Lexsan Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 [HS] son modèle dans la vie réelle est décédé Oo Sacré indice en effet Mon cher Gonbawa, j'ai une mauvaise nouvelle dans la vie réelle tout le monde décède (en tout cas, je croise rarement des gars nés au 17ème siècle). Nan sérieusement, Edward Newgate n'est pas inspiré d'un vrai pirate c'est Barbe Noire qui a existé Dans OP: BN => Marshall D Teach En vrai: BN => Edward Teach Oui oui le prénom de Barbe Blanche est celui de Barbe Noire irl, Oda s'est inspiré de lui pour ses deux Barbes.[/HS] Chopper kawaï dans toutes les situations et j'ai hâte de voir la vie d'Ace qui s'annonce très instructive Je pense pas que Kheops s'amuse à nous mettre que la moitié des infos, je crois qu'on a ce qui est dispo pour l'instant, rien de plus, rien de moins (ou alors c'est les mecs d'Arlong Park qui mettent le suspense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 l'arme de BB a vraiment un look très proche de celle de Smoker. Il n'y a aucune ressemblance avec l'arme de Smoker mais alors aucune.. Celle de Barbe blanche est tranchante alors que celle de Smoker et un espèce de bâton avec au bout du granite marin.. BB doit certainement mettre du haki dans sont arme comme les amazones pour pouvoir toucher les logia, comme Rayleigh avec sont épée et ces pieds... Smoker lui ne maitrise pas le haki, donc il à trouvé (ou copier) cette idée de l'arme en granite marin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugiura D. Takeshi Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 @lexsan Ce que Gonbawa voulait dire, cest que le modèle physique de BB était une personne âgée que Oda connaissait et qu'il est mort je ne sais plus quand. Bien sur que les pirates qui ont réellement existés dont Oda s'est inspiré sont morts Sinon grâce a ce chapitre (ou du moins les spoils), on comprends mieux comme BB a réussi a lui seul a éliminé les 23 navires de guerres qui étaient sensé le surveiller un coup de tremblement de terre et un tsunami ravage toute la flotte ennemie. Autant dire qu'il n'a pas son égale en combat maritime le BB (remarque, Jimbei pourrait bien s'en tirer face a ça, mais je ne pense pas que le FDD de BB soit son seul atout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flocky Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Heu...non. Ce ne sont pas ses pépins physiques qui l'empêchent d'accéder au rang ultime de la piraterie. Roger était lui même malade. Il y a une chose qui manque a Edward pour devenir le propriétaire légitime du titre : Le seigneur des Pirates, il s'agit du One Piece. Celui qui le trouvera sera le nouveau Roi. D'ailleurs dans la présentation de Barbe Blanche, on précise qu'il est l'homme le plus proche du One Piece. Donc celui qui peut succéder a Roger. ca a rien a voir avec le one piece... One piece est LE tresors du seigneur des pirates, mais BB je suis sur qu'il s'en branle, si il avais été le seigneur son tresors serai devenu le One piece, lui meme dois avoir une fortune collossale. C'est le fait que Roger sois le seigneur qui a fait le One piece et pas l'inverse!!! Faut conquerir GL et le monde, mais je vois pas cela comme une domination total par la force, comme le dit luffy c'est l'homme le plus libre le seigneur des pirates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyrio Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Il est bien dit que BB est l'homme le plus proche du One Piece. S'il avait été seigneur des pirates, son trésor serait pas devenu le One Piece ... Le One Piece n'est pas le trésor du Seigneur des Pirates, il est le trésor de Roger. On ne sait pas vraiment ce qu'est le One Piece. On sait juste que le One Piece est quelquechose que Roger a caché quelquepart dans ce vaste monde. Si c'était BB, se serait pas le One Piece. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Donc on peut dire que Barbe Blanche est en quelques sortes le seigneur des pirates non ? E tout cas c'est que je pense , le one piece c'est juste une maniere d'etre officiellement le seigneurs des pirates , il n'y a pas plus fort pirate que Barbe Blanche à ce jour donc pas d'autre pirate qui peuvent prétendre au titre de Roi des pirates . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 BB est qualifié par Garp de "Seigneur des mers". C'est en quelque sorte le titre accordé à l'homme le plus fort au monde. Mais on reste dans le flou concernant le titre "Seigneur des pirates". Pour l'avoir il faut boucler Grandline, ce que seul Roger à réussi. Je me demande si BB peut faire des décharges à courte portée: il est devant un gars et bam un coup de séisme dans ton bide qui te fait crever sur place^^ Le tome 56 se termine vraiment de façon magistral! Mais ne pas sous estimé la marine après ça! Selon moi il leur reste encore pas mal de ressource, et le combat risque d'être très serré. Luffy va mettre les pieds dans un sacré bordel! On comprend mieux pourquoi tout le monde lui répète qu'il est cinglé de s'incruster dans une bataille comme ça... Le prochain chapitre risque de mettre en scène les amiraux et les capitaines de divisions. Je suis curieux de voir comment Oda va nous gérer tout ça, puisque vraisemblablement l'arc va se terminer à la fin de l'année. (info à prendre avec des pincettes qui n'engage que moi, je tire ça de l'interview d'Oda sur un topic plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freakz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Notre Oda qui êtes au Japon, Que votre oeuvre soit publiée, Que votre Dragon vienne, Que votre action soit portée a Marine Ford comme sur toute la Terre, Donnez nous aujourd'hui, notre spoil de ce jour, Pardonnez notre impatience, comme nous pardonnons à tous les pecheur qui ne lisent pas votre manga, Mais ne nous soumettez pas à une nouvelle Golden Week et delivrez nous notre Ace. Oh oui, delivrez le du mal, Oda, Car c'est à vous qu'appartiens le One Piece, Le trésor et la Suite de l'histoire, Pour des sciecles et des sciecles. Amen. Vivement la suite, One Piece est vraiment de plus en plus captivant. Rappel : Ya pas de morts dans One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro Hige Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 pour avoir le titre de seigneurs des pirates faut avoir le one piece et on a vue que bb s'en fou depuis la mort de son rival sont seul veut c'est de former ace je sait pas si vous avez remarqué mais lorsque bb fait sont attaque on voit marco se lécher les babines(un vrai démon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Fan de ta petite prière à dieu Freakz! Et pas de mort dans OP pour le moment ne signifie pas qu'il n'y en aura jamais. Par contre sur ce sujet là ça part vite en HS donc merci de pas répondre, ou mp, ou topic approprié. Sur le final de la guerre je vois mal Ace mourir, même si scénaristiquement ça pourrait être un truc de malade! Même pour BB j'ai un peu de mal, mais j'ai aussi du mal à imaginer que tout le monde reparte sain et sauf comme si ils étaient venus faire un pick-nique en famille. ' Selon moi tout va s'ébranler, dans les trois camps. Des shishibukai vont être virés (Jimbei c'est déjà le cas, BN c'est pour bientôt, Hancock c'est très possible, Kuma on sait jamais...), les yonkou vont être renommé les sankou (^^) et la marine va devoir recruter en masse pour trouver de nouvelle recrue qui ne sont pas paraplégique après des tatanes reçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro Hige Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 en tout cas lorsque je disait marine + shishi = 1 empereur on me disait que ce n'était pas logique alors qu'en relisant le manga ca saute aux yeux la sengoku dit clairement que si il avait envie bb pourait détruire le monde je croit que c'est éxplicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ah non on va pas repartir dans un débat sur l'équilibre des forces On a bien vu que c'était un sujet encore assez flou, et puis c'est pas vraiment le bon topic pour en parler >_> M'enfin je dis ça, je dis rien ^^' Sinon, aux vues des images, c'est pas une blague, Barbe Blanche balance vraiment deux tsunami en plein sur Marinford ! Et vu la taille des vagues, le fait que Aokiji en arrête une c'est franchement pas rien... Pour Akainu ça reste à confirmer, en tout cas j'ai rien vu de tout ça sur les images. Le flashback sur la vie de Ace à l'air franchement intéressant... Pour Barbe Blanche, si on s'en tient mot pour mot aux manga, il est le pirates le plus proche du One Piece et l'homme le plus fort donc monde;.. Donc ce n'est pas encore le seigneur des pirates, il lui manque surement quelque chose pour qu'on parle de lui en employant se terme x) Et puis "Seigneurs des mers" et "Homme le plus fort du monde", c'est franchement pas rien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr slumps Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Rappel : Ya a pas de mort dans One piece Pfff Ton rappel tu peut le garder pour toi Freaks. il y à pleins d'exemples de mort dans One piece des milliers de gens ont était tuer dans One piece!! Bellamy pars exemple ou Mr 2 Rien que a IPD, Magellan a tuer plusieurs centaines de prisonnière.. Est la base du manga c'est justement l'exécution de Gold Roger!!! A chaque chapitre toujours la même rengaine, c'est lourd a la fin ps: ta prière est ridicule est n'a rien à faire dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Quand les gens disaient que le monde risquait gros, ce n'était pas une figure de style. Le BB peut effectivement détruie le monde au sens propre du terme. Quand je pense qu’à une époque certains remettaient en question son titre d’homme le plus fort du monde il nous a mis une bonne claque. Pour le One Piece, il est clair depuis le début que c’est la grande condition d’accès au titre de Seigneur des Pirates. Luffy le dit assez souvent et s’affirme devant Kidd et Law en leur disant : « j’vous préviens, c’est moi qui aurait le One Piece ». Symboliquement, ça veut dire obtenir tout ce qu’avait Roger et aller plus loin qu’il ne l’a fais. Barbe Blanche n’est pas Seigneur des Pirates et les autres Empereurs le prouvent puisqu’ils règnent sur une partie de Grand Line. Je me demande quand même comment Luffy va s’y prendre pour se rendre utile dans une telle bataille. Pour l’idée de faire glacer la baie par Ao Kiji, j’ai un doute. Les pirates comptent plusieurs surement des utilisateurs de fruit du démon et il suffit de les bombarder et de les couler pour en éliminer une partie. Ils ont des canons, qu’ils s’en servent. Par contre, les Shichibukai ne bougent pas. Ils ont un ordre de bataille mais je me demande quel va être leur rôle dans tout ça. Dans une telle bagarre, le charme d’Hancock ne risque pas de marcher des masses (les pirates ont autre chose à faire que de la zieuter dans un tel chaos) donc ça limite les transformations en pierre, il faudra qu’elle attaque autrement. Quoi qu’il en soit, ils sont vraiment surs de leur force pour ne pas s’angoisser d’être en première ligne juste en face de BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gudja Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 je pense que dans peu de temsp on verra certainement l'arrivée de luffy auprès des autre navires, mais ça m'étonnerai quand même que ace soit content de voir luffy.... maintenant reste à savoir "qui se battra contre qui"... j'espère que BB ne fera pas le ménage tout seul, j'ai envie de voir les capacités des autres pirates qui l'accompagnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 D'ailleurs, on oublie Barbe Noir avec tout ses chapitres. C'est marrant, je sens qu'il va avoir un rôle à jouer =D Et si Barbe Noir revenait à Mariejoa avec à sa tête les monstres de Impel Down ? Shyriuu à changer de côté et Magellan est absolument seul. Il ne pourra rien faire pour les arrêtez, hors, avec les courants de la Marine, Barbe Noir pourrait arriver très vite sur le lieu de la Bataille. Il parlait justement d'un "spectable qui fera trembler le monde", donc pourquoi pas l'assassinat de Barbe Blanche ? Ce personnage est peut être l'un des plus mystérieux et malin du manga ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 D'ailleurs, on oublie Barbe Noir avec tout ses chapitres. C'est marrant, je sens qu'il va avoir un rôle à jouer =D Et si Barbe Noir revenait à Mariejoa avec à sa tête les monstres de Impel Down ? Shyriuu à changer de côté et Magellan est absolument seul. Il ne pourra rien faire pour les arrêtez, hors, avec les courants de la Marine, Barbe Noir pourrait arriver très vite sur le lieu de la Bataille. Il parlait justement d'un "spectacle qui fera trembler le monde", donc pourquoi pas l'assassinat de Barbe Blanche ? Ce personnage est peut être l'un des plus mystérieux et malin du manga ... c'est vrai qu'avec luffy, il sont tout les deux assez imprévisibles mais chez l'un c'est calculé, je suis persuadé qu'on entendra parlé de BN au moment où on l'a vraiment oublié, personnellement au niveau de savoir qui va gagner de la marine ou BB( ). oda a bien fait les choses, à l'heure d'aujourd'hui personne ne peut prévoir ce qui va se passer réellement ce qui est sur c'est que cela va changer le monde. alors est-ce que cela va être à l'avantage de la marine ou des pirates " on verra quand on y sera " @ joz bon argument mais au sujet de la prière, je suis pas d'accord avec toi, je trouve cela drôle, alors non elle n'est pas ridicule elle est inopportune, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco !!! Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 . maintenant reste à savoir "qui se battra contre qui"... j'espère que BB ne fera pas le ménage tout seul, j'ai envie de voir les capacités des autres pirates qui l'accompagnent... Si il savait qu'il pourrait faire le ménage seul, il n'aurait pas demandé à d'autres de venir ! Si BB est pret à prendre la vie de 50.000 personnes, c'est qu'il est vraiment sans scrupules, pire que ce que la marine à fait pour essayer de tuer Ace ! Si Aka Inu et Aokiji sont occupés pour stopper les deux vagues, ca laisse une ouverture pour Barbe Blanche et ses hommes pour aller attraper Ace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven87 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Super flash back, je trouve sa bien qu'ace est affronté BB avant de rejoindre sa flotte, il aurai été étrange qu'ace veuille faire de BB le seigneur des pirate juste comme sa par envie. Pour se qui est du fruit de BB, est-ce qu'on est sur que c'est un fruit du demon qui lui donne cette capacité? en regardant les image j'ai plus l'impression que la force de BB est si grande qu'il peut crée des onde de choc rien quand frappant dans l'air. ps : la cicatrice magique de BB est réapparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceGear Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 La réponse a déjà était donné , Sengoku dit qu'il a mangé un fruit du démon (j'ai peur de me gourer dans l'orthographe ^^ genre Groua Groua ou un truc du genre ) il semble que c'est un FFD paramecia et non logia vu qu'il n'y a pour linstant pas de metamorphose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je ne sais pas ce qu’il va arriver à Ace mais je ne pense vraiment pas que son rôle va s’arrêter la. C’est quand même le fils de Roger, le frère de Luffy, l’un des plus grands ennemis de BN, l’un des hommes les plus forts de BB, et la nouvelle cible de tous ceux qui veulent achever la légende de son papa. Mine de rien il a un sacré héritage à porter. J'suis d'accord avec toi, la raison de l'execution est parce que Ace est le fils de Roger et que tot ou tard il aurait eu le calibre nécessaire pour se dresser au sommet d'une nouvelle ère de piraterie dixit Sengoku dans le chap 551, et comme depuis quelques chapitre on ou arrete pas de parler de la nouvelle ère (Dofla, Rayleigh, Shakkie) j'vois pas vraiment Ace crever, d'autant plus que le monde entier grace au journalistes présent, vont savoir que la lignée de Roger est encore en vie... ce qui va avoir un impact majeur sur la nouvelle ère. Et donc ca va etre l'effet inverse de ce que souhaitait la marine Sinon concernant BB, un peu decu qu'il ait un FDD mais bon tant que c'est pas un logia tant mieux Pour les 50000 marines en moins c'est pas etonnant, fallait s'en douter que y'aurait beaucoup de monde qui allais etre pire qu'useless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 il ne faut pas oublier un detail bb est tres malade. bb est regulierement sous perfusion une bataille de ce niveau demande une condition physique a toute épreuve . est vu les effort qui a fait et qu'il fera bb ne devrait pas tenir tout le combat . j'aime bien bb mais pour le scenario j'ai envie qu'il meurt , je vois bien bn le t... edit un petit detail, bb frappe ace alors qu'il a deja son logia, donc bb a aussi une maitrise du haki , mais je ne pense pas que bb a le haki des seigneur sinon c'est un dieu vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Encore plus d'images : Pic 1: Iva: Ve passed the gates!! Vell then, I am concerned / Vhether or not you boys' father vill decide to come!!! (Iva's using plural here, which confuses Luffy) Luffy: Our? Iva (to himself): There is no vay Dragon vill just let his son get executed... Luffy: Oh... Me n' Ace don't have the same dad! Ace's dad is Gold Roger, you know. He was awesome, but he never met him. (Not sure on this one, it's a real weird line) So Ace'd be pretty mad if I told anyone. Others: WHAAAAAAAAAT???! Luffy: Oh... And... This is a secret. Others: HUUUUUH??! Pic 2 Someone (probably WB): Prepare yourselves, Marine HQ!!! Aokiji: What a thing to summon... Akainu: How can you say that so casually? (I think) Kizaru: I have a bad feeling about this... Moria: What's this rumbling... ?! Garp: It's coming!! The seaquake he just caused... Has turned into a tidal wave heading straight for us... !!! Marines: UWA!! Sengoku: A quakeman who ate the Gura Gura fruit / Edward Newgate, Whitebeard!!! Marines: Look, it's a tidal wave!! It's huge!! Sengoku: Don't go thinking we can overcome him with sheer military force!! We might actually be the ones to meet our end... That man (next page: holds the power to destroy the whole