lypos Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 absolument aucune évolution, Aucune évolution? Pourtant Naruto à appris à connaître Hinata (examen, Neji [d'ailleurs, Naruto prens ]...), Hinata à pu redonner courage au blondinet avant le combat contre Neji (d'ailleur aprés l'avoir vaincu il la cherche dans le publique) . Puis dans le deuxième temps de l'histoire, il la reconnait tout de suite, lui sourit lors de la recherche de sasuke et évidement nous avons l'arc Pain ou' la brune intervient au péril de sa vie pour protéger celle qu'elle aime et nous en connaissant le résultat.... Il y a donc bien une évolution entre ces deux personnages... Je ne dis pas le contraire,c'est un fait,elle aime Sasuke mais explique moi alors a quoi a servi cette scène Sans doute à mettre en place une tension dramatique dans le personnage de Sakura... Le SasuSaku j'en suis certain maintenant ne se réalisera jamais,Sasuke est destiné a être le boss final,et finira par mourir Vaincre sasuke ne veux pas dire forcément le tuer (trigun).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 En tout cas, par l'interviews de Kishi, on sait qu'Hinata ne sera pas là pour reconforter Naruto à son retour à Konoha. Naruto n’a personne a qui se confié/quelqu’un qui se dresse a ses côtés donc Shikamaru sera son confident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Je me méfie franchement de ces interviews... Faudrait faire le bilan des précédentes, mais Kishi annonce pas mal de chose, et au final... Surtout, je comprend mal comment Shikamaru "on doit buter Sasuke" peut devenir le confident de Naruto. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Je suis assez d'accord avec Vindo sur ça Bon, je me suis exprimée sur le topic concerné, mais voilà, Kishimoto ne va pas dévoiler la suite de son manga de A à Z, (pas folle la guêpe^^), il veut préserver son intrigue et n'en dévoile que quelques bribes, point. Donc, pour ma part, "enterrer" Hinata est loin d'être à l'ordre du jour...et je la vois toujours avoir de l'importance pour l'avenir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 L'interview est interresante et un peu décevante mais comme l'a dit Vindo il faut s'en mefier car si je me souviens bien l'année 2009 devait être celle de kakashi et ça a été reporté a cette année mais j'espere vraiment le voir lui . Pour hinata quand même kishi airait pu mettre quelques cases avec naruto , au lieu de ça cette girouette de sakura ( qui va avoir un comportent héroique , oui ,oui je vous le jure ) tape naruto , pour aprés le prendre dans ses braset elle pleure de joi car naruto est en vie , elle est pas rancunière mais elle méritait un peu plus que ça . Aprés ce sont les choix de l'auteur mais j'espere vraiment que ça évolue ça sans qu'il y ait forcement un naruto hinata . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Je me méfie franchement de ces interviews... Faudrait faire le bilan des précédentes, mais Kishi annonce pas mal de chose, et au final... Surtout, je comprend mal comment Shikamaru "on doit buter Sasuke" peut devenir le confident de Naruto. On verra bien. Shikamaru a raison,on doit buter Sasuke avant qu'il ne deviennent vraiment dangereux et s'en prenne a ses amis et au village,il n'est pas bête et sa décision est la meilleur Sasuke deviendra un vrai danger(boss de fin) et ça Naruto ne le comprend pas,je peux comprendre que c'est son meilleur ami et qu'il veut le sauver mais bientôt il devra faire un choix Shikamaru crains que l'Uchiha s'en prenne a ses amis,il n'a pas tord vu que Sasuke veut tuer tout le monde a Konoha @Lypos Pour moi il n y a pas d'évolution si il faut comparer au NaruSaku,puis Kishi n'est pas le genre d'auteur a faire des scènes dans le vent,il y a toujours une signification derrière,ce qu'a fait Karin a Sasuke dans le passé par exemple,beaucoup de gens on tendance a oublier ce passage car il a l'air tellement insignifiant alors que je suis sur que c'est un truc super important C'est pareil pour la scène de Yamato,on a jamais eu de réponse ou de suite