Aller au contenu

Ch 552

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois vraiment pas comment Luffy en Gear II peut battre Ao Kiji, on lit le même manga  ??? , non sérieusement  ;D . Luffy n'a pour l'instant, du moins de ce qu'on a vu pas le niveau, Luffy en Gear II arrive à approcher ou égaler le niveau de mecs comme Moria, Lucci voir un Vice Amiral.

Après certes Luffy a imaginé le Gear II et III après sa défaite contre Ao Kiji, mais ça veut pas dire qu'il peut le battre très loin de là.

• Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ensuite le tsunami de BB ne sert à rien à part montrer qu'il en a des grosses... Et BB le sait car si la vague tape vraiment l'ile Ace mourra engloutit et c'est pas BB avec son fruit qui ira le repêcher... Donc je pense que BB sait que Aokiji stoppera les vagues ( et il a pas besoin de faire le tour pour stopper la deuxieme on se trouve sur une petite ile il gèlera les deux vagues d'un coup  ;) )

C'est vrai qu'avec la maitrise de son fruit qu'il a déjà montré (route de glace de 50km avec un doigt dans l'eau et tour), Ao kiji a forcément une technique un peu plus balèze pour congeler un périmètre de sécurité comme il veut.

Je sais pas pourquoi mais le prochain chap sera sans doute un étalage de grosses techniques: Ao kiji qui contre BB, quelqu'un qui contre AK et ainsi de suite... Comme ça Luffy a le temps de débarquer tranquillement pdt ce temps.

Jusqu'à preuve du contraire tous les hommes qui surveillaient l'avancée de Luffy étaient dans la salle de contrôle et ils sont peut-être plus en état de surveiller, donc si ils évitent la place, la bande de Luffy peut peut-être se payer une bonne visite de MF avant qu'on vienne les embêter vraiment.

C'est vrai qu'Ivanakov a l'air d'être la moins épaté de tous en apprenant qui est Ace et on l'a déjà vu changer d'avis en un clin d'oeil, alors elle va peut être bien décidé que tous les risques ne sont pas bon a prendre pour Ace... Luffy voudra direct voir Ace mais Iva sera avec lui pour l'empêcher de prendre des risques trop gros.

La logique pour Jinbei voudrait qu'ils cherche d'abord à rencontrer BB donc moi je vois ça comme ça, ils débarquent avec un groupe luffy/iva qui part vers ace et un groupe Jinbei qui va vers BB.

Devant un choix comme ça Baggy devrait choisir BB pour se la péter normalement.

Tout d'abord Ao Kiji est dit l'homme le plus fort de la marine... donc théoriquement plus fort encore que sengoku, un ancien amiral

Ce qui ne veut pas dire qu'il est le plus fort du gouvernent mondial  9_9

Ensuite je pense que Ao Kiji n'entamera plus aucune action contre luffy et son équipage afin de pouvoir tenir la promesse qu'il a faite à Saulo de protéger Robin

Je doit avouer que je n'ai aucune idée de comment l'histoire va se tourner et se retourner... je pense que l'arc durera pile le nombre de mini-aventures des membres de l'équipage et après on se ré-axera sur la volonté des mugiwara à rejoindre Rayleigh (c'est la seule destination qu'ils aient en commun)

Tout d'abord Ao Kiji est dit l'homme le plus fort de la marine... donc théoriquement plus fort encore que sengoku, un ancien amiral

Ce qui ne veut pas dire qu'il est le plus fort du gouvernent mondial  9_9

Ensuite je pense que Ao Kiji n'entamera plus aucune action contre luffy et son équipage afin de pouvoir tenir la promesse qu'il a faite à Saulo de protéger Robin

Je doit avouer que je n'ai aucune idée de comment l'histoire va se tourner et se retourner... je pense que l'arc durera pile le nombre de mini-aventures des membres de l'équipage et après on se ré-axera sur la volonté des mugiwara à rejoindre Rayleigh (c'est la seule destination qu'ils aient en commun)

Ils ont jamais qu'Ao Kiji est l'homme le plus fort de la marine mais qu'il est l'un des plus forts avec les autres amiraux qui sont Aka Inu et Kizaru , et une seule personne peut leurs donner des ordres et c'est L'Amiral en Chef : Sengoku , donc sengoku est plus fort qu'Ao Kiji mais on ne sait pas qui est le plus fort entre Ao kiji , Kizaru et Aka Inu .

