Aller au contenu

Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Susanoo est mal maitrisé par Sasuke donc non ce n'est pas trop. Et puis je rappelle que Susanoo pompe l'énergie vitale de son utilisateur donc vaut mieux pas l'utiliser trop longtemps au risque de mourir....

 

Et puis un Uchiha n'étant pas imbattable, meme Madara, il est logique que certains puissent contrer les jutsus MS.

 

Sasuke n'avait pas le niveau pour affronter un Kage, il voulait se la jouer rebelle vis à vis de Madara qui l'a bien mis dans la mouise en lui faisant affronter la réalité pour pouvoir enfin le contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah faut pas s'exciter comme ça...

 

Sasuke touche le Raï en face à face. Bien mais ce n'est pas passé totalement, il subit donc le contre. On constate qu'il maitrise mieux son ninjutsu que son new dojutsu en tout cas. Un Susanoo partielle, il semble que ce soit une défense automatique, on comprend mieux ce qui a sauvé Itachi. Sinon le MS de Sasuke semble dépasser celui de son frère; ça ne m'étonne pas. Et il en est qu'a ses débuts en plus; il ira vraiment loin.

 

Le Raï domine la fin du combat au moment ou Sasuke passe en mode MS, normal il est rapide et puissant. Par contre on voit en quoi réside son style maintenant.

 

Donc un Kage à la hauteur, un MS en progrès, un Sasuke performant en ninjutsu et en mauvaise passe. Vive le chap...pour le reste, on attend la suite du combat. Kishi aime les surprises, en tout cas plus personne ne pourra dire qu'il a négligé le Kage!!!  ;)

 

Tobi bouge...va t'il intervenir??? Ou Sasuke va t'il lancer un contre??? Ou crever??? On verra...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je peux lire, Sasuke est touché par le Raikage même avec Susanoo, un peu comme Itachi quand Kirin le frappe. Itachi perd sa veste et saigne un peu...

le Susanoo de Sasuke a du amortir le coup, mais il a quand même été propulsé...surtout que le sien ne semble pas encore complet/parfait.

 

Sinon, j'ai lu, et ça reste à confirmer, que le Susanoo de Sasuke serait diffèrent de celui d'Itachi.

http://www.onemanga.com/Naruto/314/04/

Soit disant que si celui d'itachi ressemble à celui de gauche, celui de Sasuke ressemble plus à celui de droite. Je sais pas si c'est une hypothèse du mec, ou si c'est dit dans le chap vu que je viens de rentrer, et que je survole seulement les commentaire...

 

Aussi apparemment il y a eu clarification sur le "prêt" de chakra... En fait, quand il voit les yeux de Sasuke passer au MS, le Raikage augmente son level de chakra c'est tout...

 

En tous cas, je suis rassuré de voir que Sasuke peut maintenant tenir au corps à corps contre une bête comme le Raikage.

Niveau vitesse il est à priori plus rapide que Minato (sans l'hirashin) vu qu'il bat le Raikage dans leur clash...

Niveau Amateratsu, C (à mon avis c'est Darui), fait un commentaire comme quoi Sasuke surpasserait Itachi dans son utilisation...ça fait plaisir de voir qu'il ne se contente pas de spammer des Jutsu MS, mais il en crée de nouveau (apparemment ce serait une sorte d'armure amateratsu)

 

Il progresse bien le gamin ^^.

 

Le Raikage...c'est juste un monstre. Des technique de catch ^^, niveau de chakra égal à un bijuu, vitesse égale à Minato, force au moins égale à celle de Naruto en mode Senjutsu, résistance supérieur à tout ce qu'on a vu ici; car je me souviens pas avoir vu qq'un encaisser un chidori de plein fouet...bref, dans tous les domaine du combat, il surpasse tout ce que l'on a vu jusqu'ici.

 

Mais a mon avis, le Raikage est trop confiant. Le fait qu'il saute et qu'il se jette pour un coup final...ça sent pas bon.

Dans les airs, sa  vitesse lui sert à rien, et il est à la merci de n'importe quel coup de trafalgard de la part de Sasuke.

