Aller au contenu


Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Je le trouve bien en forme, Killerbee, pour un gars qui est sensé avoir été vaincu. Il a profité du subterfuge de la capture pour se tirer et échapper à la surveillance du Kumo. C'est d'ailleurs finalement Killerbee qui à foutu la m... en se tirant de la sorte, dans le monde ninja (il a tout manigancé pour s'enfuir et être enfin libre). En plus, si Tobi/Madara envoie Sasuke à la réunion, c'est quand même le prétexte de l'échec, qui est mis en avant. Donc, Sasuke n'est pas sorti vainqueur de cet affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc non se n'est pas de la mauvaise fois et oui Sasuke à gagner, gagner comme une m**** en ayant failli mourir 2 fois, en l'ayant vaincu car son adversaire c'est emporter.

 

Drôle de facon d'appréhender la notion de victoire...  Enfin bref, la majorité des gens disent que Sasuke a perdu, la minorité disent le contraire, en arguant que KB s'est enfui. Ce qui est absurde.

 

Le sujet étant Taka vs Kumo, j'espère voir Juugo faire un carnage, et Suigetsu nous montrer de belles techniques Suiton, car s'attaquer comme ca à Kisame, il ne faut pas être faible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont d'abord se débarrasser des subordonnés du Raikage,ça sera moins difficile après

Il ne fait aucun doute pour moi que la Team Taka sera vainqueur,mais seront ils encore en bonne état pour affronter Danzou?Et puis c'est quoi le plan de Tobi "les yeux de la lune"est-ce que le comportement de Sasuke y est pour quelque chose?Et Danzou qui a l'air intéressé par les yeux de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , mais sasuke n'est pas manipulez , il plonge vers le mal voila :)

Désolez mais même si certains d'entre vous appréciaient le monde bisounours de naruto , faut savoir que sasuke maintenant est vraiment vers le mal ^^

Mais , moi celui qui m'intrigue c'est Juugo et surtout sont attaques du lapin argentez , comme j'en parlais avec kheops je crois , et d'ailleurs Kheops et de mon avis , attaque de Juugo du lapin est bien réel.

Car en Sceau level 2 Juugo ressemble beaucoup au Lapin argentez , dans la mythologie Japonaise , donc d'après mon hypothèse et avis de kheops qui est le même que moi , juugo va attaquez rapidement  effectuez deux roulades ultra rapides suivis d'un saut et d'un retourné classique et va enchainez les coups en roulade puis pas de danse .

J'espère que mon hypothèses et juste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, rien que le Raikage peut tuer Taka a lui seul. Je pense que l'un de ses subordonné peut se faire Sasuke ou alors Suigetsu et Juugo, mais j'espère que ces derniers feront une belle prestation dans ce combat.

 

Dommage, la première apparition de Suigetsu laissait envisager un grand avenir pour ce personnage, enfin, c'est ce que j'avais ressenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il y en a qui surestime vraiment la puissance des ninjas de kumo y compris le raikage. Ils sont certes très forts j'en doute pas, mais pas aussi fort que certains le pensent.

 

Pour shi et darui, ce n'est pas parce qu'ils sont les gardes personnels du raikage qu'ils ont une puissance incroyable. Être garde du raikage équivaut à être un garde de l'hokage non? Ce qui signifie que ses 2 la seraient comme des anbu très fort. L'anbu le plus fort je pense était yamato, alors moi je l'est compare à yamato(c'est vrai quoi, on l'a jamais vu au maximum lui). Perso, je pense que kakashi est meilleur qu'eux.

 

Pour le raikage c'est la même chose. Certains pensent qu'à lui seul, il peut presque battre taka. Ouais ouais, on va d'abord voir ce qu'il va faire contre juugo, ensuite on verra. Lui aussi, certains semblent le prendre pour un sur-puissant. Ok il maîtrise le raiton à la perfection(sasuke aussi), il est rapide(sasuke aussi), puissant, mais déjà plusieurs prétendent qu'il est très fort en ninjustu. Ce n'est pas à cause que tu mets du raiton sur tout ton corps que tu maîtrises et utilisent en combat des dizaines de justu(je sais que le ninjustu n'est pas uniquement de maîtriser plein de justu). Ce que je veux dire, c'est qu'ici on voit clairement que le style que le raikage prône est le taijustu, ça m'étonnerait que par-dessus ça, il utilise pleins de technique raiton ou autres. Regardez gai, par exemple, ça n'a jamais été dit qu'il ne pouvait pas utiliser du ninjustu, pourtant, il ne fait qu'utiliser du taijustu. Tu bases ton style de combat sur tes forces et vraisemblablement celui du raikage est le taijustu. Mais ce n'est qu'un avis et une hypothèse d'à partir de qu'est qu'on a vu.

 

Je ne comprends pas que certains rabaissent autant Taka. On les a jamais vu à fond. Suigestu à toujours son épée et n'a quasiment jamais utilisé de suiton alors qu'il est fait d'eau. Et la on va voir juugo pour vrai. Une fois qu'ils auront tout révélé, la on pourra juger, mais pas avant. Même contre killer bee, on peut dire qu'ils n'étaient pas à fond d'une certaine manière. Le seul défaut qu'ils ont comparé à kumo c'est le travail d'équipe et s'ils se mettent à coopérer comme qu'ils l'ont fait contre KB, ils seront dangereux. KB n'ayant pas été amoché, car il n'est pas normal ce type :D Je ne dis pas que taka va gagner les yeux fermé ou quoi que soit, d'ailleurs, je suis l'un de ceux qui pensent que ce combat va pas ce terminer, mais il ne va pas falloir ce plaindre si la team kumo est vraiment dans le trouble en disant que c'est parce que c'est sasukette, bla bla bla.

 

PS: Je sais pas si ça déjà été dit, mais les deux trucs que le raikage a sur ses bras je pense qu'il les utilise comme conducteur d'électricité, comme que sasuke fait avec sa kusanagi. Donc, s'il les enlève, il sera peut-être plus léger des mains, mais il ne pourra plus contrer d'épée qu'avec ses poignets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, faudrait se faire une idée des rapports de force entre KB et le Raikage. Nous ne savons pas qui est le plus fort des deux (KB dit que Sasuke est le deuxième à l'avoir esquivé après son frère) même si c'est clairement flou.

 

Bref, ca me paraitrait vraiment abusé que la team Taka, largement sous-estimé par la majorité des forumeurs puisse rivaliser avec le Raikage en personne et sa garde qui ma l'air excellente.

Sasuke a le MS, oui, mais c'est pas parce qu'il a perdu une fois qu'il doit gagner automatiquement la prochaine fois. Il peut et même devrait commencer à perdre dix mille combats, ca serait mieux. Ca voudrait dire que s'enfoncer dans les ténèbres ne rend pas plus fort.

 

Ensuite, nul doute que Juugo va faire un carnage (Broly), mais ca ne veut pas dire que Kumo va perdre.

Bref, j'aimerais que Suigetsu se manifeste un peu, aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement itachi-dg, tu le dis toi-même, la majorité des forumeurs sous-estime Taka. C'est ça que je ne comprends pas. On les a jamais vu se battre à fond, alors pourquoi les sous-estimés à ce point. Je sais qu'ils ne vont probablement pas battre le raikage, mais s'ils arrivent à le blesser sérieusement et peut-être éliminé l'un des gardes du corps, nous ne devrions pas être sur notre cul. Pour la simple et bonne raison, qu'on n'a jamais vu taka se battre à fond auparavant. Ils ne faudra pas commencé à dire que l'auteur fait du favoritisme ou quoi que se soit, car il n'a pas encore développer le potentiel de combat de taka à 100%.

 

Je n'ai pas dit que sasuke doit gagné, je fais uniquement un rapport de force.

 

Personnellement, je pense que KB est plus fort que son frère, mais comme tu l'a dis cette histoire est flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas taka mais sasuke qui va crée la sensation dans ce combat mais sans gagné une ptit transition sur un nouveau pouvoir.Le coup de karin qui remarque un nouveau chakra et sont nouveau sharingan c'est obliger qu'il va faire un truc.

ci je doit donné un gagnant c'est  kumo personne dans taka n'est en mesure de battre le raikage je sous estime pas taka mais bon le plus fort c'est a dire sasuke a du mal a battre deidera (le combat contre itachi et KB sont des farce) et surtout il ce bat contre un kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis exactement du même avis.

Sasuke va perdre mais il va nous montrer quelque chose de très prometteur pour la suite.

 

Mais je suis assez déçu du début de combat :(

 

Les gars de Kumo semblent avoir un ascendant trop important sur Taka.

 

Sasuke qui attaque de front et les 2 types de Kumo repoussent l'attaque les doigts dans le nez.

 

D'ailleurs les fans de Sasuke cela montre bien que la vitesse quand il attaque de face c'est pas très impressionnant. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face c'est quand même un Kage et deux jounins d'élite. Tu t'attendais à quoi ? qu'ils ne voient pas arriver Sasuke et qu'ils se fassent découper ? Cette scène montre seulement que Kumo est également très rapide, cela n'enlève rien à la vitesse intrinsèque de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kun sama

 

Concernant Sasuke, quand Itachi est revenu à Konoha dans la FG, il a été déçu du niveau de son petit frère ... donc quand ils se sont retrouvés dans la grotte, Itachi voulait seulement le tester pour savoir si ces 3 ans lui avaient servit à quelque chose, et il ne s'attendait tout simplement pas à ce que Sasuke soit devenu aussi rapide ... il s'attendait à ce qu'il soit rapide mais sans plus quoi.

Après, on voit bien pendant leur combat qu'Itachi n'est à aucun moment surprit par la vitesse de Sasuke ...

 

Là c'est différent, Shi et Darui savent d'entré de jeu à qui ils ont à faire, et que le moindre relâchement pourrait leur être fatal !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que du taijutsu, je ne rappelle pas en avoir vu lors de leur combat :-\

 

Mais je vais dans ton sens alors, Sasuke ne peut plus surprendre grand monde du fait de sa nouvelle réputation dans le monde shinobi :D:o

 

Non mais faut pas abusé.

Ils savent qu'il est fort, mais ils ne l'ont jamais vu combattre, si il était vraiment super rapide, ils auraient quand même été surpris. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais dans ton sens alors, Sasuke ne peut plus surprendre grand monde du fait de sa nouvelle réputation dans le monde shinobi :D:o

 

Même Konohamaru, Tenten, Choji, Ino, Sakura, Iruka, et j'en passe ?!  :P

J'ai des doutes ... ^^

 

Ils savent qu'il est fort, mais ils ne l'ont jamais vu combattre, si il était vraiment super rapide, ils auraient quand même été surpris. 9_9

 

Sasuke est super rapide, seulement il n'a pas encore essayé de les prendre de vitesse depuis le début du combat (on peut dire qu'il a été très rapide en attaquant le Raikage avec Kusanaki), donc je vois pas trop pourquoi tu es déçu en fait ...  :P

Aussi fort soient-ils, bien sûr que Shi et Darui seraient surprits par la vitesse de Sasuke, mais pas au point de se faire décapiter sans pouvoir réagir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la surprise, c'était une remarque ironique ;)

 

En fait, je suis pas déçu que les gars de Kumo ait repoussé Sasuke, et même c'est le contraire qui aurait été décevant.

 

Ce que je voulais mettre en avant, c'est que lorqu'un ninja attaque de face, son attaque est beaucoup plus lisible donc plus facile à contrer.

 

C'est l'erreur que Naruto a longtemps fait et qui a poussé bon nombre de personne à le sous-estimer à tous les niveaux.

 

Mais sinon, il est évident que Sasuke est super rapide, dire le contraire serait de la mauvaise foi évidente.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement itachi-dg, tu le dis toi-même, la majorité des forumeurs sous-estime Taka. C'est ça que je ne comprends pas. On les a jamais vu se battre à fond, alors pourquoi les sous-estimés à ce point.

C'est normal que tout les forumeurs sous-estiment Taka.

 

- D'abord parce que Sasuke est le premier à les sous-estimer. Il les traite quasiment comme des quantités négligeables, il est le chef et ne donne jamais l'impression de les écouter. Il se considère vraiment comme supérieur à eux.

- et les gars de Taka se laissent trop facilement dominer par Sasuke, alors que certains d'entre eux n'ont carrément pas la même mentalité que lui (Juugo et Karin). Du coup forcément on les prend pour des nazes sans volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la raison pour laquelle Taka est sous estimé, c'est tout simplement parce qu'en les sous estimant, ça rabaisse Sasuke, ou du moins, ça permet de pas voir les qualité de Sasuke à sa juste valeur.

 

Je veux dire, si on admettait que Suigetsu et Juugo étaient des ninja niveau jounin...ça voudrait dire que Sasuke a le charisme et la force pour s'imposer comme Leader face à deux jounin...à mon avis, il y a beaucoup de de haine envers Sasuke pour que les gens admettent ça.

 

Maintenant, ça va être marrant parce que la semaine dernière je pouvais lire que Darui était probablement niveau kakashi, ou à peine moins fort. Dans ce chapitre, Suigetsu semble lui tenir tête avec une épée cassée sans même se prendre au sérieux.

Je parierais mon caleçon préféré que je vais pas lire des "Suigetsu il est plus fort que je pensais, peut être pas trop loin d'un Kakashi", mais des "Darui était pas si fort que ça finalement".

 

Honnêtement, il va falloir attendre de voir les images pour confirmer, mais si elles confirme le spoil, on a la confirmation que Taka, c'est pas des rigolo.

 

Shi admet lui même que Taka utilise très bien les attaques de juugo comme diversion. C'est peut être pas aussi bien huilé que le travaille d'équipe de Kumo, mais au final, Kumo se retrouve avec un membre en moins (one shot en plus).

 

Quand à Suigetsu, comme je le disais plus haut, il tient tête à Darui avec une demi épée, et semble prendre ça pas très au sérieux vu qu'il fait des blagues.

 

Enfin Juugo...juste un monstre quand il s'y met. je veux dire, il encaisse les attaques du Raikage, et en plus contre attaque.

 

Du coup, contrairement à ce que la majorité pensait, ce chapitre semble être carrément à l'avantage de Taka.

La semaine dernière, Kumo attaquait, Taka s'en sortait indemne.

Cette semaine Taka attaque, Shi est blackout !

 

Bon petit bémol quand même, Juugo semble avoir pris cher quand même avant que Sasuke intervienne sur le Raikage...mais vu comment il encaisse...il est possible qu'il puisse continuer (et puis y a karin derrière au pire)

 

Le raikage semble avoir un avantage sur Sasuke du à son aura raiton, je pense quand même qu'il va prendre le dessus sur Sasuke dans le prochain chapitre (le temps que Sasuke sorte son MS ou lui copie sa technique...voir les deux ^^).

 

En tous cas, Taka avec un Sasuke à 100%,  un Juugo à 100% et l'envie de tuer,  c'est plus ce qu'on a vu contre Killer bee, et ça tient largement tête à la Team du Raikage...j'espère qu'on verra Suigetsu se lâcher un peu aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetsuei je vois pas trop comment tu arrives à tirer des conclusions aussi hâtives, avec tes affirmations du genre untel tient tête à untel... surtout avec le peu d'images avec Suigetsu. D'ailleurs je ne vois pas où tu vois que Shi est blackout  ???

C'est à la fin d'un combat qu'on peut faire le bilan, et encore parfois on n'a pas les réponses. La preuve, après le combat Killer Bee vs Taka, y en a encore qui sont partagés entre victoire et défaite de Sasuke..

 

A ce niveau du manga, encore heureux que Suigetsu arrive à contrer une attaque, puis je vois mal Kishimoto faire des combats entre personnes qui ont un écart de niveau énorme. Ou alors ce serait dans un but bien précis.

 

Suigetsu devrait aller faire un tour dans la salle des Kage, y a un garde du corps du Mizukage qui a une épée en parfait état  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Taka, ç'est qu'il se sont fait poutrer comme des débutants par Killer Bee (alors que celui-ci composait des rimes pourries en même temps). Alors forcément, dès le départ, on est pas trop enclin à les déclarer vainqueur contre la team Kumo. Ensuite, Kisame a réussi apparemment sans trop forcer à tenir tête aux trois bisounours pendant que Itachi et Sasuke jouait à celui qui baisse les yeux le premier.

 

Enfin pour reprendre le post de Zetsuei, ç'est vrai que certains (dont je fais pitêtre partie), en ont marre de voir un Sasuke sur-puissant, qui a le sharingan plus gros que le ventre et qui se la pête en voulant buter tous les kage à lui tout seul. Il serait temps qu'il se prenne une grosse fessée le fifils à son clanclan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la raison pour laquelle Taka est sous estimé, c'est tout simplement parce qu'en les sous estimant, ça rabaisse Sasuke, ou du moins, ça permet de pas voir les qualité de Sasuke à sa juste valeur.

 

Je veux dire, si on admettait que Suigetsu et Juugo étaient des ninja niveau jounin...ça voudrait dire que Sasuke a le charisme et la force pour s'imposer comme Leader face à deux jounin...à mon avis, il y a beaucoup de de haine envers Sasuke pour que les gens admettent ça.

Bien sur que non. Cela n'a rien à voir avec Sasuke ! Le seul débat sur lequel certains doutent du niveau de Sasuke, c'est sur le débat qui est le plus fort entre Sasuke et Kakashi.

Moi je suis sûr que Sasuke est plus fort que Kakashi. Mais ceux qui pensent le contraire sont en général les (très nombreux) fans de Kakashi, pas des anti-Sasuke !

 

Sasuke est super arrogant avec sa team, donc c'est normal qu'on la considère autant que lui le fait ! En plus on ne les avait JAMAIS vu se battre, sauf contre KB qui les avait ridiculisé, mais c'est parce qu'il était le meilleur du monde en Taijutsu !

 

Mais au final c'est vrai qu'ils ont l'air super forts. Pour tenir face aux mecs du raikage il faut être bon c'est clair.

 

Mais c'est la première fois qu'on a l'occasion de s'en rendre compte, donc ne parle pas comme si tu savais qu'ils étaient bons : t'avais AUCUN moyen de savoir quel était leur niveau avant ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetsuei je vois pas trop comment tu arrives à tirer des conclusions aussi hâtives, avec tes affirmations du genre untel tient tête à untel... surtout avec le peu d'images avec Suigetsu. D'ailleurs je ne vois pas où tu vois que Shi est blackout

 

Bah j'ai lu le script...Je veux dire quand je lis ceci :

C (thinking): “I…Is this…genjutsu…These guys sure know how to use their friends attacks as feints! What I can do right now is….dammit! My body won’t move…”

 

倒れるシー

*C collapses

 

左目を抑えるサスケ

*Sasuke holds his left eye

 

ダルイ、水月と戦いながら『シー!何寝てやがる!立てって!』

*Darui, as he fights with Suigetsu: “C! What are you lying around for! Get up!”

 

Ça ne me laisse que très peu d'incertitude sur ce qui est arrivée à Shi...sauf si il fait la feinte du mort, il l'est au moins à moitié ^^.

 

Après je ne fais aucun bilan, je fais un constat à u ninstant "t" à savoir, vu la performance actuelle de Taka, qu'ils perdent ou qu'il gagnent, on a une démonstration du fait que ce sont pas des rigolos comme beaucoup le disaient.

 

Enfin pour reprendre le post de Zetsuei, ç'est vrai que certains (dont je fais pitêtre partie), en ont marre de voir un Sasuke sur-puissant, qui a le sharingan plus gros que le ventre et qui se la pête en voulant buter tous les kage à lui tout seul. Il serait temps qu'il se prenne une grosse fessée le fifils à son clanclan.

 

C'est vrai que je lis souvent ça, mais honnêtement...je trouve cette explication bizarre. Encore je la comprenais, et la partageais avant le combat contre Killer bee, mais la, ça n'a aucun sens. La fessé il se les prise contre Itachi, et contre Killer Bee...

 

Sasuke est super arrogant avec sa team, donc c'est normal qu'on la considère autant que lui le fait ! En plus on ne les avait JAMAIS vu se battre, sauf contre KB qui les avait ridiculisé, mais c'est parce qu'il était le meilleur du monde en Taijutsu !

 

Bah Sasuke est comme ça avec tout le monde non ? Il l'était avec Orochimaru et Kabuto...il l'est avec Tobi...

 

Mais c'est la première fois qu'on a l'occasion de s'en rendre compte, donc ne parle pas comme si tu savais qu'ils étaient bons : t'avais AUCUN moyen de savoir quel était leur niveau avant ce combat.

 

Bah regarde mes post de la semaine dernière sur ce même topic ^^. C'est pas comme si j'avais pas dis que Juugo allait nous impressionner et que le second round serait pour Taka lol.

J'avais aucun moyen de savoir qu'ils étaient bon avant ce combat, mais j'avais des forts éléments pour le soupçonner, tout comme toi tu soupçonnes Sasuke d'être supérieur à Kakashi. Donc ne me reproche pas de faire la même chose que toi (supposer), juste parce que cette fois il semblerait que j'ai raison.

 

Si tu me demandes quelles sont les éléments qui me faisait penser ça, même après la raclée contre KB, les voici :

  - Juugo : Source du sceau maudit, on l'avait jamais vu utiliser ce dernier à 100%

  - Suigetsu :

=>  Kisame parle de lui comme d'un petit génie

=> Lorsque Sasuke et Itachi s'affrontent, d'après les dires de Suigetsu, il y a eu une petite escarmouche entre lui et Kisame. Même si Kisame ne se donnait pas à fond, quand on voit ce qu'il faisait à 30% contre la team Gai...on peut se dire "pas mal"

=> Il pare la super attaque du bijuu à 8 queues à lui tout seul

=> Il bloque l'attaque du Raikage dans le dernier chapitre sans subir de dommage

 

Perso je pense que Suigetsu peut nous reserver encore quelques surprises.

 

Dans les deux cas, Tendou, mais en garde tout les membres de l'aka contre ces deux la. Il parle pas de Karin, mais il dit bien aux membres de l'aka de se mefier de Juugo et de Suigetsu.

 

Enfin, Sasuke ne les a pas recruté pour rien.

 

Tous ces éléments mon toujours fait penser que leur niveau était très élevé. A quel point, j'en sais rien du tout...suffisant pour battre la team Kumo, je le sais encore moins...mais loin au dessus du niveau très bas ou beaucoup les situaient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Il pare la super attaque du bijuu à 8 queues à lui tout seul

=> Il bloque l'attaque du Raikage dans le dernier chapitre sans subir de dommage

 

Il se fait traverser par la super attaque du bijuu, et ne meurt pas parce qu'il est fait d'eau. Le kameha traverse suigetsu sans perdre de puissance.

Aucun domage, sauf que ses bras son liquéfiés et son épée brisée par la force du raikage. C'est loin d'être sans domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...