Aller au contenu

Naruto Chapitre 461 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense aussi que ce n'est pas par hasard si l'épée se casse au sommet des Kage. Kiri va très certainement récupérer cette épée et probablement la réparer. Ca sera peut être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les 7 épéistes et pourquoi certains sont des nukenins et d'autres des serviteurs du Mizukage...

• Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en vois pas mal (baroudeur etc) qui voudraient que le raikage mette une branloute (branlée + déroute ndlr)à Sasuke et ce au nom de la cohérence. Quelle bonne blague.

Quel est le pouvoir héréditaire le plus fort : le Sharingan (on nous le dit depuis le début cf kakashi)

Sasuke l'a (naturellement, pas comme d'autres...)

Parmi ce clan de rares élus développent une arme encore plus ultime : le MS.

Sasuke l'a.

Question, qui- si l'on veut être logique- peut infliger une "raclée" à quelqu'un qui possède de tels pouvoirs. PERSONNE.

Battre quelqu'un d'aussi extraordinaire peut-être bien, mais le coup de la raclée c'est assez peu en rapport avec la situation...

EDIT: et si vous étiez logiques à fond, vous devriez pouvoir démontrer en quoi un type qui n'a rien de spécial à priori (le raikage, à part sa puissance) peut battre l'héritier le plus prometteur de la plus grande lignée de ninjas. Je signale par ailleurs que je ne suis pas fan du tout de Sasuke (vous pouvez vérifier mes posts anciens).

EDIT 2: Je doute que shodaime ait corrigé madara! Et le shodai avait de grosses capacités héréditaires (genre controler kyuubi, mokuton etc...)

EDIT 3 : Contrôle des bijuus, donc de kyuubi (qui en est un). On sait que c'est madara qui l'a invoqué contre hashirama, mais il est fort probable que les dons du 1er lui aient permis d'endiguer kyuubi. Enfin passons, personne ne met une raclée à un porteur du MS.

Tout le monde s'enflamme sur la comparaison Raikage - Juugo lol, de toute facon un Kage reste un Kage et on ne sort pas indemne d'un combat contre un Kage (Orochimaru, Madara .. même Kyubi). Même si Taka gagne et j'en doute fort ils vont s'en prendre plein la tête et les autres Kage et leurs gardes n'auront alors plus que a les ramasser à la petite cuiller. Et a mon avis Madara n'attend que ça pour pouvoir ensuite ne leur laisser d'autre choix que de se rattacher totalement à l'akatsuki et mieux les contrôler !!!!

Edit @kuzushi: tu as raison mais comme le dit zetsu (Itachi VS Sasuke) le sharingan n'est qu'une arme même si c'est las plus puissante (après le rinnegan selon moi) et le MSE de madara a bien été défait par shodai donc son sharingan ne lui sauvera pas la vie éternellement, surtout contre des ninja de haut rang, il devra trouver autres choses.

Edit 2: Pourtant tout le monde le dit qu'il a été vaincu et censé être mort, même Madara lui même le dit et sur le flashback on voit bien que c'est Madara qui contrôle Kyubi et non Shodai

C'est sûr qu'ils vont y laisser des plumes de cette affrontement, Suigetsu a déjà perdu son épée et Juugo s'est déjà transformé. Néammoins, Sasuke ne peut pas se permettre de se faire dominer comme il l'a été  face à Killerbee (cela dut, je pense à son manque de maîtrise du MS). De plus, je suis sûr qu'il a dut étudier son nouveau Dojutsu et ses désagréments visuels, d'ou la chose qu'il veut tester. Encore une fois, je pense qu'il va nous sortir un jutsu genre une variante de l'Amateratsu ou autre, pour pouvoir faire la différence. Car, Sasuke apprend toujours de ses combats précédents, et là il se doit de pouvoir faire la différence.

Quant à Suigetsu, il va surement refaire la vague humaine comme contre Killerbee/Hachibi  :D. Blague à part, son affinité Suiton risque d'être utile face au Raikage qui lui a une affinité Raiton. Sans parler de Shi et Darui, qui semblent très complémentaire avec leur Kage.

Une chose qui m'a interpellee c'est le jeu des alliances que l'on peut entrevoir

la nouvelle generation veut baser les rapports entre les pays sur la confiance et l'entraide ; dixit le discourt de Gaara.

La mizukage semble apprecier la franchise et lhonnete de Gaara donc la confiance s'est etablie entre les 2.

On sait que Konoha appartiendra a naruto, qui est presque le mentor spirituel de Gaara.

Quant a Tsushikage, il semble etre un vieux grincheux mais vient d'affirmer qu'il ne peut croire Danzo.

On peut penser que lui aussi avait ces reves d'alliance et de vrai paix mais qu'il a fait le deuil de ce reve.

Donc il peux y revenir tout comme Nagato.

Il ne reste que le Raikage

Selon moi c'est Naruto qui va traiter sonb cas en direct et va lui faire comprendre par son courage au combat pour defendre sa cause que cette cause est valable...

Salut à tous,

Très bon spoil et super chapitre en perspective, Sasuké est sur le point de se prendre un rouste contre la team du RAIKAGE, et ça commence à être la débandade pour eux (il reprend enfin ses esprits  :D)

Je serai désagréablement surpris quand même s'il réussissait à gagner comme ça car pour moi il n'a pas le niveau.

Je vois que la discusion bas son plein pour savoir si un kagé est le plus  fort de son village ou pas, je voudrais donner ma petite opinion là dessus.

D'abord, d'àpres ce que j'ai compris de ce manga, être KAGE est un grade bien sur mais c'est avant et surtout un TITTRE, je m'explique: ce n'est pas parceque le président de la réplublique est le chef des armées qu'il sera plus compétant qu'un général pour diriger un bataillon sur le champ de guerre, Donc ce n'est pas parceque quelqu'un est nomé KAGE qu'il est forcément le PLUS FORT de son village. si l'on se refaire à Konoha, le KAGE est nommé au cours d'un conseil où siègent les réprésentants politique du village (conseillés de KONOHA), les réprésentants du pays où est caché le village (souverain du pays du feu) et enfin les représentants des forces armées du village (jounins) à l'issu de la délibération du conseil, un JOUNIN sera nomé KAGE ce qui veut dire que TOUS LES JOUNINS de KONOHA ONT LE POTENTIEL POUR DEVENIR KAGE àpres le reste est une question de POLITIQUE et D'INFLUENCE, si les qualités de tel jounin sont plus reconnus que tels autre et qu'il a plus de partisants, il a donc plus de chance d'être nommé kagé.  Dans le monde ninja la force ne fait pas tout il y'a aussi l'intelligence, le ruse, le charisme etc..., c'est pour toute ces raisons que un kakashi par exemple est un bon candidat pour le poste de HOKAGE par rapport à un naruto qui est potentiellement plus puissant que lui.

donc le fait qu'un ninja lambda puisse battre un KAGE en duel ne me choque pas du tout.

bonjour :D,

DE PLUS, JE TIENS A PRECISER QUE DANS NARUTO, IL EST EXTREMEMENT DIFFICILE DE DETERMINER LE VAINQUEUR D'UNE CONFRONTATION.

@sasuke007

je suis entièrement d'accord avec toi.

c'est vrai que dans chaque combat en juge les adversaire selon leurs force, mais il y'a aussi d'autre facteur qui permit la victoire d'un coté.

comme l'a citer sasuke 007 ci dessus

LE NIVEAU DE MAITRISE DES DIFFENTES ART NINJA,LE NIVEAU DE CHAKRA,  LE TERRAIN, LES AFFINITES, L'ETAT DU MOMENT, LA FORCE MENTALE, LE TRAVAILLE D'EQUIPE, LES INFORMATIONS SUR SON ADVERSAIRES sont autant de parametres déterminant l'issue d'un combat.

et je rajoute l'intellegence et la chance.

il y'a ceux qui disent que la raikage gagnera parceque c'est un kage et le kage c'est le ninja le plus fort de son village.....etc

mais le kage n'est pas forcement le ninja le plus puissant, bon moi je ne croix pas que tsunade était la plus forte de son village, par contre elle est ninja médical avec un caractère fort et en plus elle était toujours prête de donner sa vie afin de protéger son village.

donc il faut pas pensé que le raikage gagnera parce qu'il est un raikage.

et pour ceux qui disent que sasuke gagnera parce qu'il a le sharingan, il est puissant qu'un kage, ou il aurra bientot un power up ......etc.

moi je dis que sasuke est suffisament intelligent pour sortir vainqueur de se combat et même s'il etait faible que le rai, donc arrêter de dire que le vainqueur sera le plus puissant.

souvenez vous quand naruto s'est battu contre gaara ( firstgen) il a gagné, malgré que gaara était plus puissant que lui, mais la determination de naruto et l'envie de protéger ses amis l'a rendu plus fort, malgré que ce combat était destiné être entre gaara et sasuke, ce dernier était loin d'avoir la force pour gagner parce qu'il était guidé par sa haine et a perdu complètement le contrôle du combat . alors les sentiment sont compté dans un combat.

rappelez vous aussi, pendant le combat sasuke / itachi, plusieurs disaient que itachi emportera le combat parce qu'il avait le ms, mais malgrés ça sasuke a reussi de briser le tsukuyume avec un sharingan simple, souvenez vous des parole de zetsu " même une personne utilisant des shurinken peut perdre face a un expert en lancer de cailloux " et donc en peut aussi jugé un combat d'après l'expérience des adversaires .

dans le cas présent en a deux utilisateur de raiton, mais selon moi celui qu'a le plus de chance et le raikage parce qu'il est originaire de la foudre et il est plus âge. par contre sasuke a un autre atout, le katon, malgre que le feu sera peut être contre par le gardien du raikage, mais il faut pas oublie que sasuke est plutôt très doué en la matière feu,ouiiii bon l'eau et supérieur que le feu, mais ça ne veut pas dire que n'importe quel utilisateur de suiton peut gagner contre un utilisateur de katon, et cette idée et prouvé lors des hs en anime ( bon des hs mais c'est quand même les mêmes base ) quand gamakitshi et naruto lance une attaque katon contre celle de suiton lancé par sanbi, le katon était tellement plus fort qu'il a complètement dévorer les eaux.

passant au genjutsu, même si sasuke a le sharingan il s'était quand même fait avoir par le genjutsu et il aurait perdu la vie sans l'aide de suigetsu, bon mais il était sauvé grâce a son partenaire et ça sera de même pour le raikage, s'il se fera prendre par un genjutsu ses homme le sauveront.

je croix bien que se combat est base ni sur la force ni sur le rang d'un ninja, mais au travail d'équipes, y'a pas que la force qui compte ( et puis depuis le combat contre hidan et kakuzu, en a pas assisté a un combat ou le travail d'équipe et mise en premier plan).

pour la fin je croix qu'il n y'aura aucun vainqueur dans se combat, il sera interrompu par quelqu'un ( tobi, gaara, naruto, les samurai, kabuto...et pour quoi pas kiler bee)

et pour le chapitre je voix le combat intéressant, mais ce qu'est le plus intéressant est la conversation des kages, ça me soulage de voir que danzou est bien surveillé par ao (ou oa ???) par contre si j'ai bien compris danzou veut le sharingan de sasuke, vue que fuu lui demande d'aller le chercher, c'est louche tous ça ( tous le monde est après les yeux de se pauvre sasuke, et le seul qui pourra le sauvé est naruto ou que se soit des ténèbres ou des griffe de se qui veulent se greffer son sharingan) .

et puis j'ai pas compris se qu'a voulut dire gaara par " uchiha..sasuke..eh" quand termari lui demande ce qu'il vont faire  :-\. il va peut être lui donné un  coup de main pour s'enfuir ??? .

pour la gardienne de tsushi, je croix qu'elle est curieuse et c'est tout  9_9 .

pour conclure le tous gaara a vraiment la classe 8), et ce frimeur de tsushikage  l'a bien mérite dans ses oreilles  ;D  

Le débat sur la puissance des kages fait rage on dirait !

C'est vrai, pourquoi y a-t-il autant de comparaison avec les Kages ? Le niveau d'un Kage ne se mesure pas qu'à sa force au combat mais aussi à son intelligence et  à sa politique quand même. S' il n'y avait à la tête des villages que des gros lourdeaux supers forts qui ne sont la que pour taper, la population civile ne le supporterait pas. Un Kage est certes très fort mais ça reste un leader politique pour ces citoyens et heureusement ! Vous voyez Juugo leader d'un pays ? Bah non, enfin moi pas !  ;)

Bref, bref...

Comme pas mal de gens, je trouve que l'adoration de Kishi pour sa team taka devient lassante. Dans le manga tout le monde s'est déjà pris une bonne baigne dans la tête, simplement parce qu'ils étaient humains. Mais Dieu Sasuke ne perd jamais, n'a jamais mal et ne se fait jamais toucher ! C'est vrai, ça pourrait abimer sa jolie frimousse  :P

Nan il faut que Kishi arrête et nous montre que Sasuke n'est pas immortel et qu'on voit enfin cette image monumentale du petit Uchiwa se prendre une monstrueuse baigne de la part du Raikage ! Là ce serait crédible, et on comprendrait !

C'est comme sa team que certains surnomment baka-rangers ( j'aime bien d'ailleurs !) eux aussi bénificient de l'aura "je suis immortel" de sasuke et se découvrent des pouvoirs fantastiques toutes les trois minutes !

Si Sasuke s'en sort sans rien en utilisant une attaque spéciale qu'il a développé et que les autres meurent comme des chiffes molles, là, là ça m'énervera vraiment et je pousserai un gros coup de gueule ( olaaa la menace  ;))

Pour Naruto qui n'apparait pas cette semaine, j'espère sérieusement que l'on ne va pas retomber dans la pathétique Sasuke-mania. Naruto doit vraiment lutter contre Kishi pour avoir un peu de gloire, dès qu'il a été porté aux nues, il faut qu'il redescende en se faisant battre par Sasuke le merveilleux ! J'espère que la discussion N-Tobi servira à détacher Sasuke de Naruto, en lui disant

1 - que Sasuke est passé du côté obscur de la force

2 - que Killer bee est vivant

Naruto part chercher le jinchuriki et lache Sasuke ! Amen  ;D

Salut a tous.

J'ai lu attentivement tout vos coms et je ne suis pas tout a fait d'accord avec ceux qui disent que Sasuke va se prendre un raclé.

Tout d'abord le Raikage n'est pas son frere Killer bee, donc il ne pourra pas sortir si facilement du Tsukuyomi, car il ne possede pas de bujjin pour alteré le genjustu et encore moins sortir de l'Amaterasu.

De plus Sasuke contre Killer bee a eu beaucoup de mal, certe c'est vrai, mais n'oublions pas qu'il venait d'obtenir les pouvoirs du mangekyou, mais maintenant Sasuke doit certainement mieux controlés ces nouveaux pouvoirs.

Quant a Taka, je pense qu'aucun membres ne va mourir, Karin est trop importante pour Sasuke pour l'aider a trouvé ses adversaires, Juugo on sait trop peu de choses a son sujet, et Suigestu ne peut pas mourir sans un combat contre Kisame. En plus on ne connait pas du tout l'entendu des pouvoirs de chacuns.

Sinon pour la reunion des Kages beaucoup semble la deserté pour aller voir le combat de Sasuke, cela va facilité la tache de Danzo pour s'échappé.

PS: Avait-vous vu que Kankuro possede comme marionette Sasori.

Dieu... même Pain n'a pas tenu cette image longtemps. Je ne pense pas que des personnages apparaissent comme invincible et si ça arrive ce n'est qu'éphémaire.

Dans le cas de Sasuke il n'a jamais paru invincible : même face à Deidara il a eu de sérieuses difficultés. Ensuite Itachi, KB et le Raikage je n'en parle pas évidemment.

tien tien maintenant que je pense, il y'avait deux ninja de kumo qui obervaient le matc....euh.....le combat, pour il n'ont pas aidé killer bee puisqu' il tiennent tellement a lui ( il avait peur? parce qu'il sont des laches)

le raikage doit accusé ses propre soldats avant d'accus' des autres.

Tout simplement parce qu'ils devaient être plutôt faibles comparé à l'élite, et en voyant ces gars-là emporter avec eux un Killer-Bee inconscient, ils se sont dit qu'il vallait mieux prévenir le Raikage, plutôt que d'aller les combattre et se faire démolir ... de plus, le Raikage n'aurait apprit la "défaite" de Killer-Bee que bien plus tard.

Et l'un d'entre eux (Jay) a quand même suivi Taka au risque de se faire remarquer, ce qui a fini par arriver, donc on ne peut pas se permettre de les traiter de lâches ...

Je pense que Raikage aura l'avantage pendant un temps du combat, la situation va tourner cours quand Sasuke va eveiller son MS. Meme avec un Suiton, Amaterasu va tous les balayer. Qui dit que Killer Bee est plus faible que son frere, encore une fois rien ne le mentionne. C'est pas parce que Le Rai est kage qu'il est forcement plus fort que son frere, de plus le choix d'etre kage n'est pas un titre imposable. Il est possible que Killer Bee est ete pressenti pour etre Kage, mais vu son temperement et son caractere (independance et liberté), il a du refuser le titre, un peu à l'image de Jiraiya.

Quand je lis certains commentaires, j'ai pas l'impression qu'ils en aient qui fasse preuve d'objectivité. "sasuke va se prendre une branlée, une raclée, une misere. C'est plus de l'antipathie qu'otre chose. Apres avoir dit ça les gens vont etre taxé de pro-sasuke. J'ai rien contre lui mis a part qu'il est egocentrique. Apres ça fait partie sa personnalité vu qu'il a toujours eu un complexe de superiorité par rapport à son frere. Sa personnalité ne va pas changer pour autant parce qu'il connait la verité sur Itachi.

J'aimerais revenir sur l'image du chapitre precedent, lorsque la creature symbolisé tient sasuke dans la paume de ses mains. De quoi est ce qu'il s'agit? donner l'impression que le chakra est effrayant ou est ce une faculté du MS non revelé. Itachi a utilsé le tsukuyomi et l'amaterasu, ce qui lui a permis d'eveiller un nouveau pouvoir, Susano. Sasuke a utilisé le tsukuyomi et l'amaterasu, il est possible qu'in nouveau pouvoir lui est été revelé, type Susano. C'est peut etre le powa qu'il avait l'intention de tester quand il se dirigeait vers le sommet.

Ce n'est qu'une supposition mais c'est peut etre une facette de son MS.

Ajouter à cela que s'il avait aidé Killer Bee ils auraient très certainement gêné ce dernier dans son combat. Ils ont eu raison de prévenir au plus tôt le Raikage et de fournir des indications sur Sasuke plutôt que d'aller se faire charcuter. Dans le cas contraire, les procédures auraient été lancées plus tard et le sommet des Kage n'aurait pas eu lieu si tôt !

@kaiser10:

PS: Avait-vous vu que Kankuro possede comme marionette Sasori.

oui en l'avait vue et sa faisait déjà quelque chapitre  .

Quant a Taka, je pense qu'aucun membres ne va mourir, Karin est trop importante pour Sasuke pour l'aider a trouvé ses adversaires, Juugo on sait trop peu de choses a son sujet, et Suigestu ne peut pas mourir sans un combat contre Kisame. En plus on ne connait pas du tout l'entendu des pouvoirs de chacuns.

là je suis d'acord avec toi mais là

J'ai lu attentivement tout vos coms et je ne suis pas tout a fait d'accord avec ceux qui disent que Sasuke va se prendre un raclé.

je suis totalement contre, personne ne gagnera et personne ne perdra et voila  et puis moi je dis qu'il vont prendre tous les deux une raclé venant de naruto histoire de les mettre dans le droit chemin

@sayara

Le débat sur la puissance des kages fait rage on dirait !

C'est vrai, pourquoi y a-t-il autant de comparaison avec les Kages ? Le niveau d'un Kage ne se mesure pas qu'à sa force au combat mais aussi à son intelligence et  à sa politique quand même

c'est tout a fait juste

Dans le manga tout le monde s'est déjà pris une bonne baigne dans la tête, simplement parce qu'ils étaient humains. Mais Dieu Sasuke ne perd jamais, n'a jamais mal et ne se fait jamais toucher

j'aimerai bien vous rappelez que sasuke a faillé mourir deux foi face à killer bee, et par chance il avait ses amis à ses cotés

tien tien maintenant que je pense, il y'avait deux ninja de kumo qui obervaient le matc....euh.....le combat, pour il n'ont pas aidé killer bee puisqu' il tiennent tellement a lui ( il avait peur? parce qu'il sont des laches)

le raikage doit accusé ses propre soldats avant d'accus' des autres.

ouf désoler au lieu de modifier j'ai effacer mon propre message :-[

@neik et devil itachi

à la fin de combat taka était épuisé donc si les deux ninja de kumo  en essayé de les prendre par surprise il auront gagné, donc se n'est pas une raison.

à la fin de combat taka était épuisé donc si les deux ninja de kumo  en essayé de les prendre par surprise il auront gagné, donc se n'est pas une raison.

Epuisés ou pas, Sasuke avait Killer-Bee sur son épaule, donc ça leur a pas forcément donner envie de se frotter à eux ...

Et je te rappelle les paroles de Jay : "Des membres de l'Akatsuki, ils ne sont surement pas prendre à la légère ... c'est le symbole des Uchiwa, on ne devrait pas s'en mêler, allons plutôt faire un rapport au Raikage."

D'une, ils sont de l'Akatsuki, et de deux, il y a un Uchiwa parmis eux, donc si tu veux mon avis, ils ont très bien fait de ne pas se jeter dans la gueule du loup !  :P

suis-je le seul à trouver que Kishimoto commence à abuser avec Sasuke et son équipe? On avait déjà droit à des évolutions  du sharingan et les levels up  chez Sasuke, voilà maintenant que c'est Karin qui s'y met. Elle commence par nous sortir une capacité spéciale de détection de chakra puis emboite sur son pouvoir de soin via son chakra (en mode jus de fruit), et la voilà à présent qui est capable de dissimuler son chakra chose impensable depuis le début du manga. Mais Kishimoto ne s'arrête pas là puisque Juugo deson côté, ne cesse de changer d'apparence et d'y incorporer de nouveaux pouvoirs. Dans le repère où était sa cellule, il nous avait sorti une hache, contre KillerBee, c'était un truc genre marteau-piqueur, et contre le Raikage, il innove encore.

Ca commence à devenir saoulant de voir qu'il n'y a plus aucune limite aux capacités spéciales des baka-rangers. Suigetsu encaisse des attaques sans contrecoup sous prétexte qu'il peut changer son corps en eau, pourtant il devrait mal supporter les décharges raiton.

J'espère vraiment que ce combat se terminera sur la victoire du Raikage. J'ai pas envie de voir un match serré mais une véritable leçon de supériorité, mais bon je sais parfaitement que Kishimoto va donner les "miracles" (comme quelqu'un aime le dire sur le forum) à son chouchou avec le MS de Sasuke et les bonus incorporés.

Au final, même si Sasuke gagne, il ne seront plus en état de tuer Danzou ou alors ce serait un délire de Kishimoto.

Pour ce qui est de Naruto, un chapitre sans lui nous épargne sa sasukemania sauf que là, on doit suivre sur Sasuke :-\. Espérons que Kishimoto nous privera de la discute inutile avec Tobi parce que ce sera juste un remake des précédentes et qu'en plus, ce sera des infos d'une crédibilité plus que douteuse.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis!!!

Karin a toujours été mise de côté dans les combats… Et pour ne pas la perdre, on lui attribue des capacités qui ne pourraient pas mieux tomber… Certes, sa principale capacité est de détecter le chakra, c’est pourquoi Sasuke la prise dans son équipe. Cependant, contre hachibi, voila qu’un nouveau pouvoir est dévoilé. Et quel pouvoir !! Il permet tout simplement, à l’aide d’une morsure, de retaper un ninja quasi complètement. Ce pouvoir a permis à Sasuke de se relever après un coup qui l’a approché de très près de la mort. ( Je ne reviendrais pas sur le fait que Jugo lui injecte de ses cellules après que Sasuke frôle une deuxième fois la mort, mais qui se relève et utilise des jutsu tels amateratsu, qui d’après moi doit consommer énormément de chakra). Et voila qu’aujourd’hui, un nouveau pouvoir, qui ne pouvait pas mieux tomber, est dévoilé. Son but est de se dissimuler et trouver danzou, et par le plus grand des hasards, elle peut masquer son chakra !!! je trouve ça « Facile »…

Jugo, quant à lui,  se lance dans une transformation encore jamais vu. Un pouvoir qui semble  sans limite et qui évolue à chaque fois au moment propice.

Suigestu peut encaisser n’importe qu’elle attaque de raiton alors que, je le rappelle, son corps est fait d’eau…. Il perd un bras, une décharge électrique le parcours et il reste debout…

Personnellement, je trouve ça de plus en plus lourd et de moins en moins crédible avec un power up sans limite et exagéré.

En ce qui concerne le combat, je ne donnerais pas de pronostique. Je remarque seulement que des gamins de 20 ans affrontent le Rakaige, des ninjas d’élites, des samourais, tous informés sur les capacités de la team Sasuke, qui nous montre une fois de plus « le » power up qui laisse imaginer qu’ils peuvent rivaliser… Désolé, mais pour moi, la logique ni est plus.

La grande question est quand même la suivante : Comment vont-ils s’en sortir ? J’espère que kishi réussira cette sortir, qui me semble des plus hasardeuses.

Et pour finir en beauté, passons au blondinet. Après un combat rempli de sagesse, de maîtrise, de maturité et de belle parole, voilà maintenant je ne sais combien de chapitre qu’il se fait casser la figure pour mister Sasuke et qu’il se morfond sur lui-même. Désolé, mais j’espérais vraiment  que le combat contre Pain le ferai évoluer sur son but, ses ambitions, et j’y ai presque cru… Mais ces derniers chapitres sur Naruto furent des plus décevant… Il s’est approché de son véritable rôle, qui je le rappelle est censé être "héro" du manga pour s’en éloigner à nouveau et retourner dans, si je puis dire la gaminerie…

Donc au final, une évolution dans l’histoire certes sympa, mais un Naruto qui ne change toujours pas et une team Sasuke mise en avant depuis de nombreux chapitres et qui semble posséder des pouvoirs sans limites qui permettent de rivaliser avec les ninjas les plus fort…  

Quelqu'un peut ban le boulet Naruto360 please ?

Sinon en quoi le fait que Sasuke soit avec une team abusé ? N'est-ce pas pour faire semblant de diminuer sa puissance que kishi a fait ça ? : /  Je ne comprends pas, je sais que beaucoup n'aiment pas Sasuke, mais soyez un poil objectifs tout de même ...  Quand je vois les conneries du genre, Sasuke s'en sort tout le temps facilement, Sasuke ne se blesse jamais lors des combats etc .... Franchement si on le compare avec Naruto, c'est Naruto le plus abusé des deux dans le sens où il a toujours son kyubi comme derniers recours, alors que Sasuke est obligé de compter que sur soi même et ses sharingans. Quant à son équipe, ce n'est pas pour rien qu'il a dit qu'il allait choisir les plus forts des labo d'oro, chose faite. Je suis sur que Suigetsu n'apprécierait pas un bon Katon dans la tronche ... Ou le fait qu'il combatte dans un lieu où il n'y a pas d'eau. Juugo quant à lui, est incapable de discerner l'allié ou l'ennemi. C'est sa rage meurtrière qui l'emporte. Bref tous ont des points faibles et des points forts évidemment.

Pour Naruto il faut voir sur la durée, si kishi ne nous ressort pas le coup de Sasuke qui s'échappe, il pourrait y avoir des changements au sein des ambitions de Naruto. Même si pour le moment je suis d'accord, c'est de nouveau lourd le kurosakii kun ehem Sasuke kuuun :P

Vive les ban' qu'il va y avoir... (Sa va encore gueuler ==")

Bref.

@ khaos__666 :

Et voila qu’aujourd’hui, un nouveau pouvoir, qui ne pouvait pas mieux tomber, est dévoilé. Son but est de se dissimuler et trouver danzou, et par le plus grand des hasards, elle peut masquer son chakra !!! je trouve ça « Facile »…

Dans la mesure du possible, tout ninja digne de ce nom et pouvant contrôler son chakra correctement peut masquer son propre chakra. (Gaara a sa première apparition, Sasuke ne le remarque pas dans la FG. Kakashi surprend 2 ninja de la racine en se pointant juste devant leur nez, donc il a forcement masquer son chakra sinon la présence aurait été ressenti d'une quelconque manière). De plus elle arrête sa recherche de Danzou pour justement masqué son chakra.

Concernant Juugo je ne vois pas en quoi cela gène. On sait qu'il est l'origine même des sceaux maudits. Donc connaissant déjà les caractéristique de base de ces sceaux sur des personne compatible rien d'étonnant a ce que lui aussi puisse profiter de cela. Pour l'instant Juugo n'a été qu'un personnage de soutient pour ne pas dire inexistant, la on va enfin voir a quoi se résume son utilité ce n'est pas négligeable.

Suigetsu pour l'instant on sait que seul sont épée a été atteint par l'attaque du Raikage. Et Suigetsu est certes constitué d'eau, mais tout humain ordinaire l'est également (bon 200% de moins que Suigetsu) mais rien n'empêche qu'il puisse échapper au Raiton de Raikage, après tout on ne sait pas si l'attaque la visé lui en priorité ou si c'est seulement son arme qui a reçu.

Pour le moment la team Taka n'a aucun power-up, mais je dirais plutôt qu'on va enfin la voir tel qu'elle est.

RAITH,l'eau est quand même un exellent conducteur d'électricité,donc pour moi qu'il s'en sorte comme une fleur,je trouve ça un peu moyen,vu que cela n'est pas logique.

Pour ce qui est des aptitudes des autres acolytes de sasuké,je ne suis guère étonné,pourquoi n'y aurait il que les "héros" qui pourraient sortir de nouvelles techniques,y a pas de raison,même si la encore cela tombe étonnament bien.

Pour ce qui est de la discussion entre le kagé,DANZO  perd peu a peu de sa superbe,GAARA lui marque des points,quand au tsuchikagé il s'est fait moucher par le kazekagé de suna,même MIFUNE en qui je n'ai pas la moindre confiance,y va de sa pic personnelle a l'encontre de DANZO.

Pour le moment on a un statu quo,entre les kagé,et pour ce qui est de l'affrontement entre la team SASUKE et celle du RAI,on est encore en phase de test,ils se jaugent,mais team venue de kumo a l'air plus sereine.

ysho all,

Franchement j'ai peur des évènement qui vont "peut-être", "sans doute", suivre , c'est a dire un sasukette qui va éliminer le RAI...

Beaucoup disent que sasukette s'entraine, il a le sharingan, le MS.... franchement c'est légitime pour nous d'être dégouter de tous ses pouvoirs ca-si imbattable... suffit de regarder tous les autres ninja: Pouvoir avec inconvenant... sasukette = superPouvoir sans contre Coup sauf pour le MS( bah oui sa fait sa sur tous les uchiwa donc voila sa le fera sur lui... pouff MSE tien il est le dernier donc voila il l'aura...)  

Bah oui son simple sharingan peut tous faire... brisé le tsukyomi... contrôler Manda... et tout les autres trucs... ah oui casser le pouvoir de kyuubi.

Perso je vois personne le battre, sauf Tobi et encore, on sait que c'est très² peu² probable².

Bon on a juste a espéré que le Rai tiendra asse longtemps pour nous enlever se sentiment de dégout parce-que Naruto et son Senjutsu ( 5 minutes ) kyuubi qui lui bouffe la peau... fait pitié  :'(

PS: y'a t il un bouton pour  signaler les abus ?

Chuck: T'inquiète, on gère ;)

Thanks

Pour le fait que Sasuke s'en sorte après le Raiton ,c'est tout simplement que la foudre ne peut rien sur lui...

C'est normal, il contrôle la foudre, il a même pris contrôle de la foudre lors de son combat avec Itachi, donc l'électricité n'a aucun effet sur lui.

Après pour Danzo, je suis sur qu'il avait plus ou moins prévus tout ça, c'est bizarre la façon avec laquelle il réagit, ce n'est pas quelqu'un qui ce fait prendre aussi facilement , sauf si il avait tout planifié... et là, c'est une autre histoire car tout comme Madara, on ne sait pas où il veut en venir...

La vrais question est pourquoi Danzo c'est laissé prendre?

-Pour être sur d'être constamment protégé par d'autres Shinobi après avoir sentie que Sasuke était dans les parages??

-Il a senti que ce sommet pourrait être la cible de Madara qui veut détruire le monde ninja, alors autant détruire la source comme les Kages...

Enfin Kishi lui la connait cette raison, après ...

baroudeur , je suis entièrement daccord concernant la limite des hyugas en matière d'affiniter. mais n'oubli pas que la meilleur affinités , c'est le chakra pur. je m'explique , quand kisame fait sa technique sur neji , ce dernier s'en sort en y mettant un peu de son chakra. il y a plein d'autre exemple comme celui-ci . naruto dans le first gen contre sasuke , sur le toi de l'hopital , sasuke lance son katon et naruto le disperse avec son rasengan. meme killer bee la fait contre le raiton de sasuke . vu que les hyugas mettrisent tres bien le chakra ils peuvent tres bien gagner contre un utilisateur de feu ,de raiton ,de futon ,de suiton et de doton , sans etre désavantagé. le chakra pur est la meilleure affinités dans le mangas.

Juugo en niveau 2 ?

C'est un peu bête ce que je vais avancer, mais pour moi juugo n'a pas l'air très très fort.

Déjà qu'en niveau 1 c'était médiocre, là je sais pas.

Je vais pas comparer avec Sasuke car cela serait bête mais Juugo....

Enfin bon je connais pas le pssé de Juugo, je n'ai pas vu si il y avait un post parlant de son passé donc je m'avance pas sur l'étendu de ses éventuels talents.

Pour du combat je verrai bien une intervention au hasard, même si mon choix ce porte sur Naruto.

Car vu qu'on le voit pas, sa peut laissé présumer que :

-Madara lui dit que son cher Sasuke est présent donc intervention de Naruto possible.

Naruto va forcément être au courant que  Sasuke ce trouve pas loin de lui, à moins qu'il découvre les dégats après ce qui pourrait l'induire en jugement.

Enfin bon, bon spoil et certainement très bon chapitre.

Ps1 : Pensez-vous qu'il n'y aura que taka vs raikage team ou alors un autre combat en prime suivant lm'ordre du premier ?.

Ps2 : Need ban ce péon de naruto360 x)

excusez moi pour ce spoil ,mais j'ai cru lire que Kakashi est plus fort que Naruto,je ne suis absolument pas d'accords avec cela,Naruto est largement plus fort que lui dans tous les domaines,Kakashi n'a même pas réussi à cibler  deidara en mouvement avec son ms alors je vois mal comment il pourrait cibler 100 clone de  naruto, de plus kakashi est vraiment,mais vraiment limité question chakra,je rappele quand même que Naruto a dégommé Kakuzu en 2 seconde alors que Kakashi allait ce faire tuer,ok il a été aié à l'époque mais maintenant non seulement il maitrise le futon rasenshuriken ,mais aussi le mode ermite, il est plus rapides , plus fort et plus intelligent qu'avant , il a quand même battu pain,celui qui a tué Jiraya et Madara dit qu'il est plus fort que Sasuke, alors que Kakashi n'as plus battu personne hormis Zabuza.

En plus si je ne trompe pas lorsqu'il rencontre nagato il est en mode ermite avec les yeux du renard ,je pense que c'est parceque le sceau a été fortifié par yondaime qu'il peut maintenant utiliser le mode ermite combiné avec Kyubi , en  tout cas si c'est le cas on auras bientot un Naruto super surpuissant.Et ca me fait  pensé a deux choses.

1 la seule façon d'avoir Naruto maintenant c'est le genjutsu et je pense que le pouvoir qu'itachi lui a légué est un pouvoir anti-genjutsu de haute classe parce que sinon face a Madara ou à Danzou , il risque d'avoir de gros problème.

2Ou alors Naruto peut maintenant controler la puissance de Kyubi tout en maintenant celui si enfermé tres loin dans son esprit,donc il vas pouvoir fusionner avec les crapauds et la,il ne pourras plus etre atteint par le genjutsu parceque les crapauds n'auront qu'a perturber son flux de chakra, et il pourras aussi lancer des genjutsu via les crapauds

Sinon concernant les hyuga ,je suis tres decu, Neiji qui est le génie des génies du clan hyuga n'as rien fait, depuis shippuden, les Hyuga étaient censé être comparable au uchiwa mais la ils passent tous pour des nuls , j'ai même l'impression que ce faire greffer un oeil des hyuga est mieux qu'etre un hyuga parceque tu as non seulement les avanages mais en plus tu peux utiliser d'autres technique, hors jusqu'a present je n'ai jamais vu un hyga utiliser une seule technique de ninjutsu ni de genjutsu et vraiment comme je le dit à part le père d'hinata les autres pour l'instant ont l'air de grosse tafiole,même le clan aburame ou celui de kiba semblait être à la hauteur face à leur pain respectifs alors que les hyuga,......ouais le vide

je suis d'accord avec toi Mous-X à un seul niveau celui qu'il y a un abus mai personnelemnt je ne crois pas que sasuke surpasse sasuke car

madara l'a avoué lui même alors les tours vont se renverser et naruto va faire une entrer héroique après que madara lui a raconté la vrai histoires

de uchiwas et de la haine qui ronge sasuke de l'intérieur !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...