Aller au contenu

Ch 551


Kheops
 Share


Messages recommandés

Une bonne question qu'on se pose pas trop, pourquoi ils sont venus au juste ces capitaines surprises ?

Ils peuvent très bien être la sans invitation juste pour regarder le spectacle mais si BB leur a demandé de venir il y a des chances qu'ils participent quand même. Et pourquoi ils se seraient déplacé sur demande de BB ? Ils sont sensé être rivaux et vouloir lui piquer sa place, BB avait quoi a leur proposé pour les faire venir ?

Alors bon ces gens la ils ont aussi de bonnes chances de provoquer un retournement de situation, c'est peut-être tous des Baggy en puissance...

 

Autrement, BB a combien de flottes ? Il me semblait qu'il en avait 4 d'où 3 commandant + la dernière sous ses ordres directs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Djoko : Barbe blanche a en tout seize flotte.

 

@Khyrio : Si un seul empereur valait la marine ça ferait longtemps que celui-ci et des compagnons de fortune auraient anéanti le gouvernement en place.

 

@ShiroHige : Imaginons deux secondes que Marco puisse terrasser un amiral comme si de rien n’était, pourquoi en existe-t-il toujours trois ? Ou encore, sur quoi repose la marine ? Trois personnes qui se font assassiner par n’importe quel capitaine du nouveau monde ? Il doit pouvoir en combattre un mais ne peut certainement pas l’humilier.

 

Sinon, maintenant que l’on voit les forces en présence j’ai quand même tendance à penser que la marine à un avantage. Les trois amiraux plus Sengoku doivent pouvoir faire de nombreux dégâts parmi les pirates et ceux même de loin (les techniques de Ki Saru par exemple). Quatre des Shichibukai, cela réduit au moins de moitié le nombre de capitaines alliés à Barbe blanche et ce si Hancock trahis ouvertement le gouvernement. De plus les vice-amiraux qui doivent être assez nombreux doivent pouvoir s’occuper de bons nombre de commandants et de capitaines pirates, les sous-amiraux valent au moins des gars du niveau de Drake, toute une panoplie de colonels contre des soldats de bons niveaux, les six géants contre d’autres commandants de flottes par exemple et le reste contre les pirates basiques. Sauf qu’à la base il y a 100000 soldats d’élites contre un maximum de 4700 pirates donc sur le nombre je verrais bien la marine l’emporter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;D j'ai pas lu tous les commentaires alors si c'est déja dit je suis désole

Vous ne trouvez pas bizarre que barbe blanche n'a plus de cicatrices ???

Sinon c'est un chapitre enorme!j'ai hate de voir les pirates du nouveau monde je ne pense pas que oda nous montreras tous les combats mais ça promet  :P

et moi qui esperai un combat mihawk\barbe blanche c'est dommage

on va attendre et voir ce que prepare barbe noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu’à la base il y a 100000 soldats d’élites contre un maximum de 4700 pirates donc sur le nombre je verrais bien la marine l’emporter.

 

 

Oui mais bon beaucoup de Marines ont très peu d'expérience je pense contrairement aux hommes de Barbes Blanches qui nous l'avons bien vu sont de niveaux différents. Oda nous l'a bien montré avec la visite de Shanks a Barbe Blanche car Marco avait dit "les jeunes resté en retrait" pour éviter qu'ils ne tombent dans les pommes face au Haki de Shanks. Le nombre ne vas peut etre alors rien vouloir dire il suffira surement que Barbe Blance face 3 ou 4 coup de Haki pour en faire tomber plusieurs centaines et les autres en voyant cela vont soit prendre la fuite soit avoir l'ordre de battre en retraite vu que face a certains grands personnages ils ne vaudront rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Empereur, il faut de toute façon considérer par exemple BB = ses 16 flottes, sinon c'est clair que BB seul n'a pas e niveau de la Marine. Tout comme dans le site donné précédemment, on remarque que c'est les trois amiraux qui forment une des trois puissances et non pas toute la Marine.

Alors dite moi franchement. D'après vous, BB n'a pas le niveau des trois amiraux réunis ?

Les flotte de BB n'a pas le niveau de la Marine ?

Ou est-ce que les trois amiraux ont le niveau de 4 Empereurs ? Et donc un Amiral > Empereur ?

Car oui, un Empereur n'a pas le niveau de la Marine, mais ce n'est pas la Marine la puissance, c'est bien les trois amiraux (cf. rencontre Ao Kiji - Robin, Robin dit que les trois amiraux sont la plus grande force de la Marine, et qu'à eux trois, ils forment l'une des trois grandes puissances).

Alors voila, j'arrete de discutter sur le sujet Un Empereur ou 4 Empereur = Marine, si quelqu'un veut continuer, ce sera avec plaisir que je le ferai PAR MP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khyrio je suis entierement en accord avec toi sur le fait qu'un empereur ou les 4 sont égaux à la marine, et je continue de pensé que le nouveau monde "ou régne les 4empereur" est un endroit de guerre incessante entre la marine et les empereur, pour moi 7 corsaire+3 amiraux sont équivalent au 4 empereur, hors, là barbe blanche est seul (bon avec d'autres grand pirates) mais lui et sa flotte + ses allié ne valent pas la marine, je pense qu'il va y avoir de lourde perte chez les pirates et des perte considérable chez la marine (moria et peut etre kuma chez les corsaires, vu que l'on à tout vu d'eux) et je songe aussi à garp afin de sauvé ses deux petits fils (enfin son petit fils et son fils adoptif plûtot), chez barbe blanche je vois bien barbe blanche périr et quelques comandant voyant ensuite luffy, ace, la flotte de barbe blanche et les capitaines des autres navires s'enfuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous obstinez vous à évaluer la force d'un Empereur ( accompagné de méchants pirates pas beaux ) devant la Marine toute entière alors que Pipo a prit en l'espace d' 1 semaine plus de 150 kg !!!

 

 

Mais comment fait-il ??? C'est ça la réponse qui nous mènera a l'éclaircissement divin et total de ce mangas bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca et le comportement de Barbe Noire qui dit juste avant que Magellan n'arrive un truc du genre.

"Dans quelques heures je vais offrir au monde un spectacle qu'il n'oubliera jamais"

 

Pour moi c'est clair, Barbe Noire à quasiment tout prémédité.

Quand l'opportunité de battre Ace s'est prsénté, il l'a livré à la marine sachant qu'il serait condamné à mort.

Et ayant été sous l'aile de Barbe Blanche il savait que ce dernier ne laisserait pas ça arriver.

 

Ilà donc fait d'une Pierre deux coups, en devant Shischibukai, et en livrant Ace.

je suis pas d'accord sur ce point,certes barbe noire savait que s'il capturé ace il aurait pu attiré barbe blanche mais il ne l'a pas fait,il l'a encore dit dans les derniers chapitres,il a voulut tué et livré luffy juste pour récupéré le titre de shichibuckai remplaçant de crocodile pour son plan qu'ont ne connait pas encore,je pense donc qu'il va utiliser un pouvoir ou libéré quelque chose qui va mettre le chaos dans le monde entier,il n'est pas descendu a impel down pour rien,il y a quelque chose de très important la bas qu'ont as pas vu ! le titre d'empereur de barbe blanche ne doit surement plus l'intéresse a l'heure actuel,il a de l'ambition,c'est ce genre de personnage qui pourrait devenir LE grand méchant de one piece,en tous cas il est sur la bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne vous l'a peut-etre pas dit mais vos discussion sur le rapport de force c'est hors sujet

 

@ armanath une guerre amorcé avec BN le grand gagnant de cette gué guerre, non  :-\

 

je pense que la marine joue sur un coup de dé soit il gagne et peuvent enfin s'affirmer dans le nouveau monde qui leur appartient pas ou alors il perd et c'est tout le gouvernement mondial qui s'effondre et ça je ne pense pas que cela va arriver.

