Aller au contenu


Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

yep !!!

 

Merci de m'avoir rafraichit la mémoire^^.... j'avais aussi oublié une donnée importante, tobi devait recevoir cette fameuse technique de réincarnation, surement  !!! Par contre Tobi n'a pas pu vaincre sanbi puisque c est Deidara qui l'a fait.... donc je crois que Tobi n'a vaincu aucun Bijuu. Cette technique de réincarnation devait surement lui permettre de récuperer un corps réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour disposer de MS, il ne faut pas tuer son meilleur ami, ni souffrir de la peine ou quoi que ce soit...

Il apparait chez Sasuke pendant son combat contre Naruto sans doute pour deux raisons :

 

- son niveau avait considérablement augmenté du fait de la marque maudite et du rite qui suivait.

- il a combattu à mort Naruto ce qui l'a obligé à évoluer (le sharingan apparrait ainsi et se modifie de meme).

 

Kakashi en dispose pour les memes raisons et parce qu'il a su apprendre à se concentrer pour l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAyne Rooney

Perso je pense que Nagato était nécessaire à Tobi car il était lié à la statue (les pics dans le dos lorsqu'il l'invoque face à Salamnder hanzo)

Nagato mort il a besoin d'un nouveau mec assez balèze pour prendre la place de Nagato pourles besoins de la chasse aux bijus.

D'ailleurs, Si Tobi/madara a besoin des bijus c'est sans doute pour autre chose que le but primaire de l'akatsuki mais peut être pour choper assez de puissance des bestioles pour faire un truc, genre devenir immortel ou bien chopper tous les bijus sous son contrôle, ou un truc autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous spoil intéressant bien que pas tres clair si j'ai bien compris danzo est soupçonné par les autre kage ça me semble clair que les kage ne vont plus vouloir d'un naruto sous les ordres d'un danzo. Par contre il serait très mauvais que naruto est à subir l'influence délirante du raikage qui a une façon de penser archaïque et dangereuse.

Apres je ne comprend pas trop ce qui se passe avec zetsu il se ramène à la réunion et parle de sasuke???? Sasuke arrive?? j'avoue que j'aimerais bien avoir des éclaircissements sur ce spoil enfin le chapitre arrive bientôt :P ce spoil est assez dur a commenter car on ne sais pas comment les choses se passent et en fonction du contexte il peut y avoir différentes interprétation a ce spoil, mais une chose est sur la prochaine discussion entre sakura et naruto risque d'être houleuse

édit: Pour la téte mauvaise de shisui il serait faux de juger un personnage "secondaire" sur sa tête si itachi en a dit du bien je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakura sait maintenant que naruto l'aime donc la pauvre hinata elle va faire koi et sakura+naruto sera aussi un bon couple ^^ mait hinata sera avec qui?neji ou choji  ;D

a propos de tobi en doit le decouvre les mec donc voila des indice :

- il est apparu juste apres la mort de sosori (donc pourquoi il est apparu dans ce moment la pk pas avant y'a t'il une chose entre lui et sasori?)

- il dit que se lui madara alor pourquoi il a 1 seul oeil? et pourquoi il porte un masque

- il est intouchable alor la se lui le seul qui a cette technique rien ne peut le blessé

- kisame quand il la vu il dit directement (je n'aurai jamais imaginé que tu soit tobi) donc il est un personnage qui a un grond role et tous les monde le connait dans le passé

 

aaaaa je trouve les mec qui est reelement tobi reflechissez bien :

 

dans le periode ou sasori etais la kabuto etait l'espion de l'akatsuki  donc tobi a etuliser kabuto pour mettre le sharingan de shinisue (le mec qui a etait tue par itachi ) c pour sa que tobi n'a pas besoin d'un medesin parce que il a deja racontre kabuto par avant et danzou le cherche et il ne la pas trouvez

 

donc en resume seul kabuto peut soigne la main et l'eil de danzou c pour sa qu'il le cherche et pour tobi il a deja racontre kabuto parce qu'il etait un espion de l'akatsiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23lz0wm.jpg

 

Ao: Cette œil droit.... Il semble avoir été volé et transplanté depuis l'œil de Uchiha Shusui

Ao: La technique du sharingan de Shisui était d'obtenir dans le cerveau des autres

Ao: Une technique manipulant la personne dans de fausse pensée, comme si c'était des vrais

Ao: La personne manipulé ne le voit même pas.... une technique de haut rang !

