Aller au contenu

Ch 551


Kheops
 Share


Messages recommandés

On dirait que c’est la fin du manga … lol

Ils sont tous la…

 

C’est une histoire de fou , j’adddooooorrrrrrre …

 

L’image ou il y a BB, trop la classe …

 

Il ne craint personne, puis vu son armada, les 14 capitaines de sa flotte, plus les 6 super nova l’équilibre est parfait …

 

J’aimerais voir un affrontement entre Sengoku et BB les deux anciens …

 

Puis Smoker il ne faut pas l’oublier, j’aimerais le voir combattre contre 1 des 6 supernovas et bien sur qu’il gagne, car je l’aime bien …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ajoute que non seulement il y a le fameux "revêtement" de Shabondy pour permettre aux bateaux d'aller sous l'eau, mais on aussi vu un autre bateau naviguer sous la surface : le bateau "Bliking" de Wapol. La technologie peut donc aussi permettre d'aller sous l'eau.

pour BB, je pense quand même qu'il doit avoir un ingénieur navale à bord qui doit lui permettre de remettre une couche de revêtement spécial quand il en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la prime du capitaine qui vaut plusieurs centaines de millions, c'est en quelle page?

 

Sinon c'est presque obligé de taper dur dans les prochains chapitres. Certes Barbe Blanche va sans doute arriver devant les amiraux sans être arrêté par aucun des officiers présents (cela prouve bien qu'ils savent à qui ils ont à faire), mais ça sent l'affrontemenà plein nez. Les types à ses ordres ne doivent qu'attendre un geste, un signal de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les capitaines pètent la classe mais moi j'adore les jumeaux, ils sont extras !!! Sinon le flash-back, je m'en fous un peu, et BB ...................... rien à dire.

Pour la suite, je pense à une conversation entre Sengoku et BB disons de 5 pages et la mise en place des capitaines avec les Shichibukai et peut-être un petit aperçu de bataille. Et pour finir le chapitre en beauté, Luffy qui gueule (comme d'habitude) qu'il va sauver Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou ! C'est vrai qu'on dirait la fin avec cet affrontement titanesque rassemblant les grands de ce monde.Mon unique regret sera l'absence de l'équipage de Luffy a cette baston mais bon ça nous changera qu'ils ne soient pas là on évite la répétition et la monotonie dans un sens.

 

Plus de 600 Millions l'un des supernova ? Je me demande combien vaut le vieux Barbe Blanche.

 

14 capitaines + 6 supernova ca fait 20 mecs balaise pour les pirates

3 amiraux+5 capitaines corsaires ca en fait seulement 8 mais bon si on ajoute tout les vices amiraux et les autres gars comme Smoker il peut il y avoir un certain équilibre. Par contre la marine gagne clairement sur le nombre d'hommes même si ceux de Barbe Blanche doivent avoir davantage d'expérience.

 

C'est vraiment la présence de Luffy et de son petit "équipage" qui va renverser la vapeur je pense vu qu'ils étaient pas trop prévus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ah ouais 600 000 000 de berry pour monsieur,moi qui me demandait combien pouvait atteindre une prime dans le nouveau monde en voilà un exemple hallucinant,j'ose même pas imaginé la prime de BB et de ses lieutenants,ça doit atteindre le milliard certainement.

Et le bateau de BB qui nous fait un coup a la "hollandais volant" j'adore ;D

 

Vivement le chapitre pour qu'on voit clairement les forces en présence parce que là ça devient un peu confus,un moment on a 14 capitaines un autre moment on a 6 supernovas :(

Finalement la marine a eu raison de déployer autant d'homme il va y avoir fort a faire avec tout ce beau monde :D

 

On a droit aussi a un flash back avec Roger,heureusement d'ailleurs avec l'arrivée de BB on pourrai presque oublier la révélation du chapitre précédent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 capitaines ne sont pas des supernovas les gars ^^'.

Les supernovas, selon Oda sont au nombre de 11 et on a vu qui ils étaient, la bande à Luffy, Law, Kidd & co.

