Aller au contenu

Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas de chapitre cette semaine? ça nous reposera aussi!!!  ;D ;D

C'est clair que kheops n'a pas ouvert de topic et je me souviens d'un tel message concernant une semaine sans chapitre.

Pour en revenir au 459 que j'ai bien aimé, l'image de sakura change positivement à mon sens meme si je suis un pro hinata/naruto! Elle prend conscience de pas mal de chose et ces chocs psychologiques l'ont fait apparament grandir. Il y a quand meme une limite car elle avait déjà dit qu'elle ne voulait plus etre un boulet! La seule qui a vraiment risqué sa vie pour le blondinet est Hinata. Je milite pour un règlement de compte entre les deux!

• Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le cas Sakura est super interressant mais je ne pense pas qu'il y aure confrontation.

Elle n'est pas amoureuse de Naruto alors que Hinata l'est. Donc ca fait un probleme de moins.

De plus si Naruto a longtemps ete amoureux d'elle (cf le flash back de Sai), je suis sur que l'aveux de Hinata a relayer cela a un amour de jeunesse!

Je me souviens qu'il se tient le coeur quand il sort du mode Kyubi et qu'il apprend qu'elle est saine et sauve!

Sakura aussi etait impressionnee de voir ce que Hinata a fait pour celui qu'elle aime et je suis sur qu'elle fera quelque chose de similaire pour sasuke : risquer sa vie elle-meme au lieu d'envoyer son toutou naruto au casse-pipe pour celui qu'elle aime.

Je ne pense pas vraiment qu'elle ait perdu l'envie de sauver sasuke ; l'erreur qu'elle dit avoir faite c'est d'avoir mis cette promesse sur le dos de Naruto au lieu d'essayer de le ramener elle-meme.

J'aime beaucoup l'analyse consistant à dire que l'objectif de Madara serait de pousser sasuke à reconnaître son impuissance après s'être pris une grosse branlée et à se greffer les yeux d'Itachi pour ensuite pouvoir à son tour piquer lui-même les yeux de Sasuke et obtenir un Sharingan de classe supérieure.

Les Combats de Sasuke semble devenir quand même chronologiquement de plus en plus difficiles :

Au départ, il bouffe Oro comme de rien. Ensuite il se fait Deidara avec une "relative" aisance. Il commence à bien galérer avec Itachi, et enfin est à la limite de perdre contre KillerBee. Et maintenant ?

Faut qu'il se rende compte qu'il rencontre des adversaires de plus en plus puissants et qu'il n'est toujours pas assez fort voilà tout. Je suis donc assez d'accord pour penser que la dénonciation de Zetsu ne vise qu'à lui faire volontairement perdre un combat contre des adversaires de gros gabarit type les Kage.

Nous sortons enfin de l’école maternelle dont naruto est le meilleur élève pour passer aux choses sérieuses. Cela devenait gonflant d’entendre le blondin nous servir sa soupe a l’eau de rose.

Nous passons donc dans le monde des adultes, sur le terrains, nous avons avec cette réunions des kage affaire a la vrai réalité du monde ninja et pour moi quel bouffé d’oxygène de voir des personnage comme danzou par exemple.

J’apprécie ce personnage, mystérieux, calculateur, sûrement très puissant, c’est un peu l’équivalent de madara chez l’aka , ils sont proche sur bien des point.

Apres le lamentable arc pein/nagato kishi redonne un coup de fouet a son manga en revenant au fondamentaux du monde ninja. Cependant je suis étonné que ce clown de sasuké puisse venir défié le conseil des kage et surtout danzou, le pauvre il n’a aucune chance contre ce dernier.

C'est clair que j'aimerai bien que cela se passe comme ça!

L'expédition de toute la génération pourrait aussi déplacer certaines relation sur l'échiquier amoureux. Sakura a enfin conscience des sentiments de Naruto et il est vrai que la déclaration suivi des faits d'hinata a dû bouleverser la donne. En tout cas ça me fait plaisir de voir sakura evoluer et devenir plus mature sur certains points.