Excellent chapitre, bien malin celui qu pourra connaitre la fin de l'histoire.

Par contre sur les 15 page du forum, on nous parle que ao kiji est allé bloqué une vague alors qu'il n'en est rien. Donc il faudrat arrêtez les spéculatons sans fondements.

Mais on est au moins tous d'accord en disant que Barbe Blanche a la classe tout simplement.

Et comme ca fait plaisir de vor le parcours de Ace.

Par contre moi j ai hate de voir Marco a l'oeuvre, ce perso a l ar aussi ben fort.

Wait and see

Super chapitre encore (ça devient une habitude  ;))

J'ai pu lire que certains pensent que l'on ne verra pas ce combat ,que l'on passera direct à la fin et à ses consequences.

Perso j'y crois pas trop , toute la mise en scène d'Oda est trop énorme pour qu'il ne nous montre rien.C'est sur qu'on verra pas tout, mais les combats principaux avec les amiraux ,BB,Marco et d'autre de ce calibre, je pense qu'on les verra et surement que l'on verra une intervention de Luffy sinon toute son évasion n'aura servi a rien ???

Ils ont jamais qu'Ao Kiji est l'homme le plus fort de la marine

Comment on peut dire de telle chose sur un sujet si indiscutable!!! et répété souvent dans ce forum  9_9

Chapitre 303  Grandline, conseil des cinq étoiles.

il est introuvable! comment ça introuvable?! Ou est-il alors?! Sont velo n'est plus la, il a du partir en mer  ;D

"Cet homme manque de constance! se rend-il compte de sa position? Il est tout de même l'amiral Aokiji...

....Le plus puissant élément de l'état major!!!"'

EDIT: dsl, il a été dit que Ao Kiji l'homme le plus puissant c'était juste une erreur de traduction  :-X

Puissant veut pas dire fort ! ^^

Dans tout ce foutoir, il manque encore quelque personne, dont on ne sait pas s'il vont se pointer ou pas.

Les membres de l'equipage de mugiwara bien sur !!

Shanks (pote de ace, et y doit se douter que luffy va faire quelque chose)

Dragon va venir aider ses compagnon (iva ..) et son fils (luffy).

Jpense que les 2 autres empereurs ac BB et shanks, ont les vera dans le nouveau monde !!

On ne verra pas les mugi à Marine ford il sont trop loin est dispersé à travers le monde

Et il n'ont pas le niveaux!!!

Shanks et bloquer à causse de Kaidou dans le nouveaux monde et ces trop tot pour qu'il rencontre encore Luffy..

^^Citation: La puissance du faible qui peut se glisser partout est plus grande que celle du fort qui se repose sur ses canons. (heu.. je sais plus de qui désolé  :D)

Luffy qui était au courant que son frère et lu n'avait pas le même père met une surprise dans le navire. On voit le passé de Ace lorsqu'il a commencé la piraterie avec le départ de son île puis quand il a commencé a devenir célèbre que les plus grands ont voulus l'avoir dans son équipage. Shanks Jinbei il a connu très tôt les plus grands noms du monde des pirates alors qu'il n'était qu'un rookie. Les tentatives d'assassinats contre Barbe Blanche sont excellentes mais l'empereur est vraiment fort. Finalement il deviennent proche a partir du moment ou il avoue qui est son père. La principale force de l'équipage de Barbe Blanche est la solidarité dont tous les membres de l'équipage font preuves chacun envers l'autre. Les 2 tsunamis qui vont bientôt s'écraser sur l'île de la marine on dirait que le pouvoir de cet homme est vraiment exceptionnel.

Comme je l'ai dit dans l'un de mes post précédents, je ne vois pas pourquoi Oda ne nous montrerai pas les combats qui vont avoir lieu. On suit l'action du côté de Luffy et il se dirige droit vers Ace et la bataille, je ne vois pas pourquoi la scène changerai tout à coups. En plus cette bataille est le changement dont on a entendu parlé juste après le combat Ace-BN, alors c'est une raison de plus pour pas la ratée.

