Aller au contenu

Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

En plus le truc avec Taka (sans Sasuke) c'est qu'ils ont approximativement autant de charisme qu'une huitre :-X

Pour Karin pas besoin de détailler^^ Ensuite Suigetsu avec ses pouvoirs bizarres qui le rendent invincibles (mais il a encore rien montré de bon au niveau offensif) qui en plus perd une des 7 épee de Kiri et veut celle de Kisame (c'est pas ça qui va le rendre populaire^^) Même le ptit garde du corps de Mizukage est plus classe que lui. Normal qu'on ne s'attende pas à grand chose de la part de Taka, m'enfin j'ai pas lu les spoils (trop fort :D) donc on verra ce que donne Juugo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il se fait traverser par la super attaque du bijuu, et ne meurt pas parce qu'il est fait d'eau. Le kameha traverse suigetsu sans perdre de puissance.

Aucun domage, sauf que ses bras son liquéfiés et son épée brisée par la force du raikage. C'est loin d'être sans domage.

 

Si il s'était fait traverser, Sasuke, Karin et Juugo ne seraient plus de ce monde. Il l'encaisse. Il en subit les dommages, mais l'attaque n'atteint pas les personnes qu'il protegeait.

 

Quand à l'attaque du Raikage, son épée s'est brisé à cause de la fellure qu'elle a subit contre Killer bee (dixit Juugo), et même la, il ne subit pas de dommage.

 

Le fait est qu'il a une défense et une résistance assez impressionnante.

 

---

 

Après pour leur charisme...moi je les trouve bien, sauf Karin ^^. Surtout Suigetsu me fait trop rire avec ses vannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gouts et les couleurs...

 

Moi j adore quand il lance des pics à Sasuke genre quand Karin dit que Juugo a rejoint Orochimaru de son plein gré, et que Suigetsu balance : "faut vraiment être débile pour rejoindre Orochimaru de son plein gré" avec un regard du coté de Sasuke.

 

Trop fort...

 

Et puis son but est de récupérer les épée des 7 épéistes...on sait pas ce que représentes ces épées pour Kiri donc ça peut être important...ou bien c'est juste un collectionneur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin : Ce truc est trop dangereux, ça va faire mal

Suigetsu *se mettant devant* : allez y je vous couvre.

*explosion*

Karin, Juugo, Sasuke indemne

 

=> C'est ce qu'on appelle communément, une parade.

 

Tu peux sortir autant d'image que tu veux, ça changera pas se fait...Suigetsu a empêcher une super boule de bijuu complètement transformer d'atteindre son équipe.

 

Pour comparaison, en face de la même technique utiliser par un mini Kyubi avec 4 queues, le Sanju rashomon d'Orochimaru à explosé...

 

Donc est ce que tu as des éléments pour dire que Suigetsu n'a pas une défense au dessus de la moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est au dessus, du n'importe quoi :D

 

Presque tout le monde tomberait face à cette technique certainement rang S, FRS, Amat etc...... du 8eme queues, mais lui il survit pépére !

 

J'adore la cohérence, j'aurais apprécié ne pas me rappeler ce grand moment de n'importe quoi, un peu comme Karin, infimière sans frontière et Juugo chirurgier à ses heures !

 

Kishi ou comment donner des up sorties de nul par pour que taka sois au niveau d'une véritable équipe.

 

Sachant que Sasuke ne cherche pas à travailler en équipe, il est TROP FORT Sasuke !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus zetsuei l'image montre bien que suigetsu n'a servi strictement à rien; le truc c'est qu'il a dû attirer l'attention sur lui et KB l'a visé car s'il l'a vraiment dévié alors que le RAshomon d'Oro part en vrille après une attaque de 4 queues :-X :-X

En plus on voit bien que ce n'est que de l'eau; comme le dit Faerlthann c'est une BIG incohérence, déjà que Kishi a rempli son manga d'incohérences, avec Taka on atteint le sommet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque tout le monde tomberait face à cette technique certainement rang S, FRS, Amat etc...... du 8eme queues, mais lui il survit pépére

 

Normal, quand on cotoie sasuke on gagne certains avantages  :D

Blague à part, même si c'est énorme on peut se dire que si oro le gardait dans son labo c'est que suigetsu possède des talents uniques (se prendre une attaque d'un hachibi à pleine puissance en pleine face par exemple ;) ) on ne sait toujours rien de ce mec à part qu'il veut des épées...

 

Sinon si j'en crois le spoil, le raikage ne craint pas le sharingan? Ca promet, kishi serait il enfin prêt à remettre le petit sasuke à sa place?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Jaggy ? Exactement ce que je disais... ;D à mourir de rire lol.

Enfin bref ouais, si vous voulez, Suigetsu n'a fait que détourner l'attention du Hachibi blast.