Le parallèle entre Naruto, Sasuké, Sakura et les 3 senin est en train définitivement de s'envoler et c'est une bonne chose.

Edit: Naruto n'a jamais été considéré comme le meilleur lors de sa formation bien au contraire! c'est aujourd'hui qu'il est reconnu comme tel!

enfin un chapitre qui annonce de l'action dans la suite!!!

je sens que naruto va enfin devenir comme OP! plus trop de combat a 1 vS 1 mais des battle royale!! on a deja les 5 kages + les 10 bodygard reuni dans le pays des samurai et l'akatsuki qui va attaquer !

sinon est ce que quelqu'un peut me dire par MP si il y aura naruto et OP cette semaine? j'ai deja poser la question plusieur fois mais a chaque fois que je revien je trouve une centaine de message et je ne retrouve plus mon post ou reponse :)

Sakura a dit qu'elle se chargerait de Naruto donc il n'y a pas de raison pour que tout les teams y ailles.

Tous la next gen ne va pas quitter le village sans autorisation et sans raison pour aller taper la discute avec Naruto, a la montagne...

Je pense que dans ce chapitre a venir on verra sakura sur le dos d'une des creations de Sai, voler en direction du conseil.

Elle arrivera surement au milieu/fin de la bataille dans 2 ou 3 chapitres.

Les choses se mettent en place mais Kishi est vraiment fort niveau scenario et rebondissements donc j'ose pas m'avancer sur les details

PS momo, note la page  lol

Par exemple la on est page 51  mdr

En passant j'en sait rien pour cette semaine

Mais esperons...

Sasuke a toujours été un gamin égoïste et arrogant (il faut le dire comme c'est). Depuis l'époque des genins où il avait les meilleurs notes, il pensait être plus fort que les autres et il n'a pas supporté que Naruto commence à le rattraper (faut dire que le blondinet ne pouvait faire que des progrès à l'époque, vu le niveau qu'il avait... c'est la bonne vieille époque ^^) et c'est à ce moment là qu'il s'est dit qu'il devait rejoindre Orochimaru (avec une petite aide des 4 du Son). En gros c'est son arrogance qui l'a poussé jusque là. Avant il se prenait pour le plus fort des genins mais maintenant il se prend pour le plus fort ninja du monde (si c'est pas de l'arrogance), en osant s'attaquer à la réunion des Kage, sa seule échappatoire c'est une défaite complète et normalement la mort (mais bon c'est un personnage principal alors ça ne sera pas si simple).

Pour Naruto et ses idéologies... j'en vois encore qui disent qu'il est lamentable et tout, et qu'il devrait prendre exemple sur le Raikage. Je n'en vois pas l'intérêt... après tout Naruto est déjà très fort comme il est, et ce n'est pas parce qu'il a des idéologies différentes que ça va changer quelque chose à ce fait. Le monde ninja est mal en point en ce moment, c'est pour ça qu'il y a cet réunion. Mais pourquoi il est mal en point ? Ce ne serait pas à cause de la mentalité qu'il a ? Ce n'est pas pour changer ça que Nagato s'est battu ? Il avait un point de vu, Naruto en a un autre et Nagato a décidé de confier l'avenir du monde ninja à Naruto, tout comme Chiyo l'avait fait avant lui. Et pourtant il y en a qui disent ici que Naruto devrait faire comme l'ancienne génération qui vient de prouver que leur façon de faire ne marchait pas... c'est assez illogique comme raisonnement je trouve.

Par contre il sait surement déjà qu'il doit combattre Sasuke pour l'arrêter mais ça ne veut pas forcément dire le tuer (bien que ce soit difficile de capturer sans tuer).

