Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

une question qu'on pourrait se poser, c'est ce qu'il adviendrait de sakura si elle arrivait à tuer sasuke de ses propres mains. Personnellement, je pense qu'elle deviendrait une autre Tsunade qui comme on l'a vu en First Gen, passait son temps à s'enfermer dans le passé. Tel que c'est actuellement, Miss Gros Front se fermera (sentimentalement) aux autres et il n'y aura pas de narusaku ou autre.

Sakura ne voit que sasuke comme sa décision actuelle le montre. Même si elle laisse penser qu'elle veut le tuer, les faits nous prouvent qu'elle veut d'abord passer du temps avec lui. Son vrai but n'est pas dans sa mort, ce qu'elle veut c'est le ramener de son côté, quitte à ensuite profiter de son départ de Konoha, pour disparaitre avec lui. Son speech à Naruto est bel et bien un adieu, soit elle échoue et essaie de tuer sasuke (aucune chance donc bye le bonbon), soit elle y parvient et s'en va avec lui (sasuke sans haine ne veut dire qu'une chose). Ce n'est pas sans rappeler la phrase de Haku (http://www.onemanga.com/Naruto/29/12/) quand il parle de la personne la plus importante. L'analogie avec sakura est évidente.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sakura ne voit que sasuke comme sa décision actuelle le montre. Même si elle laisse penser qu'elle veut le tuer, les faits nous prouvent qu'elle veut d'abord passer du temps avec lui.

Quelles faites?Les paroles de Sai?Ça m'a toujours fait rire ça,quand je disais que Yamato avait capter les vraies sentiments de Sakura on me disait "qu'est-ce qu'il en sait Yamato" et la Sai nous dit ce qu'il pense et hup...

Bref on a eu droit aux pensées de Sakura qui nous dit totalement autres choses...

Sur ce bonne journée ;)

Sakura veut éliminer Sasuke, pour moi c'est évident.

Elle a dit à Naruto qu'elle l'aimait lui maintenant. Si elle a fait ça, c'est parce qu'elle a décidé qu'elle devait cesser de continuer à aimer Sasuke. Alors oui elle l'aime encore (et Naruto en même temps), mais elle a choisi de protéger Konoha, la paix et Naruto, et de faire passer son devoir avant ses vieux sentiments.

Je vous rappelle que depuis le début du manga elle était juste une groupie stupide de Sasuke, et rien d'autre. Si maintenant elle dit qu'elle ne veut plus faire d'erreur, si elle a changé de cap, c'est pas parce qu'elle va continuer à agir exactement comme avant !

je reste sur mes positions. Si sakura voulait vraiment tuer sasuke, vous pensez pas que son état actuel lui rendrait sa tache plus aisée. Là non, elle propose de l'accompagner et du coup il va récupérer. Tout ce qu'elle va y gagner, c'est que cela deviendra beaucoup plus dur pour elle. Si on peut dire qu'elle a laissé passer sa chance, ça montre aussi qu'elle veut passer du temps avec lui pour tenter de le ramener à la raison. Qui sait si elle n'ira pas jusqu'à l'aider dans sa vendetta et du coup protéger les innocents.

SP

dois-je rappeler que Chiyo leur a bien fait comprendre que pour vaincre un uchiha, ilfallait être plusieurs. Le fait qu'elle écarte ses équipiers dans sa rencontre du nuke-nin, n'est pas non plus un hasard.

vous parlez d'évidance alors que nous somme face à un vrais sac de noeud

Elle a dit à Naruto qu'elle l'aimait lui maintenant.

le probléme c'est que celui à dit qu'elle se mentait à elle même, ce qui voudrait dire qu'elle refoule l'amour qu'elle à pour sasuke à cause de son rôle dans l'histoire, et on pourrait s'attendre qu'au final,au moment ou elle pourrait tuer le brun, elle en soit incapable eet se rappel des parole du blond...

Bon on comprend mieux pourquoi Shika deviendra le confident de Naruto. Bon elle aime Sasuke comme une dingue Sakura. Même si elle veut le tuer, c'est plus pour lui que Konoha et il semble qu'elle n'ai pas l'intention de revenir.

Plus la petite phrase, c'est louche. Il faudra attendre pour savoir.

Sinon je disais souvent que Hinata aurait suivit Naruto si il était devenu Nukenin; je ne vois toujours pas Sakura avoir un tel culot et un tel courage.

Bon ben faut quand même dire une chose. Le problème avec le triangle Naruto Saku Sasu c'est que Sakura est capable de trop de chose pour Sasuke. Que Naruto veut l'avoir mais on ne l'a jamais vu lui parler sérieusement. Et que Sasuke est dans un autre monde, même si Sakura reste avec Sasuke il ne la regardera jamais et elle finira par le détester.

Naruto ne sera jamais le deuxième choix.

Sinon je disais souvent que Hinata aurait suivit Naruto si il était devenu Nukenin; je ne vois toujours pas Sakura avoir un tel culot et un tel courage.

Mais biensur que si elle va le faire, sauf qu'elle , elle le suivra pas stupidement " chèrie le monde est a nous ". Non, non et elle va jouer la comedie pour Konoha pour Naruto et biensur évidamment pour Sasuke.

Vous savez , dire Non a quelqu'un qu'on aime c'est plus sincère et intelligent que lui dire Oui si on sait qu'il fonce droit dans le mur d'en face.

Sakura aujourd'hui elle va dire Oui pour mieux dire Non au bon moment, c'est tout . Faut pas lire les choses de manière toute crues comme ça, faut voir plus loins pour comprendre pourquoi ce qu'elle fait aujourd'hui c'est bien pour l'avenir.

Aujourd'hui elle à l'air stupide, paumé et ce quevous voulez parce que vous captez pas ce qu'elle à la dans la tête mais pour moi c'est clair que l'auteur n'est pas con il sait ce qu'il fait.

Et c'est pour ça que Sakura est "Héroique".

En ce qui concerne Sasuke, soyez honnaite y a a peine trois jours j'entendais des :" elle va faire quoi en face à face avec Sasuke elle tiendra pas une seule second"

Aujourd'hui qu'elle la joue plus intelligent parce qu'elle sait pertiment qu'elle fait pas le point en face à face, vous êtes toujours avec des "elle est stupide". 

Le chapitre d'avant : "elle va jamais réussir qu'on Sai , Lee, et Kiba", ...................et qu'est ce qui ce passe ..........

Au prochain Chapitre c'est pour moi un nouveau râteau qu'elle va prendre mais n'empêche qu'elle va réussir a convaincre soit Madara soit Sasuke. Je ne sait pas avec qu'elle arguments mais je suis presque sur ( parsqu'on est jamais sur de quoi que ce soit ) qu'elle entrera dans l'Akatsuki.

le probléme c'est que celui à dit qu'elle se mentait à elle même, ce qui voudrait dire qu'elle refoule l'amour qu'elle à pour sasuke à cause de son rôle dans l'histoire, et on pourrait s'attendre qu'au final,au moment ou elle pourrait tuer le brun, elle en soit incapable eet se rappel des parole du blond...

Parce que tu crois que Naruto sait lire dans les pensées de Sakura?Ça parait si évident ce que cherche a faire Sakura mais ça ne l'ai pas.Naruto est mal placé pour parler d'elle car il ne la connait pas.Il n'a jamais remarqué qu'elle s'est rapprochée de lui.Il ne se rend même pas compte quand elle s'inquiète pour lui ou encore quand elle veut qu'il la réconforte.Le fait que pour lui Sakura est supposé aimer Naruto le rend aveugle.

Tout ça pour dire que quand Sakura montre ses sentiments,Naruto lui ne fait plus attention a elle a cause des moments difficiles(arc Gaara et histoire de Jin,inconscient face a Orochimaru,bouleversé après son combat contre Pain et pense trop a d'autre trucs.)

Maintenant pour moi il est clair qu'elle a menti,mais pas sur tout.Depuis la NG Sakura n'a qu'une chose dans la tête,c'est de se battre pour Naruto.Elle n'arrête pas de le répéter que ça soit dans ses pensées ou encore a Yamato et Sai,elle n'a jamais pensée autant a Naruto contrairement a Sasuke dans la NG.

Bon elle aime Sasuke comme une dingue Sakura.

Selon Sai,Naruto et Kakashi oui.Mais est-ce que Sakura l'a t-elle déjà prouvé dans la NG?

Je ne dis pas que tu(Sacha aussi)as tord.Non moi je dis juste que tu n'en sais rien.Dire que Sakura aime Sasuke reviens a dire qu'elle aime Naruto.Sai confirme pour Sasuke et Yamato confirme pour Naruto,mais Sakura dans tout ça n'a donné aucune réponse,donc moi je dis wait and see avant de confirmer de telles choses.

Encore pire,dans l'interview Nakamura san nous dit après avoir lu le chapitre avec la discussion de Sai et Naruto qu'apparemment Sakura aime Sasuke,mais est-ce que Kishi lui a répondu,est-ce qu'il a confirmé?Non,c'est juste un avis de la fameuse doubleuse des Shippuuden,rien de plus.Tout ça pour dire qu'après avoir lu ça on se dit ouille,le doute n'est plus permis.Moi je dis non il est permis car il n y a eu aucune confirmation.

Parce que tu crois que Naruto sait lire dans les pensées de Sakura?Ça parait si évident ce que cherche a faire Sakura mais ça ne l'ai pas.Naruto est mal placé pour parler d'elle car il ne la connait pas.Il n'a jamais remarqué qu'elle s'est rapprochée de lui.Il ne se rend même pas compte quand elle s'inquiète pour lui ou encore quand elle veut qu'il la réconforte.Le fait que pour lui Sakura est supposé aimer Naruto le rend aveugle.

