe KB reconnait lui meme que son frère est meilleur que lui. je vais allé vérifier ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...