Aller au contenu


Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

Ouai on dirait bien..

Ce serait une bonne occasion de faire revenir l'histoire des hyuuga. C'est dingue quand même toutes les possibilités dont il dispose!

Moi je verrais bien naruto accompagner la team kumo pour killerbee en choisissant un équipier pour remplacer sakura (sai obligé de venir à cause de sa mission, il trouvera un prétexte pour y aller), peut être neji ou hinata. Un byakugan n'est pas de refus pour retrouver quelqu'un^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un byakugan n'est pas de refus pour retrouver quelqu'un^^

 

C'est sûr mais il y a mieux pour retrouver les disparus, des personnes avec les capacités de Kiba ou comme kakashi qui maîtrise une invocation de chien pisteur. C'est tout de même bizarre que Kumo ne dispose pas de ninjas avec ce genre de capacité, ça parait bizarre pour un grand village. Les recherches pour retrouver KB n'ont pas l'air de mobiliser leurs meilleurs ninjas en plus, c'est tout de même assez bizarre que le Raikage fasse appel à cette team en qui il a l'air d'avoir confiance (normal team entraînée par KB) pour transmettre un message à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas faux pour kiba et kakashi, mince alors :P

 

Le fait que raikage envoie cette team justement comme tu le dis c'est parce qu'ils ont été entrainé par killerbee, et de ce fait ne va pas douter de leur motivation à résoudre cette affaire au plus vite. Pour les pisteurs à kumo, bin là je sèche..Peut être que le raikage s'attendait à une réponse positive de l'hokage, ainsi sa team pourrait réclamer quelqu'un ayant une capacité utile pour retrouver sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir beaucoup accroché pour Samui et Omoi :D

 

Surtout Omoi, j'adore ses réflexions un peu poussés, il a presque l'air parano lol. C'est sûrement un trait de caractère qui démontre une certaine intelligence au combat (je spécule)

J'aimerais le voir en combat, ca m'a donné envie la technique du "je te contre en me baissant"

 

Ca m'a l'air d'être un grand technicien et tacticien comme ont pu le remarquer certains (voir tous)

 

Pour Samui, j'ai aussi aimé Tsunade, allez savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ninjas aussi fort que kakashi ça j'en doute fortement kakashi c'est pas n'importe qui; il a tout de même le niveau d'un hokage.

Et c'est l'un des ninjas les plus connu a travers le monde naruto.

 

Pour moi ces ninjas on le niveau anbu.

 

ils n'ont rien fait de spectaculaire jusqu'à présent et je pense que si il était si redoutable que cela il serait plus connu un peu comme les 7 épéiste par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Neji kun

Je pense aussi que Kakashi doit pouvoir les battre.

En plus depuis son combat face à Pein il doit certainement avoir pris du galon. Déjà avoir la chance de se battre contre Pein et pouvoir le dire après c'est pas donné à tout le monde(bon même s'il a finit juste on va dire).

Et même contre Pein je pense que l'on a pas vu le vrai Kakashi parce que dans ce combat il a vu ses limites et était dégouté de ne pouvoir rien faire d'autre... à mon avis il était loin de son potentiel max.

Les ninjas de kumo ont la classe c'est clair! Dire qu'ils sont bon ou mauvais parce qu'ils ont fait trois galipettes c'est osé! Moi je les vois du niveau d'ASUMA. Des types balèze mais pas hors norme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivé des shinobi de Kumo a konoha j'attends de voir si Neji aura une certaine rancune envers eux (responsable plus ou moins de la mort de son pere). Imaginez qu'il passe devant Karui et Omoi qui se battent contre Naruto  :-\

 

Sinon il y a quelque chose d'interessant c'est que d'un pays a un autre il n'y a pas de style approprié. Meme si les premier ninja de Kumo avaient des katanas, il est interessant de noté que Darui (le mec au baggy trop stylé) et Shii n'en portent pas.