concernant les sentiments de Sakura envers Naruto donc on ignore ce passage et on ce concentre sur les évènements de maintenant c'est a dire le sacrifice d'Hinata et le fait que Sakura aime Sasuke Sans doute à mettre en place une tension dramatique dans le personnage de Sakura... Kishi n'est pas aussi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Tiens, c'est hors-sujet, mais puisque tu en parles, je viens de me demander si Karin n'aurait pas cloné Sasuké, ou prélévé son ADN en vue de le cloner... Ce serait bien son style (c'est une disciple d'Orochimaru), et ça permettrait pas mal de délire pour la suite... Par contre, faudra que tu m'expliques pourquoi certains évènements sont vachement importants (le blabla entre Sakura et Yamato), et d'autres pas du tout (la scène Hinata-Pain). En ce qui me concerne, je prend l'ensemble en considération et j'essaie de voir où veut en venir l'auteur. Si tant qu'il le sache lui même... Quand il nous dit "Sasuke va devenir plus démoniaque, c'est une idée que j'ai eu", ça montre bien la grosse part d'improvisation qu'il y a dans son récit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Cette interview est pleine de promesse au contraire. Personne n'a posé aucune question sur Hinata et Kishi en parle quand même. C'est le seul perso secondaire dont on a entendu parler sans que quelqu'un ne pose une question sur elle. Donc Kishi l'aime bien et souligne son nom dans une interview prévisionnelle; c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Mâât @ Cette interview est pleine de promesse au contraire. Personne n'a posé aucune question sur Hinata et Kishi en parle quand même. C'est le seul perso secondaire dont on a entendu parler sans que quelqu'un ne pose une question sur elle. Donc Kishi l'aime bien et souligne son nom dans une interview prévisionnelle; c'est énorme. Je vois pas ce qui a d'énorme Kishi dit: Sincèrement, en tant que perso féminin dans cette histoire, Sakura n’a pas été très héroïque. Vous pouvez même dire que Hinata a été plus héroïque qu’elle. Mais comme nous le savons tous, au fond d’elle, Sakura reste une héroïne. A l’avenir, elle va probablement nous montrer ce côté de sa personnalité Dans cette phrase il rabaisse sakura en disant même elle a été mieux , moi je vois plutôt un propos péjoratif envers hinata et sakura . edit : Mâât malgré ta belle argumentation je reste sur mes propos et trouve pas ça un coup de promo pour hinata , kishi rajoute en plus vous pouvez le dire , par contre c'est un gros coup de massu pour sakura là d'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 "Même dire que Hinata"; même dire qu'un perso secondaire est plus héroïne... De un tu peux le prendre comme péjoratif mais tout le monde sait que Hinata est un perso secondaire. Donc prendre Shika pour dire que Naruto est minable, ça ne rabaisse pas Shika mais Naruto car le perso secondaire c'est Nara. Au final ça donne même du grade a un perso secondaire. Quand on dit à un ministre qu'on peut même dire que son chef de cabinet a fait mieux que lui, je peux t'assurer que c'est pas le chef de cabinet qui a du soucis à se faire...bien au contraire, ça veut dire aussi qu'on a vivement remarqué son travail. Kishi ici parle de leur place respective dans le scénario qui semble inversé pour le coup. La deuxième chose à retenir est qu'il ne choisit pas n'importe qui mais bien Hinata; donc il la met bien en compétition avec un perso principal... Alors en plus on choisit une rivale, il faut le dire franchement. C'est un gros coup de massu pour Sakura et un gros coup de promo pour Hinata l'héroïque bien montrée par Kishi. Troisième chose il l'a cite. Lorsqu'on cite ton nom dans un article c'est toujours glorifiant et jamais anodin. Parce qu'il n'y avait aucune raison qu'il le fasse et en plus pour comparer votre héroïsme à celui d'un perso principal qui essaye de vous voler la vedette à la suite de votre acte héroïque... Bah Kishi aime bien Hinata. Sakura après tout, c'est du pur fan service; si c'est pas un gros F***!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 et d'autres pas du tout (la scène Hinata-Pain). Quand on voit Naruto et Sakura ensemble dans la NG on se pose des questions,ces deux scènes(de Yamato et Sai dans l'arc Orochimaru)en disent un peu plus sur les sentiments de Sakura(on connait déjà ceux de Naruto) Pour la scène Hinata-Pain ça ne nous dit absolument rien sur les sentiments de Naruto,oui il se transforme en Kyuubi,mais ça ne dit absolument rien sur ses sentiments amoureux(qu'il n'a pas d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Quand on voit Naruto et Sakura ensemble dans la NG on se pose des questions,ces deux scènes(de Yamato et Sai dans l'arc Orochimaru)en disent un peu plus sur les sentiments de Sakura(on connait déjà ceux de Naruto) Pour la scène Hinata-Pain ça ne nous dit absolument rien sur les sentiments de Naruto,oui il se transforme en Kyuubi,mais ça ne dit absolument rien sur ses sentiments amoureux(qu'il n'a pas d'ailleurs) Tu es d'un manque absolu d'objectivité. Il n'y a pas que la transformation en Kyubii, il y a aussi la "dé-transformation". Et les affirmations de Sai et Yamato ne nous en disent pas plus sur les sentiments de Sakura : ils nous en disent sur ce que croient ces personnages. On a du reste vu avec quel succès concernant Sai... Les résultats de sa dernière intervention sont catastrophiques (ils mettent en danger Sakura et son équipe) et montrent à quel point la relation Naruto-Sakura ne peut être amoureuse. Partant de là, si on veut miser sur les résultats finaux des Feux de l'a.. du manga Naruto, on a naturellement le retour tranquille d'Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Tu es d'un manque absolu d'objectivité. Il n'y a pas que la transformation en Kyubii, il y a aussi la "dé-transformation". La dé-transformation?Tu parles du moment ou Naruto se demande si Hinata va bien?Bah c'est normal qu'il s'inquiète,pas besoin d'avoir des sentiments amoureux Un manque d'objectivité,bah je pourrais exactement dire la même chose de toi ils nous en disent sur ce que croient ces personnages. Tu n'en sais rien,d'ailleurs suffit de voir le réaction de Sakura pour comprendre que Yamato a taper dans le mille et montrent à quel point la relation Naruto-Sakura ne peut être amoureuse. C'est ton avis,perso je ne le vois pas comme ça,si Naruto-Sakura ne devait pas voir le jour,il y a longtemps que cela aurait été confirmé,mais non ça évolue quasi a chaque chapitre Sai et Yamato ne parlent absolument pas de ses sentiments pour Naruto,même pas un"oups finalement je me suis trompé"... Kakashi est persuadé qu'elle aime Sasuke aussi pourtant il était bien étonné quand il l'a vu le prendre dans ses bras,ce sont des petit détails mais ça joue énormément -si il tue Sasuke, ça sera une injustice totale car il aura protégé un monde pourri jusqu'à l'os qui a rendu son ami tel qu'il est. -si il ne protège pas le monde shinobi, là aussi ça sera une injustice car tout le monde n'est pas comme Danzou et compagnie. Bref faudrait arrêter de croire que Naruto fait son gamin à s'évanouir ou pas prendre de décision, c'est un sérieux dilemme qui se pose à lui là. Il est clair que Naruto a un sérieux dilemme qui se pose a lui,mais entre sauver Sasuke ou sauver le monde Shinobi,le choix est vite fait,dans le monde il y aura toujours de l'injustice,parfois il faut se montrer égoïste Si Sasuke ne veut pas abandonner sa quête de vengeance et s'attaque au innocents a Konoha,la meilleur option c'est de le tuer,on ne sacrifie pas des innocents pour sauver un ami 2/ Euh c'est pareil.... Sakura considère Naruto comme un boulet puis au final comme un frère d'arme. Naruto capte pas Hinata et au final il la considère comme quelqu'un d'important. Tu veux dire quoi par important,pour Naruto tout le monde est important,mais Iruka,Sakura,Jiraiya,Sasuke et Shikamaru(pote d'enfance)le sont bien plus qu'elle La scène de Yamato, il y en a deux, celle dont tu parles et une autre : celle ou il allait mettre son grain de sel dans la déclaration bidon de Sakura. (et je ne parle pas de sa tête lors de celle-ci, vraiment bizarre pour quelqu'un censé le savoir) Lol la tête de Lee est encore pire On sait pas vraiment ce qu'il pense,mais il est surement pas étonné Puis si il se met en colère après c'est parce qu'il a remarqué que quelque chose n'allait pas,il connait très bien Sakura et il sait qu'elle ne dirait jamais une chose pareil sur Sasuke http://www.onemanga.com/Naruto/469/12/ On pourrait dire que c'est la réponse à cette scène. Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Shikamaru a raison,on doit buter Sasuke avant qu'il ne deviennent vraiment dangereux et s'en prenne a ses amis et au village,il n'est pas bête et sa décision est la meilleur Sasuke deviendra un vrai danger(boss de fin) et ça Naruto ne le comprend pas,je peux comprendre que c'est son meilleur ami et qu'il veut le sauver mais bientôt il devra faire un choix Shikamaru crains que l'Uchiha s'en prenne a ses amis,il n'a pas tord vu que Sasuke veut tuer tout le monde a Konoha @Lypos Pour moi il n y a pas d'évolution si il faut comparer au NaruSaku,puis Kishi n'est pas le genre d'auteur a faire des scènes dans le vent,il y a toujours une signification derrière,ce qu'a fait Karin a Sasuke dans le passé par exemple,beaucoup de gens on tendance a oublier ce passage car il a l'air tellement insignifiant alors que je suis sur que c'est un truc super important C'est pareil pour la scène de Yamato,on a jamais eu de réponse ou de suite concernant les sentiments de Sakura envers Naruto donc on ignore ce passage et on ce concentre sur les évènements de maintenant c'est a dire le sacrifice d'Hinata et le fait que Sakura aime Sasuke Kishi n'est pas aussi simple 1/ Naruto l'a compris, je crois que toi et d'autres ne semblent pas saisir le vrai problème qui se pose à lui : d'un coté il y a le monde Shinobi, de l'autre il y a Sasuke. Le monde essaye de le convaincre de se soumettre à l'idée de tuer Sasuke car il est devenu dangereux, sauf que si Sasuke en arrivé là, c'est parce que ce monde Shinobi lui a tout enlevé donc là ça crée un vrai dilemme : -si il tue Sasuke, ça sera une injustice totale car il aura protégé un monde pourri jusqu'à l'os qui a rendu son ami tel qu'il est. -si il ne protège pas le monde shinobi, là aussi ça sera une injustice car tout le monde n'est pas comme Danzou et compagnie. Bref faudrait arrêter de croire que Naruto fait son gamin à s'évanouir ou pas prendre de décision, c'est un sérieux dilemme qui se pose à lui là. 2/ Euh c'est pareil.... Sakura considère Naruto comme un boulet puis au final comme un frère d'arme. Naruto capte pas Hinata et au final il la considère comme quelqu'un d'important. La scène de Yamato, il y en a deux, celle dont tu parles et une autre : celle ou il allait mettre son grain de sel dans la déclaration bidon de Sakura. (et je ne parle pas de sa tête lors de celle-ci, vraiment bizarre pour quelqu'un censé le savoir) On pourrait dire que c'est la réponse à cette scène. 3/ Kishi n'est pas aussi simple pourtant c'est un argument que tu as utilisé, hein (lors du sacrifice d'hInata, il me semble bien que t'étais partisan du "c'est pour créer un suspense", alors qui dit que ça serait pas la même pour les scènes avec Sakura ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Pour kakashi il se doute que quelque chose cloche avec sakura,il voit bien que sakura ment pour quelque chose apres il en aura la confirmation par sai. Kakashi la connais par coeur et il sait qu elle aime sasuke(donc si il est étonné par sa déclaration s est qu il sait qu elle est fausse et quelle a un plan foireux en action lol). Sakura aime et aimera que sasuke même si elle se rapproché de naruto sa ny changera rien,elle va avoir sa période de doute mais au final elle fera tous pour le ramener. Et pour sa je vois bien le remake du face a face au dessus de l hopital et la y aura pas kakashi sensei pour l empécher d agir. On verra bien la rencontre avec hinata mais pour l instant hinata est la favorite . Par contre la belle hyugas est ou?à konoha ou avec les shika and co? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 La dé-transformation?Tu parles du moment ou Naruto se demande si Hinata va bien?Bah c'est normal qu'il s'inquiète,pas besoin d'avoir des sentiments amoureux Si c'était le cas, Kishi n'aurait pas réalisé expressément une symétrie parfaite entre les réactions d'Hinata et de Naruto. Personnellement, je me considère comme objectif, dans la mesure où l'issue m'est totalement indifférente : à priori ça se produira à la fin du manga et ça n'apportera aucune révélation et aucun développement (je serai TRES surpris que Kishi nous fasse un plan "sauver la princesse", avec l'amoureux transi qui doit libérer l'une ou l'autre par exemple...) à l'histoire. Hinata ou Sakura ou aucune, ça n'a à priori que très peu d'enjeu (c'est regrettable en soi, mais c'est lié je pense au format shonen...on aura pas d'intrigues politiques sur fond de mariage impossible ou je ne sais quoi de trop compliqué...). Partant de là, j'essaie juste de trouver quelle est la logique que suit l'auteur, pas de ne recenser que les arguments allant dans un seul sens... Après, j'ai bien conscience qu'il y ait de fortes chances pour qu'aucune décision n'ait été prise, d'où le fait que l'auteur se ménage plusieurs issues, en fonction des réactions du public et des demandes de l'éditeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Pour kakashi il se doute que quelque chose cloche avec sakura,il voit bien que sakura ment pour quelque chose apres il en aura la confirmation par sai. Quand je disais que Kakashi était surpris je parlais de ça http://www.onemanga.com/Naruto/450/05/ Sakura aime et aimera que sasuke même si elle se rapproché de naruto sa ny changera rien,elle va avoir sa période de doute mais au final elle fera tous pour le ramener. Ça n y changera rien parce que tu veux juste que Naruto finisse avec ta chère Hinata c'est tout C'est la favorite on est d'accord mais je suis persuadé qu'elle ne finira pas avec le blondinet,tu verras Par contre la belle hyugas est ou?à konoha ou avec les shika and co? A ton avis,elle est avec les autres pour tuer Sasuke,le meilleur pote de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ça n y changera rien parce que tu veux juste que Naruto finisse avec ta chère Hinata c'est tout C'est la favorite on est d'accord mais je suis persuadé qu'elle ne finira pas avec le blondinet,tu verras lol toi tu veux juste que naruto termine avec sakura et naruto finissent ensemble et que sasuke crève .... On verra bien qui finira avec qui, tu verra bien de toute façon... A ton avis,elle est avec les autres pour tuer Sasuke,le meilleur pote de Naruto Ils sont à konoha, ils attendent le blondinet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 lol toi tu veux juste que naruto termine avec sakura et naruto finissent ensemble et que sasuke crève , c'est pas mieux ^^'.... J'attendais cette réponse ;D On verra bien qui finira avec qui, tu verra bien de toute façon... Franchement vous avez intérêt a vous préparez parce que ça va parler beaucoup,d'ailleurs j'attends un bon Shaitan quand ce jour viendra ;D On verra bien,je suis prêt et j'assumerais si j'ai tord Ils sont à konoha, ils attendent le blondinet... Ah bon?Les autres Genin n'ont pas reçu l'ordre de Shikamaru d'aller tuer Sasuke? Tu confonds avec Sakura. Lol au moins Sakura a une raison de le tuer,Hinata elle ne fait que suivre ses amis Genin Sinon y a rien a dire,ce forum est bourré de fan d'Hinata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 C'est la favorite on est d'accord mais je suis persuadé qu'elle ne finira pas avec le blondinet,tu verras ;)A ton avis,elle est avec les autres pour tuer Sasuke,le meilleur pote de Naruto Tu confonds avec Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 J'attendais cette réponse En même temps tu as tendu la perche (et j'ai pas pu m'en empêcher ^^'.) Ah bon?Les autres Genin n'ont pas reçu l'ordre de Shikamaru d'aller tuer Sasuke? Non, il me semble que shikamaru attend la réponse/l'autorisation de naruto avant d'agir (comme il l'a fait avec sakura et c'est pourquoi elle voulait le ramener au village pour confirmation ) Sinon y a rien a dire,ce forum est bourré de fan d'Hinata.. Et de fan de sakura, ces deux personnages sont assez intouchable, les critiquer serait faire preuve de l'hérésie (et ça c'est rien comparé au forum anglophone ) edit: K.Hyuga il vrais qu'on ne connait pas les modalité de cette accord, par exemple si c'est un vote on peut penser que certaine personne aurait voté contre mais qu'ils était minoritaire, donc mieux vaut pas s'avancer et prendre du recul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Euh tu tiens d'où que Hinata veut tuer Sasuke ? Sai a dit que les ex-genins sont d'accord avec Shikamaru mais c'est une généralité, il fait pas du cas par cas car je doute qu'Ino soit d'accord sur ça à ce qu'elle montre... C'est la raison de la majorité et puis je ne vois pas quel argument pourrait avancer Hinata contre vu qu'elle ne connait pas Sasuke donc difficile d'imposer un avis contraire. Et Shikamaru n'a aucune autorité sur ce que Konoha doit faire, il n'est qu'un Chuunin, ce n'est pas à lui de décider des missions à faire ou non, et ça il semble l'avoir oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 @sojobo il me semble que tu est trop fan du sakura-naruto. Les images on peut les interpréter comme on veux mais le plus important se sont les paroles. le passage avec les ninjas de kumo,naruto est triste car elle vois sakura pleurer à cause de sasuke.(il est pas jaloux mais triste de voir sakura dans cet état la) yamato a pas connu la relation saku-sasu et toi tu me dis je suis certain que yamato connaissais tous sur sakura et sasuke(comment il à fais il les a observer dans la 1ére saison rooo le cochon). kiuby 4 queues elle court inconsciemment car elle veut plus qu il se blesse gravement pour elle(se n ai pas forcément de l amour tous sa,comme jai dis depuis que sasuke est partis les 2 se sont rapprochés et se normal). En plus on sais depuis 2 ou 3 chapitres qu elle aime toujours le badboys.grand amour Enfin bon on verra bien pour hinata mais à mon avis sa sent le sapin pour le naru-saku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 yamato a pas connu la relation saku-sasu et toi tu me dis je suis certain que yamato connaissais tous sur sakura et sasuke(comment il à fais il les a observer dans la 1ére saison rooo le cochon). C'est là qu'on voit les dommages de Sakura sur les cerveaux masculin. N'est ce pas Sojobo :D Que de nostalgie dans les trois images que tu ne cesseras jamais de nous rabacher. La vision de Saï et Yamato, Sakura qui court pour sauver Naruto de Kyubi. C'est beau et c'est vrai qu'on a tous eut des doutes. Ce qui n'a pas arranger le charisme girouette qui tombe devant tous les premiers de Sakura. Mais bon comparé à Hinata certains ont vite vu que cétait son côté premier de la classe et qu'il manquait de la profondeur. Et aujourd'hui force est de constater que tes images ne tiennent plus face au sacrifice de Hinata et celui de Sakura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Mais bon comparé à Hinata certains ont vite vu que cétait son côté premier de la classe et qu'il manquait de la profondeur. Et aujourd'hui force est de constater que tes images ne tiennent plus face au sacrifice de Hinata et celui de Sakura... De toute façon pour toi mes images n'ont jamais tenu face au sacrifice de ta miss perfect sans défaut Naruto n'est même pas au courant du geste de Sakura pendant son combat contre Orochimaru,il se réveille au moment ou Yamato voulait dire quelque chose d'intéressant,si pour toi Hinata finira avec le blondinet et Sakura avec le badboy...POURQUOI Kishi n'a pas voulu que Yamato termine sa phrase? Sakura aime Sasuke,c'est un fait,alors pourquoi avoir fait parler Yamato? Vous allez pas me dire que Kishi a fait ça juste pour le plez' :D Pour la déclaration d'Hinata c'est bien c'est beau,mais Naruto n'en a rien a faire de ses sentiments amoureux,il a été touché je l'admet,mais il est clairement pas tombé amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés