Aller au contenu

Ch 551

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je rejoins Isengard concernant le fait que, bien que ça soit cool que les topics marchent bien en ce moment, c'est carrément du HS complet. En tout cas il y a un topic pour parler des corsaires et un autre sur les grandes sphères de la piraterie. Donc faudrait peut être débattre là bas à loisir et se recentrer sur les suppositions et les commentaires concernant le 551 et le 552. -_-'

@Faerlthann: J'espère que BB va agir rapidement. Pas trop de blabla. Un truc qui serait pas mal pour voir directement à qui on a affaire c'est qu'un amiral du genre de Kizaru (qui a la capacité de foncer très très rapidement sur l'ennemi) essaye un coup direct pour le stopper, et que BB l'envoi valser direct et lui sorte sa petite réplique: "Tu es trop jeune de 100 ans pour me faire peur! Allez Sengoku on peut commencer?"

Et voir Luffy arriver et regarder son grand frère en lui gueulant qu'il allait le sauver^^

Le 550 nous montrait les forces de la marine et le 551 celles de l'opposition, c'est à dire BB. Donc un 552 nous montrant le "troisième" camp avec les évadés d'ID serait logique. Bien sur je ne place pas Luffy and co au même rang que les deux autres, mais leur arrivé peut changer pas mal de chose. :)

Concernant les portes de la justice, c'est difficile à dire. Si c'est des hommes de BB pourquoi l'auraient-ils ouvertes? Bon sachant qu'il y a le frère d'Ace et Jimbei ils auraient put penser que s'était toujours ça de pris...

Ou peut être des révolutionnaires sous les ordres de Dragon qui préparent un truc? Je pense qu'on aura la réponse dans le 552. Tout ce met rapidement en place. :)

Avec un peu de chance les spoil arriveront demain et on pourra tergiverser un peu plus sur la suite des évènements puisque là tout à été plus ou moins dit.

Pour Ace vs Luffy: Luffy n'est pas imbattable, même avec son fruit. Si les capacités physique de Ace étaient bien supérieur, il lui suffisait d'esquiver les coup de mugiwara avant de lui attraper la tête la planter dans le sol et le maitriser complètement. (dans ce cas la il ne peut pas lui faire véritablement du mal, mais ça peut être considérer comme une victoire)

• Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas. Vous vous acharnez à faire du HS alors qu'il me suffit d'appuyer sur un bouton pour effacer vos messages...

Alors je préviens pour la dernière fois (comprendre qu'au prochain HS ce n'est pas que des messages qui vont sauter) :

- La discussion sur l'équilibre des 3 pouvoirs n'a pas sa place dans un topic hebdomadaire, vous pouvez en discuter ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21387.240.html

- Pour parler des Shichibukai, c'est ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15265.495.html

- Pour parler des Yonkou, c'est ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20118.240.html

A présent, on revient au sujet du topic (qui je pense est assez riche pour éviter toute dérive en HS), merci...

Oui lol désolé Monkey ^^.

Bon, sinon pour le chapitre a venir. Moi je pense que BB va simplement se lancer dans la bataille, épée en main, et tuer tout ceux qui se mettent en travers de son chemin. Ensuite, il se fera tuer (par Buggy sa c'est sur ^^), sans pouvoir sauver Ace, et alors la deux possibilités :

- Ou Luffy arrive a sauver Ace

- Ou Ace développe un incroyable Power Up sous la colère, les menottes explosent, et c'est une scène super classe.

D'un autre coté, je vois bien une révélation sur BB, qui énerverait vraiment Ace après la bataille, et alors y dirait : "dire que je te considérai comme mon père ... Alors qu'en fait tu n'était qu'un lache". Et se serai le début de la chute de Ace dans le coté obscur de la force ^^.

Enfin, je le voit trop devenir un ennemi de Luffy lol. A la Sasuke. Pour la vengeance. ^^

@Khyrio: Je vois mal Ace "exploser" et détruire ses menottes... Déjà il est au plus bas de sa forme, et en plus les menottes en pierres marines l'empêchent d'utiliser son FDD^^

Je vois mal Ace devenir méchant. C'est déjà un rival de Luffy depuis que les deux sont pirates et ont des ambitions qui se "bloquent". Je maintiens que Luffy délivrera son frère, mais pour Buggy qui élimine BB... Je le vois mal s'approche de lui déjà^^ Mais remarque si il glisse, et tombe accidentellement avec un poignard à la main dans le dos de BB pourquoi pas^^ xD

Mdr, ouais se serait trop bien sa comme mort ... Pauvre BB ^^

Sinon pour Ace, je pensait pas exploser ses menottes avec son Fruit, mais plutot avec un Haki disons ... Explosif lol (ce qui collerat d'ailleurs a la perfection a son Logia mdr). Après le fait qui soit pas en forme ... Souvent dans les Shonen, la rage soigne souvent les blessures mdr.

Et pour devenir méchant, c'est vrai ... Peu probable. Par contre, je pense qu'a la fin, Ace apprendra un secret bien gardé de BB, et le reniera. Bon après je vois pas ce qui pourrait être si grave lol. Mais j'imagine bien l'image avec Ace sous la pluie, devant le corps de BB, dire "et moi qui te considérait comme un père ...". Fin lol sa reste une idée hein ^^

Concernant le chapitre à venir, je penche moi aussi plus à une "agression" venant de la part de la marine, mais pas de Barbe Blanche. Ce mec est au dessus des autres, il n'a pour moi rien a prouver. Je l'image plus parlementer et poser ses conditions plutôt que d'attaquer. En plus je pense qu'il croit qu'il a l'avantage sur la Marine grâce aux capitaines qu'il a réuni.

J'ai bien dit que Barbe Blanche croit qu'il a l'avantage, car pour moi la Marine a une arme secrète du type "cyborg" ou bien l'intervention de Barbe Noir. Je pense en effet que la Marine va utiliser ses services (le plan que Crocodile ne voulait pas connaître lorsqu'ils se sont croisés dans ID) pour renverser Barbe Noire. Mais que Barbe Noire va en fait les doubler pour prendre le pouvoir ! En plus l'évènement est mondialement médiatisé !

A mon avis BB va mourir mais pas avant d'avoir libérer de facon certaine son matelot(Ace ^^ ) , autrement personne ne sera en mesure après de le sortir de la . Sa va finir avec un battle Sengoku / Barbe Blanche avec un double KO et un beau bordel , avec une fugue de luffy , ace , junbei etc... :DD

Edit :

Mdr il est sacrément sur de lui BB si il pense qu'il a l'avantage sur les 5CC , les 3 amiraux , Sengoku rien qu'avec son équipage(si on n'églige les autres navires qui seront capables de tuer les colonels , et maxi vice amiraux mais en aucuns cas les haut rangs de la marine )

Edit monkey : pas de double posts, suifft d'editer ton premier message avec la fonction "modifier".

Si, il n'y a pas que BB qui peut libérer Ace lol. Il y a Luffy aussi. Et comme je disai, Ace peut s'en sortir seul, s'il développer un Haki a explosions ^^ (ok j'arrête avec cette idée mdr)

Sinon, la Marine, je pense aussi qu'elle a une arme cachée. Les PX. Sentomaru dit bien que les PX sont la pour remplacer les Schichi trop désobéissants non ? ^^ Par contre BN, c'est fait :P il a déja doubler la Marine. Suffit de voir le visage de Sengoku quand il apprend que BN est a ID :P. Sinon, je ne vois pas BB discuter non plus. La marine, au niveau stratégique, n'a aucun intéret a attaquer. Leur but, c'est défendre. Par contre, BB n'a que trois heures pour vaincre la Marine. Et il n'a probablement pas ramener tout ce monde pour discuter ^^. Ils n'attendent que le combat. Je suppose que sa va etre splendide lol

Edit : @ AceGear, tu devrai éviter les double-post lol sinon tu va te faire engueuler ^^

Et pour Moria, pas d'accord. Il a pas l'air d'un lache lol, il a plutot l'air enthousiaste pour le combat a venir, sa m'étonnerai qu'il aille se cacher. Rapellez-vous qu'il coyait pouvoir vaincre Kaidou ^^ je sais pas d'ou vous tenez cette idée du Moria lache, alors que depuis le début on le fait passer pour quelqu'un de prétentieux. Je le vois plutot se battre normalement contre un capitaine, et peut-être meme gagner mdr. Il est pas si faible non plus :P le Mugis ont du se mettre tous ensemble pour en finir :P

En tout cas cela va prendre pas mal de chapitre... je dirai une petite dizaine...

Avec luffy cherchant à rejoindre son frère d'un coté tandis que les troupes de Barbe Blanche se fightent avec la marine.

J'ai l'impression que cela va être un peu comme dans Ennies Lobby ou Water Seven, une folle poursuite dans la ville...

Boa va surement transformer en pierre pas mal de monde puis se cacher/rejoindre Luffy.

Mais je vois pas trop de très gros combats pour Luffy, pas sur non plus pour Jinbei.

Je pense que Crocbile va prendre beaucoup plus part au combat que les précédents mais pour chercher à se battre avec BB.

Je sens bien un jeu de dupe pour Patte d'Ours  ;), virant quelques marines par-ci, quelques pirate de Bb par là...

Moria et Baggy risquent de se rencontré, les deux ne cherhcant pas les combats directs... pas sur qu'il y ai un gagnant.

Je suis quand même impatient de voir un combat entre l'un des amirals et les généraux de BB...

Mdr il est sacrément sur de lui BB si il pense qu'il a l'avantage sur les 5CC , les 3 amiraux , Sengoku rien qu'avec son équipage(si on n'églige les autres navires qui seront capables de tuer les colonels , et maxi vice amiraux mais en aucuns cas les haut rangs de la marine )

Dans le monde d'OP, les Pirates sont extrêmement arrogants, ensuite tout est question de volonté, qui est lié au Haki, si Barbe Blanche doutait, il serait déjà mort, c'est en étant sûr de lui et de sa propre force qu'il met les chances de son coté.

Ensuite, il n'est pas idiot, vu les forces qu'il ramène et nous n'avons certainement pas tout vu, il a de bonnes chances de l'emporter surtout que de l'aveu même de garp et de son amie, il y a eu erreur stratégique de la marine, BB remporte la première manche et il a l'air en forme !

mais pour Buggy qui élimine BB... Je le vois mal s'approche de lui déjà^^ Mais remarque si il glisse, et tombe accidentellement avec un poignard à la main dans le dos de BB pourquoi pas^^ xD

Le pouvoir même de Buggy c'est de pouvoir se démantibuler. On a vu dans les précédents chapitres qu'il avait fait quelque progrès notament le pouvoir de "voler". Je ne sais pas jusqu'à qu'elle distance il peut encore contrôler ses membres mais je pense qu'il est le plus apte à tuer BB "l'homme le plus fort du monde". Il n'a tout simplement pas besoin de s'en approcher.

Je pense en effet que la Marine va utiliser ses services (le plan que Crocodile ne voulait pas connaître lorsqu'ils se sont croisés dans ID) pour renverser Barbe Noire. Mais que Barbe Noire va en fait les doubler pour prendre le pouvoir ! En plus l'évènement est mondialement médiatisé !

BN à déjà trahi le GM en attaquant ID. Par ailleurs je pense que ça va être assez compliqué de venir car il doit battre Magellan, voler un navire, trouver un moyen d'ouvrir les portes de la justice. Même s'il il a un plan sa rique de lui prendre un peu de temps.

De toute facon vu comment il a fait son entrée en scène ( qui est on ne peut plus théatrale ^^) je vois pas comment il pourrait faire autrement que de foncer dans tout le bazard =)

En réponse a Ollathir , je ne pense pas qu'il soit possible que Buggy fasse quoi que ce soit a BB , même si il est partiellement intouchable grace a son fruit du démon , ce n'est pas comme sa que sa marche ^^ (a ce moment la , tout les logias sont imbattables par des non-utilisateurs de fruits (comme Raylegh , BB , Roger etc...)

dites moi ce que vous en pensez mais sur les images et la trad il me semble que c'est Luffy qui fait la connaissance de Dadan et Ace. la personne en noir à côté de Luffy serait Garp, on voit Ace de profil et Dadan n'aparait pas à l'image. Luffy prononce le mot Dadan en étant étonné

J'adore le suspence tenu par Oda sur ce qui touche à la famille de Luffy ainsi qu'à son enfance.

Personellement, j'ai hate qu'on en reparle dans les prochains chapitres même si la bataille a la priorité. J'aimerai vraiment en savoir un peu plus sur la famille la plus dingue de l'histoire du shonen ^^.

Par contre pour ceux qui pensent à un passage "du côté obscure" de la part de Ace, je l'ai dis et le redis : si ça devient une sorte de Sasuke de One Piece j'arrête le manga ! ... nan peut être pas  :-[... mais je serais ultra déçue en tout cas. Ca casserait en grande partie le charme de ce personnage.

Je pense qu'on aura un chapitre "blabla" mais ce sera l'occasion d'en apprendre plus sur quelques uns des monstres en place. Sinon je vois bien un long passage sur Luffy et compagnie qui avancent doucement ou un tour du monde des réactions gens qui voient arriver BB, juste histoire de nous mettre un peu plus la pression  >:(.

Rien à voir mais ça me fait un peu peur le nombre de gens qui voient le messie en Buggy le Clown ... faut se ressaisir les jeunes ! Vous oubliez qui est le véritable personnage surpuissant du manga, celui qui sait tout, celui qui voit tout, celui qui est partout, qui peut s'incarner dans diverses formes mais qui veille de loin sur nos héros : Vous oubliez le majestueux Pandaman ! Il est passé du bateau d'évacuation d'ID à la place de Marinford en claquant des doigts ! Il est évident qu'il a ouvert la porte et que c'est lui la seule et unique divinité de One Piece.

Pardon ... j'en fais trop  :-[.

Par contre pour ceux qui pensent à un passage "du côté obscure" de la part de Ace, je l'ai dis et le redis : si ça devient une sorte de Sasuke de One Piece j'arrête le manga ! ... nan peut être pas  :-[... mais je serais ultra déçue en tout cas. Ca casserait en grande partie le charme de ce personnage.

J'ai effectivement réfléchi a ce sujet. Pour moi Luffy doit évoluer rapidement s'il veut faire la différence dans le nouveau monde. On l'a vu dans d'autres mangas, celà passe forcément par plus de maturité, et un entrainement soutenu. Luffy n'est pas mature du tout (pas de débat à ce sujet  ;D ) et nous ne savons rien de son entraînement sinon qu'il a montrer ses limites a plusieurs reprises.

Pour devenir plus mature (sérieux) : celà passe soit par une prise de conscience spontanée (il se rend compte en assistant à la guerre entre BB et la Marine qu'il est à la rue) ou bien par une terrible épreuve (mort de Ace, passage "du côté obscure" de Ace ...!. On sait qu'Oda est plus que balèze dans l'écriture d'un scénario, mais je crois qu'il va être obligé de passer par l'une de ces cases pour déboulé sur le célèbre "vengeance/pas vengeance" comme on le voit dans Naruto.

Moi j'ai voté autre et j'espère que c'est un membre de la marine allié a Dragon  ;D Je veux voir du Dragon dans cette guerre mouhahhaah.

Sinon il avait quel age Luffy lorsqu'il a rencontré Shanks?? parce que sur l'image ou on voit Dadan et Luffy avec Ace de dos, ba Luffy avait déja son chapeau de paille donc il a rencontré Shanks bien avant Ace.

Pour les chapitres suivant, j'vois pas direct la grosse baston, plutot du blabla entre BB et Ace qui lui ne comprend pas la situation (en meme temps il est pas le seul  :D ) , et aussi l'intervention de Dragon :P  (avec pourquoi pas l'equipage reunit grace a lui  :o )

Pour devenir plus mature (sérieux)  : celà passe soit par une prise de conscience spontanée

mouais...la prise de conscience il l'a eu a Shabondy ou il n'a rien pu faire pour sauver ses nakamas...

On sait qu'Oda est plus que balèze dans l'écriture d'un scénario, mais je crois qu'il va être obligé de passer par l'une de ces cases pour déboulé sur le célèbre "vengeance/pas vengeance" comme on le voit dans [glow=red,2,300]Naruto[/glow].

moi il y a une chose que je voudrais que l'on arrête c'est comparé naruto à one piece, il y a de grosse différence entre les deux, l'auteur de naruto ne se foule pas, quand il crée des adversaire trop puissant il va donné une raison moche à la victoire "ah tu es sur les terres nara, c'est interdit" "oh naruto tu m'as convaincu je vais ramené tout le monde à la vie et mourir", luffy, n'aura pas besoin de la mort de ace pour prendre conscience de sa faiblesse, ni d'un rival puisqu'il en à une bonne centaine minimum (kidd, law, buggy, x drake etc...).

ensuite luffy devenir plus mature, mais il l'est déjà, rapellez vous aprés sa cuisante défaite contre ao kiji, il imagine le gear second et le gear third.

prise de conscience de sa faiblesse, depuis shabondy voir même avant (ao kiji, moria) qu'il sait qu'il a encore des efforts à faire.

pour le passage de ace en dark, je le sens pas du tout car le personnage reste quelqu'un de fidéle à ses principe, totalement voué à son capitaine, prés a se sacrifié pour ses proches, pour moi à la fin de cette arc, ace sera comme les nova, buggy, crocodile, un rival.

J'aurais attendu la 35 eme page pour ecrire un petit quelquechose et nous sommes que Lundi.

A vrai dire depuis deux chapitres Oda envoie des ondes de choc à une vitesse incroyable.

Néanmoins, Comme il a deja été souligné ultérieurement, je n'espere pas que la suite de ce chapitre "enchaine" sur une bataille à ralonge qui dure et dure au point que cela gache l'oeuvre. En effet, l'exemple le plus frappant est celui de Bleach dans lequel la bataille entre les hollows et les capitaines et maintenant les Wizzard durent depuis... je ne sais meme plus combien de temps.

Ainsi, j'imagine bien une intervention a court terme de Barbe Noir, j'en suis convaincu. Cette bataille sera écourtée par un évenement encore plus important / puissant dont l'élément déclencheur ne peut qu'etre barbe noire.

Wait and see...

Pour devenir plus mature (sérieux)

Je pense pas que Luffy ai besoin de devenir plus mature/sérieux qu'il ne l'est déjà (dans les combats parce-que sinon, je suis d'accord il ne l'est pas du tout  ;D). Il a déjà pris conscience qu'il ne peut pas battre tout le monde et à chacun de ses combats importants il est on ne peut plus sérieux!

Après si on enlève son côté loufoque, le manga perdrait son charme!

Pour ce qui est d'Ace et de son supposé passage du côté "obscure", ce n'est que mon opinion mais je n'y crois pas du tout; après Oda nous surprend toujours alors on peut s'attendre à tout mais je pense que si ça arrive je serais déçue! 

Euh ... Quand j'ai donné cette idée de côté obscur pour Ace, j'imaginai pas qu'on en parlerai encore deux heures plus tard lol ...

Fin bref, ce que je voulait dire, c'était que j'imaginai bien Ace, à la fin de l'arc, découvrir un secret d'ampleur sur BB, et sortir une phrase du genre "moi qui te considérai comme un père ...", car c'est ce qui laisse le plus de possibilité scénaristique. Et par tomber du coté obscur de la force, je voulait dire renier BB, et se battre pour lui. Fin vous me comprenez lol ... Sa ferai que Ace entrerait en période un peu Dark, du fait qu'il ne croierait en plus personne, car meme son père serait ... Un lache (c'est ce qu'il croirait lol, je sait pas ... On apprendrait un truc sur le passé de BB et Roger lol qui décevrai un peu Ace ^^). Après sa veut pas dire que ses flammes deviendront noires (quoi que se serait trop beau lol) et qu'il deviendrai a moitié gothique ^^. Mais je vois bien un Ace qui se bat pour devenir le Seigneur des Pirates, et qui n'a plus de pitié pour qui que se soit.

Salut tout le monde, je viens sur ce forum depuis des mois et des mois en ayant toujours la flemme de m'inscrire. Mais aujourd'hui en voyant les théories de certains, l'envie de l'ouvrir a été plus forte que tout.

Ne prenez pas One Piece pour Naruto ! Ace qui devient comme Sasuke et puis quoi encore ? Luffy qui se sert de son haki pour faire des rasengans ?

Mon avis sur la situation:

- Ace sera sauvé par Luffy. Je pense que Luffy n'a pas le niveau pour se battre mais s'il est là autant qu'il serve. Autant qu'il libère Ace.

- Barbe Blanche va mourir. Je penche pour une mort surprenante, beaucoup sont venus pour le tuer en traitre (Crocodile ou Buggy), on pourrait même s'attendre à un retour de Barbe Noire au dernier moment. Ace est assez mature, je pense qu'au lieu de vouloir se venger, il voudra accomplir la dernière volonté de BB et donc devenir le Seigneur des Pirates. Il sera bien sûr un rival de Luffy (comme Coby peut l'être) mais il reste son grand-frère. Il ne fera jamais de mal à Luffy. Ace ne va pas vraiment évoluer. Il voulait que BB devienne le Seigneur des Pirates après, il voudra devenir Seigneur des Pirates pour BB, le changement se limite à ça

- Luffy est lui aussi mature, j'en veux pour preuve la bataille sur l'île Shabondy où il donne l'ordre de s'enfuir, ce qu'il n'aurait jamais fait avant. Sa défaite contre Aokiji lui a fait comprendre qu'il ne pourrait pas battre tout le monde en l'état.

- les Capitaines Corsaires: Kuma, Hancock et Mihawk ont déjà aidé les mugiwaras (pour ceux qui se souviennent plus, même si il a écrasé Zoro, Mihawk a accepté de se battre à la loyale avec Zoro puis a refusé de l'achever, en partant il a dit des mots d'encouragement à Zoro et il est venu voir Shanks pour lui parler de son protégé, Luffy donc je le considère plus comme bienveillant envers les Mugiwaras) Doflamingo et Moria sont des traitres en puissance, ce conflit les amuse mais ils ne comptent pas y laisser leur vie. Aucun Shichi n'est vraiment loyal envers la Marine et le Gouvernement mondial donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils s'enfuient, qu'ils retournent leurs vestes ou qu'ils aident Luffy.

- Je pense qu'il va y avoir une vraie guerre, Mariejoa ne sera pas rasée (BB veut seulement sauver Ace, détruire l'île ne lui servirait à rien et à part un Buster Call, il y a aucun moyen de raser l'île. Les amiraux vont pas détruire l'île s'ils sont dessus) Cependant, l'état de Mariejoa après cet arc ne sera pas beau à voir. Ainsi la Marine/GM va être affaiblie par cette guerre mais les Empereurs vont perdre un membre aussi (BB) et l'ordre des Shichibukai aussi ne s'en sortira pas indemne L'équilibre ne va pas être rompu mais chaque pouvoir va changer (changement de membres ou autres) Chaque pouvoir ayant changé, la piraterie va connaitre une nouvelle ère.

-la prime de Luffy n'augmentera pas, après tout c'est un moustique comparé aux autres, les médias ne vont pas s'attarder sur lui

-les autres ne rejoindront pas Luffy pendant cet arc. Tout comme Luffy leur seul moyen de retrouver le reste de l'équipage c'est la vivre card de Rayleigh. Si ce dernier ne vient pas (et je crois qu'il a pas vraiment envie de venir), les mugiwaras ne viendront pas non plus. Le temps d'apprendre que Luffy se trouve à Mariejoa, la bataille sera finie et, ils n'auront pas le temps de venir.

Je rappelle que ceci n'est que mon avis, j'essaye de le baser sur la logique (et pas sur les envies de fan) mais Oda a le don de toujours nous prendre à contrepied ^^

Mais je vois bien un Ace qui se bat pour devenir le Seigneur des Pirates

Ca ça me parrait possible oui mais plutôt par respect pour le rêve de Barbe Blanche (sauf si comme tu dit il y a une révélation). Par contre plus de pitié ça m'étonnerait, surtout envers Luffy.

Pour l'idée flammes noires (genre amaterasu)---> c'est vrai que ça pourrait être joli  :D

Sinon j'ai hâte de voir sur qui porteront les mini-aventures cette semaine! J'espère Zoro (et Peronna xD).

-la prime de Luffy n'augmentera pas, après tout c'est un moustique comparé aux autres, les médias ne vont pas s'attarder sur lui

Je rappelle que ceci n'est que mon avis, j'essaye de le baser sur la logique (et pas sur les envies de fan) mais Oda a le don de toujours nous prendre à contrepied ^^

Moi je suis sûr que la prime de Luffy augmentera beaucoup après l'arc Marine ford.. (style 500 millions)

Il est tenue responsable (avec Buggy) de l'évasion de IPD de plus de 200 hommes, dont des stars comme Crocodile, Jinbei et Iva, un révolutionnaire, le gouvernement redoute énormément les révolutionnaires.

N'oublions pas qu'il a commit le pire acte au monde en frappant un noble!

Le "moustique" vaut 300millions je te rappelle... plus que beaucoup de CC avant leurs intronisations à leur poste..

Une des trois ou quatre plus grosse prime a notre connaissance..

Voila ma logique à moi  :P

A pars sa très bon premier post et je te suis à 95%  ;)

"Ne prenez pas One Piece pour Naruto" ! c'est clair qu'ils y en a qui mélange les deux manga sur ce topic..

bienvenue lexsan dans le forum, ton raisonnement se base sur la logique très bien.

luffy est connu dans les journaux pour avoir frappé un tenryubuto s'il n'est pas mort et qu'il se montre à tous tu ne crois pas que la marine sera obligé d'augmenter sa prime, logiquement.  

maintenant je ne fais pas dans le "fanservice" mais dire que luffy va servir à rien dans cet guerre, je trouve ce genre de jugement un peu trop hâtif.

la théorie du coté obscur....hein ??? ace n'est pas darck vador en plus c'est même pas le père de luffy  ;D  

ace devenir un rival pour le seigneur des pirates, peut-etre mais comme je le dis ... je trouve qu'il n'a pas la bonne philosophie.

je préfère one piece mais je ne compare pas one piece et naruto, c'est deux monde très différents. enfin bref...faut pas les comparé, je ne veux pas les comparé sinon je pense que je vais faire dans le "fanservice ".

moria est-il fort, personnellement j'attends de voir comment il se débrouille parce que pour l'instant il a une grande gueule ! remarque dans one piece ils ont tous une grande gueule, un trait des pirates  :D  

bon moi je veux de la baston, pas à la bleach mais à la one piece  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...