 

je pense que la marine au final va arriver à effriter le pouvoir des pirates dans le nouveau monde et se faire une place, 

mais comme je le dis dans un de mes posts précédant il y aura des combat dans toute leur splendeur et d'autre qui seront amorcé

quant à notre luffy national, il va voler la vedette à BN et surprendre le monde  ;D bon je rêve un peu mais quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour les réfractaires à l'anglais  :) je me fais chier au boulot donc enjoy

 

 

 

Reporter : Ace aux poings ardents est…. le fils de Gold Roger

C’est une nouvelle énorme !! Contactez les bureaux, nous allons faire une édition spéciale

 

Reporter : ….La lignée du Seigneur des pirates a survécu…. !?

 

Smoker : ….

Hancock : Alors il n’est pas le vrai frère de Luffy…

 

Marines : Le fils de Roger…. !!!

 

Moria : Alors le vrai fils a survécu…c’est un miracle !!

A l’époque, toute personne en relation avec Roger avait pourtant été puni

 

Dofla : …eh

 

Koby : (J’avais entendu que c’est le frère de Luffy, je croyais que son père était Dragon aussi)

 

Hermep : (Moi aussi !! Qu’est ce que ça veut dire, ils ne sont pas de vrais frères)

 

(Ils parlent à voix basse, pour que les autres marines ne puissent pas les entendre)

 

 

 

Roger : Garp !! Je vais avoir un enfant, malheuresement je ne serai pas là pour le voir.

 

Garp : Qu’est ce qui te prend de dire ça à un marine comme moi, Roger ! Une  femme en relation avec toi (…. ???)

 

Roger : C’est pour ça que je te dis ça, le gouvernement mondial va forcément rechercher ma trace de l’année précédente, la retrouver et la tuer !!

Mais les enfants sont innocents, Garp !

Protège-le pour moi !!

 

 

 

Marine : Vous êtes sûr que c’est la bonne île ?

Marine : Roger a été vu ici, agissant ce qui apparaît de façon très paternelle, contrairement à ce que l’on pourrait attendre d’un pirate

 

Marine : Recherchez tous les enfants nés 10 mois après sa capture ! Et toutes les femmes enceintes aussi, tuez toute femme qui a l’air suspicieuse !

L’ère de Roger est terminée… sa descendance doit être effacée !!!

 

Marine : Il y a eu 5 naissances ce mois ci. En ce qui concerne le mois prochain…

 

Rouge : Non  pas encore…. Tu ne peux pas sortir encore….

 

Rouge : Si c’est une fille, « An », si c’est un garçon « Ace »

C’est ce qu’il a décidé …. Le nom de cet enfant est Gol.D Ace …. son… et mon… fils…

 

Docteur : Rouge !!! Rouge !!! Tiens bon !

 

 

 

Garp : Tiens, tu t’en occupes Dadan

Dadan : Comment ? C’est le fils de qui ??

 

Luffy : Dadan ?

Garp : Voilà, à partir d’aujourd’hui tu vas vivre ici avec ces personnes, soit sage !

 

Ace : Malheureusement, Luffy et moi avons tout les deux le sang d’un criminel de classe mondiale qui coule dans nos veines…

Je vais prendre le nom de ma mère, à qui je dois tant, je me fiche de mon autre moitié, celui de ce bon à rien de père…

Mon père est Barbe Blanche, lui et lui seul !!

Garp : …

 

 

 

Sengoku : Il y a 2 ans tu es apparu avec le nom de ta mère … et un talent indéniable, tu t’es élevé à hauteur de cette mer comme le capitaine des « Pirates de Pique »

Nous avons finalement réalisé que la lignée de sang de Roger n’avait pas disparu !!

 

Sengoku : Cependant Barbe Blanche t’a trouvé au même moment et a pris sous son aile le fils de son ancien grand rival, afin d’en faire le nouveau Seigneur des pirates !!!

 

Ace : C’est faux ! Je suis sur ce bateau pour faire de Barbe Blanche le seigneur des pirates

 

Sengoku : Il n’y a que toi qui pense cela

On n’a pas pu te mettre la main dessus à cause de ça… Tu étais protégé par Barbe Blanche

 

Ace: ....!!

 

Sengoku : Si on te laisse en vie, tu montreras sans aucun doute tout ton potentiel et tu t’élèveras tout en haut de cette nouvelle génération de pirates !!

C’est pour ça que ton exécution aujourd’hui est si importante !!

 

Même si cela entraîne une guerre totale avec Barbe Blanche !!

 

Marine : Chef d'État Major!! Au rapport !!

Les portes de la Porte de la Justice sont en train de s’ouvrir sans qu’aucun ordre n’ait été donné !! Nous ne pouvons pas rentrer en contact avec la salle de contrôle

 

Sengoku : Quoi !!

 

 

 

Pirate : La porte s’ouvre toute seule !

Ils nous ont dit tout à l’heure qu’ils n’ouvriraient pas pour nous !!

 

Pirate : Quoi ! Capitaine Buggy … !? C’est pas possible vous avez fait ça ?

 

Luffy : Sérieux…. ! Buggy !!

 

Pirate : Vous êtes envoyé par Dieu !

Mr3 : Arrêtez de déconner, y’a aucun moyen qu’il ait fait ça !!

 

Buggy : (Qui a ouvert… ?? Non… grands dieux !! Ils veulent faire de moi le Seigneur des Pirates...)

 

 

 

[Marineford]

Marine: Ils sont là!! A toutes les troupes, préparez vous au combat !!

 

Sengoku : Mais d’où ils sortent … ?

 

 

Le Chevalier Libre Doma

Le Conte de la Foudre Makugai

Les Frères Decalvan

..

 

Quel alignement ! Ce sont les infâmes capitaines pirates du Nouveau Monde !!

 

 

Marine : !!!?? Où est Barbe Blanche!! Au rapport !!

 

Marine : 43 navires au total, aucun signe de Barbe Blanche ni de ses commandants !!

Par contre tous ces pirates sont assurément avec Barbe Blanche

 

Pirate : Est-ce que vous pouvez voir Ace ??

 

Pirate : Ace, on arrive !!

 

Ace : Vous êtes venus aussi…

 

 

 

Marine : Est-ce qu’on attaque ?

Marine : Attendez !! Barbe Blanche est forcément tout près !! Il prépare quelque chose, restez attentifs !!

 

Moria : Hehehe…. Intéressant ! J’en frissonne ! Dépêche-toi, Barbe Blanche !!!

 

Les 3 Amirals : !

Sengoku : !.... C’est pas possible.. !!

 

Marine : Hein ??D’où est ce que ça vient !?

 

Garp : ça veut dire qu’ils vont arriver à un très mauvais endroit !!

 

Otsuru : Je crois que nous avons fait une erreur de stratégie …

 

 

 

Marine : Il y a une ombre dans la baie !! C’est pas possible… !! Ils peuvent pas…

 

Alors c’était ça, ils ont recouvert leurs bateaux et arrivent par le fond de la mer !!

 

Marine : Voilà le Moby Dick !! Et 3 autres navires de la flotte de Barbe Blanche !!

Ils ont infiltré la baie !! Les 14 commandants ont été repérés !!

 

Sengoku : Barbe Blanche.. !!

 

Barbe Blanche : Hahaha… Ca fait combien d’années, Sengoku ?

Le fils que j’aime…Y’a intérêt à ce qu’il aille bien !

 

Barbe Blanche : Ace, tiens le coup encore un peu !!

 

Ace : PERE !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que ce soit un super chapitre, j'ai relevé quelque chose d'intéressant sur le forum d'Arlong Park sur Aka Inu. En effet, Oda ne nous a pas encore montré son visage (caché par sa casquette), surtout ses yeux. Et dans ce chapitre, on remarque que les 3 amiraux ont remarqué le débarquement du Moby Dick sous l'eau et en particulier l'entend pour Aka Inu. Vous voyez où je veux en venir? Hé oui, et si Aka Inu était aveugle? :o Enfin bref, certains sur le forum d'Arlong Park penche pour cette théorie. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank Monkey !!

 

Rien a dire barbe blanche a vraiment de la classe, il débarque comme ça dans la baie de Marinford avec un air " voilà qui je suis bande de gamin ". Quesqu'on peut dire sur se chapitre a part magnifique !.

J'espère que la bataille va commencer la semaine prochaine sur les chapeaux de roux, un bon coup de Haki de la part de barbe blanche et de tout les gros calibre présent. Luffy va prendre de l'expérience et de la puissance dans cette bataille, se battre avec autan de grosse pointure ne peut être que bénéfique pour lui mai j'ai bien peur qui ne fasse pas grand choses il aura tellement les yeux plein de lumière  ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué parmi les nouvelles têtes qui débarquent dans le sillage de Barbe blanche sur le 13.jpg du raw ci dessus, une femme assez laide ? ça pourrait pas être la mère de ( lola ? ) la pirate qui s'est faite refuser toutes ses demandes en mariage ?  ???

 

Et si on prends con considération la différence de taille entre Shanks et Barbe Blanche quand les deux s'affrontent, et qu'on considère la taille minuscule de Barbe Blanche par rapport à son bateau, sur une des dernières images, ça fait quand même un bateau gigantesque non ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que ce soit un super chapitre, j'ai relevé quelque chose d'intéressant sur le forum d'Arlong Park sur Aka Inu. En effet, Oda ne nous a pas encore montré son visage (caché par sa casquette), surtout ses yeux. Et dans ce chapitre, on remarque que les 3 amiraux ont remarqué le débarquement du Moby Dick sous l'eau et en particulier l'entend pour Aka Inu. Vous voyez où je veux en venir? Hé oui, et si Aka Inu était aveugle? :o Enfin bref, certains sur le forum d'Arlong Park penche pour cette théorie. xD

 

Je balaye cette théorie du dos de la main, car sur l'image de présentation des 3 amiraux, on aurait du voire un chien d'aveugle (rouge ?) ou une canne blanche près de lui  ;D. Mais bon... pourquoi chien Rouge ?

 

edit:

@Khyrio (en bas): Oui effectivement tu as raison... la faim doit me faire dire n'importe quoi  :-X


edit kecha: Sers toi de la fonction modifier la prochaine fois pour un message pareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette théorie pour Aka Inu ^^ Sa serait surprenant s'il n'avait pas de fruit non plu, que sa seule vraie capacité soit sa cécité. Je m'explique, tout le monde ici connait Saint Seiya non ? Et ba se serait comme Shakka de la Vierge :P, sauf que lui serai vraiment aveugle. Le rêve ^^ et sa expliquerait pourquoi on a jamais vu ces yeux, même en Flash-Back :P

Sinon pour Rouge = Ancienne Impératrice amazonne dont parlé nyon, qui a connu une maladie mortelle, je commence a y croire de plus en plus ^^ elle devait être quelqu'un pour fréquenter Roger :P et elle venait pas d'une petite ile comme Ussopp pour 5 naissances en un moi. Ou elle vient d'une grande ile, ou alors elle vient d'une il ou les femmes sont rapidement mise en cloques ^^ comme les Amazonnes :P

 

Sinon pressé, on va voir Dadan ^^. Sa explique le chapeau de paille de Luffy. Sa veut dire qu'au début de l'histoire avec Shanks, il ne connaissait pas encore Ace, et donc qu'Ace n'était pas à Fushia Town. Ce qui me fait penser que Shanks a aterri la par hasard :P même s'il savait pour Ace, aucune raison de croire qu'il était à Fushia, il aurait su qu'il été avec Garp.

