itachi999 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 quoi qu'on en dise te toute façon pour que ça ait tout son impact il faudrait que naruto finisse avec sakura, j'aime beaucoup hinata, mais ça reste un personnage fantôme, alors que sakura est au côté de naruto depuis le debut du manga, ce qui ferait que ça serait presque contre nature de ne pas les mettre ensemble, car meme si naruto finissait avec hinata et sakura finissait avec sasuke, personnellement j'aurait un sentiment d'inachevé, que l'on soit clair je prefere hinata à sakura, mais si comme cité au dessus ça finissait comme ça, j'aurais une l'impression d'etre dans une autre dimension, comme si vous etiez sur de quelques chose au point de parier votre vie mais qu'au final ça soit le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 @itachi999 La sa finit en mode bisounours,naruto tue le méchant(sasuke) devient hokage et épouse sakura. Mais kishi nous à montré que l amour de sakura pour sasuke étais sincére et à partir de la je la vois mal finir avec naruto. Et l amour dans naruto s est pas les feux de l amour De plus kishi à introduit depuis le départ hinata,on voit que s est la premiére à voir naruto à sa juste valeur. Elle est rejeté par son père et na pas eu la vie facile mais ne s est jamais plein. :'( Elle fais sa déclaration alors qu avant elle aurais jamais put le faire et s est pour sa que je la vois finir avec naruto. Hinata est comme naruto même si elle avais des pârents elle à toujours été rejeté. La consécration pour hinata sera d être reconnu et aimé par naruto. J attend de voir leur rencontre mais les 2 sont le couple le plus logique du mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Le probleme pour moi et que si Sakura finie avec Naruto, j'aurais l'impresseion que c'est un prix de consolation, je n'ai pas eu Sasuke donc j'aurais Naruto, le sauveur du village. Je vais etre franc, j'aime pas Sakura, et si à la voir en couple je prefere la voir avec Sai. Mais bon plus que mes sentiment personnels, lorsque Naruto avait besoin d'aide face Pein c'est Hinata qui est venu tout en sachant qu'elle n'avait aucune chance, le meme cas est arrive lorsque Sakura c'est mis devant Sasuke face à Gaara dans la FG. Que se soit Hinata ou Sakura, elles ont touts deux ignoré la raison et agit par amour. De plus comme beaucoup je pense j'aprecie vraiment Hinata, et j'espere qu'elle finira avec celui qu'elle aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 @itachi999 La sa finit en mode bisounours,naruto tue le méchant(sasuke) devient hokage et épouse sakura. Hinata qui fini avec Naruto et Sasuke qui fini avec Sakura ça fait encore plus bisounours,car Sasuke survit,Sakura a ce qu'elle veut et Hinata aussi,nan perso je ne le vois pas se passer comme ça Mais kishi nous à montré que l amour de sakura pour sasuke étais sincére et à partir de la je la vois mal finir avec naruto. Tout peut encore changer...on verra bien ce qu'il va se passer pendant la rencontre SasuSaku De plus kishi à introduit depuis le départ hinata,on voit que s est la premiére à voir naruto à sa juste valeur. Elle est rejeté par son père et na pas eu la vie facile mais ne s est jamais plein. :'( Elle fais sa déclaration alors qu avant elle aurais jamais put le faire et s est pour sa que je la vois finir avec naruto. Tout ce que tu cites ne concerne qu'Hinata,t'as vu tu ne peux absolument rien dire de ce que ressent Naruto,pour moi c'est vraiment improbable ce couple a moins que Kishi commence un peut a écrire un peu sur eux,mais la pour moi c'est zéro J attend de voir leur rencontre mais les 2 sont le couple le plus logique du mangas. Nan vraiment désolé mais y a vraiment rien de logique la dedans,mais bon chacun son avis Le probleme pour moi et que si Sakura finie avec Naruto, j'aurais l'impresseion que c'est un prix de consolation, je n'ai pas eu Sasuke donc j'aurais Naruto, le sauveur du village. Même si ses sentiments pour Sasuke sont sincère on voit qu'elle se sent mieux au côté de Naruto,elle s'amuse,etc...ce qui n'était pas le cas avec Sasuke,il discutait a peine,et Sakura n'est pas du genre a être comme ça,c'est un personnage qui aime bien rigoler,déconner,elle a les même délire que Naruto,l'éponge dans la FG pour Kakashi,le Henge de Konohamaru(version masculin)etc...je ne la vois vraiment pas avec Sasuke Un prix de consolation?Je pourrais dire la même chose pour Naruto et Hinata De plus comme beaucoup je pense j'aprecie vraiment Hinata, et j'espere qu'elle finira avec celui qu'elle aime. Ha ,pas besoin de préciser,on l'a deviné que tu kif Hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 @sojobo je comparais hinata et naruto qui avais à peu pres la même vie...tu prends souvent se qui t arrange dans les posts elle s amusais bien avec naruto,quand sakura fais sa déclaration à sasuke on vois bien que sasuke aimais la team7 et s amusais... Même si sasuke est du mauvais coté sakura l aimera toujours et fera tous pour le sauver même si madara à dis que s étais impossible(franchement ta vraiment cru madara et son mytho no jutsu). Ah oui y a aussi yamato et la fameuse scène. Tiens je me demande si en voyant hinata risquer sa vie pour l homme quel aime(naruto) aurais t elle pris hinata comme modéle et aurais décider d en faire autant avec sasuke mais dans le sens de mourir en essayant de l emporter. bref on verra bien mais le plus logique est naru-hina au vu des derniers évenements. Info de derniére minute yamato et sai vont ouvrir un meetic-shinobis .(attend ils vont fairent fortunes no experts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Tiens je me demande si en voyant hinata risquer sa vie pour l homme quel aime(naruto) aurais t elle pris hinata comme modéle et aurais décider d en faire autant avec sasuke mais dans le sens de mourir en essayant de l emporter. Il est vrais que cette scène est très intéressantes, car Sakura découvre que la brune est véritablement amoureuse du blondinet, qu'elle na pas hésite d'écouter plus son cœur que sa raison, va t'elle se souvenir de cela quand ele affrontera sasuke? (je tient également à souligner qu'elle le tuer par amour pour lui et non par haine...). Pour en revenir à Hinata, sera t'elle un des sujets de discutions entre la probable confidence entre shikamaru et Naruto ? Je pense que oui, mais ce sera assez bref et indirect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 @Mâât Tu le penses vraiment donc je t'ai expliqué en quoi Hinata est réfléchit et que malgré l'urgence, elle agit en toute conscience et celà depuis des lustres. Bah on discute quoi... Je sais bien qu'Hinata est une fille réfléchie mais l'un n'empêche pas l'autre tu admettra qu'on agit pas de la même façon en urgence et dans une situation ou on a le temps, on ne réfléchi pas non plus de la même façon. Biensur qu'elle avait conscience de la dangerausité de son acte, mais c'est pas la ou je voulais en venir dans ma comparaison, donc ... en fait j'avoue ne pas comprendre ce que tu reproche a mon poste ^^, parce que je la critique pas dans le sens, la réflexion, mais je faisais juste une comparaison dans la prise de décision qu'elles avaient, toutes personnes agissant dans l'urgence n'a pas la même façon de voir les choses ou même de choisir, qu'une perso qui a le temps de cogité tout ça dans sa tête c'est tout. D'autant plus que vouloir sauver quelqu'un pour espère qu'il vive est toujours plus naturelle et instinctif que de prendre la décison de tuer quelqu'un par amour c'est donc plus que réfléchi. Tu remarqueras sans dout que pour une fois je dis que Sakura aime Sasuke malgré son grand défaut et comme toi pour l'urgence brut, je pense vraiment que Sakura ne voit pas les sentiments de ses proches car elle ne pense qu'au sien. Celà ne te parait pas bizarre qu'elle ne doute pas un peu comme Naruto Oui j'ai d'ailleurs remarquerais depuis quelque temps que tu n'est plus aussi stricte, je suppose donc que si t'étais si dur avec elle avant c'était s'en doute par déception. Sinn je pense qu'elle a eu sa période de doute, et qu'elle doute encore mais avec la décision qu'elle a prise elle peut pas ce le permettre. Quoi que personnellement je vais être franche pour moi Sakura ne voix pas Sasuke comme un criminel, c'est le monde qui est autour d'elle qui le voit ainsi nuance, et que de toute façon qu'elle ne le voit pas comme ça ne changera rien son monde là destiné à mourrir, et je pense qu'elle préfère le tuer par amour que de le voir mourrir par la haine des autres , ou de voir Naruto être obliger de le tuer parce qu'il s'en fera le devoir. Pour l'Uchiha tu as raison, il devra aussi fournir ces efforts mais il a besoin d'aide, Naruto a eut Minato, Kakashi, Jiji. Itachi devrait se manifester, il ne peut laisser son frère avec tellement de confusion. Ca c'est sur et certain qu'il a besoin d'aide encore faudrait 'il arriver a le convaincre ou tout simplement lui mettre la vérité en face avant le point de non retour. Bah je suis gentil moi, Je sais je te taquine Ps: Sojobo tu sais Sakura la ou elle est la plus heureuse c'est le jour ou Naruto et Sasuke seront heureux, ça ce voix quand elle pense au passé c'est ce qu'elle espère. Sasuke c'est pas quelqu'un de sepcialement méchant, il est juste malheureux, pourtant il a pas toujours était aussi désagréable comme tu le dis, sinon Naruto et Sakura n'y seraient pas autant attachés, pas forcé de sourrir tous les jours ou d'être bon joueur pour être quelqu'un qu'on apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ps: Sojobo tu sais Sakura la ou elle est la plus heureuse c'est le jour ou Naruto et Sasuke seront heureux, ça ce voix quand elle pense au passé c'est ce qu'elle espère. C'est clair,ça passe avant son amour pour Sasuke,elle s'est entrainé uniquement pour ça,d'ailleurs on le voit quand elle regarde la photo de la Team 7 pendant l'entrainement de Naruto(et étrangement dans l'anime elle pense a ce que Yamato lui a dit,une coïncidence?) Sasuke n'est pas méchant,c'est quelqu'un qui ressemble beaucoup a Squall dans Final Fantasy 8,une personne qui a du mal a montrer ses sentiments,mais ce qu'il faut savoir c'est que Sasuke est en train de changer,si Kishi en fait le boss de fin et qu'il annonce que son combat contre Naruto sera le dernier,cela veut dire qu'il ne retournera plus jamais a Konoha C'est comme ça que je le vois...pour moi Sasuke voudra recréer le monde a sa façon(plan de Madara?).On sait tous qu'il est prêt a tout pour accomplir son but,il a coupé les liens avec Konoha et ses amis,il est prêt a aider Akatsuki pour ses objectives donc il sera prêt a tuer son meilleur ami(cette fois si) Voilà c'est ma fin a moi et c'est pour ça que je ne le vois pas avec Sakura,les histoires d'amours c'est pas pour lui et Sakura elle reste fidèle a Tsunade est Konoha,elle ne trahira plus jamais son village,et c'est pour ça qu'elle préfère le tuer plutôt que le suivre. Maintenant je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Sasuke a toujours su que Naruto aimais Sakura Cette scène en est presque la preuve http://www.onemanga.com/Naruto/144/07/ Je pense qu'il cherchait d'une certaine manière de lui montrer les sentiments que Naruto avait vraiment pour elle Maintenant faut être réaliste,Sasuke n'est pas amoureux de Sakura c'est certain a 100%.Pareil pour Naruto,il n'est pas amoureux d'Hinata et elle le sait très bien http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ Un couple ne peut pas fonctionner si il n y a qu'une personne amoureuse Je ne suis vraiment pas contre un NaruHina mais seulement si Kishi commence a écrire sur eux et qu'il fasse évoluer les sentiments de Naruto pour la Hyuuga,mais le rendre amoureux en 1 ou deux chapitre,je ne veux clairement pas de ça,ça serait vraiment illogique et mal fait Chez le NaruSaku on a Naruto qui amoureux comme un fou et qui est incapable de se déclarer(depuis le début du manga),bloqué a cause de Sasuke De l'autre côté on a Sakura qui aime toujours Sasuke mais qui regarde Naruto d'une autre façon depuis la NG Elle laisse la permission au blondinet de regarder son corps(début NG)alors qu'avec Sai elle est mal a l'aise quand il l'a regarde Elle n'arrête pas de le regarder depuis qu'il est arrivé a Konoha,elle rougit même,elle fait une drôle de tête quand Sai parle du p.... de Naruto après avoir pris son bain(une scène qui m'a bien fait rire d'ailleurs)et j'en passe On peut dire aussi que Sakura est bloqué a cause de ses sentiments pour Sasuke Voilà Des scènes qui nous dit beaucoup sur les sentiments de Sakura pour Naruto,comment on peut dire que c'est un couple illogique contrairement au NaruHina(hein sasukeetnaruto?) Il y a de l'évolution,les deux personnages sont très proches,ils sont toujours ensemble,Tazuna parle d'un triangle amoureux,etc... Il faut regarder depuis le début,et non pas se baser que sur une interview et les 5 dernier chapitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 je faisais juste une comparaison dans la prise de décision qu'elles avaient, toutes personnes agissant dans l'urgence n'a pas la même façon de voir les choses ou même de choisir, qu'une perso qui a le temps de cogité tout ça dans sa tête c'est tout. Voilà bien ou tu as raison, c'est toujours plus dur de prendre la bonne décision dans l'urgence, c'est la capacité du ninja. Et Hinata a trouvé la bonne décision avec beaucoup de sang froid dans une situation tragique. Donc dans la sérénité que laisse le temps, elle n'aurait pas été moins efficace bien au contraire, c'est un ninja de haut vol, c'est son nindo qui fait ça; forte dans toutes les situations et surtout dans le stress!!! Sinon tu as bien une conception féminine des choses. Le sentiment n'est pas au centre de tout. Ce n'est pas la déception qui me fesait être "strict" par rapport à Sakura. C'est qu'elle était souvent nulle et inutile dans son comportement. C'est un monde martial et c'est bien son manque de discernement et volonté qui me dérange. Mais pour une fois elle agit en ninja au lieu de faire la fillette car c'est ce qu'elle fesait. Mais bon tu ne peux pas comprendre si tu ne prends pas l'efficacité en compte et pas seulement les sentiments. Même chose pour Sasuke, tu vois quelqu'un qui souffre, qui a des problèmes de communication, presqu'il a besoin d'un psy. Mais quand je parle du manque d'intervention au niveau d'Itachi c'est aussi et surtout un soutient réel, pas un problème de communication ou sentimental; c'est pas du je t'aime Sasuke accepte mon amour . C'est des infos, des paroles concrêtes pour que Sasuke puisse faire son choix un peu moins à l'aveuglette et ensuite on peut faire du sentiment mais faut pas oublier le reste. Je compare à Naruto qui a un véritable soutient. Sasuke est seul, il doit tout comprendre seul et faire seul. En plus entouré de vautour... Quelqu'un qui peut dire à Sasuke vient, oublie ton clan on va vivre heureux ne l'aime pas, elle aime le bonheur, pas lui. De même quelqu'un qui dirait à Naruto oublie la paix, vivons une vie tranquille, n'aurait aucune estime pour lui...d'ailleurs ceux qui les estiment les aident de manière concrête pas seulement avec des déclarations. Et même ceux qui veulent les avoir ne font pas autrement... Pour moi Sakura peut enquêter, c'est dans ses capacités et ça ne dérange ni Konoha, ni Sasuke. Le je t'aime mon coeur ne sert à rien si elle ne se sent même pas concernée par les devoirs du Uchiha envers son clan. Hinata elle ne fait pas que du sentiment, elle est présente pour soutenir Naruto dans son nindo. C'est là toute la différence, ce n'est pas seulement des grands sentiments, c'est une personne sur laquelle on peut compter. Elle ne va pas dire à Naruto comment penser, elle va essayer de le comprendre d'abord car elle à confiance en lui. Et c'est là toute la différence. D'ailleurs c'est la grande discussion de la vallée de la fin, comprendre n'est pas approuver mais sa montre la véritable estime d'un Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Sinon tu as bien une conception féminine des choses Je t'aime bien mais t'es chiant a me juger alors que tu sais finalement pas grand chose de moi , j'ai toujours l'impression que quoi que je dise t'as toujours une conception de me voir comme "une fille qui vie dans un autre monde" c'est franchement embêtant parce que je pense pas être comme ça. Surtout que pour Sasuke je voix pas pourquoi , où tu voix qu'il y a marqué "psy" alors que j'ai écrit "aide" c'est trés vaste, il a besion d'aide, et je voix pas ce qu'il y a de plus ou de moins que l'orientation, ou même de vision, ou techniquement. ou tout simplement une conversation avec son frère c'est t'on jamais c'est un manga.... Même chose pour Sasuke, tu vois quelqu'un qui souffre, qui a des problèmes de communication, presqu'il a besoin d'un psy. Mais quand je parle du manque d'intervention au niveau d'Itachi c'est aussi et surtout un soutient réel, pas un problème de communication ou sentimental; c'est pas du je t'aime Sasuke accepte mon amour . C'est des infos, des paroles concrêtes pour que Sasuke puisse faire son choix un peu moins à l'aveuglette et ensuite on peut faire du sentiment mais faut pas oublier le reste. Je compare à Naruto qui a un véritable soutient. Sasuke est seul, il doit tout comprendre seul et faire seul. En plus entouré de vautour... Quelqu'un qui peut dire à Sasuke vient, oublie ton clan on va vivre heureux ne l'aime pas, elle aime le bonheur, pas lui. De même quelqu'un qui dirait à Naruto oublie la paix, vivons une vie tranquille, n'aurait aucune estime pour lui...d'ailleurs ceux qui les estiment les aident de manière concrête pas seulement avec des déclarations. Et même ceux qui veulent les avoir ne font pas autrement... Là c'est pareil je voix pas ou t'es venue tout ça ? Je parle du perso de Sakura , les tâches pour ramener Sasuke sont réparties je suis désolé si pour moi la psycologie et le soutient lui sera donner quitte a en risquer sa vie. Celà dit j'ai jamais dit ça suffirait donc ... comment peux tu prétendre que je ne voix pas le reste... ? Quand a Hinata je peux comprendre que tu l'aime mais je ne comprendrais jamais pourquoi la comparait à Sakura, si c'est juste pour me dire qu'Hinata est "the Best" pour toi, c'est bien et je suis ravis que tu sois aussi content et intérêssé par un perso. Mais ça c'est juste une façon d'aimer un perso, j'aime pas les perso parce qu'ils font "bien" ou "juste", ce n'est pas ce qui m'intérêsse quand je lis un livre ou que je regards film, donc ça me convaincra pas plus c'est un fait mais c'est pas ce qui m'intéresse. Quant a ce qui dissait lypos personnellement je pense qu'elle aura une petite part pour le soutient de Naruto, Gaara parle à Naruto de l'amitié , il va devoir ce pauser des questions, sachant qu'elle est la seule dont il soit sur des sentiments elle pourrait être la personne qui lui apporte des reponses quand à certaines questions qui lui trottes dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Perso, je prefere voir Naruto/Sakura, que Sasuke/Sakura. Pour moi Sakura ni merite ni l'un ni l'autre. Mais étant un fan de Sasuke je prefere que c'est Naruto qui se sacrifié à la tete rose. Autre le fait des sentiments de Sakura, si on considere que Sasuke reste vivant à la fin du manga, je ne vois pas l'interet de Sasuke à etre avec Sakura. Il n'ai pas amoureux d'elle (a vrai dire je doute de voir jamais Sasuke amouraux avec un grand A) et puisque son objectif secondaire et la reconstruction du clan Uchiwa un candidat comme Karin ou un Hinata besoin d'etre consolé(je sais je reve) est bien plus pratique pour lui. En effet si il faut constuire un clan disaparu mieux vaut rajouté une capacité en plus (detection de chacra, Byayugan...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Quand a Hinata je peux comprendre que tu l'aime mais je ne comprendrais jamais pourquoi la comparait à Sakura, si c'est juste pour me dire qu'Hinata est "the Best" pour toi, c'est bien et je suis ravis que tu sois aussi content et intérêssé par un perso. Si on la compare a Sakura c'est uniquement en ce qui concerne sa relation avec Naruto. @Mâât Sacha n'a pas tort,quand tu veux comparer Hinata a Sakura tu dois toujours rabaisser Sakura,je ne vois pas l'utilité,on sait tous que tu kif le personnage,tu nous l'a assez répéter comme ça en rabaissant Sakura,tu sais Hinata a beaucoup de défauts,mais tu ne les cites jamais,que ce soit sur le Topic de Sakura ou celui d'Hinata,pour toi c'est Miss parfaite Tu as de bon arguments,mais t'es pas souvent objectif et ça agace de temps en temps(je comprends Athouni) Voilà,maintenant faut pas le prendre mal,j'adore te lire quand tu parles avec Athouni En effet si il faut constuire un clan disaparu mieux vaut rajouté une capacité en plus (detection de chacra, Byayugan...) Perso je vois pas le Clan Uchiha un jour renaitre,pour moi ce Clan n'existera plus jamais après la mort de Sasuke Pareil pour les Bijuu,ils disparaitront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Perso je vois pas le Clan Uchiha un jour renaitre,pour moi ce Clan n'existera plus jamais après la mort de Sasuke Pareil pour les Bijuu,ils disparaitront Perso, pour moi c'est une des raison pour laquelle Sasuke doit vivre, c'est le seul qui peut relancer le clan, Kishi va montrer l'example à l'humanité en protegeant une espece en voie disparition. De plus les Uchiha ont fait quasiment tout l'intrige du manga, je pense que dans une possibilité de suite apres la generation de Naruto, il gardera vivant les Uchiwa. Autre raison je suis persuader pour que la paie puise exister les heritier du Rikodo, doivent etre ensemble. Pour preuve Shodaime possedait à son epoque un pouvoir monstre que se soit dans sa force de ninja ou dans sa force politique, ca ne pas empecher 3 guerre Ninja. L'amour et le pouvoir doivent s unir pour la paie. Je pense pas non plus que les Bijuu disparaitron, de meme pour les Uchiwa se sont des embleme far du monde Naruto,de plus je ne voie pas Naruto s'entrainer à maitriser Kyubi pour le perdre plus, de meme je le vois pâ etre le seul Jinchuriqui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Si comparer des persos dérangent autant arrêter de discuter car ça se fait tout le temps. Qu'on me dise que Hinata s'habille comme un sac par rapport à Sakura ça ne me touche pas et je ne me sens pas jugé. Et de plus elles sont rivale, comme Naruto et Sasuke. Mais sur un plan différent. Mais peut être qu'il faut faire attention car vous êtes trop attachés; ça ne me dérange pas de prendre des pincettes pour vous même si c'est pas mo caractère, no soucy. Le côté sentimental c'était une critique de la méthode, ce n'était pas perso. Après regard féminin c'était pas péjoratif, j'aime bien ce regard même si je ne le trouve pas réaliste, resté sur le sentimental et même c'est pas forcément féminin. Je n'aurai pas dut le mettre parce que ça fait effectivement penser à une critique personnelle; je l'ai très mal placé. Mais sache que c'est le style d'argumentation que je trouve incomplet. Je ne te jugeais pas. Pour le reste agaçant et autre ça c'est un jugement. Pour moi c'est pas un défaut, j'aime pas le conscensuel moi, ça m'ennuie mais chacun ces goûts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 @sojobo tu nous dis qu il faut regarder depuis le début ok. Je vois une sakura qui aime sasuke et qui lui à fais une déclaration d amour. Sasuke se barre naruto-sakura se rapproche se normal les 2 ont soufferts du départ de l uchiwas. On pourrais croire qu elle aime plus sasuke eh ben confirmation qu elle aime toujours ben se balot. Tu va me resortir le coup de yamato ou de madara(je l adore celle la . Dèja le probléme pour toi s est que tu pars du principe que sasuke mourra et que du coup sakura ira avec naruto(en fin de compte tu t accroche à quasiment rien pour dire que le naru-saku est le plus logique). Ta vraiment une drole de vision de l amour ou alors tu à pris un genjutsu de sakura . Meuh non que je suis bete s est madara qui te la dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Si comparer des persos dérangent autant arrêter de discuter car ça se fait tout le temps. C'est pas parce que ça ce fait tout le temps que c'est la meilleure des argumentations, je pense que des comparaisons on a vu et revue, personnellement je n'aime pas tourner en rond, ça n'apporte rien de trés intéressant, je trouve qu'au bou d'un moment on peut trouver autre chose comme argumentation non ? De la rivalité? Là c'est plutôt intérêssant je n'ai jamais vu de rivalité entre elles parcontre le lectorat s'en créer. Le côté sentimental c'était une critique de la méthode, ce n'était pas perso. Sens rancune, c'est pas grave mais fait gaffe , à la rigueur je préfère que tu me dise que mon argumentation est bancale. Pour le reste agaçant et autre ça c'est un jugement. Pour moi c'est pas un défaut, j'aime pas le conscensuel moi, ça m'ennuie mais chacun ces goûts!!! Là je n'ai pas compris mais parcontre je suis d'accord pour la fin , " chacuns ses goûts" Qu'on me dise que Hinata s'habille comme un sac par rapport à Sakura ça ne me touche pas et je ne me sens pas jugé. LoL c'est franchement pas le genre d'argument qui me touche, tu sais trés bien pourquoi j'ai pas aimer ton dernière poste, quand la comparaison Sakura/Hinata je le prends pas personnellement , je trouve pas nécéssaire voir parfois inutile pour argumenter ses propos, d'ailleurs c'est souvent trés mal interpreté. Personnellement je suis persuadé que vu ton niveau en argumentation t'as mieux que ça comme moyen pour parler d'hinata et Sakura. Encore quand il s'agit d'argumentation NaruSaku /NaruHina , vu leur manifestation et leur rôle vis à vis de Naruto, je pense qu'on peut difficilement faire sans comparer , mais pour le reste c'est pas ce que j'appellerais une nécéssité voir même je le déconseillerais. Ps: Je sais pas comment tu peux comparait le sitation de Sakura à celle d'Hinata tellement elles n'ont pas les mêmes problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Qu'on me dise que Hinata s'habille comme un sac par rapport à Sakura ça ne me touche pas et je ne me sens pas jugé. Ce n'est pas seulement relatif, c'est limite absolu, elle s'habille effectivement comme un sac, peut importe à qui on la compare, même Tenten FG ressort mieux!!! Et c'est très dommage car l'apparence ça compte beaucoup; en FG elle était vraiment mignonne mais là le look est fade :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 C'est pas parce que ça ce fait tout le temps que c'est la meilleure des argumentations, je pense que des comparaisons on a vu et revue, personnellement je n'aime pas tourner en rond, ça n'apporte rien de trés intéressant, je trouve qu'au bou d'un moment on peut trouver autre chose comme argumentation non Oui on peut trouver autre chose mais comme tu peux le constater ça n'intéresse pas beaucoup de monde de ne pas confronter ses idées; ses goûts et ses persos. De plus il faut aussi que tu fasses attention à ne pas confondre entre juger les idées de quelqu'un et juger quelqu'un. Au final une idée se discute, une personne non. Tu vois là ou on s'ammuse à confronter nos idées, là ou on les affines, les rends plus performantes au fur et à mesur et ou même on change d'avis selon l'évolution ou les discours de chacun...et bien maintenant qu'on ne peut plus le faire; le topic est mort!!! On ne se bat pas ici... @Maître Zen pourquoi Kishi est ingrat avec les personnages "sages" comme ça; attends Sandaïme avait la classe, même un moine a plus de style que Hinata; c'est fou. On dirait un vieux jogging de papy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Je suis d'accord avec Mâât, si on ne conforte plus nos idées, ben, il n'y a plus de débat donc plus aucun intérêt personnel^^'. Et puis ça devient vite ch****, et oui, moi je trouve très stimulant le débat, autant pour l'émancipation personnelle que pour le travail de l'ouverture d'esprit! Sinon une petite chose, Sakura aurait dû remercier Hinata...les gestes que l'on peut faire quand on a de la volonté et qu'on le montre sans chouiner et sans sourciler, sont quand même magnifiques!!! Et vu la tête qu'elle tirait quand elle soignait Hinata, ahhhhh, naissance de la détermination quand tu nous tiens. Sur ce, Joyeux Noël à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Oui on peut trouver autre chose mais comme tu peux le constater ça n'intéresse pas beaucoup de monde de ne pas confronter ses idées; ses goûts et ses persos. De plus il faut aussi que tu fasses attention à ne pas confondre entre juger les idées de quelqu'un et juger quelqu'un. Au final une idée se discute, une personne non. Tu vois là ou on s'ammuse à confronter nos idées, là ou on les affines, les rends plus performantes au fur et à mesur et ou même on change d'avis selon l'évolution ou les discours de chacun...et bien maintenant qu'on ne peut plus le faire; le topic est mort!!! On ne se bat pas ici... Ba voilà fait passer ce que j'ai pas dit pour ce que t'a envie, j'ai pas dit qu'il falait pas faire de débat j'ai parlais de comparaisons innutilent, forcement un dédat ne ce fait que sur des comparaisons ? D'ailleurs tu n'as peut être pas vu mais j'ai posée deux nouvelles questions ça n'intéresse peut être pas ? Tout le monde préfère les comparaisons ? Je repause mes questions car je les ai peut être mal pausé, personne n'est obliger de répondre. De la rivalité? Là c'est plutôt intérêssant je n'ai jamais vu de rivalité entre elles parcontre le lectorat s'en créer. Y a t'il de la rivalité entre elles dans le manga ? Ps: Je sais pas comment tu peux comparer le sitation de Sakura à celle d'Hinata tellement elles n'ont pas les mêmes problèmes ? Sinn je suis peux être chiante mais je vous souhaite un joyeux noel à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ba voilà fait passer ce que j'ai pas dit pour ce que t'a envie, j'ai pas dit qu'il falait pas faire de débat j'ai parlais de comparaisons innutilent, forcement un dédat ne ce fait que sur des comparaisons ? La comparaison fait partie d'un débat même si toi ça te dérange. D'ailleurs on compare toujours hier à aujourd'hui, X à Y pour mieux visualiser. Donc même si tu trouves ça nul, c'est intéresant, ludique et constructif pour d'autres. Rivale pour le coeur de Naruto. Je ne rajoute rien car il faut comparer . Et joyeux noël ce sera pour demain àprès le papa noël pour moi, comme ça j'aurai la joie des cadeaux ... @Elvira Chionura très belle image le remember de quand elle soigne Hinata mais je n'en parlerai pas today... Longue vie à Hinata sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 La comparaison fait partie d'un débat même si toi ça te dérange. D'ailleurs on compare toujours hier à aujourd'hui, X à Y pour mieux visualiser. Donc même si tu trouves ça nul, c'est intéresant, ludique et constructif pour d'autres. Je suis d'accord avec Mâât Sacha(c'est rare ;D),c'est bien plus intéressant et plus excitant(ne te fâche pas sur moi hein )j'veux dire on le fait pour Naruto et Sasuke(beau souvenir avec Uzu,n'est-ce pas Mâât )donc je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas avec Hinata et Sakura Elle sont des rivales pour le cœur de Naruto comme le dit si bien Mâât,les comparer c'est tout a fait normal @Elvira Chionura très belle image le remember de quand elle soigne Hinata mais je n'en parlerai pas today... Longue vie à Hinata sinon Joyeux noël a tout le monde et longue vie a Sakura,j'espère que Naruto aura ce qu'il veut:la belle aux yeux de rubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Hinata et Sakura n'ont jamais été rivale, au contraire de Sakura et Ino. Aucune pensée de "je vais l'avoir avant elle", "hors de question de me faire battre par elle", etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Je viens juste m'excuse si j'ai fait mal c'était pas voulu j'interdissais rien du tout je disais juste qu'on pouvait changer certaine chose. C'était un pas ordre et je suis peut être allait trop loins dans mon truc sens m'en rendre compte alors je m'excuse, et si ça semblait irrespecteux. Mille excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Joyeux noël a tout le monde et longue vie a Sakura,j'espère que Naruto aura ce qu'il veut:la belle aux yeux de rubis Ou de diamant .... (puis un rubis c'est normalement rouge ^^' [tu n'a pas joué à Zelda par hasard?] a moins que tu veux parler de sasuke ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés