Aller au contenu

Naruto Chapitre 457 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

A Majestik

 

Je pense que ton interprétation est aussi bonne que la notre. Évidemment, il veut démontrer l'absurdité des représailles successives. Ce qui me pose problème c'est qu'avec Pain, il avait brisé le cycle de la vengeance. Ici, il laisse entendre qu'il n'en sera pas capable quand bien même il ne voudrait pas l'entretenir. En conséquence, il demande au Raikage de briser le cycle en s'abstenant de chatier Sasuke. Je trouve que Naruto se décharge : c'est à lui, enfant de la prophétie, d'apporter la paix dans le Monde pas au Raikage. C'est à lui de faire l'impossible, de briser les cercles de la vengeance, etc

 

Je trouve aussi que demander au Raikage de na pas venger son frère au prétexte que Naruto ne pourra pas ne pas venger son ami est totalement incohérent et presque blessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne a penser que Sasuke pouvais se faire capturais par les Samurais du pays de fer ? On connait pas leurs forces, il peut très vite se retrouvait ligoter face au kage prie au piège pour répondre des ses actes. Si ça devait se réaliser alors Danzo ne le laisserais pas finir de parler et l'attaquerais sur le champ. A se moment là Naruto interviendrais pour lui sauvais la mises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup c'est sur que naruto est totalement contradictoire... mais il faut pas oublier que sasuke c'est aussi le premier lien qu'il a tisser... il le dis lui meme a saï, en gros c'est son premiere amour  :P

Et si il veut que le raikage lache l'affaire il a interet a retrouver killerbee très vite sinon le sasuke il iras pas bien loin c'est certain...

 

Et j'imagine la réaction de naruto si sasuke se fais tuer... c'est la guerre assurer!

 

EDIT : J'aime bien ta derniere idée monkey.d.nano ca ferai une belle surprise en effet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ce spoil,je me rends vraiment compte de l'amitié qui lie Naruto à Sasuke(bien qu'en ce moment elle soit à sens unique...)mais je trouve les actes de Naruto d'une absurdité...

 

Qu'il veuille sauvé son ami et arrêter le cycle de la haine,c'est une chose mais que lui se venge si on touche à son pote criminel alors qu'il invite tout le monde à oublier la vengeance,c'est un peu trop pour moi  :D.

 

J'ai hâte de voir comment Sasuke compte procéder pour avoir Danzou,le plan de Karin n'était pas si mal à voir si Sasuke va la suivre(visiblement non  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni>

 

Certe Naruto est l'enfant de la prophétie, mais ce qu'il doit faire c'est changer la mentalité des autres et pas forcément tout prendre pour lui. Il est clair que si Sasuke venait à se faire tuer/capturer et qu'il ne réagissait pas à cela, il serait grandi et pourrait troubler le Raikage. Mais comme je l'ai dit précedemment, Naruto n'a que 15 ans et petitbonum l'a judicieusement constaté c'est son 1er amour (1er baiser aussi).

 

Vu comment réagit le Raikage, je pense que l'akatsuki et surtout Sasuke vont devenir des cibles prioritaires. On verra si Gaara aura son mot à dire.

 

C'est vrai qu'avec tout ça, j'ai oublié les samurais. Feront-il juste de la figuration?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon naruto, qui prend la position du super hero, touché a sasukette et c'est moi qui va vous détruire, bref comme quoi les relations amicales ou fraterie sont peuvent brouiller la raison. le raikage il aurait du lui coller une baffe histoire de lui faire comprendre les choses.

je pense que la seul solution de degager de cette histoire, c'est sakura, il faut que cette derniére se face exploser par karin histoire de voir naruto intervenir et soudain sasuke réagit pour proteger karin et là je crois que le lien va être coupé. pour les 2. je crois au delà de ça il pourra enfin réagir et se comporter comme tel un ninja e konoha. itachi lui avait déja dit qu'il avait des réaction de gamin et qu'il fallait faire un choix.

je sais mais je comprend toujours pas pourquoi il prend toujours sa defense; plutot que de mettre en avant que sasuke est un ninja de konoha et c'est a konoha de regler le probleme en expliquant que sasuke c'est son probleme et qu'il fera tous pour l'arreter et non de dire il faut lui pardonner.

je pense que le raikage a été un peu trop souple sur ce coup là en gros il se trouve  face à un gamin qui demande l'indulgence pour un mec qui a tué son frere et de surcroit un hote qui representé la force du pays de la foudre pitoyable sur ce coup le raikage ce qui rassure c'est ces paroles interressantes mais dommage que les actes ne suivent pas une baffe, ou alors un échange

 

j'aimerai bien voir le raikage dire en échange de ma haine je veux ta vie en échange et là j'aimerai voir sa réaction si il est capable de donner sa vie. je pense que là il peut y avoir un declic que ces paroles n"ont aucunes impacts ni ses face à la situation en même pas trop etonné il nous a habitué à des reactions qui sont hors du commun même au niveau du combat il fait des truc où on s'attend pas. en meme temps pleurer je pense pas je dirais plus à mon avis il doit avoir un flash de sakura pleurant du coup il se met à genoux pour demander la clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains trouvent ridicules le fait que Naruto s'agenouille pour implorer le Raikage.

Il faut quand même remettre les choses dans leur contexte. Au Japon c'est quelque chose d'extremement fort et significatif. Naruto agit la en homme et il faut bien plus de courage pour ça que de simplement foncer dans le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que le discourt de naruto est ambigu!

Il aurait surement du parler de son experience avec la mort de ses sensei et de sa reaction face a Nagato en expliquant qu'il fait son possible pour briser le cycle de la haine et que tout le monde devrait tenter de faire de meme.

Et puis ajouter comme il l'afait que Sasuke est aveugler par la vengeance (meme si normalement il ne sait pas pourquoi Sasuke a rejoint l'akatsuki et fait cela, vu qu'il ne connait pas l'histoire avec son frere et Konoha).

Et puis enfin il aurait du dire au Raikage qu'il va s'occuper personnellement de Sasuke.

 

Mais en incluant Naruto dans le cycle de la vengeance, Kishi lui a fait perdre un peu de credibilite.

Mais c'est peut-etre fait expres pour que Naruto revienne plus fort ensuite avec d'autre arguments.

On est en plein dans la question que Nagato a posee a naruto sur sa solution.

Apparement sa solution est de lutter au cas par cas chaque fois que la haine est sur le point de prendre le dessus.

Si il transforme la vision des dirigeant un par un c'est pas mal comme approche pour que ca s'etende a ceux qu'ils gouvernent ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le comportement de Naruto au premier à bord ma choqué et un peu déçu,mais maintenant que je prend un peu de recul,je me dis qu'il faut quand même du cran de la part de Naruto pour se poser devant le Raikage et demander pardon pour Sasuke.

 

Naruto lutte contre le cycle de la haine à sa manière,certes sa demande dans ce chapitre semble absurde mais bien que se soit en grande partie pour sauver son ami,c'est aussi pour son combat contre la haine.Je pense que la seule erreur de Naruto,c'est d'avoir parler de représailles dans le cas où Sasuke serait tuer...

 

Personnellement,je pense qu'il faudrait avant tout connaître la position de Sasuke.On sait certes qu'il veut se venger,et aux yeux de certain,passe pour un gamin capricieux mais je pense sincèrement que Sasuke sait que ce qu'il fait méritera un retour de bâton.Il agit au nom de sa justice mais il sait qu'il est lui-même un criminel(Aka,Oro,KB,etc...).Une fois sa vengeance réaliser cela ne m'étonnerais pas qu'il se laisse aller à son châtiment.Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il va se rendre  :D mais qu'il est conscient de ses actes et de ce que cela engendra.

 

Je pense que si Sasuke agit en toute état de cause et en ayant conscience des conséquences,il faut que Naruto accepte les choix de Sasuke aussi mauvais soit-il et qu'il fasse son devoir de shinobi envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour moi le rapport de saï n'a pour but que démontrer que saï n'a pas trahi naruto en le mentionnant dans le rapport. A mon avis il fait un rapport banal sur un naruto encore à konoha, voila pourquoi danzou n'est pas surprit.

Par contre je ne vois pas ce que va apporter le fait que saï dévoile les sentiments de naruto pour sakura à celle ci. Cela pourrait semer la zizanie dans les idées de naruto car ça m'étonnerais qui reste pacifique si sakura le rejoins et qu'elle se fait attaquer.

 

En ce qui concerne l'attitude de naruto, c'est vrai que c'est limite pleurnicheuse. Quand est ce qu'il va comprendre que certaines personnes ne respectent que la force et sont irrécupérables.. Les discours ça marche pas avec tout le monde ou sinon kishi nous fait un roman à l'eau de rose. Mais peut être kishi nous montre t-il tout simplement qu'il faut que naruto se trompe pour arriver à la solution et à une attitude qui lui fera réaliser son but.

 

Pour sasuke, honnêtement j'attends quelqu'un qui le remette à sa place rapidement, une défaite lui ferait le plus grand bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment, tout ceci semble absurde mais je reste persuadé que cela aura un lien avec le prochain scan ^^

et là, vous serez tous " waaaa, on s'y attendait pas"  comme d'habitude avec Kishi.

 

Personnellement, j'aime l'hypothèse que l'embuscade sur Danzou réussi mais que Naruto s'interpose devant Danzou avant que Sasuke lui porte le coup final..

ca fait trop longtemps qu'ils se sont pas croisés.

Mais je n'imagine pas un 2ème combat sasuke vs Naruto pour autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour moi nous allons bientot apprendre que danzou a voler loeil de madara [peut etre face a sa defaite contre le shodai danzou en aurai profiter], ce pourquoi le sharigan de sasuke s'active [suite au sceau apposer par itachi qui active l'amaterasu de sasuke a la vue du sharigan de madara] nous le seron surement au prochain chapitre si l'amaterasu de sasuke s'active  ;D

 

n'oublions pas que nous n'avons vu qu'un sharigan a madara et pas 2 ce qui me fait donc venir a cette suposition

 

Edit Baz: DOuble post non espacés de 24h interdit, utilise la fonction "modifier" en haut a droite de tes post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthonaruto, la thèorie comme quoi Danzou et Tobi aurait chacun un oeuil de Madara a dèjà été lancé...

comme tu l'as dit wait and see

 

Je suis assez d'accord avec celui qui avait dit que s'agenouiller reste un geste noble, cf le Roi de arabasta dans les douches avec luffy et sa team...

Cela demande de la dignitè et du respect...

 

Pas mauvais l'idée comme quoi Saske se fait capturé cela pourrait crèer une surprise générale á la kishi j'aime bien l'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt lmonde je suis un p'tit nouveau meme si sa fait longtemps que je lis les forum naruto sur gaara france ;D moi je voudrais juste dire que je ne pense pas que le rai pardonne sasuke avant la réunion car c'est quand meme lui qui a convoqué les autres kage pour mttre un terme aux agisssements de l'aka mais SURTOUT pour parler du cas sasuke alor je le vois mal etre daccord avec naruto et dire devant ses collegues kage la réunion est annulée le probleme sasuke est réglé nn sa métonnerais vraiment donc s'il pactisent avec naruto se sera apré la réunion voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Sasuke malgré le fait qu'il serait un atout indéniable pour Konoha, n'en reste pas moins un ninja deserteur, un des plus dangereux dans le manga d'ailleurs. En plus il s'est allié avec un homme qui a tenté de détruire Konoha, a tué un hokage et rallié un village à sa cause, pour ensuite aller voir du côté d'une organisation criminelle, la pire qui soit, ça fait beaucoup tout de même. Plus que tout autre, je crois que Gaara peut faire pencher la balance pour ne pas que Sasuke soit trop sévèrement jugé. Il n'a fait aucun dégât envers les villages à part Hachibi, mais le connaissant il ne va pas tarder à aggraver son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto amène ramène le frangin du Raikage en vie, alors c'est sûr que ça changera les choses.

 

Et puis rappellez vous que le Raikage a aussi pleuré quand une madeleine quand il a appris pour son frère. Je pense que, bien qu'il ait des objectifs opposés, le Raikage a compris que la douleur de Naruto devait être pire que la sienne. Cette scène aura eu toute son importance quand Naruto aura sauvé Killerbee. Si Killerbee meurre alors tout cela n'aura servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Naruto me surprend. Se mettre à genou et supplier le Raikage de ne pas se venger de Sasuke me semble absurde. M'enfin, ce n'est que le Spoil, l'impression que j'ai changera sûrement à la lecture du chapitre. J'espère en tout cas... sinon, on aura droit à un gros caprice du jeune enfant de la prophétie (ça sonne faux là ^^).

 

Pour le reste du Spoil, ça m'botte bien et je dirais même que ça va carrément le faire. Parce que les pièces sont placées, y a plus qu'à attaquer !!! Après la réunion des 5 Kages bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour moi le rapport de saï n'a pour but que démontrer que saï n'a pas trahi naruto en le mentionnant dans le rapport. A mon avis il fait un rapport banal sur un naruto encore à konoha, voila pourquoi danzou n'est pas surprit.

Par contre je ne vois pas ce que va apporter le fait que saï dévoile les sentiments de naruto pour sakura à celle ci. Cela pourrait semer la zizanie dans les idées de naruto car ça m'étonnerais qui reste pacifique si sakura le rejoins et qu'elle se fait attaquer.

 

En ce qui concerne l'attitude de naruto, c'est vrai que c'est limite pleurnicheuse. Quand est ce qu'il va comprendre que certaines personnes ne respectent que la force et sont irrécupérables.. Les discours ça marche pas avec tout le monde ou sinon kishi nous fait un roman à l'eau de rose. Mais peut être kishi nous montre t-il tout simplement qu'il faut que naruto se trompe pour arriver à la solution et à une attitude qui lui fera réaliser son but.

 

Pour sasuke, honnêtement j'attends quelqu'un qui le remette à sa place rapidement, une défaite lui ferait le plus grand bien..

 

Je suis totalement d'accord avec toi !

 

Naruto a apprit grâce à Pain que la violence mène toujours à la violence mais il faut aussi qu'il sache que la violence est parfois utile pour résonner les débiles qui ne jurent que par ça (Raikage ou encore Sasuke comme exemple) et c'est pour ça qu'il sera obliger de se battre contre Sasuke.

(Même si je trouve ça absurde car si Sasuke ne veut pas revenir à Konoha, personne ne peut le forcer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raïkage dégage une très forte aura autour de lui , du fait qu'il possède une très forte puissance physique mais aussi qu'il soit très rude dans sa manière de s'exprimer. C'est quand même un type assez borné qui ne changera pas d'avis comme cela pour l'instant (on en a enfin trouver un qui ne cède pas devant la volonté de Nauto)

 

La team sasuke va pour l'instant se contenter d'observer danzô et le sommet, mais pourront-ils le faire sans être découvert ?

Zetsu ne semble pas entrain a se jeter dans la gueule du loup avec le reste de la tam, avait-il seulement prévu de les accompagner au sommet  et peu être est -il rendu plus faible par le fait qu'il se soit séparé en deux ?

 

je suis convaincu que zetsu va rencontrer Chojuro pour un affrontement en deux des 7 grandes épées tant son envie de toutes les posséder est forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zetsu je suis d'accord, il n'est jamais très chaud quand il s'agit de passer à l'action :P

Si on prend en compte ca, plus ses commentaires lors du combat sasuke/itachi, on peut imaginer que soit il est faible, soit il est dans l'incapacité de se battre pour une quelconque raison. Je préfère la 2eme option^^

 

je suis convaincu que zetsu va rencontrer Chojuro pour un affrontement en deux des 7 grandes épées tant son envie de toutes les posséder est forte

 

suigetsu tu veux dire, zetsu il en a rien à foutre lol :D

 

C'est pas un hasard si on nous met un épeiste, et un chasseur d'épeiste dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que je voudrais que le cercle de haine du monde shinobi s'active entre Konoha et Kumo mais le Raikage est certes puissant mais aussi horriblement borné, une petite dérouillée de la part de Naruto lui ferat certainement comprendre ce que Naruto veut dire par cercle de haine.

 

Naruto a vécu un évènement limite traumatisant avec Nagato et personne n'est à même de le comprendre à par ses amis de longue date mais c'est juste parce qu'ils ont confiance en lui.

 

Je sais pas comment Naruto va faire pour se faire entendre, mais c'est vrai que si Sasuke se faisait capturer et qu'au moment où il devrait être éliminé Naruto le protège et prends les coups à sa place, alors peut-être que ça va faire bouger les neurones de toutes ces bêtes de combat que sont les Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir votre optimiste. Je trouve que l'histoire se concentre terriblement sur Naruto à Konoha et Sasuke dans Hebi. J'ai l'impression que Suigetsu & co ne seront jamais développés plus que ça. Je veux dire on les traine depuis près de 100 chapitres et on n'a rien appris d'eux depuis leurs premiers chapitres.

 

Le plus souvent quand il y a des combats, ce sont toujours les mêmes que l'on voit : Naruto et Kakashi pour Konoha. Sasuke pour Taka. Lorsque Suigetsu et Kisame se sont rencontrés, Kishimoto n'a rien montré. Je crains que ce soit encore le cas cette fois ci. Après tout, Suigetsu suit Sasuke et sera toujours eclipsé par le combat du l'Uchiwa (plus importante pour l'histoire).

 

J'ai l'impression qu'on a plus de chance de voir les ninjas de Kumo un peu développé que ceux que l'on connait déjà enrichis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi le rapport de saï n'a pour but que démontrer que saï n'a pas trahi naruto en le mentionnant dans le rapport. A mon avis il fait un rapport banal sur un naruto encore à konoha, voila pourquoi danzou n'est pas surprit.

 

 

 

Pour le rapport de Sai ,il n'a fait qu'informer Danzou à propos de l'information que Uchiha Madara est toujours vivant et que c'était lui derrière l'attaque de Kyuubi il y'a 16ans .

C'est Kakashi qui a demandé à Sai d'informer l'Hokagé ,et puis c'est normal que Danzou ne manifeste aucune surprise  ;D

 

Mais je me demande se qu'elle attend Samui pour informer le Raikage à propos de Killer-bee ,Naruto leurs a dit s'ils veulent arriver à temps pour le sauver il faut se dépêcher  ???

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau savoir ce qui va se passer, on est toujours surpris par l'emotion qui passe au travers des images.

Naruto embrasse vraiment le sol et le Raikage a vraiment l'air determiner dans son positionnement.

 

Plus troublant le regard de haine que Sasuke jette sur la silhouette de Danzo!...Brrr... Il fait froid dans le dos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...