Je ne dis pas que tu(Sacha aussi)as tord.Non moi je dis juste que tu n'en sais rien.Dire que Sakura aime Sasuke reviens a dire qu'elle aime Naruto.

en meme temps , il le fait pas trop mal, car il remarque qu'elle lui ment, il la connais mieux qu'on le pense il l'aime depuis avant la Fg... il sait que ce n'est pas juste une amourette du beau brun de la part de sasuke, elle l'aime vraiment (kishi le dit lui même dans l'interview jump 2010) mais bien sur : sakura s'est raprochée de naruto, et bien sur qu'elle l'aime mais sa reste un amour platonique :S ...

Encore pire,dans l'interview Nakamura san nous dit après avoir lu le chapitre avec la discussion de Sai et Naruto qu'apparemment Sakura aime Sasuke,mais est-ce que Kishi lui a répondu,est-ce qu'il a confirmé?Non,c'est juste un avis de la fameuse doubleuse des Shippuuden,rien de plus.Tout ça pour dire qu'après avoir lu ça on se dit ouille,le doute n'est plus permis.Moi je dis non il est permis car il n y a eu aucune confirmation.

c'est bizare chez moi y'a que une affirmation en ce qui concerne cette phrase :S pas de doute ou quoi, chez moi c'est une phrase nette et precise ^^'

c'est bizare chez moi y'a que une affirmation en ce qui concerne cette phrase :S pas de doute ou quoi, chez moi c'est une phrase nette et precise ^^'

C'est parce que c'est pas précisé,j'ai lu la version anglaise ou il est mis le nom de la personne a côté de la phrase.

et bien sur qu'elle l'aime mais sa reste un amour platonique :S ...

C'est un avis et non un fait :)

Après quand je dis que Naruto ne connait pas Sakura,ce que je voulais dire par la c'est qu'il ne sait pas qu'au fond Sakura se bat pour lui depuis tout ce temps.Elle n'a pas arrêté de dire et penser les même mot,elle cherche a être utilise pour Naruto et ses sentiments continuent a évoluer on le voit a moins qu'il n y a que moi qui voit ce changement ;D

Voici mon post d'hier qui montre clairement que ses sentiments évoluent non stop et deviennent de plus en plus importants pour le blondinet

-Tu as grandi

-Tu as changé

http://www.onemanga.com/Naruto/245/15/

-Tu t'es senti si seule

http://www.onemanga.com/Naruto/252/06/

-Je veux te(les)protéger

http://www.onemanga.com/Naruto/252/19/

-Je m'inquiète pour toi

http://www.onemanga.com/Naruto/261/09/

-Tout ce que je fais est si insignifiant pour toi

-Je veux faire quelque chose pour toi

http://www.onemanga.com/Naruto/297/10/

-Tu as souffert a cause de moi(amour pour Sasuke)

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

-Je ne veux plus faire d'erreur

http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/

-Je ne veux plus te voir souffrir

http://www.onemanga.com/Naruto/470/02/

J'ai remarqué qu'elle pense même plus au blondinet qu'a Sasuke dans la NG,mais bon c'est mon avis :)

Mais biensur que si elle va le faire, sauf qu'elle , elle le suivra pas stupidement " chèrie le monde est a nous ". Non, non et elle va jouer la comedie pour Konoha pour Naruto et biensur évidamment pour Sasuke.

Vous savez , dire Non a quelqu'un qu'on aime c'est plus sincère et intelligent que lui dire Oui si on sait qu'il fonce droit dans le mur d'en face.

Wowo je suis quand même l'un des seuls à dire que si elle y arrive c'est du courage parce que suicidaire. Maintenant c'est peut être qu'une stratégie pour enchainer un Kamikaze no jutsu de suite. La c'est moins courageux mais ça va, ça tient la route. Pour une fois que je reconnais une possibilité chez Sakura...tu m'enchaines; BRAVO  :D :D :D

Sinon je pense que ça peut passer, c'est un ninja médecin qui peut rivaliser un jour avec Kabuto; c'est son point fort. Et la faiblesse de Sasuke comme de Madara. Après j'ai envie de voir si il reste des sentiments à Sasuke... 9_9 Si il accepte c'est il s'ouvre et Madara ne manquera pas d'utiliser cette faiblesse!!!

Et pour la comparaison Hinata; tu peux être sure qu'elle n'aurait pas attendue que Naruto devienne un diable pour lui dire non et l'accompagner... :P

Mais tu n'auras jamais assez de distance avec ton perso pour reconnaître que la Hyuga est devant!!!