 

Et sinon trop mdr pour Buggy ... Ce gars la est un DIEU !!! Il a échappé à Magellan, et je suis sur qu'il l'a pas vaincu juste par manque de temps (évasion lol pas promenade dans les champs.), il a été le meilleur ami de Shanks, a combattu BB à la droite de Roger (a non c'est Rayleigh :P dison a gauche alors), il est un grand ami d'Ace aussi, il a d'après la Marine, deux Schichi sous son aile (Jinbei et Croco :P), et maintenant ... Il nous ouvre les Portes de la Justice par la seule force de son esprit. Ce type est un Dieu, BB n'a vraiment aucune chance contre ce type ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khyrio : On est d'accord, lorsque tu parle de Dadan, on parle du mec à qui Garp à confié l'entraineent de Luffy et de Ace ? Parce que je pensais à un moment que ce personnage était un membre de la famille de Luffy (sa mère, sa grand-mère, une soeur...) Bref pourrais-tu m'éclaircir sur te suppositions quand tu dis qu'on va le voire ?? Tu penses à un Flash Back pour nous éclaircir sur les liens de famille entre Ace, Luffy, Garp, Rouge, Dragon et Roger ??? Merci

 

Et tu émais également une hypothèse à propos de Rouge, la mère de Ace. Si on concidère qu'elle est la mère de Ace. Si on considère que Luffy est toujours le vrai frère de Ace (Oda n'a toujours pas levé le mystère). Alors L'actuelle impératrice amazone est leur frangine  :o !!!!!!

 

De plus, si Rouge est morte en donnant la vie à Ace, alors Luffy ne pourra jamais avoir d'enfant avec elle (sinon elle meure)  :'(

 

Avez vous déjà émis des hypothèse sur le nom de Rouge, l'amiral mystère et Rouge la mère de Ace ??? Ca se trouve ce mec à la même tête que Ace et Luffy !!! Une sorte de 1/2 frère !!!!!!!!!!! <- Gros délire de ma part  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Dadan, je disait pour la traduction a la page précédente, le traducteur dit :

Garp : Tiens, tu t’en occupes Dadan

Dadan : Comment ? C’est le fils de qui ??

 

Luffy : Dadan ?

Garp : Voilà, à partir d’aujourd’hui tu vas vivre ici avec ces personnes, soit sage !

Mais je me suis trompé, on le voit pas dans le chapitre ^^

 

Et tu émais également une hypothèse à propos de Rouge, la mère de Ace. Si on concidère qu'elle est la mère de Ace. Si on considère que Luffy est toujours le vrai frère de Ace (Oda n'a toujours pas levé le mystère). Alors L'actuelle impératrice amazone est leur frangine  !!!!!!

 

La je comprend pas trop mdr ^^ Ace et Luffy NE SONT PAS de vrais frères, Oda a éclairci ce point lol. Ace est le fils de Roger, Luffy celui de Dragon. Ace est le fils de Rouge, mais elle est morte en accouchant donc pas Luffy.

Et avant ces 8 ans, Luffy ne connaissait même pas Ace ... Comment pourrait-ils être de vrais frères ? Mdr.

Et Rouge, si elle est l'ancienne impératrice, elle n'est pas pour autant forcément la mère de Boa. Il est dit nul part que l'Impératrice est issue d'une lignée d'Impératrice.

Sinon je vois pas en quoi Aka Inu a la même tête que Ace et Luffy ... Il a le visage carré, Luffy à le visage rond, Ace a le visage un peu plus ... Ovale. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 4 navires pour Barbe Blanche qui va foncé dans le tas vers l'échafaud avec 12 commandants bien balaises, puis arrivé contre Smoker et les hauts gradés ...

 

D'ailleurs, vous pensez quoi de Koby et Hermep ? Un rôle à jouer dans la bataille ? Je sens que Oda les a pas mis ici par hasard bizarrement, ils vont peut être se friter à un capitaine, peut être le moins puissant ?