Raikage: Hokage... Mifune ne me dite pas... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les 5 kage ne laisseront pas le dernier jinchuuriki à proximité de Danzo"

 

Les autres Kage n'ont aucun droit sur les Jinchuriki qui ne sont pas de leur village. Le Tsuchikage considère même que les autres villages n'ont même pas à savoir si un village a toujours ou pas son jinchuriki. Ce n'est pas un arme qui appartient à la communauté. Confisquer Kyubi à Konoha serait pris par Danzo (et à raison) comme une casus belli encore bien pire que d'enlever quelqu'un avec le byakugan ou le sharingan. Cela provoquerait une guerre immédiate, et je ne pense pas que ce soit l'intention des Kage.

Quel problème pose le fait que le Kage d'un village puisse avoir le contrôle sur le bijuu de son village? Mieux vaut ça que de n'avoir aucun contrôle sur lui au contraire.

Après qu'ils ne fassent pas confiance à Danzo et qu'ils l'accusent de vouloir manipuler Mifune, ça c'est un autre problème.

Et que Naruto veuille rentrer à Konoha ou pas ça c'est encore une autre histoire.

 

Désolé Baroudeur, c'est pas fait expres, mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'à chaque fois que je contredis quelqu'un, beh c'est toi. Ne le prends pas comme quelque chose de personnel, je suis d'humeur contradictoire aujourd'hui.

Ah c'est bon, j'ai trouvé d'autres gens à contredire!!!! chic chic chic!!!!

 

@ Ero Senin

Je t'assure que c'est bien Tobi qui a eu Sanbi avec son fameux One Shot et pas Deidara, relis le manga

 

@ Zerocool

Où tu as vu que Sasuke déclenche le MS contre Naruto, tu as halluciné? Le MS de Sasuke apparaît après son combat contre Itachi, Il dit même à Itachi qu'il va le battre même s'il n'a pas MS car il a un meilleure maîtrise du sharingan.

 

allez-y, balancez des bêtises, je suis chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao révéle à tout le monde qu'il a le byakugan, pas très malin comme geste ^^

 

Conçernant Shishui je ne pense pas qu'il est un lien avec Tobi, avec Danzou oui.

Tobi de son coté aurait manipulait le Yondaime Mizukage se serait donc la raison pour laquel Kisame dit " Mizukage-sama " mais aussi pour cette raison que le Yondaime Mizukage aurait eût la puissance neccessaire pour controler Kyubi ( bah oui si Madara peut contrôler Kyubi ^^ ).

 

Donc récapitulons:

 

- Tobi était dans l'ANBU ( d'après les dires de Yamato )

- Tobi aurait manipulé le Yondaime Mizukage

- Tobi connait bien Danzou

- Tobi serait à l'origine de la deuxième attaque du Kyubi

- Tobi connait tout sur Madara

- Kisame est la personne la plus proche de Tobi

 

Donc si Tobi était dans L'ANBU alors il était plus facile pour lui d'espionner Danzou. En manipulant le Yondaime Mizukage, Tobi aurait très bien pû faire ce qu'il voulait à Kiri ( créé l'Akatsuki ). Mais quelles sont ses intentions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore un Uchiwa qui a la classe ...  :D

Moins qu'Itachi bien sûr, mais bon ! ^^

 

Shisui je le voyais pas du tout comme ça, je sais pas pourquoi mais je le voyais plutôt avec les cheveux longs, une queue de cheval, et pas vraiment charismatique ...

 

Bon sinon Danzo aurait apparement manipulé Mifune avec son sharingan ...