ODA pourrait passer quelque combat parceque sinon sa prendrait beaucoup trop de temp....je pense qu'il va nous montrer que les plus gros combat )

bbVS??, marcoVS?? aka inuVS??)et peut etre un combat avec luffy :P

ODA est fort....il nous montre pas le power up des persos(mini aventure) si il y en a :-\

heuresement que ODA fait le chapitre de la semaine prochaine ;D

A mon avis, pour les prochain chapitre, la grande bataille ne sera qu'a l'arrière plan.les action seront centré sur le groupe de luffy qui essayera d'atteindre ace(se qui expliquera pourquoi on lui a ouvert les porte de la justice,BB en entendant parlé des action de luffy aurai attendue qu'il arrive à la porte pour faire sont arrivé a la naruto, concentré toute l'intention sur lui et ouvrir les chemin a luffy).

Et une fois ace libéré il repartira sauvé mr 2.

beaucoup de monde pense que la marine serait finit si il perdait cette bataille, leur membre les plus puissant étant présent.personnellement je pense que la marine (comme la piraterie) doit avoir son lot de supernova qui serai pret a reprendre le flambeau et engendré une nouvelle air de la marin qui oserai pourchassé les pirates dans le nouveau monde.

Pas besoin de faire un ellipse géante, Oda peut parfaitement relaté une bataille il l'a bien fait à Alabasta ou le nombre de combat était important ( mais certes de niveau bien inférieur ) avec une bataille aussi. Alors pourquoi pas là ?

On a 3 amiraux, 5 CC, deux ou trois officiers importants ( Smoker Garp etc ) et Sengoku. Sa fait dans les 10 combats, en considérant que on ai que des 1 vs 1. C'est pas forcément impossible ou trop long si Oda veut tout dire.

J'espère vraiment une entré en scène Luffyiesque la semaine prochaine.

oda n'est pas du genre à faire de grosse ellipse ! mais je m'attends à ce que la bagarre entre pirate et marine commence. BB a commencé les hostilité  ;D et bien sur à la fin un entrée en scène de luffy qui fera de lui le rookie N°1 dans le nouveau monde. un truc assez drôle quoi ! et spectaculaire !

mais je m'attend à voir certains combat pour montrer des capitaines et d'autre non ! histoire d'en garder pour le nouveau monde ! 

je crois que c'est pas tant la mise en scène qui serait trop dur mais plutôt trop longue.

Pour moi il est évident que la bataille n'aura pas lieu ou alors sous forme de flash-back ou il  y aura une ellipse géante.

Oda ne peut pas faire de combat en 1 vs 1 car celà prendrait trop de chapitre à faire et on ne pourrait pas voir les mugi apr la suite.

Vu toutes les aventures et la marge que le smugis ont encore accomplir; çà fait un sacré paquet de chapitre encore et Od ane peut se permettre d'en gaspiller pour la bataille.

De + celà reviendrait à montrer la puissance de splsu grand ennemi de OP et donc plus de mystère pour la suite quand Luffy les combattra même s'il ne les combattra pas tous à mon avis.

magnifique chapitre le combat temps attendu va enfin commencer mais la question a ce posé est y'a t-il un piège car les marines avaient deja prévu que Barbe Blanche aurait montrer le bout de son nez mais ils avaient juste pas prevu qu'il aurait ramené des capitaine du nouveau monde et aussi que font l'équipage de luffy je pense qu'il vont jouer un rôle important dans cette bataille enfin si ils arrivent .

Bonjour à tous,

Je pense plutôt que nous n'aurons pas la bataille complète misant plutôt un retour sur Luffy qui ne va à mon avis plus tarder à présent. Peut-être qu'il va se passer une embrouille sur le bateau pas forcément pour le fait que Iva croyait que Ace était le fils de Dragon, qui va permettre à Oda de faire un retour sur notre héros genre il se rendent compte que le brouillard cache un monstre marin pour les pirates (les marines se font pas repérer ils ont du kairouseki sur leur coque )

_(Mais si on a le droit à une bataille entière)Pour ce qui est des 2 vagues, personne n'a pensé au fait que Ao kiji pourrais faire une sorte de "sphère" de glace qui protège les marines au mieux de s'embêter à geler des vagues qui prendrait surement plus de temps ce qui permettrait en plus aux marines d'avoir un peu de répis pour refaire leur stratégie. 8)

