Aller au contenu


Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si ce resumer est vrai, alors la je vais déifier Kishimoto.

 

Connaissant son talent, j'etait certains qu'il n'avait pas introduit le best friend de Itachi sans revenir dessus plus tard. Pour moi, si ce resumer est vrai, ca conforte ma théorie qui est que depuis le debut, shishu est derriere tout (c'est a la fois, tobi, danzou). Le seul hic, c'est le but de suishu, mais pour le maitre des illusions, ca me parait possible qu'il joue sur les deux tableaux, (Konoha et akatsuki).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

C'est quoi ce spoil de malade? Décidément Konoha est convoité par tous. Le gars seulement en regardant Le coté de Danzô sait que c'est Shisui le mec qui a tété tué par Itachi. Si ça se confirme, je vois mieux le rôle qu'avait Orochimaru envers Danzô. C'est peut être une greffe. Sinon! A vrai dire je suis assez content que Saske et Zetsu débarque pour foutre leur merde. A partir de là, je pense que beaucoup de chose vont être mis sur la table et certains problème réglé. Il manque plus que Naruto et compagnie.

Danzô à du mouron à se faire, il risque de perdre gros, je pense qu'il n'a ni prévu Saské ou peut être Naruto and co plus tard.

 

Edit: Ok je vois, il a plutôt reconnu que Danzô portait un sharingan. J'attends la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao qui posséde un Byakugan perso je suis très content, enfin on revois ce sharingan. Parce que bon as force le manga allais s'appeler Sharingan ^^

 

Ensuite le côté droit donc le sharingan est peut-être celui de Shishui l'ancien ami d'Itachi ? Et enfin Sasuke qui court aux suicide OMG....xD, franchement c'est quoi ce fous, en plus pile au centre hahahaha. Sa vas chier là ^^. Bon les prochain chapitre vont vraiment être excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est ...  :o :o

 

Déjà pour le Byakugan, je m'attendais à ce que ça soit un proche du Raikage qu'y en ait un (vu l'affaire Hyuuga) mais là c'est à ne plus rien n'y comprendre, la greffe de pupille est super répandue en fait !!

 

Ensuite, en ce qui concerne Shisui, la question est :

 -est ce que c'est le sharingan de Shisui

 -ou une partie du corps de Danzo

 

Enfin concernant Sasuke, c'est juste PARFAIT. Je veux qu'il se prenne une bonne branlée par Gaara  ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, quand même fort ce Sasuke. Avec tous ces ninjas et ces Kage, le gars déboule avec une plante carnivore en plein milieu. Faut le faire!

Ensuite, le coup du shisui ou shisui pas, c'est un peut gros, mais bon, attendons déjà la confirmation. Ensuite, si cela s'avère être juste, ben l'histoire ne manquera vraiment pas de piment. ^^

 

En tout cas, avec ce spoil on comprend vraiment bien pourquoi on appelait le clan des Uchiwa "Le clan maudit".

 

Par contre, si le spoil est bon, ça sent la fin du topic: Tobi est-il Obito \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se spoil à l'air sympa, mais vu le commentaire et son entrangeté, à prendre avec des pincettes!

(Comme toujours :) )

Ca fait plaisir de voir que les choses s'accélèrent, et que Sasuke passe à l'action. Je pense que s'il se jette comme ca dans la gueule du loup c'est qu'il doit penser pouvoir retourner l'assemblée contre Danzou et eventuellement se fritter Zetsu en gage de bonne foi.

 

Pourquoi pas une tentative de repentir pour Sasuke, si un mec comme Danzou à put devenir Hokage.

 

Serait-il possible qu'Itachi ait offert un Sharingan de Shisui à Danzou dans le but de le faire tenir sa promesse de laisser Sasuke en paix?

 

Car je ne pense pas que Danzou soit Shisui, ca serait improbable à moins que Shisui passé pour mort tue Danzou et le remplace après grace à ses illusions (ce qui serait un peu gros quand même)

 

L'arrachage de Doujutsu est un peu trop à la mode, cela dit une autre tendance ce dessine pour la saison automne/hiver, à savoir l'arrachage de Bijuu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui Uchiha... C'est pas le roi de l'illusion un truc dans le genre ? Danzo aurait donc profité du combat entre Itachi et shisui pour lui soutirer un oeil ? Remarque on n'a jamais vraiment su quel age il avait ce shisui. Et puis avec les failles temporelles du manga, on ne peut rien exclure !

 

Le fait que Sasuke vienne au centre du Conseil ne veut pas dire qu'il va utiliser l'amaterasu. IL a peut etre quelque chose à dire d'interessant ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je croyais qu'il n'y allait pas avoir de chapitre cette semaine. . . Bah, je vais pas m'en plaindre. Mais le résumé est assez strange dans l'état, ce qui a l'air d'être sur c'est qu'on reparle du Byakuggan, toute une série d'indices tournant autour des Hyuuga (le fait qu'on ne voit pas le symbole du clan parmis les fondateurs de Konoha, le fait qu'on voit le symbole du clan sur le chapeau du Daimyo du pays du feu, le fait qu'on voit un certain nombre de Hyuuga anonymes depuis l'attaque de Pein, le fait qu'on redéballe l'affaire de l'enlevement de Hinata et maintenant cet histoire de Byakugan kirien) me fait penser que les principaux protagonistes du clan (Hinata et Neiji) vont avoir une sacrée importance très prochainement. . . Sinon pour l'arrivée de Sasuke comme çà à la kamikaze (devant le kamikage entre autre, désolé j'ai pas pu m'empêcher de la faire  ;D) je suis assez sceptique. . . Il compte cramer tout le monde avec son nouveau jouet amaterasu? ? ? Et comment çà se ferai que Ao ne l'ai pas vu arriver avec son byakugan si il l'a? Pour le sharigan de Danzou, en effet la théorie d'une greffe via Orochimaru est très plosible, il est même possible qu'il ait provoqué l'extermination du clan juste pour avoir l'opportunité d'en réccupérer un.

 

@ Wiiman, c'est Ao, le garde du corps de la Mizukage qui l'a le byakugan (si on en croit les spoils mais c'est effectivement le seul qui ait un bandeau, Danzou excepté) et non un des gardes du corps du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo a di tout simplement prendre une pupille à shuishi et se l'est greffé .

 

Greffe de byakugan .

 

Je me dis si il est si facile de se greffer les pupilles extraordinaires que seul Konoha possede pourquoi tous les pays ont pas recuperer un max de pupille des ninjas des 2 clans (durant les guerres il y a u avoir plein de mort ) et pourtant kakashi etait consideré comme le 1er ninja a avoir implanté un sharingan .

 

Sinon sasuke en pleine reunion tranquil .

Si sasuke se met à tuer tout le monde personnelement j'arretes de lire naruto faut pas exagerer quand meme 5kage + 2garde d'elite il peut pas se les faire seul meme avec amaterasu sinon c'est devenu Dragon ball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si se Spoil est bon alors se Manga devient n'importe quoi....

 

Kishi voit des yeux de partout dans ses rêves au quoi !!!

 

Alors après Danzo et Kakashi maintenant y'en a un qui a le byakugan, après on a quoi ? Ha mais oui bien sur , KB il a le sharingan aussi  et shino il a un sharingan dans un oeil et le Byakugan dans l'autre  >:( ....

En se qui concerne le Pote que Itachi a tuer , Je pense qu'il parle d'un des 2 garde qui protège le Hokage.

 

Et puis Sasuke ... Faut vraiment être débile pour arriver comme ça au millieu d'autant de ninja de se niveau ...

 

C'est bizarre j'ai l'impression que Kishi essaye de nous faire un rebondissement chaque semaine comme Oda , sauf que là ben se marche pas du tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la tournure favorable pour Danzo serait provoqué par son Dojutsu  :o

 

Et Ao suppose que c'était lui qui était derrière le 4ème Mizukage, on va avoir pas mal de Tobi = Danzo au final ...

 

Apparemment la réunion s'envenime et Sasuke décide alors d'intervenir.

 

Je suis impatient d'en savoir plus.

 

PS : Il est bien question du Yondaime Mizukage et non Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas Saske aussi stupide, il ne l'a assez démontré. Il doit peut être avoir un jutsu, pour contrer tout ce beau monde. Du genre Susanoo, mais a vrai dire je ne l'espère et souhaite pas, mais si ça arriverait, je ne serais pas déçu. Après tout Itachi à tout prévu, depuis un bout d'temps, vu le nombre de fois qu'il tape sur le front de Saske. Bref! Shisui était surnommé le roi des illusions. En tout cas ça promet, car ce n'était pas un faible Uchiha, d'après le peu d'information qu'on à.

Pour en revenir à Saske, je me demande comment il à fait pour entrainer Zetsu dans ce merdier? Ce dernier est plutôt intelligent. A moins qu'il ait une grande confiance à Saske, en ses capacités. Dure d'attendre la suite.

 

Veuillez m'excuser pour le double post, ma connexion n'était as très bonne. Vraiment désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Script plus complet

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Ino pleure, puis des gens de la même génération se rassemblent pour une quelconque raison. Sakura et Naruto ne sont pas là. Shikamaru va chercher Sakura.

Il dit à Sakura que tout le monde se rassemble pour parler. Ils concluent que si Sasuke est empli (pas sûr) de haine et de soig de vengeance, comme Konoha, ils... (le tueraient ?)

Sakura semble passer d'un état de choc à une prise de décision. "Je vais parler à Naruto".

 

Ao sent que l'atmosphère est devenue étrange. Sous son cache-œil se trouve un Byakugan. Il voit dans la partie droite du visagede Danzo et dans son bras droit un chakra qu'il a déjà vu auparavant...

 

C'est exactement le même qu'Uchiha Shisui, qu'il a combattu une fois. (Le sharingan de Shisui possédait un doujutsu lui permettant de s'introduire dans l'esprit de l'ennemi et de le manipuler sans que celui-ci en soit conscient.)

 

NDT: Shishui est la personne que Itachi aurait tuée pour avoir le MS

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Il pose des questions à Danzou à ce propos : "J'ai moi aussi combattu une fois un Hyuuga et ai subi une greffe, mais..."

 

"Et si j'étais celui qui avait dénoué le jutsu du Yondaime mizukage" (Danzou était celui qui manipulait ?)

 

Alors que la situation empire, Zetsu apparaît. Après, Uchiha Sasuke attaquera. Je me demande si vous savez où il est...?!

 

Ca finit avec Zetsu qui dit quelque chose comme ça : "Il semblerait que Sasuke dévale la pente vers le mal, il est déjà recherché par les Cinq Pays comme un dangereux criminel.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu si je pouvais m'attendre à un tel rebondissement. il me semble que le dojutsu sois une vrai tare pour le monde des shinobi. Sasuke , non de dieu , je pense qu'il est en possession d'un jutsu de MALADE pour apparaitre la comme ça . vous impaginez la caractère du raikage ... ça va partir en vrielle; en tout cas super spoil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino qui pleure....Franchement kishi à aucun respect pour les Kunoichi ou quoi ?

 

Bon si c'est vrais et que les Team FG décide de tuer Sasuke s'il menace Konoha alors la GG les novice. Enfin des ninja qui comprennent que Sasuke est un nukenin et qu'il doit payer, et surtout content que Sakura est une prise de conscience. Bref c'est un chapitre qui a l'air vraiment pas mal.

 

O_O Danzô aurait le jutsu de contrôle d'esprit de Shishui en gros c'est bien lui qui as incité Mifune à le nommé chef des 5 grand Kages. Quel fourbe ce vieux débris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ma part ça me plait vraiment qu'il y ait de l'action (même s'il y'en a eu pas mal avec pain, ça me manquait ;D) surtout dans la mesure où tout le monde s'attendait à ce qu'il y ait un sacré bordel avec tout ce beau monde réuni dans un seul endroit géographique...je pense que sasuke va battre en retraite et va avoir une sacré désillusion quand il verra ce qu'il l'attend en s'attaquant à danzo et que ça ne sera sûrement pas chose aisée de se débarasser du vieu ridé même en 1 contre 1.

 

en second plan, je pense qu'il serait vraiment intéressant de voir suigetsu vs l'épeiste de kiri(je ne me rappelle plus de son nom), tout le monde parle de sasuke, danzo, raikage et naruto mais peut-être que kishi va développer ce combat...à suivre

 

si chose me déçoit, cependant, c'est la facilité avec laquelle on a pu voir le sharingan de danzo grâce au byakugan alors que de purs hyuuga ne l'ont pas vu...à moins qu'il se débrouillait toujours pour ne pas se retrouver face à face avec un hyuuga (très dûr pour un hokage et ancien membre du conseil du village).

 

l'autre hypothèse bien sûr c'est qu'il vient de se le faire grefé par kabutochimaru, mais à se moment là, pourquoi portait-il un bandage lors de sa rencontre avec hanzo dans le flachback de nagato ??? en sachant que son combat avec sandaime s'est déroulé après c flashback (ce qui veut dire que le bandage sur son oeil droit n'est pas là pour cacher les bessures de ce combat).

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite et notamment un spoil pus complet....merci à toute a team encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roland89340 en ce qui conçerne kishi ,il vaut mieux pas qu'il suivre Oda ,car en ce moment Oda carbure trop il ne peut pas être rejoint :D ,peu importe le talent de kishi ,oda est à des années lumières actuellement .la qualité et l'effet de surprise est toujours au rendez-vous avec lui!!Ceux qui connaissent les deux mangas le savent très bien !!

 

Pour en revenir au chapitre on tourne encore dans ces héritages génétiques que sont le sharingan ,on commence à s'habituer de toute façon.Sinon sasuke qui débarque comme ça ,ça risque de péter !!Je me demande juste si danzo va s'en sortir (moi jespère et je pense que oui!).J'attends un spoil plus consistant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Un très bon chapitre en prévision! C'est clair que si Sasuke se pointe comme ça devant tout le monde (faut quand même avoir un pète au casque...), ça devrait bouger un peu. Dans le résumé il est dit que "le sharingan de Shisui possédait un doujutsu lui permettant de s'introduire dans l'esprit de l'ennemi et de le manipuler sans que celui-ci en soit conscient", ce pourrait-il que ce doujutsu soit déjà en action sur le petit Mifune? Ça expliquerai le fait de proposer Danzou en tant que leader...Qui sais..?

C'est vrai que ça commence à être un peu facile de donner des yeux comme ça à tous le monde...Espérons que ça ne devienne pas une habitude.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question Ao c'est bien l'un des 2 gardes du pays de l'eau ? (pas le jeune épéiste mais l'autre)

ou bien c'est un mec du pays de la foudre ?

 

J'aime bien l'idée que Danzo a récupéré le sharingan de Shisui après qu'Itachi l'ait tué et qu'Itachi l'ai aidé à les greffer en échange de la protection de Sasuke.

 

J'espère que Sakura va dire à Naruto : vas-y botte lui le train à sasuke y'en a marre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc, on pourait appeler ce chapitre: "l'art de se foutre dans la m...". Non mais Sasuke parce qu'il est trop classe, parce qu'il est trop fort, parce qu'il est trop beau, parce qu'il est trop Sasuke ne pouvait pas faire un truc version ninja sournois. Il fallait que ça soit grand et ... con  :-\. Au fil du temps je m'apperçoit que ce personnage m'étonnera toujours dans le bon et le mauvais sens (plus dans le négatif tout de meme)

 

Note très importante: Le Byakugan ! Doujutsu qui revient sur scene mais pas comme je l'espérais. Il s'agit d'Ao ninja de Kiri qui en possède un. J'espere que l'on vera Neji, c'est lui le meilleur représentant du style Hyuga (le clan a la pupille blanche). Faut qu'il montre le véritable pouvoir de cet oeil (qui est a mon gout, un peu trop laisser a l'abandon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source MH

 

Tobi orders Zetsu to "Go!!"

Zetsu appears in the centre of the place where the conference is held and speaks

 

~~~

 

It seems like White Zetsu hints that Sasuke and his team are no longer with him... or something like that

 

When Zetsu appears in the end, Temari stands before Gaara, protecting him ^^

 

Donc si je comprend bien le Zetsu qui intervient à la conférence est celui qui est resté avec Tobi (le noir je crois).

 

C'est pas très clair la fin du script pour les paroles de Zetsu, lequel parle  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je comprends du spoil en anglais, c'est Zetsu qui va en 1er dans l'arène des Kagé !!!! et ca c'est vraiment bizarre !!!!

2 possibilités  :

- soit il révèle un truc méga important qui achève Danzou, mais j'y crois vraiment pas,

- soit il sauve à un moment qui pourrait devenir génant.

Et ce gros nigaud de Sasuke qui fonce dans le tas.

 

Franchement je suis assez surpris par la tournure des événements, ca rentre pas trés bien dans le tournure du manga a trés long terme que j'ai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains!!

 

Cette semaine, c'est bordel au Menu... Je trouve que le script par un peu dans tous les sens (en même temps il n'est pas complet..). Les infos majeurent se situent dans le sommet.

Danzou aurait donc réussit à se greffer un partie du corps Shinshui et s'approprier son chakra: vu que Shinshui était un maître du Genjutsu, Danzou porte bien son nom ;D.

Ao le soupçonne d'être celui qui a manipulé le Mizukage... Etrange non? La confusion encore entre les deux personnages énigmatiques (Danzou et Madara) est encore là..

Vu que le Madara est considéré comme l'ex Mizukage, quel lien y a-t-il donc en lui et Shinshui?! Pour le reste, la fin me paraît encore flou mais en gros Zetsu parle de Sasuke...

 

Encore des révélations cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a l'air de s'étonner de la facilté de greffer des dojutsus. Mais ça, on le sait depuis le début, et c'est d'ailleurs à ça que servent les Anbu. Pour ne pas que les villages ennemis ne puissent récupérer les jutsus héréditaires et les caractéristiques physiques de leurs adversaires, les Anbus doivent absoluement récupérer tous les cadavres. C'est dit des l'arc de Zabuza et même peut-être avant. Je dirais même qu'il doit y avoir quelque part à Kumo, les byakugans du père de Neji qui s'est livré en lieu et place de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la team pour ce spoil.

 

@21smile

 

J'ai jamais été autant d'accord avec un post, surtout le premier paragraphe  ;D

 

Sinon concernant ce chapitre c'est vrai que ça devient à la mode dans Naruto les implants de Doujutsu. On commence à s'y perdre. Seulement je ne comprends toujours pas cette manie que certains ont de vouloir remplacer une personne par une autre dans ce forum. Pourquoi Danzo ne serait pas tout simplement...Je sais pas moi.. Danzo  ??? Sauf si Kishi nous sort un raccourci de vieillissement ou de rajeunissement accéléré il me semble pourtant évident que Danzo ne peut être ni Obito ni Shisui!!! Danzo est AU MOINS de la même génération que le Sandaime vu qu'ils se sont battu pour le titre d'Hokage et Obito est de la même génération que Kakashi, et ils ont tous les deux été les élèves du Sandaime. Et si Danzo était Shisui, il serait pas beaucoup plus vieux qu'Itachi, c'est à dire qu'il aurait un peu plus que 21 ans. Donc d'après vous Danzo a soit la trentaine soit la 20aine  :-\ ça colle pas tellement avec la représentation du personnage. Je sais bien que le sharingan de Shisui était spécialisé dans le contrôle de l'esprit mais là ce serait un peu gros quand même.

 

En tout cas moi mon hypothèse est que c'est bien Danzo qui a tué Shisui et a laisser Itachi porter le chapeau (on voit bien que Itachi est surpris lorsqu'on lui apprend la mort de son meilleur ami) Avant de se greffer son Sharingan, qui est quand même celui qui lui convient le mieux, vu qu'il est très pratique pour manipuler les gens. Peut-être a-t-il même réussit à manipuler le Sandaime pour approuver le massacre du clan Uchiwa. Perso la question que je me pose depuis un moment c'est comment Madara a appris pour le massacre du clan Uchiwa et quel était son intérêt là dedans vu qu'il est sensé être un fervent et fier défenseur de son clan. Et même si avec le fait d'apprendre que Danzo possède le sharingan de Shisui me pousse à penser qu'on se rapproche de plus en plus de la thèse Danzo=Tobi, je doute que ce soit aussi simple. Surtout que dans ce cas je ne comprends vraiment pas sa phrase : "mon pouvoir, celui d'Uchiwa Madara" vu qu'apparemment il ne possédait même pas le sharingan à la base et donc n'était même pas du clan Uchiwa. Bref c'est bizarre.

 

 

Sinon j'ai une question un peu H.S.. Si quelqu'un pouvait brièvement me répondre ou alors en M.P..

 

En fait je n'ai pas très bien compris, à la mort de Nagato, comment ça se fait que Tobi dise qu'il doit maintenant trouver un nouveau réceptacle pour la statue (me souviens plus du nom du jutsu). Est ce que ce jutsu n'était-il pas un jutsu lié au Rinnegan?!!  ??? Et surtout est-ce que cela ne veut pas dire que Tobi manipulait Nagato depuis un bon bout de temps, bien avant l'incident avec Hanzou? (Et surtout comme par hasard, Danzo avait aussi quelque chose à voir dans cette histoire, bizarre quand même)

 

@hitsugaya29

Je ne pense pas vu qu'il a l'air assez content de la tournure que prenne les évènements et le pense. (je sais pas si tu vois ce que je veux dire  :) ) En fait il y'a une vignette dans le chapitre où il dit un truc comme : "j'aime bien la tournure que prenne les évènements". Je ne pense pas qu'il se dirait ça s'il avait tout prévu depuis le départ  ;)

 

@Baroudeur (plus bas)

 

Bah à mon avis s'il est capable de reconnaitre le chakra de Shisui c'est qu'il l'avait déjà vu. Et sans Byakugan c'est pas possible donc c'est qu'il l'avait déjà lors de son combat contre Shisui. Désolé de te décevoir  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...