Dommage, il ne pouvait pas savoir qu'il y avait un byakugan dans la salle !!  9_9

 

Mais si c'est bien le cas, et que le Raikage découvre la supercherie, comme c'est apparement le cas d'après le script qui vient d'être posté, alors je crois bien que Danzo est dans une Mer** pas possible !!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on comprends mieux pourquoi le seigneur du pays du feu s'est fait manipulé ! franchement un tel poste , et etre aussi faible , ça me rappelle un peu le roi dans hunter x hunter  qui s'est plain de ça  , maintenant plus que jamais je veux voir la mort de danzo !!! allez sasuke  ;D

en tout cas le raikage semble trés en colère !! ça va se finir en guerre entre le pays de la foudre et celui de la feu !! peut etre un naruto vs raikage pour arreter cette guerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condition de l'obtention du MS est dit par Itachi dans la first gen c'est a dire tuer son etre le plus chere mais pas seulement par lui. En effet souvenez vous bien le flash back lorsque sasuke demande a son pere s'il existe une forme plus évolué que le sharingan classique, son pere lui dit aussi qu'il faut tuer l'etre le plus chere.Tout d'abord j'aimerai revenir a une chose, dans shippuden lorsque itachi intercepte la team de kakashi qui se dirigait vers la grotte ou se trouvait Gaara, Itachi est surpris que Kakashi ai reussit a obtenir le MS, donc pour moi le MS s'obtient bien en tuant son meilleur ami ou etre le plus chere mais pas seulement kakashi en est la preuve, tout ceci m'amene a une hypothèse.On sait que les uchiwa preparaient une revolte ainsi les conseillers et Danzo decident de mettre un espion et de les tuer donc Itachi, bien evidemment itachi étant un uchiwa ils avaient besoin de sa confiance Danzo lui demande donc de tuer son etre le plus cher; Shisui. De cette occasion il obtient le Ms  et Danzo obtient le sharingan !!.Madara et Danzo ont pour moi un lien, Danzo connait l'existance de celui-ci sait de quoi il est capable, peut etre ont-ils fait un marché autrefois et qu'aujourd'hui ils soient face a face car il me semble clair que Danzo et Madara sont 2 personnes différentes malgrès beaucoup de ressemblances.Chacun connait le but de l'autre et se lire une guerre qui était indirect dans le passé mais qui devient de plus en plus direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous

 

je doit avouer que la théorie selon laquelle Madara se réincarne est intéressante. Si Itachi se méfiait de Madara alors sa m'étonnerait qu'il lui ait dit qu'il avait tué sa copine ou qu'il détestait la guerre. La réincarnation de Madara en Shisui semble logique. Itachi tue shisui, sur son cadavre Danzo se sert et le file a Madara (un truc avec mémoire résiduelle qui lui fournirait des info sur itachi). Madara qui veut se réincarner totalement veut Sasuke (sasuke est peut être un descendant direct de Madara et donc facilitérait la compatibilité de l'ame avec le corp, souvenez vous du cas Oro ou le corp rejetait l'ame). Madara veut les bijuu pour lui fournir la puissance nécessaire a une totale réincarnation...

 

enfin dans tout les cas , Madara et Danzo sont proche et tout les deux veulent un retour a l'ancien régime ou les shinobis était a leur apogées car je pense que la finalité du manga sera une oposition entre la jeunesse qui veut la paix et les nostalgique de la guerre qui ont dans la soixantaine

 

vivement le scan car je pense que le fait que Zetsu balance sasuke est logique car dans l'aka, tu suit ou tu crève...

 

PS vous trouvez pas , pour ceux qui connaissent, que Naruto a un faux air de Gundam : le méchant masqué a l'identité sécrète... (petit ps HS je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops.

 

voila en a tout compris maintenant se pourquoi dans le chapitre president en a dit que danzou reste calme et ne dit aucun mot donc voila et il garde l'oeil ferme il est en train de controle le serveau de mifune

 

maintenant sa sera quoi/color] le destin de danzou va t'il mourir (moi je pense qu'il ne sera plus hokage donc kakashi sera le hokage )

 

Edit Orion: le SMS est interdit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, je trouve que ce Shishui a des airs de Danzo, du nez au bas du visage, meme si il est inenvisageable de penser qu'il s'agit de lui.

 

Ce serait cool d'avoir une petite edit du spoil, parce que pour dire vrai, tout ça n'est pas très clair.

-Comment Zetsu intervient?

-Est ce que Sasuke intervient?

-Mifune est t-il manipulé par le pouvoir du sharingan de Danzo?

-Que raconte Danzo?

-Le but de cette reunion à Konoha?

Beaucoup de question sans reponse.

 

Sinon je crois que l'eveil du MS ne se produit que sous l'effet d'une très forte emotion, rien de plus.

Cette histoire de tuer son meilleur ami n'etait qu'un pretexte d'Itachi, pour amener Sasuke à devenir assez puissant pour etre maitre de son destin. C'était le voeu d'Itachi.

 

Pour le cas de Shishui, je ne crois pas qu'Itachi a tué volontairement son meilleur ami. Surement qu'Itachi na pas eu le choix. ça reste à demontrer!

 

Edit ;D miçi kheops: on y voit deja un peu plus clair. Donc on peut penser que si Mifune est manipulé, son election en tant que Rokudaime Hokage s'est faite de la meme maniere, c'est plus que sur maintenant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Danzou a l air quand méme trés puissant. S il a hérité des talents de Suishui, qui manifestement était un maitre en illusion, alors il doit étre trés baléze. Apparemment, celui qui est pris dans l illusion de Danzou, n a méme plus conscience d étre dans un genjutsu, il ne cherchera donc pas a s en défaire. Et si tous les membres de la réunion sont manipulés,alors ils n y verront que du feu. Cest pourquoi seuls les plus puissants en genjutsu, peuvent espérer le battre; et ceux-la ne sont pas si nombreux que ca. Sasuke, avec son MS, a ses chances contre Danzou. Les kage sont certainement tous trés forts en ninjutsu mais on ne sait pas encore s ils pourraient rivaliser avec un maitre en illusion comme Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, encore une incohérence.

 

Sérieusement avec ce pouvoir, il aurait dû manipuler les dirigeants de Konoha depuis bien longtemps afin qu'il puisse devenir Hokage ... mais non, il préfère attendre plus de 5 ans sans aucune raison, franchement, je le sentais bien ça, tout s'accélère un peu (trop) vite, y a bien un moment où quelque va clocher ( c'est déjà le cas, d'ailleurs, comme le fait que Taka réussit à s'introduire tranquillement dans le sommet des Kage : WTF ?!, Ao a un Byakûgan, et il est même pas capable de les repérer ( Dôjutsu qui a une vue à 360° pourtant), mais pour Shishui, là ouais) ... y a qu'à voir son design, ça sent le dessin fait la veille, aucun charme, il fait " peur", rien de plus, quand on voit la gueule de Itachi, Sasuke et Madara ...

 

Ah et oui : encore un pouvoir over cheaté de la part du Sharingan.

 

Après Susanoo : jutsu invincible.

Après Amaterasu : jutsu que même si t'es du niveau de Konohamaru, tu deviens le plus puissant ninja.

On a le contrôle de l'esprit ( alors que le Databook disait que c'était une caractéristique pour tous les Mangekyô Sharingan ...) fait avec avec un Sharingan à 3 tomoes, jutsu si puissant que même les Kage n'arrivent pas à déceler

 

Le prochain pouvoir ça va être quoi ? Capable de détruire la terre avec un simple regard du Sharingan ?

 

Cette pupille devient vraiment chiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut penser que le conseil de Konoha a pu etre a plusieur reprise manipuler par Danzou. Personne ne sachant qu'il a un Sharingan jusqu'a aujourd'hui, il est clair qu'on n'a pas idée a se protéger le cerveau.

 

Beaucoup de personnes on relever cela, mais j'aimerai bien voir comment Ao prend la parole. Selon les images, il parle a voix haute et a tout le monde, donc oui Devil Itachi, Danzou est dans la m...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne dit que Danzou peut/sait utiliser le pouvoir héréditaire ou spécifique de l'ôte originel de son oeil  :).

 

Donc s'il n'a peut-être ou peut-être pas manipuler les gens grâce à son pouvoir c'est tout simplement qu'il ne le pouvait pas.

 

Les greffés du sharingan ont des aptitudes à l'utiliser bien inférieur à un uchiha naturl élevé au grain et aux kunais.

