Aller au contenu

Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Sinon j'ai pas compris la vignette 4 de la page 3 ! Est-ce que Sasuke a voulu utiliser un genjustu contre le Raikage ? Mais pourquoi faire des signes/mudra ?

Selon le commentaire de Shi, c'est plutôt de la capacité d'anticipation dont il est question. Sasuke n'a pas pu suivre la vitesse.

Quant à la position de ses mains, c'est vrai qu'on voit mal ce qu'il peut faire. Peut-être qu'il s'apprètait à faire un truc pour venir en aide à Juugo mais qu'il a été simplement pris de vitesse ...

 

Concernant son Chidori en fin de chapitre, je rejoins l'analyse d'Athouni. L'enveloppe Raiton, c'est un peu comme un Hierro (pour ceux qui suivent Bleach). La protection n'est qu'en superficie, ce n'est qu'une couche qui recouvre le corps du Raikage.

Ainsi un coup d'estoc (Chidori) aura plus de chances de fonctionner qu'un coup tranchant (Kusanagi), car l'attaque touchera une plus petite zone de l'enveloppe de Raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si dans le prochain chap il se fait embrocher comme contre KB , je serais le premier a clamer sa bêtise .Mais en attendant , je m'abstiendrais a le faire car il a assez de donnée pour comprendre que le risque est trop élevé !

 

Franchement, j'espère qu'il a un plan pour sa survie. Car s'attaquer de front, comme ça, à un mec plus fort et plus expérimenté, comme ca, ca me parait assez irréfléchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aura du Raikage, je doute que ce soit son mode basique, car quand il s'apprète à affronter Taka, on voit Shi et Darui super surpris.

Il y a même Darui qui pense avec un point d'exclamation sur la tête : "Raikage...c'est sérieux".

 

Donc pour que même Darui soit surpris de voir le Raikage utilisé tout de suite ce mode, c'est que comme il dit "c'est du sérieux".

 

Après tout, il affronte ce qui ont battu Killer bee; c'est ce qu'il croit en tout cas; donc ça justifie qu'il y aille à fond direct ou presque.

 

---

 

Ensuite concernant "l'idiotie" de Sasuke, faut avoir des relations avec Kishi pour pouvoir dire ça avant de voir le résultat du clash ^^.

Perso je sais pas comment ça va évoluer, mais je vois bien les deux esquiver l'attaque de l'autre.

Après tout, ils semblent avoir une vitesse équivalente, Sasuke peut donc esquiver grâce au Sharingan, et le Raikage grâce à ses réflexes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que c'est le Tsuki, son oeil gauche est réservé à l'Ama(cf.combat Vs KB) donc son Tsuki est incrusté donc dans sa pupille droite.

Je crois que pour Itachi c'était l'inverse

Cette douleur à mon avis viens de la simple activation du Sharingan, comme avant que ShiroZetsu interrompt la réunion, il ressentais déjà quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu le bout de spoil qui vient de tomber, Sasuke s'avère ne pas être un abruti qui fonce tête baissée dans une confrontation perdue d'avance  :D. Il réussit à percer l'aura Raiton du Raikage, sa ceinture, et à le blesser un peu.

 

On commence quand même à percevoir les limites de l'aura du Raikage. Sa vitesse ne doit pas être si terrible que ça si Sasuke est parvenu à lui porter un coup (ce qui implique de lire son mouvement pour pouvoir passer à travers sa garde).

Question résistance, ça ne peut pas non plus encaisser un Chidori.

 

Après, sur la partie de Sasuke sortant Susanoo, c'est pas très clair, donc je préfère attendre un spoil plus complèt avant de commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la...je sens que cette semaine va être difficile pour les fan de Sasuke. Le pauvre va se faire descendre par les anti Sasuke.

 

D'après ce que j'ai lu, non seulement il blesse le Raikage avec son chidori, mais en plus il se protège avec Susanoo, mais en plus (et la je suis plus que perplexe), il utiliserait Amateratsu pour se faire une aura comme le Raikage ?

 

Pinaise, si c'est vrai...Sasuke est devenu un monstre...et il va être encore plus détesté.