Et sinon elle va avoir mal Sakura, tu tiens vraiment à ce que l'oiseau quitte le nid... :-X

Je ne dis pas que tu(Sacha aussi)as tord.Non moi je dis juste que tu n'en sais rien.Dire que Sakura aime Sasuke reviens a dire qu'elle aime Naruto.Sai confirme pour Sasuke et Yamato confirme pour Naruto,mais Sakura dans tout ça n'a donné aucune réponse,donc moi je dis wait and see avant de confirmer de telles choses.

Ce n'est pas des arguments des persos dont je parle mais du fait qu'elle quitte son village et fait ses adieux. On ne fait ça que pour quelqu'un qu'on aime, si celui qu'elle aimait était à Konoha, elle n'aurait jamais fait ses adieux...par un mensonge en plus. Au final c'est avec ce sacrifice qu'on se rend compte qu'elle voulait être gentille avec Naruto une dernière fois, lui faire plaisir et l'éloigner. Avant de retrouver le destin tragique de son amour impossible. Elle veut se tuer avec Sasuke; c'est une solution qui vaut plus que celle de Shika je dois dire...Sakura est entrain de grandir.

Grâce à qui encore...Saske!!! Le bad Boy de Konoha city...

Après quand je dis que Naruto ne connait pas Sakura,ce que je voulais dire par la c'est qu'il ne sait pas qu'au fond Sakura se bat pour lui depuis tout ce temps.Elle n'a pas arrêté de dire et penser les même mot,elle cherche a être utilise pour Naruto et ses sentiments continuent a évoluer on le voit a moins qu'il n y a que moi qui voit ce changement ;D

je percoit qu'elle le respecte plus, qu'elle l'admire, qu'elle s'inquiète pour lui, qu'elle ressent sa douleur et sa la blesse (empathie), mais en même temps contrairement à hinata tu n'as pas ces rougissement, cette admiration amoureuse, (ni ces evanouissement  :P)

Voici mon post d'hier qui montre clairement que ses sentiments évoluent non stop et deviennent de plus en plus importants pour le blondinetJ'ai remarqué qu'elle pense même plus au blondinet qu'a Sasuke dans la NG,mais bon c'est mon avis :)

moi je vois toujours de l'amour platonique, surtout par rapport au sentiments qu'elle a par rapport a sasuke :S

après e n'est aussi que mon avis strictement personnelle ^^

@Mâât :)

Ce n'est pas des arguments dont je parle mais du fait qu'elle quitte son village et fait ses adieux. On ne fait ça que pour quelqu'un qu'on aime, si celui qu'elle aimait était à Konoha, elle n'aurait jamais fait ses adieux...par un mensonge en plus.

C'est tout a fait possible mais c'est pas cohérent pour moi.Mâât :) tu es bien d'accord avec moi que le fait d'aider Naruto pour Sakura est très important?Depuis le début de NG jusqu'à maintenant elle n'arrête pas de répéter la même chose,même quand elle décide d'aller parler a Naruto et d'aller tuer Sasuke,toujours les même mots,"tout ce que je fais est si insignifiant blablabla..." et quand elle décide de se bouger(il était temps ;D)ben elle pense encore a Naruto en se disant qu'elle n'a fait que le souffrir depuis tout ce temps et qu'a partir de maintenant elle ne compte plus faire d'erreurs.

Tout ça pour dire qu'elle aime Sasuke?Non franchement c'est pauvre...

Je ne comprends pas pourquoi Sai ne parle pas de sa discussion qu'il a eu avec elle a Naruto et co.Pourquoi dire "Sakura aime Sasuke" alors que le sujet avec Sakura c'était "Naruto"?

Il ignore absolument la conversation qu'il a eu avec Miss gros front,ce que je trouve vraiment bizarre si on fait bien attention.

Après je suis d'accord avec toi,Sakura fait un adieu a Naruto tout comme Hinata l'avait fait quand elle s'est sacrifiée contre Pain.

Au final c'est avec ce sacrifice qu'on se rend compte qu'elle voulait être gentille avec Naruto une dernière fois, lui faire plaisir et l'éloigner. Avant de retrouver le destin tragique de son amour impossible. Elle veut se tuer avec Sasuke; c'est une solution qui vaut plus que celle de Shika je dois dire...Sakura est entrain de grandir.

Ce n'est que la version de Sai et Kakashi.