 

Peut-être aussi que le risque est trop grand et il ne peut sans doute manipuler qu'une seule personne, donc ne nous emballons non plus sur cette annonce de super pouvoir de manipulation, on en sait pas plus que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wakabayashi

le problème dans tout ça, c'est que Danzou prouve à tout le monde sa soif de pouvoir. Il a manipulé Mifune avec son sharingan afin de se faire nommer à la tête de la coalition des 5 grandes nations. Après ça, n'importe qui comprendrait qu'il est dangereux de le laisser avec le dernier Jinchuuriki. Naruto n'est pas immunisé contre ce pouvoir et il pourrait facilement subir le même sort que le général du pays du fer. Alors évidemment la réplique est de l'éloigner de Naruto (pur bon sens) et quand à une éventuelle riposte, la parole de 4 Kage + 8 shinobi + 2 samourais + Mifune pèsera bien plus que celle de Danzou spécialement quand les gens sauront qu'il a le sharingan d'un gars mort dans descirconstances mystérieuses.

L'avantage de l'apparition de Zetsu, c'est qu'il va donner à Danzou une porte de sortie afin d'échapper à la colère des autres Kage. Le seul nom de Sasuke devrait mettre le Raikage en rogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Vegeto t'as oublier certains pouvoirs.

 

Kakashi rien qu'en regardant peut faire basculer quelqu'un ou quelque chose dans une autre dimension.

Tobi lui se déplace dans les dimensions ou dans le temps donc il ne peut pas se faire toucher.

Itachi tu regarde ses yeux tu te prend Tsukiyomi ( 72 heures de douleurs qui sont en réalité 1 min dans la réalité ).

 

Le prochain truc c'est tu penses que le mec est mort et il est mort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On peut effectivement penser que Danzou a manipuler Mifune et le Mizukage. Néanmoins je me demande pourquoi il n'a pas manipulé le conseil pour se faire nommer Hokage à la suite de la mort du Sandaime.

 

  Peut être estimait il que son heure n'était pas encore venu ou qu'il n'avait pas la capacité de manipuler ces vieux singes qui se laisseraient pas forcément avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...xD Danzô est vraiment dans la me***, énorme quand même. Maintenant tous le monde vas savoir qu'il manipule Mifune, donc plus personne ne lui fera confiance, en plus tous le monde vas savoir qu'il à un sharingan. Voila comment se faire avoir en botter grâce au Byakugan  :D. Par contre quel sera la réaction de Mifune ? Je vous rappelle qui est (danzô) dans un pays neutre et n'est pas censé attaqué Mifune. Et la avec ce pouvoirs Danzô vas être expédié hors du conseil avec un coup de pied au cul no jutsu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique. Après les révélations de Madara sur Itachi, le fait qu'il ait tué Shisui pour le MS était à relativiser. Ce qui, en soit, était logique : Comment un mec pacifiste tue un mec (surpuissant, si j'en croie le manga) qui est qui plus est son meilleur ami, pour "le pouvoir" ?

C'est pas logique. On nous décrivait Itachi sensible, mais très intelligent. Alors les causes de la mort de Shisui sont plus complexes...

 

Donc, nous avons Danzo, Madara et Oro qui sont impliqué dans ce meurtre. A la limite, on pourrait penser que Shisui était à la solde de Madara. Dans le clan Uchiwa, il y avait deux génies capables de susciter la curiosité de Madara : Shisui et Itachi.

On peut supposer que la relation entre Itachi et Shisui étaient très amicales et qui étaient affectés à la même mission : surveiller les hautes sphères de Konoha. Mais Madara a courtisé Shisui : Il se l'est mis à sa botte ; et Itachi était du côté de Sarutobi. Donc, Madara était pour la destruction du clan et donc avait des rapports avec Shisui tandis que Itachi faisait des rapports à Saru/Danzo, qui voulaient eux tenter d'endiguer la révolte.

Mais Shisui a découvert la supercherie d'Itachi, et ce dernier a découvert la supercherie de Shisui : Itachi prend les devants et menace Madara de balancer Shisui, et n'aura non seulement plus le luxe d'avoir les rapports de Shisui, mais aussi, il ne pourra plus collaborer avec Itachi... Alors Madara tue Shisui, fait passer le chapeau à Itachi et lui dit que si il ne collabore pas avec lui, qu'il allait tuer Sarutobi. Itachi, dans l'impossibilité de prendre une décision dans cette situation, endosse la responsabilité du meurtre de Shisui, et le corps est prit peu de temps aprés le massacre du clan Uchiwa : Oro greffe l'oeil de Danzo, à condition que ce dernier l'aide dans son attaque à Konoha.

 

Et voilà, fanfic farfelue, mais belle fanfic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Danzou n a peut étre pas été kage depuis ces 5 ans parce qu il avait d autres plans. On sait qu il voulait assassiner Sasuke par l intermédiaire de Sai et reprendre contact avec Orochimaru . Dans les chapitres a venir, on va surement en apprendre plus sur les actions de Danzou durant toutes ces années. Je pense que Danzou a voulu absolument accéder au poste d Hokage, quand il a vu l akatsuki et en particulier Tobi , accélérer dans la conquéte des bijuus et le proche aboutissement de leur plan. Et puis, il lui aurait été trés difficile de plonger tout le village dans une illusion. Les seuls moments ou il aurait pu devenir hokage sans éveiller le moindre doute sont a la mort de sarutobi et sans doute n était il pas prét.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le mangas, les mecs balaise traine souvent ensemble. Itachi était balaise donc shisui devait certainement l'être (surtout qu'il à l'air pas mal connu dans le monde ninja et quand on apprend la mort de shisui dans le manga, les autres uchiwa disent bien qu'il était redoutable).

 

Je pense qu'il a peut être découvert le MS AVANT Itachi, le même MS que Madara (MS le plus puissant). Il en parle à Itachi son meilleur ami, et durant la discussion essaye de convaincre itachi que à eux deux le monde leur appartiendrait. Désaccord entre les deux, qui est suivi d'un combat (ce qui explique l'absence d'itachi à la réunion). Durant cette baston, itachi en position de faiblesse parvient a puiser dans ses ressources et accède au pouvoir du MS. A partir de là, la donne change et Itachi gagne le combat et laisse shisui mort.

 

=>Ceci expliquerait pourquoi itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour atteindre le MS.

 

Shisui ne serait pas mort durant cette bataille. Et aurait remplacé son corps par un autre ninja (son frère à qui il aurait piqué ses yeux?). Son pouvoir étant de contrôler les esprits, dans l'ombre, surtout si il avait le MS de madara, il aurait très bien pu faire croire à d'autre personne que le corps retrouvé était le sien. Shisui disparait de la circulation.

 

Vexé puis après un ptit entrainement, shisui surprend itachi, parvient à prendre possession de son esprit (itachi le croyant mort, en étant moins méfiant il aurait certainement pu le manipuler). Il force Itachi à tuer le clan avec lui pour que ce dernier soit considéré comme un déserteur. Durant la bataille danzo combat shisui et lui prend un oeil. Les blessures de danzo viendraient d'ici.

=>A partir de là, impossible pour Itachi de faire demi tour, il est obligé de fuir konoha.

 

Itachi connaissait le secret sous le tatami. Sous ce tatami il y aurait l'explication de comment Madara a été défait malgré le MS. Pour aiguiller son frère, il lui dit donc de se rendre au temple de nakano et de jeter un oeil. Plus tard durant leur combat, il lui explique que uchiwa madara est encore en vie. Il préfère lui dire que Madara est encore en vie plutôt que shisui, pour l'aiguiller encore une foi sur la façon de battre son ancien meilleur ami.

 

=>Tobi=shisui=madara. Je n'aurais pas sorti cette théorie, certe un peu tirée par les cheveux si on n'avait pas eu l'image de shisui durant ce chapitre. Dejà de si kishi montre shisui ce n'est pas anodin. De plus la coupe de cheveu de shisui se rapproche je trouve de celle de tobi. Durant cette théorie, j'arrive a faire le lien Itachi/danzo/shisui. De pourquoi itachi s'est battu contre shisui et de comment danzo à obtenu son sharigan et de comment shisui n'aurait plus que 1 seul oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...