Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Mouarf...il y a quand même beaucoup de spéculations.  Avec des "si" on met Konoha dans un bol de ramen! :)

 

Si Nagato a su développer ainsi ses capacités, sa puissance et son jutsu Pain, c'est aussi parce que Yahiko est mort et qu'il avait la rage. De même que la haine envers Itachi a fait grandir Sasuke, et l'amitié/rivalité envers Sasuke a fait grandir Naruto.

 

Si Nagato n'avait pas été blessé, peut-être n'aurait-il pas poussé sa puissance à ce niveau quasi-divin.

 

Et je suis d'accord pour dire que combattre "seul" est beaucoup plus risqué. Après peut-être aurait-il trouvé un palliatif en partageant sa vision avec ses invocations (qui ont les mêmes yeux) plutôt qu'avec des cadavres, par exemple...

 

Toujours est-il que :

 

- sans ses blessures, il aurait pu développer le potentiel divin qu'il avait, mais en aurait-il eu l'envie?

 

- en s'exposant au combat, tout ninja s'expose à un possible one shot. Et Kakashi, comme tous les très bons ninjas, en maîtrise au moins un (j'en compte 2 : raikiri et MS).

 

Evidemment, je mets Kakashi bien en-dessous d'un Rikudo Senin bis qu'aurait été Nagato sans blessures. Mais la puissance ne fait pas tout, on l'a déjà vu.

 

Enfin, +1 pour Rin, mais là on est sur du "Wait and see".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof le raikiri comme tout Ninjutsu est inutile face à Nagato 100%

On a vu face à Hanzou qu'il maitrisait déja le Shinra Tensei (par contre Super Dommage qu'il ne maitrisait pas encore le Rinne Tensei il aurait pu sauver YAhiko^^)

 

Pour ce qui est de Rin je pense pas qu'elle soit importante, après tout c'est une kunoichi 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai le raikiri n'est qu'une technique de rang A qui ne surpasse pas le rasengan , mais bon n'importe qui de normal mourrait en se faisant toucher par cette technique .

Sinon pour Kakashi , je dirais que la technique qu'il a fait face à Pain est plutot forte et normalement supérieur au rang A et je dirais qu'elle de rang S vu sa grande forme qui est superieur à celle du Raikiri :

http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/421#13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato dans son fauteuil peut toujours utiliser les pouvoirs des 6 Pain et les 6 changements de nature du chakra, donc en gros il peut absorber toutes les techniques de ninjutsu, repousser les shurikens et kunais (Shinra Tensei), ou bien encore contrer un Katon avec un Suiton etc... Il peut tuer en un coup (Gedo Mazo), perturber le chakra avec ses bâtons, faire des invocations de malades, Chibaku Tensei, et j'en passe !

 

C'est un vrai monstre principalement en attaque mais aussi en défense, mais il a une énorme faiblesse, c'est qu'à cause de son handicap il ne peut pas marcher et se déplacer, et je doute que sa machine soit très rapide... C'est quand même un gros problème pour un ninja, et c'est sûrement pour ça qu'il se bat en utilisant 6 corps qui peuvent se déplacer. Mais aucun des corps ne vaut l'original.

En plus de ça il faut admettre que dans son état actuel, avec des jambes inutilisables et vu l'état de ses muscles, son taijutsu ne vaut rien.

De toute façon même les plus puissants ninjas sans leurs jambes sont très très amoindris...

 

Mais c'est vrai que Nagato à 100% serait sûrement devenu une sorte de Rikudou Sennin 2, j'ose même pas imaginer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nagato ne peut pas utiliser les pouvoirs des 6 Pains , si il n'a que son corps comme combattant , Konan a dit que Nagato est le 7eme Pain , si il aurait pu utiliser les pouvoirs des 6 Pain il n'aurait pas lancé un baton à Naruto mais il l'aurait attaquer , mais en tout cas il peut utiliser les 5 éléments ça c'est sur .

 

PS : Faudrait creer plusieurs topic , pour parler des différents persos ou en creer un qui pourrait rassembler plusieurs persos en commun parce que la ça devient n'importe quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ Nagato pouvait utiliser tous les pouvoirs, mais suite à son "accident" hop chaise roulante et bâton dans le corps.

 

Donc je ne pense pas qu'il pouvait utiliser les éléments ou ces pouvoirs de "pain", mais sa on le saura jamais, ce qui est sur c'est que Nagato en bonne état ^^", aurait était un bon Rikoudou sennin.

 

Pour Kakashi je pense qu'il aurait étais en mesure de vaincre Nagato en chaise roulante, sauf si Nagato avait tous ces pouvoirs. Mais pour moi Kakashi reste un excellent ninja et j'espère qu'on aura un vrai combat. Un vrai 1 vs 1 sans aucune intervention extérieur, pour voir enfin les pleins potentielle du ninja copieur et j'espère quelque un de ces 1000 jutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kakashi fait partit des 10 ninjas le plus complet et les plus dangereux du monde de Naruto. Il maîtrise comme même pas moins de trois affinités qui sont le Doton, Raiton et le Suiton, il a un taijutsu hors du commun grâce à sa vitesse s'en rapeler qu'il est le rival de Gai donc pratiquement équivalent dans ce domaine, il a le fameux Sharingan qu'il a reussi à pousser à son paroxysme(Mangekyou Sharingan) lui n'étant pas Uchiha c'est un exploit, il est très intelligent en combat et très réactif.

Le seul point faible: Sa réserve de chakra bien qu'étant supérieur à la moyenne montre c'est limites devant les cadores du manga sur ceux salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kakashi fait partit des 10 ninjas le plus complet et les plus dangereux du monde de Naruto. Il maîtrise comme même pas moins de trois affinités qui sont le Doton, Raiton et le Suiton,

Tu as oublié le Katon  ;) le seul élément qu'il ne sait pas faire c'est le vent mais c'est normal seul Nagato peut avoir les 5 élément mais Kakashi a quand meme 4/5 affinité , si c'etait possible d'avoir 5/5 , il aurait surement eu ces 5 éléments ;D . Après je pense que c'est dommage pour son chakra , mais disons que son point faible se trouve dans sa force(le sharingan) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi-San: Non Kakashi ne maîtrise pas le katon ce n'est que dans l'animé qu'il le possède mais en aucun cas dans le manga Kakashi à le katon il maîtrise donc bien 3 affinités ;)

PS: Kakuzu avait les 5 affinités

T'es sur ? D'ailleurs c'est dans quel épisode/moment de l'anime que Kakashi utilise Katon parce que je m'en souviens plus , histoire de vérifier . Moi qui croyais qu'il connaissait Katon c'est un peu choque  :'( .

 

Sinon pour Kakuzu si il maitrise 5 éléments c'est parce qu'il a 5 coeurs , la preuve quand il perd un coeur il devient incapable d'utiliser l'elément liés au coeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur ? D'ailleurs c'est dans quel épisode/moment de l'anime que Kakashi utilise Katon parce que je m'en souviens plus , histoire de vérifier . Moi qui croyais qu'il connaissait Katon c'est un peu choque  :'( .

Quand il se bat contre Naruto et Sakura

Il fait même le Fuuton dans Naruto Narutimate accel sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apocalypse-Of-Rinnegan

Sobojo ma devancé donc maintenent tu connais la réponse, pour Kakuzu toujous est t-il qu'il disposait des cinq affinités même s'il les perd au fur et à mesure qu'on tue ces coeurs Clin d'oeil

Oui mais Kakuzu n'est pas né avec 5 coeur , c'est impossible pour un ninja qui n'utilise pas la maniere de kakuzu ou qui n'a pas l'oeil de Nagato et je crois pas qu'il y en a beaucoup des gars comme Nagato et Kakuzu , dans les deux cas c'est pas normal , Kakuzu et ses coeurs c'est un peu comme Kakashi qui ne devrait pas avoir de sharingan .

 

@Sojobo

Quand il se bat contre Naruto et Sakura

Il fait même le Fuuton dans Naruto Narutimate accel sur PS2

Oui c'est bon j'ai vérifier et ça y est pas , mais je pense que si kishimoto le mets dans l'anime c'est bien parce qu'il peut le faire(enfin je crois) , je veux dire il peut ajouter des techniques qui sont fausse , mais je crois pas qu'ils iraient jusqu'a faussé une aptitude a une affinité , je pense que dans le mangas on pourra peut etre voir des techniques katon de Kakashi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi-San: Kishi ne gère pas les Studio Pierrot donc de temps en temps ils se lâche un peu en HS si puis je dire, mais en aucun cas Kishi a ajouté le Katon à Kakashi vu qu'il ne travaille pas avec les SP donc on en revient à Kakashi ne maîtrise que 3 affinités (Doton, Raiton et Suiton) j'espère que tu comprend ce que j'essaye de te dire, les SP ne collabore pas directement avec Kishi donc il mettent de temps en temps des mini HS, comme quand Sasuke regroupe son équipe tu verra que dans le manga et dans l'animé ce n'est pas la même chose voilà  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le Katon  ;) le seul élément qu'il ne sait pas faire c'est le vent mais c'est normal seul Nagato peut avoir les 5 élément mais Kakashi a quand meme 4/5 affinité , si c'etait possible d'avoir 5/5 , il aurait surement eu ces 5 éléments ;D . Après je pense que c'est dommage pour son chakra , mais disons que son point faible se trouve dans sa force(le sharingan) .

 

Kakashi n'a pas 5 ou 4 ou même 2 affinités, il n'en a qu'une, le Raiton.

 

Mais il maitrise d'autres natures de chakra même si elles sont plus faibles que sa principal.

 

Et il peut largement maitriser les 5 mais il n'aura qu'une affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faerlthann: Il est dit dans le manga qu'un jounin de niveau moyen ou plus peut maîtriser deux voir trois affinités certes mais il y en a toujours une qui est plus poussé que les autres étant donné que c'est en quelque sorte l'affinité principal, la 2eme voir 3eme ne sont quand à elles que des affinités secondaires donc tu n'a pas tord t la juste dit d'une autre façon ;). Par contre je ne pense pas que Kakashi soit capable de maîtriser une autre affinité il est assez complet comme ça, manque plus que son entretient avec son père lui donne un boost de chakra et Kakashi sera un monstre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité on ne sait pas grand chose des techniques de Kakashi, le chidori et les invocations semblent être sa marotte though. Je dirais le raiton tout de même, car sa technique fétiche en est tirée, un peu le suiton aussi, car suite à son combat contre Zabuza il maîtrise la technique du dragon aqueux. Après le sharingan ça aide, donc il peut recourir à certaines techniques sans qu'il y ait une quelconque histoire d'affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi-San: Kishi ne gère pas les Studio Pierrot donc de temps en temps ils se lâche un peu en HS si puis je dire, mais en aucun cas Kishi a ajouté le Katon à Kakashi vu qu'il ne travaille pas avec les SP donc on en revient à Kakashi ne maîtrise que 3 affinités (Doton, Raiton et Suiton) j'espère que tu comprend ce que j'essaye de te dire, les SP ne collabore pas directement avec Kishi donc il mettent de temps en temps des mini HS, comme quand Sasuke regroupe son équipe tu verra que dans le manga et dans l'animé ce n'est pas la même chose voilà  ;)

Oui ça j'ai vu , c'est quand Sasuke et Suigetsu recherche l'épais de Zabuza c'etait pas du tout la meme chose que dans le mangas .

 

@Faerlthann

Kakashi n'a pas 5 ou 4 ou même 2 affinités, il n'en a qu'une, le Raiton.

 

Mais il maitrise d'autres natures de chakra même si elles sont plus faibles que sa principal.

 

Et il peut largement maitriser les 5 mais il n'aura qu'une affinité.

En faite tu veux dire qu'affinité c'est le terme qui veux dire sa 1ere nature qui est principale .

Ben en tout cas il en a 3/5 c'est presque pareil .

 

@ Here comes the...

Après le sharingan ça aide, donc il peut recourir à certaines techniques sans qu'il y ait une quelconque histoire d'affinité.

Non ça c'est n'importe quoi , si il ne connait pas la nature de l'élément , il ne peut pas copier la technique , il ne peut pas copié des techniques Katon et des techniques futon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Here comes the... Non ça c'est n'importe quoi , si il ne connait pas la nature de l'élément , il ne peut pas copier la technique , il ne peut pas copié des techniques Katon et des techniques futon .

Non il peut copier toutes les affinités vu qu'il peut copier n'importe quel Jutsu jusqu'au rang A sauf les Kekkei Genkai(Hyouton,Mokuton,FRS,etc...)

http://www.onemanga.com/Naruto/321/10/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il peut copier toutes les affinités vu qu'il peut copier n'importe quel Jutsu jusqu'au rang A sauf les Kekkei Genkai(Hyouton,Mokuton,FRS,etc...)

http://www.onemanga.com/Naruto/321/10/

Comment voulez qu'il copie la technique si il ne sait pas faire l'affinité ?

 

Dans le combat Sasuke/Yoroi , Gai dit que c'est impréssionant que sasuke copie la moitié de la technique de lee car un uchiha normal ne le peut si il n'a pas le talent pour faire la technique .

 

Si c'etait pas une histoire d'affinité , faudrait qu'on m'explique pourquoi sasuke a du apprendre la nature de la foudre pour faire le raikiri alors qu'il aurait selon vous pu copier la technique .

Et sasuke a mis un mois pour la technique de vitesse de lee car son corps ne lui permettait pas de suivre les mouvement de Lee .

 

Faut pas non plus surestimer le sharingan , si le détenteur du sharingan n'a pas le talent pour faire la technique il ne pourra pas copier la technique en question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Kakashi peut en effet copier toutes les techniques sans affinités de rang A ou moindre. Pour les autres il faut pouvoir être en mesure de changer la nature de son chakra en l'élément concerné, et à mon avis ce ne peut pas être de la copie/reproduction automatique, sinon n'importequel Uchiwa peut maîtriser des techniques de tous les éléments... Pas très sérieux.

 

A mon sens, Kakashi possède le raiton qui est son affinité naturelle, puis le suiton pour lequel il est aussi très doué (et dont il a copié les techniques de Kiri) et le doton. Avec ses trois là, il est très fort contre la terre, le feu et l'eau, fort contre la foudre parcequ'il a un niveau incomparable, et faible uniquement face au vent. Petite remarque: il complète merveilleusement bien Naruto, à eux deux ils feraient des ravages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut copier le katon regarder contre naruto et sakura

 

Kakashi-san@ si t'a vérifier sur ps2 il peut le faire les ougi. Mais bon je suis pas sur que c'est une référence.

 

Et oui en "général" maitriser que élément pour des jounin "normaux sans sharingan" et utiliser utiliser ne veut pas dire maitriser.

exemple sasuke utilise le chidori au début mais il ne maitrise pas son élément mais dans shippuden il maitrise le raiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a preuve du contraire la référence véritable est le manga, pas l'animé ou les SP on une liberté un peu trop belle... Et les jeux-video n'en parlons pas...

Kakashi possède uniquement 3 affinité qui sont : Raikiri, Doton et Suiton. S'il peut usé de ces techniques il est forcé d'en avoir les affinités ! Sinon s'il pouvait vraiment usé tout ce qu'il voit comme technique. Je pense pas que les attaque de bourin qu'il a pu voir face a Kakuzu concernant les technique Katon et Fuuton il ne s'en serait pas privé contre Tendou ou autre. En plus depuis le temps qu'il connait Asuma je crois qu'il a eu de nombreuse reprise de voir quelque technique Fuuton avant qu'il ne meurt. Et le Katon pareil, s'il le maitrisait dans le manga on aurait vu depuis longtemps une technique du genre (genre contre Tobi dans la forêt après tout le feu occupe de grand espase non ?). Donc jusqu'a preuve du contraire Kakashi ne peut maitrisé que des techniques dont il a l'affinité. Pareil pour Sasuke, si vous lui foutez du Fuuton dans la figure s'il a pas affinité il ira surement pas en usé puisque incapable. Le Doton pareille...

Kakashi est un Juunin et pas n'importe lequel, c'est normale qu'il possède autant d'affinité, le sharingan lui sert juste aux technique, c'est pas grace à cela qu'il découvre ces affinité (car la encore, Sasuke ou même Itachi serait bien plus monstrueux que ça avec ce qu'ils ont du voir de leur coté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...