 

De toute manière, chapitre de cinglé, enjoy \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est certain que Koby et Hermep  auront un rôle à jouer pendant cette guerre. Même s'ils ne sont pas trés puissant (enfin peut être) ils ont de bonne capacité, et je suis certain qu'ils ont progréssé. Je pense qu'ils se trouveront forcement à un moment donné devant luffy et à cet instant nous serons s'ils seront avec ou contre lui . D'ailleur je suis certain que luffy se retrouvera face à son grand père , même s'il y a peu de chance qu'ils se battent. Sinon la suite d'OP s'annonce MORTELLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Koby et Hermep je ne pense pas qu'ils auront un rôle à jouer. Ils se sont serte  améliorer, mais ils ont déjà perdu et facilement contre Luffy et Zoro, donc sa me surprendrai que maintenant ils soient assez fort pour bloquer un capitaine venu aider BB...

 

A mon avis, la raison de leur présence est simple, on ne connait que peu de marine, ils font partit de "l'équipage" de Garp et ils sont assez sympa.

 

En tout cas les amiraux semblent vraiment impressionnant, sentir de là où ils sont l'arrivée de BB... Soit ils ont une super ouïe, ou 30/20 aux 2 yeux, ou alors BB dégage une aura tellement impressionnante qu'elle se fait sentir par ceux qui sont capable de détecter les auras xD comme un sixième sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quel chapitre de ouf! Très intéressant, vraiment! Barbe blanche et sa flotte qui débarque, il va y avoir de la baston bientôt. J'aimerais voir particulièrement Sengoku combattre, il m'a l'air très balèze, pour traiter les Shichibukai de racaille des mers. Et ce Barbe Blanche, quelle classe, rien à foutre des marines en place, il descend et prend le temps de saluer, de parler au chef d'Etat Major. Pourtant en face il y' a les 3 amiraux, il ne craint rien.

 

Sinon j'ai bien regarder les images, il semblerait ien que Aka Inu soit bien aveugle, lors du débarquement de BB tout le monde regarde, et il y'a une case ou on lui montre son oreille en gros plan. A moins que ce soit l'une des ses capacités ou FDM. A voir bientot

 

Ah One Piece heureusement que tu ne faiblis pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chapitre de ouf!!!!! :o

j'imagine la reaction de hancock quand elle va voir luffy ;D

sinon quoi dire barbe blanche a la classe 8)

sa fait bizarre de voir ussop gros....j'espere qu'il va retrouver son poid.

la semaine prochaine je vois bien les mini aventure de brook ou nami ;)

ODA is the BEST!!!!!

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche est quand même un type capable de trancher le ciel rien qu'en donnant un coup d'épée (a shanks) donc on peu facilement penser qu'il degage un truc de fou... pas frocement une histoire de sixieme sens ou de super oui a la gilbert montagné. Les amiraux sont d'un autre niveau les sens et conscience doive etre plus devellopé que la normal, pas de quoi y voir un super pouvoir :)

 

Parcontre un amiral aveugle c'est séduisant comme idée. Parcontre ca me semble de plus en plus evident que quelquechose va venir mettre fin a cette guerre bien avant le gros du conflit. Sinon c'est completement ingérable pour l'auteur, bien trop long et complexe a scénarisé. ca donnerai un truc style bleach avec des combat de 8 mois avec 1 images de chaque combat chaque semaine. pas du tous le genre d'oda.

 

Perso je vois bien BN faire un truc dementiel... Genre ouvrir un Mega trou noir dans l'ocean et bouffé deja la moitié des force en présence, ou encore BN avec une arme ancienne. Il est parti a ID pour retrouver quelqu'un qui s'y connaitrai ladedans, ou quelqu'un (ou plusieure) dans le niveau 6 capable de foutre une merde pas possible ^^

 

En tous cas grosse baston général avec autant de protagoniste me parait peu probable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...