 

Je crois même l'avoir vu faire la feinte du "Hachibi regarde, un sneaker qui marche !!!" ce qui a permis à Sasuke, Juugo et Karin de s'échapper tranquille...

 

Non plus sérieusement, c'est pas incohérent, c'est juste que vous voyez pas certains détails qui sont important pour comprendre.

 

Une petite question quand même...est ce que vous vous avez déjà ne serait qu'imaginez le début de la possibilité que ce soit le combat contre Hachibi qui était incohérent ?

 

Je dis pas que c'était le cas, mais j'aurais été curieux de savoir si ça vous était venu à l'esprit...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais va pas me dire qui Suigetsu a bloqué ou paré le blast de Hachibi après cette image, ca l'a complètement transpercé, sans que suigetsu ne l'ai dévié aucunement.

Après, si tu dit que le blast n'a pas touché Sasuke parce que Suigetsu a détourné l'attention de killer bee, je veux bien, mais ne dit pas qu'il l'a paré...

Pour ma part, mon interprétation est : Sasuke a esquivé le blast, Suigetsu n'a servi a rien. Suigetsu n'a survécu à la vaporisation que parce qu'il avait pu dispacher son chakra dans une très grande quantité d'eau.

 

Ensuite, penser que Suigetsu ait pu faire quoique ce soit contre cette attaque alors que le triple rashomon d'Orochimaru a été pulvérisé par une attaque moins puissante, désolé, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi n'avait que 4 queues et pourtant le triple Rashomon (géant) d'Oro n'a servit srtictement à RIEN! Le tir a continué tout droit.

Voila suigetsu qui se ramène face à un blast bien plus puissant que le Kyubi 4 queues mais Suigetsu peut le dévier en mettant de l'eau devant et toi Zetsuei tu trouve ça limite cohérent mais où va le monde :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens venir le débat vain...

 

Suigetsu a effectivement était transpercé par le blast (l'image est très claire là dessus). Ensuite, nous ne pouvons pas dire s'il l'a dévié ou si les autres membres de Taka ont changé de trajectoire, puisqu'il y a une ellipse. Toujours est-il qu'il a survécu. Cela suffit à démontrer sa résistance hors norme (donc là dessus nous devrions tous être d'accord). Quant à savoir s'il a dévié ou non le blast, ça me semble inutile. Donc autant nous contenter de ce que nous savons avec certitude :

Suigetsu a été transpercé par le blast mais y a survécu démontrant sa résistance et sa capacité à encaisser (sans bloquer néanmoins) une technique parmi les plus puissantes du manga (même si après il est totalement out et a besoin de temps pour récupérer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Athouni...ça fait plaisir de voir qq'un qui même si il n'aime pas Sasuke, reste un peu cohérent...

 

Sinon il semblerait que tu avais raison, le Raikage semble immunisé au genjutsu...intéressant. Si son aura lui permet cela, il n'y a aucune raison pour que le Senjutsu n'agisse pas de la même façon...en attente de précision.

 

 

N'empêche que le Raikage est un monstre. La façon dont il encaisse le Juugo canon (oui j'invente des noms de technique ^^), la façon dont Kusanagi n'a aucun effet sur lui...il semble intouchable.

 

Je me demande comment Sasuke pense pouvoir l'avoir avec un simple chidori après avoir vu que ni l'attaque monstrueuse de Juugo, ni Kusanagi n'avait égratigné le Raikage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Ca démontrerait que ses points vitaux ne sont pas exposés et qu il n est réellement fait que d eau liée par son chakra et son esprit. On ne voit pas trop comment il pourrait étre tué par Kumo, si ce n est par épuisement de son eau ou de son chakra. Mais une chose est sure , ses capacités de régénération ne sont pas données à tout le monde et sont supérieures à celles d Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais attendre demain pour réagir mais voilà comment je vois le spoil :

 

- Le Raikage domine Juugo qui confirme ses capacités défensives mais semble limité (du moins face à un adversaire du niveau du Raikage) sur le plan offensif.

- Suigetsu et Darui s'échangent quelques coups. Leur duel semble anodin pour l'instant.

- Sasuke a éliminé (?) Shii. A mon avis, il n'est pas mort mais out pour le combat (à moins qu'un allié le sorte du genjutsu). Je pense pas qu'il soit mort parce que Kishi a l'air de passer dessus comme ci c'était anodin. Donc, je le vois out mais vivant.

- Le Raikage semble avoir de son côté éliminé Juugo (pareil, je le vois out mais pas mort).

- Karin peut reprendre ses recherches. Je me demande ce qu'il se passera si elle trouve Danzo avant la fin du combat.

 

Du coup, nous aurions les deux leaders qui auraient sorti un ninja de moindre envergure. On se dirigerait donc comme annoncé vers des 1 VS 1 à partir de la semaine prochaine : Raikage VS Sasuke ; Suigetsu VS Darui.

 

En suspens :

- Arrivée de la ninja de Iwa.

- Les renforts

 

Si ça se passe comme ça, Shii et Juugo auraient tour à tour montré ce dont ils sont capables mais auraient été logiquement éliminés par plus fort qu'eux. Ce serait un bon moyen pour les faire participer activement sans qu'ils pèsent réellement sur le combat entre les deux leaders. Peut-être que je me trompe mais je vois bien ça comme ça.

 

EDIT : Pour Suigetsu, il peut encaisser du lourd mais peut aussi être mis out. Réduit à l'état de flaque, il n'est pas un danger. Les coups d'épée de Darui ne lui feront rien mais je pense qu'il a un point faible comme tout le monde. Je sais que cela fait débat mais pour moi il avait souffert du Chidori de Sasuke contre Killer Bee et en avait ressenti les effets après. Donc j'aimerais bien voir comment il encaisse du Raiton...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, on dirait que ça prend le chemin du 1 vs 1.

 

Du côté de Suigetsu et Darui, j'ai du mal à voir ce que ça peut donner. Suigetsu est, je pense, intuable pour Darui. Mais l'inverse est aussi vraie. Je pense donc qu'il resteront à se tapper dessus le temps que le Raikage et Sasuke finissent leur duel, et au final repartiront chacun de leur côté.

 

Concernant les 2 leaders, le rapport de force est assez incertain. On en sait un peu plus sur le Raikage, mais il y a encore pas mal d'inconnues. Mais si affrontement sérieux il y a, je pense qu'aucun des 2 n'en sortirait indemne.

C'est pourquoi dans cette configuration, Sasuke dispose d'un avantage de poids : la présence d'un médecin, en la personne de Karin. Sasuke peut se permettre d'encaisser une attaque, alors que le Raikage non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Raikage n'a encore pas fait une seule technique. Il est arrivé avec son aura de Raiton et nous en avons vu jusqu'à présent les nombreux avantages :

- Anti-genjutsu

- Vitesse accrue (niveau Yondaime)

- coups plus puissants

- Défense accrue ? (j'ai un doute pour celui-là).

 

Hâte de voir d'autres techniques. Je pense qu'on le verra si Sasuke sort son MS.

 

La question que je pose c'est de savoir s'il immunisé contre Tsuki ? Si oui, cette technique serait vraiment énorme pour affronter un Uchiwa. Avec une seule technique, de nombreux avantages du sharingan et même du MS disparaissent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le combat un peu comme toi pour le moment Athouni. Sauf que pour Juugo, je le vois pas complètement fini vu qu'il a encaissé au moins le premier coup du Raikage. Contrairement à Shi que je vois black out...mais bon la je suis un peu partisan ^^.

 

En ce qui concerne le raikage, je pense pas qu'il est d'autres techniques de ce niveau à montrer. j'en vois peut être une autre peut être, deux, mais pas plus.

Vu comment il est présenté, il a vraiment l'air exclusivement Taijutsu...ou presque.

 

Après immunisé contre Tsuki ou pas...on verra bien, mais je dirais pas que les avantages du Sharingan disparaissent, disons que la technique au d'autre avantages qui rivalisent avec ceux du Sharingan, mais ceux du Sharingan ne disparaissent pas pour autant.

 

Par exemple, le raikage est plus rapide, mais Sasuke peut toujours anticiper les mouvements, et est toujours très rapide lui même.

Niveau ninjutsu, je pense pas que l'aura protège de tout les jutsu, et le Sharingan peut toujours analyser les techniques.

Pour le genjutsu, j'ai pas trop compris, le Raikage dit à Sasuke "ne crois pas m'avoir avec le Sharingan", et la Shi sort une explication qui n'a rien à voir...j'attends les images.

Il se peut que cette technique soit un stimulant qui facilite la sortie des genjutsu mais qui ne le fait pas automatiquement...

 

Mais déjà, rien que la, la technique du Raikage n'a rien à envier au Senjutsu. Rapide à mettre en place, le Raikage ne semble pas se soucier d'une quelconque limite de temps et les mêmes avantages, voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partage avec le mode Sennin le boost de vitesse mais le mode sennin rend plus fort (Naruto qui est faible physiquement envoie un rinho de 15 t. dans la stratosphère je ne suis pas sur que le Rai peut le faire), le mode Sennin donne du chakra (l'autre en consomme tout plein) et ya aussi les Katas des crapauds et le Radar... En fait ces techniques sont quand même bien différentes^^

Mais au moins le Raikage n'a pas de limite de temps, vu sa quantité apparente de chakra il doit pouvoir gérer 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aura du Raikage me fait penser au Kaioken de Goku dans DBZ ^^

Sasuke ne pourrait l'utiliser qu'un court instant comme son chidori Nagashi; d'ailleurs je l'ai dit sur le topic du chapitre de la semaine dernière que les 2 étaient semblable mais que celle du Raikage est une amélioration en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me fait penser plus au "Raozeruku" de Gash dans "GashBell" ^^ et oui de type Raiton aussi.