 

Je suis content que Kishimoto mettent des blacks dans son manga, ça manquait, meme s'ils ont les cheveux blanc, c'est la classe quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Kakashi est loin d'avoir le niveau d'un Vrai Hokage: Compare le au Sandaime au Shodaime ou Madara (qui voulait le titre) et compare le au Yondaime il est très loin de ce niveau.

Il a le niveau de best-jonin et il semble que Omoi Karui et Samui l'ont aussi (ce sont eux les élèves de Killer Bee ils doivent donc être très forts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ninja de Kumo on a en tout :

 

Shii : le mec qui semble le plus naturel et extrêmement calme.

Samui : la fille avec des seins hors-normes et qui semble calme à son tour, et en tant que chef d'équipe, elle doit avoir un excellent niveau.

Killerbee: maîtrise parfaite de son Bijûu, mais légèrement agité, mais qui reste marrant.

Darui : je l'ai vu une seule fois et j'ai rigolé, sur l'image du spoil, il donne l'impression qu'il n'en a rien à foutre de cette réunion : mine dérangeante ( soupir), main dans les poches ( fainéant), et le baggy lui va parfaitement, et pour être la garde rapprochée du Raikage, il doit avoir un bon niveau.

Karui : on a eu un aperçu de son niveau ( pas tout, mais ça restait une démonstration), on voit qu'elle est très technique, mais ça vole pas non plus très haut, quant à son caractère, du même type que Sakura, mais je pense qu'elle doit avoir un bon niveau sérieusement, et une force à faire pâlir Tsunade vu la durite qu'elle met à Naruto.

Omoi : définitivement le ninja le plus attachant et charismatique de ce pays, classe, marrant, fainéant à son tour, il est très technique ( passe par-dessus sa coéquipière en faisant un flip flop), bloque le coude de naruto avec la manche de son épée, prend appuie sur le dos de Karui, tout en évitant le coup de pied de Sai, et en envoyant chier Sakura, lui par contre, il doit vraiment avoir un bon niveau, et il l'a prouvé.

 

C'est pas des " combats", mais ça reste une démonstration pour qu'on puisse se fixer une idée, par exemple, Karui semblait pas vraiment faire le poids vs Naruto, mais Omoi réussit à gérer toute l'équipe ensemble, même s'il y'avait un Bunshin de Naruto et que ce n'était pas l'original.

 

Dire que Kakashi pourrait se faire cette équipe, c'est fort, la mauvaise foi faudrait l'arrêter quelques minutes. C'est une équipe envoyée par le Raikage en personne, ce sont les élèves d'un Jinchuriki qui maîtrise parfaitement son Bijûu, comme enseignement y a pas mieux, donc je pense que tu sous-estimes cette équipe, de plus, tu spécules et tu dis le contraire de ce que tu penses, tu dis qu'il ne faut pas juger cette équipe sur des simples gestes,mais ça ne te fait rien de dire que Kakashi pourrait battre cette team, y a aucune cohérence quand tu dis ça, on voit à quel point tu aimes Kakashi, à tel point que tu t'y perds dans tes arguments.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a explicitement dit que Naruto l'avait dépassé et Jiraya dit aussi que Kakashi est "assurément" prêt pour être Hokage mais que Naruto en est encore loin.

Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?

Si vous remettez en doute la parole de Jiraya (le mec qui a formé Minato et Naruto)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Neji kun

Je pense aussi que Kakashi doit pouvoir les battre.

En plus depuis son combat face à Pein il doit certainement avoir pris du galon. Déjà avoir la chance de se battre contre Pein et pouvoir le dire après c'est pas donné à tout le monde(bon même s'il a finit juste on va dire).

Faut arrêter de raconter n'importe quoi là.

Kakashi est MORT contre Pain. C'est pas parce que Nagato l'a ressucité, qu'il faut en attribuer le mérite à Kakashi.

 

Et le fait d'être tué n'a jamais rendu quelqu'un plus fort.

Donc ya aucune raison que Kakashi ait un up suite à sa défaite.

 

Et même contre Pein je pense que l'on a pas vu le vrai Kakashi parce que dans ce combat il a vu ses limites et était dégouté de ne pouvoir rien faire d'autre... à mon avis il était loin de son potentiel max.

Ouai, c'est sûr il a pas combattu Pain sérieusement !! ;D

Il attaquait Konoha tout seul et il avait tué Jiraya, donc il a pensé que c'était un mauvais !! ;D

 

Les ninjas de kumo ont la classe c'est clair! Dire qu'ils sont bon ou mauvais parce qu'ils ont fait trois galipettes c'est osé! Moi je les vois du niveau d'ASUMA. Des types balèze mais pas hors norme....

Killer Bee est un combattant exceptionnel. Il est certainement le meilleur à l'épée qu'on ait vu depuis le début du manga. Et le Raikage est au moins de son niveau lui aussi.

A mon avis les agents du Raikage, élèves de Killer Bee, sont certainement très bons. Et le meilleur élève doit être quasiment du niveau de KB.

 

Donc Omoi est pour moi meilleur que Kakashi à l'épée, et au moins aussi bon que lui en combat rapproché. Mais bien sur cela ne veut pas dire qu'il le battrait forcément, on ne peut pas savoir... Mais si Kakashi est pris de vitesse, avec sa faible réserve de chakra il est mal parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les agents du Raikage, élèves de Killer Bee, sont certainement très bons. Et le meilleur élève doit être quasiment du niveau de KB.

 

Donc Omoi est pour moi meilleur que Kakashi à l'épée, et au moins aussi bon que lui en combat rapproché. Mais bien sur cela ne veut pas dire qu'il le battrait forcément, on ne peut pas savoir... Mais si Kakashi est pris de vitesse, avec sa faible réserve de chakra il est mal parti...

 

On n'a pour le moment rien pour supposer ce genre de chose. T'as peut-être raison, mais ils nous en ont montré trop peu pour qu'on connaisse leur niveau. Certes ce sont les élève de KB, mais si on part de là Kakashi était l'élève de Yondaime. A vu de nez c'est difficile de faire une comparaison entre KB et ses élèves. On a vu 2 styles de combat chez KB: les épée et les pouvoirs du bijuu. Le seul domaine où il a pu leur apporter c'est le maniement de l'épée. Donc on peut supposer qu'ils ont un bon niveau, et encore le style de KB est tellement particulier qu'ils ne pourront sûrement jamais l'imiter, la preuve, eux n'ont qu'un katana.

 

Après Omoi meilleur que Kakashi à l'épée ya pas photo. Son style de combat doit être basé sur son arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Omoi meilleur que Kakashi à l'épée ya pas photo. Son style de combat doit être basé sur son arme.

On en sait rien,Kakashi a quand même fait partie de l'Anbu donc il doit surement bien manier l'épée

C'est le ninja le plus complet de Konoha,mais je pense que Omoi le surpasse quand même dans ce domaine,c'est sa spécialité après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo' :

 

L'épée des ANBU c'est Wakizashi, c'est pas vraiment une épée, c'est comparable à une dague ( un peu plus grand par contre), ça doit pas dépasser les 25 centimètres, Omoi c'est carrément un Ninjato qu'il a, son épée fait au moins 50 centimètre, sa maîtrise est donc obligatoirement meilleure vu le sabre qu'il a en comparaison avec les ANBU.

 

J'essaie de faire des comparaisons réalistes, mais une chose est sûre, l'épée des ANBU n'est pas comparable à l'épée des ninjas de Kumogakure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal ce que sa peut changer que se soit les élevés d'un jinchuriki d'ailleurs kakashi est celui de minato sans doute le plus fort des ninja du monde de naruto.