Les capitaines que nous a ramenés BB sont des capitaines qui naviguent surement dans le Nouveau Monde et donc la réputation n'est plus à faire, suffit de voir une prime de 600 000 000 pour s'en convaincre x)

 

Donc non c'est pas confus je trouve, on a les 14 commandants de flottes, et les 6 capitaines dégotté par BB :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woohhh !! mon dieu quel pied ! enfin voilà le seigneur de ces mers depuis le temps qu'on l'attend ça va être énorme quelques révélations dans ce chapitre mais surtout la mise en place de la bataille de marinford qui va surement commencer dans le prochain chapitre énorme !!

 

PS: qu'est-ce-qui est arrivé à usopp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce vraiment excellent !  ;D

L'apparition de BB était prévu, mais ça reste un moment surprenant même si on savait qu'il viendrait, il en impose, avec toute sa classe, et il se dirige directement vers son fils pour le sauver.

Les capitaines qui sont venu avec BB ont l'air terrible, et puis pour avoir attirer l'attention de BB sur eux, ils doivent avoir une réputation qui les précèdent, je pense que les Shichibukai vont avoir quelques problèmes avec.

On se demande au final si Luffy ne sera pas le petit parmi ces grands combats, perdu entre tous ces monstres de puissances. Mais Luffy est imprévisible et je suis sûr qu'il tiendra encore un rôle majeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME!!!

comme quoi ma théorie du bateau sous marin pour Le moby dick arrivant comme si rien était  était pas si délirante que sa  :D ,comme on la dit ces possible avec le revêtement, même si je mit attendait pas trot (je partage les même idée que Oda 9_9.... ou pas )

 

garp jeune oO  sa fait bizzard & Roger toujours la classe ces vraiment abusé , on voix aussi Rouge avec Ace être les bras!!

les capitaine ont vraiment des trais vraiment GRAS qui les rende plutôt méchant même si il ressemble pas trot à des humain.

quel class la double pages de Edward Newgate dit barbe blanche elle veux vraiment tout dire

 

la semaine prochaine annonce du lourd,luffy va débarqué à sont tour en se faufilant....ou pas,le connaisant sa fait y allez a gueulant et en tapant tout se qui est devant,même si dans se chapitre il est plus opportuniste et aux second plan

 

Ussop: GROS? GROS!!,sa pourrait l'aidé a avoir de la force en faisant de l'exercice non-stop,pour perdre cette gresse;mais je veux surtout pas qu'il reste comme sa  :o !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorro pour le prochain chapitre je pense comme toi luffy va débarquer et le connaissant va foncer dans le tas en frappant tout ce qui est devant lui sinon B.Blanche la classe il a ramené du lourd même si leurs têtes ne me revient pas du tout.

Prochain chapitre j'espère de la baston je stresse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, Supernovas = Rookies :P

 

Ces mecs, c'est des vieux briscards du nouveaux mondes, proches du titre de yonkous je supposent. Bref, l'entrée en scène de Barbe Blanche est grandiose. Il arrive de par en dessous sans une goûte d'eau, son broching (S'il en a un xD) et sa barbe impeccable. Bref, une aura de puissance monstrueuse.

 

Rappelons toute fois que la Marine compte beaucoup plus de soldats que Barbe Blanche, qui lui mise sur la qualité. Y a Koby et Hermep dans la baston aussi :o ! J'me demande comment ils vont s'en sortir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Sengoku a l'ouïe affûtée? Il semble entendre l'arrivée de Barbe Blanche, alors qu'il se trouve au centre de Marinford. Je me demande, enfin, j'espère que c'est un aperçu de ses capacités, liées a son titre de "Bouddha".

 

Je pense que comme Barbe Noir, il peut sentir le haki des gens. Un peu comme dans Dragon Ball d'ailleurs.

 

On dirait que c’est la fin du manga … lol

Ils sont tous la…

 

Il manque encore le "véritable" équipage de Luffy !!!