 

Mais c'est vrai que ça a le même principe que le "KAIOKEEEEN!!!!">avec la voix de Goku *__*, et si Sasuke devait mettre la main dessus, je pense que Kishi a prévu le même boost pour Naruto, peut-être dans le Kata du Crapaud?

 

Pour l'instant on sais seulement que le Raikage est une grosse bête sauvage et que même Juugo a du mal, Juugo jouera surement le rôle de C-16 qui réveillera la colère de Gohan/Sasuke.

 

Enfin Wait&See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shii et Juugo semblent bien out. C'est peut-être moins évident pour Juugo mais il me semble qu'il a la tête sur la poitrine et je ne suis pas sûr qu'il soit encore au niveau 2. On voit pas grand chose sur l'image (trop loin).

 

Le Raikage voit Sasuke arriver mais ne réagit pas. Il a confiance dans son aura Raiton. Donc 1 vs 1 à partir de la semaine prochaine à mon avis. Pour l'instant, le Raikage est tranquille. J'aimerais bien qu'il s'énerve un bon coup voir ce qu'il peut donner en mode hardcore. En tout cas, il semble qu'il ait évité l'attaque de Juugo ou qu'elle est glissée sur lui. Difficile de trancher car on sait qu'il est très rapide et qu'il a une bonne défense.

 

Juugo n'aura finalement rien donné très spectaculaire sur le plan offensif (par contre sur le plan défensif, c'est du solide) mais aura permis à Sasuke de prendre Shii par surprise.

 

Sasuke se tient l'oeil gauche. Il aurait donc utiliser le MS ? J'ai pas le souvenir que l'utilisation du simple sharingan puissent entrainer des douleurs à l'oeil... Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo n'aura finalement rien donné très spectaculaire sur le plan offensif (par contre sur le plan défensif, c'est du solide)

Ben, son blast était quand même pas mal. Je dirais qu'il pourrait venir à bout d'un jounin niveau Asuma. Mais le Raikage ne joue pas dans la même cour.

Le Raikage a d'ailleurs percé la défense de Juugo.

D'une manière générale, Juugo a fait une bonne performence je trouve, mais insuffisante face au Raikage.

 

Par contre, concernant l'aura Raiton du Raikage, lorsqu'il dit qu'il ne se fera pas avoir par le Sharingan, on dirait qu'il fait juste allusion à la vitesse et à l'anticipation (et le commentaire de Shi va dans ce sens). Il n'y a pas l'air d'y avoir d'anti-genjutsu pour l'instant.

Mais niveau défense, c'est du solide. Même Kusanagi chargé au Raiton n'a pas pu le percer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu...

 

Alors Juugo me semble encore en niveau 2 (le bouclier sur son bras), hors à chaque fois qu'un porteur de sceau a été mis ko, il est toujours repassé en mode normal.

Niveau offensif, moi je trouve que le Juugo blast est impressionnant. On aurait dit une mini attaque de bijuu. Et niveau défensif baaah rien à dire c'est solide.

 

Shi lui par contre, c'est fait manger par la bête, et vu que Sasuke se tient l'oeil, il a balancé du lourd. Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il se tienne l'oeil même sans avoir utilise le MS ? En tous cas, c'est un beau mouvement de la part de Taka...c'est un peu l'inverse de ce qu'à fait Kumo la semaine dernière.

 

La défense du Raikage semble quand même impressionnante. Impressionnante au point qu'elle fait voler Kusanagi...quand au Juugo Blast, on sait pas si il a juste esquivé ou encaissé, en tous cas dans les deux cas, grosse défense, et grosse vitesse.

 

En revanche pour le Genjutsu c'est pas clair. On voit Sasuke faire un signe sans vraiment savoir pourquoi, et le Raikage répond selon les traduction :

"don't think you can get me with your Sharingan"

"your Sharingan is no match for me".

 

Rien ne dit qu'il parle effectivement de Genjutsu, car de plus il regarde même pas Sasuke en disant cela...

 

Pourtant je n'ai jamais vu Sasuke faire ce signe...qui ressemble au signe qu'Itachi fait quand il renforce son genjutsu contre Naruto...

 

J'avoue que j'ai du mal à interpréter ce passage.

 

Toujours est il qu'on se dirige vers du 1 VS 1...vu le parralèla avec ce que dit Madara : "Sasuke a pris sur lui la haine de tout le clan, et il va infliger cette haine maudite au monde"...je donne pas cher de la peau du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...