Aller au contenu


Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Patinu : ok compris merci :)

 

Mous-X : C'est vachement cool et pratique, mais vraiment trop en fait, ce serait super abused, mais c'est une bonne idée ;)

 

HappyGodasses : j'ai pas mal lu que Shisui serait celui par qui le meurtre aurait apporté le Mangekyô Sharingan à Itachi, comment tu le justifierais s'il ne serait pas mort ? Encore un autre Uchiwa abattu pour fournir le Mangekyô à Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas vous mais Orochimaru est vachement en train de baisser dans mon estime depuis pas mal de temps, lui qui était considéré comme l'un des génies de Konoha en son temps... Il fait même trop pitié en fait là -_-'

 

Je trouve pas très logique qu'un gars qui poursuive comme objectif l'appropriation du Sharingan laisse passer sa chance quand il en a un sous la main pour le greffer à un autre, ici Danzô...

Ca mérite des explications si, comme tout porte à le penser, la greffe subie par Danzô serait le lien l'unissant à Orochimaru... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Tsukuyomi fist gen est réalisé par le sharingan simple 3 tomoes d'Itachi si je me souviens bien, incohérence... ???:S

Tu as raison, Ce tsukyomi a été réalisé avec un tomoe à trois branches et dans la next gen, i a été réalisé avec le mangekyou.... peut-être deux niveaux différents ...

Donc on a pas besoin d'avoir le mangekyou pour connaitre la particularité d'un sharingan... Dans ce cas,on connait celle de Sasuké... la possession d'une incantation avec les 3 tomoe et peut-être celle d'un bijuu avec le mangekyou (si on considère que le niveau est meilleur dans la cas du mangkyou).

 

C'est peut-être la raison pour laquelle Madara veut lui donner un bijuu à lui tout seul... Il serait capable de le contrôler?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tranduillion:le kaléidoscope dans la first-gen était une porte vers le MS donc itachi pouvait déjà utiliser des jutsus MS avec ses trois pupilles tels que le tsukiyomi ou l'amateratsu(contre jiraya) donc avec son kaléidoscope sasuke pourra utiliser des jutsus du mangekyou éternel avant meme de l'avoir

 

Rien à voir, dans la first gen ils voulaient simplement pas montrer la forme du Mangekyo Sharingan trop tot, c'est la raison pour laquelle ils n'ont montré qu'un Sharingan à 3 Tomoe en guise de "MS".

 

Maintenant on a bel et bien la preuve que Tobi n'est point Danzou, on devrait plus avoir de théorie farfelue qui empoisonnent les discussions du forum. Mais je me demande toujours en quoi consiste ce plan de "l'oeil de la lune" dont parlait tobi. Sasuke a l'air d'être ailleurs dans le pays du fer. Mais il a pas l'air surpris par la disparition de Zetsu... Bizarre... J'ai hate de savoir ce qui va se passer tiens ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steak de boeuf: merci!  ;)

 

Et oui l'âme est une entité à part entière, un être concret, et non pas une essence.....

 

Pour en revenir à la manipulation de l'esprit et bien ce n'est pas surprenant et les capacités de Mifune ne sont pas à remettre en question.

C'est un peu comme le transfert mental, une technique qui nécessite un grand pouvoir et une grande adresse...et cela nous prouve bien

que Danzô n'est pas qu'un dictateur homme qui n'a que pour ambition de devenir puissant mais surtout qu'il possède les moyens de ses ambitions!

Après à savoir pourquoi il a attendu aussi longtemps pour entrer en action, j'avoue que je ne peux qu'émettre des hypothèses. ??? ???

 

En tout cas Madara lance enfin son plan "oeil de la lune",  j'ai hâte de voir où cela va nous mener et j'ai l'impression qu'il a tout planifié de

longue date......alors est-ce qu'un grain de sable va s'insinuer dans ses rouages  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, j'ai ma petite hypothèse.

L'opération oeil de lune ne consisterait pas a voler le sharingan de danzou pour que madara se le transplante ?

Madara est vraiment pas loin de danzou, et celui ci veut le tuer.

C'est une question que je me posais.

elle est peut etre un peu débile mais voila.

Pour ce qui est de sasuke, je crois qu'il va morfler, et rappelons nous, nous avons d'autre surprise a prévoir :)

Si je me rappelle bien, sasuke a dit que sa tombait bien de lui donner une mission comme celle-ci car il voulait essayer quelque chose.

Selon moi c'est de son MS qui sagit.

Naruto étant pas loin, sa pourrait le faire, et Sakura, qu'elle aie se jeter du haut des statues des kages mdr.

Je plaisante bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HappyGodasses:je t'arretes tout de suite:

1-aucun lien entre shisui et tobi,il semblerait que tobi soit réellement madara sans controle de quiconque reste à savoir comment il a pu survivre au shodaime et vivre aussi longtemps

2-pour shisui il est bien mort tué par itachi son meilleur ami pour avoir le MS

3-danzo n'a fait que récuperer le sharingan d'un mort il est maitre de ses esprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71:"ne pas le montrer trop tot" eh bien justement s'il ne voulait pas le montrer trop tot c'est parcequ'il faut du temps pour le maitriser correctement donc il il a utilsé les arcanes lunaires via le kaléidoscope qui est donc bien une "porte" vers le MS,l'opération "oeil de lune" consiste donc a faire passer sasuke du MS au mangekyou éternel via un nouveau kaléidoscope mais pour ce faire il faut une situation extreme,une extreme douleur,une extreme souffrance(la mort des autres membres de taka?)quoiqu'il en soit sasuke va risquer sa vie et celle de ses compagnons

 

Edit Orion: il faut vraiment que tu lises les descriptions du MS, de Tsukiyomi, d'Amateratsu et le cas échéant le databook 2 voire même le 3 car, là tu confonds tout.

Les arcanes lunaires et le Kaléidoscope hypnotique sont deux traductions pour dire la même choses: Tsukiyomi.

D'un côte les arcanes lunaires rappellent la qualité de Tsukiyomi en tant que déesse de la lune

De l'autre côté, le Kaléidoscope désigne le genjutsu ultime de MS à savoir Tsukiyomi.

Tsukiyomi, autrement dit les arcanes lunaires, autrement dit le kaléidoscope hypnotique est une technique qui ne me peut se déclencher que par un MS, cf databook 2 et 3. Cf les explications d'Itachi pendant le combat avec son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voilà j'ai plusieurs hypothèses qui pourraient peut-être en intéresser certains.

 

Shisui Uchiwa aujourd'hui dans le manga :

 

J'ai toujours cherché un lien entre Tobi et Danzo, malheureusement le placement des yeux ne coïncidait pas. Je pense que Danzo possède la partie gauche de Shisui, et Madara la partie droite. Shisui survivrait au travers de deux êtres liés. La question est de savoir si le Sharingan de Shisui est utilisé par Danzo et Tobi ? Pour Danzo on en est sûr, pour Tobi cela reste probable étant donné ses pouvoirs de manipulateur, et l'absence supposée de MS. Itachi devait appartenir à la Racine, sous les ordres de Danzo il aurait assassiné Shisui, dans le but d'éveiller Itachi au MS, mais aussi pour posséder le Sharingan lui-même. Suite à ça Madara est revenu à la vie en se greffant au corps de Shisui, grâce auquel il aurait survécu, il partage donc une moitié de corps avec Danzo, il est est donc fort probable qu'ils soit liés par Shisui. Les Uchiwas prévoyaient sûrement bel et bien un coup d'état, ce qui justifia son massacre.

 

Le plan de L'oeil de la Lune.

 

Itachi a donc éveillé son MS sur ordre de Danzo, il fait parti d'un complot encore plus grand que ce qu'il pensait. Il a peut-être oeuvré pour la destruction de Konoha contre son gré. Les yeux de la Lune sont sûrement des yeux liés au Sharingan, probablement au MS, quels sont ses pouvoirs, ses caractéristiques ? On ne peut le deviner. Par contre on peut émettre plusieurs hypothèses : Il est probable que l'éveil au MS de Itachi était calculé et nécessaire à la réussite du plan. Itachi devait obtenir les yeux de Sasuke pour obtenir le MSE (Peut-être que les yeux de la lune sont une forme de MSE) et ainsi obtenir le pouvoir convoité par Tobi. Or Itachi est tombé malade, de ce fait Sasuke dû prendre la relève. La rivalité entre les deux frères avait probablement été manigancé depuis le départ, afin de créer un nouveau MSE, Madara ayant perdu ses pouvoirs. Maintenant que les yeux d'Itachi ont été récupérés, on peut supposer que ceux de Sasuke sont les prochains sur la liste des courses. Itachi a légué son MSProtectionAntiTobi car il s'agit du Sharingan de Shisui (celui de Tobi) ! Itachi ne voulait pas que Sasuke soit contrôler par ce jutsu !

Rappelons que Akatsuki signifie Lune Rouge, étrange le lien entre le nom de cette organisation et le plan de Tobi. Oui je pense que le but final de cette organisation était ce plan. Sasuke possède une partie d'Itachi en lui vu que son MS est là pour bloquer l'oeil de Tobi. Or si Tobi et Danzo possède tous deux une partie de Shisui la réaction de l'oeil de Sasuke sera la même face au Sharingan de Danzo. Mais si Danzo tue Sasuke, la partie de Shisui ne réagira pas au fait qu'elle ait tué la dernière parcelle de vie d'Itachi ? Et s'éveillera peut-être au MS ? Du coup Tobi et Danzo l'auront ! Et si Tobi (ou Danzo) avait tout prévu ? Ensuite peut-être aurions nous un combat Danzo vs Tobi pour récupéré le corps complet de Shisui et de se greffer les deux MSE créer par la fusions des yeux des deux frères ? Afin de contrôler les Bijus. Bon je sais ça part loin mais bon.

 

Itachi manipulé :

 

Je pense qu'Itachi a été bien plus manipulé qu'il ne le pensait, il est a l'origine de ce plan,  il a été manipulé par Danzo au début puis la relève a été prise par Tobi, qui fit de lui le premier pion a sacrifié pour arriver à ses fins. Itachi croyait avoir tout compris, mais je pense que le complot final et secret d'Akatsuki était bien plus gros que ce qu'Itachi pouvait soupçonné. Tobi et Danzo partage certains points communs, la haine envers les Senjus, probablement tous les deux le sharingan de Shisui, ainsi donc ils ambitionnent plus ou moins la même chose, mais l'un comme l'autre sont un danger pour l'autre.

 

Indice sur le lien Tobi/Shishui :

 

Nous savons quie Kisame est un déserteur, je ne pense pas qu'il aurait appelé son Mizukage "Mizukage-sama", après tout il a fait un coup d'état ! Je pense qu'il savait que le Sharingan de Shisui était à l'origine de la manipulation du Yondaime, de ce fait Kisame pourrait considèrer Shisui comme le Yondaime Mizukage légitime. C'est aussi pour ça que le gars au Byakugan croit que Danzo a manipulé le Yondaime, car son chakra serait en partie le même que celui de Tobi.

 

Danzo et Tobi, le même but : le contrôle de Kyubi ?!

 

Danzo ne veut absolument pas perdre le réceptacle, pourquoi ? Parceque dans les mains de l'ennemi il représenterait une menace trop grande ou parcequ'il compte l'utiliser tôt ou tard ? Visiblement le Kyubi oppose ces deux hommes. Tobi veut récupérer le pouvoir du MSE grâce à Itachi et Sasuke, peut-être en est-il de même pour Danzo. Leur but ? C'est encore flou pour le moment.

 

Je m'arrète là, l'extérieur m'appelle :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la réponse de masterlink, je me rangerais plutôt de son coté, Kishimoto n'est pas infaillible, son manga encore moins, et il se pourrait qu'il ait eu l'idée d'une forme évoluée du Sharingan que plus tard, ce qui explique que de "vouloir tester ses pouvoirs" Itachi passe à "défenseur de Konoha, et on en profite au passage pour chopper des nouveaux pouvoirs inédits" Mettre ça sur le dos d'un scénario construit au fur et à mesure avec ses failles et ses bons rebondissements me semble plus logique. Parfois ça ne sert à rien de chercher midi à quatorze heures, ce n'était peut-être qu'une "erreur", rien de plus :)

 

Edit orion: comme le dit masterlink, il ne s'agit que d'une manière de faire monter l'intérêt autour du MS sans le montrer et l'auteur savait déjà ce qu'il faisait:

Tome 15: première flashback sur la massacre des uchiwa (moins d'une page si je me souviens)

Tome 16: Tsukiyomi d'Itachi contre kakashi

Tome 17: Tsukiyomi d'Itachi contre Sasuke + Amaterasu + flashback sur le massacre des Uchiwa quasi complet et aucun MS

Il faut attendre le tome 25 pour voir le premier design du MS et pire, l'auteur fait deux design du MS d'itachi à 2 chapitres d'intervalle voire dans le même chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nilsidra:Ao ne dit pas que c'est Shisui qui a manipulé son maitre mais que c'est le meme pouvoir qui l'a fait donc si madara a le meme pouvoir il atrès bien pu manipulé le quatrieme mizukage et le remplacer par contre l'idée du lien que serait shisui entre madara et danzo est assez interessante à mon gout meme si je pense que c'est beaucoup plus simple que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-aucun lien entre shisui et tobi,il semblerait que tobi soit réellement madara sans controle de quiconque reste à savoir comment il a pu survivre au shodaime et vivre aussi longtemps

2-pour shisui il est bien mort tué par itachi son meilleur ami pour avoir le MS

3-danzo n'a fait que récuperer le d'un mort il est maitre de ses esprits

 

 

Ben dit donc, tu en sais des choses ! C'est bien beau de dire tout ca mais comment peut tu en etre aussi sur ?

Ce que tu avance n'est qu'une hypothèse, ni plus juste, ni plus fausse que celle de n'importe qui...

 

C'est pas parce qu'Itachi a dit a son frêre qu'il avait tué Shisui pour le MS que c'est la vérité, il lui a aussi dit qu'il avait tué tous les Uchiwa pour tester ses capacité, ce serait pas son premier mensonge !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas jusqu'à preuve du contraire Tobi=madara et ses yeux sont les siens plus celui de son frère! Quant au masque sans doute pour cacher son identité voir des blessures de guerre!!

Fait marquant du chapitre la mort de la théorie Danzo=tobi/madara (perso j'y avait cru un moment mais là y'a plus aucun doute possible)

 

Sinon Danzo c'est fait complètement grillé par Ao, prit en flagrant délit de manipulation et y'a fort à parier que du coup il a user toutes ses chances d'être à la tête de l'alliance!!

Et puis surtout confirmation que danzo est bien devenu la cible numéro 1 de Madara et je pense pas que cela ait juste à voir avec kyubi.. Comme beaucoup je pense que le nom de code de la mission révèle le fait que madara veuille l'œil de danzo pour pourquoi pas se le greffer à gauche!!

 

Pour finir je certes un combat entre possesseur de sharingan serait génial mais je me demande si ce combat aura vraiment lieu..Madara a fait déclencher les hostilités un peu de façon brutal prenant sasuke complètement à revers du coup peut être que celui se sentira trahit ou ne voudra simplement pas foncé dans le tas...En tout cas pour une fois personne en voudra à l'akatsuki de buter un membre de konoha  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quelque chose d'étrange mais sa n'a peut étre auncune importance(peut étre que sa déjà était remarqué, j'ai pas tous regardé):

Page 2 derrière Mifune il y a 2 colones est les insriptions deçu montre un tourbillon comme celui de Konoha, pareille page 12 derrière la team hebi ques que sa signifie ?

 

Le pays du fer fait partit du pays du feu si je me souvient bien ? Alors c'est peut étre normale aprés tout je voulait juste vous en faire par et avoir plus de précision si possible 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que je n'aime pas l'idée que Tobi soit Madara, même si apparemment c'est ce qui est évident. Même la phrase semblant l'affirmer est assez douteuse, ce pourquoi au début j'aurais plutôt opté pour un type qui se sert des pouvoirs de Madara, donc le contraire, Shisui (ou Obito (à l'époque) qu'on ne voit pas mourir à proprement parler) qui utilise le Sharingan de Madara...

Bref là j'ai appris à attendre pour avoir confirmation de l'identité de Tobi, je crois pas que ce sera pour sitôt de toute façon... Il y a vraiment trop ou trop peu d'éléments pour découvrir de qui il s'agit :S

 

Pour ce qui est de tuer un membre de Konoha (ou d'ailleurs), j'en ai jamais voulu à l'Akatsuki moi :D

 

Alors j'avais écrit mais je sais pas si ça a été lu que ce qui serait encore plus grillant pour Danzô, s'il s'en sort, c'est qu'au cas où Sasuke annonce son échec face à L'Abeille-Tueuse, le Raikage puisse prétendre au titre de gérant de l'Alliance vu que Kumo disposerait d'un Bijû plus puissant que Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse sur le projet "l'oeil de la lune" :

Ne trouvez vous pas bizarre que tous les sharinganistes sont au meme endroit.

On sait maintenant que Danzou n'est pas Tobi car il est surpris de voir Zetsu : "l'akatsuki!?"dis-t'il

On connait aussi presques tous les pouvoir du sharingan

Pour Tobi : on peut dire qu'il voit le futur.Il improvise tous les coups et connais deja les résultats de chaque combat.Par exemple le combat Itachi - Sasuke.

Pour Danzou = le pouvoir de Sishui qu'on vient de lire

Et Sasuke : beh je sais pas trop

Pour revenir au projet de Tobi, je pense qu'il veut s'attribuer tous les sharingan pour avoir un pouvoir supreme.

Qu'en pensez vous?

Surtout qu'on sait qu'il a peut etre en sa possession les yeux d'itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour moi tobi serait plus un nom d'emprunt qu'autre chose. Je me base sur les faits suivants:

 

- lorsque Kyubi en parle, il est question de madara

- lorsque Kisame voit son visage, il reconnait madara alias le mizukage

- lorsqu' Itachi en parle, il parle de Madara comme étant son maitre et son complice (lors du massacre)

- Lorsque Danzo en parle (et cela il n'en a pas douté une seconde), il dit que madara est le chef de l'aka

            .... je veux dire par là qu'il a reçu le message de Sai comme d'une simple routine, c'est qu'il n'est pas surpris et ne nie donc pas son existence. En gros il le savait déjà...

 

Tobi est le nom qu'il s'est donné pour les gens de l'aka, ni plus ni moins ... Il serait gênant qu'il garde son vrai nom alors qu'il se cache d'eux, ne pensez vous pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois !!  :)

 

Alors deja j'aime bien quand Mifune explique les raisons qui font que chaque Kage a un défaut qui fait qu'aucun d'entre eux ne pourrait prendre le commandement de l'alliance, et le Raikage a bien souligné celui de Danzo ... il est l'incarnation du côté obscur du monde ninja !!

 

Ensuite, j'adore quand le Raikage lance un regard noir à Mifune (page 2) et que celui-ci lui répond "je ne fais que suggérer ..."

Mdr comment il se met sur la défensive !!  :D

 

Le byakugan de Ao, c'est vraiment la classe ... j'espère qu'on le verra se battre !!

 

Ensuite, ça fait plaisir de revoir tous les jeunes ensemble ... Neji, Shino, etc ...

Et Kiba tranquille sur son chien ... pauvre Akamaru !! mdr  :D

 

Shikamaru a prit sa décision ... il n'a plus le choix, Konoha doit s'occuper de Sasuke !! sympa de le revoir lui aussi ...

 

Apparement, le plan de Tobi commence enfin ... il est avec le Zetsu noir alors que le blanc intervient lors de la réunion avec un magistral "Saluuuuut !!" ... xD  énorme !!

 

On parle enfin de Shisui Uchiwa ... il a la classe, je le voyais pas du tout comme ça, et le pouvoir de sa pupille est très intéressant ...

 

Et enfin ... Zetsu annonce aux Kage que Sasuke se trouve tout près d'eux !!

A l'évidence, cela fait parti du plan de Tobi, mais que compte t-il faire exactement ?!

Est-ce qu'il compte piéger les Kage, ou bien Sasuke en agissant ainsi ...?

 

Malheureusement réponse dans 2 semaines ...

Ouh ça va être dur !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse sur le projet "l'oeil de la lune" :.....Pour revenir au projet de Tobi, je pense qu'il veut s'attribuer tous les sharingan pour avoir un pouvoir supreme.

 

Je veux bien mais dans ce cas pourquoi, il a attendu ce sommet pour attraper danzou? Pourquoi n'a t'il pas essayé de s'en emparer alors que Sasuké dormait (après le combat avec Itachi)?

 

Ne serait-il pas mieux de penser que l'opération "l'oeil de la lune" est lié au pouvoir, à l'hégémonie que peut susciter le sommet, un réveil qui peut avoir lieu durant cette nuit, quelque chose comme ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais enfin, il est pas débile non plus, contre un utilisateur du sharingan en 1 vs. 1 il faut soi-même posséder le sharingan (pour le battre, parce que sinon il faut avoir de bonnes jambes mais c'est moins glorieux xD), alors qu'il commence par s'en greffer un ou deux, il bat un Uchiwa, et puis il transfère son âme...

C'est débile qu'il n'y ait pas pensé, il est pourtant assez talentueux pour... Bon en même temps il fallait un scénario... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre des plus interressants :D

Danzou aurait donc une greffe du corps droit d'Uchiha Sishui... Eh bien Kishi a le don de nous surprendre, même lorsque le contexte rend difficile l'emergence de nouvelles idées 8)

Mais comment Danzou a-t-il pu piquer une partie du corps de Sishui ? En plus s'il a un dojutsu de cette puissance, comment ça se fait qu'il ait perdu face à Itachi ? Le controlait-il depuis le début, est-ce que ça fait partie de son plan ? (s'il est toujours vivant)

Madara et Sishui ont-ils un lien ? Sont-ils le même personnage ? (si c'est le cas Madara est vraiment fort pour posséder plusieurs corps, ca deviendrait du Pain là ;D )

En tout cas Danzou a eu chaud sur ce coup là, sauvé par le gong xD (d'ailleurs c'est peut être un indice d'un possible lien entre Madara et Danzou) Mais le fait qu'il soit intrigué par la présence de Zetsu contredit cette idée, quoique ça fait un peu indiscret de détourner le sujet comme ça d'un coup sans être inquiété qu'on l'ait demasqué... (il avait peut être un bon argument pour se défendre, m'enfin...)

Sinon Zetsu qui apparait comme ça en indiquant que Sasuke est présent au conseil, ça montre bien que Tobi a mis en oeuvre son plan... Sasuke ne va pas faire long feu s'il reste là. Madara va surement vouloir son sharingan. L'idée de certains qu'il veut posséder plusieurs sharingans serait peut être plausible, ça reste à voir, mais il faut voir au delà, c'est pas une imple collection qu'il veut entreprendre à mon avis 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi INO pleure parce que la je voit pas a moins que j'ai raté un episode

je suis tres content de voir shikamaru prendre le controle de sa generation et les voir tous reunis je me dit que sa pas tarder a peter et j'espere qu'un moment il auront tous un grand role a jouer voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes, alors je dirai que INO pleure parce que les jeunes de konoha on prévu de tué sasuké et comme nous savons tous aucune fille ne resiste a sasuké.

 

On dirais que sa fais plaisir a sakura que naruto soit amoureux d'elle, meme si elle pleure beaucoup du fait que sasuké est devenu l'ennemi numéro 1 des 5 villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais enfin, il est pas débile non plus, contre un utilisateur du sharingan en 1 vs. 1 il faut soi-même posséder le sharingan (pour le battre, parce que sinon il faut avoir de bonnes jambes mais c'est moins glorieux xD), alors qu'il commence par s'en greffer un ou deux, il bat un Uchiwa, et puis il transfère son âme...

C'est débile qu'il n'y ait pas pensé, il est pourtant assez talentueux pour... Bon en même temps il fallait un scénario... :D

PS: Désolé, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé mon message précédent le tiens. Sinon pour te répondre, je pense qu'il est difficile  de battre un Uchiha, de faire une greffe ou deux puis un transfert sur un autre possesseur du Sharingan sachant que les Uchiha ne sont plus trés nombreux (je parle de l'époque où il a voulu affronté Itachi au sein de l'akatsuki).

Sinon, bon chapitre avec plusieurs infos intéressantes (une greffe du Byakugan, le pouvoir de Danzou, Sasuke qui espionne Tobi) et une fin tout en surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapître qui annonce de l'action d'ici un ou deux chapître!

 

Shikamaru and co ont dû ce résigner à tuer Sasuke pour le bien de Konoha et du reste du monde ninja afin qu'une guerre soit évité. C'est assez sympa cette partie: le fait que Shikamaru, d'un pas résigné, aille demander l'aprobation de la team 7. On sent vraiment qu'on a passé un cape.

Sakura à l'air de savoir ce qu'elle veut maintenant. Elle va enfin passer à l'action. Maintenant elle va, à contre-coeur, parler à Naruto sur Sasuke et les décisions qui s'imposent. Quoiqu'il en soit, Naruto n'abandonnera jamais Sasuke et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le ramener sur le droit chemin. Comment va t-il faire face aussi à Sakura qui est désormais au courant de ses sentiments pour elle? Et elle, saura-t-on finalement si ses sentiments sont réciproques??

 

On pourra dire que Zetsu va faire éviter un sale quart d'heure pour Danzou! Mais quelle entrée fracassante à grand coup de "Salut!" Je trouve ça génial!!

Pourquoi avoir révélé aux Kages la présence de Sasuke aux alantours du sommet? Si combat il doit y avoir, verra-t-on à l'oeuvre Tobi et j'espère Zetsu contre un Kage ou garde du corps?

Sasuke, comme beaucoup le pense, est dans un sacré pétrin! Ca promet de sacré combat! En espérant que Kishi ne s'emmêle pas les crayons avec tout ce joli petit monde!!

Vivement le prochain,et merci à la MFT pour son travail!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...