 

Je suis quand même un peu déçu de le voir autant utiliser le MS...

 

Edit : honnêtement, présenter comme ça, j'ai beaucoup de mal à croire à ce spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mieux vaut attendre d'en savoir plus parce que là ce qui est annoncé est énorme. Notamment le don de chakra, hautement improbable. Que ce serait pathétique.

 

Le Raikage serait une machine de guerre : blessé, il envoie Sasuke au tapis. Malgré Susanoo, l'Uchiwa serait contraint à la fuite. Face au Raikage, Amaterasu apparait comme du pipi de chat juste bon à "s'extirper" des coups adverses. En encore, ça dure pas longtemps, Sasuke se ferait à nouveau envoyer au tapis.

 

...

 

Soit c'est un fake (pourtant il semble confirmé) soit le rédacteur japonais n'aime pas du tout Sasuke. Soit, Tobi avait tout prévu (branlée pour Sasuke) et va venir lui sauver la mise au prochain chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai l'impression que le spoileur a lu le chap à la va-vite, et qu'il a peut-être pas compris toute la scène.

Déjà, qu'est-ce qui provoquerait l'apparition de Susanoo ?? Sasuke s'est déjà pris des coups depuis qu'il a le MS, alors pourquoi il ne s'activerait que maintenant ? Soit Sasuke le fait volontairement (rien à voir avec Itachi), soit il y a une incohérence (improbable), soit c'est le spoileur qui comprend pas tout.

Le don de chakra du Raikage, Karin qui parle de Bijuu ... mieux vaut attendre un spoil plus clair  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut savoir que ce spoiler (nja), pond souvent des truc en défaveur de Sasuke..et souvent, même si dans l'ensemble il nous fait un résumé, il y a souvent de grosse différence entre la vrai version, et la version "vu dans l'oeil de Nja".

 

En tous cas de ce que je lis (en anglais), le Raikage se prend une branlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, qu'est-ce qui provoquerait l'apparition de Susanoo ?? Sasuke s'est déjà pris des coups depuis qu'il a le MS, alors pourquoi il ne s'activerait que maintenant ?

 

Sasuke ne s'est pas encore pris d'attaques Ninjutsu digne de ce nom il me semble.

Etant donné que le bouclier de Susanoo est surtout fait pour contrer toutes les attaques Ninjutsus en répondant par l'élément opposé, ça peut être une explication...

 

Mais comme vous, je trouve le spoil bizarre...soit mal formulé, soit complétement faux.

 

Ce serait une déchéance quand même pour Sasuke (même si le génie d'Itachi ressortirait encore un peu plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil, Susanoo serait activé partiellement, probablement pour contrer la Raiga Bomb. Peut-être un one shoot comparable au premier Amaterasu (contre Madara) de Sasuke. Un jutsu qui se déclencherait automatiquement si Sasuke ne trouve pas d'échappatoire. Cela ne me semblerait pas incohérent. Itachi avait peut-être souhaité lui léguer sa défense ultime.

 

Pour le chakra, en l'état ça me parait peu probable. Si vraiment je fais marcher mon imagination, je dirais que le Raikage ne peut pas croire que Sasuke soit aussi faible (comment a-t-il pu battre Killer Bee) et lui donnerait donc du chakra afin qu'il se donne à fond. Mais bon... vraiment pas convaincu...

 

EDIT à Zetsuei : le spoil est peut-être faut mais en l'état, on peut pas dire que le Raikage se prend une branlée  9_9 Le mec envoie Sasuke au tapis par deux fois malgré l'utilisation du MS. Donc bon, le spoil est peut-être faux ou mal présenté mais tel quel, Sasuke n'a pas grand chose à mettre à son actif (casser la ceinture et blessure légère).

EDIT 2 : ah ok, tu parles de la version en anglais (que je n'ai pas lu) donc j'en sais rien. Sasuke veut fuir dans la version US ?

 

EDIT : une version US :

From what i could gather from the spoiler. Raikage hits Sasuke with a Raiga Bomb which i'm sure is a wrestling reference to a Lyger Bomb but Sasuke is saved by an incomplete Susano.