 

____

 

Susanoo est mal maitrisé par Sasuke donc non ce n'est pas trop. Et puis je rappelle que Susanoo pompe l'énergie vitale de son utilisateur donc vaut mieux pas l'utiliser trop longtemps au risque de mourir....

 

Je demande une page du manga s'il te plait...ou du databook...je me souviens pas avoir lu ça.

 

Sasuke n'avait pas le niveau pour affronter un Kage, il voulait se la jouer rebelle vis à vis de Madara qui l'a bien mis dans la mouise en lui faisant affronter la ré"alité pour pouvoir enfin le contrôler.

 

Lol, Sasuke est juste en train de faire plus ou moins jeu égale avec le Raikage qui en plus connaissait presque tout de lui (à priori il connaissait Amateratsu vu qu'un de ses acolyte fait une comparaison entre l'utilisation d'itachi et celle de Sasuke...).

Mais à part ça il a pas le niveau mdr...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il n'a pas le niveau  9_9 Madara expose clairement le problème du contrôle de Sasuke à Zetsu et il l'envoie au pays du fer : c'est pour faire du tourisme tu crois ? Ah oui pour s'occuper Danzou ^^ C'est cela oui.... Sasuke est tombé en plein dans le piège de Madara qui veut le voir prendre les yeux de son frère et qu'il soit enfin contrôlable. Or pour ça fallait qu'il se fasse massacrer le Sasuke....

 

 

Désolé mais Amaterasu et Susanoo n'ont pas marché, j'appelle ça une sévère débâcle pour Sasuke. Quand au finish du Raikage, il y a rien à attendre de Sasuke, le scénario est limpide. Madara comme de par hasard quitte la troupe de Kakashi, c'est pas parce qu'il a laissé de la viande sur le grill, mais bien parce qu'il va aller sauver un Sasuke en détresse...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zetsuei

Merci pour cette précision, concernant le chakra qui augmente pour le Raikage, c'est moins farfelu que de donner du chakra à Sasuke. Quant à Susanoo, il faut juste voir ce que vont donner les images, pour confirmer ce que tu dis. D'aillleurs, j'aimerai bien avoir des précisions sur la légende de Susanoo, pour savoir qui est représenté à droite de l'image que tu as mis en ligne (si c'est vrai ce que tu supposes)? C'est aussi Susanoo donc, mais différent? Quant à Sasuke, et son Amaterasu différent de son frère il n'y a rien d'étonnant, il est destiné a avoir de meilleurs yeux que Itachi. Il va, à mon avis, avoir de meilleurs jutsu via son MS (qui est surement meilleur à chaque utilisation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il n'a pas le niveau  Roulement des yeux Madara expose clairement le problème du contrôle de Sasuke à Zetsu et il l'envoie au pays du fer : c'est pour faire du tourisme tu crois ? Ah oui pour s'occuper Danzou ^^ C'est cela oui.... Sasuke est tombé en plein dans le piège de Madara qui veut le voir prendre les yeux de son frère et qu'il soit enfin contrôlable. Or pour ça fallait qu'il se fasse massacrer le Sasuke....

 

 

Désolé mais Amaterasu et Susanoo n'ont pas marché, j'appelle ça une sévère débâcle pour Sasuke. Quand au finish du Raikage, il y a rien à attendre de Sasuke, le scénario est limpide. Madara comme de par hasard quitte la troupe de Kakashi, c'est pas parce qu'il a laissé de la viande sur le grill, mais bien parce qu'il va aller sauver un Sasuke en détresse... 

 

Ah, merci pour la précision Kishi...je répond pas c'est inutile, je garde juste ce petit passage pour la semaine prochaine...on sait jamais...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Amateratsu, C (à mon avis c'est Darui), fait un commentaire comme quoi Sasuke surpasserait Itachi dans son utilisation...ça fait plaisir de voir qu'il ne se contente pas de spammer des Jutsu MS, mais il en crée de nouveau (apparemment ce serait une sorte d'armure amateratsu)

 

Il me semble que c'est juste un commentaire du spoileur(un avis subjectif) . Mais je pense qu'il veut surtout dire qu'il utilise l'ama différemment , pas seulement en "eyes-shoot" mais aussi comme une défense ...mais ça reste à confirmer

 

Niveau vitesse il est à priori plus rapide que Minato (sans l'hirashin) vu qu'il bat le Raikage dans leur clash...

