Aller au contenu


Ch 551


Kheops
 Share


Messages recommandés

De toute façon , qui que soit l'amiral le plus fort , il ne l'est sûrement pas beaucoup plus que ses collègues. En ce sens , je pense qu'il est inutile d'essayer de trancher , ils ont sûrement un niveau très élevé , tellement élevé que cette petite différence doit être carrément négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que si ao kiji est le membre le plus fort de la marine, celà doit être du à: sa force, son inteligence, son calme, car comme beaucoup je pense qu'aka inu niveau force est un poile au dessus d'ao kiji, mais se dernier s'emportant facilement pour la justice perd de sa capacité d'analyse, mais ceci est mon avis (même si il est sur que les amiraux doivent avoir un niveau plus que proche).

 

ensuite, pour la libération d'ace, je sentirais bien baguy le clown, non je n e blague pas

voici mes raisons:

1: ancien de gold d roger, même si il ne le montre pas pas il est trés compatissant (regardé ses retrouvaille avec luffy, quand se dernier lui donne comme si de rien été une carte d'un trésor inestimable il pleure d'amitié)

 

2:ami de ace, il a quand même aidé luffy en lui indiquant la route à suivre.

 

3: son pouvoir qui peut lui permettre juste avec ses mains de le libéré sans trop de dificulté

 

4: vu tous se qui se passe au tour de lui, je n'en serait même pas étonné, entre le coup de la marine le désignant comme l'un des deux chefs du groupe d'évasion et le coup de moïse, bah on est plus à çà pret pour le plus puissant des clowns

 

donc bon, je suis peut être le seul à le croire, mais jusqu'a se que le grand maître nous sortent un truc bien plus énorme, je maintients ma théorie (je ne dis pas que je prédis se que oda va faire hein, loin de là, mais bon, buguy sera soit celui qui tuera barbe blanche, soit celui qui arrivera à libéré ace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je penche pour le prochain chapitre soit , on se reconcentre sur La team de Luffy qui arrive à Marinford ou alors après avoir montré les forces en présence.. on va avoir le droit à une petite discussion d'avant guerre ..

 

Bon j'ai vu aussi qu'on pensait que Boa hancok était la plus faible des Shishibukais ; je dirai juste que les seuls renseignement qu'on sait sur elle , ne la met pas du tout à  cette position

 - Le haki des rois qui à l'air extrêmement rare et puissant , qui n'a pas été vu sur les Shishibukais qu'on a vu ...

 - Elle met à genou un Vice amiral en une attaque

 - Et tout le monde est d'accord pour dire que Magellan est super fort ...bin à ce qu'on a vu avec son pouvoir elle l' a bien manipulé..

Mais après je comprend qu'on dise qu' elle n'est pas la plus forte parce que on prend pas forcement au sérieux un pouvoir qui se base sur la beautée  :) et en plus avec des attaques en forme de coeur .. mais bon  :)

 

ET sinon je veux pas dire mais Ace était jusque là un des meilleurs pirates qu'on est vu , mais avec les information qu'on a ,sa le rend plus impressionnant encore...Parce que au vue de ce que dit sengoku , il a l'air d'avoir eu une progression assez hallucinante au sein de la piraterie ..et il a navigué avec son propre équipage sur le Nouveau Monde donc pas mal le petit...on voit que c'est pas que grace à BB qu'il a acquis sa notoriété..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que hancock est l'une des personnages les plus fort du manga , elle navigue dans le nouveau monde , son équipage est trés réputé et craint , elle maitrise assez bien le haki royal , or on a vu comment rayleight a pu tenir tete a un amiral avec ce pouvoir , et on a vu aussi qu'elle a arrivé a touché luffy avec le pistolet  kiss , donc elle peut materialiser son haki et peut etre elle l'utilisera pour créer un bouclier a son corp , bref beaucoup de possibilités mais le plus important c'est que le haki permet de toucher les utilisateur des FDM et vu qu'elle est une guèrière kuja , elle doit etre bonne en art martiel ,  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou vous avez vu qu'il y avais un capitaine avec une prime supérieure a 60000000de berry????

 

Les capitaines pirates du nouveau monde doivent valoir entre 200millions et 400millions je panse...

600millions me parait beaucoup, moi j'ai pas vue sa dans le chapitre!!

Quand tu voit que Luffy 300millions ( il à vaincu le schichibukai logia Crocodile, démanteler pour le coup Baroke work, détruit Enie lobie et vaincu le CP9) et après sa prime mise à jour (vaincu avec sont équipage Moria lui aussi schichibukai.. Frapper un noble, évader de IPD) sans que sa prime ne bouge..

600millions étant le double, qu'a pu faire un capitaine classique pirate du nouveau monde  pour avoir une telle prime?

...

La prime de Barbe blanche et surement largement supérieur à 600millions

je parierai pour le milliard  ;D

On à encore jamais vue la prime de Ace aussi, étonnant.. étant sous la protection de Barbe Blanche sa prime a du reste la même que au temps des spade pirate..

...

Beaucoup oublie que 7 schishibukai = 3 amiraux = 4 empereurs niveaux force! c'est Garp qui le dit dans le tome 50..

(en gros deux schichibukai = 1 amiral = 1 empereur)

Je trouve que les schichibukai sont trop dénigrer dernièrement pars beaucoup de monde..  :o

C'est donc les deux ex schichuibukai et Luffy qui peuvent faire pencher la balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que les 2 empereurs que l'on ne connait pas pour l'instant soient aussi fort que les amiraux... à mon avis , même si la force compte, il suffit que l'empereur est beaucoup d'argents , de flottes et de relations pour qu'il obtienne ce titre (et en ayant tuer des gens de moins grande importances que Luffy mais sur le long terme atteint une sacrée somme...) enfin d'un autre côté faut bien qu'ils aient quelques choses de plus que n'importe quel pirate du nouveau monde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prime supérieur à 600 millions s'était un fake dans le spoil. ;)

 

vaincu avec sont équipage Moria lui aussi schichibukai...

 

Le GM a caché ses évènements, donc normal qu'il n'y ait pas de mise à jour.

 

Frapper un noble

 

L'équipage a été éliminé (soit disant), donc pas besoin de MAJ pour des morts.

 

évader de IPD

 

S'était il y a 1H environ... Et la marine a autre chose à faire en ce moment^^

 

Je ne vais pas rentrer dans les histoires de rapport de force puisque selon moi on ne sait rien de la force (au max) des grands de OP.

 

J'espère que le prochain chapitre ne sera pas trop un chap de transition, histoire qu'on rentre dans le vif du sujet directement. Enfin après les deux derniers chapitres Oda va avoir du mal à garder un rythme aussi bon^^

Je vois bien l'arrivé de Luffy à MarinFord, le début des affrontements, la raison de l'ouverture des portes de la justice, et euh... la mini-aventure sur Brook! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oda va avoir du mal à garder un rythme aussi bon" , mdr le truc c'est que mise a part qu'il est vrai que Oda est un génie , il ne faut pas croire que ces 2 chapitres sont géniaux grâce au contenu (je veus dire qu'il n'est pas bien recherché et travaillé) , il a juste dessiner les CC , BB , les amiraux xD

en fait , pour que les chapitres soient bon il suffit qu'il dessine Gold Roger , BB ou quelqu'un d'important et tout le monde est en extase ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour Buggy libéré Ace impossible :

1: ancien de gold d roger, même si il ne le montre pas pas il est trés compatissant (regardé ses retrouvaille avec luffy, quand se dernier lui donne comme si de rien été une carte d'un trésor inestimable il pleure d'amitié)

Il pleure d'amitié ? Non, il pleure plutôt de joie que Luffy soit aussi bête, rapelle que dès qu'il a eu la carte, il a tout fait pour trahir Luffy ^^. Et ancien de Gol D. Roger je vois pas le rapport avec Ace ... Surtout qu'il en avait en quelques sortes rien a foutre de Roger non plus lol. Dès qu'il avait trouver le fruit et sa carte aux trésors il a voulu se barrer. Il est rester juste parcqu'il a avalé le fruit mdr et y pouvait plus le  vendre.

 

2:ami de ace, il a quand même aidé luffy en lui indiquant la route à suivre.

Mouais ami d'Ace ... Il l'aime bien c'est vrai, mais sa reste Buggy ... S'il doit le trahir il le trahira ^^. Buggy dit clairement qu'il veut tuer BB, et comme tu dit BB aura un grand role a jouer. Vu qu'il n'est pas la pour sauver Ace, je ne pense pas qu'il le fera. Mais s'il joue vraiment un grand role se serait en tuant BB :P (je sait ... Buggy est faible. Mais il a l'intelligence et le charisme d'un Empereur. Il arrive a se créer un équipage avec que des pirates plus forts que lui, et qui lui obéissent au doigt et a l'oeil. Le point fort de Buggy c'est pas sa force. C'est son équipage. Et je suis sur qu'il peut se créer un équipage du niveau Empereur s'il arrive à tuer BB ^^ imaginez, dans le bateau de Roger, ami d'Ace, assassin de BB, mène l'évasion d'ID ... Personne n'osera se battre contre lui ^^ en plus je parie que la avec le GM qui découvre qu'il a un FdM ainsi que son passé avec Roger ... Sa prime aussi va devenir celle d'un Empereur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez décidé d'exploser les stats des topic de one piece ??

Ok ! alors je donne un coup de main !!

 

Et qui a ouvert les portes ? C'est Bon Clay bien sur !! ;D

 

Si ça continue on va avoir le meilleur flashback depuis le début de one piece et ça c'est bon !

 

Pour le suite c'est simple ! BB coupe l'ile en 4 et va sauver Ace en 1 chap ! Facile.

Non je déconne c'est juste la baston la plus épique de tous les mangas qui s'annonce et tous le monde a la bave aux lèvres en attendant la suite !

Et bien sur que luffy aura un role important pendant cette baston, c'est le héros après tout !

 

Bon y a un ou 2 truc un peu bizarre genre le présentation ace-luffy on comprend pas bien si dadan c'est le mec avec qui luffy arrive ou pas. Et puis il a déja son chapeau alors qu'il a l'air plus jeune que lors de la rencontre avec shanks (c'est relatif tous ça mais bon)

 

 

Pour moi le coup de maitre de Oda c'est un suspens maitrisé et une accumulation de donné a travers tous les chap qui font qu'on se croirait presque a la fin du manga !!

Mais non pas du tout c'est la moitié de l'aventure (enfin a peu près). Et ça c'est balèze !

Merci la Team merci Oda !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils ne sont pas tout beaux xD , d'ailleurs je me demande si ce sont les pirates les plus forts du nouveau monde mise a part les empereurs (vu qu'ils sont amis a l'équipage de BB ont peu se poser la question...) ou non!

(Ps: Je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si le jour de sortie du nouveau chapitre est toujours le même ou alors c'est en fonction des dispos etc... , parceque moi j'ai l(habitude de regarder mes scans sur Animestory mais sont a la traine pour OP bizarrement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans ce manga il y a bien une chose impossible à mesurer, c' est bien la force des personnages. J' ai du mal à comprendre comment on peut se permettre de dire que Moria et Hancock sont les CC les plus faibles, le seul CC dont on est certain de la faiblesse c' est Crocodile, les CC ont été choisi parmi les pirates les plus imposants qui soient et d' après ce qu' on sait, ce sont tous des types capables d' affronter des empereurs avec l' espoir d' une victoire et sans mourir, ils font largement parti des médailles d' argent.

-Crocodile: son statut de CC il le doit certainement à sa tête et à sa méchanceté et même avec une maitrise de son fruit horrible (si il peut faire s' évaporer l' eau du corps des autres, pourquoi pas il ne le fait pas sur lui même?) il n' a pas peur de BB

-Boa Hancock: elle a le haki des rois et on dira ce qu' on voudra, pour l' instant les deux seul qui l' ont à coup sur c' est elle et luffy, tout le reste n' est qu' hypothèses et imagination et même si elle ne le maitrise pas parfaitement qu' est-ce qui nous dit que c' est possible ou que ce n' est pas l' apanage d' un "élu", et puis on en sait si peu sur le haki que le sortir pour prouver quoi que ce soit est parfaitement ridicule. On sait aussi que c' est l' impératrice d' une ile guerrière craint dans le Nouveau Monde (balèze), qu' elle voyage sur calm belt, qu' elle a un fruit surpuissant qui a mit un sous-amiral à genou en une demi-seconde (rien ne nous dit qu' il est possible de réchapper même si c' et fort probable), et enfin on a absolument rien vu de ses capacités aux combats, les guerrières kuja utilisent leur serpent comme arme et vu la taille du sien...

-Moria: alors lui, le seul truc que je me dis en le voyant, c' est comment il peut perdre, sincèrement contre luffy c' était pas du 9vs1 mais plutôt du 200 vs 1, sans les rollings pirates, Oz n' aurait jamais été battu. La chose la plus étonnante que l' on constate en lisant l' arc thriller bark c' est que si Moria avait laché sa déco glauque et s' était installé dans un endroit ensoleillé ou même si il s' était battu sans artifice (sans ses potes zombies), ben il aurait surement gagné======>c' est un petit géant (xD), personne encaisse plus que lui, il est intouchable, il utilise bien son fruit.

 

Alors pour ce qui est de classer les CC entre eux, vous repasserez

 

 

 

 

 

J' ai adoré le chapitre ce cette semaine notamment à cause de BB qui comme toujours, en impose un max, la réactions des CC confirme aussi un peu ce que j' ai dit, ils ont hâte d' en découdre, ce qui rique d' être interressant c' est la façon dont BN va s' imposer comme grand méchant de l' histoire ainsi que la fin de BB (qu' il s' en sorte ou pas, ça sent la retraite ou la taule pour le vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement on a les premières images le mercredi matin, et depuis quelques semaines le spoil tombe le mardi aprem. Sinon le chap en VF by MFT sort le vendredi (il me semble qu'il est sortit un peu plus tard la semaine dernière puisque le raw non tagué a tardé à montrer le bout de son nez^^).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les chapitres ils sortent en général le jeudi ou le vendredi sur op-fr.com ;)

 

 

Ensuite pas besoin de le répeter ca fait pret de 5mois que tous les chapitres de OP sont énormes... donc bon^^

 

 

pour la suite j'attend l'arrivée de luffy et on sauras certainement qui a ouvert les portes...

 

 

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH vivement vendredi pour le chap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair quand meme que BB A le niveau de trois amiraux.

 

La c'est sans fondement ce que tu dis. Kisaru à quand même rivalisé avec Hades Silver Rayleigh ... Donc pour moi, dire que les 3 amiraux = Barbe Blanche, hum, j'ai du mal avec ça. Pour moi, il ne faut pas comparé ce qu'on ne peut pas encore comparé. Si tu compares l'équipage et Barbe Blanche et la Marine, tout de suite, ok. Oui, un Empereur avec ses troupes au complet à le niveau de la Marine, d'où la peur d'une alliance entre les Yonkous comme tu l'as toi même dit =)

 

Pour la puissance des shichi, je préfère ne pas me prononcer. Croco est faible une fois son point faible trouvé, mais il reste malin et fourbe, Moria a sous estimé l'équipage de mugiwara en voulant en finir trop vite, le conduisant à sa perte, et on ne connait pas le potentiel de tout ces types contre d'autres personnages très puissant. Le seul dont on connaisse le niveau est Mihawk, puisqu'il a tenu tête avec Shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul dont on connaisse le niveau est Mihawk, puisqu'il a tenu tête avec Shanks.

 

Sauf qu'on connait pas le niveau de Shanks. Et moi j'ai crû comprendre qu'ils faisaient juste des duels à l'épée. Après chacun a sa propre perception de leur relation/rivalité.

 

Ce qui est certains par contre , c'est que le niveau véritable de Mihawk est toujours très obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi ce que vous en pensez mais sur les images et la trad il me semble que c'est Luffy qui fait la connaissance de Dadan et Ace. la personne en noir à côté de Luffy serait Garp, on voit Ace de profil et Dadan n'aparait pas à l'image. Luffy prononce le mot Dadan en étant étonné

 

J'adore le suspence tenu par Oda sur ce qui touche à la famille de Luffy ainsi qu'à son enfance.

 

Je pense que toute discussion sur la mesure de force entre personnage est inutile dans ce manga en fonction des contextes des bataille ainsi que des nature de fruit.... enfin ça fait 33 pages sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interrogeons nous sur celui qui a ouvert la porte a luffy. pour ce faire il faudrait savoir que luffy veut sauver ace. puis avoir les capacites d'entrer dans la salle de controle et de trouver l'ouverture de la porte. on exclue donc la marine et ses hommes, les pirates corsaires idem car ils restent sur place. bb et ses hommes sont a exclure aussi car ils ne savent pas pour luffy. l'equipage de luffy est eparpille donc c'est impossible. buggy non plus car il est sur le bateau. et oser dire que c'est lui qui a ouvert la porte et que c'est le messie c'est bien dans l'esprit de one piece. au final, il ne reste que le second de gold roger et autre (dragon ou autre encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec les comparaisons qui consistent a dire 7 machins =4 machins bis...

Mettons que Barbe Blanche se batte contre les CC , est bien c'est juste que Moria ne peut pas le battre , Mihawk non plus , Boa non plus , Kuma non plus ... et point , c'est un peu bizarre de dire que les 7 sont de forces égalent contre 4 (ils se sont pas donnez rendez vous dans une plaine pour se battre et équilibrer les forces pour que ce soient équitable , ils n'ont aucunes idées de ce que sa donnera quand les 4 empereurs fonceront dans le tas des 7 CC)

Ce qui faut c'est estimer la puissance de chacun séparement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a nos moutons ^^ , moi je sais pas trop comment sa va être abordé le chapitre 522 mais si Oda decide de continuer a montrer le choc des titans dès le debut , je vois mal l'équipage de BB foncer tête baissée sur les 5 CC ^^ sa va être la mélée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Bref Franchement le prochain Chapitre devrait surement être encore plus Énorme, même si ça sera peut être un Chap de transition, le simple fait d'avoir au moins plus d'informations sur les alliés de BB et leur prime devrais déjà être énorme ! et encore un petit FB pour nous éclairer sur le cas Dadan et la relation Luffy-Ace est comment fessait il pour le battre, alors qu'il avait son FD ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que va faire Barbe Blanche, sautez directement prêt d'Ace, Sautez sur Sangoku, les Amiraux, les Marines lambda ?

 

Quelle va-t-être son premier geste d'agression ?

 

Que va faire Luffy en premier ? Jinbei ?

 

Qui va combattre qui ?

 

 

 

ps :Sérieux arrêtez ce débat, ici, il y a un sujet pour ca, enfin surtout stop la critique sur Hancock, les informations qu'on a sur elle, laisse entendre qu'elle est forte, gardez vos critiques pour son premier combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment des têtes de tarés les Hommes de Barbe Blanche!! Et l'arrivée de celui-ci est grandiose 8) Il va vraiment y avoir du grabuge à Marinford! De plus, on ne connait pas le pouvoir du Papy..

Et j'y pense avec les hommes qui sont de son côté et déjà dans l'île: est ce que la Marine sera pris entre deux feu? >:(

 

Hâte de voir BB en action ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mon premier poste je passe d'abord le bonjour a tous, ensuite pour ma pas je pense que la pour de la justice a été ouvert par barbe blanche(un de ses homme ou un marine corrompu) non pas pour entrer dans marinfort mais plus pour repartir.

je ne pense pas que BB soit venu avec l'intention de rasé marinford, sa serai trop long, il aurai beaucoup de perte et ace risquerai d'être abattue par sengoku voyant qu'il perd l'avantage.

Sa tactique sera de faire diversion avec son étalage de puissant pirate pour pouvoir récupérer ace par derrière,les force de la marine étant toutes devant l'échafaud.(à la spartatouille, on les prend par derrière, on les retourne et on les reprend par devant lol).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...