Aller au contenu


Ch 551


Kheops
 Share


Messages recommandés

Oui je pense que khyrio à raison ,ils veulent tout simplement éradiquer toute trace  de roger (je vous rapelle que dans la réalité certains états ont déjà opter pour ces methodes en tout temps).Il faut pas voir un mystère génétique ,pour l'acquisition du One piece ,après oui les D sont avantagés pour le one piece mais aussi pour tout changement qui pourraient bouleverser le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde  :D

 

Un petit nouveau viens de naître dans ce fabuleux monde qu'est one piece. Craignais tous Tajima xD.

 

Je tiens à remercier tous les membres de la team pour le fabuleux travail qu'ils effectuent. Merci pour tout les moments sublime que vous avez réussi à nous transmettre  ;)

 

Seul un chapitre fabuleux comme celui-là a put faire en sorte que je m'inscrive comme nouveau membres de ce forum.

Lol le messie Buggy. Il y a de quoi rire. Et Luffy naïf comme à son habitude et qui croit tout ce qu'on lui dit  :D

BB est vraiment imposant. Il en jette avec son apparition. En tout cas il va avoir du boulot pour faire de Ace le seigneur des pirates.

Certes il est très fort. Presque du niveau d'un amiral mais il n'as pas du tout le charisme de Luffy.

Enfin bref chapitre merveilleux qui en annonce encore de plus belle.

La bataille la bataille  :o :o

 

D'ailleurs j'ai une question/suggestion.

Je ne suis pas sûr mais les portes de la justices (3 en tout) sont reliés par un courant marin spéciale (je ne sais plus lequelle)

On ne peut entrer dans ce courant qu'en passant par une des portes de la justice pour ensuite aller à Impel Down le quartier général ou la dernière îles (me souviens plus des noms c'est mon plus grand problèmes :-[ je fais un mauvais fan :'( :'( )

Nous pouvons accéder à ces îles de manières normales sans passer par la porte de la justice cela c'est d'ailleur passer pour la première île (me souviens toujours pas du nom xD) et Impel Down. Luffy y est entré sans passer par la porte de la justice. La seul fois où il l'a pris c'est pour s'échapper d'ID et aller sauver son frère au quartier général.

 

BB lui était dans le nouveau monde (enfin je crois) et non sur Grande Line où se trouve d'ailleurs les 3 îles de la marine.

Il n'as pas emprunté les portes de la justice pour moi. Il est passer par l'île des hommes poissons grâce au révêtements et il s'est dirigé tous simplement en gardant son revêtement vers le quartier général de la marine.

Si tu ne viens ni de ID ni de l'autre île (argh le nom qui m'échappe encore) tu n'as pas du tout besoin de prendre les portes de la justice pour entrer au quartier général.

 

De plus, seul la marine sait pour l'évasion de luffy. Je ne crois pas que BB soit au courant de cette petite péripétie.

 

Je penche plutôt que c'est Sanji qui a ouvert les portes de la justice, c'est le seul membre de l'équipage qui reste inconnu de la marine (il n'ont qu'un dessin vague de son visage xD) Il peut s'infiltrer facilement de plus c'est son style d'agir comme cela.

Il était sur l'ile des travestis qui est assez proches du lieu d'éxécution donc c'est possible. Il a entendu parler de cette affaire et a su ce que Luffy avait en tête (faut pas être intelligent n'importe qui aurait deviner qu'il allait essayer de sauver son frère).

Après il est possible que Robin qui a été sauvé par des révolutionnaires (voir les petites histoires) ait entendu parler de l'éxécution,  qu'elle en parle au révolutionnaire ou voir même à Dragon lui-même. Elle lui expliqueras que son fils Luffy fera tout pour sauver Ace qu'il considère comme son frère.

