rom Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Je crois que Gaara a une touche avec la Mizukage, le veinard Sinon le Raikage c'est exactement ce que l'on pensait, une grosse brute, une sorte de Tsunade en mec mais avec raiton en affinité, un combat entre ces deux là ça être brutale et pas trop fin, sinon pour ce chapitre je vois pas pourquoi Sasuké charge le Raikage comme ça, enfin de compte le Raikage lui a rien fait, le contraire ce comprend mais dans ce sens c'est bizarre, comme si il été possédé. Le jounin de Kumo a des la chance d'avoir ces affinité, elle se conjugue très bien, d'ailleur bizarre que l'on ai jamais vu Kakashi le faire, on a deja vu Shikamaru y penser contre Kakazu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Le Raikage quel gorsse brute ce gars là,il me fait vraiment penser à Broly le super-saiyen avec ces éclairs,ces fros muscles et peut être ses cheveux jaunes. Sinon Danzou veux avoir les yeux de Sasuke,soit c'est pour avoir un Sharingan à chaque oeil mais je ne pense pas parceque avec un seule sharingan il peut cacher son jeu ,ou alors soit il est stupide et aurait du récuperer des yeux d'autre Uchiwa quand il était vivant avant de les exterminer,soit il n'était pas encore au courant du MS2 et l'a su ce qui suppose une relation avec Tobi. Dailleur Tobi/Madara rodait autour de konoha et a aidé itachi a exterminer les Uchiwa à la demande de Danzou,et Tobi monte Sasuke particulièrement contre danzou il dit même que ce n'était pas de la faute du sandaime ,alors je me demande bien quel est ce liens qu'ils ont? je croisqu'il doive partager l'oeil de la même personne puisque tobi veut recuperer son pouvoir celui d'uchiha Madara peut etre que l'autre moitié de ce pouvoir est détenu par danzou et qu'en fait l'oeil qu'a danzou est celui de madara et pas Shishui,après tout Madara aussi possedait peut etre la même habilité que shushui ,d'aileur kakashi a manipulé Zabuza un peut de la meme manière lors de leur combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bon mon avis sur ce chapitre c'est que maintenant on voit une certaine séparation entre les kage. Les vieux de la vielle toujours dans la méfiance la peur et les agissements secret. Et la nouvelle génération plus tourné vers la lueur d'espoir la confiance. Dans le 1er camp : tsushikage, hokage et raikage Dans le 2ème camp : Kazekage et mizukage qui semble plus ouverte. Du coup je me demande si la clé pour réussir ce que hashirama à réussie pour 1 village mais à l'echelle mondiale serait justement de léguer les raines à la nouvelle génération. A savoir Naruto, et leur équivalent chez kumo et iwa. En ce qui concerne le combat je pense que sasuke va se prendre une tolé et perdre juugo comme punition. A partir de là il va encore plus sombrer dans les ténèbres et la vengeance. Et cela profitera à madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi_Uzumaki Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Croyez vous que le frere de Deidara puisse avoir le meme art de combat ( jeux de mot a la Deidara lol ) ou sinon je croit que son frere va desobeir a son kage et venger la mort de son frere mais il ne feras surment pas le poids lol et pour le chapitre je dis bravo j'ai adorer vraiment bien j'ai hate de voir la suite du combat Sasuke Vs, Raikage mais j'ai encore plus envie de voir la discussion de tobi face a Naruto,Kakashi et Yamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Un vrai bourrin ce Raikage, et j'aime ça xD/ Bon un petit début de combat tranquille, un Genjutsu par-ci, un sauvetage de Sasuke par-là... ça reste très sommaire pour l'instant Sinon, je me demande si Danzou ne veut pas tuer Sasuke pour récupérer ses yeux, ça m'intrigue de plus en plus. Gaara est absolument parfait ! J'adore comment il répond au Tsuchikage, c'est énorme et il n'a pas froid aux yeux. Et il s'attire les beaux yeux du Mizukage *_* Après, Danzo est surveillé comme il faut, il est bien mal le bougre. Pour Juugo qui perd son sang-froid, j'ose espérer que bizarrement il ne s'en prendra pas qu'aux ninjas de Kumogakure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Les ninjas qui accompagnent le raikage avait déjà prévu un plan pour bloquer les attaques de Sasuke et avoir un gros avantage dans le combat. La réunion des Kage est devenu beaucoup plus tendu depuis que Danzo a été démasqué et le plus vieux affronte Gaara par des paroles fortes bien que ce dernier ne soit pas en manque de réparti. Jugo qui a une nouvelle forme contrôle plus les pulsions meurtrière mais le chef de la bande n'est plus tout a fait lucide lui aussi alors le combat est plutôt en position favorable des ninjas de Kumo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 La suite de ce manga s'annonce vraiment palpitante: Naruto a vraiment pris une dimension qui me plaît de plus en plus (mais ce n'est pas le cas de tout le monde visiblement). Mais qu'y a t il d'humiliant à prôner la non-violence? Car c'est bien de cela dont il est question maintenant. Le monde shinobi n'a jamais été équitable, loin de là. Quand Jiraya a appris la prophétie sur son disciple (ses on peut dire maintenant), "Il conservera ou détruira le monde shinobi que nous connaissons", j'ai tout de suite pensé: La bonne chose à faire serait justement de détruire ce système militaire qui ne vit que grâce aux guerres. A mon sens, Kishimoto est logique sur toute la ligne! L'arc Nagato était somptueux. Un gamin, qui aime ses amis et qui désire la paix dans le monde, se retrouve à faire les mauvais choix tout simplement parceque sa vie a été terrible et qu'il était avant tout un être humain! En plus d'être manipulé savamment par celui qui tire toutes les ficelles, Tobi/Madara. Cette histoire ne vous rappelle rien? C'est un écho de Starwars! Un gentil (Anakin/Nagato) sombre du mauvais côté en faisant des choix ultimes (anhihilation de l'ordre jedi/capture des bijuus, meurtres des jinchuuriki pour créer une arme de destruction massive). Mais il fait ces choix en étant convaincu en partie à cause du manipulateur, le "vrai" méchant (l'Empereur/Madara) qu'il ne reste plus que ça afin de sauver leur idéal (Eviter la mort de Padmé, paix dans la galaxie/Faire connaître au monde la peur de la souffrance afin que la paix existe). C'est ainsi que le "gentil" qui possède de fortes convictions au départ, mais qui est aussi influençable, devient un avatar de "la fin justifie les moyens" (Anakin -> Dark Vador, Nagato -> Pain). Il en vient même à tuer son ancien maître (Obi-Wan/Jiraya). Finalement le héros qui lui est incorruptible (Luke/Naruto) remet le gentil torturé sur le droit chemin en lui faisant prendre conscience de ses erreurs. Je suis tout à fait persuadée que ce scénario va plus ou moins se répéter pour Naruto/Sasuke. Le but a beau être noble, c'est le moyen d'y arriver et l'intention qui compte le plus. Dans ce chapitre, Danzo désire un monde uni, mais sa manière pour y arriver ne peut aboutir que sur une dictature. Comme le dit si bien Gaara, un monde harmonieux ne peut être bâti que sur la confiance en l'autre et des relations saines et transparentes. Gaara a bien grandi tout comme Naruto. C'est lui aujourd'hui, le plus jeune des Kage, qui montre la voie à suivre vers un monde meilleur. La Mizukage le soutient, et le Tsuchikage, je pense, possède une partie de lui qui veut encore y croire, malgré le fait qu'il soit devenu résigné et pessimiste au fil des ans. Quant au Raikage, pour le moment il représente justement l'ancien monde shinobi, celui où la force était primordiale et où celui qui demande sans se battre est vu comme faible. Pas de place pour la pitié ni pour la compassion. Il y a deux fins possibles pour ce personnage: s'il s'entête dans cette vision du monde, il finira par mourir, mais s'il décide de pardonner à Sasuke, alors le monde dont rêve Naruto et Gaara se précisera un peu plus. Parlons de Naruto justement. Il n'hésite pas à se mettre à genoux et à implorer le Raikage pour épargner Sasuke. Ce n'est pas de la faiblesse, au contraire, c'est une démonstration de force. La guerre est plus aisée que la paix. Il est bien plus simple de se venger et de se battre que de pardonner et de tenter d'enrayer le cycle de la haine sans armes. «Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal.» Gandhi. Je pressens que Naruto ne sera jamais Hokage. En effet être reconnu par les membres de son village et devenir le ninja le plus puissant, le Kage, est son rêve depuis toujours. Mais regardons ce qu'il se passe maintenant. Qu'est ce qui compte le plus pour Naruto à présent? Libérer Sasuke de sa haine et de Madara et de ce fait amener la paix dans le monde (le deuxième viendra avec le premier). Naruto a compris, grâce à Jiraya et Nagato, que son monde ne rime pas avec paix. C'est lui qui détruira ce système et avec les titres de Kages ("Ombres") et de villages cachés. A mon sens Naruto est destiné à un poste finalement bien plus important que celui d'Hokage, ce n'est pas un village qu'il va protéger mais l'entente et la paix entre plusieurs pays... Bon, pas la peine de continuer, je sens qu'il va falloir que je reposte tout ça (et je complèterai) au prochain chapitre, parceque la fermeture du topic est proche... Mais je me suis bien grattée tout de même sur ce post ^^. PS: le rapprochement avec Starwars, c'est parceque c'est l'histoire la plus connue qui faisait le rapprochement avec ce que je voulais exprimer dans Naruto. (Et en passant, Fukasaku-Sama a un air de maître Yoda, on ne peut le nier!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepino4794 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 se combat peut etres bien si il est pas interompu. alors qui etait 3 contre 3 . et que dans les bulles juste avant les ninja de kumo montre qui connaice par avance leur adversaires. il deside de retiter une personnes pour faire du deux contre trois. et meme en voyant juugo seaux maudit il ont pas l'air effrayer. de plus si j'ai bien compris kumo etait la seule nation qui se demilitarise pas. donc on peut pensé que leur ninja sont plus entrainé que leur equivalent. par contre mizukage et kagepapi (oublier ton titre a lui) sont encore un peut en retrait. j'entend rien de kage papi. mes serait pas etonné qui est un rebondissement avec mizukage. je la voit bien ancienne bonne connaisance de jiraya. (malgré les village opposé) et qu'elle connaisse deja naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Chapitre intéressant, le groupe de sasuke espère gagner le combat mais ils n'ont aucune chance, face aux 2 adversaire qui sont surement plus fort que hachibi contre qui ils avaient déjà du mal à combattre et même si par chance ils arrivaient à les battre, d'autres shinobis seront déjà là pour les achevés, c'est donc sans espoir pour l'équipe Taka. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sasuke veut-il trouver danzo alors qu'il est en train de se battre et qu'après le combat ils devraient savoir qu'il ne sera pas en état de se battre contre qui que se soit, je trouve ca bizarre, pour moi c'est fini d'avance pour eux, mais bon on verra ce que nous réservent tobi et zetsu car c'est sùr qu'il y en aura des surprises de leur parts. Un détails, après le combat de sasuke vs itachi tobi a demandé à zetsu d'emporter le corps de itachi, on saura peut être bientôt pour quel raison, enfin je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Chapitre très sympa (un grand merci à la MFT pour ce petit chapitre dans la soirée), qui amorce un combat, qui je l'espère sera à la hauteur des protagonistes qui y participent. Bonne coordination entre Shii Darui et leur Kage. Bonne enchaînement Suiton Raiton, de la part de Darui pour contrer Sasuke et le renvoyer là d'où il vient. Mention particulière pour Shii, qui en plus de pouvoir détecter le chakra, nous sort un jutsu d'aveuglement, bonne combinaison avec le Kazekage, par la suite. Il est vrai, comme beaucoup l'on dit, le Raikage est un bourrin plein d'éclair, qui va en faire baver à Juugo. Il est à noter, qu'il paraît clair que la cible première de la team Taka, va être Shii, sachant sa capacité très ennuyeuse (à l'image de Jigokudou), de détection. Concernant la team Taka, je suis amusé de voir Suigetsu râler sur Sasuke qui l'envoie ch..., après l'avoir sauver. Il sera intéressant de le voir évoluer sans l'épée de Zabuza, et d'employer son affinité suiton ou autre chose. Concernant Juugo, je suis curieux de savoir s'il va se retourner ou pas contre ses alliés. On peut penser que non, si on se dit qu'il sait ce qu'il fait en se transformant. Quant à Sasuke, il a l'air de vouloir régler les choses tout seul, à mon avis, il ne pourra se passer, de sa team encore une fois. Je le vois bien leur sauver la mise cette fois-ci aussi. Reste à savoir, à quoi va pouvoir servir Karin, si elle s'arrête de chercher Danzou. Après, ce qui se passe avec les Kage, est intéressant, dans la mesure ou il ne vont peut-être pas attendre comme des potiches. Gaara, à l'air de se demander ce qu'il compte faire concernant Sasuke. Alors, que Ao garde un oeil Danzou, lui pourrait être tenté de récupérer le Sharingan de Sasuke. Soit, pour se l'appproprier, soit pour priver l'Akatsuki de ce précieux Dojutsu et le ramener à Konoha!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Je crois que Kumo n'est pas assez proche de la victoire car selon ce que j'ai remarquer au dernier chapitre il me parait que sasuke est trop confiant car au moment ou il a dissipé le genjutsu lancer par l'équipe Kumo on voit le Raikage et Darui lancer une attaque sur Sasuke quant a ce dernier on le voit même pas surpris ou lever la tête !!! selon H◙Rus ¥K ce qui me fait croire que la victoire de Kumo n'est pas totalement assurer Hmmmm.........!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bon chapitre pour s'échauffer! Danzo recherche le sharingan! Moi ça ne m'étonne pas! Si il est vrai qu'il est impossible de savoir dans quel but pour le moment,on peut tout de même supposer que les yeux de Sasuke doivent avoir une relation avec un pouvoir extraordinaire, comme par exemple une MSE à la Madara. Cepandant, Danzo est un routard qui a une connaissance importante du monde shinobi donc je pense qu'il veut les yeux de Sasuke dans le même but que Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Ce qui me fait flipper dans tout ça c'est que un des gardes du corps de Danzo (Fuu ou Torune je sais pas lequel) dévoile leur intention: prendre le Sharingan de Sasuke, la dessus je sens que plusieurs forumeurs vont revenir en force avec Tobi/Madara=Danzo. Je me demande si la soeur de Deidara va venir se joindre au combat malgrès la mise en garde du Tsuchikage, m'enfin, c'est pas des gardes du corps pour rien, ces ninjas font partie de l'élite de leur village. Pour la suite, bah je sens que ça va être un gros bordel autour de ce combat entre Sasuke et le Raikage, y a quand même beaucoup de chances qu'il soit interrompu et j'aimerais beaucoup que Gaara rende visite à Sasuke.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidGagi Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 J'ai quelques interrogations et je me permet de solliciter votre aide: Déjà que se passe t il à partir du moment où C fait la technique d'aveuglement ? A ce moment là Sasuke active le Sharingan, et enfaite tout ce qui se passe jusque là est faux ? Mais entre temps (le moment où le Raikage rentre dans Sasuke) le vrai Raikage et son acolyte sont arrivés jusqu'à Sasuke qui est surpris ? Danzo qui cherche le Sharingan, c'était prévisible. En revanche Danzo en mode altruiste sa fait très louche, j'aurais cru que c'était le type qui veut rester dans son coin et gouverner sur tout le monde sans l'aide de personne. Enfaite il essaye de crée un "nouvel ordre mondial" et j'ai de plus en plus l'impression que Kishi est entrain de nous faire une caricature de G.W Bush: Ce nouvel ordre mondial, utilisation de moyens pas net, si vous n'êtes pas avec nous vous êtes contre nous, etc. (c'est ce qui répond à Mifune en gros) Que veut dire Gaara par: " Quand avez vous commencé à vous laisser allé à ce point ? " C'est une attaque ad hominem sur son physique ? Ou bien sur le fait qu'il n'ai confiance en personne, etc. (je pense plutôt pour la 2éme hypothèse) Avec la Misukage je vois un rapprochement (diplomatique) avec Gaara, et je crois que nous avons avec ces 2 personnages les futurs aides d'envergure en dehors de Konoha pour Naruto. Jeunes, quasiment le même état d'esprit. Enfin Juugo niveau 2, pour moi c'est comme Shino contre Tobi sa vous nous faire 1 chapitre puis basta, il va mettre des difficultés aux gardes du corps, puis je vois le Raikage le calmer ainsi que Suigetsu, puis là Sasuke va nous sortir le grand jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babapioup Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Moi, ya rien qui me dérange sur Sasuke. C'est un personnage sympa, ultra doué, c'est un héro parfait qui fait rêver. Il se fait manipulé mais il lutte. Il se fait malmener mais il ne baisse pas les bras. Parfois il est battu mais il n'est jamais ridicule. Ce qui me dérange, c'est l'évolution du personnage de Naruto. - avant il était stupide mais courageux et teigneux, le mec qui ne lachait jamais, qui avait une volonté de fer. A présent il est tout aussi stupide, mais en plus il n'a plus la volonté de se battre. A présent il a la volonté de pleurer. - avant, il avait des principes : protéger Konoha, lutter pour être plus fort que Sasuke, prouver son courage. Il avait une ambition, devenir hokage. C'était un personnage qui nous tirait vers le haut. A présent, Naruto n'a plus de principes : peu importe la justice, peu importe que Sasuke commette des crimes. Tout ce qui compte c'est qu'il est son pote. Il peut tuer et massacrer, peu importe la justice, peu importent les innocents tout cela passe APRES son amitié. Moi je trouve cela détestable. Y a rien de pire que des gens qui disent "bon, mon fils a violé cette fille, mais bon on va la faire taire, parce que c'est fait on n'y peut plus rien maintenant, et puis on l'aime c'est notre fils". Moi ce genre de réaction ça me fait gerber. Ce que vient de demander Naruto, pour moi c'est la pire des trahisons de mes idéaux. Ca me glace le sang. C'est la trahison de l'idéal de Justice qui doit être en chacun de nous. moi ça me dérange que tu dises ça! parce que naruto n'agit pas égoistement comme tu le suggères mais plutôt pour le bien de tout le monde shinobi je crois que tout ceux qui sont dégoutés par la réaction de naruto il faut juste comprendre que le bonhomme a peut- être beaucoup plus muri que tout les autres et il est loin d'être stupide! je trouve que c'est complètement logique ce qu'il dit certes c'est sasuke qui a commencé a tuer mais si on tue sasuke les vengeances vont venir de partout et la guerre va se déclarer et là on dira :"naruto avait raison" même shikamaru va approximativement dans le même sens il explique l'engrenage dans lequel ils se lancent tous si ce n'est pas eux qui arrêtent sasuke! shikamaru est donc stupide? la justice c'est pas la baston et puis basta!!! et si kakashi n'hésite même pas une seconde à l'aider c'est qu'il y a une raison! tu voulais qu'il fasse quoi qu'il se batte contre le raikage? ça aurait été dix fois plus stupide! qu'il se batte contre les gars de kumo? là j'aurais trouvé son action très égoiste! et sa réaction pour moi et pour plusieurs personnes est digne du futur hokage gaara semble t-il est aussi sur la même longueur d'onde! sasuke est peut-être celui qui a le moins évolué dans tout ça avec sakura! pour le chapitre rien a dire énorme et puis gaara la classe qu'il a c'est impressionnant et si c'était lui qui se battait à la finale contre sasuke (par contre il n'y a pas de sable!^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Déjà que se passe t il à partir du moment où C fait la technique d'aveuglement ? A ce moment là Sasuke active le Sharingan, et enfaite tout ce qui se passe jusque là est faux ? Mais entre temps (le moment où le Raikage rentre dans Sasuke) le vrai Raikage et son acolyte sont arrivés jusqu'à Sasuke qui est surpris ? Sasuke a son sharingan activé depuis l'arrivé des samourai ... Et en gros, Shi lance son genjutsu et pendant le peu de temps où Sasuke est prit dedans, le Raikage et Darui en profitent pour s'approcher dans l'intention d'écraser Sasuke ! Que veut dire Gaara par: " Quand avez vous commencé à vous laisser allé à ce point ? " C'est une attaque ad hominem sur son physique ? Ou bien sur le fait qu'il n'ai confiance en personne, etc. (je pense plutôt pour la 2éme hypothèse) Bien sûr, il parle de sa façon de parler et de voir les choses, il s'en fout de son physique ... lol Sans oublier sa façon de lui parler ironiquement et en le traitant de gamin ... Gaara l'a bien calmé quand même ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidGagi Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 @ Devil Itachi D'accord c'est bien le sbire du Raikage qui lance un genjustsu et enfaite Sasuke fait la CONSTATION à Juugo, oui sa m'éclaire (c'est le mieux qu'on puisse dire lol ) merci ! Oui, j'ai hésité une micro seconde, après je me suis dis c'est quand même des Kages ! Mais quel répartit est de bon sens de la part de Gaara ! Impressionant, on a trouvé notre Obama le mec qui va plaire à tout le monde ! En revanche quand il répond à Danzo et Tsunikage, il donne sa réponse en pensant à Naruto. Je pense qu'il ne va pas prendre part à ce combat contre Sasuke tout de suite, il veut l'avis de Naruto et de son plan contre l'Akatsuki (il doit forcement savoir que Naruto a battu le chef officiel de l'Aka). Donc je vois une grosse alliance secrète à l'abri de Danzo, entre Naruto et le Kazekage voir Mizukage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Bonsoir ! Ben il a pas froid aux yeux le Sasuke, il manque de se faire littéralement dégommer par l'attaque puissante du Raikage et tout ce qu'il trouve à dire c'est "ne vous en mêlez pas !". Sur le coup, j'aime bien la réaction de Suigetsu !! Il va être temps que le petit Uchiwa remette un peu les pieds sur Terre parce que là, il est plutôt mal barré. Je ne dis pas que l'issue du combat se précise mais tant qu'il ne connait pas les réelles aptitudes des ninjas de Kumo, c'est une aubaine pour lui d'avoir du soutien, m'enfin ...... c'est Sasuke ! Sinon, ben Danzô veut donc le sharingan de Sasuke ! Du coup, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il voulait le faire tuer par Sai avant Réaliser son rêve d'unification du monde shinobi par tous les moyens possibles !!! Bizarrement, ça ne m'enlève pas cette impression que ses désirs sont tout d'abord favorables à lui-même et après aux autres (le monde shinobi) : après tout pour unifier le monde, il faut posséder une tête d'affiche (dans le cas présent, un dictateur >_<) pour garder tout ce beau monde sur la même longueur d'onde, et la personne la plus appropriée pour accomplir cette tâche serait donc ..... Danzô (en même temps, ce serait bizarre de se donner tant de mal pour quelqu'un d'autre que lui-même !) Donc ses ambitions se révéleraient être plus étendues que la "seule" (et c'est déjà pas mal ! ) direction de Konoha. Pour finir, il a toujours autant la classe Gaara ! il a de la répartie et c'est pas pour me déplaire. Le Tsuchikage peut le critiquer autant qu'il veut sur le fait qu'il soit inexpérimenté, au moins, il n'a ni les mains sales, ni de cadavres dans le placard en rapport avec l'Akatsuki (Malheureusement, son village lui oui !) Voilà, c'est à peu près tout et vivement mardi pour les spoils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Traduction lu, ce n'est pas tout le clan Hyuuga que Danzou parlais de massacrer mais juste d'éliminer le traitre. . . Même si rien que le fait que Danzou pense immédiatement à cette possibilité en dit long sur sa mentalité symboliquement parlant. . . Enfin il a peut être raison et peut être qu'un membre de la branche secondaire n'a pas fait son boulot à dessein, çà prouverai la haine que succite au sein du clan, la séparation des branches... Sinon, Gaara la grande classe et je pense qu'il est en train de se faire une alliée (voir plus? ? ? ) de poid (enfin façon de parler elle a la ligne la Mizukage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 avec l'appel de renfort de la part du samourai qui observe le combat et la mise au premier plan de Karin par C, je pense qu'elle sera bientôt la cible. Il est à peu prêt évident que les soldats qui vont arriver vont tout faire pour éviter d'entraver le Raikage et vont plutôt chercher à prendre position autour de la pièce où se déroule la confrontation. Alors bien évidemment, ils vont tomber sur Karin qui se cache seule dans son coin. Inutile de dire qu'il lui sera impossible de sa faire passer pour la petite fille égarée, à cause du samourai du premier affrontement mais aussi parce qu'elle porte les mêmes fringues que les 3 autres, sans parler qu'elle s'est glissée à l'intérieure de la forteresse. Donc même si elle peut dissimulée sa présence aux yeux de C, le scénario est en train de la prendre au piège. Dixit donc l' atout majeur de Sasuke, en la personne de Miss jus de fruit ( au passage, je me demande comment Sasuke fait pour boire le chakra de Karin quand il la mort car pas de trace de sang, à moins que ce soit caché par Kishimoto pour ne pas faire passer Sasuke pour un vampire). D'un certain côté, ce sera intéressant car cela nous permettra de voir ce qu'elle représente pour lui.Est-elle un compagnon dans le vrai sens du terme ou juste un outil pour réaliser sa vengeance? A voir mais cela devrait jouer un rôle important pour le lien de cette équipe. Reste à voir ce que la fille proche de Deidara, va faire si elle rejoint le lieu du combat. Sera-t'elle présente avant les samourais ou après? C'est important dans la mesure où si elle arrive la première sur les lieux, c'est elle qui sera perçue par C, ce qui lui laissera une chance de s'éclipser bien tranquillement (jusqu'à ce qu'elle tombe sur les samourais, bien entendu ). Pour ce qui est de Juugo, maintenant que Suigetsu a perdu son épée, si il essaie de combattre se sera avec du suiton et malheureusement en face, ils maitrisent tous le raiton, donc cela pourrait se retourner rapidement contre Juugo. D'un autre côté, le raiton devrait stopper assez facilement les attaques de Juugo avec leurs effets paralysants. une chose intéressante dans ce chapitre, ce sont les capacités des juunin. On voit d'entrée de jeu qu'ils maitrisent les éléments et si Darui peut en utiliser au moins deux, ce doit être la même chose pour C. Quand on Raikage, au vu de la description du Tsukikage comme quoi c'est un gars pour qui la force (dans son sens général, pas uniquement physique=> le Raikage a renforcé la puissance de son village) est importante, on peut s'attendre à du lourd. PS les paris sont ouverts: qui des samourais ou de la proche de Deidara arrivera sur place en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Ce chapitre est très complet, il y a de tout Déjà le combat Taka-Raikage team est plutôt bien orchestré, on peut bien voir à l'oeuvre la force brute du raikage brisant l'épée de Suigetsu Sasuke se fait un peu maltraiter sur ces coups là, j'espère qu'il essayait juste de discerner la puissance des ninjas de Kumo sans trop vouloir la jouer offensivement sinon il risque d'y passer au prochain chapitre avec la pleine puissance du Raikage. J'ai comme le pressentiment que ce combat ne se terminera pas, avec tout ces kages présents, ça m'étonnerait qu'ils laissent se dérouler un combat de cette envergure Le tsuchikage se fait remballer, pour changer^^ et Gaara se montre plus intelligent que lui Par contre cette volonté de Danzou de vouloir créer un monde shinobi qui rassemble tout les villages, et par n'importe quel moyen, ça me fait un peu penser à Pain et l'Akatsuki en définitive En plus il veut le sharingan de Sasuke, ça n'aurait pas un rapport avec le plan de la lune de Madara ? Si ca se trouve Madara et Danzou ont vraiment des points en commun, et Madara a apporté Sasuke au conseil pour en faire profiter Danzou... Enfin ça m'étonnerait quand même. Mais quel est vraiment ce plan de la lune ? Madara veut-il récupérer le sharingan de Sasuke ? Créer un conflit entre les pays ? Simplement tuer Sasuke ? J'attend vivement le chapitre où on en aura la révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasto-kun Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Alors pour les sharingan a récupéré c'est tres simple. Le sharingan appartiens au clan uchiha qui appartiens lui même au village de konoha puisque les clans y sont unifiés. Donc le sharingan appartiens aussi a konoha, d'ailleurs lorsque Sasuke fait passé hachibi pour mort, le Raikage se demande pourquoi konoha ne s'en occupe pas. Et bien voila c'est donc le problème de konoha puisque c'est un de leur clan qui a déconné. Cela dit il y a quand même des règles a suivre et danzou ne sest pas octroyé l'oeil de Shishui de la maniere qul'on peu qualifié légale, il l'a fait par soif de puissance et c'est ça qui fait qu'il est mal vue car tout le monde le sait et ça se voit sur sa tête! Il est normal donc que Konoha veuille récupérré le sharigan déja pour que ses secret ne soit pas découvert ou exploité sans le consentement du clan uchiha ou konoha a defaut et aussi pour normalement le remettre au clan. La dépouille de Sasuke devrait etre remise au clan dont il est le dernier membre donc remis a defaut a konoha. Là euh pour la suite Juugo a l'air vraiment balèze sur ce coup il s'énerve enfin d'ailleurs on vois que là Sasuke est a la rue encore une fois, il est sauvé et se la pete encore! Bon d'abord il faut se dire que le combat sera arreté car si Tobi est allé parler a Naruto c bien sur pour l'empeché d'intervenir dans le combat mais je pense qu'il arrivera quand même attend pour arreter le combat pour moi il n'y aura pas de vrai vainqueur. D'abord il faut se dire que tant que Sasuke n'a pas sortie son MS le combat n'en est pas a sa tournure finale. J'espere que Juugo s'en sortira un peu face a darui sans le battre parce que sinon cela nous donnerait une pietre image des jounins des autres villages venus avec leur Kage. Le raikage est sencé être plus fort que son frere killer bee alors je vois pas comment il pourrait perdre alors que lui a son équipe et pas son frere! LA réputation des