sake75 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Hello !! Alors bon spoil !! Pour ma part je vois bien une intervention de Danzo en la faveur de Sasuke. Je sais que ça peut paraitre bête ce que je dis mais avant que Zetsu n'intervienne le Raikage allait dire des chose qui n'allait pas arranger les affaires de Danzo a mon avis donc vaut mieux pr lui qu'il n'ait que sasuke derrière lui plutôt que plusieurs Kage, ça compliquerait surement ses idées de pouvoir !! Donc je le vois intervenir discrètement et prendre la fuite ... Mais ce ne sont que des suppositions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroro24 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Salut, En ce qui me concerne, je ne pense pas que Sasuke va perdre contre le raikage pour la simple et bonne raison que c'est le moment pour lui d'en savoir plus sur le masacre de son clan en rencontrant Danzo.Ce dernier est à quelques pas de lui,donc si il ne le fait pas maintenant quand aura lieu la confrontation? Pour moi, soit Taka gagne (avec obligatoirement la perte d'un membre pour Taka) ou soit le combat est interrompu. C'est vrai que l'idée d'envoyer Sasuke au casse pipe se faire défonçer la gueule pour ensuite être sauver par madara et prendre les yeux d'Itachi est séduisante mais quelque chose me dit que ça ne se passera pas comme ça, cela serait trop prévisible, non? En faite, si je ne me trompe pas les seuls info que nous avons sur le MSE sont qu'il empêche la cécité et qu'il permet de controller kyubi.En quoi cela rendrait Sasuke beaucoup plus fort en se basant uniquement sur ses info? Pour moi, le MSE renferme encore d'autre secret qui espérons le seront prochainement dévoilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 En faite, si je ne me trompe pas les seuls info que nous avons sur le MSE sont qu'il empêche la cécité et qu'il permet de controller kyubi.En quoi cela rendrait Sasuke beaucoup plus fort en se basant uniquement sur ses info? Effectivement ça ne rendrait pas Sasuke réellement plus fort, mais ça enlève au moins à l'utilisateur cette peur qu'il pourrait avoir en sachant que sa vue en prendra un coup ... Le MSE permettrait à Sasuke d'utiliser Tsukuyomi et Amaterasu autant de fois qu'il le souhaiterait sans risquer de perdre la vue, dans la limite de sa quantité de chakra bien sûr. Au lieu d'utiliser un Tsukuyomi et un Amaterasu en fin de combat avec le MS, Sasuke pourrait en utiliser 2 de chaque en milieu et/ou en fin de combat avec le MSE, et serait certain de pouvoir refaire la même chose à son prochain combat ... voila ce que ça pourrait lui apporter. Disons que ça ne rendra pas Sasuke plus fort, mais plus dangereux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedou Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 salut a tous cet chapitre et tres simple depius 10 chapitre on vois pas kisame il est partir a la resherche de hashibi killer bee ca veut dire que masashi il va simplement fait l hestoir tres longue mais une chapitre avec une battaile contre sasuke et la raikage c'est nule si sasuke a battu le raikage masashi il va juste ou son idés devient simple et sans espoir moi jespair que le combatte arrete par itashi je suis sur qui il n'ets pas morte est jai une nouvelle zetsu est le plus faibles dans akatsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBurn Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Le MSE permettrait à Sasuke d'utiliser Tsukuyomi et Amaterasu autant de fois qu'il le souhaiterait sans risquer de perdre la vue, dans la limite de sa quantité de chakra bien sûr. L'ennuie du MSE sur Sasuke pourrait justement venir de là comme tu le dit si bien tout le long de ton message Devil Itachi. Car désormais, Sasuke ne peut compter que sur sa sources de chakra à lui. Il n'y a plus de sceaux maudit pour le boosté ou des restes des pouvoirs d'Orochimaru. Et les techniques du MS, on la plutôt compris venant de Itachi, consomment une quantité de chakra plutôt importante ne serait-ce que pour Tsukuyomi. Donc cet oeil aurait beau ne plus rendre aveugle, la contrainte la plus importante sera quand même de marque et empêchera de se fait Sasuke d'en abusé. Donc début ou fin de combat, mais tout du long cela serait impossible à moins de vouloir se tué. Concernant le spoil, cela semble très intéressant. On va enfin revoirs du combats en travail d'équipe et non individuel... Sa change quand même. L'époque de Kakuzu commence a se faire loin (je parle pas de l'altercation avec Tobi en pleine forêt on a rien vu). Vivement le script pour y voir plus clair et les images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Ah tu plaisantes là, hein, dis ? Parce que pour ce point, et je suis presque sûr que tu auras l'honnêteté d'être d'accord, que jusqu' avant l'arrivée de pein à konoha, sasuke était largement au dessus du héros du manga qui faisait pâle... Bon on peut sortir tout sur n'importe qui dans ce manga au niveau des power up. C'est possible pour tout le monde. Tu parles de Naruto, je peux sortir qu'il est passé de dernier, à premier genin en une mission...mais franchement; ou est l'intérêt??? Nul part, Naruto et Sasuke se suivent, Sasuke souvent devant. Et alors... c'est le scénario, le premier de la classe et le dernier. C'est ça qui fait le scénario; rend beau Naruto, l'homme d'espoir et arrogant Sasuke l'homme de conviction. Fait mieux après on verra. Mais juste regarder le travail de Kishi sans imaginer qu'il est dingue, c'est bien cette course qui nous fait baver sur ce forum... Et même ton agacement est voulut, Sasuke doit être celui qui cristalise tous les sentiments contradictoires, Naruto l'espoir et l'avenir. Rien d'autre à dire, à part que si on vient tous douter des victoires d'Oro parce que l'autre était vieux, de celle de Pain pace que Jiji ne connaissait pas son secret, du sharingan de Kakshi qui n'est pas à lui et qui a fait toute sa renommé...et bien Sinon j'espère que Kishi ne sortira pas tout de suite le MSE car ce serait un peu précipité, un tel pouvoir doit se découvrir dans longtemps à mon avis. Mais qui sait, en même temps ça nous permettra de voir si l'orgueuil de Sasuke is alive. Comme il l'a fait en choisissant Oro. Le jeu est serré mais si il perd un homme dans ce combat, ça va être quelque chose je le sens. Kishi va nous faire un truc de malade qui va encore nous scotcher!!! Trop de combinaisons possibles, en tout cas ça va être triste...Sasuke life!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Maat: Il n'empêche que jusqu'au senjutsu on ne pouvait pas parler de "course" mais de domination ultime de Sasuke et franchement, à part son combat contre Deidara lequel est vraiment bien mené et surtout avec une victoire justifié ? Aucun: Naruto n'était pas à fond au début (avec les griffes et les crocs), ils étaient du même niveau et ça s'est joué sur rien du tout avec le Rasengan-Chidori, Oro était malade et Sasuke reconnait lui-même en avoir profité quand à Itachi on en parle même pas, son seul but était d'épuiser son frère pour faire sortir Oro et transmettre ses pouvoirs à Sasuke, sans compter qu'il aurait pu gagner 10 fois ce combat. Bref, Sasuke est l'un de mes personnages préférés et je le trouve très classe et tout ce que tu voudras mais je trouve ça vraiment chiant (passez moi l'expression) qu'il soit toujours en avance sur les autres et surtout sur Naruto qui se déchire par des power-up souvent injustifié et presque improvisé (le coup de la matérialisation de sa haine me fait toujours sourire). Et apparemment dans ce combat aussi il ne devra sa survie qu'à sa team, j'espère qu'il finira pas embroché puis déchiqueté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Le raikage qui dit "pas la peine de d'exciter" ?! Il doit être fake ce spoil Ce chapitre n'a pas l'air d'être très lourd en informations, mais on pourrait enfin voir suigetsu et juugo montrer de quoi ils sont capables. Je trouve quand même un peu bizarre que certains kages ainsi que leurs gardes restent passifs vis-à-vis du combat qui est venu perturber la réunion alors que durant celle-ci ils s'étaient bien mis d'accord sur le statut de nunekin de sasuke. Je me réjouis de voir comment danzo va retomber sur ses pattes, il va forcément trouver un moyen de s'en tirer ce vieux roublard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 L'aggacement de beaucoup peut provenir du fait que notre cher Kishimoto ne nous donne quasiment jamais de réel duel équitable... Pour Sasuke on a eu: -Sasuke contre un Oro faible -Sasuke contre un Deidara qui comme de par hasard partait avec la faiblesse de l'élément (et qui survit au final car Suigetsu invoque Manda) -Sasuke contre un Itachi qui a tout contrôler pour donner la victoire à Sasuke (d'ailleurs cet Itachi semble surhumain: il donne des pouvoirs comme si c'était de simples objets), -Sasuke aurait du mourir par 2 fois contre KB mais on y découvre alors 2 personnes qui peuvent le soigner dans son équipe ainsi que l'un qui se sacrifie presque pour le sauver, et au final Sasuke fait fuir KB grâce à Amateratsu (pouvoir abusivement donné par Itachi par on ne sait quel moyen, remettant en cause tout ce que nous savions jusqu'alors) Pour Naruto on a: -Naruto a une technique soit disant ultime qui bouffe un Kakuzu à moitié usé qui est touché de façon très space quand on connait la vitesse de Naruto -Cette même technique a énormément de difficulté contre les corps de Pain et n'aurait surement jamais fonctionné si c'était la même que contre Kakuzu (Kishi nous fait les combats qu'il veut au final) MAIS il apprend entre temps le senjutsu qui le place à un niveau extrêmement élevé. En revanche il est contre l'homme le plus puissant alors vue (celui qui avec 2 corps a battu Kakashi, avec un peu plus a battu Jiraya, et a détruit Konoha tout simplement) qui a presque pouvoir de vie et de mort: cet homme ne perd pas vraiment contre Naruto, Naruto n'a fait que le convaincre de reveni en arrière et Nagato a accepté puis s'est sacrifié. Pour d'autres personnages aussi celà tient la route: -Oro a affronté un Sandaime affaibli -Deidara n'a fait qu'attaquer le village pour pouvoir prendre le Kazekage Gaara en traitre. On a aussi plusieurs victoire donnée grâce à la connaissance de l'ennemi: -Shikamaru qui bat Hidan -Naruto contre les 6 corps de Pain (encore ^^) Bref, les combats à pure égalité sont bien rare et de toute façon Kishi nous sort ce qu'il veut pour mener le combat à son issue de la façon dont il souhaite: il use d'une puissance pouvant apparaitre infinie du Sharingan (Itachi, on nous avait sorti que Sasuke avec un sharingan était égal à itachi avec un MS soit disant, mais lol; Oro qui se fait enfermé après sa tentative de vole de corps spa mieux; et on en passe) mais seulement quand cela lui chante, on a Kyuubi qui fait son apparition dans les mauvais moments de Naruto et qui est donc le power up de quand il atteint sa limite mais qui peut aussi devenir un handicap (contre Oro même s'il aurait rien fait sans kyuubi, puis surement bientôt contre les possésseurs de Sharingan...) même si biensur hormis contre Haku on ne verra surement jamais Naruto gagner uniquement grâce à Kyuubi tandis qu'on a déjà vu Sasuke vaincre uniquement grâce au Sharingan, les deux puissances ne sont donc pas du même calibre; Le MS de Sasuke est un power-up donné par Kishi qui ne nous a encore pas sorti de réelle explication alors que le mode senju de Naruto lui a été plutôt bien amené et avec conditions (même si un peu rapidement). Et puis, au final, quand je vois que Sasuke peut gagner un match sans problème uniquement grâce au sharingan et échapper à la mort car il possède des cohéquipiers capable de guérir de façon abusée, bah jme dit que en face, Naruto, malgré son kyuubi qui le réveil avant qu'il perde et son mode senju qui le place au rend d'un des meilleurs taijutsu connus, bah il est tout de même bien moins abusé (surtout les conditions d'utilisations du senjutsu, remplie comme de par hasard contre Pain) Tout ce HS pour dire que dans le combat qui s'engage ici, on nous montre une team Taka au bord du gouffre mais bien entendu Sasuke va nous ressortir un jutsu abusé (son nouveau jutsu?) grâce à son sharingan (encore un power-up qui ne sera pas expliquer ^^") En effet, Sasuke e peut pas user d'un simple genjutsu aussi puissant soit-il comme il a tenté contre KB puisqu'il sait que le Raikage est entouré de 2 ninjas expérimentés... En revanche je ne vois pas Suigetsu, Karin ou Juugo pouvoir faire grand chose, surtout qu'en face leurs attaques à 3 sont superbement rodées (ça faisait longtemps que j'avais pas posté, désolé pour le gros HS ) Bref, ce qui se passe actuellement côté combats et même histoire (parce que bon, les histoires politiques, mélangé au rêve de Naruto d'une paix, et à l'absurdité même du personnage de Sasuke et de son équipe (bah oué, ils foutent quoi avec lui... Sasuke les trainent partout, Karin est amoureuse bizarrement, Juugo a besoin de l'autre pour se contrôler (il aurait pu trouver mieu...) et l'autre peut par contre peut se gratter pour avoir toutes les épées vu ce que fait Sasuke actuellement )), tout ça je trouve pas ça super bien ficeller parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noenger Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Salut à tous, Spoil très interessant! On va enfin voir la team Taka en action, vu qu'on ne connait rien d'eux et tout ce que l'on sait sur ces derniers n'est que supposition. Pour ma part j'espère qu'il y'aura des mort ou blessés grave de chaque coté et aussi une défaite du Raïkage. Tout cela pour que la plupart sur ce forum comprenne ce qu'est le manga Naruto. Certains ne veulent voir pas de combat Team Vs Team. Or c'est l'une des bases mèmes du monde ninja. D'autres (surement les anti Saske) ne veulent plus voir Saske évoluer et perdre tous les combat à venir ou gagné seulement contre des Ninjas de bas étage. N'oubliez pas l'une des bases du manga c'est la rivalité de Naruto et Saske. La différence entre nos 2 héros ne sont pa si énorme que ça. Depuis la firt gen, ils ont grandi, évoluer, ce ne sont plus des enfants. Je ne vois pas en quoi Saske devrait perdre face au Raikage? Il à le niveau pour le vaincre c'est certain. Aussi marre de voir que "sans son équipe, Saske ce serait fait démonter", certes, mais n'oubliez pas qu'en face ils sont une équipe aussi et que c'est á cela que servent les équipiers. Ceci dit, je pense qu'on aura du bon combat entre les 2 Team, mais c'est quasi obligé que cela soit interrompu. J'espère surtout par Naruto. Pour finir la seule chose qu'on peut reprocher à Kishi c'est de toujours nous montré Sakura en train de chialé :-D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Franchement ça devient assez lourds les anti Sasuke ... Tout le monde a un avantage sur tout le monde, c'est normal, sinon il n'y aurait pas eu de victoires : / Sasuke a battu Deidara, point, ce dernier s'est fait péter juste par l'orgueil, mais le résultat est qu'il n'est plus là ! C'est tout. Pareil pour Oro. Battu, fini. Je vous rappelle, que contre Oro Sasuke est dans la dimension crée par Oro, et Sasuke le gagne sur ce terrain. Contre Killer Bee il venait de perdre son sceau ... Normal qu'il ait eu du mal, de plus vu le monstre en face ... et ça ne sert à rien de le comparer avec Naruto. Il était plus fort que ce dernier jusqu'à il y a peu, certes. Maintenant les choses changent ... Je suis d'accord avec ceux qui disent que Kishi a trop privilégié Sasuke et aurait dû appeler le manga Sasuke et non Naruto. Seulement on ne va pas faire tout un plat ... Là on a un Sasuke en mauvaise posture face au Raikage. Et y en a encore qui arrivent à se plaindre, incroyable O_o. Attendez la fin du combat, la sortie du chapitre ... Pour juger sur la totalité. Avant c'était, ouin ouin sasuke est trop abusé il défonce tout le monde tout seul, maintenant c'est, ouin ouin, Sasuke a une team cheatée sans elle il n'aurait rien fait. C'est justement pour ça que Kishi lui a donné la team, pour le calmer un peu. Voilà, fin de ce HS, j'en avais un peu marre de voir tout le monde se plaindre du combat qu'on n'a même pas encore vu ... _________________________ Sinon, pour la suite, je vois bien Sasuke perdre et se rendre compte qu'il a besoin de plus de puissance. madara qui finit la discussion et qui s'en va avec Sasuke. Voilà ce-que je verrai bien. Il ne peut en aucun cas gagner, puisqu'il y a plein de ninjas qui se sont rendus compte qu'il était là .... Naruto je ne sais pas, faut voir ce-que madara va lui raconter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Tchiii >< Naruto n'apparait pas dans ce chapitre je voulais avoir un aperçu de sa discussion avec Tobi moi, ça a l'air assez intéressant (j'ai hâte de voir ce que Tobi a à dire sur Sasuke). Sinon, le combat commence, mais on en est qu'au début, ça se teste de part et d'autres, mais on est pas encore dans le gros du combat... J'ai l'impression que Juugo à parler un peu trop vite encore une fois Ah, et Danzo et toujours sous surveillance ^^' (il était tout proche de convaincre tout le monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Donc si on résume bien ce qu'on a appris c'est qu'on a Taka vs Kumo et qu'on discute pour les autres Kage : Celui qui me fait délirer pour le coup c'est le Tsuchikage, il se sert de l'Aka plus que les autres et se permet de jouer les donneurs de leçons! Sinon pour le Raikage,il a l'air aussi dévastateur que Naruto en Sennin mais lui c'est de la vraie force brute mais le gros problème c'est : Quel pouvoir a-t-il pour rivaliser avec son Jinchuuriki de frangin car faut bien se douter que c'est pas avec du Taijutsu fût-il exceptionnel qu'on contre un Jinchuuriki donc à voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 jiraya 95 et Ogami otto je crois rever ce n'est quand meme pas à vous de décider du niveau des personnages :o? le fait que certains membres de l'akatsuki grace au super travail de kishimoto sur ses personnages secondaire passent pour des dieu, ce qui fait la déception de certain quand on assiste à la fin de ces personnages. Je me souvient encore pendant le combat entre naruto et pain que jiraya 95 était presque en train de jouir devant ce taré de nagato (pain).Vous pouver parler de concours de circonstances en faveur des héros mais ils me semblent tout de meme que n'importe qui ne peut pas atteindre ce qu'on atteint nos héros (tenten par exemple). L'une des qualités de ninja est quand meme de savoir faire preuve de stratégie et c'est stratégique de savoir utiliser les circonstances. Heu, Je décide d'aucun niveau de personnage, je dis juste que Jiraya 95 a raison de souligner le fait que kishi use de concours de circonstances pour faire gagner nos héros. Et moi je trouve ça très bien comme ça. Et je suis aussi d'accord avec toi que Naruto et Sauke sont devenus très très forts loin des autres jounins de Konoha. Mais il n'en demeure pas moins que certains oublient que si forts soient ils, la logique est quand même que Sasuke face au Raïkage ne va pas faire son malin non plus. Il a battu des adversaires puissants mais ce n'est pas pour celà qu'il est capable là maintenant de dégommer un village (fer) 5 kages et leur escorte en 2 coups de cuillères à pot. Pour moi il peut très bien se faire le Raikage, je m'en tape par contre que certains croient que parce que c'est Sasuke il peut tous les tuer : moyen comme raisonnement (pareil pour Naruto) Ensuite contre Nagato, je trouve que Naruto était impréssionnant et a eu beaucoup de mérite d'achever ce combat et de cette manière. Et même si des événêments ont fait pencher la balance dans le camp de Naruto, Naruto était préparé à ce combat et s'est bien battu et n'a pas volé sa victoire. Par contre, Kakuzu c'est sûr que son combat est un peu naze, face à tous ces konhiens, aussi immortel que je sois je m'enfuis mais là non. il sert de crash test dummy à naruto. Je trouve ça pas très bien fait. c'est mon avis perso. J'espère donc que tout malentendu avec mes propos est dissipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzushi Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Jiraiya 95 et quelques autres: Je comprends bien votre frustration. Lors de certains combats, des circonstances ont permis la victoire des héros en apprentissage. Des victoires contre du très lourd (je vire kakuzu du lot, car il était très bon, mais pas du calibre des Oro, jiraiya etc; d'ailleurs kakashi aurait fait mieux s'il n'avait pas eu à protéger les avortons qui étaient en sa compagnie...). Mais à bien y regarder, quel est l'intérêt de ces "circonstances" de combat. 1) Le monde ninja n'est pas une éprouvette, on ne se bat pas souvent en conditions équitables (l'un est sur son terrain, l'autre a déjà combattu, l'un connait les techniques de l'autres etc...) 2) Ce sont justement ces circonstances qui permettent de maintenir le rang des perdants. En perdant à cause d'un désavantage ou volontairement (itachi), ces personnages préservent un statut d'intouchable ou presque. On ne peut pas dire qu'ils aient perdu à armes égales, et ça vaut surtout pour nagato qui reste à ce jour le plus puissant des gars qu'on ait vu (réserve pour itachi). Ensuite, comme je le disais, on parle de Naruto et Sasuke des types pas communs. Le premier fils du 4ème et hôte de Kyubi, le plus puissant bijuu, le second étant héritier du plus puissant pouvoir existant (parce que le rinnegan j'ai pas tout compris!). Et ce ne sont surement pas les premiers qui, à 16 ans, tuent des gars réputés (itachi a flingué son clan qui devait comporter des bêtes...). Ces deux là sont aussi des monstres, et seront les plus puissants ninjas de l'histoire conçue par Kishi. Last but not least, les héros en bavent toujours pour gagner dans les mangas même quand ils sont plus forts. Mécaniquement, les méchants paraissent plus impressionnants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 je pense que le Raikage devait avoir le même genre de relation avec KillerBee que Madara avec son frère. Il ne devait vraiment y avoir rien de plus stimulant pour un shinobi que de se mesurer constamment avec son jinchuuriki de frère. Au final, il a dû acquérir une grande force pour se mesurer à lui sur le plan physique (comme vu avec l'inefficacité des attaques physiques de Sasuke) et aussi repousser les coups d'épées d'où ses protections aux bras. Maintenant avec tout ça, Sasuke va se retrouver face à un gars qui ne plaisante pas et qui ne va pas l'épargner sous prétexte qu'il veut son corps/ses yeux ou qu'il a besoin de vacances. On va voir ce qu'il va pouvoir faire avec une seule épée quand le Raikage devait stopper les 7 de son frère. Pour la seconde fois, on va voir les attaques raiton du Uchiha devenir inutile parce que jusqu'ici il était le seul gars à avoir cet élément en dehors de Kakashi. D'ailleurs, le spoil dit qu'il serait d'affinité raiton or Kishimoto a bien dit que les Uchiha étaient de type katon. En tout cas, j'espère que le Raikage ne sera pas limité juste au physique et au raiton, parce que ça me dérangerait de voir qu'un Kage n'a rien d'autre (les juunin doivent généralement maitriser 2 éléments). en passant, la victoire du Raikage sur Sasuke et les baka-rangers(@slim (message plus bas): ils sont bien là comme tu vois )), n'est-ce pas ce qui va donner au Raikage le contrôle de la coalition des 5 grandes nations et aussi la tutelle du blondinet. donc en attente de voir un Sasuke se faire totalement détruire par le Raikage qui incarne le vrai shinobi. Il n'a pas la stupidité de Naruto et ce nindo inutile. pour ce qui est de la discussion entre Madara et Yamato/Naruto/Kakashi, j'espère vraiment qu'elle passera à la trappe parce que quand je vois le temps que ça a duré dans la grotte pour Tobi/Sasuke, j'ai pas envie de repartir dans des chapitres qui au final ne feront que nous répéter ce que l'on sait déjà et dont la crédibilité sera grandement mise en doute vu le conteur. pour ce qui est de Karin, je la trouve toujours plus pitoyable. Elle est passée ou celle qui était le lieutenant de Orochimaru et qui avait massacré le gars passé au niveau 2 dans la cachette qu'elle dirigeait? Là, dès qu'elle se sent repérée, elle se planque,et depuis quand est-il possible de masquer son chakra? PS si par la suite, on est forcé de se taper le discours de Madara, aura-t'on une intervention de Kyuubi devant son ancien seigneur et maitre ou sera-t'il toujours aussi inutile que depuis le début du manga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Naruto Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Bon, autant ce chapitre m'a l'air passionnant que décevant... Passionnant grâce à la mise en place et au début du combat Team raikage VS Team Sasuke.... Sasuke devrait logiquement être au niveau du Raikage, et les deux gardes du corps doivent avoir un lvl élevé pour servir de garde du corps...de quoi tenir un Juugo libéré de niveau 2 ou un mini zabuza en respect ^^ Décevant, car je m'attendais à quelques révélations de Tobi/Madara dans ce chapitre ... Hors, si naruto n'y apparait pas, c'est donc bien que nous ne lirons rien sur le sujet ... et ça c'est énervant ^^ EDIT : je pense qu'il faut aussi prendre en compte que sasuke, même s'il aime beaucoup le raiton, maitrise autant le katon que les techniques d'orochimaru, et surtout qu'il a ses yeux (énorme avantage que de pouvoir "lire" son adversaire)....de plus, on ne sait rien de l'énorme "ombre" tenant Sasuke dans sa main (vue dans le chapitre précédent) ainsi que sur les possibilités qu'offrent les nouveaux Yeux de Sasuke...et tiens, j'avais oublié le "feu noir" aussi ^^ Gaara semble ne pas aimer l'ancienne politique des précédents Kage de d'avoir utilisés l'akatsuki ... on se demande pourquoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Petit complément au spoil : Karin réalise qu'elle est sur le point d'être découverte par Shi (un des mec de l'escorte du Raïkage). Donc elle cesse de chercher Danzo et efface toute trace de son chakra. Le combat est pratiquement à sens unique. Quand Darui a contré l'attaque de Sasuke, Shi utilise un genjutsu ; Quand Sasuke le dissipe Shii dit "comme attendu du Sharingan) Lorsque le genjutsu est dissiper, le coup de poing du Raikage est bloqué par Suigetsu and l'épée de Darui par Juugo. Après cela, dans la salle de conférence, Gaara demande aux autres Kages : quand vous êtes vous trahi vous-même ? ("When did you abandon yourselves?") En entendant cela la Mizukage pense : "quel enfant pure" ; le Tsuchikage pense: "Quel gosse impertinent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 @baroudeur tiens,aujourd'hui tu ne fais pas allusion a baka-rangers?pourtant ils font preuve de devouement et de loyaute envers sasuke ou ca te bouche juste un coin toi qui est leur premier detracteur internationalement reconnu. sinon,pour ce qui est du combat propement dit entre sasuke(mon héros je l'avoue) et le raikage,je ne suis pas totalement d'accord avec toi quand tu dis que ce clown de rai detruira sasuke,parceque d'apres toi s'etre entrainé avec son frere a eveiller en lui une adaptabilite a tout ce qui est de type raiton ou absurdement parlant des épées(conneries).le combat viens de commencer et c malade mentale de raikage a deja des infos sur sasuke ce qui a mon avis est assez injuste et si aussi sasuke avait des infos sur le rai ca donnerait donc quoi?certes il est fort je n'en disconviens pas,mais avec ses radars autour de lui je doute fort que les attaques de sasuke ne l'auraient pas amoché. Concernant la causette madara et naruto pour une fois je suis d'accord avec toi,je n'aimerai pas egalement voir des chapitres sur leur discussions qui ne nous apprennent rien de concret et qui de surcroit dure des eternités comme sasuke et lui dans la grotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Ce qui est injuste s'est d'attaquer un mec qu'a rien à voir avec ta vengeance (Killer Bee). Sasuke paye son combat contre Killer Bee où il a exposé toutes ses techniques connues devant témoin (pour la fin du combat). Si le mec qui s'est bouffé un genjutsu au début de l'intrusion de Taka à Kumo alors le Raikage a également d'autres infos. Plus toutes celles données par Konoha. Finalement le Raikage dispose d'informations obtenues par son village et de celles fournies par Konoha. Sasuke n'est qu'un nukenin donc il n'a pas le même réseau d'informateurs. Il n'avait pas qu'à être un nukenin lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidGagi Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Paradoxalement c'est plutôt la partie combat qui au final à l'air moins excitent sur le papier, merci pour le complément de spoils. Sasuke se faisant maitriser, et aider pour survivre de justesse par ces membres, c'était prévisible mais pas dès le début du combat tout de même. Mais bon, je sens bien le retour en grâce de Sasuke la semaine prochaine, il est sans doute dans la phase "observation combat" et il va torcher certains dans les chapitres à venir En revanche, j'ai pensé à quelque chose et si Kishi va jusqu'au bout de son raisonnement ? Je m'explique, Sasuke est passé " ennemi public n°1 " avec l'histoire de Killer Bee, et l'attaque contre le village du Raikage. Mais imaginons qu'à la fin de ce combat, le Raikage meurt au combat, disons par une intervention commune de Sasuke, Zetsu voir Tobi. A ce moment précis nous aurions réellement un Sasuke dans la merde, ainsi qu'un Naruto bouleversé dans son état d'esprit et c'est exactement ce que veut Kishi en ce moment: inverser les rôles. Donc là Sasuke en mode force du mal à fond, au yeux du monde, et surement manipulé comme jamais. Et un Naruto tiraillé entre la réalité et ses sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Les fans semblent souvent déçus que dans un combat, l'un des protagonistes ait des infos sur son adversaire et pas l'autre, que l'un ait l'effet de surprise alors que l'autre était pas prêt, que l'un des 2 attende que l'autre soit affaibli pour attaquer, ou encore qu'un camp attaque à plusieurs au lieu d'y aller tout seul. Je rappelle un seul truc: Il s'agit de ninja, pas de samourai Le ninja ne prend en compte aucun sens de l'honneur (pas question de combattre avec un seul bras parce que son adversaire est blessé comme dans certains mangas). le seul but du ninja devait être la réussite de sa mission par nimporte quel moyen (ruse, empoisonnement, meurtre pendant le sommeil de la victime), l'échec étant interdit. C'est vrai que le manga a un peu pris ses distances avec les vrais ninjas, mais Kishimoto l'a dit dès la première année de parution du manga: il voulait changer des habitudes des mangakas qui utilisent l'univers Samourai, pour explorer le monde ninja qui est très présent dans l'héritage culturel japonais. Un ninja qui attaque frontalement, en un contre un à égalité de chance est plein d'honneur, mais il s'agit d'un très mauvais ninja. Ce qui permet de rendre la victoire indécise et qui apporte un intérêt supplémentaire au scénario. Un enfant de 5 ans sans jambe et avec un seul bras peut tuer le gars le plus fort du monde pendant son sommeil s'il sait rester silencieux (il arrivait d'ailleurs souvent aux ninjas de donner des missions d'assassinat à des enfants). On ne peut pas dire "ce n'est pas une vrai victoire car l'autre dormait". On se fout de qui est le plus fort si la mission est réussie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapoisson Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Je suis mitigé par ce spoil car j'attendais pas mal de la discussion entre Tobi " oui c'est moi ushiwa Madara" et Naruto. Si kishi nous la fait fassons flash back par la suite, je ne lui en voudrait plus. Idem, j'attends de voir ce que les kages peuvent se raconter . Concernant le combat Team Sasu / team Raikage, on va bien voir ce que sa donne mais j'attends de voir ce que vau le Kage "seul", car avec la team même si c'est le vrai esprit ninja, il sont pas en mission, il sont en mode vengence. Par contre petit Hs , arréter de penser que les kages sont des sur-hommes ( ou femmes) : Ok, ils sont censer maitriser plus de 1000 techniques ( Dixit kakashi dans la first gen) Ok, ils sont choisi parmi les plus pluissants du village ( je vois bien shikaku et les autres entrain de voter, completement bourrer, en ressassant des combats passé: " eh!! tu te souvient la fois ou ta montrer tes seins à la team de suna, Tnusade!! tu les a scotché!! tu dvrais ptet etre kage non") mais a aucun moment on leur demande d'etre des monstres ( meme s'il le sont) pour preuve ça doit faire au allentours de 80 ans que la lignées des Ho-kages existe ( un peu moin dans les autres villages) et on en est déjà entre 4 à 6 Kages par village. c'est un signe De ce qu'on connait : - 1er Hokage : Ok monstre de dingue mais on c'est pas comment il est mort ( et pas de vieillesse) - 2ème : vu les images il a pris sont poste plutot jeunes et on peu supposer qu'il est resté kage un peu plus longtemps / idem on sait pas comment il est mort. - 3ème : Il est dit qu'il était le plus vieux kage /et se fait tuer par Oro dans une cage ( dire que c'est lui qui se sacrifie ok, mais le resultat est le même) - 4ème : on dit que c'était le plus fort , mais il n'a pas pu tuer le mec qui accompagner kuibi et Kuibi / résultat Mort - 5ème : ancienne Sanin, et pas la plus forte des 3 /résultat coma ( je ne parle même pas de l'intervention de naruto fasse au Pain qui lui fonçait dessu / voir même le combat contre Kabuto) - 6ème : rien a dire pour le moment ( info en attente) juste qu'il c'est opposé au 3 ème pour avoir le titre. Ca veut pas dire pour autant qu'il était un dieu de la guerre, sa veux juste dire qu'il a postuler et c'est fait recaler. pour Suna : - 3ème : maitriser un jutsu de folie "la limaille de fer" / tuer par sasori qui c'est lui même fait tuer pas chiho et sakura ( sa fait pas de sakura une demi kage) - 4ème : tuer avec ses gardes par Oro et peut etre kimimaro / Mort alors qu'il avait lui aussi réussi à enfermer un biju dans son fils -5 ème : la il va mieux mais il c'était quand meme fait capturer par deidara pour Ame : - Hanzou : qui était plus fort que les 3 jeunes sanins / Mort tuer par Pain qui c'est lui meme fait tuer par Naruto ( appeler ça comme vous voulez le résultat est le même) Pour Kiri : - 3ème : Madara / ok d'accord j'avoue - 4ème : controller par quelqu'un et victime d'un cout d'état / on suppose mort - 5ème : A voir les autres on vient de les découvrir donc on verra. Tout ça pour dire ( encore une fois il ya des circonstance à chaque fois ) que même s'il était kage , il ne sont pas immortel et quand on regarde il ne sont pas mort contre des armées de ninja mais en 1 contre 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Lol de toute façon, je pense pas que ce soit ses informations qui vont faire basculer le combat d'un coté ou de l'autre. Ce n'est qu'une question de temps avant que Sasuke recueille assez d'infos pour lancer une contre attaque...c'est pas vraiment un souci ça. Un leger handicap, mais pas insurmontable. En plus ce sont des ninja, pas des samourai, ils ont pas a être juste. Sasuke avait des infos et une préparation de fou contre Itachi, et c'est comme ça qu'il a contré Amateratsu...on voit que ça n'a pas suffit à le sauver ^^. Le monde des ninja est injuste, Sasuke comme tout les autres. Pour ceux qui essaient de faire passer Kumo et sont Raikage pour des exemples de justice, aller le dire à Neiji...Kidnapper une fille de 4 ans pour ensuite demander le père de Neiji en réparation... En toute honnêteté, je suis assez content que pour une fois, ce soit Sasuke qui soit en total désavantage. Pour une fois, on aura pas à lire des "ouais mais Sasuke est nulle, il a gagné parce que *inséré n'importe qu'elle excuse ici*". Cette fois, la team Raikage a tout les avantages : - De toute évidence, elle a eu des infos sur les éléments de Sasuke, et sur le Sharingan - Ils semblent avoir préparé un plan de bataille "n'oublies pas d'utiliser des Suiton pour défendre" "comme attendu du Sharingan" - Ils ont l'avantage de l'affinité vu qu'ils ont et le Raiton et le Suiton. Donc soit ils vont toujours dominer le Katon de Sasuke ou le Suiton de Suigetsu...la pire situation qu'ils peuvent rencontrer c'est de faire égalité Raiton Vs Raiton ou Suiton Vs Suiton. - Et enfin, Sasuke est en plein cœur du territoire ennemi, il ne peut non seulement pas trainer, mais pas non plus trop s'épuiser car il faut qu'il en garde pour Danzo et/ou pour s'échapper. Bref, pour une fois, si il gagne (ce qui n'est pas dit d'aileurs), il n'y aura aucune circonstance pour dénigrer sa performance...j'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Premièrement, je suis bien content de ces débuts de spoils et que Sasuke soit sur la défensive, cependant, ca ne veut pas dire grand chose dans un manga, ou le héros est généralement toujours en difficulté au début puis parvient à s'en sortir par n'importe quel artifice du genre : "I woke up, die now". Enfin c'est quand même moins présent dans Naruto ca d'ailleurs. Kishi sera parvenu au tour de force de son manga de : - Nous faire douter de celui qui va l'emporter. - Faire une sorte qu'une partie de ses lecteurs espèrent voir l'un gagner, une autre partie voir l'autre gagner. Bon bref, il me tarde de voir les images ! Histoire de pouvoir faire moi même mon interprétation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés