Aller au contenu

Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

T'es sûr pour Suigetsu ? Je veux dire c'est indiqué quelque part dans le script pour le Raiton ? Pour l'instant mon hypothèse était qu'en balançant Amaterasu, Sasuke avait mis fin au combat des deux épéistes : les flammes partant un peu partout (on voit des samourais à côté de certaines d'entre elles).

 

Le Raikage a pas l'air emmerdé par Amaterasu. Il attrape Sasuke malgré des flammes noires. Ensuite, il a quelques flammes sur lui mais il s'en fout. Peut-être que son aura Raiton le protège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier point: Raikage egale a Minato ? Lol ?

Minato était le Hokage le plus puissant qui soit et franchement meme dans le monde ninja a mon avis il aurait fait une bouillie du Raikage.

Ensuite Suigetsu vaincu ? Dans ce cas la vous sous-estime vraiment l'homme requin qui est pour moi et je le repete un homme qui a sa place dans l'akatski grace a ses pouvoir hors norme.

Le combat a dut etre arreter par les flammes d'Amaterasu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis pas sur pour Suigetsu...soit disant que ce serait dans le script, mais vu les traducteurs du dimanche (Raikage donne du chakra à Sasuke...), je préfère attendre un vrai trad.

 

Pinsais, les prise de catch du Raikage me font encore mourir de rire...on aurait dit smackdown lol. (le raiga bomb, c'est le batista bomb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage a pas l'air emmerdé par Amaterasu. Il attrape Sasuke malgré des flammes noires. Ensuite, il a quelques flammes sur lui mais il s'en fout. Peut-être que son aura Raiton le protège...

là bien entendu çà gène personne et on parle pas d'incohérence quand le "gentil" devient invulnérable à l'amateratsu: genre une simple aura électrique le protège.

 

En fait je suis pas sur pour Suigetsu...soit disant que ce serait dans le script, mais vu les traducteurs du dimanche (Raikage donne du chakra à Sasuke...), je préfère attendre un vrai trad.

 

Pinsais, les prise de catch du Raikage me font encore mourir de rire...on aurait dit smackdown lol. (le raiga bomb, c'est le batista bomb)

je dirais plutôt RAW avec le combat batista vs randy orton(alias la vipère 9_9 ) et où se dernier gagne 90% du temps par tricherie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, pendant que j'y pense, Kishi nous ferait pas une représentation de l'oncle Sam, avec le village de Kumo. Car, après le rappeur (Killerbee), la bimbo aux gros seins (Samui :D), on a le catcheur nerveux à la Hulk Hogan, de la WWE, avec le Raikage. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y est un petit clin d'oeil avec ces personnages très originaux. Un peu cliché, tout de même si c'est le cas.

 

Sinon, vous avez remarquez, que dans les images qui sont sorties, on aperçoit les premiers morts de ce combat entre le Raikaga et Sasuke. Ce sont des samouraïs en renfort, qui se font toucher par l'Amaterasu!! Au moins, ça c'est fait, ils auront pas fait long feu ( ;D) ces renforts, s'ils y passent tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier point: Raikage egale a Minato ? Lol ?

Minato était le Hokage le plus puissant qui soit et franchement meme dans le monde ninja a mon avis il aurait fait une bouillie du Raikage.

Ensuite Suigetsu vaincu ? Dans ce cas la vous sous-estime vraiment l'homme requin qui est pour moi et je le repete un homme qui a sa place dans l'akatski grace a ses pouvoir hors norme.

Le combat a dut etre arreter par les flammes d'Amaterasu.

 

 

Sur quoi tu te bases pour dire que Minato en aurait fait une bouchée? Parce que c'est le plus fort des Hokage? Et alors? Le Raikage n'a pas le droit d'égaler le plus fort des Hokage? Sans compter que ce Rakage est peut être le plus fort des Raikage vu qu'il parvient à battre la forme 3 queues du plus puissant des Jinchurikis!

 

Quand à Suigetsu il n'a aucunement sa place dans l'aka la capacité de resistance (en échange de faibles aptitudes physiques) il y a déjà Hidan, qui peut tuer à Distance en plus^^

Suigetsu est une brêle, il a eu ce qu'il méritait!

 

là bien entendu çà gène personne et on parle pas d'incohérence quand le "gentil" devient invulnérable à l'amateratsu: genre une simple aura électrique le protège.

 

Vu que Sasuke est à l'origine de 80% des incohérences du Manga on peut laisser aux autres une ptites incohérence.

Mais ce n'est peut être pas si incohérant: après tout les éclairs qu'il dégage doivent durer une milisecondes et il doit en produire en continue... (donc l'Ama n'atteint pas son bras elle brule en permanence son aura... mais c'est confus et je ne suis pas physicien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Sasuke est à l'origine de 80% des incohérences du Manga on peut laisser aux autres une ptites incohérence.

Mais ce n'est peut être pas si incohérant: après tout les éclairs qu'il dégage doivent durer une milisecondes et il doit en produire en continue... (donc l'Ama n'atteint pas son bras elle brule en permanence son aura... mais c'est confus et je ne suis pas physicien :D

 

des incohérences qui n'existent pas et que vous vous créer car vous n'aimez pas sasuke et que vous connaissez bien mieux le manga que kishi lui même :o, c'est marqué dans le manga que l'amateratsu brule TOUT et là RIEN le raikage plonge son bras dans l'amateratsu et continue à bouger... Mais contrairement à vous, si kishi donne une explication j'irais pas la remettre en cause et j'appellerais plus çà incohérence: ce que les gens qui font pas partie de sa maison d'édition devrait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite si je lis le spoil à la fin je vois que le Raikage saute sur un Sasuke assommé gisant au sol.

Il n'a pas de plaie ouverte mais entre celui qui égratigne et celui qui assomme on voit qui à le plus brillé^^

 

C'est ça le pire : il se fait soulever et balancer violemment par terre, et même pas une égratignure. Pire, le chidori de sasuke a eu raison de l'aura électrique du raikage... Ahurissant. Je ne voudrai pas dire, mais là, on a un mec qui te fait un chidori sur tout son corps et qui le recouvre comme une armure, et pourtant, il arrive à être blessé et transpercé par un simple chidori... Je voudrai bien que l'on m'explique la chose. C'est un peu comme si un guerrier nordique possédant son armure se la faisait transpercé par un coup de couteau ! En gros, ça ferait genre : il est aussi possible de transpercer le guerrier viking en visant directement l'armure, et non plus l'espace du corps où l'armure du viking ne le protège pas...

 

 

En fait, c'est pas que le Sharingan ne peut pas suivre, c'est juste que le Raikage se déplace plus vite que la formation des flammes.

 

Donc en gros pour toi, le sharingan pourra toujours suivre les mouvements de n'importe quel adversaire même si ce dernier se déplace à la vitesse de la lumière ? Il est pourtant bien dit que le sharingan et même le MS de sasuke ne parviennent pas à suivre le rythme du raikage. Pourquoi vouloir contredire ce que l'auteur dit et sans cesse rabaisser les autres ninjas qui ne sont pas issus du clan uchiwa ? Surtout que le mec qui se tape contre sasuke n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit rien d'autre que d'un kage... Pour toi donc, même un kage serait dans l'incapacité de déjouer un sharingan, encore moins un MS ? Alors dans ce cas là kishimoto n'a plus qu'à arrêter le manga puisque personne ne pourrait battre le sharingan... A entendre certains, seuls les uchiwa pourraient faire déjouer un adversaire quel qu'il soit, mais jamais un ninja adverse ne serait capable d'en faire autant contre eux. Vous surestimé trop le sharingan et le MS, et je trouve ça vilain de toujours vouloir rabaisser les adversaires d'un uchiwa ou les autres ninjas.

 

Shodaime hashirama avait battu madara, un mec avec le MSE en plus de ça. Il a donc forcément réussi à déjouer le sharingan. Et madara a préféré envoyé Kyubi se frotter à minato au lieu de le faire lui-même. De plus, il semblerait que ce même madara qui paraît-il lisait les mouvements de minato n'est pas voulu aller directement à l'affrontement contre lui. Pourquoi ? Je me dis que c'était peut-être parce que minato était aussi rapide que lui...

Et encore plus près, lee avait bien réussi grâce à sa vitesse à déjouer le sharingan de sasuke à l'époque, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le pire : il se fait soulever et balancer violemment par terre, et même pas une égratignure. Pire, le chidori de sasuke a eu raison de l'aura électrique du raikage... Ahurissant. Je ne voudrai pas dire, mais là, on a un mec qui te fait un chidori sur tout son corps et qui le recouvre comme une armure, et pourtant, il arrive à être blessé et transpercé par un simple chidori... Je voudrai bien que l'on m'explique la chose.

rien de bien difficile à comprendre:

le chidori sur tout le corps doit forcément être moins dense que celui dans la main sinon au bout de 10 secondes tu es à sec(je te renvoie au nombre de coup que peuvent utiliser sasuke ou kakashi) mais comme le raikage c'est pas un mec lambda on va dire qu'il a vraiment beaucoup de chakra et a une densité supérieur au chidori de sasuke en temps normal, sasuke n'a qu'à augmenter la concentration de son chidori de façon à ce quel soit supérieur à celle du raikage.

Rappel: le chidori est une attaque chirurgicale(rapide et frappe fort à un endroit précis)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les techniques ont des failles, celle du Raikage aussi. Sasuke semble utiliser la technique de Kakashi, connue pour avoir fendu en deux un éclair. L'aura du Raikage ne peut pas être à toute épreuve. Ici, l'aura a fonctionné : le coup de Sasuke est si fortement ralenti que la blessure est superficielle. Cela montre tout de même que l'aura peut être transpercée par un coup d'estoc (pénétrant) tandis qu'elle bloque tous les coups portés avec la lame (et non avec la pointe).

Pour le coup, je trouve l'affaire assez équilibré. L'aura est une très bonne défense et le chidori n'en ait pas venu à bout. Par contre, il semble possible (peut-être plus facilement en jouant sur les affinités) de transpercer la défense avec un coup puissant porté sur une plus petite surface.

 

Amaterasu a plein de failles également. Et nous en voyons une nouvelle ici : si l'on parvient à s'envelopper dans du chakra ou dans un élément, le feu ne passe pas cette barrière. Sans doute parce que la technique n'est pas explosive dans le sens où le feu ne fait que se déposer sur sa cible. Dans cette technique, le feu n'a aucune force de percussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le Sharingan peut lire les déplacement du Kages mais cela ne veut pas forcément dire qu'il sera capable de contrer ou esquiver le Kage, il est bien trop rapide; c'est comme au foot par exemple RobertoCarlos ou Juninho te met une frappe surpuissante ou donne un effet tout bizarre au ballon t'arrive à lire la trajectoire du ballon mais il est trop tard le ballon sera déjà au fond des filets.

 

Et pour revenir à ce que tu dis Gros Sourcils, le Raikage ne peut pas être rabaisser après un tel geste, malgré le "fameux Sharingan" le Kage fait joujou avec Sasuke. Enfin ce que je veux dire que le Sharingan n'as pas encore trouver la faille pour permettre à Sasuke d'inverser la tendance.

 

Et pour ce qui est de l'aura raiton percé, je pense que c'est dû à la vitesse donné par le Raikage et Sasuke en se fonçant dessus, il y a de forte chance qu'un fine lame perce ou au moins poque un bouclier d'une large surface ou au pire se casser.

 

EDIT:@Devil Minato, post du bas, pour faire plus simple, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le Sharingan peut lire les déplacement du Kages mais cela ne veut pas forcément dire qu'il sera capable de contrer ou esquiver le Kage, il est bien trop rapide; c'est comme au foot par exemple RobertoCarlos ou Juninho te met une frappe surpuissante ou donne un effet tout bizarre au ballon t'arrive à lire la trajectoire du ballon mais il est trop tard le ballon sera déjà au fond des filets.

ce que tu veux dire c'est çà?:

"le sharingan analyse la technique mais ton corps ne suis pas" by rock lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu veux dire c'est çà?:

"le sharingan analyse la technique mais ton corps ne suis pas" by rock lee

 

C'est la fameuse phrase de lee à sasuke pour expliquer à ce dernier la raison pour laquelle il est dépassé. Mais à un certain moment le sharingan ne pourra pas lire le déplacement ou prévoir le mouvement d'un adversaire : si minato se téléporte, j'aimerai bien savoir comme le sharingan ou le MS pourrait réussir à déchiffrer ce qui vient de se passer.

De même que certaines techniques ne peuvent être copiées par le sharingan, MS compris : des techniques héréditaires (mokuton, hyouton, jyuken des hyuga, etc...), des techniques d'une grande complexité ( l'ouverture des portes, le dieu de la mort, la téléportation de minato, etc...).

 

Le sharingan a ses limites, heureusement d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est arrivé au point où l'athée que je suis s'en met à prier: il faut que le Raikage gagne^^ Pour moi vu ce que peut encaisser un jonin lambda (Zabuza Kakashi(dont c'est pas le point fort) etc l'entaille faite par Sasuke sur le Raikage peut être comparable à une égratignure, j'arrêterai peut être NAruto si Sasuke gagne :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad. US du script est en cours.

suigetsu:i... i'm too weak against raiton aren't i?

becoming numb starts turning into liquid

suigetsu sticks the katana in his body

Suigetsu est bien sensible au Raiton et pas qu'un peu semble-t-il. En tout cas il est HS désormais. Shii est vivant mais ne peut pas se battre.

 

pour le combat Sasuke VS Raikage :

Les deux protagonistes touchent l'adversaire, Sasuke avec le chidori, le Raikage avec son coude.

sasuke-chidori , raikage-elbow both jutsus hit each other

 

Pour le reste, rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros pour toi, le sharingan pourra toujours suivre les mouvements de n'importe quel adversaire même si ce dernier se déplace à la vitesse de la lumière ? Il est pourtant bien dit que le sharingan et même le MS de sasuke ne parviennent pas à suivre le rythme du raikage. Pourquoi vouloir contredire ce que l'auteur dit et sans cesse rabaisser les autres ninjas qui ne sont pas issus du clan uchiwa ? Surtout que le mec qui se tape contre sasuke n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit rien d'autre que d'un kage... Pour toi donc, même un kage serait dans l'incapacité de déjouer un sharingan, encore moins un MS ?

 

WTF...c'est à moi que tu réponds la ? Serieux ? Pleaaaaase, évites de transformer tout ce que je dis...si tu me comprend pas, demande moi d'être plus clair, ou à la limite ignore moi, mais la c'est n'importe quoi...

 

Alors j'ai dis que le Raikage ce n'était pas Sasuke qui ne pouvait pas suivre le Raikage mais le Raikage qui se deplaçait plus vite que les flammes...

Et toi t'en conclu :

- Que je dis que le Sharingan pourra toujours suivres les mouvement de n'importe quel adversaire même si ce dernier se déplace à la vitesse de la lumière

=> L'extrapolation que tu fais ici est à la limite du ridicule...j'en sais rien si le Sharingan pourra TOUJOURS suivre, mais ici, d'après des images assez limpide, on voit bien l'amateratsu commencer à se former, et le raikage esquivé avant que ce dernier ne se forme...Sasuke avait presque réussi contre itachi mais c'était fait rattraper.

 

- Ensuite, faux que tu fasse attention quand tu parles de "ce que dis l'auteur". Sauf si tu as appelé Kishi dernièrement, tout ce que tu as pour l'instant, c'est une interprétation de nja, un mec (ou une meuf) qui a fait un résumé du chapitre après l'avoir survolé. La traduction du script de Ohanna est en cours en ce moment...

 

- Enfin tu conclus que pour moi, un Kage incapable de déjouer le Sharingan ou un Uchiwa ?

=> Encore une fois l'extrapolation de mes dire est grossière voir insultante. N'importe qui, Kage ou pas Kage peut battre un Uchiwa du moment qu'il s'y prend bien.

Ici le Raikage peut facilement battre n'importe quel Uchiwa, d'ailleurs jusqu'ici ses propres atouts ont contré la plupart des atouts du Sharingan et du MS...D'ailleurs, j'ai moi même dit que c'était un monstre (je vois pas comment t'as pu louper ce passage, mais bon...)

 

Maintenant, comme le dit Zetsu, le Sharingan (tout comme l'aura du kage ici), ne sont que des outils...aux services des  ninja qui les utilisent, à eux de les utiliser à bonne escient.

 

par exemple, le Raikage a esquivé Amateratsu et transpercé le Susanoo V1.0 de Sasuke, mais je pense pas que la flamme d'Amateratsu qui est resté sur son bras sera anecdotique pour la suite...

 

 

Vous surestimé trop le sharingan et le MS, et je trouve ça vilain de toujours vouloir rabaisser les adversaires d'un uchiwa ou les autres ninjas.

 

Non sérieusement, ça me fait rire, mais il faut que tu respires, que tu te calme, et que tu prennes le temps de lire, voir même relire si c'est nécessaire pour bien comprendre ce que les gens disent avant de leur répondre.

 

Comment tu peux m'accuser deux fois de rabaisser le Raikage quand dans le post que tu cite de moi (ou un autre peu importe) je dis ceci  :

 

Le Raikage...c'est juste un monstre. Des technique de catch ^^, niveau de chakra égal à un bijuu, vitesse égale à Minato, force au moins égale à celle de Naruto en mode Senjutsu, résistance supérieur à tout ce qu'on a vu ici; car je me souviens pas avoir vu qq'un encaisser un chidori de plein fouet...bref, dans tous les domaine du combat, il surpasse tout ce que l'on a vu jusqu'ici.

 

Ou encore

 

Concernant le jeu égal, je me suis un peu avancé on dirait. Il semblerait que le Raikage domine assez largement les débat à partir du moment ou il passe en Sayajin 2...et Sasuke semble épuisé...mais bon, c'est pas la première fois que le Uchiwa se retrouve dans ce genre de situation...on sait tous comment ça se passe un combat dans Naruto.

 

Sérieusement ? Après ça tu viens me dire que je rabaisse le Raikage..? honnêtement ça me dépasse...franchement je comprends pas...je comprends pas...

 

---

 

Ps : athouni, je crois que  Sasuke esquive le coude du Raikage...quand il dit les deux technique se frappe l'un l'autre, je pense qu'il veut dire genre s'entrechoque.

Je dis ça car on voit bien sur les images que Sasuke esquive le coude, mais bon je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrêterai peut être NAruto si Sasuke gagne :'(

 

Ah Bon? Tu n'es pas curieux de savoir comment il va se faire poutrer par Naruto?

De plus Sasuke ne montre aucun signe qui pourrait permettre de dire qu'il prend l'avantage, il est sur la défensive depuis le début de leur combat et essai de placer des contres bien senti, comme toute équipe qui joue Barcelone, et à mon avis Sasuke ne va pas tardé a encaissé un but.

 

La Raikage ne mourras pas il prendra même le poste de Supra Kage, ce qui va fortement déplaire à Danzô, ça aussi permettra de faire avancer l'histoire, coup d'état de Danzô?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, j'ai lu la traduction complète...ce chapitre est excellent.

bon très rapidement, Suigetsu ai vaincu.

 

c se relève et dit que Sasuke est un génie blablabla...il dit aussi que Sasuke arrive à manipuler la forme d'Amateratsu et se demande si il est meilleur qu'itachi dans l'utilisation d'Amateratsu (et seulement dans l'utilisation d'Amateratsu).

 

En tous cas, en lisant le script, on voit bien que les ninja de Kumo connaissait parfaitement Amateratsu et qu'ils avaient prévu un contre. Darui fait même une description du Jutsu.

 

Pour moi, le meilleur pour la fin : Darui dit que le Raikage a sacrifié son bras gauche pour toucher Sasuke...en gros, en frappant à travers l'armure Amateratsu, il savait que son bras gauche était perdu.

C'est plus crédible comme ça...

 

Je sais pas si j'ai le droit de mettre la trad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la trad (sur NF).

 

Par contre, je m'étonne que le Raikage soit pret à sacrifier son bras; Je pense qu'il a une idée derrière la tête car je le vois pas accepter de devenir manchot alors qu'il gérait bien le combat. S'il était désespéré, pourquoi pas mais je ne serai pas étonné de le voir sceller les flammes à la manière de Jiraya.

En tout cas, il a pas l'air de souffrir, c'est quand même étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF...c'est à moi que tu réponds la ? Serieux ? Pleaaaaase, évites de transformer tout ce que je dis...si tu me comprend pas, demande moi d'être plus clair, ou à la limite ignore moi, mais la c'est n'importe quoi...

 

Alors j'ai dis que le Raikage ce n'était pas Sasuke qui ne pouvait pas suivre le Raikage mais le Raikage qui se deplaçait plus vite que les flammes...

Et toi t'en conclu :

- Que je dis que le Sharingan pourra toujours suivres les mouvement de n'importe quel adversaire même si ce dernier se déplace à la vitesse de la lumière

=> L'extrapolation que tu fais ici est à la limite du ridicule...j'en sais rien si le Sharingan pourra TOUJOURS suivre, mais ici, d'après des images assez limpide, on voit bien l'amateratsu commencer à se former, et le raikage esquivé avant que ce dernier ne se forme...Sasuke avait presque réussi contre itachi mais c'était fait rattraper.

 

- Ensuite, faux que tu fasse attention quand tu parles de "ce que dis l'auteur". Sauf si tu as appelé Kishi dernièrement, tout ce que tu as pour l'instant, c'est une interprétation de nja, un mec (ou une meuf) qui a fait un résumé du chapitre après l'avoir survolé. La traduction du script de Ohanna est en cours en ce moment...

 

- Enfin tu conclus que pour moi, un Kage incapable de déjouer le Sharingan ou un Uchiwa ?

=> Encore une fois l'extrapolation de mes dire est grossière voir insultante. N'importe qui, Kage ou pas Kage peut battre un Uchiwa du moment qu'il s'y prend bien.

Ici le Raikage peut facilement battre n'importe quel Uchiwa, d'ailleurs jusqu'ici ses propres atouts ont contré la plupart des atouts du Sharingan et du MS...D'ailleurs, j'ai moi même dit que c'était un monstre (je vois pas comment t'as pu louper ce passage, mais bon...)

 

Maintenant, comme le dit Zetsu, le Sharingan (tout comme l'aura du kage ici), ne sont que des outils...aux services des  ninja qui les utilisent, à eux de les utiliser à bonne escient.

 

par exemple, le Raikage a esquivé Amateratsu et transpercé le Susanoo V1.0 de Sasuke, mais je pense pas que la flamme d'Amateratsu qui est resté sur son bras sera anecdotique pour la suite...

 

 

Non sérieusement, ça me fait rire, mais il faut que tu respires, que tu te calme, et que tu prennes le temps de lire, voir même relire si c'est nécessaire pour bien comprendre ce que les gens disent avant de leur répondre.

 

Comment tu peux m'accuser deux fois de rabaisser le Raikage quand dans le post que tu cite de moi (ou un autre peu importe) je dis ceci  :

 

Ou encore

 

Sérieusement ? Après ça tu viens me dire que je rabaisse le Raikage..? honnêtement ça me dépasse...franchement je comprends pas...je comprends pas...

 

Ah désolé.

Par cette phrase : "En fait, c'est pas que le Sharingan ne peut pas suivre, c'est juste que le Raikage se déplace plus vite que la formation des flammes", je pensais que tu cherchais des excuses au sharingan comme certains, car le dojutsu des uchiwa était largué par la vitesse du raikage. Alors mille excuses zetsuei. Tu ne pensais pas ça. C'est donc une confusion de ma part.

 

Bon on est arrivé au point où l'athée que je suis s'en met à prier: il faut que le Raikage gagne^^ Pour moi vu ce que peut encaisser un jonin lambda (Zabuza Kakashi(dont c'est pas le point fort) etc l'entaille faite par Sasuke sur le Raikage peut être comparable à une égratignure, j'arrêterai peut être NAruto si Sasuke gagne :'(

 

Punaise, jusqu'où on est obligé d'aller pour espérer quelque chose de potable...

Non mais, si sasuke gagne encore, alors que le raikage est clairement plus fort que son petit frère et que sasuke a eu du mal contre ce dernier, et actuellement contre ce même raikage, alors là, je ne serai plus quoi penser de ce manga. D'accord c'est le manga de kishi et qu'il fait ce qu'il veut, patati et patata, mais un peu de logique est-ce trop demandé ?

 

La dernière scène du chap ne laisse augurer malheureusement rien de bon pour le raikage...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'avancerais pas trop sur l'assaut final du Kage, il est certes en l'air donc changer de trajectoire se trouve compliquer mais c'est un ninja pas con du tout, Sasuke étant au tapis dans une position non simple de se mouvoir.

 

Je vois donc mal le Raikage perdre, mais plus un Sasuke en difficulté qui n'arrivera pas évité le 3-0 pour Kumo, Juugo et Suigetsu étant HS.

Au moment de la guillotine du Kage je pense que Tobi interviendra.

 

Pour les flamme sur le bras du RaiKage, et si cela bouffait que son manteau Raiton? L'Amaterasu envoi aussi dans une autre dimension tout ce qui touche aussi il me semble, hors le bras du Kage ne s'est pas encore envolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier au scandale, quant aux performances ou pas de Sasuke face au Raikage, il faut quand même avoir en tête que lui, Shi et Darui, ont étudier l'Uchiha et ses techniques. Ils semblent vachement au courant de ses jutsus (Raiton, Katon et même à priori Amaterasu...). C'est une donnée, qui avait bien servi à Naruto contre Pain. Ne pas oublier cette donnée, est très important, et ne remet pas en cause les performances du Raikage, mais explique certaines choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les flamme sur le bras du RaiKage, et si cela bouffait que son manteau Raiton? L'Amaterasu envoi aussi dans une autre dimension tout ce qui touche aussi il me semble, hors le bras du Kage ne s'est pas encore envolé.

Hmm,non,l'Amateratsu n'envoie pas dans une autre dimension,il ne fait que brûler,encore heureux.^^

Rappelle toi le combat de Sasuke contre Killer Bee,le faux Hachibi se fait toucher par les flammes et pourtant il ne disparait pas,pareil pour Karin qui s'est faite touchées par les flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...