 

Mdr . Ya tout le FC anti-sasuke qui va te tomber dessus a cause de cette phrase  :D

 

D'après ce que je peux lire, Sasuke est touché par le Raikage même avec Susanoo, un peu comme Itachi quand Kirin le frappe. Itachi perd sa veste et saigne un peu...

le Susanoo de Sasuke a du amortir le coup, mais il a quand même été propulsé...surtout que le sien ne semble pas encore complet/parfait.

 

Sauf que le poing, contrairement a Kirin, pénètre complètement sa défense ! Il lui faisait entièrement confiance  et ça l’a trahit . J’aime pas du tout cette scène là.AU début l’ama n’était elle aussi pas vraiment maitrisé par Sasuke , n’empêche qu’elle remplissait nettement  sa fonction !

Bref Raikage démolissant susano ,pour moi c’est du n’importe quoi, mais ça n’engage que moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le poing, contrairement a Kirin, pénètre complètement sa défense ! Il lui faisait entièrement confiance  et ça l’a trahit . J’aime pas du tout cette scène là.AU début l’ama n’était elle aussi pas vraiment maitrisé par Sasuke , n’empêche qu’elle remplissait nettement  sa fonction !

Bref Raikage démolissant susano ,pour moi c’est du n’importe quoi, mais ça n’engage que moi !

 

En fait, je suis pas du tout convaincu que cela se passe comme ça, mais sans les scipt complet et les images, c'est difficile de se faire une idée.

Pour moi Sasuke est projeté mais ne subit pas vraiment de dommage, ou très peu. C'est un peu comme si t'étais derrière un bouclier, qu'on te mettait un coup de pied retourner de malade mentale que que t'étais propulsé.

 

J'ai l'impression que la défense de Sasuke est vraiment prêt du corps (lol on aurait dit du prêt à porter ^^), du coup, même si elle encaisse, Sasuke est quand même propulser.

 

Encore une fois, sans le chapitre, très difficile de se faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant les pro sasuke comment ils font changer les données en faveur de leur protégé sasukounette !! donc sasuke rivalise avec raikage et que ce dernier ne posséde que des techniques corps a corps ? ou sont vos arguements , le jounin a juste dit que le raikage était expert dans les combats rapprochés mais il a pas dit qu'il posséde pas d'autre technique , hein , tout comme itachi qui est expert en genjutsu mais ça n'empeche pas qu'il est fort dans les autres domaines et puis la technique que le raikage a sorti pour casser la defense de sasuke avec son bras gauche , reste une technique taijutsu , donc je pense que le raikage cache encore beaucoup de chose tout comme killer bee mais je préfére pas revenir sur ça , ça risque d'enclencher un debat sans fin  :D

franchement j'espere que madara interviendra et se battra un peu contre le raikage l'histoire de nous montrer la fossé qui est entre sasuke et lui et les kages puissants  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le poing, contrairement a Kirin, pénètre complètement sa défense ! Il lui faisait entièrement confiance  et ça l’a trahit . J’aime pas du tout cette scène là.AU début l’ama n’était elle aussi pas vraiment maitrisé par Sasuke , n’empêche qu’elle remplissait nettement  sa fonction !

Bref Raikage démolissant susano ,pour moi c’est du n’importe quoi, mais ça n’engage que moi !

 

Non ce qui était n'importe quoi à l'heure actuelle, c'est que Susanoo soit impénétrable alors qu'on sait que Shodaime a vaincu Madara (et vu que Susanoo semble etre dans le kit systématique des possesseurs de MS) donc dès le début on pouvait se douter que tôt ou tard quelqu'un d'un niveau Kage réussirait dans le manga à passer cette défense vu que quelqu'un a déjà vaincu le plus grand Uchihas de tous les temps et sans Sharingan. (cela voulait donc dire clairement qu'aussi forte soit elle, les techniques MS ne sont pas infaillible. Enfin tout du moins celle commune à tout possesseur de MS, après il reste la technique spatio temporelle spécifique à Madara.)

 

PS : je précise à l'avance, mais j'aime bien le personnage de Sasuke même si mes arguments ne laisse pas à penser ça, mais faut avoir reconnaitre les choses comme le fait que Susanoo impénétrable est aussi vrai que la légende seul un Uchiha peut vaincre un Uchiha : peu de ninjas en sont capables mais il y en a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau vitesse il est à priori plus rapide que Minato (sans l'hirashin) vu qu'il bat le Raikage dans leur clash...

 

Juste pour dire de faire attention ave ce qui a été dit et traduit car il y a la version du spoileur qui a pu influencer la traduction du chapitre.

 

Voila ce qui est dit aux US :

32286419.th.jpg

 

=> "as fast as a flash of light".

 

Il n'est pas question de "Yellow Flash" ou de "Yondaime" ou autre chose...donc pour le moment, il faut attendre une trad de Kana ou la sortie d'un HQ traduit directement du Japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Seth, j'ai vu aussi cette traduction, c'est pour ça que je suis aller lire la discussion entre les différents traducteur/traduction, et j'avais cru comprendre qu'ils s'étaient accorder sur la version avec Yondaime...ou l'autre je sais plus ^^.

Faudra attendre JapFlap pour être sur...

 

Pour ceux qui parle de Susanoo...encore une fois, Sasuke n'utilise pas ENCORE la version complète. Non seulement il n'utilise pour l'instant que la version "squelette", et en plus, il n'utilise NI le bouclier, NI l'épée de Tosuka...donc normal que son Susanoo soit plus vulnérable que celui d'Itachi.

 

A priori, il n'a pas encore une aussi bonne maitrise de ce Jutsu qu'Itachi...en revanche pour Amateratsu, apparemment, il aurait déjà une meilleur maitrise (d'après Darui...me demandez pas comment il fait pour connaitre le niveau de maitrise d'Itachi...).

 

Par contre ce qu'il semble faire, c'est mettre les os de son Susanoo incomplet autour de lui comme une armure, et utiliser Amateratsu dessus pour se faire une grosse défense...

Combinaison de Susanoo + Amateratsu...c'est pas mal pour qq'un qui a le MS depuis qq semaines max.

 

ps : c'est marrant comment les anti Sasuke ici sont irrespectueux et insolant...je pensais pourtant que c'était l'un des default qu'ils reprochaient le plus à Sasuke...étrange...

 

ps2 : assez marrant...la mère du spoiler (ou de la spoileuse ?) qui post les script complet a lu Naruto, et dis que la série devrait s'appeler Sasuke mdr...

 

En tous cas, le script devrait arrivée dans qq heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsuei

Euuu... pour les deux statue là, j'ai toujours cru que c'est c'était une représentation du Karasu Tengu(long pif) et du Konoha Tengu (masque de chien), t'es sur que se sont des représentation de Susanoo? ou c'est moi qui me suis toujours trompé.

 

Ce qui me rassure c'est que l'histoire du don de chakra n'était qu'une erreur d'interprétation, le gars il veut punir un mec qui a pénétré dans son village donc c'était presque trop bizarre.

 

Je ne pense pas que les techniques MS son infaillible, en un chapitre le Raikage nous le prouve, esquive de l'Ama et brèche la défense de Susano bien qu'incomplet, enfin cela prouve que les autre villages n'ont pas des Kages qui ont gagné leurs titres au "Juste Prix".

 

Pour ce qui est du Sasuke faire jeu égal je doute encore un peu, le Kage lui mette toujours la pression, le mérite de Sasuke c'est de ne toujours pas avoir rompu.