@Sinoball

Quand Naruto apprend qu'Hinata va bien pendant son combat contre Pein, il apprend en fait qu'aucun des villageois survivant n'a été touché par son attaque en mode Kyubi, il n'y avait pas qu'Hinata d'impliquer. Quand il se tient le coeur, c'est donc qu'il est soulagé que personne ne soit mort à cause de sa propre attaque. Et je ne pense pas que l'amour de Naruto pour Sakura soit un simple amour de jeunesse. Il n'a jamais vu en Hinata qu'une amie étrange (parce qu'elle s'évanouissait en étant proche de lui), mais le fait qu'il sache qu'elle l'aime ne veut pas dire que lui l'aimera en retour. De même pour Sakura.

je pense que madara a un plan mais cela va au dela du cas sasuke

attaquer les kages seulement pour montrer a sasuke son inferiorité non!!!

il ne peut pas risquer aussi gros uniquement pour ca surtout que lui aussi est de l'attaque en effet

on le voit se tenir a l'extérieur du bâtiment

il recherche certes quelque chose un objet des yeux une guerre?

mais je pense que si un combat éclate il serait dommage que notre chère naruto ne soit

pas de la partie ainsi que kakashi et yamato que l'on a jamais vu combattre sérieusement.

j'spère qu'il y aura un chapitre cette semaine

Je pense que le plan de Madara consiste à récupérer tous les sharingans (celui de itachi,c'est fait - celui de sasuke et danzou dans leur futur combat) pour au final recevoir un pouvoir unique.

Apres je suis sur que Kishi va encore nous donner des revelations encore plus merveilleuse que cette théorie.

J'espere aussi qu'il y aura un chap cette semaine car on arrive dans un tome qui represente une tournure dans le manga.

Wait and see mais vivement qu'on see 

je viens de penser qu'après le combat sasuke itachi tobi prévoit d'intégrer sasuke dans l'akatsuki

quand pain demande qu'en est-il de sasuke? tobi répond c'est plutôt bon

ce qui veut dire que d'une certaine manière pain était au courant du rôle qu'aurait a jouer sasuke dans

le futur.

je pense alors que le plan initial devait se dérouler avec pain car personne n'aurait parier un kopek sur sa défaite face

a naruto

alors il y'a la statue hérétique d'une part et le sharigan d'autre part que pain

pain pouvait gerer tout seul cette invocation mais pourquoi sasuke et pourquoi pain était il au courant du rôle qu'aurait a jouer sasuke

si quelqu'un a deja réfléchis dessus faite le moi savoir je suis perdu on arive a rien prévoir avec kishimoto

intéréssant vraiment comme mangas j'espère que l'on est pas prêt d'arriver a la fin

hs

il y 'a quand meme 456 chapitre soit a peine 100 de moins que one piece on risque d'atteindre les 800 je pense bien.

Que le sharingan s'active quand son utilisateur ressent de la haine je ne pense pas qu'il s'agisse nécessairement de haine, juste de sentiments poussés à leur paroxysme. Mais comme c'est le cas pendant que le porteur combat, c'est un sentiment "obscur", "guerrier". Comme lorsque Sasuke active son sharingan alors qu'il est très jeune ...

Vous savez, quand il se lance à la poursuite d'Itachi juste après avoir subit les arcanes lunaires, en lançant son shuriken, il possède alors un sharingan à une virgule qui ne réapparaitra que pendant son affrontement contre Haku et sa technique héréditaire.  Il se trouvait alors dans une situation périlleuse, il se sentait sans doute à la fois excité et en danger, ce qui a fortiori, a poussé son sharingan à se manifester sans pour autant en avoir un quelconque contrôle.

Pour en revenir au chapitre, afin de ne pas être complètement hors-sujet, j'ai l'impression que Sasuke ne va pas foncer dans le tas, comme beaucoup d'entre vous pourraient le croire. Il se rend compte de la disparition de Zetsu et il est loin d'être débile, même "aveuglé" (héhé) par la vengeance ...

Il ne veut plus rien avoir à faire avec l'Akatsuki, et donc avec Tobi, il se sert de l'Akatsuki au moins autant que l'Akatsuki pense se servir de lui. Il était même prêt à tuer Tobi, et ne s'est servi de Zetsu uniquement afin de savoir qui était Danzô (dont il a peut-être déjà percé le secret et fait le rapprochement avec Madara). De toute façon il sait pertinemment que Tobi/Madara a subtilisé les yeux de son frère, je pense qu'après toutes les tentatives (véridiques ou pas) de moult personnes afin de s'emparer de ses pupilles, il commence à y faire réellement attention.

