Aller au contenu

Naruto shippuden 119-120 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous ,

je commencerai ce post par "snif "

ensuite j'ai envi de dire que se sont mes deux épisodes préféré je pense.

les raisons :

_ils ont rien rajouté d'inutile.

_ils ont fait tenir sa en 2 épisode et je m'attendais sérieusement a se qu'il i en est plus avec beaucoup d'hs.

_on i voit  le 4eme et on entend sa voix .

_les ost choisi sont pour la plupart mes préféré de la next gen, et arrive toujours au bon moment.

je conseil aux personnes ne lisant pas les scan de revoir l'épisode 5 et 108 qui prenne maintenant tout leur sens .

sinon je pense comme vous que les voix de kakashi et obito font trop adulte ( surtout celle d'obito) peut être que c'est voulu , pour montré qu'en période de guerre les caractéristiques de  l'enfance n'existe pas ( bon j'avoue je vais cherché un peu loin  car  jusqu'à présent on a jamais prouvé que les enfant ayant vécu ou participé a des guerre muai a cause de celle ci ,et je stop la car énorme hs quand mm ^^ )  .

je regrette aussi qu'on est pas eut le droit a des ancien ost , sa aurai pu être l'occase de les remettre.

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très beau double épisode, rien de spectaculaire graphiquement, mais une histoire très forte, surtout la 2e partie.

On se rend compte que ce qui définit Shippuden, et qui est confirmé par ces Kakashi Gaiden, c'est le sentiment de mélancolie générale. Naruto, en anime encore plus qu'en manga, est devenu une série sombre, pas en terme d'horreur ou de violence (même s'il va y avoir de nombreuses morts importantes) mais en terme de mémoire, de regret, de remords... on sent le passage de l'enfance à l'âge adulte... peut-être aussi une forme de lassitude de la part du mangaka, après toutes ces années Kishimoto doit avoir envie d'en finir, et c'est bien normal. Les musiques de cette next Gen avec les violons, etc., reflètent bien cette mélancolie généralisée. D'ailleurs le seul moment où on a eu brièvement, pendant quelques secondes, le retour du thème musical de la First Gen (tambours, etc.) c'est lorsque Kakashi a surgi de nulle part pour sauver Obito. Ca faisait très Naruto venant s'interposer soudainement entre Tsunade et Kabuto, ou prenant par surprise un Neiji ou un Gaara.

Bref, j'ai bien aimé ce double épisode pour sa tonalité générale et son scénario, ainsi que ses dialogues (bon, on peut dire que les phrases d'Obito sur les ninjas qui abandonnent leurs amis est vraiment devenue culte), même si graphiquement et du point de vue de la réalisation je maintiens que ça reste en-dessous du combat Kakashi-Zabuza, Lee/Gaara-Kimimaro, Naruto-Sasuke ou Kakashi-Kakuzu (décidément Kakashi est souvent mis en valeur par les réalisateurs de l'anime).

Le combat Deidara-Sasuke est un de ceux que j'avais le moins aimé dans le manga, j'espère qu'il sera mieux dans l'anime. On verra.

@La jeunesse est dynamique

les violons reflête les shippudden et ça vient de SP pas de kishi. la mélancolie du manga est tous ce qui lui entoure vient du fait que naruto grandi est rentre dans une ère plus adulte, rien de plus normal que ça rigole moins que dans la first gen, vu que ct tous des gamins , et en général kan on est gamin , c'est tous est beau et tout jolie.

après au niveau réalisation ça tiens largemennt la route de plus c'est sublimement animé. c'est pas comparable a tel ou tel combat, vu que la ya pas de combat en particulier

Si SP avait fait une réalisation digne d'un oav avec des couleurs chatoyante, je pense que ça ne retranscrirai pas le faites que ces événements se sont passé il ya très longtemps

ça donne un coup vieillot très réussi.

moi je trouve qu'il a gardé la touch kishi. :P

D'ailleurs le seul moment où on a eu brièvement, pendant quelques secondes, le retour du thème musical de la First Gen (tambours, etc.) c'est lorsque Kakashi a surgi de nulle part pour sauver Obito. Ca faisait très Naruto venant s'interposer soudainement entre Tsunade et Kabuto, ou prenant par surprise un Neiji ou un Gaara.

si tu parle  bien de la mélodie qui intervient a 04 min 13 sec et que la first gen decrit bien les épisodes 01 a 135 alors je crois que tu te trompe car cette ost  apparait pour la 1er fois lors  du shippuden 03 a 07 min 12 sec lorsque sakura frappe le sol pour débusqué kakashi ,

je post sa car  j'adore les thème de manga surtout ceux de naruto et bleach et comme je l'ai dit au dessus je regrette qu'il est pas profité de ce (flashback) pour nous inséré d'ancien ost , et lorsque que j'ai lu ton post je me suis dit comment j'ai fait pour raté sa , je peux maintenant avoir mal compris  ou tout simplement me trompé.

en rererere...gardant les raw je me rend compte que j'avais oublié de dire quelque chose de trés trés important a savoir:le 4eme a vraiment la classe !!!

a oui et j'oubliai encore  un grand merci a ceux qui boss pour nous faire parvenir scan ( normaux et colo ) , espisode , new etc ...

Waow, effectivement crotal tu as l'oreille, c'est bien de ce son qu'il s'agit. C'est une version un peu plus "étouffée" du rythme de tambours qu'on a dès le premier épisode de Naruto First Gen (enfin c'est comme ça que je le sens) qui marque un retournement de situation inattendu et héroïque... c'est en ça que je trouvais que ça contrastait avec les sanglots longs des violons de Shippuden... mais en effet il n'y a eu aucune reprise de l'ancien ost dans ces Kakashi Gaiden animés.

Je suis woow.!

J'avais pas vu un tel épisode de puis les lustres !

Bonne qualité du dessin, qui m'a emballe sentimentalement et une belle histoir !

Je suis impression par la puissance de Minato il est vraiment trop fort tout le monde le connais est le crain !

Je n'ai pas très bien compris l'histoire du Pere de Kakashi mais il est trop stylé avec ses habilles !

Avec la manche gauche, qui est blanche et avec les flemme ( comme la cape de Minato ) .

Vraiment magnifique ce double épisode!

Il est très bien réalisé, il n'y a rien d'inutile, avoir condensé l'histoire en 2 épisodes est un pari réussi!

Une petite remarque à propos des personnages, à 12 ans, Kakashi, Obito et Rin aurait mis une vraie claque à Sasuke, Naruto et Sakura! C'est la guerre, qui veut ça...

A propos des voix, Obito et Kakashi ne m'ont pas trop choqué. D'ailleurs, j'aime bien la voix de Kakashi, c'est la même personne qui double l'adulte? Parceque c'est très proche, mais pas tout à fait pareil non plus. Et puis ça ne m'étonne pas trop d'entendre ce type de voix, car ça montre qu'il était déjà "adulte" dans la tête, quand on perd son père de cette manière et qu'on vit en temps de guerre (et qu'on est orphelin), on a pas d'enfance, et c'est ce que cette voix là reflète.

Sinon, niveau animation c'est très bon par rapport à la moyenne et j'ai juste adoré les scènes finales avec Obito... C'était vraiment intense, et Kakashi qui pleure! Est ce qu'on reverra ça?

De toute façon, plus il y a de Kakashi, plus je suis contente  :D. C'est "l'Eclair blanc de Konoha" ^^

Je suis woow.!

J'avais pas vu un tel épisode de puis les lustres !

Bonne qualité du dessin, qui m'a emballe sentimentalement et une belle histoir !

Je suis impression par la puissance de Minato il est vraiment trop fort tout le monde le connais est le crain !

Je n'ai pas très bien compris l'histoire du Pere de Kakashi mais il est trop stylé avec ses habilles !

Avec la manche gauche, qui est blanche et avec les flemme ( comme la cape de Minato ) .

Tous les coéquipiers de la team du père de Kakashi avaient été capturé lors d'une mission très périlleuse et du coup, il se retrouvait avec comme choix :

Soit remplir sa mission et abandonner ses compagnons

Soit sauver ses compagnons et raté sa mission

Il a choisi d'aller les sauver mais, de ce fait, le village a subit de lourdes pertes et beaucoup lui en ont voulu au point de le considéré comme un traitre. Même les compagnon qu'il a sauvé en sont venu a le considérer comme tel

Avec le temps, il n'a pas pu le supporter et s'est suicidé.

Sinon, épisode tout simplement magnifique ! Autant en terme de dessins, d'animations, de musique et de respect de la trame du manga, il n'y a absolument rien a redire. Personnellement, je n'ai pas été choqué par les voix, on sent bien que même à son âge, Kakashi a dépassé le stade d'enfant à cause de la guerre (ça donne une image ^^ c'est un manga hein xD)

Ce qui me décevait la plupart du temps dans les Shippuden, c'est la mauvaise qualité de l'animation et en priorité le choix (extrêmement mauvais pour certains épisodes) à caractère aléatoire des ost tandis qu'ici, tout est magnifiquement retranscrit pour notre plus grand plaisir  ;) Ils avaient pas intérêt à raté la scène mémorable entre Kakashi et Obito avant d'aller sauvé Rin ou encore l'acte héroïque d'Obito une fois Rin sauvé xD

Bon et bien après l'avoir vu en vostfr je maintiens : c'est juste énorme  :). C'est bien animé, bien réalisé, bien doublé, graphiquement superbe, les musiques sont très bien choisies. Bref c'est du tout bon ; je n'ai plus qu'a attendre le prochain moment inoubliable pour moi : la mort de Jiraya (et encore après l'annonce de celle-ci, avec un Naruto des plus émouvants tout seul sur le banc avec sa glace). Je me faisais du souci quand à la réussite de ces passages en animé, mais devant le traitement de la mort d'Obito, je pars confiant  :).

J'ai bien aimé les deux épisodes, avec une préférence marquée pour le deuxième ^^

Très émouvant, malgré quelques bricoles dérangeantes !

Les voix de Kakashi et d'Obito... Sans parler de celle de Yondaime ! Je les trouve bien trop "adultes" pour les deux premiers, et bien trop grave pour le dernier. Pour Yondaime, j'aurais plutôt vu (ou entendu xD) une voix bien plus douce, qui colle plus au personnage en somme.

Mais bon à part ça et quelques plans de Yondaime vu du dessous vraiment très moches et quelques musiques qui allaient bien trop fort à mon gout, j'ai bien aimé ces épisodes. Ça faisait un moment qu'on les attendait ! ^^

Enfin ! Franchement l'arrivée des shippuden était tellement attendu que je n'ai pu m'empêcher d'être déçu au fur et à mesure que les épisodes passaient. Manque d'action, lenteur des épisodes et ajouts de HS (pas aussi détestable que dans la première saison mais bon)

Et là, miracle, j'ai adoré les deux épisodes. L'action est bien soutenue, les graphismes sont terriblement améliorés par rapport au reste des épisodes, on ne reconnait pas le travail de Studio Pierrot, comme quoi quand ils veulent ils sont bons.

Pour l'aspect critique, certes les voix de Kakashi et d'Obito font un peu mature pour leur âge, mais bon, on s'habitue bien je pense car celui appuie la différence entre ces enfants qui ont fait leurs classes pendant la guerre et à qui on a demandé une maturité impressionnante et notre tripatouillé de genin classards de Naruto qui vivent presque la belle vie en comparaison. Seul regret pour une fois j'aurai apprécié un peu de HS avec des bouts de combat plus long du Yondaime. Sa technique est magnifique, mais il faut surement garder un peu de secret car j'espère bien que son fils pourra utiliser son déplacement instantané à l'avenir.

J'espère que la suite des épisodes gardera le même niveau.

J'ai regardé le double épisode ce matin vers six heure (oui me suis réveillé tôt comme je l'avais télécharger tard hier xD)

J'ai adoré cet épisode. Rien que le dessin, ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu cette qualité. Et les musiques ben assez classique mais qui vont bien avec les scènes.

Parcontre, je trouve que la voix d'Obito ne lui convient pas trop, elle fait trop adulte et pour Kakashi peut être une voix un tout petit peu aigue aurait été mieux)

Sinon très émouvant, j'ai même pleuré deux fois pendant cet épisode. Au moment ou Obito fait la leçon à Kakashi avec le truc de "ceux qui ne ce préocupe pas de leurs amis sont encore pire" puis ben quand il offre son sharingan.

Enfin à part les voix qui d'ailleurs ne m'ont pas dérangé plus que ça mais je le dit quand même, ben c'était un super épisodes.

Après j'espère que les moments clés du manga seront du même qualibre (combat Pain/Jiraiya puis aussi Itachi/Sasuke et bien sûr, le moment de gloire de Naruto à interet à être irréprochable sinon je serait vraiment déçu. Qu'ils puissent faire des trucs de cette qualité mais qu'ils ne maintiennent pas, encore les HS je peux comprendre mais pendant des passages du manga...

Sacré semaine des Studio Pierrot, après le magnifique Bleach de la semaine ils nous pondent le Kakashi Gaiden bien meilleur qu'en version papier, ce qui n'est pas toujours le cas !

Graphiquement c'est presque parfait, l'action est encore mieux retranscrite et la voie de Kakashi et Obito sont parfaitement adaptés. Le seul bémol pour moi sont les musiques, à l'image de tout Shippuden, Hyakkaryouran a été repris ( musique de Naruto vs Kakuzu ), j'aurais aimé plus de neuf pour cet épisode si spécial.

Excellent,excellent un pur bonheur...Kakashi Gaiden en anime est une pure et simple réussite totale!!!!!! :o:D

J'ai absolument tout adoré de ces épisodes,les combat étaient magnifique,les musiques bien adapté au moments;les effets...TOUT ÉTAIENT IMPECCABLE!!  8)

Voilà,que dire de plus...le prochain épisode m'a bien l'air beau graphiquement(itachi était magnifique d'ailleurs...!^^)j'ai hâte de voir la suite. ;)