 

Karin makes a comment about how Sasuke's chakra is like that of a tailed beast.

 

Sasuke starts bleeding from his eyes a lot...Amaterasu

 

Scene switch to Naruto. Madara tells Naruto it's useless to try and persuade Sasuke like he did Nagato and he should forget about it. Kakashi asks what the collecting of the tailed beasts has to do with the Uchiha's revenge.

 

Madara says it's simple for perfection (or the perfect body...not really sure) Then he says it was fun talking to you guys and leaves with a space/time ninjutsu.

 

Back to sasuke

 

He tries to fire Amaterasu at Raikage but he can't be caught because of his shunshin. Sasuke forms a barrier with the incomplete bones of Susano but he can't attack with Amaterasu.

 

Somehow Sasuke is knocked down with a reverse horizontal chop. It ends with the Raikage jumping. It says something about next week being the Guillotine Drop. Which i will assume is a leg drop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vraiment pas clair en anglais pour l'instant...la traduction est en cours, et il y a que des bribes.

 

Sasuke blesserait d'abord le Raikage avec son Chidori (ce qui en dit long sur sa vitesse).

Ensuite le Raikage balance un Jutsu ultra puissant dont on voit les effet sur 2 pages.

Sasuke se protègerait avec Susanoo...apparemment une version incomplète (celle d'Itachi quand il bloque Kirin)

Et après je comprends plus rien...ça parle d'aura amateratsu...ou je sais pas quoi..bref faut attendre pour la suite.

 

En attendant, Sasuke gagne le clash, ça s'est sur...il se protège du plus gros Jutsu du Raikage comme Itachi se protège de Kirin, ça c'est sur aussi.

Le résultat de l'utilisation d'Amateratsu est beaucoup moins sur...

 

Donc pour l'instant, Sasuke touche, et ne se fait pas toucher...

 

Enfin, ce sera plus clair demain...(ou ce soir).

 

Edit : ok, d'après une version b un peu plus clair, pour Amateratsu, le Raikage garderait un oeil sur Sasuke, et à chaque fois que son oeil deviendrait bizarre, il se déplacerait hors du champs de vision, évitant ainsi l'Amateratsu(??).

A la fin du chapitre, Darui donne qq chose au Raikage, et les deux (Sasuke et le Raikage), se rentrent dedans (encore).

 

Donc à priori, très équilibré pour le moment en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zetsuei

 

C'est marrant, mais sur ce que tu dis, on a l'impression que le Raikage est en difficulté, alors que le spoil  qu'a mis Kheops, on a l'impression que c'est Sasuke qui est en difficulté, c'est suivant celui qui le dit du coup... Qu'en est-il du don de chakra alors, car ça semble être une question d'interprétation tout ça...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'y crois moyen,enfin bon,si c'est confirmé tant mieux,puisque voir Sasuke se faire défoncer ce n'est pas pour me déplaire,bien que le don de chakra de la part du Raikage me laisse perplexe,lui ce qu'il veut c'est tuer Sasuke pour se venger de son frère,c'est pas un combat pour l'honneur où chaque combattants doivent être à arme égale,enfin bon...

Mais comme par hasard,au moment ou Tobi s'échappe,on voit Sasuke qui va se faire achever par le Raikage,pour moi,je pense que Tobi va sauver Sasuke in extremis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Sasuke va essayer ce qu'il voulait vérifier avant de partir à la réunion. Finalement, si le spoil se confirme (ce qui en prend le chemin), rien a vraiment marché sur le Raikage. Ce type est vraiment très puissant, c'est allucinant que même l'Amaterasu, pourtant décrite comme quasi imparable, soit inefficace contre lui. Enfin, s'il peut se déplacer aussi vite que Minato, c'est pas étonnant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est vraiment un bon Nii-San comme même, lui transférer une partie de la défense de SusanoO, en faite malgré lui Itachi fera de Sasuke l'un des pires Démons du Manga, enfin niveau puissance.

En même temps, il lui a supprimé la défense Made In Oro.

 

Mais j'arrive pas à saisir pourquoi lui faire un don de Chakra?!!

Hey Hey!! Rai tu veux venger ton frangin ou pas?!!

 

A mon avis il a trop de fierté le Rai j'espère que ça ne lui causera pas à sa perte.

Le FC Anti-Sasuke vont encore crier au concours de circonstance et vraiment cette fois-ci à juste titre. Là c'en est trop!!

 

On apprend aussi que Sasuke tiens assez tête avec le Raikage d'après Darui:

darui : pour que le raikage utilise son bras gauche ...!!

 

enfin attendons un spoil plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaess

 

Anonyma, a donné une hypothèse fort intéressante sur le topic de cette semaine, comme quoi en gros, ce serait Suanoo qui lui aurait donné un surplus de chakra. En l'absence de spoil approfondi, et de confirmation, je pense que ce serait une meilleure hypothèse. Pour ma part, je trouverai ça moins abusé que de dire que c'est le Raikage qui lui donne du chakra!!! Donc à voir!!! Ou sinon, faut vraiment qu'il soit super convaincant pour expliquer son geste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi penser que ce spoil est un fake ? C'est la logique parfaite que Sasuke se prenne une branlée et que rien ne marche.... Je vous rappellerais que Madara l'envoie au pays du fer et non seulement il le trahit pour l'obliger à affronter un Kage : tout ça n'avait pas pour but que Sasuke se fasse les Kages, mais seulement le but de lui montrer sa faiblesse afin qu'il se décide enfin à être un bon petit pion bien sage.

 

Et en Anglais, la fin du spoiler est clair "Sasuke is knocked down with a reverse horizontal chop", il est assommé et mis par terre par une chop..

 

D'ailleurs le Raikage a des techniques fidèle à son style de bourrin, c'est des techniques de catch  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec ce nouveau spoil, on y voit déjà plus clair.

Plus question de Susanoo donné par Itachi, c'est Sasuke qui l'acive de lui-même. Ce Susanoo aurait la puissance d'un Bijuu (rien de surprenant, vu ce qu'il avait fait du serpent à 8 têtes).

Sasuke aurait aussi une maîtrise d'Amaterasu supérieure à celle d'Itachi (ou de ce qu'a montré Itachi plutôt), hâte de voir ça en images (ce passage n'est pas très bien décrit)

Et tout ça ne sert à rien, car le Raikage esquive tout, et envoie Sasuke au sol, et se prépare à l'achever.

 

Franchement, j'avoue être un peu déçu de voir le Raikage ne faire que des attaques rapprochées. J'aurais aimé voir un peu plus de diversité.

Mais le principal, c'est que ça soit efficace  :D. S'il arrive à tenir face à Sasuke, et même à prendre l'avantage, c'est qu'il mérite son titre de Kage (même si je pense qu'il n'arrive pas au niveau des meilleurs comme Sarutobi ou Minato).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zetsuei

 

C'est marrant, mais sur ce que tu dis, on a l'impression que le Raikage est en difficulté, alors que le spoil  qu'a mis Kheops, on a l'impression que c'est Sasuke qui est en difficulté, c'est suivant celui qui le dit du coup... Qu'en est-il du don de chakra alors, car ça semble être une question d'interprétation tout ça...?

 

Bah c'est surtout une interprétation de nos traducteur, moi je fais que transmettre...

A priori une autre trad est sortie, et ressemble un peu à celle de kheops.

 

Pour le don de chakra, c'est absolument pas clair. Voila tout ce que j'ai pour le moment, comme ça on pourra dire que j'invente ou interprete :

The shidori breaks the erodou( the belt that the raikage wears) and the rest of the shidori penetrates the belly of the raikage(it does not seem to be a deep cut)

 

Raikage: To wound me?! you have the same jutsu then Kakashi!!!

The raikage takes Sasuke and turns him over and says to him that this is the end, he will fall victim to the "raiga bomb!!"

 

Sasuke falls to the ground but seems like he was protected by susanoo's bones. (looks like Itashi gave him more then he expected)

 

Sasuke seems to think for the first time about his retreat...

His eyes are in MS

 

There's a weird part where the raikage seems to be giving Sasuke some chakra so they can continue the fight?!?( not sure what this meant)

 

Karin: What is this chakra?! its the chakra of a Bijuu?!( again not sure about that comment)

Scene changes to Naruto,

(...)

The scene cuts to Sasuke again

Sasuke uses amaterasu and thanks to the jutsu, he his able to get out of the Raikages assaults.

the fight continues

Darui: The raikage is using is left arm!!

the raikage is about to end the fight, sasuke is down for the count and the chapter ends with the raikage in the air and preparing his finishing move

 

Et en note additionnel :

It seems the Raikage is a Nin-Tai Jutsu Pro.

Also, Shi had said something: "He can manipulate the black flames as far as that? (clad in an armour shape) Is his ability greater than Itachi!?

 

A priori, c'est assez équilibré...

Après s'être protéger avec Susanoo, Sasuke pense à la retraite (et pas la fuite, n'oublions pas que son but est Danzo...la semaine dernière on lui reprochait de ne plus penser à son but, et la je suis sur qu'on va lui reprocher d'y penser ^^)

 

J'aime en particulier le commentaire souligné ^^.

 

Le Raikage semble quand même prendre l'avantage au corps et corps, et ce lancé dans une dernière attaque...à mon avis le contre de Sasuke va lui faire mal...

 

Ah voila, j'ai trop hâte d'avoir un full script maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi je vois mal le Raikage perdre maintenant, en tout cas après cette épisode il est le plus digne d'être nommé Kage des Kages.

 

D'après le spoil on dirait un match plus équilibré mais avec un Raikage ayant plus de maitrise enfin à l'image du FC Barcelone c'est lui qui met la pression.

 

EDIT:A oui ce que dit Anonyma est très intéressant en effet, parce que je vois mal le Raikage faire des cadeaux à celui qui aurait "attaqué" son village et son frère.

De plus SusanoO est un jutsu de rang très élevé ce qui explique bien cette grosse monté de Chakra, c'est comme Piccolo avant de lancer son "Makan-Kossapoooooo!!" le Sukauta de Raditz s'explose au moment de la concentration.

 

Mais après ça Sasuke n'auras plus de Chakra en plus il enchaînerai avec l'Ama? Il n'as pas froid aux yeux !! :o

 

 

EDIT: au dernière nouvelle le spoiler ne sais pas si la quantité du chakra énorme vient de Sasuke ou du Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes recherches en tout cas zetsuei, on va finir par recoller tous les morceaux!! Même eux, ils ne sont pas sûr du don de chakra, donc on y verra plus clair dans quelques heures!!! Je pense que c'est le bon, mais comme d'habitude, les premiers spoil sont très confus. Je reste persuadé, que le combat ne sera pas à sens unique, Sasuke va surement réagir et inverser la tendance. A moins que Tobi/Madara lui sauve les miches, sait -on jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi les miches de Sasuke doivent etre sauvé alors qu'il avait activé Susano et l'avait entouré autour de son corps pour justement ne recevoir aucun coup de la part du raikage ??

 

J'espère qu'il na pas cassé la défense qu'est susano parce ça ferait trop...Son coup gauche serait aisni plus puissant que Kirin..

WTF!? Genjustu de la part de Sauske ?? Espérant que oui car jn'ai nullement envie de voir Sasuke sauvé par qui que ce soit. Autant le voir mourir dignement !

 

Sinon , c'est bien ce que je pensais. Le raikage n'a pas autre chose a montrer a part Le nin-tai! Et donc pt'etre son frere aussi.

N'empêche que Sasuke  combat en ce moment une personne qui connaissait presque tout sur lui ,en ayant le niveau  de Kage !Et il s'en sort bien !J'aurais bien aimé voir Itachi dans ce cas de figure , ou encore Naruto ...En verra enfin une personne résister au kage bushin  :D Ne se faisant pas avoir comme Kakuzo

 

IL se fait mettre a terre par un puissant coup , mais blesse aussi le raikage par le chidori! c'est pas mal !

Il a utilisé dans ce combat : un 3 chidori-epée. Nagashi , chidori , puissant genjutsu , ama et susano .Combien lui reste -il de chakra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...