@Sinoball

Quand Naruto apprend qu'Hinata va bien pendant son combat contre Pein, il apprend en fait qu'aucun des villageois survivant n'a été touché par son attaque en mode Kyubi, il n'y avait pas qu'Hinata d'impliquer. Quand il se tient le coeur, c'est donc qu'il est soulagé que personne ne soit mort à cause de sa propre attaque. Et je ne pense pas que l'amour de Naruto pour Sakura soit un simple amour de jeunesse. Il n'a jamais vu en Hinata qu'une amie étrange (parce qu'elle s'évanouissait en étant proche de lui), mais le fait qu'il sache qu'elle l'aime ne veut pas dire que lui l'aimera en retour. De même pour Sakura.

Moi je parie sur l'amour de jeunesse qui est remplace par une profonde amitie.

Parce que la reaction de sakura n'est pas celle d'une amoureuse, meme quand Sai lui dit que Naruto l'aime (elle dit simplement qu'il est imbecile de l'aimer).

Parce que la scene avec Hinata a ete commentee par Sakura et qu'elle a ete surprise de la profondeur de ses sentiments.

Parce que Naruto s'est mis la main sur le coeur ; Kishi a essayer de nous embrouiller en montrant le reste du village mais on me la fait pas a moi, c'etait la pensee de Hinata qui lui a transpercer le coeur.

Parce qu'il n'y a presque qu'aucune allusion/tension sexuello-romantique entre Naruto et sakura alors que je me souviens d'une mission dans l'anime (une histoire de recherche d'insecte) ou Naruto tombe par inadvertance sur Hinata en train de faire ses Katas, au clair de lune, dans l'eau, partiellement denudee.

Je vous le dit, il y a du Hinata Powa en action.

Je me rappelle que sasuke-chan avait dit à juugo que si Mi-zetsu tentait quelquechose il utiliserait l'amaterasu et qu'il avait un truc a testé, et si ce truc s'était un amaterasu à retardement :o ce serait cool mais dommage pour zetsu dont on ne sait rien si ce n'est qu'il est un brin dérangé amis ça donnerait pas mal d'opportunité surtout pour ziguouiller danzou ;)

@Sinoball

La scène dont tu parles fait partie d'un épisode... HS. Donc ça n'a pas été confirmé par l'auteur. Tu ne devrais pas prendre les HS pour argent comptant  ;).

Tu dis que la réaction de Sakura n'est pas celle d'une amoureuse mais si on continue, on peut aussi dire que lors de la mission de recherche de Sasuke dans Shippuden quand elle soigne Naruto, Yamato lui dit qu'on voit très bien quelles sont ses réelles sentiments pour Naruto. Et puis elle ne dit pas que c'est un imbécile de l'aimer ici, elle dit que cet idiot l'aime ça n'a pas du tout le même sens.

Ah et pour Naruto qui met la main sur son coeur, il y a une explication bien plus simple que l'embrouillage par Kishimoto. C'était pour que Naruto se rappel du livre qu'il y a dans sa poche intérieur, le livre de Jiraya qui lui permet après de s'expliquer face à Nagato.

1- Kishi n'est pas fou et je crois que l'episode Inata n'aura aucune suite, soyez sûr ce sera Naruto - Inata

Il faut dire les choses commes elles le sont, Sakura n'est pas amoureuse de Naruto. et la révélation de'Inata kishi a forcement prévue une suite et c'est pour cette raison qu'il ne s'empresse pas à derouler les chapitres sur l'histoire du vrai amour finale de naruto qui ne peut être qu' Inata ... personnellement c'est mieux ainsi, vivre avec une femme qui me considère comme un idiot!!! si naruto le fait c'est qu'il est réellement idiot.

@ ikagura no tengu

Ma foi le RINNEGAN est plus puissant le byakugan et que le sharingan ... et c'est pas a konoha qu'il tire ses origines donc ... !!!!

Sakura - Naruto c'est dans vos rèves .... laissez le temps au temps et vous verrez qu'il va lui même la vouloir juste comme amie POINT.

Edit Orion: le double post est interdit. Utilisez la fonction "modifier" pour ajouter des commentaires.

Bon voila ça faisait quelques temps que j'avais plus posté ici mais je m'y remets  8)

Alors pour les derniers chapitres, j'avoue que la réunion des kages est à peu pres à ce que on pouvait s'attendre ( Danzou qui manipule, Raikage qui s'enerve et casse tout, la Mizukage et Gaara en position de faiblesse... )

Ensuite ceux sur quoi je voudrais m'arreter c'est ce qui se trame autour de Sakura avec l'intervention de Sai puis la discution avec Shikamaru.

On sait qu'il est en train de se produire un changement en elle peut etre pour le mieux ( enfin ! )

Mais je dois t'avoeur Uchiha Danzo que je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Naruto malgré lui ( ou non ) à toujours attendu un signe de Sakura et ne l'a jamais vraiment vu arrivé.

Maintenant si Sakura venait à lui demander d'en faire moins pour elle en ce qui concerne sa promesse autour de Sasuke, je ne pense pas que cela sera la même. La question est est ce qu'elle irait jusqu'a lui dire pour le convaincre d'arreter de protéger et retrouver Sasuke à tout prix que la personne la plus importante pour elle est celle qui est restée auprès d'elle tout ce temps ( donc Naruto )

Que fera Naruto alors à ce moment ???

En tout cas pour finir meme si j'aime beaucoup Hinata ( son personnage est touchant et attachant ) je ne la vois pas réellement avec Naruto, il ne l'a jamais vraiment considéré comme quelqu'un qu'il aime ( vraiment avec sentiment amoureux et non amical ) Meme si je dois avouer que si l'intervention d'Hinata au moment de l'attaque de Pain devait rester un feu de paille... cela serait dommage.

J'allais oublier la domination de konoha pour les dojoutsou héréditaires et puissants semblent logiques ( c'est quand meme le village centrale de l'histoire  :D ) mais en étant plus sérieux ils semblent que dès sa création ce village à toujours de nombreux et très puissants ninjas pour chefs ou non ( Shodaime/Madara, Sandaime et les 3 Sannins, Itachi, Yondaime... )

Ensuite il serait interessant de voir ce que Zetsu peut apporter à ce conseil des kages, ce qu'il pourrait plus ou moins craindre et ce qu'il peut y gagner dans ses conspirations avec Madara )

pour ce qui est de la chance qu'a konoha de posséder deux dojutsu des plus recherchés (le sharingan et le byakugan) il faut se remémorer qu'il est le premier village caché à etre créer et pas par n'importe qui, les senju et les uchiha, s'il vous plait. les plus forts

donc il a eu une forte attraction sur les autres clans, désireux d'une paix et sécurité

c'est pour ça qu'on trouve bon nembre de clans et ninjas des plus puissant du manga

les autres clans et ninjas puissants du manga sont dans les auttres villages c'est par ce qu'il voulaient etre indépendants, gouverner ... ou tous simplement ils tenaient à leur terre, pays ...

sérieusement, si danzo, le yondaime mizukage ou un autre chef de la méme trampe était le hokage de l'époque. le pays du feu serait plus grand, plus puissant, in fluant que maintenant

il existe d'autres dojutsu, mais ils sont pas transmit naturellement dans le clan, le rennigan est un phénoméne trés trés rare, les pupille ennemis du byakugan (je sais c'est du HS) sont une erreur génétique

PS; laissez tomber ce sujet débile (désolé) de qui sera la femme de naruto. c'est pas parce que hinata a déclarée sa flame qu'il y'aura une suite ou peut etre si (comme dans la vrai vie quoi). c'est pas parce que sakura est amoureuse de sasuké qu'elle ne finira pas ses jours avec naruto, il l'aime ce bougre il espère qu'elle changera (plein de couples dans la vraie vie ne ressentent pas la meme quantité d'amour envers l'autre).

aller, vive la baston, les jutsus .... laissant l'eau de rose pour amour, gloire et beauté

On sait bien que le Shodaime a réparti la puissance des bijuu entre 5 grandes nations mais tous les rivaux de Konoha on essayé de convoiter la force qu'Hashirama avait conservé pour lui et les siens :

_ Kyuubi

_ Le Byakugan

_ Le Sharingan

Ce n'était pas totalement équitable au final.

Je crois qu'il y a un mauvaise compréhension là !!! Konoha est le 1er village ninja à avoir été crée, les Hyuga et les Uchiha faisait partie des créateurs du village. Il n'y a pas de "Shodaime a gardé ça pour lui ou non", le Byakugan et le Sharingan sont tout simplement des techniques héréditaires de ces deux familles comme il y en a d'autre par exemple celle d'Haku. Le fait que ce soient des dojutsu ne change rien au fait qu'elles font partie des techniques qui sont craintes (on nous l'a expliqué lors du passé de Haku), les personnes possédant ces techniques sont rejetés.

Il doit y avoir d'autres techniques héréditaires dans les autres villages sauf si les familles les possédant ont été décimé comme ce fut le cas pour Haku.

Et Kyubi on ne sait pas où il était durant toutes les années qui se sont écoulés depuis la répartition des bijuu, mais apparement Naruto est le premier jinchuriki le possédant, ou du moins c'est l'impression que j'ai. De plus chacun des grands villages en avaient 2 chacun, il n'y a que Konoha qui n'en avait qu'un...

Hey ! Quel plaisir de pouvoir de nouveau commenter les chapitres après des semaines de vacances sans internet !

Le manga prend une tournure des plus intéressantes et ça me plait !

On comprend bien que des espèces de clans se sont formés et vont désormais être les socles du manga !

Comme certains l'ont proposé, je vois bien la fin de la next gen et une nouvelle pause de 6 mois environ. Je m'explique.

1ère saison : Konoha - vie de ninja - présentation de la trame de fond.

2ème saison : Découverte de l'Akatsuki - mission Sasuke dans l'enceinte de Konoha.

3ème saison : chasse au niveau international.

PLus on avance, plus tous les pays entrent dans la danse et je vois bien cette réunion clore cette deuxième saison. Les pions sont en place :

- Après une défaite cuisante (je vois cela comme une gamelle de Naruto à Sasuke grâce au pouvoir d'Itachi),  Sasuke s'affirme comme membre de l'Akatsuki et se range définitivement derrière Tobi ( plus d'échappatoire pour lui, son statut n'est plus discutable)

- Les ninjas de Konoha choisissent le camp de la paix et se lancent dans une chasse à l'Akastuki.

- Naruto qui a reçu le rouleau des mains des grenouilles, part seul à la recherche de Killer bee pour qu'il l'aide à gérer ce nouveau pouvoir. Là il est rejoint par les ninjas de Kumo et ils forment avec Killer bee retrouvé la team de jinchurikis les plus recherchés de tous les pays qui ne supportent pas d'avoir perdu leur "armes de destruction massive". Ainsi, il suit son chemin comme Jiraya et fuit le despot. J'aime cette idée d'indépendance et en même temps de traque. Je crois que cela correspond à l'état dans lequel est plongé Naruto...

Bref, cela ferait une super 3ème saison carrément explosive !

Mais j'ai peur de faire un peu ma fanfiction là  :P

PS : pour les sentiments de Naruto et ceux qu'il recoit, Sakura ? Hinata ?

C'est The question... Ou peut-être qu'il va devenir gay et sortir avec Sai ou Sasuke... Blague, blague !  ;D

PS2 : Quand Sakura dit idiot, elle ne veut pas dire qu'elle prend Naruto pour un imbécile. Elle dit juste qu'il est idiot d'aimer une fille comme elle, c'est une critique sur elle-même !

bonjour,

c'est vrai que les histoires d'amour dans naruto permettent de donner de la fraicheur au manga, de la sensibilité, et aussi de l'émotion. En tout cas ces histoires d'amour, en particulier celle entre les trois protagonistes de l'histoire, conduise à l'interrogation, car à force on,je ne sais plus quel sentiment éprouve sakura pour naruto, naruto pour sakura, naruto pour hinata etc.

d'autant plus que l'auteur joue la dessus en nous laissant dans le doute.

bref ce sont toutes ces choses, en plus de l'histoire de base qui font que j'apprécie beaucoup ce manga

ps:je pense que la conclusion heureuse  de cette histoire d'amour se fera grâce à un coup du destin, grâce à un réel dialogue entre les personnes s'aimant ( chose qui n'a pas eu lui jusqu'à présent).

la peur que les sentiment de l'autre ne soient pas réciproque peut expliquer cela.

bon j'arrête de délirer mddr, le seul qui décidera de l"issu de cette romance est kishimoto

Une idée comme ça :

-On sait que Sasuke n'a aucune chance de zigouiller danzou si tous les Kages et leurs garde du corps sont la

-Pourtant Zetsu se montre et previens tout le monde de sa presence

Quelle est l'utilité d'une telle action ?

En regardant les consequences de ce qu'a fait Zetsu on peut imaginer une reponse :

Les autres Kages vont se dire : 5 personnes de l'akatsuki dont le tres mechant Sasuke Uchiwa se sont deplacés juste pour Danzo et ce pendant la reunion des Kages...

=>Danzo est un grand ennemi de l'akastuki et c'est lui qu'il faut designer pour diriger l'alliance des 5 villages.

Ensuite comme on le sait tous, Danzo ne risque pas grand chose pour le moment, Sasuke sera oblige de s'enfuir.

On sait que Madara et Danzo sont les 2 grands mechants de l'histoire et l'on a toujours suppose une alliance des 2.

Si tel est le cas, on peut imaginer que Madara a fait en sorte que Danzo se retrouve grand chef Shinobi..

Qu'en pensez-vous ?

Danzou aura du mal a être le super kage si l'idée d'une coallition entre les cinq villages cachés n'est pas déjà morte. En effet, je pense que danzou n'avait pas calculé la possibilité qu'un ninja extérieur à konoha puisse avoir le byakugan. Sa stratégie de controle de mifune a échoué et j'imagine mal le raikage changer d'avis dessus. en plus, il semble qu'il ait déjà un plan anti-sasuké.

J'opterai plus pour l'idée que Madara veut mettre sasuké en difficulté et face à ses limites pour l'inciter à devenir encore plus puissant et sombrer définitivement dans le coté obscur.

Sayara:

Hey ! Quel plaisir de pouvoir de nouveau commenter les chapitres après des semaines de vacances sans internet !

Le manga prend une tournure des plus intéressantes et ça me plait !

On comprend bien que des espèces de clans se sont formés et vont désormais être les socles du manga !

Comme certains l'ont proposé, je vois bien la fin de la next gen et une nouvelle pause de 6 mois environ. Je m'explique.

1ère saison : Konoha - vie de ninja - présentation de la trame de fond.

2ème saison : Découverte de l'Akatsuki - mission Sasuke dans l'enceinte de Konoha.

3ème saison : chasse au niveau international.

Personnellement j'ai commencé à lire Naruto lorsque les scans étaient au niveau de la rencontre Sasuke/Suigetsu. Mais je me suis toujours poser la question si il y a eu beaucoup de temps qui séparait la première saison au Shippuden, ainsi donc il y a eu 6 mois.

Je dois vous avouez qu'imaginer 6 mois sans Naruto c'est inconcevable, déjà là une semaine c'est chaud  ;D

Edit: Merci Chuck ! Je ne savais pas comment faire pour "quoter" une partie d'un message

edit chuck:J'avais bien vu  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...