 

 

H.S:Ça serait pas mal que Naruto pratique le Nin-Tai en Senjutsu mixé au Fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Tengu...je n'ai fais que répéter...moi j'ai pas encore vu le Susanoo de Sasuke donc j'en sais rien...à mon avis c'est une  interprétation de sa part.

 

Concernant les technique du MS, aucune technique n'est infaillible...c'est bien que le Raikage nous montre qu'il surpasse les techniques MS, comme ça, si Sasuke le bat, on sera libéré des "bah ouais avec un MS magique c'est facile".

 

Concernant le jeu égal, je me suis un peu avancé on dirait. Il semblerait que le Raikage domine assez largement les débat à partir du moment ou il passe en Sayajin 2...et Sasuke semble épuisé...mais bon, c'est pas la première fois que le Uchiwa se retrouve dans ce genre de situation...on sait tous comment ça se passe un combat dans Naruto.

 

En fait, j'aurais plutôt du dire "tient tête". Dans le sens ou il blesse le Raikage, et encaisse sans trop de dommage 2 de ses puissantes attaques (il y en a une qui prend deux pages, donc à mon avis c'est une de ses plus puissantes attaques...).

 

Je trouve aussi malin le fait de passer en mode défensif quand il se rend compte qu'il ne peut plus suivre le Raikage...enfin main, tu me diras c'est du bon sens lol. Ca me rassure sur ses faculté d'analyse du moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme dans le sport en général et les art martiaux en font partie.

Dominer ne veut pas forcément dire gagner l'issue du combat reste incertain, mais pour le chap 463, ce qui est bien c'est de voir le Raikage passer au niveau2 et Sasuke activer le MS.

 

P.S:Pour tout lecteur de Naruto c'est que du Bonheur !!! Peut-être moins dans le FC Anti-Sasuke, je dois dire quoi moi du "FC SonWukong le Roi de Singes" si on ne voit plus l'invocation d'Enma.

 

EDIT: @Zetsuei, ma signature viens de la série WuXianPian(conte de Kung-Fu et sabre en costume) "Journey To The West 2" réalisé en 1998 donc sa date un peu, en Asie c'est ce genre de série qui est le plus vue par rapport à Heroes ou PrisonBreak. Mais pour se les procurer en France il n'y a que l'import.

http://www.youtube.com/watch?v=LSiACyWNzDc  [opening de Saiyuki 2 pour ceux que ça intéresse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Sasuke se la joue Italienne pour placer un contre assassin à la 93ème...

 

Je sais pas, le Raikage me semble beaucoup trop sur de lui (Sasuke est toujours critiqué pour ça...), le fait de lancer le coup de grâce par la voie des air me semble stupide en plus. Dans les airs, il ne peut pas utiliser sa vitesse pour échapper à n'importe quel contre, en particulier amateratsu.

 

Sauf si comme Naruto il peut utiliser un bushin pour changer de trajectoire...il me semble à la merci de n'importe quel contre...

 

Vu que le Raikage utilise des technique de catch façon WWE...son saut (si c'est bien un saut, et pas une feinte du spoiler), me fait penser aux mecs qui sautent de la troisième corde, et le gars par terre s'enlève au dernier moment ^^.

 

ps : d'ailleurs je me demandais, c'est un vrai film ta signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les airs, il ne peut pas utiliser sa vitesse pour échapper à n'importe quel contre, en particulier amateratsu.

 

Si Sasuke est toujours en mode défense resserrée avec les os de Susanoo, il ne peut pas balancer Amaterasu (conf. spoil). S'il n'a plus sa défense alors je doute qu'il soit encore en état de combattre vu la puissance du Raikage.

Par contre, s'il a toujours sa défense, il peut peut-être utiliser un jutsu Raiton ou Katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Suigetsu s'est fait laminer? :D

 

Bon je vois que certains semblent vouloir attribuer une médaille à Sasuke car il a superficiellement entaillé le Raikage... Malgrès tout son pompage MS Sasuke se fait toujours largement dominé et le Raikage montre ce  qu'est qu'un vrai Kage (il doit avoir le niveau de Sandaime et Minato)

M'enfin n'oublions que c'est Sasuke qui combat, le ptit chouchou de Kishi! Il peut toujours nous sortir une technique mortelle de derrière les fagots et gagner^^

Mais bon si Tobi laisse Naruto c'est surement pour sauver Sasukette (ça faisait longtemps^^) mais une question: il est omniscient ou quoi ???

Pour ce qui est de juger de la différence de niveau d'Ama entre Itachi et Sasuke je ne me fierais pas à un ninja de Kumo qui n'a surement jamais vu Itachi en vrai alors pour juger de son potentiel :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke est toujours en mode défense resserrée avec les os de Susanoo, il ne peut pas balancer Amaterasu (conf. spoil)

 

D'après les traducteur anglais, c'était une erreur, Sasuke peut utiliser en même temps Susanoo et Amateratsu. Il décide juste volontairement de passer en mode défensif quand il voit qu'il n'arrive pas à suivre le Raikage.

 

Sinon, je vois que la première prise n'a eu aucun effet sur Sasuke...même pas une égratignure...je doute donc que le second coup ai été si violent que Sasuke ne soit pas en état de répliquer...assez violent pour projeter Sasuke surement, mais assez violent pour empêcher tout réplique ? A confirmer...

 

Le script complet est sortie...on a plus qu'à attendre la traduction.

 

Le Raikage n'est pas non plus idiot. Il est renseigné sur Sasuke, et j'immagine que s'il prend le risque de faire une attaque aussi découverte, c'est qu'il sait que Sasuke n'est pas en position de répliquer (ou très peu).

 

Sasuke non plus n'est pas idiot, et pourtant quand il fonce sur un adversaire, on dit toujours que c'est une idiotie...je sais pas, moi je le sens trop confiant sur ce coup la.

 

Et puis un combat Naruto ne serait pas un combat Naruto sans retournement de situation ^^.

 

Bon je vois que certains semblent vouloir attribuer une médaille à Sasuke car il a superficiellement entaillé le Raikage... Malgrès tout son pompage MS Sasuke se fait toujours largement dominé et le Raikage montre ce  qu'est qu'un vrai Kage (il doit avoir le niveau de Sandaime et Minato)

 

Cette phrase est assez intriguante...si on ne peut pas attribuer quoique ce soit à Sasuke qui n'a fait qu'une entaille au Raikage...qu'est ce que tu peux attribuer au Raikager qui n'a pas fait une seule égratignure à Sasuke ?

Enfin il dernier coup qui propulse Sasuke a du laisser des traces, donc au mieux il a mis un coup à Sasuke seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le fait que des yeux sharinganisé sans cesse glorifiés par Kishi par Kishimoto ne peuvent suivre la vitesse de déplacement du Raikage montre déjà que sa vitesse est une des meilleures du Manga.

Et puis bon si Sasuke était traité normalemen il serait mort. Mais on connait l'amour profond que Kishi lui porte le voilà qui nous sort pour nos yeux ébahi une ébauche de Susanoo sans s'être entrainé nest pas magnifique? ;)

Ensuite si je lis le spoil à la fin je vois que le Raikage saute sur un Sasuke assommé gisant au sol.

Il n'a pas de plaie ouverte mais entre celui qui égratigne et celui qui assomme on voit qui à le plus brillé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas que le Sharingan ne peut pas suivre, c'est juste que le Raikage se déplace plus vite que la formation des flammes.

Premier point.

 

Je répondrais pas aux blagues  concernant les "Kishi aime Sasuke blablabla"...enfin j'éspère que ce sont des blagues  :D (elles sont drôles en plus)

 

Enfin, Sasuke est projeté au sol, mais j'ai pas lu qu'il était assomé...la tu t'avance un peu...attendons de voir.

 

Je note juste que le bras du Raikage est atteint par Amateratsu au moment ou il frappe Sasuke...on le voit sur la dernière image.

 

---

 

Pauvre Suigetsu, vaincu par Darui...aaah je m'attendais à mieux de sa part. Apparement, une attaque Raiton a eu raison de lui...bon Darui s'était quand même un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...