 

Et il fait arrêtez de toujours parler de la sois disant faible quantité de chakra de kakashi parce que c'est tout de même un mec qui peut de sortir 5 raikiri 3 MS ce qui n'est pas rien.

 

En ayant le pouvoir des uchiwa avec lui sa fait de lui un ninjas redoutable le sharingan donne de sacré avantage et jusqu'à présent on a jamais vu kakashi être pris de vitesse.

 

EN tout cas nous savons une chose le plus fort des kages était le sandaime donc ceux qui dise que kakashi est loin de son niveau je répondrai raikage aussi ainsi que ces sous-fifre.

 

Pour en revenir au ninja de kumo moi j'attends de voir de quoi il sont capable.

Et si il était si fort que sa un seul de ces ninjas aurait suffit non 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal ce que sa peut changer que se soit les élevés d'un jinchuriki d'ailleurs kakashi est celui de minato sans doute le plus fort des ninja du monde de naruto.

Le fait qu'ils soient des élèves d'un jinchuriki ne change rien car ils n'ont pas de bijuu en eux.

Mais le fait qu'ils soient élèves d'un épéiste exceptionnel change quelque chose, car cela nous indique qu'ils ont un haut niveau pour le combat à l'épée. Etant donné que le combat à l'épée semble être la spécialité de KB, et que comme par ses 2 élèves portent des épées, il parait logique qu'ils soient supérieurs à Kakashi dans ce domaine.

 

Et il fait arrêtez de toujours parler de la sois disant faible quantité de chakra de kakashi parce que c'est tout de même un mec qui peut de sortir 5 raikiri 3 MS ce qui n'est pas rien.

En ayant le pouvoir des uchiwa avec lui sa fait de lui un ninjas redoutable le sharingan donne de sacré avantage et jusqu'à présent on a jamais vu kakashi être pris de vitesse.

Après, pour le reste on ne peut pas être certain de qui battrait qui lors d'un duel. On peut juste penser que Kakashi ne sera pas plus rapide que Omoi, car pour un combattant à l'épée la vitesse d'exécution est quasiment le paramètre le plus important pour être bon.

Et s'il est très rapide, face à Tendou, moi j'ai trouvé que Kakashi avait l'air un peu dépassé au niveau vitesse (surtout au début de leur affrontement, mais plus trop après c'est vrai).

 

Sinon, on peut penser que Kakashi doit être plus complet qu'Omoi, il doit avoir d'autres domaines (justus, genjutsu...) dans lesquels il doit lui être largement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention moi je ne dis pas du tout que kakashi surpasse omoi a l'épée mais juste que si il y'a un combat en un contre entre les deux je miserai sur kakashi.

 

D'ailleurs dans son combat contre zabuza ont n'a bien put voir que cela lui cause aucun souci de combattre un adversaire avec une arme.

 

@kaka je ne fait que relater des faits du manga il est dit que minato fut le plus fort des hokages mais aussi que le plus fort des kages et non hokage était le sandaime étant donner que minato était mort a ce moment on ne peut l'inclure dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour le reste on ne peut pas être certain de qui battrait qui lors d'un duel. On peut juste penser que Kakashi ne sera pas plus rapide que Omoi, car pour un combattant à l'épée la vitesse d'exécution est quasiment le paramètre le plus important pour être bon.

Et s'il est très rapide, face à Tendou, moi j'ai trouvé que Kakashi avait l'air un peu dépassé au niveau vitesse (surtout au début de leur affrontement, mais plus trop après c'est vrai).

 

Kakashi a quand même une très bonne vitesse d'exécution, et une très bonne vitesse tout court, en plus il a le sharingan pour lui permettre de lire au travers des attaques de son adversaire. Donc ça devrait lui attribuer un avantage non négligeable dans le combat.

 

Il y a pas mal de nouveaux personnages qui rentrent dans le manga. Je me demande si Kishi va continuer sa surenchère de puissance ou pas. J'espère que non. Kakashi a tout de même été proposé pour le poste de Hokage, et on suppose que Omoi et es autres sont bien moins forts que le Raikage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Omoi, j'adore ses réflexions un peu poussés, il a presque l'air parano lol. C'est sûrement un trait de caractère qui démontre une certaine intelligence au combat (je spécule)

J'aimerais le voir en combat, ca m'a donné envie la technique du "je te contre en me baissant"

 

Ca m'a l'air d'être un grand technicien et tacticien comme ont pu le remarquer certains (voir tous)

 

Je viens de relire le chap du caillou responsable de la destruction totale de konoha ;D

Et je pense en effet qu'on a là un shinobi qui privilégie tactique plutôt que force. Mais je le compare pas à shika, lui c'est un intello avec un QI surélévé, qui plus est organise la meilleure stratégie dans un combat. Omoi on pourrait plutôt dire qu'il prévoit toutes les possibilités de ses adversaires en temps réel sans organiser quoi que ce soit, du moins je le vois comme ça, on verra par la suite.

Et dans ce cas là ca expliquerait que le raikage l'aurait envoyé pour chopé celui qui a vaincu killerbee, en privilégiant la tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on voit que Omoi est plus réfléchi. Alors que la fille frappe seule Naruto, lui se contente d'écouter, il est beaucoup plus calme qu'elle. Or le calme et la concentration sont des éléments essentiels pour devenir maîtres à l'épée.

 

A mon avis Omoi sera rapidement convaincu par Naruto. Et c'est sans doute lui qui va arrêter Karui, parce que frapper quelqu'un qui ne se défend pas c'est ridicule.

 

Mais ensuite je vois bien Naruto se régénérer en 3 secondes grâce à Kyubi. ;D Cela pourrait les impressionner, et leur rappeler à qui ils ont à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ensuite je vois bien Naruto se régénérer en 3 secondes grâce à Kyubi. ;D Cela pourrait les impressionner, et leur rappeler à qui ils ont à faire...

 

Kyubi ou le senjutsu, qui a le même genre d'effet "régénératif"... Au passage, quand on se souvient de la vitesse pratiquement instantanée à laquelle Naruto avait régénéré ses poumons transpercés, s'il apprenait à contrôler cet effet (quitte à mixer Kyubi et Senjutsu...), même Kabuto, Tsunade et Hidan aurait l'air ridicules... Un bras coupé ? Pas de problème, hop repoussé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand qu'il avait régénéré ses poumons transpercés ?

Le problème c'est qu'il y a une différence entre guérison et avoir un membre qui repousse. Ya quand même peu de chance qu'il soit capable de faire une telle chose (Kyubi ne ressemble pas vraiment à un lézard...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a une différence entre guérison et avoir un membre qui repousse. Ya quand même peu de chance qu'il soit capable de faire une telle chose (Kyubi ne ressemble pas vraiment à un lézard...).

 

C'est vrai ça !!!!

 

Par contre je me demande (même si je doute que ce soit effectivement possible) si Hachibi pourrait le faire sur KB.

Sachant que ce bijuu est mi-pieuvre mi-boeuf, et que KB pense qu'il peut, comme une pieuvre régénerer ses tentacules perdus, peut)il transmettre cette capacité de reconstruction des membres à son jinchuuriki?

 

Plus généralement, est-ce que les bijuus peuvent transmettre naturellement une capacité à leur bijuu? Comme la barrière de sable pour Gaara? Ce serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand qu'il avait régénéré ses poumons transpercés ?

 

dans son combat face a sasuke a la fin de la fisrt gen et je rajouterai que naruto n'a pas besoin d'apprendre a maitriser cette capacité vu que ça se fait automatiquement.

 

On en un a exemple lorsqu'il se plante un kunai dans la main ou même dés qu'il utilisent les pouvoirs de kyubi.

 

Pour en revenir au ninja de kumo il semblerai que lors particularité soit une force incroyable combiné a l'utilisation de katana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...