Ainsi Dragon, ayant déjà introduit des espions dans la marine en vu de la bataille à venir, ferat ouvrir les portes de la justice et l'aideras. De plus c'est une occasion en or pour lui de se montrer afin de donner un coup décisif à la marine. A mon avis c'est à ce moment que Dragon va prendre de l'ampleur et qu'il va réussir à apporter son message de révoltes contre le GM et la marine à travers le monde entier (n'oublions pas que les télévisions du monde entier sont là)

 

Après Oda va nous réserver quelque chose que personne n'aurait put deviner. Il est magique. Où peut-être qu'il nous espionne est regarde ce que nous suggérons afin de mettre autre choses et de nous surprendre xD je m'évade. Cela n'est pas son genre. ;)

A+ et encore de bon et merveilleux chapitre à venir 8) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon lol pourtant ils ont éxécuté Tom parcqu'il a construit le bateau de Roger ... Alors imagine une personne qui possède son sang. Les marines le disent dans le Flash-Back de Garp, avec sa, c'est comme si Roger n'avait jamais existé. Ils essayent d'executer toute personne qui a un lien, de près ou de loin, avec Roger, le Juge le dit à Tom. Tu pense pas que dans cet état d'esprit, le fait de possséder le sang de Roger est déja un crime ?

C'est un peu idiot comme remarque sans vouloir te vexer :P

 

Alors pour Tom c'est un hors la loi , il était dans l'équipage du criminelle le plus rechercher . mais pour exécuter les femmes enceintes suspect de porter l'enfant de Roger c'est un peu gros car si tu ne voit pas il s'agis d'un  innocent qui n'a rien fait donc on peut se demander pourquoi tant de sauvagerie lorsqu'on sait que la Marine représente la justice !!! tu vois pas ?!!

 

C'est un peu idiot comme remarque sans vouloir te vexer :P

Il te faut plus que ça pour me vexer . Je souhaitais d'étre devant toi lorsque tu disais ça  :D

 

Je pense tout simplement qu'ils font des recherches sur chaque pirate, et ils ont du le découvrir sans trop de difficultés. Après tout en faisant des recherches sur son passé, ils ont du finir par le découvrir. Ou du moins, comme le dit Sengoku, lorsqu'il est devenu pirate, ils ont fini par comprendre. Donc peut-être qu'il se battait avec un style similaire a celui de Roger ... Un meme Haki ou un truc du genre. Et alors, en faisant des recherches, ils ont découvert ^^ comme le dit Zoro dans l'un des premiers chapitres : "il ne faut pas sous-estimer le service de reseignement de la Marine".

 

D'accord je vais pas  sousestimer  le service de renseignement de la Marine mais pour BB comment il a fait ? Oh il ne faut pas n'en plus sousestimer  le service de renseignement de BB !!!

 

En tout cas comme je disait, tes arguments ne valent pas grand chose Abraham ... ^^

 

Mes arguments ne valent peut-être pas un clou, ce n'est pas bien grave. Car tes argument suffit à me satisfaire   9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier choc dès la première image avec un Usopp 50 kilos en plus ça  fait bizarre.

Le mystère des 2 frères avec leur lien de parenté intrigue pas mal de monde dans la marine mais on dirait que c'est un véritable évènement qu'une personne qui est le sang du seigneur des pirates soit encore en vie la marine a du se donner les moyens pour tous les poursuivre et essayer de les tuer. Luffy et lui ont donc le même sang que Roger mais alors quel lien avec Dragon ? Une invention de Garp pour protéger ceux qu'ils a élever comme ses propres petits fils ?

Une flotte assez impressionante on dirait que c'est des amis d'Ace mais on n'en sait pas plus avec l'arrivée de Barbe Blanche qui va déclencher surement la bataille pirate marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Tom c'est un hors la loi , il était dans l'équipage du criminelle le plus rechercher . mais pour exécuter les femmes enceintes suspect de porter l'enfant de Roger c'est un peu gros car si tu ne voit pas il s'agis d'un  innocent qui n'a rien fait donc on peut se demander pourquoi tant de sauvagerie lorsqu'on sait que la Marine représente la justice !!! tu vois pas ?!!

 

C'est faux, Tom ne faisait pas partie de l'équipage de Roger, désolé de te décevoir :P il a juste construit son bateau. Et construire le bateau d'un pirate n'est pas un crime, le Juge le dit lui-même :"En général, le fait de construire le bateau d'un pirate n'est pas considéré comme un crime, mais pour celui ayant construit le bateau du Seigneur des Pirates, c'est une autre histoire"

Donc non, Tom n'est pas exécuté pour avoir fait partie de l'équipage de Roger, il n'a jamais fait partie de l'équipage ^^ il est exécuté juste pour avoir construit un bateau, ce qui n'est pas un crime (Iceberg a construit le bateau de plein de pirates ^^ et il est pas hors-la-loi) :P donc c'est comme les femmes enceinte, c'est exécuté une personne totalement innocente. C'était juste une petite érreur que je tenait a justifier.

 

Pour La marine ayant découvert, je le répète, sa ne prouve pas non plus qu'il faut le sang de Roger pour trouver le One Piece, sa prouve juste que Ace et Roger ont un très gros point commun que seule une personne l'ayant connue et combattue peut remarquer (Sengoku et BB sont les seuls encore en vie a avoir combattu sérieusement Roger a notre connaissance. Et garp ^^ mais la sa compte pas :P). Comme je le disait, peut-être un Haki spécifique au Seigneur ... Ou un point physique ... Ou une manière d'agir ... Fin je sait pas ^^ mais le fait que seule les personnes ayant connue Roger est remarqué cette filiation, me pousse à penser qu'il y a un point commun entre les deux (je Suis quasiment sur que c'est "le don d'entendre la voix de toute chose" ^^ mais on en sait rien :P)

 

Alors voila pressé d'entendre tes prochains arguments sur le fait que seul Ace pourrait trouver le One Piece lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tajima

 

l'île en question il s'agit d'Enies Lobby, l'île judiciaire où Robin avait été emmenée par le CP9, c'est là où on a vu les portes la première fois il me semble.

Oui il est pas nécessaire d'emprunter les portes pour accéder à l'une des 3 institutions de la Marine, c'est juste qu'en passant par les portes, le chemin est plus rapide. C'est ce que j'ai lu dans le chapitre quand Luffy était sur Amazon Lily et où la vieille lui expliquait le bazar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila pressé d'entendre tes prochains arguments sur le fait que seul Ace pourrait trouver le One Piece lol :P

 

On sait toi et moi que c'est Luffy qui va trouver le One Piece d'ailleurs c'est bizarre que tu me réponds pour ce sujet car moi je sait très bien que c'est Luffy qui être le Roi des Pirates à la fin .

Moi ce je suppose , puisque BB jusqu'à maintenant (+ de 17 ans) n'a pas encore trouver le OnePiecs , ce que je trouve  bizarre pour un rivale de Roger ,  pour trouver le OnePiece il faut un truc de plus spécial comme du sang pur , la volonté de D  .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi comme je disait je pense simplement qu'il n'a pas trouver le One Piece car il veut que ce soit Ace ^^ Pas parcqu'il n'en a pas les capacités. Il veut que Ace devienne le Seigneur des Pirates, et il sait que lui est trop vieux. Son règne serait court et inutile, il sait que la nouvelle génération a de meilleures capacité, et pour lui, le seul intéret de chercher le One Piece devait être de pouvoir affronter son rival Roger. Surement que pour lui, conquérir Grand Line, sans rival du niveau de Roger n'a aucun intéret, donc aucun interet de trouver le One Piece. Il a un nouveau but maintenant. Faire de Ace le Seigneur des Pirates ^^.

Et je le répète, je pense que Roger n'était pas du genre à interdire le One Piece à une personne parcqu'elle n'est pas née de la bonne personne, vu son discours sur son propre fils ^^

En tout cas c'est cette expliquation qui me semble logique, mais comme tu dit, sa sert à rien de discuter sur sa lol on va finir par tomber en HS, et c'est inutile puisque on sait tous que Luffy deviendra le Seigneur des Pirates ^^. Et en plus, on a aucun indice sur les qualités requises pour obtenir le One Piece, donc ni toi ni moi ne changerons d'avis ^^. En tout cas pour moi, si seuls les personnes possédant le D. peuvent obtenir le One Piece, vu le caractère de Roger, sa voudrait clairement dire que seul un possesseur du D. peut utiliser le One Piece, ou alors que le One Piece existait AVANT Roger (et dans ce cas, il viendrait peut-être de l'île détruite par le GM, se serait une théorie a exploiter lol.). Mais j'y croit pas trop lol.