Kages du monde de Naruto est en jeu dans ce duel et c'est a Kishi de respecter une certaine logique et hierarchie sans qu'aucun participant se tape la honte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Notre cher combat commence et tout le monde se joint à la partou....partie ! Sasuke fonce direct, c'est un Fou, lui. Heureusement qu'il est du type Raiton parce qu'avec le Raikage, ça risque d'être électrifiant. L'épée de Suigetsu est brisée !! C'est possible, ça ? Je pensais que comme c'était une épée légendaire, elle ne pouvait pas se casser aussi facilement. Pour le coup, je suis choqué et un peu déçu parce que Suigestu n'a plus d'armes désormais, à part un petit bout qui traîne... ^^ Danzou est très surveillé, ça craint. Mais on comprend quand même ce qu'il veut et il est quand même remis en cause. Faut pas trop le traiter pour l'instant comme le méchant ou celui qui veut tout foutre en l'air. En fait, je crois que j'ai un peu plus confiance en Danzou. Et dernière page avec un Juugo vraiment spécial. Une forme maudite qui vaut le détour. On peut croire maintenant qu'il peut se transformer grâce à ses pulsions meurtrières en plusieurs formes ou alors, c'est à cause de son âge mais ça serait trop grossier. Voyons quelle puissance Juugo va t-il nous sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout2097 Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Bcp disent que sasuke est en difficulté dans ce combat et que c'est suigetsu qui lui sauve la mise... Seulement je ne sais pas si vous avez remarqué mais sasuke ne semble jamais surpris par les attaques des ninjas de kumo... Alors : Est ce un manque total de lucidité de la part de sasuke aveuglé par sa haine et sa confiance en lui ? Ou est ce une maitrise totale de sasuke qui sait ce qu'il fait et qui aurait pu eviter sans probleme l'attaque du raikage sans l'aide de suigetsu ? Qu'en pensez vous ? Moi perso, l'attitude ultra sereine de sasuke me laisse perplexe, il me donne l'impression de maitriser les choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraiya2.0 Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 salut a tous Je suis de ceux qui pense que madara a envoyer sasuke a l'abatoir juste pour qu'il se rende compte de l'ecart de puissance qu'il a avec un kage. Il pense qu'il va surement perdre un menbre de sa team voir sa team entiere et que par vengeance et parsoif de pouvoir il va accepter les yeux d'itachi. Il sait qu'il va s'en sortir car quand il etait avec deidara il a bien vu qu'il avait trouver une echapatoire pour echapper a son dernier jutsu. Je pense que celui qui va peut etre mourir est juugo car c'est un des seuls qui mourrait pour sasuke car sasuke est sa cage et sans lui ses pulsions meurtrieres se dechaineraient. Sasuke doit tester la team du raikage car a part attaquer de face il n'a fait aucun jutsu st il ne faut pas oublier que sur la route du pays du fer il avait dit en cas de probleme j'utiliserais l'amateratsu, meme si je pense qu'il va l'utiliser a taton car la derniere fois apres le combat contre hachibi son oeil était deja tres fatigué et il viens pour danzo pas pour le raikage. Par contre ce qui a tendance a m'agacer c'est la difference d'evolution que fait kishi entre naruto et sasuke. sasuke a bcp de jutsu raiton et katon plus l'amateratsu et la puissance de son sharingan, alors que naruto en revenant de ses trois ans avec jiraiya n'avait appris qu'a bien utiliser ses clones ( ce qu'il fait de mieux en mieux grace aussi a kakashi ) et appres il a fait le futon rasen shuriken plus le mode ermite mais voila rien de plus . Il viens d'aprendre qui était son pere j'aurais aime que celui ci lui legue quelque un de ses jutsu fantastique car meme lui avec sa puissance a avoué ne pas pouvoir suivre madara. POur ce combat je pense que l'opportunite de fuir arriveras par la fille qui demande a son grand pere d'aller voir le combat pous enfin voir voir qui avait tué deidara. Enfin Gaara quel kage il degage une classe et une puissance epatante, plein de calme et de sang froid j'aurais esperé voir un combat avec lui pour voir qu'elle nouveau jutsu il avait pu trouver mais je pense que kishi va nous faire voir son evolution en tant que leader du pays du sable surtout. A + et vivement la suite , kishi t trop fort !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés