Aller au contenu

Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

Quantité assez proche ... ou pas quoi. Kyubi a largement plus de chakra que Hachibi, il n'y a juste qu'à comparer la réserve de Juubi à celle des autres Biju.. pourtant il n'a qu'une queue de plus que Kyubi mais il doit certainement avoir 2 fois plus de chakra que lui.

 

Ensuite, Kyubi avait un chakra maléfique seulement avant de se faire dompter par Naruto. Voilà ce qui se passe ave le chakra actuel de Kyubi : http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch505-FR-Japflap/ch505_FR_Page_08.png

 

Ça m'étonnerait que le chakra d'Hachibi puisse faire ça.

 

Sinon, Okito j'aime bine ta théorie. Elle aurait été beaucoup plus intéressante si Kishimoto n'avait pas précisé que le chakra des frères Gin' & Kin' ressemblait au chakra de Kyubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'il y a des failles. Pour l'age de Kingaku et Ginkaku on ne peut pas encore dire si ils sont de l'époque Tobirama ou pas. A ce moment la il est question d'une unité, après aller savoir si l'unité porte le nom du chef ou pas. Mais comme certain ninjas encore vivant semblent les connaitre je dirais qu'ils ne sont pas si vieux que cela.

 

Après viens la ressemblance avec le chakra de kyubi. J'ai une théorie bien folle mais tant pis je me lance .

Je pense que les sceaux peuvent influencer ce que donne le chakra d'un bijuu à travers son hôte. Killer bee demande a Naruto quel genre de sceau il a et dit que le sceau de Naruto est meilleurs, donc les sceaux ont une influence. Je pense même que le changement de forme en mode manteau pour Naruto est surtout lié a une maitrise de son sceau.

En suite je pense que la différence de chakra entre hachibi et kyubi ne repose pas seulement sur la quantité ou l'animal lié au bijuu. Mais c'est aussi une différence de densité, le chakra de kyubi est plus dense.

En conclusion Kingaku et Gankaku ont en eux sceller des parties de la corne d'hachibi et leur sceau densifie le chakra d'hachibi le rendant plus proche de celui de kyubi.

 

D'ailleurs hachibi a le sceau de l'habit de fer, sans doute que Ginkaku a le sceau d'argent et Kinkaku un sceau d'or. Le degré de valeur des métaux nous donne une idée des niveaux des sceaux et aussi une idée des résultats obtenu sur le chakra. 

 

Théorie bien folle made in moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du front:

d'après ce que j'ai pu voir, on a l'impression que Darui possède la capacité de faire un Raiton Noir tout comme le père de Ae d'après ce qui est écrit, je me demandes s'ils ont un lieu de parenté ou si cette technique s'apprend.

Donc maintenant on connais une capacité du Père de Ae, en plus d'être un MuscleMan, il peut faire des Raiton Noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout les frangins connaissent ce fameux "kid" qui a hérité des capacité du troisième. D'ailleurs Sandaim Raikage  connait le apparemment Yondaim Kazekage qui lui n'est pas connue par les autres nidaimes , et d'ailleurs ceux là , ne savent meme pas que le Hokage de leur temps et mort! Ils sont mort avant la mort du Deuxieme Hokage

 

 

Darui doit avoir a peu prés 25 ou moins . Donc il ya 20 , les 2 cornes était toujours vivant .

 

Le Sandaim Raikage est mort assez vieux , nettement plus que Ae Maintenant. a cette période  KB n'etait qu'un enfant et Ae jeune Ado; alors logiquement Darui n'était pas encore née  ou alors bébé. Donc les freres cornes vivait apres la mort du Sandaim

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que Kin-Gin reconnaissent Darui. En lisant le chapitre, en voit juste que le Kuro Raiton vient de Nidaime Raikage, ce qui veut dire que les 2 frères sont contemporains de ce derniers, et donc ils ont surement connu le Sandaime Raikage quand ce dernier n'était que gamin.... En gros ils sont aussi agé que Shodai et Nidai Hokage, c'est comme ça que j'vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas une erreur de trad ?

 

Parceque la je comprend pas, quand Darui fait sont eclair noir, un mec dit qu'il s'agit de la technique du précédent raikage (donc sandaime ), ensuite Ginkaku dit qu'il se sont fait ejecté par la technique du Nidaime Raikage, et Kinkaku dit que Darui possède le même tatouage que le sandaime raikage et les techniques qui vont avec...

 

En plus vu l'age de Darui c'est pas possible que le nidaime Raikage lui ait enseigné quoi que se soit  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que Kin-Gin reconnaissent Darui. En lisant le chapitre, en voit juste que le Kuro Raiton vient de Nidaime Raikage, ce qui veut dire que les 2 frères sont contemporains de ce derniers, et donc ils ont surement connu le Sandaime Raikage quand ce dernier n'était que gamin.... En gros ils sont aussi agé que Shodai et Nidai Hokage, c'est comme ça que j'vois les choses.

 

MFT et manga stream: "hey , regarde son epaule gauche , c'est le ptit qui a hérité des justu de sandaim..."

 

donc que se soit Sandaim , ou les freres cornes , les deux etait présent a la naissance de darui! d'apres la trad. mais sont mort , peu apres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui est surement du même clan, peau black, cheveux blond, apparemment c'est une caractéristique de ce clan.

Après si nidaime raikage a eu plusieurs enfants et sandaime aussi, il y a des cousins, oncles .. mais toujours descendants du même kekkei genkai.

 

On peut remarquer que comme pour le mokuton, ce kekkei se transmet rarement, plus ou moins  1 ou 2 par génération.

L'héritage génétique ne doit pas suffire à pouvoir faire fusionner des éléments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sandaim raikage est vraiment impressionnant!a l'instar de Sandaim Hokage . A la naissance de Bee (35 ans) , il parait deja assez vieux . plus vieux que Danzo a la deuxieme guerre .

 

Nidaim Mizukage et Tshichikage le connaissent et lui connait apparemment Yondaim Kazekage(ne serait-tu pas ....?).

 

 

Je suis sur qu'il est mort par la main de Sarutobi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii:

Déjà Darui le dit lui même il a était affecté a la plage pour ses techniques,donc sur ce terrain je pense qu'il serait difficile de dire si oui ou non le raiton noir est plus puissant ou même la différence avec du raiton, mais c'est sur que vu comme ça je trouve personnellement que le raiton noir a l'air plus puissant mais il faudrait voir Darui en action sur un autres terrain.

 

Sinon aussi niveau de la trad pour les frères perso je le comprend dans le sens ou il connaissait les techniques du sandaime Raikage et donc sont tatoo, et il l'on juste reconnu sur Darui donc il ne n'on surement pas connu Darui, enfin je l'interprète comme sa.Mais dans Naruto j'ai toujours eu du mal avec la chronologie donc sa reste a voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tatouages a kumo ont l aire de correspondre a l enseignement et aux techniques que tu maitrises

darui a 2 tatouages :

celui du 3ème raikage => raiton noir

celui du 2ème raikage => ranton ?

 

L'actuel Raikage a de simples shuriken, le tatouage de Bee signifie "fer", et ceux de Kinkaku et Ginkaku signifient respectivement "or" et "argent" ...

Ces tatouages ne correspondent pas forcément tous à l'enseignement et aux techniques, mais en tout cas on peut dire que Kumo en a un gout certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc j était complètement a coté

mais ca veut dire que le 2ème raigage utilisait le ranton

et ca explique ce qu ils disent car perso je comprenais pas pourquoi après l utilisation de la technique du 3ème raigage l un des deux à dit que darui utilisait aussi la technique du 2ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca explique ce qu ils disent car perso je comprenais pourquoi après l utilisation de la technique du 3ème raigage l un des deux à dit que darui utilisait aussi la technique du 2ème

 

C'était simplement une erreur de traduction ...

Ginkaku parlait non pas du 2è Raikage, mais du 2è Hokage et de sa technique Edo Tensei !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Samui va nous montrer de quoi elle est capable... J'espère vraiment qu'elle va remonter le niveau, elle a l'air puissante.

 

Pour l'instant seul Kumo semble vraiment avoir de très bons ninjas, à Konoha il n'y a que Kakashi et Gai j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui et C sont les gardes personnels de raikage et samui semble la meilleur jounin ou ayant la meilleure équipe comme il l'appelle pour son frère, donc c'est trompeur, car on ne voit que la crème de kumo.

Ce qui pour l'instant ne dépasse pas 10 ninjas je le rappelle..

A konoha, on connait bien plus la jeunesse que les jounins, car sur les équipes, on ne connait pas les jounins des teams 1 à 8 environ, donc on peut quasiment paler que de gai et kakashi, azuma étant mort, sa femme enceinte... mais on aura surement des surprises dans les clans de konoha qui semble bien plus nombreux qu'à kumo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens apparemment la gourde de Kingaku et Ginkaku permet de sceller l'âme des ninjas adverses rien qu'en enregistrant leur voix.

On a peut-être là un moyen de vaincre les zombies très facilement, faudra juste récupérer cette fameuse gourde maintenant... :P

 

Pour l'instant seul Kumo semble vraiment avoir de très bons ninjas, à Konoha il n'y a que Kakashi et Gai j'ai l'impression.

 

Quand même, n'abuse pas, y a le trio Ino/Shika/Cho qui a l'air d'être pas mal, Tsunade qui est loin d'être une brêle, Neji est très bon, et puis Naruto est de Konoha, faut pas l'oublier hein. ;)

 

Et quand on voit certains ninjas venus de Konoha, on a : Itachi, Jiraya (et ses 3 élèves, même s'ils sont du village d'Ame ils ont quand même été formé par un membre de Konoha), Orochimaru (et ses élèves Sasuke et Kabuto qui viennent de Konoha), Sakumo, Minato et les 3 précédents Kage, puis Danzo, Sai, Fuu et Torune qui étaient vraiment bons...

 

Konoha a formé un bon nombre d'excellents shinobis, y a pas à tortiller, c'est juste que Konoha fut le seul village a réellement s'opposer aux exactions de l'Akatsuki donc en a perdu un grand nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, n'abuse pas, y a le trio Ino/Shika/Cho qui a l'air d'être pas mal, Tsunade qui est loin d'être une brêle, Neji est très bon, et puis Naruto est de Konoha, faut pas l'oublier hein. ;)

 

Et quand on voit certains ninjas venus de Konoha, on a : Itachi, Jiraya (et ses 3 élèves, même s'ils sont du village d'Ame ils ont quand même été formé par un membre de Konoha), Orochimaru (et ses élèves Sasuke et Kabuto qui viennent de Konoha), Sakumo, Minato et les 3 précédents Kage, puis Danzo, Sai, Fuu et Torune qui étaient vraiment bons...

 

Je sais, mais dans cette guerre pour l'instant on a vu deux ninjas intéressants : Darui et Kakashi. Ou as-tu vu que je parlais d'Itachi, de Jiraya ? Je parle de la guerre et jusque là je n'ai pas vu de Jiraya, mais j'ai vu Omoi et Darui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais des ninjas de Konoha et de Kumo en les comparant, mais pas de la guerre (ou en tout cas c'était implicite, très même), sinon tu n'aurais pas mentionné Gai qui n'a rien fait d'exceptionnel jusqu'à maintenant :

 

Pour l'instant seul Kumo semble vraiment avoir de très bons ninjas, à Konoha il n'y a que Kakashi et Gai j'ai l'impression.

 

Si j'ai cité Itachi, Jiraya et les autres, c'est pour te montrer que Konoha a eu d'excellents ninja... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je sais, Konoha a eu d'excellent ninja dans son histoire et je n'ai même pas besoin d'en citer pour appuyer mes propos. Mais là, durant la guerre, Kumo m'a fait meilleure impression que Konoha question qualité d'effectif. Sachant que le meilleur de Konoha, c'est Kakashi, et que le Kage est Tsunade, pour l'instant Kumo m'a l'air un peu mieux garni.

 

Seul Naruto peut rattraper le tout. Après si on compare question histoire et génies temporels c'est sûr que Konoha est loin devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...