Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je relance!

Je crois que certains mésestime justement l'expérience et le sang froid en combat et plus encore la capacité à élaborer une bonne tactique.

Oui Naruto a élaboré une bonne tactique face à Pain même s'il a bénéficié des diverses infos récoltées auparavant. Non Sasuke que je pensais très tactique ne me convainc plus sur la chose. Son combat contre Hachibi est un modèle de je fonce dans le tas et ne misant que sur mes jutsus. (D'ailleurs ça demeure toujours inexplicable vu son combat contre Deidara). Et oui le meilleur à ce petit jeu là c'est Shikamaru.

Kakashi représente surtout la polyvalence dans le manga. Il me semble bien que Naruto résume parfaitement la chose au début de la NG avec l'arc des clochettes. Alors oui Naruto et Sasuke (pour ne citer qu'eux de la nouvelle génération) présente des spécificités qu'ils ont poussé plus loin et maitrise mieux que Kakashi (Sharingan pour le Uchiwa et Rasengan et senjutsu pour Naruto).

Mais si on rajoute une spécificité à Kakashi genre chakra blanc (la quantité est importante il est évident) avec son expérience et son intelligence on a pour moi le plus apte à etre Hokage aujourd'hui et un des meilleurs ninjas. Pas le plus prometteur je le reconnais et encore moins celui qui dépassera certaines limites , ce role étant dévolu à Naruto et Sasuke, mais un mec capable de se sortir de toute situation nouvelle et n'en déplaise à certains son combat contre Tendou nous l'a largement prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , c'est la que ça continue c'est ça ?

Ok je compte répondre aux choses qu'ont dit Sojobo , Dinko et Vegeto , dans l'autre sujet "la puissance de Kakashi" .

 

@Sojobo :

Seul Jutsu qu'il a vraiment appris tout seul c'est le KageBushin No Jutsu et respect a son âge maitriser un Jutsu pareil,mais bon il ne l'a pas vraiment inventé

A l'age de naruto il est tout à fait normal de maitriser le kage bushin , je rappelle qu'a l'académie , naruto n'avait pas été accepté en tant que genin parce qu'il ne maitrisait pas le kage bushin alors que tous les autres élèves avait réussi à le faire , y a rien d'impressionnant .

 

Pour Pain je suis d'accord,personne dans le manga est pour l'instant plus fort que lui(on a pas encore vu Tobi a l'œuvre)et si Naruto a gagné ce n'est pas grâce a Hinata mais plutôt grâce a Minato

Minato était le plus fort de tous les ninja , mais tobi l'a surpasser donc déja ce qui est sur , tobi et minato plus fort que Pain .

 

 

 

@Vegeto :

Le Fûuton Rasen Shuriken est clairement une invention de la part de Naruto, il avait les bases, c'est un fait, mais Minato avait aussi les bases, mais il était tout de même incapable de mettre au point ce jutsu, et on ne connaît même pas son affinité, peut-être était-il d'affinité Raiton ? Katon ? On en sait rien, mais Naruto a été le seul connu à ce jour à avoir exploité pleinement le Rasengan, et il est à ce jour celui qui a fait de ce jutsu le plus " diversifié" sur les attaques : Le Rasen Rengan : c'est lui, le Odaamaa Rasengan : c'est lui, le Fûuton Rasengan : c'est lui, le Fûuton Rasen Shuriken : c'est lui, le Fûuton Rasen Shuriken lancé : c'est lui.

Sans rasengan il y aurait pas eu de futon rasen shuriken , celui qu'il a utilisé face à kakuzu etait impcomplet , le but etait de pouvoir le lancé , donc au final ça fait une technique de faite , sinon Naruto a le merite d'avoir completer le rasengan que personne n'avait fait avant , mais il le doit principalement à son chakra et à son probleme de maitrise du rasengan . Sinon c'est normal que kakashi l'aide à le faire , personne n'apprend une affinité en devinant comment il faut faire , tout le mérite revient à Naruto ^_^ .

 

Yamato, Hinata, Kiba, Shino, Kakashi, Sakura ( L-O-L), Sai, Naruto n'ont rien pu faire contre Tobi : Minato l'a affronté individuellement et Tobi a perdu Kyûubi, Kishimoto ne nous fera pas croire qu'il a perdu que "ça", en bref, on peut déjà dire que tous ces ninjas n'ont même pas le tiers de ce qu'a dû faire Minato avec Tobi, donc la différence de niveau est énorme.

Euh , Tobi n'a pas perdu kyubi face à minato , il l'a juste envoyé attaqué konoha(et tobi dit que kyubi est venu tout seul) , minato dit lui meme que tobi arrive à le suivre et kakashi dit que tobi est plus rapide que minato , il a rien perdu qu'on le sache .

 

@dinko :

D'ailleurs Jiraya lui dit qu'il doit s'approprier le Rasengan et en faire sa propre technique et c'est ce qu'il a fait avec le odama rasengan qui est son Rasengan personnalisé et 100% Naruto.

Pour ce jutsu on peut pas etre sur , vu que jiraya en ermite maitrise le Cho Odama Rasengan , tout comme Naruto .

 

 

 

N'allez pas trop loin avec le chakra blanc on est meme pas sur qu'il l'aura le Kakashi , alors ne faite pas comme si il l'avait déja , ça serait quand meme dommage , vous pourriez etre vraiment déçu a force d'en parler comme si il l'avait .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour Pain je suis d'accord,personne dans le manga est pour l'instant plus fort que lui(on a pas encore vu Tobi a l'œuvre)et si Naruto a gagné ce n'est pas grâce a Hinata mais plutôt grâce a Minato

Minato était le plus fort de tous les ninja , mais tobi l'a surpasser donc déja ce qui est sur , tobi et minato plus fort que Pain .

 

Bah y a aussi Shodaime et Sandaime jeune, et aussi Itachi et peut-être même Shisui qui je commence à croire devait vraiment être monstrueux...

Ceux-là peuvent rivaliser avec Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kage Bunshin ne s'apprends pas à l'académie kakashi-san, c'est l'un des Jutsu interdits de Kohona.

 

Je crois que tu te trompes. C'est l'examen pour devenir Genin au début du manga, d'ailleurs Naruto échoue. Mais après, après avoir volé le rouleau des techniques interdites, il réussi à maîtriser le Tajyuu Kage Bunshin qui lui semble interdit. Et à partir de ce moment comme qui peut le plus peut le moins, il maîtrise aussi le Kage Bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Sojobo :A l'age de naruto il est tout à fait normal de maitriser le kage bushin , je rappelle qu'a l'académie , naruto n'avait pas été accepté en tant que genin parce qu'il ne maitrisait pas le kage bushin alors que tous les autres élèves avait réussi à le faire , y a rien d'impressionnant .

Minato était le plus fort de tous les ninja , mais tobi l'a surpasser donc déja ce qui est sur , tobi et minato plus fort que Pain .

 

Euh la tu fais une grosse erreur, à l'académie on apprend à faire des clones, sans consistance ni rien, juste une image quoi. Naruto a appris les techniques des clones de l'ombres ( créer par le Shodai Hokage ) qui eux ont une vrais consistance. Voila toute la différence. Donc apprendre la technique des Kage Bushins est certes par exeptionnel puisqu'on a vu son utilisation à plusieurs reprises par plusieurs personnages. Seulement Naruto l'a appris très vite et très jeune.

Et Minato n'était pas le plus puissants des ninja, mais le plus forts de tous les Hokage. Je sais pas ou t'as vu qu'il est dit que Minato est le meilleur Shinobi de tous les temps.

 

Edit : A ben au temps pour moi Kakashi-san, au moins je me coucherais moins con ( enfin il n'est que midi mais façon de parler  :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire une erreur sur tayjuu kage bushin et kage bushin , c'est vrai que kakashi en parle à l'entrainement pour le futon rasen shuriken .

 

@ Aarosh :

Je sais pas ou t'as vu qu'il est dit que Minato est le meilleur Shinobi de tous les temps.

Interview Kishimoto , kishimoto affirme que Minato et le jeune Sandaime égalité sont les ninja les plus forts parmis tous ceux qui sont morts et que parmis les vivant seuls deux shinobis ont surpassé Minato :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashisan

Le Kage Bunshin No Jutsu est un Jutsu de rang A

Ce qu'ils apprennent a l'académie c'est le simple Bunshin

@Itachi DG

Kishi a été clair,Sandaime et Minato sont les plus fort de tout les personnages décédé,donc Shodai,Madara(pas Tobi),Itachi sont inférieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kakashi-san- : Kishi à dit ça Oo. heu je veux pas le contredir, mais bon Minato c'est sacrifié pour emprisonné Kyuubi et Tobi l'était supérieur (il le dit lui même il le semble). Alors que Shodaime à vaincu Madara avec ces deux yeux en MSE + Kyuubi (tobi raconte son récit on voit qu'a l'époque il as combattue avec Kyuubi). Bref Madra et Shodaime me semble bien plus puissant que Sandaime (qui sais fait battre par Oro, oui il étais vieux mais quand même) et un petit cran au dessus de Yondaime. Bref sa semble bizarre, enfin on fait confiance à Kishi (pas le choix en mêem temps ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , Tobi n'a pas perdu kyubi face à minato , il l'a juste envoyé attaqué konoha(et tobi dit que kyubi est venu tout seul) , minato dit lui meme que tobi arrive à le suivre et kakashi dit que tobi est plus rapide que minato , il a rien perdu qu'on le sache .

 

Il a forcément perdu quelque chose puisqu'il cherche à récupérer son" pouvoir", une confrontation avec Minato lui a forcément coûté quelque chose, quant à Kyûubi, c'est une image, c'est sa " bête", et maintenant, il ne peut plus exercer un contrôle sur elle étant donné qu'elle est enfermée dans Naruto, donc quelque part si, il a perdu Kyûubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi DG

Kishi a été clair,Sandaime et Minato sont les plus fort de tout les personnages décédé,donc Shodai,Madara(pas Tobi),Itachi sont inférieure

 

c'était pas un fake cet interview??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , c'etait pas un fake , je l'ai vu sur plusieurs site et aucune allusion à un fake(j'ai vérifié quoi) , il ne parle pas que de Minato sur l'interview mais bon j'en ai deja parlé sur un autre topic(et puis les fake sont interdit sur le forum).

 

@ Aurus :

Alors que Shodaime à vaincu Madara avec ces deux yeux en MSE + Kyuubi (tobi raconte son récit on voit qu'a l'époque il as combattue avec Kyuubi). Bref Madra et Shodaime me semble bien plus puissant que Sandaime (qui sais fait battre par Oro, oui il étais vieux mais quand même) et un petit cran au dessus de Yondaime. Bref sa semble bizarre, enfin on fait confiance à Kishi (pas le choix en mêem temps ^^).

Pour Yomdaime je crois bien qu'il est dit dans le mangas qu'il est le plus fort des 4 kage .

 

Pour moi sandaime quand j'ai vu le combat avec oro(donc avant l'interview) , je me suis dit de tous les kage c'est le plus fort , pourquoi ?

Parce qu'il perd pour sa vieillesse ça on le sait , mais si il y a eu un 4eme hokage(minato) avant sa mort c'est deja qu'il estimait lui meme qu'il etait super vieux et qu'il avait bel et bien régresser , alors 13 ans environ après la mort du yomdaime(ce qui le rend encore moins fort) il se bat contre orochimaru .

Dans le combat il a rivalisé avec les deux 1er hokage , et puis sandaime a eu la chance d'avoir 2 kage en tant que sensei , je me disais deja qu'il etait super fort etant jeune , et en plus orochimaru dit bien qu'il etait super fort etant jeune et qu'avec quelques années en moins Sandaime aurait gagné facilement . Après il y a le fait qu'avec son enseignement il creer une des equipes les plus puissantes du monde des shinobi(oro , jiraya et tsunade)

 

Pour Shodaime c'est qu'il controlait kyubi , mais le truc c'est qu'il possédait pas kyubi , peut etre que dans le combat contre madara il a retourné kyubi contre madara , ça on en sait vraiment rien mais c'est une des raison les plus possible , mais depuis le temps Madara qui est toujours vivant a du devenir plus fort que quand il a combattu shodaime hokage(plus de 100 ans quand meme) .

 

@ Sojobo :

Kishi a été clair,Sandaime et Minato sont les plus fort de tout les personnages décédé,donc Shodai,Madara(pas Tobi),Itachi sont inférieure

Pour l'instant tout laisse à dire que Madara = Tobi , il y a itachi , minato et tobi lui meme , qui pensent que tobi = Madara .

 

@ Vegeto :

Il a forcément perdu quelque chose puisqu'il cherche à récupérer son" pouvoir", une confrontation avec Minato lui a forcément coûté quelque chose, quant à Kyûubi, c'est une image, c'est sa " bête", et maintenant, il ne peut plus exercer un contrôle sur elle étant donné qu'elle est enfermée dans Naruto, donc quelque part si, il a perdu Kyûubi.

Vu de cette angle , oui t'as tout à fait raison Vegeto .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a été clair,Sandaime et Minato sont les plus fort de tout les personnages décédé,donc Shodai,Madara(pas Tobi),Itachi sont inférieure

 

J'avais dit que les personnages que j'avais sus-cités étaient capables de rivaliser avec Pain, pas d'être les plus fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'interview de Kishimoto, Minato et Hiruzen sont effectivement les plus puissants ninjas mort à l'heure actuelle (enfin c'était en mars 2008), donc plus fort que Jiraiya, Itachi, Hashirama, et Tobirama ...

 

Je pense personellement qu'Itachi et Hashirama doivent vraiment pas être loin de ces 2 là, parce qu'Itachi voila quoi, et Hashirama avait l'air d'être assez monstrueux quand même !!

 

Par contre, Kishi avait également dit que 2 ninjas encore vivants étaient plus fort que Minato ...

Je pense qu'on peut bien sûr mettre Madara dans le lot !!

Et rien ne nous dit que le 2è n'était pas Nagato à pleine puissance ... parce que j'ai encore l'intime conviction que Pain était lui-même inférieur à Nagato pleine puissance ...  :P

C'est vrai, quand Tendou est inapte à combattre, c'est pas vraiment difficile pour un ninja puissant de détruire les autres ...  :-\

Alors que tous les pouvoirs (ninjutsu, invoc', etc ...) réunis en un seul corps, je crois que ça pourrait faire très mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil ' :

 

Shira Tensei.

Odaamaa Shira Tensei.

Kuchyiose no jutsu ( pacte avec une dizaine d'animaux).

Gedo Rinne.

Anima.

Robotisation ( Shuradô, d'après Konan, Nagato aurait tous les pouvoirs de ses corps, donc je pense qu'il manipulait les explosifs à son tour).

Jugement "dernier" ( il te touche t'es mort).

 

Bref, que du One Shoot en gros lol.

 

Honnêtement, heureusement que Kishimoto a " handicapé" un minimum ( parce que malgré cet handicap ...) Nagato, autrement, il aurait été trop monstrueux, sans oublier sa putain de réserve de chakra : Naruto a dû passer 3 fois en Senjutsu, et malgré ça, il a tenu tête le petit Nagato, et pareil avec Kakashi : imaginez le avec la réserve de chakra de Naruto ou autre ... il serait un peu trop puissant et n'aurait pas de faiblesse pratiquement ... mais ce n'est pas son rôle, ça,c 'est le rôle du héros de devenir le plus puissant et n'avoir aucune faiblesse, mais c'est pas pour tout de suite, même si c'est dans pas trop longtemps non plus.

 

Le seul qui semble n'avoir aucune faiblesse, c'est Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'académie on apprend le bunshin pas le kage bunshin qui est un kinjutsu car il créer de véritables clones avec leur propre réserve de chakra.

 

Sandaime est surement le plus fort des hokage ou il fait au moins jeu égal avec Minato.

Lors de son combat face à Orochimaru, ce dernier ne parvient pas à prendre complètement l'avantage et avec Shodaime et Nidaime en plus.

 

Le fait est que l'endurance de Sandaime est vraiment faible (et encore il tient un bon moment) donc il ne fait que l'affaiblir sur la durée.

J'imagine qu'à 40-45 ans, il devait donner  8) .

 

Pour revenir à Kakashi, je pense que dans quelque années il fera un excellent hokage mais ce qui le plombe c'est son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dinko : Content que t'es d'accord sur le fait qu'il est super le vieux c'est vraiment un perso que j'aime bien et que je trouve impressionant .

 

@Devil Itachi et Vegeto :

Oui j'ai imaginé moi aussi , tous les pouvoirs de Pain en un seul corps ferait mal , mais je pense qu'il est mieux en six , pourquoi ? Parce que si il se mets en Nagato avec ses six pouvoirs , ça réduis son champs de visions par 6 ,surtout que le pouvoir de regénération ne servirait à rien si on le creve , et à partir de la je pense que jiraya avec un peu de chance aurait pu le battre , pareil pour le trio Kakashi/Choji et son pere , donc pour moi il est plus fort en 6 qu'en un seul .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que se diviser en 6 est une bonne stratégie vu qu'ils partagent la même vision (sans ça Jiraya aurait gagner) mais il suffit qu'un corps soit détruit pour perdre son pouvoir.

C'est donc une arme à double tranchant de plus on voit bien dans quel état l'utilisation intensive de cette technique a mis Nagato.

 

@ -Kakashi-san-: Idem ^^

J'aurais bien aimé voir le combat Danzo/Sarutobi mais je ne pense pas que l'on aura cette chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Kakashi-san- :

 

Sachant que le trio Kakashi/Choji/Choza n'a combattu que Tendou, je pense qu'ils auraient eu encore moins de chance contre Nagato ... avec les invoc', le shinra tensei, etc ... !!

Puis il est dit que Nagato était capable d'utiliser tous les types de ninjutsu qu'il voulait !!  :o

 

Quand à Jiraiya, je ne pense pas qu'il aurait eu plus de chance contre Nagato que contre Pain ...

La seul technique de Jiraiya qui aurait pu faire très mal à Nagato, c'est le genjutsu de Pa' et Ma' ... maintenant est-ce que Nagato aurait subit sans pouvoir riposter ? on ne le saura jamais ...  :D

(En même temps, si Kishi a inventé cette technique pour Jiraiya, c'est justement parce que Pain avait les moyens de s'en sortir ... mdr xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le combat contre Tendou , il y a aussi eu l'autre Pain que j'aime pas(j'aime pas sa face) , qui est venu , je crois qu'ils etaient temporairement 2 contre un , et kakashi a utilisé plusieurs fois kamui superbement bien(au point d'avoir touché un petit clou ) , alors imagine Nagato qu'avec un seul corps , Kakashi aurait très bien pu utiliser son Kamui dans la face de Nagato et bam kakashi est sans chakra mais au moins il gagne et sauve le village bravo , en meme temps on le choisi en tant que nouveau hokage d'office et pas d'histoire avec danzo , ok cette victoire est bizarre mais ça aurait très bien pu le faire , c'est pour ça que je maintiens qu'il est mieux en 6 qu'en un seul , ça évite les risques de ce genre et comme le dit dinko il n'y avait pas d'angle mort ce qui aurait peut etre donné la victoire à jiraya si il etait en 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tout dépend du contexte à la base ...

 

Si Nagato prévoit d'affronter un petit nombre d'adversaire, il peut combattre seul, mais s'il prévoit d'attaquer un village, il vaut mieux qu'il envoie Pain ...

 

Quand au fait que les 3 Pain ont failli perdre contre Jiraiya avant le genjutsu, et que ça aurait surement été le cas s'il n'y avait pas eu la vision partagée, je doute que Nagato se serait fait avoir aussi facilement que ça ...

Le coup de pied monstrueux que s'est prit Ningendou, les fumigènes, etc ... rien de tout ça n'aurait eu le même impact contre Nagato !

 

Je suis sûr que Nagato est plus rapide que chacun des Pain, plus vif, et aussi plus "résistant" si on oublie le fait que les Pain sont des cadavres ... Ya qu'à voir la résistance de Nagato quand Hanzou a collé ses parchemins explosifs sur ses jambes !!  :o

 

Voila pourquoi je pense que Kakashi & co n'auraient pas fait mieux contre Nagato que contre Tendou et Shuradou, car encore fallait-il que Nagato leur laisse le temps d'agir ...  :P

 

Quand à Jiraiya, on ne peut pas dire qu'il aurait vaincu Nagato sous prétexte qu'il est seul et qu'il s'est bien débrouillé contre les 3 Pain ...

Un combat contre Nagato aurait été bien différent du combat contre les 3 Pain ...

Personnellement, je mise sur une victoire de Nagato !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Itachi: +10^^

 

 

Justement le Jutsu Pain était limité physiquement par le fait que c'était des cadavres... Un Nagato avec les 6 pouvoirs aurait également eu le pouvoir d'Ashura(=force colossale et grande vitesse), ajoute lui les autres capacités... Aucun ninjutsu ne pourrait l'atteindre, il pourrait utiliser tout les ninjutsu (donc potentiellement Youton, Mokuton...)... Il serait invincible en 1 contre 1. Pour la vision partagée il peut la retrouver en invoquant des bêtes (puisqu'il contrôle aussi ses invoc'). Mais il faut dire que l'utilisateur est pas terrible en lui même (bah ouais la personnalité de Nagato ne paye pas de mine face aux Madara Itachi Naruto...) Donc un Gand ninja expert Maitrisant complétement le Rinnegan serait invincible...

 

Pour Kakashi je pense que même avec plus de chakra il serait loin des plus forts. Il a également besoin de plus de force, de vitesse, de puissance... (par exemple si Kakuzu l'attrape et est à deux doigts de le tuer ce n'est pas à cause d'un manque de chakra mais de vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...