 

Hey !!! et vous avez vu le panda en tête de proue d'un des bateaux !!!!!??????!!!!?!?! Peut-être va t-on trouver Panda-man comme capitaine d'un des vaisseau de Barbe Blanche ! Franchement, ca serait excellent !!!  ;D  :D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, internet qui beug.

 

Je voulais dire, que je suis impatient de lire le chapitre. BB qui apparait avec grand classe, c'était forcé, mais c'est vraiment génial !

 

Maintenant que j'ai enfin toute la collection de OP lu et relu je peux vraiment dire que c'est devenu mon manga préféré (après dragon ball bien sur héhé).

 

J'ai hâte de voir les combats monumentaux qui risque d'avoir lieu prochainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment nul a chier !! Non non attendez je plaisante  :D !

Mai quel chapitre de malade mes amies, le seigneur des mers fait son entrer et en beauté en plus, on pouvait pas rêvé mieux. Comment donner un théorie sur les prochains chapitres avec ce qu'on nous sort aujourd'hui.

Je pense pas qu'il y aura une confrontation entre tout se monde, je me range à l'avis de ce qui pense que BB va prendre la place de Ace. Pour Luffy je le voit bien crier à Ace " Je massacre tout le monde et je vient te délivrais " comme il a l'habitude de nous faire ;D !! Devant un aussi gros rassemblement de mécréant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va arriver la dedans, voir Ace à genoux ça va l'énerver, il va balancer une grosse vague de Haki genre " Qu'avez vous fait à mon frère !!!§§§ "et là tout le monde va se retourner vers lui genre "WHAT THE FUCK §§§" pendant que des centaines de marins vont tomber dans les pommes. Ensuite gear 2+3 jet-giant helicopter gatling + un peu de 6ème style ( souvenez vous du CP9 et de leurs techniques de fous ) pour balayer tout le champ de bataille, Hanckock va faire <♥v♥> "oh mon luffy d'amour et achever le reste des soldats pendants que la flotte de BB et ses alliés vont pêter les amiraux et les capitaines corsaires, Mihawk va se dire "Hey mon pote de la barrati Zorro est où ?" Kuma va l'envoyer d'un coup de main rejoindre Zorro et il va l'entrainer ;D

 

Comment ça je fantasme ?  :P

 

edit : ou alors Trafalgar law va arriver au milieu de la baie et faire un "Room / disorder" géant, ça va foutre un bordel pas possible et les gentils vont se barrer discretos avec Ace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@androids974 :  le fantasme est alléchant xD mais quand même exagéré  :D (y)

 

Je pense pas qu'il y aura une confrontation entre tout se monde, je me range à l'avis de ce qui pense que BB va prendre la place de Ace

 

Trop souvent, c'est ce qu'on pense qui ne se réalise pas mais l'inverse  9_9 franchement comme la dit Monkey bien avant je ne pense pas que tout ce monde sois venu pour un simple échange et repartir comme sa ni vu ni connu surtout quand on connait le caractère de BB, Shanks a essayer de le raisonnait ( en lui disant de stoppé Ace ) mais la fierté a prie le dessus et on la vue pour la première fois porté un coup  9_9( j'aurais pas aimé être a la place des nuages a se moment la ) et quand je vois les images je pense que les pirates qui accompagne BB se disent : " Enfin on attendait sa depuis longtemps ! cette occasion ne se reproduira pas deux fois...On va se les farcir "   :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que tous les capitaines qui accompagne BB ont tous un animal en proue (abeille, panda,...) avec celui de BB qui est une baleine: un vrai zoo tout ça!

Chapitre énorme avec j'éspère un buggy qui va tirer partie au maximum de la situation et devenir empreur à son tour... ça me ferai tellement délirer de le voir pas à sa place. Faut pas oublier qu'il détient toujours le brassard qu'avait luffy qui est selon lui l'un des indices du one piece!!! Le retrouver au même rang que son ancien pote shanks ca serai la classe! Par contre, on perdrait vraiment au change;.... un BB contre un buggy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois la peur que dans les yeux des shishi et des marines

les capitaines du nouveau monde ont le sourire aux levres et une envie feroce de sang

et le soit disant papi mourant apparait avec un grand sourire et une confiance en lui hallucinante

il ne vient pas faire la guerre il vient donner une punition

 

et le drame c'est que l'on a pas vue ses 14 commandants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on voudra, quand Oda veut créer l'évenement ça a de la gueule.

Kubo et sa double page avec les visard peut se rhabillier tellement il fait tache a coté.

 

Bref, le festival de Canne continue, BB arrive, avec son Gotei 13 personnel.

Les commandants de flottes ont tous l'air d'etre de sacré morceaux, sans doutes que dans le nouveau monde il jouerons le role de l'organisation ennemie comme ce fut le cas des shishi dans cette première partie de OP.

En tout cas, BB a vraiment de la gueule, quel charisme, j'avoue que ma langue traine par terre a la tex avery depuis tout a l'heure.

Bref, les cartes sont placé, la bataille va commencer.

 

Je pense qu'on va avoir les shishi contre les commandants de flottes comme ce qui était prévu, et que BB va partir devant, il va assomer 99% des marines avec son haki et va affronter les amiraux.

Pendant ce temps tout le monde aura oublié Luffy, et notre mugi va créer la surprise...

 

@Shirohige juste en dessous : si j'en crois le spoil, les commandants sont la aussi :

Les Shichibukai sont opposé à 5-6 capitaines du Nouveau Monde (ils font les présentions)

Depuis le fond de la mer surgit 3 des bateaux de BB avec à son bord les 14 commandants de flottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on voudra, quand Oda veut créer l'évenement ça a de la gueule.

Kubo et sa double page avec les visard peut se rhabillier.

 

Bref, le festival de Canne continue, BB arrive, avec son Gotei 13 personnel.

Les commandants de flottes ont tous l'air d'etre de sacré morceaux, sans doutes que dans le nouveau monde il jouerons le role de l'organisation ennemie comme ce fut le cas des shishi dans cette première partie de OP.

En tout cas, BB a vraiment de la gueule, quel charisme, j'avoue que ma langue traine par terre a la tex avery depuis tout a l'heure.

Bref, les cartes sont placé, la bataille va commencer.

 

Je pense qu'on va avoir les shishi contre les commandants de flottes comme ce qui était prévu, et que BB va partir devant, il va assomer 99% des marines avec son haki et va affronter les amiraux.

Pendant ce temps tout le monde aura oublié Luffy, et notre mugi va créer la surprise...

ce n'est pas ses commandant que l'on voit c'est une dizaine de capitaines du nouveau monde qui font froid dans le dos

ses commandant on ne les a pas encore vue et c'est marco and co qui vont s'occuppé des amiraux

bref barbe noir a mis la marine dans la merde

 

c'est les capitaines qui vont se farcirent les shishis c'est précisé dans le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiro hige ,le terme peur est un peu abusif nan?les schichi et les marines  n'ont pas peur c'est juste qu'ils sont surpris de la venue de BB c'est tout?(qu'on se comprenne bien ,ils sont pas surpris par le fait que BB vienne ça c'était certain ,mais ils savaient pas quand il viendrait!!).Ils sont un peu comme nous quoi?  :)On savait tous que bb allait venir ,mais pas quand !!

Le terme peur n'est pas approprié ,si tu regarde le visage de mihawk je ne vois aucune peur ,il faut pas abuser.

Je suis impatient de lire le chapître ,non j'attends déjà le chap 552   ,enfin rien à dire quelle classe ce bb,de toute manière j'ai toujours pensé qu'il avait une classe énorme !

 

Nan mais sinon quelle démonstration de force des pirates ,BB  avec ses 14 commandants ,mais surtout les autres équipages du nouveau monde aie!!aie!!aie!!(par contre excepté celui au bandana ,j'aime pas trop leurs visages .).Il manque plus que Barbe noire pour faire un bon bouquet !!!

Par contre je suis quasi certain que beaucoup de combats vont pas se terminer ,notammant ceux des schichi ,il y à trop de monde !!!La bataille aura lieu mais beaucoup de combat vont être avortés je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...