 

Tiens j'en profite pour faire un peu de pub mdr si j'ai le droit :

Voici ce que je pense au sujet du One Piece et de Rough Tell mdr (j'veux redonner mon avis sur ce point, meme si j'en meurre d'envie la tout de suite, mais je tomberai en HS, alors continuons la discussion sur le One Piece ici, pour pas que nos messages soient effacés si sa gène personne ^^) :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21520.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment énorme ce chapitre, Oda a mis la barre très haut. !

Apres la révélation de la semaine dernier sur la vrai identité d’Ace, je me suis dit c’est bon ça va se calmer, mais non Barbe Blanche qui débarque et ça va ch**r pour la Marine…

 

Le Schichibukai qui à dit approche BB je suis chaud, c’est radicule, BB à adressé la parole au Sengoku, je sens un combat entre les deux…

 

Bref Shanks savait pour Ace, je me demande s’il va venir à la rescousse lui aussi !

 

Si non Quel classe BB à la fin, il est vraiment sur de lui, c’est présenté comme l’homme le plus fort dans l’ one pièce…

 

 

PS je vois à la fin du manga Luffy vs Ace, pour voir qui sera le seigneur des pirates…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir l'episode 321, ou on découvre les nouvelle prime de luffy and co, et une chose m'a choqué, le photographe de la marine discute un moment avec un haut membre de la marine, portant une casquette et qui aperement fait peur à cette personne, je suis sur qu'il s'agit d'aka inu, si celà est vrai, alors se dernier n'est pas aveugle loin de là, mais doit etre vraiment terifiant pour que l'on est peur de lui dire j'ai loupé ma photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie depuis très longtemps sur le "D" que je n'est jamais exposer sur se forum car je pense que pas mal de personnes y on déjà penser voir exposer sur notre forum préférer  " Alias MFT "  ;D !!

 

Donc, ma théorie remonte au jour ou Clover parle avec un des politiciens au den den mushi, pendants qu'ont nous montre la vie de Robin.

 

Pour moi les personnes qui porte le "D" sont les descendants du pays oublier, des génies avec des capacités au combats exceptionnelle peut être même les créateurs du fruit du démon mai cela reste juste une idées. Chaque personnages qui porte le "D" son redoutable et beaucoup plus rechercher. Bien sur au fil des années certains son passé du mauvais côté comme barbe noire mai c'est le gouvernement mondial qui a crée se nouveaux monde pour les gouvernés et pour les abrutissais. Un homme avait tout compris et à menait se message jusqu'au bout ( sa vous rappel quelques choses ? ) Gold roger.

Clover nous prouve que sont histoire est vrais car une fois qu'il a fini de parler les nobles politiciens de se nouveaux monde l'exécute, rappeler vous de tout se qu'il nous parle c'est quand même énorme. Un pays tout entier oublier ou exterminer, tout les livres brûler, chaque preuve qui nous parle de se pays on disparue sauf les péonéglyphes qui d'après robin  renferme tout les secrets de ses 800 ans oublier. Pourquoi le gouvernement mondial a était crée juste après ? pourquoi il est interdit de cherché la vérité ? Quel puissance posséder se pays était t-ils si dangereux !? Oui ! La volonté du "D", la volonté de crée, de progressé , d'augmenter ses capacités.........la création des armes ultimes, fruit du démon, Katana redoutable.....tout sa dans une harmonie et une amitié parfaite, des constructions telle la cité d'or, en gros un pays et des habitants redoutable qui porte tous le "D".

Roger, Rayleigh, shanks et tant d'autre on découvert la vérité mai ne sont pas assez nombreux pour renverser le gouvernement ! Alors roger en tant que Seigneur des pirates fait croire a un trésor de pièce et d'or pour enflammer cette jeunesse,pour qu'ils aillent jusqu'au bout pour qu'il découvre la vérité et qu'ils en fasse leur propre conclusion comme nous dit rayleigh. Au plus la jeunesse avance au plus ils prendront de la puissance, a se moment la ils pourront venger leurs ancêtres.

Le One piece est pour moi la vérité de se monde, a savoir le génocide de tout un pays pacifiste et prospère mai avec un volonté de Fer ou plutôt de "D".

 

Quand penser vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours apprécié l'idée de voir débarquer SHanks...

Il semble entretenir une bonne relation avec BB, on sent un profond respect entre les deux hommes, et Shanks est du genre à ce faire du soucis pour Ace, pas besoin de vous faire le topo tout le monde se rappel de la visite de Shanks à BB pour lui dire de rappelez Ace qui n'est pas encore du calibre d'un gars comme BB, il était clairement inquiet :/

Donc le voir débarquer, en plus d'être un allié taille patron pour BB (et là j'imagine même pas la gueule de Sengoku et des Amiraux s'il venait à débarquer ^^), ça permettrait aux Pirates de prendre l'avantage à coup sur et il pourrait de revoir Luffy (ok ça doit être le dernier des leur soucis en ce moment mais bon xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey.D.Nano : Il y a tout de même quelques points qui cloche, si les D formaient un pays et donc comme tu le dit étaient de formidables combattant je les vois mal se faire battre et décimé, du moins ça serait pas très cohérent. Et quand on voit que la Marine s'acharne tellement sur le descendant de Roger, alors j'imagine même pas sur les derniers D ! Et puis Jaguar D Sauro est un géant, ça exclue donc l'hypothèse d'un pays.

 

Fin là on HS.

 

Pour en revenir au chapitre, je pense qu'on peut exclure plusieurs possibilités, UN CC ? pas possible, ils sont trous présents page 15. Barbe Noire ? A moins qu'il ait un super pouvoir de la mort qui le transporte d' ID à Marinford en 5 minutes, non.

Un membre de l'équipage de Luffy ? Le seul possible serait Sanji, c'est d'ailleurs très envisageable, mais je vois mal Oda ramener Sanji avant Zoro, c'est juste symbolique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarosh: Un pays habitant géant, homme poisson....un pays pacifiste mai puissant qui se serait fait prendre en traitre par une armé nombreuse et redoutable gouverner par les nobles qu'on connait. Et si le gouvernement avait massacré les enfants portent le " D " a leur naissance, ça n'aurait eu aucune crédibilité dans le sens de justice mondiale ( paix et non a la piraterie). Et se pays a existé Clover le dit !

 

Fin du Hs   

 

Pour barbe noir !! Ben effet il possédé le pouvoir de se téléporter ! il nous le prouve dans la prison quand il traverse quatre étages d'un coup et qu'il arrive devant luffy. Maintenant se téléporter d'une île a une autre je ne pense pas, mai il a bien un pouvoir de téléportation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs On Alors je vais tordre le coup encore une nouvelle fois aux idées erronnees barbe noire n'as pas encore montre un quelconque pouvoir de telportation on en as beaucoup discute le topic du chapitre en question et je croyais qu'on en avait fini

 

La preuve même qu'il passe par tous les étages avant de tomber sûr Hanyabal est donne dans le fait que il as enlever toute le poison qui bloquait le Level -2

 

Concernant la théorie d'un pays de D elle a déjà eté émise plusieurs fois et reste en cours de validation aucun argument solida ne la réfutant

Hs Off

Pour en revenir au chapitre il est simplement énorme et j'ai hate que la battaile debute. Jepense que les amiraux auront  fort a faire que au capitaine de division et j'aimerais voir un BB Vs Sengoku+Garpd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour barbe noir !! Ben effet il possédé le pouvoir de se téléporter ! il nous le prouve dans la prison quand il traverse quatre étages d'un coup et qu'il arrive devant luffy. Maintenant se téléporter d'une île a une autre je ne pense pas, mai il a bien un pouvoir de téléportation.

 

Comme Jonas vient de l'expliquer , Barbe Noire a juste sauté sur Hannyabal depuis les escaliers derrière , décimant au passage la division bazooka de la prison.

 

Cela dit une téléportation (même sur courte distance) est une faculté qu'il est tout à fait possible qu'il obtienne dans le futur. A moins d'un fruit qui y soit totalement dedié , celui de Teach (trou noir) est le plus proche en terme de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkez.D.nano je viens moi aussi mettre a mal ton afirmation au sujet d'une eventuelle teleportation de BN on l'as dit et redit il ne c'est jamais teleporter mais a juste sauter de l'escalier pour atterir sur hannyabal c evident!!!

 

BREF en ce qui concerne ce chapitre je voudrai primo savoir ou sont les primes de 600M car j'ai vu pas mal de personne en parler au moment du spoil mais maintenant que le chapitre est complet je vois aucune primes d'indiquer en tout cas j'aimerai bien connaitre la primes de BB elle doit etre pas mal.

 

je me demande de quel facon va commencer la bataille pour l'instant tout le monde est en positions.

en TT CAS hate  de voir le chapitre 552

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le chapitre et la présence de tous ces membres du gouvernement, c'est qu'on a tellement montré la force des amiraux par exemple que s'ils le voulaient ils pourraient couler tous les navires normalement.

Ao Kiji il pourrait congeler un bon paquet de gens par exemple non ? ou bien Kizaru, hop un coup de pied et c'en est fini de beaucoup de pirates. Puis même Mihawk un coup de sabre et on n'en parle plus. Sauf que ça se passera pas ainsi ce serait trop simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je pense qu'un des capitaines alliés s'est chargé d'ouvrir les portes, vu que barbe blanche est venu avec tous ses commandants (14 commandants+ Ace+Barbe blanche (barbe blanche doit surement etre commandant d'une flotte) =16 commandants) , et puis ces capitaines pirates ont tous navigués au nouveau monde et on survecu, et ainsi aquerir une bonne reputation car Ace semble les connaitre (il a dit, vous etes venus aussi les gars) .

Apparemment les pirates ont décidé de declarer la guerre au gouvernement, ce qui est assez rare.

 

J'attends un duel feroces entre les deux hommes les plus forts a savoir barbe blanche et Sengoku...

Sans oublier qu'un terrible crocodile et un buggy motivé (et connaissant deja le style de combat de BB) vont vouloir tuer BB...

 

A noter qu'un duel entre Kuma vs Luffy (revanche de Luffy) ou Luffy vs Moria (Revanche de Moria) ou encore Luffy vs Smoker pourrait avoir lieu , je ne serais pas etonné de voir aussi un duel Zoro vs Mihawk si Zoro et compagnie se pointent (remarque l'info circule dans tout le monde).

bref ca promet du suspens mais c'est clair que la marine a un avantage, vu la force des amiraux qui sont tous ici, sans parler des vices amiraux (Garp, momunga, et compagnie) en plus des shishibukais qui sont tres fort (surtout Mihawk) et un doflamingo assez emblematique et charismatique ...

ca ne m'etonnera pas aussi que barbe noire viens se meler apres a tous ce beau monde...

Bref J'attends ce nouveau chapitre avec impatience et je suis sur qu'il sera a la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 commandant tout simplement pace que Ace est sur le point de se faire éxecuter et que satchi ,commandant de la 4ème flotte est décédé.(on l'oublie lui ,pourtant c'est de lui que part toute cette passsionnante histoire).Comme je le pensais satchi n'a pas été remplacé ,je pense que le top 4 était au-dessus du lot par rapport aux autres commandants (en effet dès que shanks parle à BB ,On voit que ces 4 gars en arière plan ,marco ,ace ,joz ,satchi.)Donc un mec comme satchi n'a pu être remplacé comme ça,de plus tout le monde pense que cette histoire du meurtre de satchi par Bn est vielle,mais rien nous dit que c'est si vieux que ça ,il y a rien de précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la TROISIEME fois que je pose cette question, personne ne veut me répondre apparemment.

 

La flotte de Barbe Blanche est composée de 16 bateaux si je ne me trompe, là on en voit seulement  3, ca veut donc dire qu'il en manque 13 avec au moins dessus 500 hommes par bateaux.

N'est ce pas dangereux pour Barbe Blanche de "zapper " tous ses petits pirates qui auraient pu contenir le gros des 100 000 matelots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'un duel entre Kuma vs Luffy (revanche de Luffy) ou Luffy vs Moria (Revanche de Moria) ou encore Luffy vs Smoker pourrait avoir lieu , je ne serais pas etonné de voir aussi un duel Zoro vs Mihawk si Zoro et compagnie se pointent (remarque l'info circule dans tout le monde).

 

Zorro ce trouve dans un lieu reculer de toute communication je panse.. comme une partie de l'équipage..

C'est la bonne excuse que Oda nous à trouver pour qu'ils n'interviennent pas..

L'info circule dans tout le monde, oui.. mais pas partout au monde, ils y à des île sans communication, comme Little Garden (exemple qui n'a rien à voir avec l'histoire)..

Ils se retrouveront  à la fin de l'arc certainement..

Zorro vs Mihawk c'est pour plus tard, le but ultime de Zorro.. donc inimaginable à Marine ford

 

@narutochero01:

Barbe Blanche est venue que avec c'est hommes les plus fort.. aucun intérêt à venir avec de simple équipier.. ou plus de bateaux, pour qui'ls ce face détruire..

Un grand coup de Haki et HOP dans les vapes.. comme ce qui va arriver aux marines les plus faible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à vous

 

Voilà mon post numéros 2 (le premier étant dans la section présentation). j'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre, buggy est vraiment un dieu bien supérieur à ce vieu fou de barbe blanche  ;D

Je n'ai pas lu toute les théories avancés dans cette discussion (30 pages sa fait beaucoup) mais à ce que j'ai vu, personne n'a parlé d'un sujet que je trouve assez étrange depuis l'annonce faite au sujet de la volonté de bb de faire de ace le nouveau seigneur des pirates. Désolé si vous en avez déjà parler

En effet, si bb tient tant que ça à pousser ace, pourquoi l'envoyer pourchasser bn sachant pertinemment qu'avec son fdd il pourrait battre ace?  Je n'ai trouvé que deux solutions qui ne me plaisent pas tant que ça.

La première et la plus simple serait que bb n'a pas le choix. Il me semble que Ace dit à Luffy qu'il en va de l'honneur du capitaine d'un navire. Ace étant le commandant de bn, il doit le tuer.

La seconde est que bb espère secrètement que ace fonde un nouvelle équipage pour battre bn. Ace ne pourra jamais devenir le seigneur des pirates si il ne gagne pas le respect des autres capitaines pirates. Ce n'est certainement pas en le menant en haut que bb atteindra son objectif.

Ce qui m'en vient à dire que bb doit savoir comment obtenir le One Piece ou au moins avoir une idée de ce que sait. seulement il appartient à la génération de Roger et doit partager avec lui une certaine vision du monde. BB n'est plus aussi bon qu'avant comme raylight ou garp, et obtenir le One Piece serait très égoiste. Bb deviendrait seigneur des pirates que pour 1 ou 2 ans au plus. Je pense que la piraterie serait touché, qui voudrait d'un "trésor" maudit qui assure une renommée dont on peut profiter que très peu de temps. Comme tout les anciens de OP, BB doit vouloir promouvoir la nouvelle génération et surtout un certain Ace. Raylight me semble plus vouloir aider Luffy vu qu'il voulait beaucoup le rencontrer et la aider face à kisaru. Garp lui a choisit Hermepp et koby.

 

Désolé si c'est HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...