_Pour ce qui est des commandants de BB j'ai l'impression que les commandants sont ceux qui arbore sur eux un tatouage du drapeua de barbe blanche(Marco sur le torse, Ace dans le dos et des gens sur d'autres images qui étaient sur le navire en ont un sur le torse je me suis dit sa parce qu'ils n'en avait qu'une dizaine qu'avait un tatouage comme sa mais je peux me trompé car ace avait son tatouage dans le dos qd on la promu commandant mais il est quand même differnet de celuit de Marco et des autres)

_Ou bien dernière chose :D BB dit qu'une guerre sert a rien et ils misent Ace au DAVY BACK FIGHT !!! lol

Encore une fois, ce dernier chapitre de op m'a choqué en mon fort intérieur!!

Plein de révélation et tjs des question en suspent!!

Donc ace qui est un véritable monstre de la nature ( force égale à jimbei), aokiji qui maitrise son sujet, mais moi j'ai quelque question et réponse a certains post :

1 : va falloir arrété de dire que garp est un vice amiral de même force que les autres!!! Roger disait qu'ils avaient plusieurs fois s'entretuer, donc ils étaient presque de force égale. Or BB est monstrueux et aperemment intestable, garp doit réèllement être flippant (or il n'est pas onsidéré comme le plus puissant de la marine, donc quel est le niveau réèlle de aokiji????)

2 : Dragon risque de venir dans cette guerre, car même si ace n'est pas son fils, avoir les parine et donc le gouvernement mondiale en si grosse difficulté peut être un paramètre trés interessant pour les révolutionnaire.

3 : ou avez vous vu marquez  (sur le scan) que aka inu sauvait 50 000 homme????

3 : ou avez vous vu marquez  (sur le scan) que aka inu sauvait 50 000 homme?Huh

Sûrement une supposition des spoilers, du genre, "une vague de chaque côté, on sait qu'il y a 100 000 marines sur l'île", ça fait donc 50 000 par côté en gros quoi, donc en très gros et en supposant que Aokiji en gèle une, il reste l'autre pouvant engloutir une moitié de l'île et donc 50 000 marines (ce qui est un peu bête comme raisonnement ^^)

D'où la question sur une éventuelle intervention d'Akainu et de son pouvoir, car on sait déjà que Kizaru est incapable de l'arrêter, à moins qu'il la fasse "évaporer" avec des rayons à très haute température, pourquoi pas niveau solaire ! ^_^

De toute façon, on sait même pas si ce sont les Amiraux qui vont tenter de bloquer le tsunami ou pas, ça peut très bien être Sengoku, Garp, etc, on en sait rien, c'est pour ça que spéculer là dessus est une idée assez... farfelue. Sachant que le plus enclin à le faire est Aokiji, qui pourrait très bien geler les 2 vagues en même temps, mais on est jamais sûr de rien avec "the true master" du Shônen donc bon.

Bref, sinon j'espère que Oda ne va pas sombrer dans le "Kubo'isme" @ je fais combattre tous mes personnages en même temps et mon manga prend l'eau. (cf Bleach)

Car on s'en sortirai pas sérieux, y'a vraiment trop de monde et de combats potentiels, ça casserai complètement le rythme installé depuis la fin arc IP.

A la limite, pourquoi pas un seul combat en 1vs1, ou alors quelques attaques de différents personnages sans pour autant engager des combats bien précis du genre machin vs chose dans leur coin etc, enfin, un truc qui déterminerai le sort d'un des 2 (3?) camps en présence, ou plutôt d'Ace en fait, mais une mêlée générale ça ruinerait tout je pense...

@Oriska

Je ne pense pas que l'on risque de tomber dans le piège du kubotisme, comme tu dis, avec Oda. Tout simplement car il a l'habitude de faire des combats sur plusieurs front à la fois : Arabasta, Skypia, Ennies Lobby sont autant d'exemples montrant qu'il est maitre en la matière, et personnellement je ne me suis jamais ennuyé en lisant One Piece contrairement à Bleach (beaucoup trop prévisible).

Pourquoi y aurait t'il un 1vs1 uniquement alors qu'il y a tant de protagonistes ? Franchement ça serait illogique, mais je fais confiance en le talent d'Oda pour nous faire une situation aussi rocambolesque que d'habitude, après tout c'est la marque de fabrique de One Piece.

je fais confiance en le talent d'Oda pour nous faire une situation aussi rocambolesque que d'habitude, après tout c'est la marque de fabrique de One Piece.

J'crois que ça conclue l'échange, puisque Oda ne se plantera pas. Donc on ne sera nullement déçu =D En tout cas, je compte sur l'intervention des amiraux pour stopper les tsunamis dans le prochain chaps ... Sinon v'la ce qu'ils vont manger x)

N'empêche, je réfléchissais au pouvoir de Barbe Blanche, mais je vois pas trop son utilité en combat =/ En 1c1, c'est pas super utile quoi, à moins que j'me plante complètement bien sur. Moi je sens qu'il va nous sortir une force physique et pourquoi pas un hacki monstrueux, et que son fruit du démon est une utilité seulement sur mer (Cela dit, en pleine mer c'est énorme. Imaginez une flotte ennemie se prendre un tsunami xD).

Bref, vivement la semaine prochaine \o/

Le fruit du démon de BB n'est pas forcément bon à faire un tsunami, Sengoku lui-même le dit, il a le pouvoir de détruire le monde...

Avec son pouvoir de tremblement de terre, il peut provoquer destsunami comme on le sait déjà, mais surement aussi provoquer des faille terrestre pour écarter une île en 2, ou bien provoquer des éruption volcanique, voir même faire trembler l'air lui-même comme ça en avait l'air le cas quand il a "fissuré l'air", on peut même imaginer en 1vs1 qu'il peut provoquer un "tremblement" dans le corps de quelqu'un (ce qui n'est pas impossible s'il arrive à faire trembler la mer à plusieurs centaines de mètres)

Et sinon pour les combats à suivre, je pense pas être déçu, Oda a l'habitude de gérer plusieurs protagoniste, d'ailleurs quand on y repense, ça en revient un petit peu au même quand il y a plus les compagnons de Luffy (Zoro, Brook, Chopper etc..) ici on a les 3 amiraux, sengoku, BB, les capitaines du nouveau monde et les 5 shichibukai

Que du bon en perspective :P

Quelle classe ce Barbe Blanche! De plus en plus je sens qu'il va y rester... Si il est capable de fendre l'air, à mon avis il a aucun problème à casser des os de la même manière lol. Ajoutez au Haki, en principe il se limite pas à faire trembler la terre.

Sinon super chapitre! Je suis même surpris par la durée du flashback est c'est pas plus mal, on en revient directement au présent. Il risque d'y avoir d'autres éléments dans le passé qui nous seront montré au cours de l'action ou pour y mettre des transitions, ce serait pas mal non plus d'avoir les deux, on aurait pas l'impression de rester figé.

Pour le prochain, on va enfin voir Aka Inu en action.

Pour ce qui est des 2 vagues, personne n'a pensé au fait que Ao kiji pourrais faire une sorte de "sphère" de glace qui protège les marines au mieux de s'embêter à geler des vagues qui prendrait surement plus de temps.

Oui bonne imagination, Mais..

Vue la masse d'eau, la vitesse à laquelle elle arrive, sa force de frappe serra énorme.

Il faudrait une couche de glace énorme, style du niveau d'un bomkeur en béton..

Je pense que pour englober toute l'île ou la partie ou il y a du monde, sa prendrait du temps..

Pour ce qui est des commandants de BB j'ai l'impression que les commandants sont ceux qui arbore sur eux un tatouage du drapeau de BB

C'est pour montrer sont appartenance à l'équipage BB, peut-être pas une obligation.

Je vois mal Teach en avoir un..

Mais sa peut être aussi  un rituelle, une fois que l'ont devient commandant ont ce tatou, la marque de BB sur le corps, il doit y avoir le choix sur le dos ou sur le torse.. (mais c'est vrais que Ace l'avait un peut avant d'être commandant, mais comme il avait perdu plusieurs fois contre BB,  

Il certainement fait tatouer en signe de sa défaite et la force de BB ou plutôt sa résignation).

Un signe d'appartenance à la famille de BB...

Les commandants c'est tous les équipier de BB, ceut que l'ont à vue en image dans ce chapitre.. sans exception  ;)

_Ou bien dernière chose :D BB dit qu'une guerre sert a rien et ils misent Ace au DAVY BACK FIGHT !!! lol

Bienvenu, un peut d'humour sa fait toujours plaisir  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...