world) Pic 3 Ace: Liar!!! Stop screwing around!! You stopped me back then, but I still... WB: I told you to go. Isn't that right, Marco? Marco: Yep, I heard you say that, eh. You sure caused us a lotta trouble, Ace!! Everyone on this sea knows well! What happens to them / If they lay a single finger on one of our crewmates!!! We won't let anyone who hurt you get away with it alive, Ace!!! Just you wait!!! We're going to save you!!! Pic 4 Ace: Pop... Guys... I set out carelessly even though you all warned me not to, so... WHY DIDN'T YOU JUST LEAVE ME BEHIND??! Even though my own cockiness got me into this situation... !!! WB: Nah... I was the one who told you to go, son. Pic 5 Shanks: You want to / Greet me? Ace: No... that's not what I meant!! My little brother was always bragging about you, the one guy who saved his life / And told me to thank you If we ever met... !! Shanks: You're Luffy's... !!? Oh... !! So he had a brother?! Thanks for coming here and telling me!! This calls for a celebration!! Ace: Hey, big fella... I want to meet this guy called Whitebeard!! Jimbei: I will not let a dangerous boy like you / Meet the old man... !! I am not a member of the Whitebeard Pirates... But I am grateful to him... Which is why I shall face you!! Spades: Ace, that guy's Jimbei!!! Ace: Hah... Hahh Jimbei: Hah... Hah... Pic 6 Well, bye then, Luffy... !! I'm heading out before you!! Luffy: Yeah!! When I set out to sea three years from now / I'll become stronger, too!! Garp: That goddamn kid!! How dare he become a pirate... ?!! Marine: It's a pirate ship!! I've never seen that mark before!!! Sengoku: D... !!! Where is he from?! Marine: We have no background information on him, but even though he's a rookie / He has the power of a Logia... !! WB: There's some pretty powerful kids here on the Grand Line. Gurararara... They've decided to invite him into the Shichibukai, huh? How old are these kids? Why are the youngins / In such a hurry these days... ? Someone: Are you serious, Ace??! Ace: I want to meet him no matter what!! Pic 7 WB: Gurarara... So you're still gonna stand up... It'd be a shame if you died here, kid. If you still want to wreck havoc on this sea, bear my name on your back / And go wild as much as you like... !!! Become my son!! Ace: Don't screw with me... !!! Satch: My name's Satch, I'm commander of the 4th division. If you're gonna be our crewmate, let's try to get along. Ace: Shut up!! Satch: Hahaha, you've got bad manners all right. ... Okay, let me tell you what happened after you passed out. Your crew came to take you back / And we beat the crap out of them. But they're not dead... They're on this ship right now... Ace: You okay with me / Being on your ship without handcuffs or anyone guarding me... ?! Satch: Hm? Pic 8 WB snoring and noticing Ace Ace: Wa!! WB: What the hell do you think you're doing / Sneaking around here in the middle of the night!! Others: Hey!! He fell overboard!! Someone help him!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai00 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 salut :)il n'y a rien a dire a propos des images si se n'est ENORME BB a trop la classe. flashbacks tres interesant et si quel qu'un pouvait nous traduire la page(poste par monkey) ou on voit ace, shanks et jimbei ca serai sympa et merci d'avance car je voudrais bien savoir la relation entre ces trois la car shanks et jimbei font tous pour sauver d'abord shanks qui va voir BB et lui demande de faire revenir ace puis il barre la route de l'autre youkou Kaidou(si je ne me trompe pas) puis jimbei qui risque son titre de capitaine corsaire pour ne pas participer a la guerre et sauver ace donc il y a surement un lien entre ces trois la qui est peut etre aborde dans le flashback et je ne comprend pas pourquoi vous avez la certitude que BB va mourir n'oublier pas qu'il a 14 capitaines qui on au moins le niveau d'ace et 6 capitaines du nouveau monde avec lui Mais si aokiji n'a pas encore arrete ca voudrai dire que la marine risque de perdre 100.000 soldats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Encore un gros chapitre cette semaine mais là fallait s'y attendre ^^ Pour moi une chose est clair si BN a pris le fruit des ténèbres c'est pour battre BB car maintenant que l'on sait que BB possède un fruit BN le bat facilement et en plus le point faible du trenblement de terre c'est la gravité et voilà BN avait tout prévu et du coup il est fort probable qu'il apparaisse dans l'arc marinford yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés