Aller au contenu


Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

   Comme ça été dit par beaucoup, l intérét d une victoire de Sasuke est nul. Que Sasuke gagne, ne changera rien à son statut de nukenin numéro 1. Il était déja la cible de Kumo et avec son intrusion, il est la cible des 5 villages, puisque logiquement, il aurait pu s attaquer à n importe quel kage. Le fait-méme d agresser, l a isolé. Par contre, une arrivée de Tobi , au moment ou Sasuke serait sur le point de se prendre le coup final, ferait naitre un peu plus de respect de Sasuke pour Tobi. Le clou final serait que Tobi , se débarrasse du raikage, sans effort, et là, Sasuke serait à point, pour accepter de collaborer avec Tobi.

 

    Tobi ne gagnera le respect de Sasuke qu en montrant de la puissance et qu il propose ensuite de partager son savoir. Ce serait rebelote comme avec Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'interet d'une défaite de Sasuke est réel et envisageable...mais je vois pas ce qui permet de dire que l'interet d'une victoire serait nulle. Faut pas abuser.

 

De plus, quand bien même Tobi sauverait SAsuke...vous croyez que Sasuke avalera le coup du pompier pyromane ? Rien n'est moins sur.

 

Sasuke n'a jusqu'ici rien fait de grave vis à vis des autres village comme Suna, la pierre et Kiri. Donc dire qu'il en a déjà fait assez pour être ennemi public numéro 1, je suis pas d'accord.

 

Si Madara le sauve, il aura encore les mains "relativement" propre géopolitiquement parlant.

Hachibi vivant, Killer bee vivant. Certe il a tué qq samourai, mais honnêtement, ce sont des "fodder" comme disent les américains. Des sacrifice...rien ne vraiment important dans l'esprit du mangaka et dans la géopolitique de Naruto.

 

Non si il doit vraiment basculer, le faire tuer un personnage important serait un message fort. Bien plus fort que le sauvetage de Tobi.

 

Ensuite, si il bat le Raikage, il devra ensuite continuer, qu'est ce qu'il choisira, mettre en sécurité Taka ? Foncer tête baisser...le voir devant ce genre de choix serait intéressant...surtout avec les renforts qui arrivent.

 

Le voir mettre en balance ses compagnon et sa mission une seconde fois serait intéressant. Un truc genre : "J'éteins l'Amateratsu sur le Raikage, et vous laissez partir mes compagnons..."

 

il y a vraiment pas mal de possibilité sans que Tobi s'en mêle pour le moment. Pour l'instant, il a vraiment pas intérêt à se présenter devant Sasuke selon moi, parce que ça ferait vraiment trop pompier pyromane, et Sasuke aurait vraiment la haine contre lui...

En gros, ça pourrait aller à l'encontre de ses ambitions.

 

 

 

Sinon Horus, je suis pas convaincu que Sasuke aurait pu esquiver le Raikage, mais au niveau de son attitude,  il méritait vraiment de prendre cette mandale.

 

Je veux dire, il voit le Raikage s'arrêter derrière lui, et lui même pas il se retourne, il se contente d'un regard en coin genre "vas y, frappe si tu l'ose, frappe si t'en a le courage".

 

Pinaise, soit c'était une provocation pour pousser le Raikage à bout, soit il a vraiment été trop insolent sur ce coup la...j'adore  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsuei

pour le score je parlais de "Taka Vs Kumo" et non de "Sasuke Vs Raikage", pour le face à face Sasuke Vs  Raikage je pense qu'il est encore difficile de s'avancer pour donner un vainqueur.

Rai en mode SSj2 et Sasuke en mode semi-éveil(l'éveil total est le stade d'Abyssaux, MSE) malgré cela c'est toujours le Raikage qui attaque, Sasuke toujours en mode patience, donc on ne sais pas vraiment ce qu'il a en tête. Et surtout si Le Raï passe au niveau 2 c'est parce qu'il a vu Sasuke activer son MS.

 

Moi quand je parlais de domination c'est surtout en parlant de "Taka Vs Kumo", si c'est bien à mes posts dont tu fait allusion ou je me trompe...

 

Soit il utilise un Kawarimi ???

 

@Zetsuei message du bas, à oui j'ai zappé Shii ça a été tellement rapide, mais je veux bien être gentil pour Karin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi peut venir à n'importe quel moment, même après qu'il ait tué 3 Kage pour le sauver....

Donc c'est un faux argument scenaristique, l'essentiel c'est qu'il soit sauvé!!!

 

Par contre finit le combat, pas de rencontre avec Gaara...plus rien, on stagne!!!

 

Le Raïkage ne domine rien, sinon il n'aurait pas été obligé de plonger son bras dans amatérasu. Un coup pour un bras voila ou il en est arrivé; des moyens extrêmes. Il est dépassé comme toute son équipe par son niveau, il en croit pas ses yeux; raiga bombe...RIEN. Il se met en mode bijuu esquive et attaque. Grosse manipulation d'amatérasu de Sasuke en bouclier suplémentaire avec le susanoo en même temps. Le Raï bloque et la il se dit ou est l'ouverture ??? Très vite il comprend qu'il faut tremper ses mains dans l'huile chaude pour manger le poisson...il se brule!!!

 

Il a compris que pour battre un adversaire de ce niveau il fallait prendre des risques extrêmes, ici c'est lui qui donne tout!!!

 

Mais là encore insuffisant, on voit toujours susanoo, donc Sasuke est encore suffisament conscient pour maintenir une technique MS. Il a fai une grosse erreure, il sacrifie son bras pour un enchainement en deux temps...autant dire qu'il est stupide, l'emportement, l'arrogance et la haine l'on emporté. Il peut payer ça cher, comme Sasuke avec KB... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kaess, j'avais compris ton post, je voulais y répondre, mais j'ai oublié, et j'ai mélangé avec ma réponse à Athouni.

 

Donc pour te reprendre, entre Taka et Kumo il y a 2-1, et non pas 3-0.

 

Sasuke a vaincu Shi pour Taka.

Le Raikage a vaincu Juugo, et Darui a vaincu Suigetsu pour Taka.

 

Karin est encore caché, et ça peut encore être un argument pour Taka (soin, retraite, autant de situation ou elle a encore son utilité)....donc le contre son camps, j'y crois pas.

 

Chez moi ça fait 2-1. Soit le Raikage fait le break, soit Sasuke égalise.

 

@Mâât...ça c'est la vérité. Même si je dirais pas qu'il est stupide. Juste dominé par la haine et la frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zetsuei

 

Je suis assez d'accord avec toi, concernant l'intensité du combat. Si Sasuke utilise ses meilleurs jutsus, il est évident que le Raikage en fait de même!! Son Raiga Bomb+son mode "super Kage"+Raigyaku suihei, sont de mon point de vue, des jutsus de hauts rangs!! De plus, je ne trouve pas la domination du Raikage aussi net que ça, hormis à la fin du chapitre, il n'a pas vraiment pris le dessus (comme tu le dis, Sasuke l'a touché). La preuve étant, il n'hésite pas à risquer de perdre son bras, d'ou une forme "d'impuissance" (toute relative, évidemment) à le toucher sérieusement. Même si son bouclier raiton peut le protéger de Amaterasu, il n'est pas dit qu'il en sorte indemne!!!

 

@wayne rooney

 

De mon côté, je vois un intérêt à une défaite du Raikage!! Il est l'ennemi plublic numéro un pour Konoha et Kumo, mais les autres??? Ils n'ont même pas abordé le cas Sasuke!! Ils ont parlé de Akatsuki, certe, mais au sens large. Ils se renvoyaient la faute, et n'arrivaient pas à se mettre d'accord!! En cas de défaite du Raikage, ça peut être un déclencheur d'une coalition contre Sasuke, de façon unilatérale. De ce fait, Danzou peut peut-être même s'imposer comme chef (en plus, ça a plus de gueule de faire tomber un Kage)!!! L'autre intérêt, vient de Tobi/Madara, qui pourrait utiliser cette victoire comme un argument pour non seulement le retenir au sein de l'organisation, mais en plus de lui montrer l'avantage d'utiliser le MSE!!! Et puis, je n'imagine pas Sasuke échouer, comme contre Killerbee. Deux fois de suite, ça ferait bizarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât !

 

Je crois que tu donnes les mauvais rôles aux personnages, c'est le Raikage qui prend des risques extrêmes et qui donne tout ? Il ne fait qu'utiliser sa vitesse et son Taijutsu, là où Sasuke a utilisé toutes ses plus puissantes techniques qui n'ont rien fait au Raikage, donc y a une énorme différence de niveau là, c'est Sasuke qui donne tout et qui prend des risques extrêmes en dévoilant la moitié d'un Susanoo et Amaterasu dans un combat qui n'a que (officiellement) commencé que maintenant entre eux. Le Raikage est loin d'être un demeuré, il semblait savoir ce que Sasuke allait utiliser (Amaterasu), et comme je le pensais, ce n'est pas le genre de Jutsu qui le tuera, alors même si son bras gauche brûle, Sasuke en attendant n'arrête pas de voler dans tous les sens et être en mauvaise posture. Croire qu'il va sacrifier son bras juste en ayant un coup de colère, c'est faux, pour un Kage ayant son niveau d'expérience, ça serait difficile de croire qu'il est stupide.

 

Gros gros avantage au Raikage, Sasuke part perdant. Quant à Taka ... Jûugo est owned en un coup, et Suigetsu a trop de mal contre Darui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Zetsuei

 

  Pour le scénario, la victoire de Sasuke n apportera rien à son statut . De plus, le raikage a encore un role à jouer avec notamment Naruto.

 

  Sasuke acceptera d autant plus, de devenir le disciple de Tobi, puisque ce sont 2 Uchiha. Sasuke rivalise, mais n est pas au-dessus des autres. Pour restaurer la réputation du clan (qui n est plus que le clan maudit), il doit, non pas étre 10% au-dessus des autres, mais 1000¨%. Et quand il verra ce que sait faire Tobi et ce qu il lui propose comme deal, il acceptera les yeux fermés (mais toujours avec l idée de trahir Tobi).

 

  Bien sur que les 2 kage de Kiri, Iwa  ont conscience qu ils pourraient étre à la place du raikage. Tu crois que Sasuke n aurait pas affronté le tsuchikage , le kazekage, la mizukage, si il avait pu? On ignore ce que pense Gaara, c est tout. Mais Sasuke est maintenant la cible de Kiri et Iwa. Et je pense qu il n est pas le bienvenu à Suna.

 

  Je ne pense pas qu il y aura de message fort, comme tu dis, parce que je pense qu à la fin du manga, Sasuke sera réhabilité dans la lutte contre Tobi et son plan. Si Sasuke commettait l irréparable, toute réhabilitation serait impossible, il serait déchu et définitivement dans le coté obscur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu donnes les mauvais rôles aux personnages, c'est le Raikage qui prend des risques extrêmes et qui donne tout ? Il ne fait qu'utiliser sa vitesse et son Taijutsu, là où Sasuke a utilisé toutes ses plus puissantes techniques

 

Qui t'as qu'il avait plus que ça???

De ce qu'on voit c'est tout en force de frappe avec une armure raïton que seul le feu traverse facilement!!! Il est déjà en mode Bijuu...

 

Les deux donnent presque tout  :D.

 

Si le Raï n'a rien à craindre de l'ama, pourquoi l'éviter ou s'arrêter avant de risquer son bras pour un deux temps ???

 

Sasuke est en mauvaise posture, ce n'est pas lui qui est en l'aire face à un MS et sur le point de finir manchot...

 

Les deux sont en mauvaise posture mais y en a un qui donne beaucoup trop!!!

 

PS: C est HS...

 

EDIT MOI si c'est juste une question de statut, il est nukenin depuis qu'il a quitté Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse de réaction de sasuke est bien en dessous de celle de raikage donc même si sasuke le voit arriver il ne peut rien faire.

 

Pourtant il arrive bien a esquiver son coude et lui placer un coup de chidori .. Ca n'aurait pas était le cas si comme tu dis :"la vitesse de réaction de sasuke est bien en dessous de celle de raikage"

 

je suis pas convaincu que Sasuke aurait pu esquiver le Raikage

 

S'il trouve le temps pour mettre en place le bouclier d'ama Tout en regardant dans une autre direction , alors que le raikage est juste derrière lui , moi je me dis forcement qu'il pouvait esquiver directement le coup . Sauf que ça ne sert pas a grand chose parce que 'lautre pouvait contre-attaquer comme avec la "raigabombe" . ET donc le bouclier de flemme et de susano était vraisemblablement la meilleur solution  

 

e Raï bloque et la il se dit ou est l'ouverture Huh Très vite il comprend qu'il faut tremper ses mains dans l'huile chaude pour manger le poisson...il se brule!!!

 

Cette scène est vraiment magnifique :j'ai adoré  la réaction de Sasuke comme du raikage !

 

C'etait comme un défi lancé par Sasuke et fort bien accepté par kumo ^^. Je crois qu'un moment kumo freine avec ses pieds quand Sasuke se protège avec ama ,  analyse rapide , puis réponds avec son coup !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   C est mon avis, mais je ne pense pas qu en cas de défaite de Sasuke, la coalition des 3 kage, ne se mettra pas en place, Gaara et Danzou  étant spéciaux. Un gars de 16 ans qui attaque une réunion de kage et pas seulement le raikage, ne peut pas rester impuni , si il fuit. De méme que tous les villages se sont senti visés par la manipulation de Danzou. Les kage se sont sentis visés par l irruption de Sasuke. Ils savent que si Sasuke tue le rai, il viendra ensuite les tuer.

 

     Danzou est maintenant has been, le rai qui ne l encaissait pas, n acceptera de laisser Danzou comme coordinateur des 5 villages. Et les 3 autres ne sont pas non plus des moutons. Je pense que Konoha est isolé, et Danzou a reculé d un échelon, il n est plus l égal des 4 autres, soit Danzou suit, soit Konoha paye. Il n y a qu à voir comment un jounin de Kiri, en l occurence Ao, s adresse à l hokage. Ao , qui est assujetti à sa chef, a lui-méme conscience que Danzou ne vaut plus rien au niveau décisionnaire dans la lutte contre akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât :

 

Oh, c'est vrai, un Kage, ça doit juste gérer en Taijutsu et avoir un chakra démesuré ... je doute que ça soit simplement avec ça qu'il ait réussit à "tenir tête" à Killerbee en mode Bijûu. Un Kage est avant tout un personnage utilisant tous les arts ninja, il se doit d'assurer autant en Taijutsu qu'en Ninjutsu, et vu sa maîtrise du Raiton, tu te doutes bien qu'il doit avoir des bonnes techniques. Si on suit cette logique de " il a que le Taijutsu et la force", je peux t'en citer à la pelle des ninja qui pourraient être Kage.

 

Quant à sa réaction "excellente", je rappelle que le Sharingan lui permet de faire ça, et on le sait depuis le combat contre Naruto, soit, plus de 4 ans, en tout cas, heureux de constater que ce genre d'esquive ne marchera pas contre le Senjutsu

 

Tout le monde dit que Sasuke "gère" dans ce combat, moi je le vois entrain d'utiliser toutes ses plus puissantes techniques sans réellement toucher le Raikage, alors que lui, il arrive à "briser" tous les jutsu de Sasuke, pour moi, c'est pas "gérer", c'est être acculé, soit, il gère pas, il se défend mais n'a pas l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus: Sasuke esquive de justesse le coude du clash quand le RAikage est au niveau 1...

Au niveau 2 il esquive avec une classe est une facilité déconcertante l'ama de Sasuke (le faisant bruler beaucoup de chakra pour rien).

Après sur la fin c'est clairement du à ses nerfs sinon sur le plant technique il surpasse de loin Sasuke en taijutsu, vitesse et endurance. Bon Sasuke à de la chance de pouvoir invoquer des DIeux de façon aussi facile  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Pour l'un c'est Dieu, pour l'autre c'est le roi.

 

Malheureusement ce ne sont pas des arguments, je ne sais pas, Sasuke n'a pas gagné susanoo à la loterie. Et être un Kage ne veut pas dire tout maitriser. Gaara est il puissant en Taï Jutsu? Minato en genjutsu? Un Kage c'est pas superman sans le slip rouge.  :D

 

Mais sinon il y a des arguments bien plus intéressant à trouver que ceux là. Plus cohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais réveil les fanboys de Sasuke !

Si on prend le combat Taka vs Kumo... Kumo est dors et déja largement vainqueur à moins que Sasuke ne se tape encore un powerup à la bleach en plein combat !

Suigetsu est down avec une épée qui le traverse et il ne peut plus bouger... Juugo est démoli. A coté de ça, on a Darui qui est encore en état de se battre et qui n'est pas une tapette apparement.

 

Sasuke a du sortir ses 2 plus gros jutsus pour combattre le raikage... Le raikage ne semble pas fatigué, quand à sa blessure infligée par Sasuke, elle semble suffisament peu profonde pour ne pas trop le géner.

 

Certes Sasuke n'est pas bléssé avant de recevoir sa baffe, mais une fois recue, le coup est certainement bien plus important pour Sasuke que la blessure ne l'a étée pour le Raikage.

 

Maintenant si on regarde leur possibilités, futures on a :

- Le raikage encore bourré de chakra, avec un énorme niveau de chakra, je pense que, bien qu'il soit pris par la rage, il libère autant de chakra afin de se protéger d'amaterasu tout en frappant Sasuke. La dépense de chakra fait à mon avis de cette action un très mauvais calcul, mais il ne perdra pas son bras... C'est comme si on avait cru Sasuke mort après le suicide de Deidara quoi.

- Sasuke a sortit 2 de ses 3 jutus "Iwin" et le troisiéme est censé être inéfficace faire au Raikage. Il ne reste à Sasuke que son taijutsu, qui manquera de puissance si il frappe le Raikage, et ses jutsus raiton... Si le raikage a été a peine affecté par un chidori en pleine poitrine, il n'y a presque aucune chance qu'une attaque foudre de Sasuke puisse bléssé a nouveau le raikage.

 

Pis même si Sasuke l'emportait sur le Raikage, il ne serait pas en mesure de battre Darui. L'utilisation de Susanoo et de Amaterasu laisse des traces.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOL Maat !!! Tu es toujours plus en forme.

 

C'est dingue un aveuglement comme le tien. Ton interprétation est tellement caricaturale que je commence à me demander si tu ne troll pas tout simplement tout topic où tu passes lol.

 

Bientôt tu vas nous dire que sasuke se fait son petit entrainement du matin.

 

En tout cas, j'avais encore jamais vu un mec être aussi à l'aise et jouer autant les serpillières. Il devrait se reconvertir comme technicien de surface.

 

SInon kishi se merde un peu à montrer un sasuke maitrisant mieux le MS que itachi en seulement 1 semaine de temps alors que itachi n'aurait certainement jamais avaler autant de poussières que son frère.

 

Voila. Faisons place au petit film perso de Maat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOL Maat !!! Tu es toujours plus en forme.

Mâât is back!!! ;D ;D (je vois bien un Vegeto dire son dernier mot)

Pour moi aucun des deux n'a l'avantage,je suis d'accord que le Raikage surpasse Sasuke en Taijutsu et Rapidité,mais comme je les dit 10000000x sur le Topic Sasuke VS Naruto ça ne fait pas tout

Shikamaru a bien battu Hidan qui était beaucoup plus fort que lui,Naruto a battu Gaara,etc..

Sasuke a ses yeux et rien qu'avec ça il peut faire la différence(esquive du coup de coude,Amaterasu,Genjutsu a volonté)

SInon kishi se merde un peu à montrer un sasuke maitrisant mieux le MS que itachi en seulement 1 semaine de temps alors que itachi n'aurait certainement jamais avaler autant de poussières que son frère.

Bah,au moins je trouve ça moins exagéré qu'un Ichigo qui apprend le Bankai en 3 jours alors que les capitaine eux on mis des années,pareil pour Luffy,comment il devient plus fort celui là

Pour moi Kishi reste logique,Sasuke est un génie et ses yeux sont plus puissant que ceux d'Itachi

Voila. Faisons place au petit film perso de Maat

LOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire Kubo et Oda restent dans la logique de leur Manga (d'ailleurs point de logique de One Piece, est-ce normal que c'est tout de même bien plus cohérent que Naruto?). Kishi avec l'évolution ultra-rapide réduit à néant tout ce qui a été dit auparavent sur les bienfaits de l'entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire Kubo et Oda restent dans la logique de leur Manga

Tu trouves?

Ichigo surpasse les capitaines en a peine quelque semaines d'entrainement,ça me fait rire alors que Naruto et Sasuke se sont entrainer pendant des années et n'ont toujours pas dépassé les Sannins(ou peut-être qu'ils sont du même niveau maintenant mais pour moi ils sont encore inférieure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suite a ce chapitre, dans le prochain je n'attends vraiment pas de réaction de Sasuke. Le coup qu'il se prend par le Raikage qui l'envoie valsé a terre en le frappant directement à la nuque. Si sa force est vraiment développée par son armure raiton ainsi que sa vitesse... Si Sasuke n'est pas assommé ne serait-ce qu'un minimum franchement je ne comprendrais pas... Ces yeux n'en parlons pas, surprenant quand même que en nous sortant un Amaterasu avec laquelle il use d'un changement de forme plutôt impressionnant. Précédé d'un Susanoo même incomplet... Vraiment surprenant que les yeux de Sasuke ne le picote pas un petit peu quand même ! Itachi souffrait un martyr avec ces yeux. Et contre KB un simple Tsukuyomi (et même Amaterasu) sont loin de l'avoir laissé a ce point indifférent après utilisation... Incompréhensible.

Concernant sa maitrise du sharingan, on n’a pas vraiment à spéculer dessus je trouve. Sasuke a été dès son combat contre Itachi, placé comme quelqu'un avec un dojutsu supérieur a son frère, rien qu'en sharingan simple. Alors le voir se débrouiller facilement avec le MS n'est pas énormément impressionnant. Surtout que concernant cet œil, mis à part le fait qu'il offre un certain nombre de panel de technique, et d'offrir une cécité. On ne sait strictement pas comment fonctionne le fait de déclencher les dites technique. Automatique ? Pas automatique ? Entrainement ? Malheureusement on n’en sait rien.

L'évolution de la maitrise du MS de Sasuke pour moi est, d'une certaine manière logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début déjà il y avait un fossé immense entre Ichigo et Renji, plus qu'entre Renji et un capitaine. Si on veut qu'Ichigo aille sauver Rukia sans attendre 30 ans on pouvait déjà penser que les Power up viendraient à foison.

Naruto au contraire avait toujours gardé une forme de réalisme dans l'évolution des personnages; jusqu'à ce que Sasuke vienne tout gâcher en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto au contraire avait toujours gardé une forme de réalisme dans l'évolution des personnages; jusqu'à ce que Sasuke vienne tout gâcher en tout cas ;)

Je ne pense pas qu'il y a une forme de réalismes, Naruto bon à rien qui n'as bénéficié d'aucune éducation Shinobi par ses parents, maîtrise le Taijüu Kage Bunshin à la 1ère lecture du rouleau, et vu que c'était un cancre à l'académie je suis encore surpris.

 

Surpris? Non pas vraiment, d'une c'est le héros et de deux il a du cœur donc une volonté a se surpasser déjà bien présente chez lui.

 

Parler d'incohérence je veux bien, mais de cohérence non, on est dans un monde fictif ou notre physique ne correspond pas.

 

Et l'intérêt d'un manga c'est de faire des protagonistes qui se démarquerons d'autres personnages, là on a donc Naruto et Sasuke, l'un couve une bête à neuf queue et l'autre fait partie d'un clan qui possède un Doujutsu aux pouvoirs effrayants.

Si un autre clan avait un don aussi puissant que ceux des Uchiwa la série aura pris une autre tournure qu'on aime ou pas.

 

Que Sasuke batte un Kage ça ne m'étonnerait pas, qu'il maîtrise son MS en deux seconde non plus par contre si j'aurais vu le Kage perdre comme une tâche, là j'aurai crié au scandale.

 

Mais pour l'instant on en est loin, le Raikage n'as pas encore poser un genoux à terre il n' y a que son bras qui brûle et la petite égratignure anecdotique histoire de montrer que l'Aura Raiton peut être transpercé. Et le Raikage imprime encore son rythme à la rencontre, c'est lui qui fait le jeu.

 

Face à lui on a un Sasuke qui ne maîtrise pas tout ses jutsu MS en un clin œil mais ne peut pour l'instant que patienter et attendre une ouverture dans la défense central du Kage, et en même temps par instinct de survie sort des Jutsu (dont il connait déjà l'existence).

 

 

P.S. je veux pas faire mon chieur mais c'est Rokudo(les six voies) et non Rikudo, enfin c'est pas important mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'avais encore jamais vu un mec être aussi à l'aise et jouer autant les serpillières. Il devrait se reconvertir comme technicien de surface.

 

SInon kishi se merde un peu à montrer un sasuke maitrisant mieux le MS que itachi en seulement 1 semaine de temps alors que itachi n'aurait certainement jamais avaler autant de poussières que son frère.

 

Voila. Faisons place au petit film perso de Maat

 

:D pas mal aussi...

 

Tient, je t'ai jamais trollé en image toi ???

http://www.onemanga.com/Naruto/463/15/

 

C'est pas mon rêve, c'est celui de Kishi. Sasuke a dépassé son frère sur l'ama. Mais en même temps je disais, l'incohérence empêche d'avoir des réponses crédibles. Mais je vais vous faire une fleur, c'est le WE, en vous aidant; Sasuke n'a pas dépassé Itachi, sa spécialité c'est la manipulation du chakra et sa transformation, pour Itachi c'est le genjutsu. Ils sont à niveau égal mais chacun dans son domaine, tu peux être sure que Itachi t'a très vite fait un tsuku de qualité!!! (la 1ère fois même, qui sait...)

 

Voila la différence entre quelqu'un qui garde sa maitrise malgrés son fan boy et un hate man qui perd toute notions de cohérence et de respect envers la capacité de l'auteur depuis 10 ans. Vous, vous êtes déjà dans le Kishi déconne; un dojutsu s'éveille dans un combat à mort contre un gros adversaire (une grosse expérience vaut tous les apprentissages). Normal qu'il soit actif directe, vous croyez qu'Itachi a mis 5 ans pour un tsuku ou Susanoo. Deux experts du sharingan; une spécialité genjutsu, l'autre ninjutsu fighta.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/463/16-17/

 

C'est moi ou son bras brule ??? C'est qui, qui rêve??? Et Darui semble ne pas être d'accord avec toi...mais bon ce WE tu apprendras au Raï la technique pour se débarasser du ama juste après une soirée bien arrosée. Et surtout n'oublie pas de dire à Darui de se la fermer la prochaine fois...

Maintenant je n'exclus pas une possibilité mais la tendance c'est Darui qui la donne et les dreamers affirment leurs rêves...c'est beau  :'(.

 

Bah pour finir t'as jamais vu un combat de catch ou quoi??? Tout combat ou les forces rivalisent ne donne pas de véritable dominant, on prend le dessus par intermittence. Mais il est plus facile de zapper tout ce que fait le challenger, ça rassure mais ça n'aide pas, car si le KO vient ça va encore faire très mal. Voila pourquoi en tant que fanboy je dis au hate man, qu'il faut respecter Kishi et quoiqu'il arrive, on peut toujours se faire des petites analyses et rentrer dans les secrets du manga. Mais si vous préférez l'auto-mutilation; au plaisir messieurs et mesdames du hate gang  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Le catch est plutôt un "sport" scénarisé... Alors peut être que sasuke scénarise son combat. Qui sait ?!

 

C'est vrai je suis un dreamer, j'ai rêvé que le raï se brulait le bras sur l'ama mais, que paf retournement de situation, il mettait une manchette à sasuke au niveau du coup en plus. Il est beau mon rêve ? Après vu la puissance du Raï, je me suis fait le trip soit de cervicales cassées (c'est le plus logique en théorie ou alors mon côté hate gang qui prend le dessus mais comme sasuke est comme wolverine, c'est à dire indestructible) soit un petit tour dans les bras de morphée... Mais les voies du seigneur Kishi sont impénétrables lol et je pense que sauske aura de grands yeux ouverts la semaine prochaine lui permettant d'éviter le coup fatal.

 

Plus sérieusement, je ne déteste pas sasuke. Je n'ai pas non plus de grande affinité pour se personnage (Quoique j'aurai préféré une victoire de sasuke sur itachi moins extravagante et plus réaliste que le "j'ai fait un combat à mort avec toi petit mais je ne voulais pas te tuer. Itachi etait tellement bon quil était sur que son frère résisterait à l'ama. Je ne comprends pas qu'itachi n'est pas réussi à se débarrasser de tobi...). Il suit son chemin et je trouve ce chemin plus sombre digne d'un faible d'esprit mais aussi plus intéressant pour le manga. Si je devais mettre un post sur le topic de déception, il y en  aurait autant pour naruto. A vrai dire, j'ai trouvé la victoire de naruto sur nagato autant improbable que celle de sasuke sur KB. Mais Kishi doit bien faire avancer son manga.

 

Je rajouterai pour finir que même si kishi fait un bon manga, le maitrise bien avec une bonne intrigue toujours aussi mystérieuse, il peut commettre certaines maladresses, certains raccourcis peu réalistes (surtout que son manga avait des bases et des principes presque scientifiques lol)

 

Tu peux me classer dans le hate gang si ça te fait plaisir mais sache qu'il n'y a pas que 2 groupes (les pro et les anti) ici et que si l'on critique ton petit sasuke, ce n'est pas forcement gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...