@ljonstyle

je percoit qu'elle le respecte plus, qu'elle l'admire, qu'elle s'inquiète pour lui, qu'elle ressent sa douleur et sa la blesse (empathie), mais en même temps contrairement à hinata tu n'as pas ces rougissement, cette admiration amoureuse, (ni ces evanouissement  :P)

Mais c'est incomparable,Hinata n'est pas dans le même cas de Sakura.Sakura elle ne réalise pas ses sentiments qu'elle a pour Naruto,ça se voit,et puis faut pas oublier qu'elle a aimé Sasuke.C'est pas facile pour elle d'être honnête contrairement a Hinata.

moi je vois toujours de l'amour platonique, surtout par rapport au sentiments qu'elle a par rapport a sasuke :S

après e n'est aussi que mon avis strictement personnelle ^^

Après l'énorme évolution qu'il y a eu entre ces deux là?Le Databook insiste sur ses sentiments,Yamato insiste sur le fait qu'elle aime réellement Naruto,les réactions et geste de Sakura montrent qu'elle ressent quelque chose de spécial pour lui,contrairement a Hinata Sakura le prend dans ses bras,rien qu'en regardant la mise en scène je me dis qu'il y a quelque chose de louche...

Bref on verra bien.

C'est tout a fait possible mais c'est pas cohérent pour moi.Mâât :) tu es bien d'accord avec moi que le fait d'aider Naruto pour Sakura est très important?

J'avais oublié à quel point c'était surnaturel de discuter avec toi  :D.

Ben ouais elle veut tellement l'aider qu'elle prend le problème à bras le corps quoi et y engage tout. Sa vie, sa réputation. C'est un sans retour. Et tu m'excuseras mais Hinata n'a pas dit je t'aime parce que Pain il est méchant :D :D :D.

Bref maintenant c'est envisageable de se dire qu'elle se sacrifie pour Naruto. Pour qu'il n'ai pas à tuer ou à être tué par Sasuke. Mais la dessus ce qui cloche c'est qu'elle veut mourir avec le beau brun. C'est l'amour d'une femme qui est là, mourrir avec le pote ça n'a rien de romantique... :-*

Toi même tu sais :)

Bref maintenant c'est envisageable de se dire qu'elle se sacrifie pour Naruto. Pour qu'il n'ai pas à tuer ou à être tué par Sasuke. Mais la dessus ce qui cloche c'est qu'elle veut mourir avec le beau brun.

Personne n'a dit qu'elle cherche a mourir avec Sasuke.Il est dit pour l'instant qu'elle cherche juste a tuer Sasuke par amour.

Maintenant tout ça ce n'est que l'avis de Sai.

C'est l'amour d'une femme qui est là, mourrir avec le pote ça n'a rien de romantique... :-*

Je ne nie pas que Sakura pourrait encore avoir des sentiments très forts pour Sasuke,je dis juste qu'on ne peut pas le confirmer tout comme les sentiments qu'elle a pour Naruto.

Sérieux Mâât,a part cette scène http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/

Tu peux me dire ou et quand Sakura pense très fort a Sasuke dans la NG?

Je suis sur que contrairement au pensées qu'elle a pour Naruto,ça doit être peu.

Après bon ça veut peut être rien dire pour vous,mais pour moi il est clair qu'elle pense beaucoup plus au blondinet.

Ce n'est pas des arguments des persos dont je parle mais du fait qu'elle quitte son village et fait ses adieux. On ne fait ça que pour quelqu'un qu'on aime, si celui qu'elle aimait était à Konoha, elle n'aurait jamais fait ses adieux...par un mensonge en plus. Au final c'est avec ce sacrifice qu'on se rend compte qu'elle voulait être gentille avec Naruto une dernière fois, lui faire plaisir et l'éloigner. Avant de retrouver le destin tragique de son amour impossible.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs si Sakura était amoureuse de Naruto et que ses sentiments envers Sasuke n'était plus les mêmes, je ne pense pas qu'elle aurais quitter le village pour le rejoindre, elle aurait suivie la décision des ex-gennin et ils se serait occuper de Sasuke ensemble...

Or lorsqu'elle apprend que Sasuke est "condamné à mort", elle fait une déclaration à Naruto qui ressemble vraisemblablement à un adieu et elle part rejoindre Sasuke pour régler cala elle même, justement parce qu'elle l'aime.

Moi je pense que Sakura est sincèrement amoureuse de Sasuke. Je ne pense pas (c'est mon avis ;) ) qu'on puisse remettre en cause ce que s'accordent à dire Saï, Naruto, Kakashi et Yamato. D'ailleur l'argument qu'on nous ressort "la fameuse phrase couper de Yamato! :o", et bien pour certain c'est : "il allait surement dire qu'elle aimait Naruto, Yamato est clairvoyant il avait tout compris!...". Or quand Sakura fait sa "déclaration" à Naruto, il sent que c'est sur-joué, pas vraiment sincère, et il veut s'interposer (il à changer d'avis? :D). D'ailleurs il est du même avis que Kakashi, Naruto, Saï en ce qui concerne le fait que Sakura aime Sasuke, et là j'entend des truc du style : "Mais qu'est ce qu'ils savent des sentiments de Sakura eux?"

Après en ce qui concerne les sentiments de Sasuke, j'ai bien l'impression que dans l'état actuel des choses, il ne veut avoir aucun lien et avec qui que ce soit, donc pour moi l'entrer de Sakura dans l'akatsuki est compromis si on reste sur cet aspect, mais dans un sens Sakura peut très bien nous sortir un argument choc pour Madara et Sasuke, elle est pas idiote la fille, elle à surement très bien compris que Sasuke et Madara se méfierait du fait qu'elle vienne de Konoha et qu'il n'y a pas si longtemps elle combattait pour Konoha contre l'Aka. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va nous sortir.

en fait, il y a une façon très simple pour venir à bout de @sojobo, et c'est le raisonnement par l'absurde  ;D . Je vais démontrer très facilement (après avoir désespérément essayer  :P ) que sakura éprouve des sentiments pour sasuke et non pour naruto. Suivez bien parce que c'est vachement cherché  ;D: si Miss Gros Front aimait vraiment le blondinet comme elle a essayé de nous le faire croire durant sa confession, vous pensez pas qu'elle serait restée à ses côtés pour le protéger de l'Akatsuki au lieu de courir les bois derrière sasuke. Même si elle sait qu'il a intégré le groupe de Madara, elle doit émettre des gros doutes concernant le fait qu'il s'en prendrait à naruto. Ce qu'elle fait, c'est bien tenter de sauver sasuke de ses ténèbres en le rejoignant, pour elle il y a encore de l'espoir.

Elle sait que Tobi et sasuke sont à proximité, mais elle ne donne pas non plus le moindre signe d'inquiétude envers le blondinet qui se trouve à proximité.

"Sojobo ou l'amour dans naruto"--FIN   ;D

Or lorsqu'elle apprend que Sasuke est "condamné à mort", elle fait une déclaration à Naruto qui ressemble vraisemblablement à un adieu et elle part rejoindre Sasuke pour régler cala elle même, justement parce qu'elle l'aime.

Sakura était supposé rester au côté de Tsunade et Danzou avait déjà condamné Sasuke a mort bien avant.

C'est Sai qui l'a forcé de se bouger et Sai n'a parler uniquement de Naruto,il est venu car il savait qu'il aimait Sakura et qu'il souffrait a cause de l'amour qu'elle avait pour Sasuke.C'est ça qui la fait pleurer et qui lui a permis de faire une décision.

Moi je pense que Sakura est sincèrement amoureuse de Sasuke. Je ne pense pas (c'est mon avis ;) ) qu'on puisse remettre en cause ce que s'accordent à dire Saï, Naruto, Kakashi et Yamato. D'ailleur l'argument qu'on nous ressort "la fameuse phrase couper de Yamato! :o", et bien pour certain c'est : "il allait surement dire qu'elle aimait Naruto, Yamato est clairvoyant il avait tout compris!...". Or quand Sakura fait sa "déclaration" à Naruto, il sent que c'est sur-joué, pas vraiment sincère, et il veut s'interposer (il à changer d'avis? :D). D'ailleurs il est du même avis que Kakashi, Naruto, Saï en ce qui concerne le fait que Sakura aime Sasuke, et là j'entend des truc du style : "Mais qu'est ce qu'ils savent des sentiments de Sakura eux?"

La réaction de Yamato est tout a fait normal,il sait ce que représente Sasuke pour la Team 7,il sait ce que c'est un vrai camarade,pour moi il n'est pas d'accord avec le fait qu'elle abandonne Sasuke comme ça.Sa réaction est tout a fait normal tout comme celle de Naruto.

Après ce qui me fait rire c'est que certain avait dit que Naruto n'était plus amoureux de Sakura et a laissé partir Sakura parce qu'il est fâché contre elle,etc...mais c'est tout de même lui qui s'échappe et qui décide quand même finalement de ne pas la laisser partir toute seule.

Pour Sasuke bah que dire,le SasuSaku est vraiment impossible selon moi,et si ce couple ne voit pas le jour il y a de grande chance que le NaruHina ne le voit pas non plus.Cela dépendras après des sentiments de Sakura...

Pour Sasuke bah que dire,le SasuSaku est vraiment impossible selon moi,et si ce couple ne voit pas le jour il y a de grande chance que le NaruHina ne voit pas non plus.Cela dépendras après des sentiments de Sakura...

Je ne comprend pas le fait de dire que si le Sasu-Saku n'a pas lieu, le Naru-Hina n'aurait pas lieu...

En gros c'est "Si Sakura arrive pas à avoir le beau brun ténébreux, et bien elle ira voir le blond puisque c'est sa deuxième option!" et ca à l'air d'être la même chose du côté d'hinata   :-X "Si Sakura fini avec Sasuke, Hinata à ses chance, si sa ne se passe pas comme prévu avec le brun et que Sakura se retourne vers Naruto, et bien la Hinata n'a plus aucune chance"

En gros d'après toi tout tourne autour de ce que fera Miss Sakura... ???

édit: ou du moins ce que décidera de faire Sasuke :P

Je ne comprend pas le fait de dire que si le Sasu-Saku n'a pas lieu, le Naru-Hina n'aurait pas lieu...

En gros c'est "Si Sakura arrive pas à avoir le beau brun ténébreux, et bien elle ira voir le blond puisque c'est sa deuxième option!"

Si tu suis bien le scénario oui.

Après je ne te comprend pas quand tu dis "deuxième option".Perso je ne vois pas le choix de Sakura comme telle.

On tombe pas amoureux parce qu'on est incapable d'avoir celui qu'on a aimé...les sentiments de Sakura ont évolué et sont devenu très forts pour une autre personne,Sasuke n'a rien a voir la dedans,c'est elle qui est tombée amoureuse de Naruto sans s'en rendre compte.

et ca à l'air d'être la même chose du côté d'hinata   :-X "Si Sakura fini avec Sasuke, Hinata à ses chance, si sa ne se passe pas comme prévu avec le brun et que Sakura se retourne vers Naruto, et bien la Hinata n'a plus aucune chance"

Hinata aura plus de chances mais seulement si Naruto réussi a tomber amoureux d'elle ce qui pour l'instant n'a pas l'air d'être le cas.

En gros d'après toi tout tourne autour de ce que fera Miss Sakura... ???

Oui,tout a fait.

Maintenant cela dépend aussi des sentiments de Sakura.Si elle aime vraiment Naruto comme je le pense ben tu peux être sur que le NaruSaku verra le jour.

Après bon j'en sais rien c'est pas moi qui fait le scénario,je ne fais que dire ce que je pense,on verra bien.

PS:Je suis vraiment le seul ici qui voit Naruto et Sakura finir ensemble?

Ce pourrait il que j'ai tord ???;D

PS:Je suis vraiment le seul ici qui voit Naruto et Sakura finir ensemble?

Ce pourrait il que j'ai tord ???;D

j'ai bien envie de répondre OUI aux 2 ;D

de toute façon les cartes n'ont pas encore été toutes tirées. Il faut d'abord voir ce que Kishimoto va faire de Karin. Si elle survit (comme je le pense), mettra-t'il en scène une rencontre avec Naruto, voir plus? On ne sait déjà pas ce qu'elle peut trouver à sasuke 'idem pour sakura). Tout ce qu'il fait, c'est tout détruire mais sans la moindre réflexion. Du speech de Madara dans la grotte, il n'a retenu que "extermination uchiha". Pas un seul instant,il n'a pensé à la guerre civile qu'ils allaient déclencher, ni aux pertes du village.

Y a aussi Karui dont il faudra aussi tenir compte, vu qu'elle ne cache pas qu'elle cherche à se caser.

Pour moi, naruto a renoncé à sakura lors de l'arc de la vallée de la fin. Ce jour là, sakura lui a mis une claque démentielle et on a vu que le blondinet avait compris qu'il n'avait aucune chance. Le pire serait qu'on lui raconte le speech de Miss Gros Front à sasuke au moment où il quitte Konoha. Y avait de quoi le refroidir un bon coup.

On ne sait déjà pas ce qu'elle peut trouver à sasuke 'idem pour sakura). Tout ce qu'il fait, c'est tout détruire mais sans la moindre réflexion. Du speech de Madara dans la grotte, il n'a retenu que "extermination uchiha". Pas un seul instant,il n'a pensé à la guerre civile qu'ils allaient déclencher, ni aux pertes du village.

Tu sait on peut pas réellement jugée des sentiments de Karin ou de Sakura avec "l'idée qu'on se fait du sentiment amoureux dans la réalité", et cela pour une chose simple, c'est un manga. L'auteur a introduit dans l'histoire l'amour de Karin et de Sakura envers Sasuke pour des raison avant tout scénaristique, c'est déjà pas mal qu'il essaye de donner un peu de relief à tout ça alors...

@Sojobo : PS:Je suis vraiment le seul ici qui voit Naruto et Sakura finir ensemble?

Ce pourrait il que j'ai tord 

Tu n'est pas le seul, mais en tout cas tu est le plus acharner  ;)

Donc même si Sasuke devient le pire des monstre, il y a des chances pour que Kishi conserve dans le manga les sentiments de Sakura et de Karin pour Sasuke, (même si Karin s'est fait troué, on est jamais à l'abri d'un délire de l'auteur : "Sasuke je t'aime tellement.. je te pardonne :-X" :D),

Tu n'est pas le seul, mais en tout cas tu est le plus acharner  ;)

Merci ;D

Donc même si Sasuke devient le pire des monstre, il y a des chances pour que Kishi conserve dans le manga les sentiments de Sakura et de Karin pour Sasuke, (même si Karin s'est fait troué, on est jamais à l'abri d'un délire de l'auteur : "Sasuke je t'aime tellement.. je te pardonne :-X" :D),

Mais je ne dis pas le contraire ;D je ne fais que supposer,Kishi fait ce qu'il veut et il peut très bien nous surprendre,si ça se trouve on aura peut être même pas de couple dans l'histoire ???

Moi tout ce que je dis c'est qu'il n'a pas développé la relation Naruto/Sakura depuis le début de la NG pour rien et c'est surtout ça qui pourrait rendre certaines choses illogique,ses scènes sans réponses on ne peut les nier dans le manga,Kishi va revenir sur ce sujet c'est certain.

Mais bon comme tu dis je suis un acharnée de la life(y a pas que sur le forum ;D)

Maintenant j'ai vraiment hâte que Kishi en finisse avec ces histoires d'amour,pas que ça me saoule mais je trouve qu'il serait temps maintenant.

Spoil confirmé !!!  :o :o Alors là... je suis sidéré !!

Quoi qu'il arrive, pour moi Kishi prend les filles pour des êtres stupides, qui se laissent complètement dominées par leurs sentiments. L'amour est avant tout un truc qui rend les filles folles, et les fait commettre des actes dénués de tout jugement ou intelligence.

Partant de là, avec un constat très sévère je l'admets, j'ai envie de dire qu'il y a une version soft, genre Sakura est un peu intelligente, et une version hard, genre Sakura n'a plus rien dans le ciboulot dès que Sasuke est dans la place.

Version soft :

Sakura qui croit qu'elle peut tuer Sasuke là où des kages ont échoué... et qui finira par se faire avoir comme tous les autres. Ca voudrait dire que Sai l'aurait bien comprise. Pour moi là au moins c'est pas complètement stupide, parce qu'elle peut essayer de le prendre par surprise, pendant son sommeil par exemple.

Mais bon, on sait tous que Sasuke est plus malin, plus rapide, plus fort, plus plus plus plus qu'elle en tout. Donc c'est pas comme si elle avait la moindre chance...

Version hard, la vraie demeurée mentale. ;D

Là je vois 2 scénarios :

- Le scénario où on voit Sakura passer dans le côté obscur, massacrer des innocents avec lui (ou l'aider pour moi c'est pareil) par amour. ;D En gros, la fille qui ne pense qu'à se faire Sasuke, et peu importe si pour se taper un mec qui l'a abandonnée il faut causer des milliers de morts... bon, là ce serait le niveau zéro de l'intelligence, et en plus ce serait criminel, donc j'ai quand même du mal à y croire. Parce que là Naruto aurait le devoir de l'arrêter elle aussi en fait.

- Sakura stupide imbécile qui croit qu'elle peut ramener Sasuke du côté de Konoha... et qui finira par se faire avoir comme Karin. Et là... c'est tout autant stupide, mais en plus c'est ultra naïf. Croire que par son ammmmour elle peut le ramener à la raison... pff... La fille à la Kishi quoi, comme Karin, amoureuse et bête à en mourir... et qui finira par l'entendre dire "tu ne me sers plus à rien, tu es faible, je te découpe" ;D ;D

J'espère que Kishi privilégiera la version soft...

Mais je m'interroge vraiment : qu'est-ce qu'ont bien pu lui faire les filles, pour qu'il en fasse des êtres aussi... simple mentalement ? ;D ;D

@Jaggy

Pourquoi tu t'excites? ;D

C'est du Kishi tout craché et tu le sais,il nous fait croire ça et puis ça et ça etc...et puis non finalement c'est pas ça ;D

Déjà Sakura n'a pas encore rejoint Sasuke,après elle dit bien elle même qu'elle ne veut plus faire souffrir Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/

Je trouverais ça très drôle qu'elle s'est dit ça juste pour le fun ;D

Et elle dit surtout qu'elle ne veut plus faire d'erreurs et Kishi dit qu'elle sera plus héroïque donc tu peux être sur qu'elle ne rejoindra pas cette organisation juste pour rester avec son amour comme tout le monde le pense ici.

Après ce qui me fait rire c'est le "Sasuke et Sakura sont devenu des camarades" ;D

Non sérieux en deux pages(surement)ils ont trouvé un accord,Sakura a quasiment tout expliqué et Sasuke accepte sans poser de questions...Bref pour moi c'est un piège et ça ne fait aucun doute.

Perso je doute que Sakura le rejoint en laissant Karin agoniser donc pour moi elle ne rejoindra pas Akatsuki pour 3 raison

1.Elle n'a pas la puissance d'Itachi pour défier Madara,Sasuke ou encore Zetsu et les empêcher d'attaquer Konoha

2.Elle ne pourra pas supporter que Sasuke fasse du mal a Konoha

3.Je ne vois pas l'utilité de la recruter

Si Sasuke décide de tuer Karin c'est qu'il n'a plus besoin de médecin donc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...