Aller au contenu


Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le chapitre a l'air excellent, ça va être un beau bordel tout ça.

 

Je pense que Sasuke va affronter tous les kages en même temps ce qui va forcer Naruto à intervenir pour le protéger.Et c'est là que va s'enclencher le pouvoir que Itachi lui a laissé. Ca devrait aider sasuke à ouvrir les yeux et voir qu'il se fait manipuler.

Puis Madara qui est en train de lancer son plan va arriver et tuer quelques kages, les survivants donneront alors le pouvoir à Naruto qui serait leur dernier espoir.

 

J'ai cependant du mal à trouver une place pour Danzou dans toute cette histoire. Le seul cas où il aurait sa place c'est si il est manipulé par Madara lui même.

C'est vrai si on y réfléchit bien, si Madara contrôle Danzou et obtient le contrôle des 5 villages cachés par ce biais il pourra les trahir facilement pour faire tomber chaque pays et avoir le champs libre pour capturer Kyubi.

 

- Mais dans ce cas pourquoi Danzou a un sharingan ?

- Réponse: Madara était présent et a poussé Itachi à tuer Shisui pour avoir le MS. Puis il a récupéré ses yeux (c'est son passe temps favori). Il en transmet un à Danzou pour qu'il puisse manipuler lesKages.

 

Mais encore une fois mon raisonnement est bancal car où se situe Kabuto et Oro dans tout ça ? Ils semblent être le lien entre le sharingan et Danzou.

 

Difficile de dénouer cette intrigue, ils nous manque des données.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. S' il a manipuler les "vieux croutons" comme tu dis pourquoi il ne l'a pas fait avant ??? à la base il voulait être Sandaime pas Rokudaime. Comment expliquer le fait qu'il ai attendu aussi lgtps ?

 

Et il l'aurait fait comment avec tous ses possesseurs de sharingan ou de byakugan ??? Pas facile avec le village de Konoha. Oui pour de petites actions et petits moments mais non pour tout le temps.

 

Par contre truc de fou!!! Zetsu a carrément balance Sasuke  :D. Je crois bien que le plan de Madara est de tuer tous les Kage parce que ça l'arrange et en impliquant Sasuke!!! Il sera le seul responsable de ce massacre et vu comment Konoha réfléchit, personne ne le croira...

 

Je ne vois pas comment expliquer ce geste de Zetsu sous les ordres de Tobi. Par contre j'attend quand même le scan pour confirmer. Mais Tobi est au pays de la neige, il va intervenir!!! Les Kage ne doivent pas se disperser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô est enfin démasqué par Ao, il a utilisé une technique de sharingan de uchiha shishui pour manipulé tout le monde depuis le début. Cela explique pourquoi il a réussi à se présenter à cette réunion en manipulant en autre l'esprit du daimyo pour qu'il le nomme rokudaime hokage. Danzô préparait donc le terrain pour ces ambition personnel à savoir devenir hokage et leader des 5 kage lors de cette réunion.

 

Sinon le pays du fer est très mal gardé, l'akatsuki y est rentrée normal, et la zetsu apparait en plein sommet au milieu des 5 Kage en criant "Saluuuuuuuuuut" et dit que uchiha saské veut les tuer en gros. Bref sa s'annonce mal pour qui la ??

 

On a 5 kages et l'élite de leur garde du corps face à zetsu et taka, que va t-il ce passer par la suite.

 

Pour le passage à konoha, c'est une bonne décision que de tuer sasuké, si il ne rentre pas à konoha, il ne sert à rien car prendre la décision de tuer des kage c'est nul, et naruto n'a toujours pas pu l'intercepter pour le ramener au village alors autant que les ex-genin de konoha le massacre car il va générer beaucoup de conflit.

En tout cas naruto m'épate ces temps ci !!

j'aime bien ton analyze

et ce chapitre est très intéressant

akatsuki, enfin ce qu'il en reste, a trahi sasuké là, nan ?

bon alors tobi c'est ni danzo, ni mifune d'après ce chapitre :)

mais tout ça va semer le doute dans la tête des kage

je pense que gaara ne fera rien contre konoha par amitié envers naruto mais doit se douter de qq chose

au prochain numéro il va y avoir encore du blabla, des révélations

et en fin de chapitre l'arrivé de madara, kisame et même naruto, ça va swinguer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est mon premier poste donc Bonjour a tous!

A mon avis toute la trame de Naruto va se résoudre par une histoire en rapport avec le village de Kiri. Et notamment avec les epeistes.... Je m'explique Yagura, Le Yondaime Mizukage qui est a l'origine d'un air de terreur a Kiri porte dans l'artbook une sorte d'épée dans le dos. Bref, il est possible que bien qu'étant controlé par Tobi ou par Danzo, il.   soit le créateur de se groupe qui semble composé pour l'instant de nuke-nins (éxepté Chochiro), plus ou moin proches d'Akatsuki. Kisame semble connaitre des secret sur le pouvoir en place a Kiri lors de cette époque. On peut le voir dans sa conversation avec Tobi juste après la mort d'itachi. A mon avis  la mizukage ou Ao vont nous éclaicir a ce sujet dans des chapitres proches. Pour revenir au spoil en lui meme, il me semble indéniable que Naruto va rompre avec Konoha. Trop de chose sont contraire a son nindo. C'est justement pour ça que Itachi a confié un pouvoir a lui seul pour sauver sasuke. Et l'histoire du massacre des Uchiwa est également essentiel, en effet on sait que Tobi a participé au massacre du clan, on sait aussi qu'il controlait un Mizukage, hors shisui l'amis de itachi a le pouvoir de controler les autres avec son sharingan. Il est donc possible qu'il soit Tobi, et qu'il est donné a Danzo un de ses sharingans, et qu'ils ont trouvé un arrangement quelquonque pour massacrer les uchiwas et se servir d'Itachi dans un but qui nous est encore inconnu... Bien sur ce ne sont que des suppositions ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tout s'explique Enfin ! Danzou est male la il a été démasqué  ! Maintenent ont ses pourquoi il a toujours eu la bonne place depuis le debut!!  

 

 

Petit point sur l'arrivé de zetsu Pourquoi a t-il trahï sasuke ! Tout se que je pense savoir ces que sasuke est peut etre male juste pour fuir alors pour ataquer Danzo qu'il n'y pense même pas!! Les 5Kage peuvent bien faire un petit plan qui conssiterai a etre des apas a partir de la il formerai un signale d'alerte et sasuke se trouvent dans une mauvaise posture kakashi et naruto vienne a la rescousse! Mais l'arrivé de zetsu va bouleversé beaucoup de choses ! Dont la colère du Raikage,la joie de Danzou  :-\

De toute fasson je ne voie pas d'autre plan que sa petit schéma:

 

Zetsu:Uchiha Sasuke fait intrusion... Alors, où pensez-vous qu'il se cache ?

Raikage: A quelle jeu joue tu !!

Zetsu:Hummm...

Danzou:"J'ai beaucoup trop de chance !! ne reste plus que a trouvé ou il se cache et tout cette histoir serra finit!

Raikage: Repond moi !!

Zetsou:Je ne jour pas tout se que je dit est emplement la vérité a vous de me croire ou pas...

Raikage: dit moi OU IL SE TROUVE EN CE MOMENT M !!!

Zetsou: Et bien mais mes chere amis il est temp de suprimé ce criminel il fo que nous élaborions un plan

Raikage:tout afai dacord !! Dis nous il se trouve !!

Zetsou: Vous les kages vous ete pas marent du tout !! Bone chasse *Disparait*

 

Ceci n'est qu'une ipotaise bien sur ^^ Pour vous dir comment je vois sa   8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Tout d'abord je suis très content de voir de nouveaux pouvoirs au byakugan : l'oeil qui voit tout et qui ne peut pas être trompé. Le byakugan a donc finalement un très grand pouvoir, je n'imagine même pas ce qu'est capable de faire Neji si Ao, qui n'avait pas le byakugan à l'origine est capable de percer ce type de genjutsu !

 

Ensuite je trouve intéressant la tournure que prennent les événements, avec Shikamaru et les autres ex genins qui prennent les choses en main, et qui pourront certainement également compter sur des jounins tels que Gai, Yamato ou Kakashi. Les seuls Neji + Shino + shikamaru représentent déjà des ninjas d'exception.

Je réverait d'un affrontement entre la team des ex genins et la team sasuke, et tout particulièrement un affrontement Neji vs Sasuke ! Peut être que j'en demande trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on aura un vrai combat Sasuke Naruto, je pense plutôt que Sasuke ou un autre (Zetsu ???) va parler de Danzo et du clan Uchiha, soit après que Naruto soit intervenu, soit avant.

En tout cas, au vu des décisions a Konoha, Naruto va surement apprendre la vérité sur Sasuke avant d'apprendre la décision des chunins de Konoha, il se retrouverait donc devant un choix comme lui avait prédit Itachi !!

Quand aux plans de Tobi, j'espère qu'on en apprendra plus aux prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme qui annonce le mouvement de pas mal de personnages secondaires que l'on avait presque oublié, à savoir la génération ex-genin de naruto. Sakura qui ouvre enfin les yeux et qui sait maintenant les sentiments de naruto à son égard. Que va t il se passer? Et Hinata?

 

Sasuke semble piégé à moins qu'il ait compris dès que Zetsu s'est fait la malle du groupe! pourquoi Madara semble lâcher sauké? Peut être qu'il préfère le voir mort qu'en binome avec Naruto. C'était la meme démarche qu'oro.

 

L'opération de Madara est peut être la recherche de cette pupille détenu Danzo?

 

Le moment des choix semble arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de membres de la génération de Sasuke peuvent  le tuer?  Sasuke  et Naruto on des niveaux de Kages. Alors que les autres sont à la limite de niveau de junins.  Si Naruto tue Sasuke ou Konoha tue sasuke, Naruto se retournera contre Konoha. Personnellement je suis pour la destruction totale de Konoha. A elle seule, elle a cree tant de guerre est probleme. Comme  cette nouvelle guerre  est aussi causée par Konoha(Madara, sasuke, Danzo, Orochimaru). Ou sont passés les Senju ?

 

J'aimerai que Naruto detruise le monde Ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup disent que danzou manipulait le mizu maisc'est pas du tout ce qui est écrit!

 

Apparemment Ao a  compris que shusui manipulait le mizu et la combattu,  danzou en le faisant tuer à libéré le mizu, et pris après son œil en se  servant d'itachi.

 

On peut se demander si le jutsu de shusui marche sur les bijuus,il  aurait  pu faire attaquer kyubi.

 

Ce que je comprend, c'est que shusui a hérité du pouvoir de madara, qu'il a utilisé d'abord  kyubi, et qu'il a essayé d'utiliser le mizu pour le coup d'état contre konoha.

 

Reste à savoir si tobi est le 1er madara qui aurait shusui à ses ordres, shusui lui même,  ou le mizucake sous l'emprise   de shusui ou madara.

 

J'imagine que le corps est bien celui du mizukage vu la réaction de kisame mais sous le contrôle d'un uchiwa.

 

J'imagine bien itachi et shusui simuler la mort de shusui.

Imaginons après qu'ils ont tué tous les  2 les uchiwas, alors il a surement le MS, il cherche surement  à récupérer son œil.

 

Mais je me demande s'il essaie pas de pousser sasuke à  bout   histoire qu'il accepte les yeux  d'itachi, qu'il est le MSE   pour lui prendre après.

Sauf sion    apprend que obito est le frère de shusui, et qu'il veut l'œil de   kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige dans le décor lors du passage ou Madara donne son ordre a Zetsu laisse penser qu'il se dirige vers le sommet.

 

Peut-être que le seul but de Madara était de se servir de Sasuke comme d'une diversion de luxe. En effet, si tout les kage sont aux prises avec Sasuke et sa team, Madara pourra profiter de cet effet de surprise pour se debarasser rapidement d'un grand nombre d'opposant (ce qui dans la configuration actuelle ne serait pas de trop). 5 Kages plus 10 gardes du corps ca fait quand même 15 adversaires... c'est beaucoup.

 

Si on compte Zetsu, Madara, Sasuke et compagnie, ca fait du 6 vs 15.

 

D'ou l'importance de l'effet de surprise pour Madara. S'il peut éliminer 3 ou 4 ninja grace à l'effet de surprise et/ou au moins un Kage, ca rééquilibrerait la balance.

Madara pourra aussi lancer un gros Jutsu de zone pour faire s'écrouler le batiment et ainsi supprimer un grand nombre d'opposant...

 

Mais j'ai l'impression que Madara veut Sasuke bien vivant, après tout ce ne sont sans doute pas ses yeux qu'il convoite, il a déja ceux d'Itachi en réserve. Et il ne peut pas espérer le garder plus longtemps de son côté après sa trahison...

 

Etrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'a l'air un peu gros comme trahison. Je ne sais pas pourquoi, mais je reste perplexe. J'ai plutot l'impression que cette intervention sert a arréter le sommet, plutot qu'a balancer Sasuke.

 

C'est vrai que Zetsu vient et balance Sasuke, mais je pense que c'est une façon d'attirer le public (bon il avait déjà réussi en venant au milieu de la piece LoL !), mais selon moi Madara a encore besoin de Sasuke, car jusqu'a présent, Sasuke lui a servit a quoi ? .... Ben a rien

 

Je pense que Madara a bien calculer son coup, Zetsu va tuer Mifune et puis voilà, retour au point de départ, on sait pas vraiment ce qu'on doit faire pour contrer l'akatsuki et hop direction l'arc Kisame, Killer Bee, la team Samui et la team Kakashi (rejointe par Sakura et Sai pour apprendre la nouvelle du positionnement des jeunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad de ce chapitre titanesque !!!

 

Là, on peut dire que Sasuke est dans une m**** pas possible^^.Moi je trouve ça bizarre que Zetsu crache le morceau sur Sasuke aux Kages...et maintenant Sasuke va voir qu'il ne peut rien contre autant d'adversaires.Donc on peut penser qu'il va bientôt aller se greffer les yeux d'Itachi pour pouvoir se mesurer aux Kages.

 

Quant à Danzô je me demande comment Sasuke va réagir quand il va savoir qu'il a le sharingan de Shisui...Itachi était vraiment un saint on dirait xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le "Pfeh" de Sasuke laisse perplexe... Etait-il au courant de ce que Danzô allait faire ?

En tout cas, apparement Karin Non!

 

Franchement j'attends avec impatience de voir la réaction des protagonistes, mais si Madara a put prévoir ce qu'entrainerait cette apparition de Zetsu... chapeau!

 

Quant à Danzô je me demande comment Sasuke va réagir quand il va savoir qu'il a le sharingan de Shisui...Itachi était vraiment un saint on dirait xD.

 

Concrètement il est dans la salle, il entends donc l'intervention d'Ao ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment puissant cette attaque de Shisui... c'était pas les des meilleurs Uchiha dans l'art de l'illusion pour rien.

Par contre Danzo est toujours aussi mystérieux, il parait désormais clair pour moi que ce n'est pas un Uchiha de sang, il s'est juste fait greffer le Sharingan (un Kakashi bis). Après reste à savoir si c'est lui qui a commandité l'assassinat du Uchiha ou...

 

Bref, en tout cas, apparemment, le comportement de Mifune ont attiré l'oeil sur Danzo et avec les Kages en présences, et l'annonce d'Aoi, ça va éclater une nouvelle fois, sans oublier l'intervention de Zetsu concernant Sasuke... S'agit-il d'une stratégie ou d'une trahison, pour le moment c'est un peu difficile de savoir, sachant que Tobi n'es pas un homme de confiance surtout...

 

bref, wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est un beau travail de la part de Madara. En faisant intervenir Zetsu de la sorte, il mets Sasuke au pied du mur!

Et par la même occasion il "sauve" les fesses de Danzô, et..... je ne crois pas au hasard...perfect timing! Mais bon il va falloir quand même

qu'il explique le pourquoi du comment sur l'obtention du sharingan de Shishui.... ???

 

On voit clairement qu'il n'y a plus de retour en arrière possible, le clash général est devenu inévitable!

 

Je suis vraiment impatiente de voir comment Kishi va introduire la suite de évènements... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une hypothèse dont je doute mais qui alimentera un peu le paquet qu'on a déja.

C'est juste une remise en doute de la scene avec Kisame. Si Tobi a un des yeux de Shisui ( ce qui n'est absolument pas prouvé et constitue la grosse faiblesse de l'hypothese) alors il peut très bien se faire passer pour Madara, même aux yeux de Kisame. Car si l'oeil de Shisui explique les succéssives nominations de Danzo, il peut aussi expliquer les incroyables manipulations de Tobi depuis le début. De la à dire que Tobi = Shisui qui aurait survécu c'est impossible car Itachi n'aurait pas eu le Mangekyu ... enfin je divague un peu,  l'explication la plus simple doit être la meilleure, danzo s'est servi sur shisui ( donc les bandages étaient là bien avant son sharingan ) qu'il a fait tuer par Itachi. Tobi est Madara et est juste très intelligent et aussi trèèèès vieux (ce qui me turlupine un peu quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier post.

Je voudrais chaleureusement remercier et féliciter le team, pour avoir contribué à faire vivre en nous la flamme de notre passion pour NARUTO tout au long de ces années. :)

D’abord je vais donner mes impressions sur ce spoil : Jusqu’à présent, je n’avais pas compris pourquoi le MIFUNE avait choisit le HOKAGE en tant que chef de la (peut-être) future nouvelle coalition de 5 grands villages ninja.  Mais maintenant que l’on comprend que DANZOU est capable de manipulé les gens à leur insu (et il est probablement en train de manipuler MIFUNE) tout s’explique (vraiment il est trop fort ce KISHI.). Moi je pense que l’on devrait confier cette tâche au RAIKAGE, car c’est le seul village où l’on n’a pas découvert de lien avec l‘AKA  (du moins pas encore) ce qui limitera les risques de fuite. D’autre part il devra composer avec le dernier Jinchuurikis  j’ai nommé NARUTO, et ce dernier ne manquera pas de représenter les intérêts de KONOHA. Mais bon au vu  de la tournure des évènements, je doute que cette coalition ne se fasse un jour.

 

Ensuite je voudrais parler du cas SASUKE  :D: ce gars là est un imbécile :P, il a passé toute sa vie à se faire manipuler, d’abord par ITACHI, puis par OROCHIMARU, maintenant par TOBI/MADARA. D’ailleurs l’intérêt que ce dernier porte à SASUKE m’interloque j’ai l’impression que le but de TOBI vis-à-vis de SASUKE est de l’obliger à obtenir le plus de puissance possible pour ensuite prendre possession de ses capacités (comme OROCHIMARU) à ceci près qu’il l’envoie faire des missions périlleuses où ce dernier a très peu de chance de s’en sortir. Si  SASUKE  réussi la mission, il ne reviendra que plus fort, si il échoue, alors ça veut dire que de toute façon il méritait de mourir puisque pas assez fort. Ce fonctionnement me rappelle un peu celui des maîtres SITH  vis-à-vis de leurs apprentis (guerre des étoiles) à ceci près que les apprentis sont généralement conscients de la situation dans laquelle ils se trouvent et ne se font pas tourner en bourricot. Bref sous sa façade de grand combattant, SASUKE  n’a aucun charisme il ne sait pas réfléchir par lui-même et n’est animé que par le leitmotiv des UCHIWA la vengeance.

 

En parlant de vengeance, je vais en profiter pour vous donner ma théorie sur le manga NARUTO et par la même occasion faire mon 1er [HS]. On est tous d’accord pour dire que le grand méchant loup de ce manga n’est autre que TOBI/MADARA qui est un UCHIWA et qui veut donc tout casser pour  poursuivre le leitmotiv de ce clan, la vengeance. Je pense que son but ultime est de se venger de son ancien clan (ça s’est déjà fait par le massacre des UCHIWA) et de son ancien village, il n’a eu de cesse de manipuler les uns et les autres pour la destruction de KONOHA. Je délire peut être mais je suis  sur qu’il est à l’origine de la métamorphose d’OROCHIMARU qui est devenu le grand bandit que l’on connaît.  Par contre si il n’a jamais vraiment réussi à détruire KONOHA c’est parce que de tout temps il y a eu quelqu’un pour ce dresser devant lui d’abord le SHODAIME (combat de la vallée de la mort) ensuite le YONDAIME  (attaque de  KYUUBI), puis ITACHI ( massacre des UCHIWA) aujourd’hui c’est NARUTO. Et oui je pense qu’ITACHI n’est en rien responsable de massacre de son clan ; au contraire pour moi il a voulu l’empêcher et a réussi à faire fuir MADARA. Je pense qu’il a mentit à son frère en endossant cette responsabilité d’une part pour pouvoir partir à la poursuite de MADARA et surveiller les agissements de l’AKATSUKI, d’autre part pour pousser SASUKE  à tout faire pour survivre et être plus fort. Alors pourquoi a-t-il tué son père ? Parcequ’à mon avis, c’est ce dernier le véritable complice de MADARA, c’était lui le chef du clan UCHIWA à l’époque du massacre, il a donc manqué à tous ses devoirs en n’évitant pas le massacre de son clan (rappelez vous quand SASUKE a surpris son frère sur le fait, on aurait plus dit une exécution, comme l’application du verdict d’un procès  que d’un véritable combat). Une fois que SASUKE l’a vu faire, ITACHI ne pouvait plus reculer et a menti à son frère. Je pense donc que le véritable traitre dans l’histoire est FUGAKU UCHIWA, le père de SASUKE et ITACHI. Je pense qu’il fomentait le coup d’état des UCHIWA  avec MADARA mais pour une raison ou pour une autre MADARA l’a trahi et ça s’est soldé par le massacre du clan. Je pense aussi que SHISUI UCHIWA avait sa part de responsabilité dans l’affaire. C’est pourquoi je pense que SASUKE le blaireau n’a rien compris  du tout et continue de faire n’importe quoi.

 

Voila c’était ma petite théorie qu’en pensez vous ? Je me suis un peu lâché mais que voulez vous quand on passe des années sans poster une fois qu’on passe le pas on a des trucs à raconter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'ai toujours pensé que Madara n'est (comme certain l'ont déjà dit avant moi, je le concède) qu'un résidu spirituelle de l'homme qu'il était, et ce via son MSE dont on comprend encore tous mal le pouvoir (si ce n'est que c'est impossible de lui en coller une ! :D).

 

Pour ma part, je suis d'accord pour dire que tout cela n'est qu'une diversion, que Madara avait prévu que toute cela déboucherai sur une réunion des Kages (y'en a plus un seul dans son village... et ils sont tous partis avec une escorte de 2 gros bils).

 

Madare, et c'est ce qui me scotche le plus, n'a pas semblé tant affecté que cela par la disparition de Pain que certes, il admet ne pas avoir prévu, mais cela ne le met pas en panique non plus.

 

A mon avis, on va en effet rebasculer sur Kisame/killer bee pour le prochain tome (ce qui ferait un combat hallucinant selon moi !), et tout cela n'est qu'un diversion et je pense que Madara va frapper les villages pendant que les Kages montrerait à Sasuker que s'entrainer 3 ans avec Oro c'est bien, mais que ça ne fait pas tout ! loooool

 

En tout, un énorme merci à Kishi pour ces derniers chapitres.... ça fait des semaines et des semaines que ce n'est que du bonheur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense plutot que Madara a demandé a Zetsu de balancer Sasuke afin que tous les Kages puissent enfin se dresser contre lui et qu'il soit vraiment un criminel impardonnable qui ne veut que le mal du monde Ninja. Ce qui amenerait a aucun retour possible a Konoha et pour seul refuge l'Akatsuki.

 

Les choses bougent enfin ! Sakura va parler a Naruto pour sans doute en finir avec Sasuke :D

 

Vivement la VF du chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que zetsu à été envoyé par sasuke faire diversion. Je pari que que dans le chapitre de la semaine prochain on verra une épée traversant la poitrine de danzo et se sera sasuke derrière.

 

Danzo à en plus été demasqué par aoi et les autre kage n'interviendrons surement pas pour la mort de danzo.

Sasuke va également devoir s'expliquer sur ces actes car maintenant c'est devenue le cancer du manga. Son but n'est plus définie. On le sens comme une gène au monde ninja.

 

Va falloir raviver la flemme sasuke et justement il y a correction du coté konoha. Finie la sasuke mania. Il lui ont laissé le temps. Il a tué oro il a tué itachi. Si cela ne convient plus à sasuke et continue sa marche à coté de madara. Sasuke deviendra la cible de la nouvelle génération de konoha. Naruto et sakura y compris.

 

En tout cas la déduction de mifune est juste mais cela est surement la manipulation de danzo.

Finalement le manga reprend vraiment un sens mondiale et tout commence à ce mettre en ordre.

 

On aura le coté

 

En route vers la paix (l'alliance des pays et village)

On aura le coté de l'ombre Madara akatsuki.

 

Et je sais pas pourquoi mais je pense que sasuke tiendra le role de the boss dans metal gear solid 3. Soit un agent triple.

Mytho allié de madara

Mytho traitre konoha.

Mais en réalité il a surement repris le travail de itachi. Surveiller madara et l'éliminer au moment propice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est dans la mer** !!!!!!!  :D

Mais bizarre que Zetsu le balance comme ça quand même ... en quoi consiste le plan de Tobi exactement ?

Et dire qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine !!  :-\  (si rien n'a changé)

 

Bon sinon une chose qui m'a surprit, c'est que le sharingan reste toujours activé sur un ninja qui se l'ait greffé, alors qu'un ninja qui s'est greffé un byakugan peut le désactiver et l'activer comme il l'entend (cf Ao) ...

 

Concrètement il est dans la salle, il entends donc l'intervention d'Ao ?

 

Sasuke est à l'intérieur du batiment, mais à l'extérieur de la salle (chap. 457 page 16), donc normalement il n'a pas entendu la conversation ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros :

 

-Danzou viens de perdre son joker, il allait tout obtenir, titre d'Hokage, Chef de l'Alliance.

 

A cause d'Aoi, il perd les deux, car en perdant la face au conseil, il reviendra la queue entre les jambes et là le vote des Jounins lui sera défavorable.

 

Bon cela peut encore changer, il suffit que l'arrivée innopinnée de Zetsu lui accorde un répit, une chance de retourner la situation.

 

-Sasuke est dans la merde, il s'en sortira, certainement, mais comment ?

 

Et quel sera l'impacte de l'arrivée de Zetsu ?

 

Une Guerre va-t-elle éclaté à cause de danzou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre ??? Zetsu qui balance Sasuke, oui comme certain l'on dit Tobi veut faire passer sasuke pour un criminel a moins que sa soit un plan de sasuke ; en plus de sa ses anciens amis viennent de prendrent la décision d'en finir avant qu'il ne fasse plus de ravage (encore faut il convaincre naruto^^).

 

Le Danzo c'est vraiment un manipulateur de haut niveau celui la, il veut le pouvoir à nimporte qu'elle prix. Mais dans quel but ? Il prend encore Kyuubi pour une arme sa sens pas bon du tout sachant que maintenant on sait qu'il a un sharigan peut étre veut il utiliser le démon pour X raison.(mais je m'emporte un peu la...).

 

edit chuck: avec ton avatar, si je te vois pas illico dans le topic SF4, ça va barder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais juste au moment ou Danzo risque de s'en prendre plein la tete,zestu arrive pour detourner la conversation et reporter l'attention de tout les Kages sur Sasuke,apres tout c'est juste une coincidence,je suis pas trop croyant du Danzo>tobi>madara.

 

quand a sasuke et l'activation du "feu eternelle " face a tobi,c'est peut etre simplement pour que tobi n'est pas le temps de l'hypnotiser avec le sharigan et que toute resistance ou controle disparaisse de sasuke,il se fait manipuler d'accord mais la il a encore son libre-arbitre (mais niveau betise il est au sommet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...